SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GALLIE - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GALLIE

+22
titopastille
Puma
jules&marie
je C rien
Apsun
Orson&Diego
Bidou
Topaze
ANNIE S
FEKIOR
danielita
Jalaga
Kyt's
patouh94
cicoux22
ello
SMILYANGEL
mélia
Lise
matholili
MONA FLORA
chat77
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par MONA FLORA Mar 17 Juil 2012 - 8:19

?????? No Une bonne famille du jour au lendemain ils pensaient à la SPA ! No Suspect Espérons que ça se passe bien ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une adoptante comme ça avait été fait et toute l'organisation autour ! Ca me rend très triste pour l'adoptante et sa fille et Gallie .... No
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par FEKIOR Mar 17 Juil 2012 - 9:16

Oui je suis au courant, j'ai lu mon MP ce matin, je ne suis pas rassurée pour autant je vous ai répondu à toi Cécile et Je C rien" en MP également, tout ce que je peux dire c'est que je répondrais toujours présente pour apporter mon aide à SAUVADE du mieux que je pourrais et avec tout mon coeur, pour moi ce ne sera que du bonheur, offrir un peu de soi pour le bien-être d'autrui 2 ou 4 pats c'est le carburant de ma vie et le mécanisme qui permet à mon coeur de battre tous les jours, vos demandes seront toujours les bienvenues si je peux y répondre avec mon humble personne...Pour l'instant, je m'oblige à croire que ce prémisse d'adoption a permis aux propriétaires actuels de Gallie de comprendre à quel point il l'aime et à quel point ils sont prêts à s'accommoder des petits inconvénients de son quotidien tellement insignifiants par rapport à l'amour et la fidélité qu'elle peut leur offrir au quotidien, que ce nouveau départ soit une belle réussite pour tous GALLIE - Page 3 3446542113 GALLIE - Page 3 4235251864
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Jalaga Mar 17 Juil 2012 - 9:25

FEKIOR a écrit:Oui je suis au courant, j'ai lu mon MP ce matin, je ne suis pas rassurée pour autant je vous ai répondu à toi Cécile et Je C rien" en MP également, tout ce que je peux dire c'est que je répondrais toujours présente pour apporter mon aide à SAUVADE du mieux que je pourrais et avec tout mon coeur, pour moi ce ne sera que du bonheur, offrir un peu de soi pour le bien-être d'autrui 2 ou 4 pats c'est le carburant de ma vie et le mécanisme qui permet à mon coeur de battre tous les jours, vos demandes seront toujours les bienvenues si je peux y répondre avec mon humble personne...Pour l'instant, je m'oblige à croire que ce prémisse d'adoption a permis aux propriétaires actuels de Gallie de comprendre à quel point il l'aime et à quel point ils sont prêts à s'accommoder des petits inconvénients de son quotidien tellement insignifiants par rapport à l'amour et la fidélité qu'elle peut leur offrir au quotidien, que ce nouveau départ soit une belle réussite pour tous GALLIE - Page 3 3446542113 GALLIE - Page 3 4235251864

GALLIE - Page 3 906112 Je pense comme vous qu'ils ont pris conscience que Gallie partie, ce serait un grand vide dans leur vie. Souhaitons a Gallie le meilleur avec ce nouveau depart! Merci a toutes celles qui se sont mobilisees pour aider Gallie!
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par cachou Mar 17 Juil 2012 - 9:46

oui espérons qu'ils ne changeront pas d'avis et qu'ils ne mettront pas gallie à la SPA sans vous le dire !! avez-vous un moyen de le savoir ??
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 10:34

Jalaga a écrit:
FEKIOR a écrit:Oui je suis au courant, j'ai lu mon MP ce matin, je ne suis pas rassurée pour autant je vous ai répondu à toi Cécile et Je C rien" en MP également, tout ce que je peux dire c'est que je répondrais toujours présente pour apporter mon aide à SAUVADE du mieux que je pourrais et avec tout mon coeur, pour moi ce ne sera que du bonheur, offrir un peu de soi pour le bien-être d'autrui 2 ou 4 pats c'est le carburant de ma vie et le mécanisme qui permet à mon coeur de battre tous les jours, vos demandes seront toujours les bienvenues si je peux y répondre avec mon humble personne...Pour l'instant, je m'oblige à croire que ce prémisse d'adoption a permis aux propriétaires actuels de Gallie de comprendre à quel point il l'aime et à quel point ils sont prêts à s'accommoder des petits inconvénients de son quotidien tellement insignifiants par rapport à l'amour et la fidélité qu'elle peut leur offrir au quotidien, que ce nouveau départ soit une belle réussite pour tous GALLIE - Page 3 3446542113 GALLIE - Page 3 4235251864

GALLIE - Page 3 906112 Je pense comme vous qu'ils ont pris conscience que Gallie partie, ce serait un grand vide dans leur vie. Souhaitons a Gallie le meilleur avec ce nouveau depart! Merci a toutes celles qui se sont mobilisees pour aider Gallie!

GALLIE - Page 3 906112 nouveau départ pour eux tous et puis il y a suffisamment de loulous à chouchouter, avec sauvade,
et "je C rien" arrivera à trouver 1 belle "merveille sauvadienne"
Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par tiniglo Mar 17 Juil 2012 - 10:42

ilonah a écrit:D apres eux destruction quand elle reste ds la maison et fugues en exterieur No je leur ai demandé de contacter le refuge dd morée, au moins la bas pas d eutha. Sauvade n a malheureusement pas de Fa dispo et moi je pars tout a l heure en vacances et la je ne peux pas gerer No

question destruction, heureusement que je n'en n'ai pas tenu rigueur à mes chiens ! qui ont, à eux deux sur un espace de 2 ans et demi, ont détruit 80% de mes DVD, la moitié de mes livres, ma table passe aquarium toute neuve, un matelas tout neuf aussi, un meuble, trois matelas gonflables, une partie du parquet de la chambre et j'en passe.. No un cauchemar GALLIE - Page 3 487481 mais pourtant on les a choisi, ils ne sont pas venus sonner chez nous, donc on les aime toujours autant ! et puis avec l'âge ça s'est calmé ! ouf ! lol GALLIE - Page 3 3446542113 j'ADORE MES BB GALLIE - Page 3 103269 les gens qui adoptent et laissent leurs animaux par la suite devraient être fichés et leur nom partager entre les asso et spa etc pour ne plus qu'ils puissent adopter !! GALLIE - Page 3 367846 GALLIE - Page 3 367846
tiniglo
tiniglo
Chaton
Chaton

Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 10:51

tiniglo a écrit:
ilonah a écrit:D apres eux destruction quand elle reste ds la maison et fugues en exterieur No je leur ai demandé de contacter le refuge dd morée, au moins la bas pas d eutha. Sauvade n a malheureusement pas de Fa dispo et moi je pars tout a l heure en vacances et la je ne peux pas gerer No

question destruction, heureusement que je n'en n'ai pas tenu rigueur à mes chiens ! qui ont, à eux deux sur un espace de 2 ans et demi, ont détruit 80% de mes DVD, la moitié de mes livres, ma table passe aquarium toute neuve, un matelas tout neuf aussi, un meuble, trois matelas gonflables, une partie du parquet de la chambre et j'en passe.. No un cauchemar GALLIE - Page 3 487481 mais pourtant on les a choisi, ils ne sont pas venus sonner chez nous, donc on les aime toujours autant ! et puis avec l'âge ça s'est calmé ! ouf ! lol GALLIE - Page 3 3446542113 j'ADORE MES BB GALLIE - Page 3 103269 les gens qui adoptent et laissent leurs animaux par la suite devraient être fichés et leur nom partager entre les asso et spa etc pour ne plus qu'ils puissent adopter !! GALLIE - Page 3 367846 GALLIE - Page 3 367846

GALLIE - Page 3 906112 complètement d'accord sur la base d'1 "fichier" tant pis si c'est pas beau mais éviter en effet
de les revoir ailleurs !!!!
GALLIE - Page 3 3446542113 Kiss coeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par cicoux22 Mar 17 Juil 2012 - 10:55

Ce que j'espère c'est qu'ils auront pensé au bonheur de Gallie avant le leur car c'est pas le tout d'être trop triste de la voir partir mais si elle fugue c'est bien qu'il y a un problème et qu'elle n'est pas heureuse là où elle se trouve.
On espère donc qu'ils vont prendre le problème à bras le corps et effectivement tenter de réellement améliorer les choses et la situation et modifier leur mode de vie ou en tout cas celui de la chienne afin qu'elle s'épanouisse sans risquer sa vie.
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Jalaga Mar 17 Juil 2012 - 10:59

Tout a fait d'accord avec vous mais comment en etre certain? Sauvade a-t-elle le droit de verifier sur place?
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par cicoux22 Mar 17 Juil 2012 - 11:08

le Droit, non, l'opportunité peut-être mais il serait bien qu'on puisse rester en contact avec la famille et qu'on puisse peut-être aller les voir et discuter, peut-être voir avec eux si on peut les aider à trouver des solutions ...
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 11:18

cicoux22 a écrit:le Droit, non, l'opportunité peut-être mais il serait bien qu'on puisse rester en contact avec la famille et qu'on puisse peut-être aller les voir et discuter, peut-être voir avec eux si on peut les aider à trouver des solutions
...

oui j'espère que vous pourrez faire ça et qu'ils accepteront votre démarche pour le bonheur de tout le monde !!!
et puis prenons cette décision comme 1 bon pas de leur part pour faire 1 belle vie à gallie
Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Jalaga Mar 17 Juil 2012 - 11:21

Il faut y croire et rester positives! GALLIE - Page 3 848273
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par FEKIOR Mar 17 Juil 2012 - 11:37

Cécile, Karine a parlé de soins que Gallie recevait à MAISON-ALFORT, tu sais de quoi il s'agit, cela aurait il une relation avec tout ce périple dernier ? ou ce n'était que des petits soucis de santé passagers et sans suite ? ce que je souhaite bien sur mais mes neurones n'arrêtent pas de cogiter depuis ce matin, je voudrais me persuader que tout est OK ! Mais voilà ! GALLIE - Page 3 487481
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par cicoux22 Mar 17 Juil 2012 - 11:42

Ils sont allé à Maison Alfort pour des soucis de démodécie, donc pas pour un pb de comportement
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 11:58

Jalaga a écrit:Il faut y croire et rester positives! GALLIE - Page 3 848273

GALLIE - Page 3 906112 GALLIE - Page 3 3446542113 GALLIE - Page 3 488623 Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Orson&Diego Mar 17 Juil 2012 - 12:22

Peut être qu'une aide leur serait bénéfique, se rapprocher d'eux pour connaître exactement le problème, si problème il y a et apporter des conseils ou transmettre les coordonnées d'un comportementaliste.

Si leur attitude envers Gallie change comme leur avis, elle doit le ressentir et ne pas être bien dans ses pattounes la pauvre.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Apsun Mar 17 Juil 2012 - 12:40

Bon, attendons de voir s'il y a des rebondissements... Peut-être qu'ils ont pris conscience qu'ils tenaient à Gallie finalement et qu'ils ont réalisé qu'il y avait toujours des solutions (ce serait plutôt positif)... Ou peut-être qu'ils refont un essai et se laissent le temps de la réflexion (çà le serait moins) ? Mais Je C rien ne va pas patienter éternellement non plus...
GALLIE - Page 3 436305 Bon, nous on veut juste que Gallie soit heureuse et que je C rien trouve une copine pour sa chienne, que les deux soient liés ou non Kiss coeur

_________________
GALLIE - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Orson&Diego Mar 17 Juil 2012 - 13:29

GALLIE - Page 3 906112
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par cicoux22 Mar 17 Juil 2012 - 17:53

Nous avons reçu un message de confirmation de la décision, ils gardent donc Gallie.
J'ai demandé à rester en contact afin qu'on puisse eventuellement les aider à trouver des solutions pour éviter de nouvelles fugues ou les aider à mettre en place l'apprentissage de la solutide.
J'espère que nous aurons une réponse positive.
Je leur ais aussi transmis les coordonnées d'un comportementaliste/éducateur canin dont j'ai eus les coordonnées par ma véto ...
J'espère que nous aurons des nouvelles
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Apsun Mar 17 Juil 2012 - 18:01

Quelle bonne nouvelle GALLIE - Page 3 848273 C'est vraiment cool pour Gallie qu'elle reste finalement dans sa famille... Et c'est vraiment super qu'ils essaient de mettre toutes les chances de leur côté pour qu'elle soit bien chez eux GALLIE - Page 3 9963 GALLIE - Page 3 675116 Cicoux pour ton implication dans toute cette affaire. Et j'espère qu'ils viendront tout de même nous poster des petites news encourageantes...

_________________
GALLIE - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par chat77 Mar 17 Juil 2012 - 18:09

Souhaitons que leur intention soit correcte pour la petite Gallie, et que l'on puisse avoir des nouvelles,
je suis triste pour J C Rien, et sa fille, je suis sur qu'elles trouveront un autre compagnon, mais je peux comprendre qu'elles soient déçues.

GALLIE - Page 3 675116 Cécile, pas facile toute cette gestion, espérons que cela soit le mieux pour elle, Kiss coeur
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par cicoux22 Mar 17 Juil 2012 - 18:17

Oui beaucoup d'investissement et de stress de ma part en 4 jours pour trouver des solutions et organiser la rencontre pour que tout ca finisse à l'eau mais restons positif, il faut espérer que tout va^être mis en oeuvre par la famille de Gallie pour la rendre encore plus heureuse chez eux, avec ou sans notre aide (même si je préfèrerais avec ou au moins avoir des nouvelles de l'évolution des choses).
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 19:06

MONA FLORA a écrit:?????? No Une bonne famille du jour au lendemain ils pensaient à la SPA ! No Suspect Espérons que ça se passe bien ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une adoptante comme ça avait été fait et toute l'organisation autour ! Ca me rend très triste pour l'adoptante et sa fille et Gallie .... No

bon, espérons que tout se passe bien ..je ne ferai pas plus de commentaires ...tant mieux pour la puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par FEKIOR Mar 17 Juil 2012 - 19:58

Comme tous je souhaite qu'une nouvelle très belle histoire commence avec ses maîtres que l'on puisse de temps à autre avoir des nouvelles au moins sur le forum, et que ce sursaut de décision soit le dernier pour la petite Gallie.

En tous les cas je suis persuadée que le fait qu'avec Cécile et sa "bande" dont moi (je l'espère !) la réactivité a été tellement rapide, avec une mise au point tellement ajustée qu'une réflexion s'est imposée à ces maîtres sur le choix qu'il se proposait de faire c'est à dire la remise en adoption de leur chienne, j'espère que tout cela aura permis de comprendre que les paroles sont plus faciles que les actes lorsque l'on aime son compagnon à 4 pats et que le voir partir dans une autre famille peut déchirer le coeur, je veux me persuader que cette version est la bonne. Félicitations à toute cette belle chaîne de solidarité prête à jouer les "missions impossibles" même si parfois le message se détruit dans les 5 secondes. GALLIE - Page 3 9963 Kiss coeur bravo GALLIE - Page 3 488623
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 20:08

le soucis, si elle continue à vivre attachée....vaut mieux ds ce cas une autre famille qui va s'occuper d'elle,l'aimer, que de vivre ds un jardin en voyant peu sa famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Orson&Diego Mar 17 Juil 2012 - 20:14

C'est clair que l'attache n'est pas une solution!!
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par chat77 Mar 17 Juil 2012 - 20:32

Non c'est certain vivre comme cela ça n'est pas vivre une belle histoire. Mais j'ose espérer qu'ils ont peser le pour et le contre et qu'ils vont prendre les décisions pour le bien de Gallie, avec de l'aide si besoin à priori Sauvade n'est pas contre une discussion et une rencontre pour essayer d'apporter des aides;
Vraiment c'est tout ce que j'espère, et n'ose pas penser différemment de cela, si c'est pour la laisser à la SPA ou a l'attache, il aurait mieux valu en effet, accepté de s'en séparer et lui donner sa chance d'avoir une famille aimante;

Tout cela doit beaucoup te contrariée Karine, essaie quand même de profiter un peu de tes vacances et de ta famille, et garde aussi en mémoire que sur autant de chiens sauvés et adoptés, il n'y a quand même que peu d'erreur d'adoptant , alors c'est cela qu'il faut que tu gardes en mémoire, beaucoup d'entre nous les considère comme nos enfants, ils font parties de nous et de notre famille? au risque de paraître gâteuse mais j'assume.
Tous on veut le meilleur pour Gallie Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par FEKIOR Mar 17 Juil 2012 - 20:35

"le soucis, si elle continue à vivre attachée....vaut mieux ds ce cas une autre famille qui va s'occuper d'elle,l'aimer, que de vivre ds un jardin en voyant peu sa famille"
Bien sur ce serait la meilleure solution mais ....
Si au moins cette personne nous confirmait qu'elle va adopter une autre façon de gérer les fugues, se faire aider par un comportementaliste pour comprendre Gallie, nous serions rassurés mais comment le savoir aucune loi ne peut obliger un propriétaire à confier son chien à une famille qui lui apporterait une vie plus appropriée à son caractère alors espérons que ces maîtres se comportent autrement et pensent au bien être de Gallie, je souhaite que leur décision de la garder soit uniquement pour de bonnes raisons, l'avenir nous le dira je j'espère mais c'est vrai que j'ai de la peine pour "J C Rien" et sa fille et que je ne cautionne pas le fait de changer d'avis avec un processus déjà bien engagé.
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 21:25

Frisby974 a écrit:le soucis, si elle continue à vivre attachée....vaut mieux ds ce cas une autre famille qui va s'occuper d'elle,l'aimer, que de vivre ds un jardin en voyant peu sa famille

j'espère qu'ils en ont bien conscience et faire ce qu'il faut ..on a des adoptants extras, ils ont encore un peu de temps pour réfléchir ..et nos sauvadiens ne sont pas sauvés pour être attachés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par MONA FLORA Mer 18 Juil 2012 - 8:26

GALLIE - Page 3 906112 :scratch: Suspect
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Mer 18 Juil 2012 - 13:36

Si l'as gardé entraine son attachement a vie je ne comprend pas. ce n'est pas raisonnable. S'ils sont en train d'ecouter leur cœur ils doivent adapter leur lieu de vie aussi en fonction de Gallie, entre autre... S'ils ne peuvent ou ne veulent pas qu'ils écoutent leur raison et l'as laisse rejoindre une nouvelle famille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 8:43

Des nouvelles sur la "situation" de Gallie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 9:47

Broadway a écrit:Des nouvelles sur la "situation" de Gallie ?

Comme Broadway, je m'inquiète un peu pour Gallie No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Jalaga Lun 23 Juil 2012 - 10:24

toune8399 a écrit:
Broadway a écrit:Des nouvelles sur la "situation" de Gallie ?

Comme Broadway, je m'inquiète un peu pour Gallie No

GALLIE - Page 3 906112
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par MONA FLORA Lun 23 Juil 2012 - 10:48

GALLIE - Page 3 906112 :pas compris:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Lise Lun 23 Juil 2012 - 11:19

Pareil pour moi.
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par FEKIOR Mar 24 Juil 2012 - 11:25

Bonjour la maman de Gallie,

Comment va cette petite puce, que j'aurais bien aimé rencontrer, si vous le souhaitez vous pouvez me donner de ses nouvelles en MP j'en serais ravie au cas où vous ne seriez pas très "forum discussion" ce que je peux comprendre j'ai mis beaucoup de temps à m'en affranchir moi même. Bonne journée, Madame, et de gros câlins à Gallie GALLIE - Page 3 3446542113 GALLIE - Page 3 329516670
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

GALLIE - Page 3 Empty Re: GALLIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum