SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VAHINE (Girl) et MYRTILLE

+30
Apsun
Puma
jocelyne
elisabeth
tiboo
FEKIOR
Cléo68
Syljim
patouh94
cachou
Orson&Diego
cococado
ANNIE S
Nicolas77100
Lise
poupette
MONA FLORA
chat77
Vahiné&Myrtille
kia-ora
Joy
sandrine
sol
amarante2009
mélia
Pikeline
c0c00n
sandiemat
ello
cicoux22
34 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 10:24

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 675116 pour toutes ces photos Very Happy

C'est VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 9963 qu'elles s'entendent si bien les 2 tites sauvadiennes VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 103269 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par ANNIE S Lun 18 Mar 2013 - 16:51

très mignon le petit manteau écossais de Myrtille VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Lun 18 Mar 2013 - 21:18

ANNIE S a écrit:très mignon le petit manteau écossais de Myrtille VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546

Lol merci. Ce sont mes voisins qui me l'avaient donné pour Vahiné mais comme elle a déjà une doudoune, au final cela tombe bien (on a de quoi faire dans le tiroire des bêbêtes)

Cette nuit, je sens un truc qui s'installe sur ma tête, environ 3h30 la Myrtille qui m'avait rejoint mdr maintenant qu'elle compris le truc, 2 nuit de suite en pleine nuit elle quitte ma mère pour venir me voir, je pense que cela deviendra une habitude, mais c'est tellement chou looool
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Pikeline Mer 20 Mar 2013 - 17:47

Bonjour Vahiné =) !

Comment va Myrtille ? Et comment se passe la cohabitation avec Vahiné ?
Je voulais en savoir plus sur le fait d'avoir une petite nouvelle à la maison, tout se passe bien ? VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 329516670
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 13:33

J'adore les couleurs de Myrtille VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 . Je pense qu'elle va avoir une super robe VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 4235251864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Sam 23 Mar 2013 - 10:35

Bonjour tout le monde,

Alors Pikeline, la venue d'une nouvelle se passe très bien, après j'avoue que Vahiné est facile à l'origine avec tout le monde sauf les gros chiens après qui elle gueule comme pas possible dans la rue dès qu'elle en voit un.

Merci Toune, oui elle a une belle couleur entre le noir le marron et le beige sans parler du blanc c'est trop mimi en plus son poil brille et est si doux.

Je vais mettre des photos ce soir car là on doit aller lui acheter un harnais car nous en avions un pour elle mais comme elle est plus grosse que les 2kg prévu du coup le harnais qu'elle a est extrêmement fin.
Ce matin elle a vu notre vétérinaire car "caca bouilli" :-/ lol et bref notre véto l'a trouvé super belle avec un poil si beau et en bonne santé. Là ça fait 1semaine qu'on l'a, elle a pris 500g soit 4.100kg VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 2317445453 quand on la prise elle faisait comme Vahiné 3.6kg. Pour le véto elle fera bien 10kg, il ne sait pas trop le mélange que c'est mais elle a des pattes de boxer mdr donc il se demande bien le mélange que ça peut être. Et elle est plus jeune que ce que l'on pense, bien 15j de moins.
Donc j'en viens à ma petite question, sur le carnet de santé est noté née le 15/10, donc par rapport à ce qu'il était noté, quand on l'a pris la semaine dernière elle avait donc 3mois soit elle serait du 15/12 mais pour le véto elle est plus de la fin total de décembre. J'imagine que la puce une fois insérée il ne peux plus y avoir de modification pour pouvoir mettre une date de naissance plus proche ?
On va attendre qu'elle soit taille adulte pour mieux connaître son mélange mdr.
Pour Clémentine je pense donc qu'il faut la repéser car elles sont très loin de faire les fameux 2kg loooooooooooooool d'il y a même pas 15jours mais le double afin de ne pas surprendre les adoptants de sa soeur ;-)
Je croise juste les doigts pour qu'elle devienne moins speed car j'ai vraiment très peur pour les pattes de ma Vahiné étant donné qu'elle est au stade 2 sur 4 :-/

Bon nous allons aller lui acheter des croquettes, son harnais, des bonbons pour les dents de bébé plus refaire le stock de ma Vahiné. On ne lui donne pas de pâté vu qu'elle va être de taille moyenne, pas de léchouilles d'assiettes, bref pas de mauvaise habitude comme pour une mini chien quoi.
A plus tard dans le week-end pour les photos :-)


Dernière édition par Vahiné le Sam 23 Mar 2013 - 12:48, édité 2 fois
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 10:44

Clémentine pèse aussi 4 kgs, et tu sais c'est difficile de prévoir leur évolution en poids quand on ne connait pas les parents I love you
Je vois Hisba qui a beaucoup pris les premiers temps et là elle stagne à 8kgs....
Pour la date de naissance c'est toujours approximatif, difficile d'évaluer pour les vétos. Certains ont des retards de croissance, perdent leurs dents de lait beaucoup plus tard que les autres...
Pour exemple Nonette a perdu ses premières dents de lait a presque 6 mois et du coup pour le véto elle en avait 3!!!! Ce qui aurait voulut dire qu'elle n'était pas née quand les adoptants sont venus la chercher ou quelques jours seulement VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 487481 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 487481
Il ne faut pas oublier que ce sont des chiens errants à la base, qui pour la plupart ont eu de sacrés manques.
Quant à la race, on ne le répètera jamais assez mais inutile de chercher tel ou tel chiens dans nos sauvadiens....Il y a tellement de mélanges là bas.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par elisabeth Sam 23 Mar 2013 - 10:58

Pour abonder dans le sens de l'age, Bichique est donné pour deux mois plus ou moins ? mais la dame qui nous l'a confié m'a dit que le monsieur qui l'avait recuilli lui donnait du riz à manger, ce qui, il faut bien le dire , n'est pas la nourriture la plus appropriée pour un chiot/chien.Je précise aussi que ce n'est pas par méchanceté ni souci d "économie: le riz ,ici, c'est comme le pain autrefois en métropole,et je connais des gens qui ne mange QUE ca,matin (reste du soir chauffé appelé" riz chauffé"), midi et soir et pas forcement avec un carri....Les gens donnent aux animaux ce que eux-même mangent...Ce qui fait ensuite de gros retard de croissance.Bichique commence aujourd'hui à manger vraiment ses croquettes car au début, il goutait du bout des dents..Il est tout petit mais avec de bonne croquettes il peut également vite grossir... Very Happy
elisabeth
elisabeth
Chiot
Chiot

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Tahiti (Mahina )

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par elisabeth Sam 23 Mar 2013 - 11:02

Et pour compléter, si la maman de Bichique ne mangeait elle aussi que du riz, ben le lait ne devait pas etre tres nourrissant No
elisabeth
elisabeth
Chiot
Chiot

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Tahiti (Mahina )

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Sam 23 Mar 2013 - 11:02

Nous on s'amuse pour la race, moi je dis qu'elle est croisé staff/pinscher mmdddrrrrrrrr. Non on s'en fou de la race que c'est, c'est juste intriguant, donc on fait des hypothèses dans le vent lol
J'avoue les premières dent de lait qui tombent à 6mois ça fait tard lol.

Mais tkt Sophie, comme dit ma mère : on ne vous la renvoie pas !!!! ELLE EST A NOUS MAINTENANT !!!!!!!!!! loooool elle est trop belle notre chérie
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par elisabeth Sam 23 Mar 2013 - 11:05

La Réunion est une île de métissage et ca fait de beau mélanges!! Very Happy
elisabeth
elisabeth
Chiot
Chiot

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Tahiti (Mahina )

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 11:14

2 kg, c'est le 1er jour et on l'a bien dit et repété, taille adulte on ne sait pas, et sur facebook, je te l'ai dit à chaque fois, qu'elle ne serait pas à 5 kg adulte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 11:55

Peut importe le poids, l'important c'est qu'ils soient bien équilibrés et l'amour qu'on leur porte.
Pour tes inquiétudes, rassures toi, Cobalt (10 kg) adapte sa façon de jouer avec Asha et Meora (3 kg). Je le vois bien parce qu'il a des copains bouledogues et jack dans le quartier et il n'y met pas la même force. Après c'est à toi d'expliquer à Myrtille de faire doucement si tu vois qu'elle se lâche un peu trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Sam 23 Mar 2013 - 12:44

Frisby974 a écrit:2 kg, c'est le 1er jour et on l'a bien dit et repété, taille adulte on ne sait pas, et sur facebook, je te l'ai dit à chaque fois, qu'elle ne serait pas à 5 kg adulte Very Happy

Loool, j'ai peur de mal m'être exprimée VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 862187 lol. Concernant le poids adulte Karine tu me l'as bien dit que c'était compliqué et que ce ne serait pas 5kg avec ce que tu m'avais expliqué concernant le retard possible de croissance et la race inconnue, il n'y a aucun problème pour ça, c'est bien pour cela qu'après 1mois à y penser on l'a quand même voulu tant on avait eu un coup de VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605
Le seul truc que je dis et ce n'est pas le truc grave du tout puisqu'avec ma mère on en rigole. En fait le jour où on l'a prise en la voyant on s'est dit direct : mais elle ne fait pas les 2kg d'il y a 5jours elle est grosse loool, il y a un problème de balance VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 410467 Elle faisait le poids de Vahiné en fait.

Donc je le redis car j'ai l'impression qu'on prend mal mes mots Crying or Very sad , c'est juste une petite remarque rigolote de problème de balance VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 40231 Maintenant qu'elle fasse 10kg ou même 15kg qui sait (je croise les doigts plus 10 mdr) bah c'est comme ça, elle est là maintenant et elle est au même niveau que Vahiné dans notre coeur. Ce sont nos 2 amours VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 3446542113
Par contre oui, j'ai forcément peur qu'elle soit trop brusque avec ma Vahiné comme quand mon frère vient avec son chien de plus de 8kg ;-)

Bon on me comprend mieux ? VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 43412
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Sam 23 Mar 2013 - 12:54

ilonah a écrit:Elle ne grossit pas beaucoup, elle pèse 2 kgs c'est une micro puce avec du carafon VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605 elle se laisse pas démonter par les grosses affraid

Voilà juste l'histoire de la balance du jour même où j'ai envoyé le formulaire moqueur 5jours avant qu'on la prenne ;-) ;-) ;-) ;-)

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 410467 hu VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 2513208770 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605

Sur ce, bonne journée à tout le monde, en IDF un rayon de soleil il faut en profiter !!!!!!!
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par elisabeth Sam 23 Mar 2013 - 13:02

Tous le monde a compris que tu adores tes louloutes VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 3685882489 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 3685882489
Et nous, ces questionements et remarques nous permettent de préciser et donner des compléments d'info sur les conditions de vie des animaux sur l'ile pour les futurs adoptants Very Happy Very Happy
Je t'embrasse Vahiné, ainsi que les deux fifilles (Myrtille est-elle toujours aussi tarazimboumante???
elisabeth
elisabeth
Chiot
Chiot

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Tahiti (Mahina )

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par elisabeth Sam 23 Mar 2013 - 13:04

Questionnements...
elisabeth
elisabeth
Chiot
Chiot

Messages : 1232
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Tahiti (Mahina )

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Sam 23 Mar 2013 - 13:08

elisabeth a écrit:Tous le monde a compris que tu adores tes louloutes VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 3685882489 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 3685882489
Et nous, ces questionements et remarques nous permettent de préciser et donner des compléments d'info sur les conditions de vie des animaux sur l'ile pour les futurs adoptants Very Happy Very Happy
Je t'embrasse Vahiné, ainsi que les deux fifilles (Myrtille est-elle toujours aussi tarazimboumante???

Merci, je pensais vraiment que je parlais n'importe comment lool. Oui après je connais la Martinique et Saint Martin donc je sais que les îles niveau mélange y'a pas mieux loool.

Oè c'est une fofolle VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 329516670 qui court dans tous les sens après tous les poilus de la maison qu'elle croise, quand elle nous fait des bisous en fait c'est plus : elle ouvre sa bouche et elle nous croque ptdr, donc ça on lui apprend dès qu'elle croque que c'est pas bien et on lui met un jouet dans le bec mdr. Et quand elle fait dodo avec nous, c'est trop craquant comment elle se met contre nous au niveau des bras ou de la tête. Comment ne pas craquer VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 13:11

je te confirme qu'elle pesait bien les 2 kgs, et moi je les pèse sur ma balance en les prenant dans mes bras je n'ai pas une balance spécial chiens VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 487481 donc ca n'est pas au gramme près! et puis à cet age là et avec la bonne bouffe ils prennent vite, la preuve une semaine chez toi et + 500 grammes VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 2317445453 et chez moi bien souvent les petits finissent la gamelle des petits.
et je ne les pèse pas tous les jours Evil or Very Mad
et ça n'est pas faute de répéter qu'on ignore la taille et le poids qu'ils feront adulte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Sam 23 Mar 2013 - 18:13

Voilà les petites photos

les 2 petites choupinettes
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8623

Avec Monoï la plus peureuse
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8624

Mademoiselle a décidé que le cadeau d'anniversaire d'1an de Vahiné de l'année dernière était à elle maintenant !!! lol
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8625

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8626

Le pot de yahourt ça le fait bien
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8627

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8628

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8629

Au moment d'aller à la promenade, mademoiselle a trop peur de la laisse, qu'elle part se réfugier chez les 3 lapines looool
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8630

Gros dodo
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8631

Voilà :-)
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par tiboo Sam 23 Mar 2013 - 18:23

trop mignone Clementine , j'adore quand elle tape l'incruste avec les lapins c'est trop VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 9963 cette entente , et la niche jaune et bleu en forme de demie lune je la trouve super originale , elle doit y être confortablement installée la puce VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273 Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par tiboo Sam 23 Mar 2013 - 18:24

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 862187 me suis trompée , j'ai dit clementine au lieu de Myrtille VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 513206
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 18:39

Trop rigolo avec les copines lapines
Myrtille pensait se fondre dans le décors VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 2560176788
J'espère que tu n'as pas baladé une lapine à la place..... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Apsun Sam 23 Mar 2013 - 19:09

Oh oui, j'adore aussi quand elle squatte chez les lapins VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 441787
Entre le lit et le canapé, elle a trouvé toutes les bonnes places bien confortables Very Happy

_________________
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par ANNIE S Sam 23 Mar 2013 - 20:59

Elle est toujours aussi chou la Myrtille I love you I love you
toutes les photos sont formidables , on voit bien le BB avec son petit air un poil canaillou quand même Rolling Eyes
et le fait qu'elle se mélange à toutes sortes d'animaux , c'est top VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273
elles sont superbes toutes les deux VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273 Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Pikeline Dim 24 Mar 2013 - 8:58

Ahah j'adore la photo avec les lapins VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 441787 ! Ohlala j'imagine le carnage si c'était Kiwie à la place VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 2560176788 ! C'est super qu'elle soit comme Vahiné de ce point de vue là et qu'elle ne chasse pas les autres animaux clin d\'oeil !

Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Mar 26 Mar 2013 - 15:52

tiboo a écrit:trop mignone Clementine , j'adore quand elle tape l'incruste avec les lapins c'est trop VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 9963 cette entente , et la niche jaune et bleu en forme de demie lune je la trouve super originale , elle doit y être confortablement installée la puce VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273 Kiss coeur

Pas de problème pour le nom lool
J'avoue que la lune est très confortable, elle serait à ma taille peut-être que... VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 441787

J'ai la chance d'avoir des animaux assez cool entre eux enfin sauf les lapins qui entres eux ça ne le fait pas, obligée d'avoir en 4 enclos sinon c'est baston au sang :-/ et j'ai une des lapines (celle de ma chambre) qui charge sur tout le monde sauf sur le seul mâle de la maison son chéri Bunny, elle est très mauvaise loooool même moi des fois il faut que je fasse attention à mes doigts...
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Mar 26 Mar 2013 - 15:56

Broadway a écrit:Trop rigolo avec les copines lapines
Myrtille pensait se fondre dans le décors VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 2560176788
J'espère que tu n'as pas baladé une lapine à la place..... Rolling Eyes

Mmmmddddrrrrr non ça va, j'avais bien mis mes yeux, je ne me suis pas encore trompée de bestioles VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 441787


ANNIE S a écrit:Elle est toujours aussi chou la Myrtille I love you I love you
toutes les photos sont formidables , on voit bien le BB avec son petit air un poil canaillou quand même Rolling Eyes
et le fait qu'elle se mélange à toutes sortes d'animaux , c'est top VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273
elles sont superbes toutes les deux VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273 Kiss coeur

MERCI pour mes 2 chéries Very Happy


Pikeline je n'irai pas tenter de mettre Kiwie avec mes lapins alors !!!!!
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Dim 31 Mar 2013 - 16:47

Bonjour tout le monde,

Des petites nouvelles des 2 copines. Cela fait un peu plus de 2 semaines que Myrtille a rejoint Vahiné et franchement c'est l'amour entre les 2, ça fait plaisir

Vahiné et Myrtille
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8632

Tahiti et Myrtille
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8633

Monoï qui tente d'attraper la queue de Myrtille lol
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8710

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8711

Ce ne sont pas des sauvadiennes mais c'est juste pour montrer les 4 copines chatounettes (dans l'ordre Monoï, Moumouk, Tahiti et Grigri tout au fond) les 2 miennes sont celles qui ont leur prénom comme ma Vahiné lol (des polynésiennes) et les 2 autres à ma mère
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8712

Les pitbulls en action lol
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8713

Monoï, Vahiné et Myrtille à l'heure de la sieste lol
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8714
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Apsun Dim 31 Mar 2013 - 16:59

Très jolie brochette de chats, j'adoooore I love you
Myrtille semble s'être intégrée merveilleusement et s'entendre avec tout le monde VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 730829
Elle est déjà bien plus grande que Vahiné, non ?
En tous les cas, c'est une bien belle tribu, bravo VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 4235251864 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273

_________________
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Dim 31 Mar 2013 - 17:02

Et pour finir les photos d'aujourd'hui, un rayon de soleil pour pouvoir montrer le parc à Myrtille, sa première fois là-bas et elle a plus que aimer forcément

Premiers pas
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8715

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Projet10

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8716

Elle est trop belle là
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8717

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8718

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8719

Avec sa maman
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8720

Mes 2 chéries
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Projet11
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par tiboo Dim 31 Mar 2013 - 17:09

elles sont tout simplement merveilleuses toutes les 2 , trop VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 730829 , tu peux être fière d'elles , avec des beautés pareil VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 , j'adore le manteau style ecossais de Myrtille , il lui va à ravir et fait bien ressortir son beau pelage noir VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 9963 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 9963 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 3446542113 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 3446542113 Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Dim 31 Mar 2013 - 17:10

Apsun a écrit:Très jolie brochette de chats, j'adoooore I love you
Myrtille semble s'être intégrée merveilleusement et s'entendre avec tout le monde VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 730829
Elle est déjà bien plus grande que Vahiné, non ?
En tous les cas, c'est une bien belle tribu, bravo VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 4235251864 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 675116 Oh oui elle est bien intégrée lol, elle course les chattes, les lapins... bref elle est bien chez elle il n'y a pas de problème pour ça looooool. Les chattes, c'est dur de les prendre toutes en même temps, y'a que l'heure de la bouffe qui peu jouer VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 410467
Le week-end dernier Myrtille faisait déjà environ 400gr de plus que Vahiné et là je pense qu'elle a dû prendre car le manteau commence presque a être juste mdr et surtout on voit que maintenant en hauteur elle est légèrement plus haute.
J'avoue j'adore notre tribu c'est trop marrant de toutes les voir au quotidien ensemble.

Merci Tiboo , moi j'adore votre chat aux yeux bleus !!!!! VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605 il est trop beau c'est un sacré de birmanie ?
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 17:58

elles sont top tes photos VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546
J'adore la photo de myrtille sur le dos, on a envie de lui croquer son bidon VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605
Tiboo Myrtille est chocolat et elle a beaucoup de reflets plus clairs, elle a une couleur particulière qui est magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par ANNIE S Dim 31 Mar 2013 - 21:30

très belles photos Tsilla , et les chats c'est ......souvenirs souvenirs !!! ma belle-mère avait une chatte qui s'appellait grigri aussi !! I love you d'une grande gentillesse !! la brochette est très chou à voir zzz
les fifilles sont superbes au parc et on voit bien la grande chérie de grand - môman Vahiné VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 744883311 et on peut voir qu'elles sont admirées les fifilles dans ce parc VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605
du coup pas de Kiwie et de Pepite au parc alors .....? affraid
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Pikeline Lun 1 Avr 2013 - 12:24

Super belles les deux puces I love you ! Elle a bien grandi Myrtille, une bouille à bisous ! Hâte que nos 4 puces jouent ensemble, ce n'est que partie remise clin d\'oeil !

ANNIE S a écrit:du coup pas de Kiwie et de Pepite au parc alors .....? affraid

Oui c'est dommage mais hier nous recevions du monde à la maison, mais c'est pour bientôt c'est sûr VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 329516670 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 329516670 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 329516670 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 329516670
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Lun 1 Avr 2013 - 17:42

Merci à vous !!!!!!

Je suis toujours entrain de lui faire des bisous sur son bidon tout chaud et elle adore ça.

En effet elle n'est pas noir mais couleur chocolat avec du beige, elle s'éclaircit pas mal ma mère trouve et elle fait des ravage dans la rue VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 en même temps comment ne pas craquer sur un chiot ?????

Les 4 fifilles se sera pour une prochaine fois wi

Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Lun 1 Avr 2013 - 19:46

Petites photos du jour avec un rayon de soleil !!! On voit bien que les 2 viennent des îles !!!!!!!

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8722

Même Tahiti une vrai parisienne en profite de ce peu de soleil !!!
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8723

Voilà ce que font les filles quand ma mère fait du jardinage mmmddddrrrrr je n'ai pas eu le temps de les prendre pendant le délit lol
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8724

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8725

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8726

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8727

J'adore cette photo
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8729

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8730

La dernière, Myrtille qui cherche vraiment les embrouilles !!!! S'il y a bien une lapine qu'il ne faut pas faire chier chez moi c'est bien elle !!!! Canelle dit Ticochon la terreur et elle charge sur tout ceux qui s'approchent d'elle sauf son mec Bunny mmmddddrrrrr d'ailleurs Myrtille a compris car maintenant elle prend ses distances
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8731
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par ANNIE S Lun 1 Avr 2013 - 20:36

superbes photos I love you on voit qu'elles s'aiment beaucoup déjà les fifilles VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par cococado Lun 1 Avr 2013 - 20:52

ANNIE S a écrit:superbes photos I love you on voit qu'elles s'aiment beaucoup déjà les fifilles VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 906112 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 128546 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Dim 12 Mai 2013 - 15:02

Bonjour tout le monde,

J'ai du mal à trouver un moment ces derniers temps pour venir donner des news donc voilà.
Toujours 2 amours l'une comme l'autre VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605
Myrtille a pris 2 cours d'éducation canine, un dans la rue car elle tire beaucoup et principalement lorsque Vahiné est devant elle...et un 2ème jeudi matin au parc pour le rappel. Elle apprend vite. Elle a eu le droit après son petit cours à une grande partie de rigolade avec tous les chiens, ça c'est super bien passé.
Ce matin on est au parc également car on sait que c'est à ce moment là qu'on est certaine de voir un groupe de poilus et bingo, il y avait du monde et encore très bien passé. Elles s'entendent bien à chaque fois qu'ils sont en un même groupe en liberté et Myrtille ne s'est pas sauvée.
Sinon elle a bien poussé La Myrtouille (mon petit surnom pour elle je trouve moins chichi que le "Mimi" de ma mère mdr) et ça lui va bien car c'est une folle lol. A 4mois elle faisait 6.5kg et là, je l'ai pesée il y a bien 1 semaine facile elle faisait 8kg, elle aura 5 mois mercredi notre petit boudin lol.
Elle fait fureur partout c'est affolant, les gens sont en admiration devant son poil, il faut bien avouer qu'elle a une couleur bien particulière jamais vu avant.

Voilà des photos

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8710

rien à voir juste pour le fun, Grigri chez Nanou et LaBébée lol, elle se prend pour un rongeur des fois...
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8715

avec tahiti
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8716

avec Tahiti et Monoï
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8717

Dans la voiture, calme direct sur les coussins de plage lol
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8718
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Dim 12 Mai 2013 - 15:29

Journée chez une amie la dernière fois où il a fait beau et chaud... j'ai l'impression que c'est loin tellement que le chaud me manque. Il y a déjà 1mois...
Ma belle Vahiné
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8810

la Myrtouille
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8811

avec Una
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8812

Mademoiselle est épuisée d'avoir joué dans le jardin, trop dur la vie...
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8813

Loooooool cette photo me fait délirer
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8814

avec sa maman (soit notre mère lol)
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8815

...
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8816

photo flou mais marrante lol (retour dans la chaleur sans clim voilà ce que ça donne :-/ )
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8817

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8818

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8819
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Dim 12 Mai 2013 - 15:48

Désolée je bombarde car ça fait un bout de temps et surtout jeudi je pars en vacances jusqu'à fin juin donc voilà, je mets la dose lol
Les 2 chéries d'amour
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8820

l'amour de ma vie VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 3685882489
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8821

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8822[img][/img][img][/img]

Chez mon frère, alors toujours la Vahiné et la Myrtille plus Freya (la grande chienne blanche à la copine de mon frère) et Gaston (le petit beige à mon frère)
Première fois pour Myrtille avec les 2 et première fois pour Vahiné avec freya, et tout est nickel
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8824

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8823

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8910

On voit bien l'action là lol
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8911

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8912

C'est mieux sur le canapé !!!
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8913

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8914

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8915

Vahiné qui grogne après la grosse, ça fait trop peur looooool
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8916
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Dim 12 Mai 2013 - 15:58

Jeudi dernier au parc
Première fois avec des chiens en liberté pour Myrtille !!!
Là d'abord avant le cours de rappel
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8917

et après le cours sans laisse, c'est tellement bon la liberté qu'on ne peut pas la prendre en photo lol
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8918

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8919

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Imgp8920
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Dim 12 Mai 2013 - 16:41

Et pour finir, photos de ce matin au parc avec environ une douzaine de chien de toutes taille du spitz de la taille de Vahiné au staff de plus de 20kg (poids à 8mois lol), c'était l'éclate totale. Juste pour info, le staff était à un jeune racail, mais le nom franchement fait bien rire : Poupée mdrrrr je le vois bien dans sa cité appeler Poooouuupppéééeee vient ici !!!!! mdr

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 P5130010

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 P5130011

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 P5130012

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 P5130013

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 P5130014

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 P5130016

J'adore celle-là, Myrtille derrière la chienne caramel et qui se penche sur le côté pour voir devant looool
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 P5130017

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 P5130018

et le final, Vahiné avait un amoureux qui ne voulait pas la lâcher mais elle en avait trop marre de lui loool
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 P5130019

Voilà j'ai liquidé mon paquet de photo, j'arrête !!!!!!!!!!!!!! lol
Bonne fin de dimanche à tous !
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Pikeline Mer 15 Mai 2013 - 11:06

Oh j'avais loupé les dernières photos VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 2317445453 ! J'allais justement demander des nouvelles ^^ ! Super de voir tout ça et toute cette bonne entente I love you ! Elles sont vraiment très belles et beaucoup de photos très drôles VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 2560176788 ! La vie semble dure pour elles VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 9963 clin d\'oeil

Bonnes vacances Tsilla, dommage pour la rencontre du 16 juin mais j'espère qu'on s'organisera une sortie début juillet Kiss coeur
Pikeline
Pikeline
Chaton
Chaton

Messages : 444
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 12:03

extra les photos VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 848273
Myrtille est vraiment superbe et sa couleur n'est vraiment pas commune VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605 VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 800826605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Lun 1 Juil 2013 - 23:04

Bonsoir,

me voilà de retour depuis 1 semaine après de longues vacances loin de mes poilus. Ma Vahiné m'a tellement manqué !!!!!
Alors, vendredi Vahiné a eu son rappel annuel avec une petite pesée de 4,050kg, un beau petit boudin qui ne devrait pas faire plus de 3.7kg... Quant à Myrtille 6mois = 10.7kg alors là pour le coup c'est un gros beau boudin celle-là lol mais à mon retour de vacances je m'attends à voir une très grosse différence et en fait à part son museau qui s'est développé de façon à lui donner un air plus adulte je n'ai pas vu d'autre gros changement. Juste un peu plus haute sur pattes mais elle reste fine et ma Vahiné m'a semblé tellement petite !!!!

Je n'ai pas de photo pour ce soir car il se fait tard mais en tout cas tout va bien pour elles.

Dès que j'ai le temps je viens mettre de nouvelles photos.


Pikeline oui il faudrait se trouver un week pour les buttes. En général on y va le dimanche avant midi ou le samedi celà dépend.

Bonne nuit !
Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 11:47

vivement les photos!VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 103269 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Vahiné&Myrtille Lun 8 Juil 2013 - 0:31

Je fais vite avant de dormir, mais voilà quelques photos avant que je ne parte en vacances (photos de mai)

Avec Harley (croisé labrador trouvé attaché dehors il me semble alors qu'il n'avait que 3mois environ, 10mois en ce moment il me semble et 12kg le petit père), leur pot du 3ème, ils s'aiment trop ces 3 là affolant !!!!! Ils sont tous les 3 sur la photo si vous regardez bien lol
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 10167510
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 97147510
VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 10054310

Ca beug pour mettre plus de photos donc les photos de ce week-end plus tard.
Bonne nuit


Vahiné&Myrtille
Vahiné&Myrtille
Chaton
Chaton

Messages : 267
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Paris 11ème

https://www.facebook.com/vahine.infosanimaux

Revenir en haut Aller en bas

VAHINE (Girl) et MYRTILLE - Page 8 Empty Re: VAHINE (Girl) et MYRTILLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum