SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GINKA - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

GINKA

+15
patouh94
Pikeline
sandra
cococado
cachou
kerstin974
Oliver
cicoux22
ello
Gucci91
ANNIE S
chat77
MONA FLORA
mélia
wendy
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Ven 29 Juil 2011 - 12:42

Frisby974 a écrit:quel soulagement pour son oeil! OUF!

je pense qu'il vaut mieux les proteger avec un produit,
le collier kiltix est super pour puces,tiques,même en ville les tiques se logent ds les murs aussi, et le tique amene une maladie mortelle, la piroplasmose pale et en qq jours, ça va très vite

je suis trop contente pour son oeil! I love you
Oui Karine, quel grand soulagement! Je suis très reconnaissante à ma vétérinaire - heureusement qu'ils sont là. Je pense aux pauvres chiens et autres animaux qui errent dans la nature avec leurs bobos, sans soins ni amour. C'est insupportable.
Je vais me renseigner alors sur ces autres produits qui protègent contre les tiques, etc. car vous avez raison, ça peut s'attraper n'importe où, il faudrait mieux qu'elle soit 'couverte'. Merci pour tous ces bons conseils.
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Gucci91 Ven 29 Juil 2011 - 13:15


[/quote]
Bonjour Ludivine,
Enchantée de faire votre connaissance à travers ce forum. C'est très touchant ce que vous me racontez à propos de Ginka et sa copine Gucci. Je ne savais rien de tout cela. Ca me fond le coeur. Il serait merveilleux en effet de les faire se rencontrer à nouveau un jour - je suis tout à fait d'accord. Il faudrait organiser cela une fois que Ginka sera guérie complètement.
Pour ce qui concerne les vêtements de bébé pour après la stérilisation, je peux vous dire que cela a marché impeccablement pour Ginka. Elle n'a pas touché ni leché sa blessure une seule fois, ce qui l'a permis de guérir rapidement et proprement. C'est mille fois mieux que cet affreux collier conique je trouve, et en plus elles sont jolies dans ces petits T-shirts. Vous verrez pour Gucci, ça va très bien se passer aussi. J'ai hâte de voir des photos de Gucci dans son petit T-shirt.
Merci de m'avoir écrit. Je vous embrasse.
Wendy[/quote]


Bonjour Wendy,

Quelle joie de savoir Ginka presque rétablie !! GINKA - Page 2 103269
A croire que le vétérinaire lui manquait... Petite coquine.

Merci beaucoup pour vos conseils, je ne manquerait pas de poster des photos de Gucci revêtie de ses petits habits.

En effet, cela m'a aussi fendu le coeur de les "séparer", mais je me suis dit qu'elles étaient mieux toutes les deux séparées mais avec des familles aimantes, plutôt qu'ensemble dans la rue...
Merci Sauvade !
Et Merci à vous d'avoir accepter ma demande.

A trés bientôt.

Cordialement.

Ludivine
Gucci91
Gucci91
Chaton
Chaton

Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 17:03

elles étaient copines de galere ;) mais c'est super,elles ont leur famille qui les I love you beaucoup

je suis sure que si vous faites une rencontre à boulogne, vincennes ou autres, vous seriez pas mal ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Ven 29 Juil 2011 - 17:32

C'est sûr, une rencontre entre Gucci, Mona & Diva et Ginka dans les bois sera super! On va essayer d'organiser ça pour la rentrée. GINKA - Page 2 848273
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty GINKA

Message par chat77 Ven 29 Juil 2011 - 18:41

Bonsoir tout le monde,

Super contente que les nouvelles soient bonnes, c'est super, GINKA - Page 2 43412 c'est vrai qu'elles sont parfois épuisantes, mais quel source de réconfort et d'amour.
Advantix est similaire à frontline, mais d'après mon véto deconseillé si chats, c'est mon cas donc pour Moussia FRONTLINE pipette, et comme nous partons en Andalousie et que déjà au parc à côté de la maison elle a eu des tiques, j'ai commandé un collier SCALIBOR pour tiques et moustiques.
Je n'aime pas beaucoup non plus leur mettre ce genre de produits, mais les chats n'arrêtent pas de ramener des puces, et pourtant ne sortent pas beaucoup, mais la mère est tellement poilu et au poils tellement épais que j'ai l'impression que les pipettes, ne font rien.
Faites lui plein de calins
Amicalement,
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 19:13

bjr charlotte,
surveille bien avec le sc, bcp de risques d'allergie avec celui ci, faut etre là les premiers jours où tu lui mettras pour bien surveiller ;)


Dernière édition par Frisby974 le Sam 30 Juil 2011 - 3:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Ven 29 Juil 2011 - 23:00

chat77 a écrit:Bonsoir tout le monde,

Super contente que les nouvelles soient bonnes, c'est super, GINKA - Page 2 43412 c'est vrai qu'elles sont parfois épuisantes, mais quel source de réconfort et d'amour.
Advantix est similaire à frontline, mais d'après mon véto deconseillé si chats, c'est mon cas donc pour Moussia FRONTLINE pipette, et comme nous partons en Andalousie et que déjà au parc à côté de la maison elle a eu des tiques, j'ai commandé un collier SCALIBOR pour tiques et moustiques.
Je n'aime pas beaucoup non plus leur mettre ce genre de produits, mais les chats n'arrêtent pas de ramener des puces, et pourtant ne sortent pas beaucoup, mais la mère est tellement poilu et au poils tellement épais que j'ai l'impression que les pipettes, ne font rien.
Faites lui plein de calins
Amicalement,
Charlotte

Merci Charlotte! Si je comprends bien, même avec la pipette Frontline votre chat a eu des tiques quand même? Ou c'était avant de mettre le produit? Je me demande s'il n'y a pas un produit plus 'naturel' qu'on pourrait mettre pour repousser des tiques, puces, etc. Je vais faire des recherches sur internet... On ne sait jamais. Bonnes vacances en Andalousie!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Ginka

Message par MONA FLORA Ven 29 Juil 2011 - 23:17

Tout à fait ok pour une bonne promenade en septembre après kles vacances. S'il fait on peut manger dehors ou en terrasse. Quelle joie qu'elles se rencontrent toutes !!! Elle est très belle, un peu louve c'est vrai. moi Ginka je l'ai adoré dés son arrivée sur le forum ! Gros bisous à toutes I love you GINKA - Page 2 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 6:02

Bonjour, je suis Isabelle (la maman de fleur de rose), alors pour la prévention des parasites j'utilise des pipettes, ça permet de mettre moins de produit et ça protège bien aussi. En plus, en Métropole l'hiver vous ne devez avoir ni tique ni puce. Pour l'injection c'est un antibiotique "retard", intra-musculaire (je pense), qui va être efficace sur plusieurs jours et c'est pas mal, car ça ne passe pas par le système digestif, ce qui permet de préserver l'estomac, si elle ne supporte pas le médicament. C'est super toutes ces bonnes nouvelles que de peur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par mélia Sam 30 Juil 2011 - 10:14

Malheureusement les tiques survivent de plus en plus l'hiver chez nous...
Notre vétérinaire nous a dit de bien faire attention dans les endroits de baignades, comme nous allons souvent faire nager Mélia.
Nous lui mettons le collier scalibor car nous partons souvent dans le sud (pour la leishmaniose).
Comme le dit Karine, il faut faire attention, beaucoup de chiens sont allergiques, heureusement pas Mélia ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Sam 30 Juil 2011 - 10:33

Merci Isabelle et Melia pour ces conseils. A Paris je ne sais pas s'il y a des tiques ou pas - dans l'herbe peut-être ou dans les bois... C'est pour cela que j'évite d'amener Ginka en bois pour l'instant car elle n'est pas protégé contre les parasites de peau mais je vais trouver un produit adéquat et pour la rentrée elle va avoir droit de rencontrer ces copines et courir un peu. Very Happy
Un petit anecdote: hier, en la promenant, nous sommes passées devant la musée d'art contemporaire (sur l'avenue de New York, en face de la Seine), et deux femmes touristes venaient d'y sortir. En voyant Ginka, elles se sont arrêtées pour me demander quelle race elle est, etc. L'une des femmes l'a prise en photo et elle m'a dit "On vient de voir de l'art à l'intérieur, et là, on voit de l'art dans son état naturel" (en parlant de la beauté de ma Ginka, bien sûr) J'étais toute fière! L'une des dames a dit aussi qu'elle voit du "lévrier" en Ginka, comme moi, au début, surtout sa petite tête fine sur un grand corps de berger allemand. C'est pour cela que je pense qu'elle aimerais courir dans les bois et je ne voudrais pas la priver de ce plaisir. A bientôt alors pour cette agréable rencontre. Bon weekend à toutes!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty GINKA

Message par chat77 Sam 30 Juil 2011 - 11:40

Bonjour à toutes,

Moussia a effectivement des tiques, mais c'est une petite chienne Sauvadienne,
Merci Frisby et Mélia, le collier SC je lui mettrais pour le départ en vacances, donc je serais présente, en cas d'allergie, mais quelles sont les signes ?
C'est vrai en métropole, les puces tiques et cie sont de plus en plus résistants, difficle de savoir ce qu'il faut faire, on veut juste bien les protégés;

Plein de papouilles à GINKA et à toutes,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par mélia Sam 30 Juil 2011 - 11:52

J'ai trouvé ça:
"Effets indésirables
Dans des cas rares, des réactions d'hypersensibilité peuvent entraîner des altérations locales de la peau, du rougissement, du prurit et des chutes de poils. Dans des cas extrêmement rares, des symptômes neurologiques tels que tremblements ou apathie peuvent survenir. Dans ce cas le collier doit être enlevé. Ces symptômes s'atténuent généralement au bout de 48 heures. Dans de tels cas, il est recommandé d'instaurer un traitement symptomatique au Diazepam. "

Mélia n'a jamais eu d'effets secondaires comme ça.
Il est très efficace, je n'ai jamais trouvé de tiques depuis que je lui mets ce collier ;)

mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty GINKA

Message par chat77 Sam 30 Juil 2011 - 14:42

Merci beaucoup Mélia, je serais attentive
Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 14:53

notre veterinaire a arreté de le vendre à cause de cela pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par mélia Sam 30 Juil 2011 - 18:59

Ah bein mince alors!
Faudrait que je trouve autre chose mais je crois qu'il n'y a que celui là contre le moustique de la leishmaniose?
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Oliver Sam 30 Juil 2011 - 19:38

mélia a écrit:Ah bein mince alors!
Faudrait que je trouve autre chose mais je crois qu'il n'y a que celui là contre le moustique de la leishmaniose?

effectivement, je ne le mets que quand je descend dans le sud
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 1:48

si melia ne fait aucune reaction,aucun soucis ;)
mais à voir si ses soucis de peau ne viennent pas de là?

l'adv.....x protege aussi si je ne me trompe pas :??:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 5:10

Oui les pipette d'adv..protège bien aussi c'est ce que je mets aux filles. C'est incroyable, Ginka, laissée pour compte ici et comparée à de l'art en Métropole, je trouve ça formidable !
Pour Mélia comme dit KArine peut être le collier il ne suffit pas de grand chose parfois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par kerstin974 Dim 31 Juil 2011 - 9:38

Louna a écrit: C'est incroyable, Ginka, laissée pour compte ici et comparée à de l'art en Métropole, je trouve ça formidable !

oui quel DESTIN! incroyable... sa vie a failli s'arreter à la fourrière et maintenant la belle miss est la star des champs-élysées! ce sont les petits miracles made by sauvade.... GINKA - Page 2 744883311 :banane: GINKA - Page 2 848273 GINKA - Page 2 9963 GINKA - Page 2 103269

bisous à la belle!!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2892
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty ginka

Message par MONA FLORA Dim 31 Juil 2011 - 10:00

Moi Ginka je l'ai toujours trouvé avec un petit quelque chose en plus. je lui trouvai déjà toute petite "du chien" le petit quelque chose de plus. Je l'avais écrit ... Comme une STAR !!

L'ad ....x ça marche très bien, moi elles vont aussi bien en ville, à Paris parfois, à Meaux, à Lagny, dans les champs ici, au canal, au parc et ça fonctionne très bien. Mona qui a une peau sensible n'a j'amais eu d'allergie.

De gros bisous à cette beauté ! Kiss coeur :banane:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty ginka

Message par MONA FLORA Dim 31 Juil 2011 - 10:01

Vous avez raison Wendy d'être très fière d'elle, elle est splendide ! GINKA - Page 2 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Dim 31 Juil 2011 - 10:59

Cette 'petite déviation hors sujet' m'a beaucoup amusé mais merci Louna pour le petit 'rappel à l'ordre' ;) En fait tout ce qui concerne les chiens et leurs bien être (y compris les antipuces) concerne aussi ma Ginka donc il n'y avait pas vraiment du 'hors sujet'. J'adore comment les conversations (même virtuelles) peuvent 'vagabonder' dans tous les sens? C'est chouette. En tout cas, en vous lisant je penche plutôt vers le ad...x alors comme protection anti-puces/tiques. Je demanderai l'avis de mon véto le 8 août lors du contrôle pour Ginka.
Oui, sa vie a bien changé. Je n'aime pas du tout la promener dans ce soi-disant 'beau quartier' de Paris car c'est plein de voitures, de gens, de pollutions, de dechecs (et oui, Paris est très sale) mais j'habite dans une rue qui donne sur les Champs car c'est tout près de mon travail, et comme je travaille le soir (de 18h jusqu'à minuit) c'est pratique pour pouvoir rentrer à pied. Si non, je n'habiterai pas ici. Je préfère un endroit plus calme avec moins 'd'activité' et plus de nature, mais pour cela il faudra presque aller en banlieue et pour l'instant, avec mon travail ce n'est pas bien pratique. On verra pour plus tard...
Heureusement il y a quelques petits endroit sympas quand même dans le quartier où je peux amener Ginka tranquillement mais pas beaucoup. Ce qui est marrant aussi c'est que je ne 'croise' quasiment jamais un chien 'croisé' - que des chiens de race, et ma petite Ginka est de loin la plus belle fille du quartier (enfin, à mon avis... )
Bon dimanche à vous tous!
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty nouvelles de Ginka

Message par wendy Ven 9 Déc 2011 - 13:43

Bonjour tout le monde! Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas passée ici - vous m'avez manqué! J'espère que vous et vos petits amours allez bien? Je voudrais juste vous donner quelques petites nouvelles de ma Ginka. Elle va très bien. Elle au eu un souci avec un muscle de son épaule - petite étirement en jouant qui l'avait fait boîter un peu pendant une semaine ou deux mais tout va bien à nouveau. Elle mange comme une ogresse et la véto m'a dit qu'elle était un peu en surpoids de deux ou trois kilos donc je l'ai mis au régime (un peu) et j'essaie de la faire courir plus dans les jardins des Tuileries (dans l'allée en haut où les chiens ont le droit d'y aller). Elle adore rencontrer d'autres chiens là bas et je la laisse en libérté pour courir comme une folle quelques minutes. Sinon, je lui lance la balle et je l'ai appris à revenir vers moi (avec l'aide d'un petit sachet de croquettes) que je lui donne comme récompense chaque fois qu'elle revient. Je vais essayer de mettre une photo d'elle que l'ai prise ce matin mais j'ai un peu oublié comment faire - je vais essayer quand même...
[img]GINKA - Page 2 100_0912[/img]
Il me semble que ça a marché. Elle est de plus en plus belle, comme vous pouvez le constater. Elle et moi vous embrassons très fort et j'ai hâte de lire tous vos posts depuis ma dernière visite pour avoir des nouvelles de vos petits sauvadiens.
Pleins de bisous et de léchouilles!
Wendy
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par cachou Ven 9 Déc 2011 - 13:51

elle est devenue vraiment magnifique Kiss coeur :wouaf wouaf:
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par cachou Ven 9 Déc 2011 - 13:55

on dirait du mélange huskie I love you
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 13:57

Qu'est ce qu'elle est belle GINKA - Page 2 771748 GINKA - Page 2 771748 GINKA - Page 2 771748 et ce regard.....à tomber GINKA - Page 2 128546 GINKA - Page 2 128546 GINKA - Page 2 487481 GINKA - Page 2 487481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par chat77 Ven 9 Déc 2011 - 14:06

Elle est vraiment superbe,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par ANNIE S Ven 9 Déc 2011 - 14:07

une beauté I love you avec toutes ces petites couleurs mélangées whaou...... I love you
et on vous fait toujours autant de compliments dans la rue ????? GINKA - Page 2 103269
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 14:25

je n'en reviens pas Wendy comment le poil a poussé,changé!
en effet, ds la rue, elle doit faire sensation,
a t-elle bcp grandi?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par cachou Ven 9 Déc 2011 - 14:29

moi je la croise dans la rue je ne peux résister à aller la voir !!! trop trop belle (j'espère qu'elle sera là le 7/7 à la journée sauvade)
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par MONA FLORA Ven 9 Déc 2011 - 16:33

Oh Wendy elle est magnifique, quelle joie ! Moi aussi j'espère vous voir toutes les deux à la rencontre 2012. Gros bisous à vous 2.

Claudine
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty nouvelles de Ginka

Message par wendy Ven 9 Déc 2011 - 19:50

Merci à vous toutes pour vos jolis compliments - Ginga rougit de plaisir à vous lire!
Oui, son poil a beaucoup poussé - il est long et multicolore (elle en perd partout en ce moment, c'est l'enfer dans l'appartement!). Là, je suis à mon travail mais demain de mon ordinateur perso je vous enverrai d'autres photos où vous pouvez la voir en entier. Elle a un peu grandi depuis cet été mais elle reste quand même un chien de taille moyenne. Elle a plein d'admirateurs dans la rue et elle aime de plus en plus les gens et va vers eux spontanément maintenant. Il y a surtout un garçon de café sur l'avenue Franklin Roosevelt qui est très "amoureux" d'elle. Ils sont très copains maintenant tous les deux et elle l'attend tous les jours devant la porte vitrée du café où il travaille jusqu'à ce qu'il sorte pour lui faire un bisou et un calin. Il vient de revenir de vacances - il était parti dix jours, et chaque jour sans faille, elle l'attendait quand même devant la porte vitrée, trois fois par jour. Comme elle a un regard assez "hypnotisant", les autres garçons de café se sentaient "irresistiblement attirés" dehors pour la saluer à la place de son copain, et maintenant elle a plusieurs copains dans ce café! Son premier "copain" m'a dit qu'elle a quelque chose qui n'est pas "chien" dans son regard et il m'a demandé si je croyais dans la réincarnation. Il m'a dit que c'est "la plus belle du quartier" et qu'elle a vraiment quelque chose de spécial. Il a tout a fait raison. Elle est vraiment très particulier comme chien. Elle nous "parle" beaucoup, avec des bruits tout à elle qui nous font beaucoup rire.
Je n'étais pas au courant pour votre rencontre de 2012 donc j'espère énormément pouvoir venir cette fois-ci.
Je vous embrasse toutes et à très bientôt alors pour des nouvelles photos de Ginka et pour lire vos nouvelles (je vais essayer de trouver le temps de lire toutes les nouvelles de chacune entre vous dans les prochains jours) et je pense toujours très fort à vous et à vos chiens.
Gros Bisous,
Wendy
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par cococado Ven 9 Déc 2011 - 19:53

Wendy, votre louloute est magnifique GINKA - Page 2 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty photos récentes

Message par wendy Sam 10 Déc 2011 - 16:02

Comme promis, voici quelques photos de Ginka prises ce matin dans les jardins des Tuileries où elle a eu le bonheur de rencontrer d'autres chiens et a pu courir comme une folle pendant un long moment. C'était un plaisir à regarder car c'est si rare pour elle d'être "en liberté" sans la laisse car c'est difficile à Paris de trouver des endroits pour cela. La voici donc. Bon weekend à vous tous!
[img]GINKA - Page 2 100_0918[/img]
[img]GINKA - Page 2 100_0919[/img][img]GINKA - Page 2 100_0920[/img][img]GINKA - Page 2 100_0921[/img][img]GINKA - Page 2 100_0922[/img][img]GINKA - Page 2 100_0923[/img]
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par mélia Sam 10 Déc 2011 - 16:19

J'adore la petite histoire avec le garçon de café ;)
Elle est superbe, on dirait une louve avec ses couleurs et sa queue en panache GINKA - Page 2 128546
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par cachou Sam 10 Déc 2011 - 20:23

ces couleurs sur le museau font penser au loup effectivement !!!mais elle est belle et c'est vrai taille moyenne !!!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par ANNIE S Sam 10 Déc 2011 - 23:35

SYMPA vos photos dans le jardin des ts avec sa bande de cop's .......... I love you
c'est vrai qu'ils sont heureux quand on peut les lâcher et qu'ils peuvent renifler partout sans la laisse , mais c'est vrai aussi qu'en ville c'est plus difficile sans les attacher ces petits I love you des fois ils sont tellement imprévisibles :scratch:
ginka c'est la plus belle de Paris ......... I love you I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par MONA FLORA Lun 12 Déc 2011 - 9:21

Je me répète ! Je le dis depuis le tout début mais .... Elle a du chien Ginka !!! Elle est plus que belle !! Elle a un charme ..... GINKA - Page 2 103269 cheers Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par chat77 Lun 12 Déc 2011 - 13:27

C'est vraiment une belle histoire Sauvadienne, de la reunion abandonnée et laissée pour compte au jardin des Tuileries, Maz'elle quel parcours.
En plus une vraie petite star dans son quartier, elle a quand même de bon moment la vie GINKA - Page 2 40231

Sur le forum on parle de plus en plus du 07/07/12 pour la rencontre des sauvadiens, c'est bien la date fixée?
On espère qu'on rencontrera GINKA cette petite merveille,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Ginka

Message par wendy Lun 12 Déc 2011 - 13:44

J'espère aussi pouvoir venir le 7/7 mais pour moi c'est toujours un problème hors de Paris car je ne conduis pas et je ne connais pas très bien les régions autour de Paris. Ca serait chouette si vous pouvez organiser votre rencontre dans l'allée des Tuileries! GINKA - Page 2 103269 Là, on est sûr d'y être! En plus, je viens de découvrir que les chiens ont le droit d'aller sur la grande pelouse qui est juste derrière le Louvre - après les Tuileries. Je ne savais pas et maintenant j'amène Ginka là-bas tous les matins entre 11h et 13h, si jamais il y a des Parisiens sur ce forum qui aimeraient venir ? Il y a pleins d'autres chiens et ils jouent à courir après les balles, se courir après, etc. c'est vraiment chouette. Même si vous n'êtes pas de Paris et vous aimeriez venir à Paris un jour avec vos chiens, ça serait super de se rencontrer à cet endroit.
Bises à tous!
Wendy
wendy
wendy
Chaton
Chaton

Messages : 342
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 13:47

oui, c'est la bonne date I love you
faut trouver un endroit maintenant aussi,
et aussi bien que celui de l'an dernier, ça na ve pas etre evident :??: GINKA - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par cachou Lun 12 Déc 2011 - 13:53

que recherchez-vous comme endroit ?
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 14:00

l'an dernier, on était dans un parc, bien clos, privé,
on ne peut aller ds un endroit public car on était vraiment bcp l'an dernier, dc au pt de vue assurance,etc, ça peut coincer ds un endroit public, ça faisait comme une manifestation canine GINKA - Page 2 487481 GINKA - Page 2 848273 :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par MONA FLORA Lun 12 Déc 2011 - 14:00

Le Petit Jard pas possible cette année ? Juillet ça me va aussi.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 14:04

Maud a des soucis de santé ds sa famille alors on ne veut pas l'embeter I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par MONA FLORA Lun 12 Déc 2011 - 14:06

Oui c'est vrai. Ca ne va pas être facile de trouver un lieu aussi sécurisé .... Moi mes deux directions n'accepteront jamais ! Même pas la peine d'y penser !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par cachou Lun 12 Déc 2011 - 14:07

et dans un parc public qui ferme à clé.. pensez-vous que cela serait possible ?? je pense à un endroit vers chez moi.. combien de chiens l'an dernier ?? donnez moi plein d'infos je tenterais d'envoyer un mail au maire.
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 14:37

parc public,non, car si enfants de l'exterieur, des touts petits, faut etre très vigilants et qu'il n'y ait aucun soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par cachou Lun 12 Déc 2011 - 14:46

c'est un parc public qui ferme à clé... je voulais essayer de lui demander de nous le réserver et qu'il soit fermé à clé lorsque l'on serait tous ensemble à l'intérieur !!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GINKA - Page 2 Empty Re: GINKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» GINKA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum