SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Une Nouvelle =) Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une Nouvelle =)

+4
ello
chat77
mélia
Moonlight
8 participants

Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Une Nouvelle =)

Message par Moonlight Ven 27 Mai 2011 - 18:11

Bonjour , je viens de m’inscrire sur le site afin d'obtenir des renseignements sur la petite Léonie =)
Je m'appelle Laura et je vais rentrée en Prépa afin de devenir Vétérinaire en Septembre . Je suis littéralement passionnée par les animaux et bien entendu dévouée à leur cause .
Enchanté tous le monde .
oops
Moonlight
Moonlight
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : 89-EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par mélia Ven 27 Mai 2011 - 19:43

Une Nouvelle =) 703332 Moonlight
Je ne suis pas surprise du craquage sur la petite Leonie, elle est vraiment adorable Une Nouvelle =) 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty UNE NOUVELLE

Message par chat77 Lun 30 Mai 2011 - 14:03

Bonjour MOONLIGHT

Une Nouvelle =) 703332 chez Sauvade.
Je comprends le craquade sur Léonie, elle est toute croquignolette et ses yeux en disent long sur sa gentilesse.
Vous verrez les Sauvadiens ou Saudiennes sont extra.
Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par ello Lun 30 Mai 2011 - 15:31

Une Nouvelle =) 703332 parmi nous
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par MONA FLORA Lun 30 Mai 2011 - 16:32

Je me répète, ce sont tous des amours XXL ! Une Nouvelle =) 103269 Une Nouvelle =) 103269 Une Nouvelle =) 128546 Une Nouvelle =) 744883311 Kiss coeur Une Nouvelle =) 906112 Une Nouvelle =) 703332
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty .

Message par Moonlight Lun 6 Juin 2011 - 10:08

Merci à toutes et à tous ;)
Alors voilà , je cherche un chien pour mes parents, je leur ai fait prendre connaissance du site ..
Il ont quelques appréhensions sur la provenance du chien et son état de santé (en effet, lors de l'achat de notre première chienne , elle s'est révélée atteinte de démodécie...)
Si vous pouviez me donne quelques détails sur leur mode de vie .. s'ils ont vus le véto.. ?
En sachant donc qu'ils on craqués sur Léonie mais Venise leur plait aussi..
Ils sont vraiment décidés.. Et je sais que les chiens auront une vie géniale avec nous =)
Merci d'avance :)
Moonlight
Moonlight
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : 89-EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par cicoux22 Lun 6 Juin 2011 - 11:32

Le mieux est d'envoyer un mail sur la boite de l'asso, Karine et/ou Sophie vous répondrons en direct.
Une Nouvelle =) 848273
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Moonlight Lun 6 Juin 2011 - 11:40

Oki c'est fait =)
:)
Merci.
Moonlight
Moonlight
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : 89-EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 12:38

bonjour,

oui,bien sur, les chiots sont pucés, vaccinés, etc...
pour la demodecie, en effet, cela arrive chez leschiens de race aussi, style shar pei,etc... chaque race a ses soucis propres finalement aussi, alors chez nos croisés, aussi, on ne peut assurer que tout va bien pendant x mois, c'est la nature aussi qui fait tout cela,
et jamais,on ne vous dira, sure il n'y aura aucun pépin,ça serait du mensonge de dire, x mois, garantie (j'ai horreur de ce mot là pour les animaux!ça me choque)

là, elles vont très bien,mais demain d'un coup, sait on ce qui peut arriver? c'est comme pour nous humains Une Nouvelle =) 144355 :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty .

Message par Moonlight Lun 6 Juin 2011 - 12:55

Oui , je comprend tout à fait ...
Je pense que leur appréhension se base surtout sur le fait que les chiens ne viennent pas de France ( on entend tellement parler de trafic dans d'autres pays , de consanguinité...) et qu'on ne puissent les voir avant l'adoption...
Moonlight
Moonlight
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : 89-EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 13:33

si, ils viennent de France ;)
ils sont pucés 25O etc....on est departement comme le 77 ou 75 ;)
on n'est pas territoire d'outre mer mais je les comprends,
les toutous viennent de la fourriere, de la rue,
Venise avait sa maman et a été elevée dans une famille,mais certains chiots aussi comme les bbs de Milka , Deva qui ont mis bas chez moi,ou que j'ai eu à qq jours I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty .

Message par Moonlight Lun 6 Juin 2011 - 16:04

Oui c'est sur...
Nous pensons tout de même remplir un formulaire d'adoption pour de plus ample informations.
:)
En espérant rencontrer Venise ou Léonie bientôt =)
Moonlight
Moonlight
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : 89-EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty MOONLIGHT

Message par chat77 Lun 6 Juin 2011 - 20:54

Bonsoir Moonlight,

Je suis moi même une adoptante d'une petite réunionnaise qui venait de la fourrière.
Ce que je peux dire c'est que SAUVADE dont j'ai fait connaissance par pur hasard et par le fait que je suive beaucoup les adoptions Chiens et chats par le biais du forum est vraiment une association HYPER SERIEUSE, ce qui n'est pas toujours le cas.
Le suivi de l'animal ne s'arrête pas dès leur porte franchit, elles sont toutes à l'écoute des petits problèmes que les adoptants peuvent avoir et même plus, et aiment avoir des nouvelles des animaux adoptés et des photos.
Pour vous rassurer vous pouvez vous déplacer dans la famille d'accueil voir l'animal qui vous plait sans pour cela partir avec illico.
Il faudrait quand même comprendre que le réunion c'est aussi la france, et même si cela n'était pas la France, adopter ou acheter un animal c'est aussi une loterie, ne pensez vous pas.
Faire tomber ces à priori seraient déjà beaucoup dans la tête des humains, mais aussi de certains Véto qui ne sont peut être pas autant à la hauteur que certains autre véto de là bas.

Excusez moi mon coup de gueule, mais pour avoir chercher un animal à adopter, ou acheter je sais que malheureusement des gens biens il y en a heureusement, mais vous avez aussi les autres..
Je sais que de prendre un animal est une responsabilité alors il faut bien sur être sur de son choix, mais si vous pouviez savoir ce que ma puce reunionnaise m'apporte comme joie et bonheur, vous n'auriez pas une once de d'hésitation? et quelle joie aussi de savoir que l'on a adopté, il y a tellement d'animaux malheureux.
Amicalement,

Charlotte

chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 3:16

Merci Charlotte ;) I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par MONA FLORA Mar 7 Juin 2011 - 9:05

Entièrement d'accord avec Charlotte : Ils sont français nos petits sauvadiens et tellement adorables. Il ne faut pas non plus croire tout ce qui se colporte et certains vétérinaires. Qu'ils balaient devant leur porte avant de parler ! Mona est un amour comme tous les autres sauvadiens avec une santé de fer, une gentillesse hors pair et elle est très propre. Elle est arrivé à quelques mois en métropole déjà propre alors que ma bichonne hors de prix j'ai mis plus d'un an à la dresser à la propreté tellement elle est têtue.

Diva est tchèque, j'en ai entendu des vertes et des pas mures à ce propos. Bien sûr il y a des élevages pourris là bas comme en France d'ailleurs nottament j'en connais en Seine et Marne, mais il y a aussi des bons élevages, c'est comme partout. On m'a traité de favoriser le trafic quand mon fils me l'a offerte, elle a une très bonne santé pourtant.

C'est sûr que maintenant que je connais Sauvade, j'aurai adopter plutôt un toutou sauvadien, c'est la démarche que j'ai eu en adoptant Mona auprès de Sauvade pour que Diva et moi ayons une autre petite compagne. Si j'avais un pavillon et un jardin je pense que j'en aurai déjà adopter un ou deux de plus alors de grâce, ne croyez pas tout ce que les gens racontent !!

Sauvade c'est super sérieux, il y a un suivi des animaux placés, des amitiés qui se créent autour de nos poilus, les chiens ou les chats arrivent en bonne santé, et puis mince c'est la France, ils ont tous leurs papiers en règle, ils sont vaccinés, stérilisés, etc.

MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty MOONLIGHT

Message par chat77 Mar 7 Juin 2011 - 9:29

De rien Frisby quand on pense du bien de quelque chose, il faut le défendre avec conviction, et je n'ai pas tout dit.
Merci aussi à Mona Flora, en effet, nos petites créoles sont des amours.

Quand cela cessera ce genre de C...ie, dans la tête des gens, il n'y a pas plus de problème que de prendre un animal d'ou qu'il vienne.Même les élevages c'est une Loterie, les royals bourbons en tant que tels sont des animaux solides, c'est aussi ce qu'on dit chez nous des "batards", (je hais ce terme)

Amicalement,

Charlotte

chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 9:50

Merci Charlotte et Mona Une Nouvelle =) 848273 Kiss coeur
Je confirme que nos petits Sauvadiens sont des amours. J'en ai 2 que j'ai adopté après les avoir eu en famille d'accueil et quelle gentillesse.
Bien sûr nous ne pouvons pas vous assurer que tel ou tel chien ne sera jamais malade, et ça peu importe l'endroit d'où ils viennent.
Une dame m'a demandé une fois de lui attester que la chienne qu'elle souhaitait adopter ne développerait jamais de démodécie No Je ne suis pas voyante Une Nouvelle =) 40231 et surtout comment savoir une telle chose :??:
Je lui ai refusé l'adoption.
Nous faisons le maximum au niveau des soins et des test concernant les maladies tropicales, les chiens adultes ont tous les tests avant leur arrivée, s'ils sont positifs a l'une des maladies, ils sont sous traitement et les adoptants sont prévenus. Nous ne cachons jamais rien et les les gens adoptent en connaissance de cause.
Pour les chiots comme les test ne servent a rien avant 8 ou 9 mois, ils ont un traitement préventif.
Il y a peu de temps un vétérinaire avide d'argent je pense a fait une batterie de test a une de nos petites adoptées (Biopsie, raclage, prise de sang....). Ca a couté un frix fou aux adoptants et bien sur tous les test se sont avérés négatifs! Ca a du l'agacer un peu car dans sa tête qui dit chien des tropiques dit forcément chien malade! Alors ce charmant vétérinaire a gentiment appelé la DSV en leur signalant que nous "importions illégalement" des chiens de la réunion No
Ca m'a valut un courrier de la DSV et aussi d'autres obligations derrières!
Je précise quand même que la personne que j'ai eu en contact à la DSV était très sympa et qu'elle a quand meme remis en place le véto!
Mais peu importe, Sauvade est complètement transparente a tous les niveaux.
Oui il faut que les mentalités changent mais quand on voit des vétos agir ainsi, on se dit que ça n'est quand meme pas pour demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par cicoux22 Mar 7 Juin 2011 - 11:48

Je suis évidemment entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut.
Le mieux pour vous Moonlight c'est de montrer ces messages à vos parents afin de les rassurer, montrez leur le forum, parlez leur de Foly notre mascotte (qui ne l'est pas pour rien), montrez leur à quel point ce forum est convivial et familial et qu'on peut y raconter tout ce qu'on veut, les bonnes comme les mauvaises choses qui nous arrivent, il y a toujours quelqu'un pour vous écouter, vous parler, rire ou vous conseiller.
Voilà Une Nouvelle =) 848273

Et merci les filles pour vos messages, ca fait chaud au coeur Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty .

Message par Moonlight Mar 7 Juin 2011 - 12:45

C'est fait . Ils sont vraiment intéressés mais on à reçu un coup de téléphone disant que Venise était réservée... Crying or Very sad
On est assez déçu...
On à peur que le caractère quelques peu craintif de Léonie ne passe pas avec les autres chiens et surtout les enfants...
On ne sais pas trop quoi faire...
Peut être allons nous essayer de lui rendre visite...
En tout cas je ferai un tour sur le site tous les jours afin de prendre connaissance des nouvelles adoptions car nous sommes réellement intéressés par votre association.
(Si la personne qui a réservé Venise se désiste , surtout appeler nous!!) ;)
Moonlight
Moonlight
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : 89-EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty .

Message par Moonlight Mar 7 Juin 2011 - 12:49

En vous remerciant pour toutes vos réponses et tous vos conseils Very Happy
J'espère vraiment trouvée ici le chien idéal. I love you Very Happy
Moonlight
Moonlight
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : 89-EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty MOONLIGHT

Message par chat77 Mar 7 Juin 2011 - 13:20

Bonjour Moonlight

Vous savez le chien "idéal" c'est comme l"homme idéal, c'est utopique, ça n'existe pas.
Par contre nous avons tous l'animal qui nous est destiné.
Je comprends que vous soyez peut être un peu déçu pour VENISE, mais peut être n'était ce pas le chien qui vous été destiné, et peut être que LEONIE va complètement vous faire fondre quand vous la verrez.
Lors de notre première visite à notre adorable créole, ces Messieurs sont restés de marbre et donc j'ai donné la mort dans l'ame une réponse négative. 15 jours plus tard j'y suis retourné avec mon mari et nous sommes repartis avec, elle nous avait attendu. Quel bonheur. Nous l'aimons très fort et elle nous le rend au centuple.
Alors vous aussi il n'y a aucune raison, vous allez trouver votre chien "idéal".
Amicalement,
Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Missy94 Mar 7 Juin 2011 - 16:03

Bonjour,
je suis aussi une adoptante de Sauvade !
j ai adopté la petite Missy,petite croisée qui vient de la reunion, c est un amour de chienne super a l aise dans ses coussinets malgré la fourriere, le voyage, le changement de vie radicale...
dés son arrivée chez nous,ca n est été que bonheur,joie et amour avec ma fille,mon mari et mes autres animaux !!! je confirme que l association Sauvade est extrémement serieuse, elle suit ses petits protégés, j ai du faire appel 2-3 fois a ses fondatrices et a chaque fois la même patience, les bons conseils... tous mes animaux viennent d associations diverses et je peux vous assurer que c est la meilleures solution pour trouver votre animal !
alors je vous souhaites bonne chance pour trouver votre loulou chez tous les petits sauvadiens qui sont tous aussi merveilleux les uns que les autres !!! Une Nouvelle =) 744883311
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 17:09

Coucou Moonlight,

Moi je ne suis pas une adoptante de SAUVADE, je suis une nouvelle venue (je suis réunionnaise) il y a très peu de temps.
J'ai perdu un de mes bébés il y a une semaine et ça été terrible pour moi. Mais si j'ai pu tenir le coup c'est grâce aux membres de SAUVADE que je ne connais pas mais avec qui j'ai pu partager ma douleur mais surtout mon amour pour les animaux.
J'ai passé de longues heures a lire toutes ces histoires merveilleuses de ces animaux, de voir toutes ces vidéos et photos qui réchauffent le coeur mais aussi les mots qui traduisent si fidèlement le dévouement, l'attachement, la générosité et tout simplement l'amour envers ces poilus.
Je vous invite à lire ces histoires, à regarder comment toutes ces "mamans de substition" se battent pour les sortir de la mais aussi s'intéressent et s'inquiètent de leur évolution dans leur familles d'accueil. Elles sont toujours là, elles écoutent, elles conseillent, elles rassurent.
Ce forum regorge d'amour mais aussi de sérieux et on ne peut qu'avoir confiance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par cicoux22 Mar 7 Juin 2011 - 17:25

oops

Merci les filles
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par mélia Mar 7 Juin 2011 - 18:18

Ces superbes témoignages mériteraient de figurer dans le livre d'or du forum I love you

Même si tout à été dit, je rajoute ma petite expérience...
J'ai eu Mélia dans un élevage et même si j'adore ma chienne jamais plus je ne retournerais dans ce genre d'endroit...
A l'époque je ne connaissais pas SAUVADE ni ce système de famille d'accueil pour les chiots.
C'est vraiment une chance pour eux car ils vivent en famille et ne grandissent pas en cage!
Ce sont des chiots vraiment équilibraient et bien sociabilisés.
La famille connait parfaitement le caractère du chiot et rien n'est caché aux futurs adoptants.
SAUVADE fait tout pour trouver la famille idéale pour chacun de ses loulous quitte à attendre plusieurs mois Very Happy

Ma chienne malgré son "pédigrée" a eu plein de soucis de santé et pas des moindres...
Je m'aperçois que les petits Réunionnais sont bien plus costaud et ont beaucoup moins de problèmes.

L'association est vraiment sérieuse et je ne peux que la recommander Une Nouvelle =) 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Moonlight Mar 7 Juin 2011 - 18:52

Merci pour tous ces témoignages Very Happy
Nous sommes vraiment décidés à trouver un chien par le biais de votre association et même à l'aider.
Pourquoi ne pas devenir famille d'acceuil en attendant cette pettite boule de poils?
Je me doute que cela ne s'improvise pas mais peut être serions nous à la hauteur. oops
Tous le monde a été vraiment extraordinaire sur ce forums Very Happy Je ne peut que vous remercier...
:0:-):
Moonlight
Moonlight
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : 89-EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par cicoux22 Mar 7 Juin 2011 - 23:05

Votrer avatar est très choupinou !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par ANNIE S Mer 8 Juin 2011 - 15:09

je ne lis tous ces témoignages qu'aujourd'hui moonligth et je vous confirme tout ce qui a été dit plus haut , j'ai deux "créoles " à la maison , l'une de sauvade et l'autre d'ailleurs , un long museau et une moustachue , deux amours vraiment .......et des animaux qui ont tellement à donner à ceux qui leur donneront l'affection , la chaleur qu'ils attendent de nous les humains ....vous ne pourrez jamais êtres décus par ces animaux là , sauvés de l'errance et de la méchanceté la-bas , ils vous rendront encore bien plus que ce que vous leur donnerez . ça fera un an en aout que nous avons commencé notre histoire avec notre chienne réunionnaise , pas un seul regret vraiment et depuis avril , une adorable petite chatte réunionnaise est venue nous rejoindre c'est aussi le grand amour entre nous tous ...il leur faut un petit temps d'adaptation mais très vite , c'est une passion partagée !!!!!!!!
et lors de mes promenades , j'ai même réussi à faire adopter une autre petite sauvadienne par une dame qui cherchait un chien et qui était sous le charme de la mienne ....voyez c'est même contagieux cette passion !!!!
alors vous verrez , vous aussi vous serez sous le charme de ces adorables animaux qui ont bcp d'amour en réserve !!
bonne chance pour votre adoption ....
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Moonlight Mer 8 Juin 2011 - 17:12

Merci ANNI S
:)
En ce qui concerne mon avatar c'est ma petite Roxy lorsqu'elle avait à peu près 7 mois Very Happy
Elle est Choupinette . :0:-):
Moonlight
Moonlight
Chaton
Chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : 89-EVRY

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle =) Empty Re: Une Nouvelle =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum