SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fleur de Rose sacrée petite coquine !

+2
ANNIE S
mélia
6 participants

Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 17:12

ça y est la petiote est enfin à la maison .. cheers elle a très bien mangé, elle est très très joueuse dynamique, elle a même aboyé mon mari lorsqu'il est arrivé Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 40231 ! elle pèse 1180 g, une petite pile ! mes trois autres chiennes en ont la tête qui tourne ! Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 441787
Là elle se repose, après le bain, le vermifuge,c'est une sacrée journée pour une petite puce comme ça. Je lui ai préparé un nid douillé dans sa caisse de transport, elle y est allée immédiatement et là, elle se repose dans le calme Sleep .
les photos vont suivre, il faut que je regarde comment faire pour les mettre.

petites léchouilles de Mademoiselle ! à demain !
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 17:16

La petiote a commencé a refaire un nouveau model de tong, une vraie artiste en herbe, c'est comme ça nos Sauvadiennes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par mélia Mer 25 Mai 2011 - 17:21

Super nouvelle :banane: Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 9963
On attend les photos avec impatience de la petite tornade loool
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 17:32

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 40231 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 17:35

isa,
on commence un post dans à adopter
et si tu craques pour l'adopter, tu ns le dis au plus vite ;) Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 17:45

moi, j'ai déjà craqué et Romain aussi, faut voir Monsieur ... mais je vous le dis c'est sure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 18:05

c'est dangereux d'être FA Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 108127 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 410467

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 18:18

c'est clair ! mais quel amour, sociable, intelligente et terriblement craquante ! bon j'ai raté la mise des photos ! faut que je recommence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 18:20

et on dit tel maitre, tel chien Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 441787 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 410467

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 19:29

Frisby974 a écrit:et on dit tel maitre, tel chien Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 441787 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 410467

:P bien meilleur caractère que moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty PETITE FLEUR DE ROSE reste avec nous !

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 19:16

Et voilà, voilou, la petiote va finalement rester avec nous !! tout le monde est fou d'elle c'est un vrai petit amour de tendresse et d'intelligence donc après Tina 15 ans Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 128546 , Nougatine 8 ans Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 744883311 , Chouquette 4 ans, voici Fleur de Rose à peu près 2 mois ! Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 744883311 bon la famille est au complet je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty fleur de rose

Message par ANNIE S Jeu 26 Mai 2011 - 22:35

bravo , félicitations , belle et grande famille !!!!!!!!!!!!
je vois , louna , que vous avez , dans vos petits , une "nougatine " ..... c'était aussi le nom de ma petite chienne adorée qui nous a quitté brutalement en Juin dernier à 13 ans !! , elle est tjrs partout ici , le temps passe mais son souvenir est aussi vif et on ne fait rien pour l'effacer , on ne le souhaite pas !
et des moustachus (chats ) vous en avez aussi ?
en tout cas , vous voilà bien occupée avec votre troupe ...il va falloir se faire obéir aussi !!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 2:50

super Isa! Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 4:49

ANNIE S a écrit:bravo , félicitations , belle et grande famille !!!!!!!!!!!!
je vois , louna , que vous avez , dans vos petits , une "nougatine " ..... c'était aussi le nom de ma petite chienne adorée qui nous a quitté brutalement en Juin dernier à 13 ans !! , elle est tjrs partout ici , le temps passe mais son souvenir est aussi vif et on ne fait rien pour l'effacer , on ne le souhaite pas !
et des moustachus (chats ) vous en avez aussi ?
en tout cas , vous voilà bien occupée avec votre troupe ...il va falloir se faire obéir aussi !!!

Non, je n'ai pas de moustachus, ma Tina ne les supporte pas et depuis toujours. Autrement, j'aurai amené la petite roussette qui avait été abandonnée dans l'immeuble ou j'habitais (on l'avait faite stériliser, et on la nourrissait calins ...), une voisine avait pris le relais à mon départ, elle est décédée il y a 3 semaines. Nous avons une petite forêt à côté de la maison et pas de voisin, l'idéal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Lise Ven 27 Mai 2011 - 7:29

Tout simplement génial pour Fleur! Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 9963
Kiss coeur
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par ello Ven 27 Mai 2011 - 13:14

super pour fleur, une petite heureuse de plus Kiss coeur

vivement des photos :)
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty FLEUR DE ROSE

Message par chat77 Ven 27 Mai 2011 - 13:39

Super nouvelle pour la puce, et une de plus heureuse, la famille s'agrandit , plein de bonheur à tout ce petit monde, 2 et 4 pattes.

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty fleur de rose

Message par MONA FLORA Ven 27 Mai 2011 - 14:34

Quel bonheur, quelle joie, quel sauvetage merveilleux, une belle vie l'attend à vos côtés, c'est génial !! Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 906112 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 675116 :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 43412 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 43412 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 43412 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 43412 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 43412 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 43412 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 43412 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 43412 Fleur de Rose sacrée petite coquine ! 43412
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Rose sacrée petite coquine ! Empty Re: Fleur de Rose sacrée petite coquine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum