SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
YUKI (Flavie) - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

YUKI (Flavie)

+8
Nadège.P
jocelyne
alex61
cacahuete
morin
ello
Physalie
cicoux22
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Physalie Jeu 17 Mar 2011 - 11:26

alors je ne vois qu'une seule solution...ta wii se refuse de prendre en charge ta "baleine grise" comme tu l'appelles :P
d'ailleurs Cicoux j'ai regardé le post de Fleur YUKI (Flavie) - Page 5 128546
des caresses à Yuki !!
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cicoux22 Jeu 17 Mar 2011 - 11:31

C'est ca, elle est "hors gabarit" ma baleine !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Physalie Jeu 17 Mar 2011 - 11:45

elle est aussi "hors norme" niveau gentillesse..
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Jeu 17 Mar 2011 - 11:48

non mais c'est normal ton point de comparaison c'est les petites crevettes de 2mois qui arrivent et font 800-900g ... YUKI (Flavie) - Page 5 441787
Maintenant on trouve que le chat de mes beaux-parents est énooooooooorme alors qu'en réalité c'est un petit chat :scratch:
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Lun 21 Mar 2011 - 8:40

Rappel des vaccins fait !
Elle a été pesé, elle fait 1,2kg :)
J'ai demandé pour la courbe poids/taille mais ca n'existe pas. Comme il y a beaucoup de différence suivant les races de chats et les mélanges il n'y a pas de courbes générique.
Par contre il m'a expliqué comment faire pour savoir si un chat a un poids normal (proportionnellement). Il fait sentir un petit peu les côtes et les vertebres ainsi que les os des hanches. Si on ne sent pas trop ces os là, c'est que le chat est un peu gras.
Voilà YUKI (Flavie) - Page 5 103269
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Mar 22 Mar 2011 - 23:26

YUKI (Flavie) - Page 5 P1060313

YUKI (Flavie) - Page 5 P1060314

Je suis grande maintenant, j'arrive à me mettre debout ! :P
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par jocelyne Mer 23 Mar 2011 - 16:03

trop belle la petite Kiss coeur Kiss coeur Je trouve qu'elle a grandi. :brou:
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 16:09

Roooooooooooo ! Mais je n'avais pas vu ces deux magnifiques dernières photos !!!

Comment va la puce ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Jeu 31 Mar 2011 - 16:20

Elle a grandit, on va la peser ce week end!
Hier elle était encore intrigué par le bain moussant. Donc je lui ai montré qu'il y avait de l'eau en dessous. Mais ca l'intéressait bcp et elle a mangé de la mousse de bain moussant :??:
Elle a exploré le balcon et m'a aidé à rempoter une plante et elle a eut la bonne idée après de marcher dans l'eau...
Donc elle a eut droit a un petit lavage des pattes après mais elle n'a pas trop aimé.

A part ca elle est pleine de vie, la semaine dernière j'ai invité des collègues à la maison et elle était trèèèèèèèèèès heureuse qu'il y ait autant de personnes rien que pour jouer avec elle! Elle avait beaucoup de mal à décider avec qui jouer YUKI (Flavie) - Page 5 441787 Tout le monde essayait de l'attirer vers lui! Mais elle adoooooore être le centre de l'attention!

Elle n'a peur de rien par contre, elle joue avec les sacs plastique maintenant :??: elle a même dormi sur un grand sac plastique une fois.

Elle ne griffe plus (beaucoup) maintenant elle nous mordille. Mais je pense que c'est parce qu'elle commence à faire ses dents. J'ai lu que les chatons commençaient à perdre leurs dents de lait vers 4 mois.

Dimanche on va la présenter (une 2e fois) à la chatte de mes beaux-parents. On espère qu'elle deviendront copine pour qu'on puisse partir tous ensemble en vacances.

Il faut qu'on arrive à faire une vidéo quand elle nous mordille parce qu'elle fait des petits bruits très rigolo! Ca ressemble a un petit grognement de cochon, ca nous fait rire à chaque fois!

A bientot!
Kiss coeur
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 16:33

Merci Cacahuete pour ces bonnes nouvelles, très agréables à lire.

Donc elle a eut droit a un petit lavage des pattes après mais elle n'a pas trop aimé.

Vous a-t-elle fait son miaulement spécifique style tu m'em***** ? loool


Elle n'a peur de rien par contre, elle joue avec les sacs plastique maintenant

Il faut être vigilant. Galaxie me l'a fait et elle entrait dans la poche plastique. Il ne faudrait pas que Yuki s'étouffe à l'intérieur.

Dimanche on va la présenter (une 2e fois) à la chatte de mes beaux-parents. On espère qu'elle deviendront copine pour qu'on puisse partir tous ensemble en vacances.

Dans un autre topic, Oliver expliquait la technique suivante : frotter le poil de l'une puis frotter le poil de l'autre et vice-versa, de manière à ce que chaque chaton ait l'odeur de l'autre sur lui. Après, peut être faudrait-il qu'elles soient ensemble une demi-journée ou une journée ?

Il faut qu'on arrive à faire une vidéo quand elle nous mordille parce qu'elle fait des petits bruits très rigolo! Ca ressemble a un petit grognement de cochon, ca nous fait rire à chaque fois!

Je voudrai bien l'entendre. Il faut avoir l'apn à portée de main constament pour y arriver, car ils sont si surprenants dans leur manière de faire ! C'est super de savoir qu'elle ne griffe plus.

Bises et merci encore. Super intéressant ce que vous a expliqué le vétérinaire.
Kiss coeur

P.S. : avez vous lu les dernières news de mademoiselle Lilou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Jeu 31 Mar 2011 - 16:57

oui je suis les aventures des 4 mousquetaires et des trefles à 4 feuilles aussi :brou:

Pour le sac plastique on les range tout de suite parce que j'ai aussi peur qu'elle s'étouffe. Mais de temps en temps on lui laisse un sac en papier. Elle aime bien se jouer avec et se cacher dedans pour nous sauter dessus qd on passe à côté!

Pour le chat on avait laissé une couverture de Yuki la dernière fois et Chloé (la chatte) la reniflait un peu après notre départ. Yuki aimerait bien s'en faire une copine mais Chloé n'avait pas l'air d'accord. D'ailleurs elle a fait la tête jusqu'au jeudi soir à mes beaux parents quand nous avions passé l'après midi chez eux avec Yuki un dimanche.

Elle a tout un tas de miaulement que je commence à distinguer.
Il y a :
"vous etes ou?"
"je veux voir"
"bon tu me portes pour que je vois à la fin?"
"laissez moi rentrer"
"tu m'embete"
"tu m'embete vraiment, laisse moi tranquille"
"qu'est ce que vous faites? vous etes vraiment bizarre les humains"

Oui c'est super qu'elle ne griffe plus, je commence à cicatriser! :banane:
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 17:10

Pour le chat on avait laissé une couverture de Yuki la dernière fois et Chloé (la chatte) la reniflait un peu après notre départ. Yuki aimerait bien s'en faire une copine mais Chloé n'avait pas l'air d'accord. D'ailleurs elle a fait la tête jusqu'au jeudi soir à mes beaux parents quand nous avions passé l'après midi chez eux avec Yuki un dimanche.

A force de se voir et avec de la patience, vous devriez y arriver. Et puis quand vous serez tous en vacance, il y aura la cohabitation, donc elles feront plus ample connaissance, et finiront pas s'amuser.

Elle a tout un tas de miaulement que je commence à distinguer.
Il y a :
"vous etes ou?"
"je veux voir"
"bon tu me portes pour que je vois à la fin?"
"laissez moi rentrer"
"tu m'embete"
"tu m'embete vraiment, laisse moi tranquille"
"qu'est ce que vous faites? vous etes vraiment bizarre les humains"

C'est super quand on arrive à distinguer les intonations. Avec les quatre derniers, je m'amusais, je disais : "Iiou", et ils me répondaient.

Oui c'est super qu'elle ne griffe plus, je commence à cicatriser!

Je compatis... Je me suis mise des HE pour ce faire. A contratio, les trèfle à quatre feuilles sont doux, et Glad se frotte contre les jambes. Mais pour eux, ils étaient sevrés quand je les ai eu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Mer 6 Avr 2011 - 14:02

Des nouvelles de la puce!

On l'a pesé ce week end : 1.6kg! Elle a énooooooooormément grandit!
Elle arrive a grimper un peu partout donc on lui a remonté son arbre à chat entièrement (on avait démonté la partie haute parce qu'on avait peur qu'elle tombe).
Elle monte sur le plan de travail de la cuisine... Pas pratique pour cuisiner. Du coup samedi, comme elle ne me laissait pas étaler ma pâte à tarte tranquillement, je l'ai accroché à moi avec un grand tissu. Comme un bébé africain. Elle était contente sur mon ventre, elle voyait tout! Des que j'allais chercher un ingrédient elle voyait ;) elle a faillit s'endormir!

Comme il fait beau on la laisse faire un petit tour sur le balcon le soir (toujours sous surveillance). Et dès qu'on la rentre ou que l'un d'entre nous est dehors a faire quelque chose elle miaule à n'en plus finir pour sortir (clin d'oeil à nounou Monique c'est comme pour aller dans la baignoire!)

Des que je rentre le soir elle me suis partout! Parfois elle m'imite! A force de me voir prendre de l'eau au robinet pour me rincer les dents, elle boit au robinet maintenant et sans laper! YUKI (Flavie) - Page 5 441787

Elle a plein de peluches de différentes tailles et elle adore courir partout dans l'appartement avec une peluche dans la gueule YUKI (Flavie) - Page 5 441787 c'est très rigolo à voir.

Elle est vraiment très mignonne et gentille, nous sommes vraiment heureux de l'avoir adopté!

Mille mercis à vous encore une fois Kiss coeur

des photos bientôt!
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par jocelyne Mer 6 Avr 2011 - 14:13

génial l'idée de la porter de cette façon. Sur les dernières photos on voyait qu'elle avait encore changé. C'est du bonheur pour vous et pour elle d'avoir été adoptée par votre famille YUKI (Flavie) - Page 5 9963 YUKI (Flavie) - Page 5 9963
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 14:18

Merci pour ces nouvelles. Kiss coeur Je vois que la puce comme sa fratrie, sait prendre ses propres repères maintenant. Elle devient magnifique comme ses frères et soeurs en grandissant. YUKI (Flavie) - Page 5 9963

Du coup samedi, comme elle ne me laissait pas étaler ma pâte à tarte tranquillement, je l'ai accroché à moi avec un grand tissu. Comme un bébé africain. Elle était contente sur mon ventre, elle voyait tout! Des que j'allais chercher un ingrédient elle voyait elle a faillit s'endormir!

Cela a dû lui rappeller le peu de temps qu'elle a été contre le ventre de sa maman. J'ai fait la même chose en mettant le chaton dans ma poche, mais je ne me rappelle plus si c'est pour elle. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Mer 6 Avr 2011 - 14:19

Après j'ai fait pareil pour passer l'aspirateur et elle s'est endormie Very Happy
Elle devait être bercée. Tant qu'elle acceptera que je la porte comme ca je le ferai YUKI (Flavie) - Page 5 9963

(J'ai essayé de la mettre dans la poche de mon tablier mais elle est trop profonde)
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cicoux22 Mer 6 Avr 2011 - 15:32

SAuf qu'après elle sera peut-être trop lourde LOL !!!!!
YUKI (Flavie) - Page 5 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty yuki

Message par morin Mer 6 Avr 2011 - 15:56

cacahuete a écrit:Des nouvelles de la puce!

On l'a pesé ce week end : 1.6kg! Elle a énooooooooormément grandit!
Elle arrive a grimper un peu partout donc on lui a remonté son arbre à chat entièrement (on avait démonté la partie haute parce qu'on avait peur qu'elle tombe).
Elle monte sur le plan de travail de la cuisine... Pas pratique pour cuisiner. Du coup samedi, comme elle ne me laissait pas étaler ma pâte à tarte tranquillement, je l'ai accroché à moi avec un grand tissu. Comme un bébé africain. Elle était contente sur mon ventre, elle voyait tout! Des que j'allais chercher un ingrédient elle voyait ;) elle a faillit s'endormir!

Comme il fait beau on la laisse faire un petit tour sur le balcon le soir (toujours sous surveillance). Et dès qu'on la rentre ou que l'un d'entre nous est dehors a faire quelque chose elle miaule à n'en plus finir pour sortir (clin d'oeil à nounou Monique c'est comme pour aller dans la baignoire!)

Des que je rentre le soir elle me suis partout! Parfois elle m'imite! A force de me voir prendre de l'eau au robinet pour me rincer les dents, elle boit au robinet maintenant et sans laper! YUKI (Flavie) - Page 5 441787

Elle a plein de peluches de différentes tailles et elle adore courir partout dans l'appartement avec une peluche dans la gueule YUKI (Flavie) - Page 5 441787 c'est très rigolo à voir.

Elle est vraiment très mignonne et gentille, nous sommes vraiment heureux de l'avoir adopté!

Mille mercis à vous encore une fois Kiss coeur

des photos bientôt!
coucou ma ptite soeur c'est moi lilou tu es en pleine forme, bien moi aussi, le soir lorsque mes maitres rentrent je suis super contente :banane: je monte sur la table, je monte à même la tapisserie (mes maitres n'aiment pas trop cela) je mordille certains fils électrique, (j'adore pour mes dents) je pleurs fort pour monter sur l'évier et jouer avec l'eau, je cours partout, pour l'instant pas de balcon un bruit et j'ai peur! mes maitres essaient de me mettre un harnais mais je ne me laisse pas trop faire pour cet été ça serait bien je pourrais prendre l'air plutot que de rester enfermer dans mon chalet! sinon je suis heureuse ma mômam me fait toujours pleins de bisous elle joue beaucoup avec moi j'adore! pleins léchette à toi yuki lilou Kiss coeur miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 9:29

Bonjour Cacahuete, bonjour Dominique !

Bien que ce soit le post concernant Yuki, et puisqu'avec Lilou elles sont soeurs, je mets une vidéo que l'on vient de me faire parvenir par mail :



Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau et se baigner ?

@ ++ et plein de câlins aux filles. Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Jeu 14 Avr 2011 - 9:57

Super!
Je vais essayer avec Yuki! On l'avait lavé et quand on lui passait le jet d'eau sur le dos elle se mettait à ronronner!
Dans quelques jours on part en vacances pour 5 jours, il y a un grand jardin. J'espère qu'elle se sera habitué à son collier d'ici là pour qu'on puisse la promener dedans en toute sécurité.

Yuki vous fait plein de léchouilles et de ronrons!
Caresses aux petits bout de chou à adopter! Kiss coeur
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 11:30

cacahuete a écrit:Super!
Je vais essayer avec Yuki! On l'avait lavé et quand on lui passait le jet d'eau sur le dos elle se mettait à ronronner!
Dans quelques jours on part en vacances pour 5 jours, il y a un grand jardin. J'espère qu'elle se sera habitué à son collier d'ici là pour qu'on puisse la promener dedans en toute sécurité.

Yuki vous fait plein de léchouilles et de ronrons!
Caresses aux petits bout de chou à adopter! Kiss coeur

Aaaaaaah ! Vous nous aviez caché ça (l'histoire du jet d'eau sur le dos). Ca lui massait la colonne vertébrale !!! J'aurai aimé voir ça...

Et là : http://www.koreus.com/video/chat-dauphin-calin.html

vous aurez un avant-goût de vos futures vacances avec elle. C'est aussi valable pour Dominique et Lilou.

;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par sandiemat Jeu 14 Avr 2011 - 11:43

en tous cas elle est très belle ;) YUKI (Flavie) - Page 5 9963 YUKI (Flavie) - Page 5 9963
Le notre supporte assez bien la douche et même le séche cheveux ;) mais c'est une crème YUKI (Flavie) - Page 5 128546 YUKI (Flavie) - Page 5 128546 YUKI (Flavie) - Page 5 128546 YUKI (Flavie) - Page 5 744883311
sandiemat
sandiemat
Chat
Chat

Messages : 503
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Jeu 14 Avr 2011 - 12:14

La notre le sèche cheveux non mais la serviette chaude par contre... Elle se laisse faire avec plaisir!
C'est la chatte de mes beaux parents qui se laisse faire complètement quand on la lave. Après on la met devant le radiateur qui souffle de l'air chaud. Elle reste devant et une fois qu'elle est sèche elle s'en va YUKI (Flavie) - Page 5 9963
Les chats ont vraiment tous quelque chose de particulier!
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty cacachuete

Message par morin Jeu 14 Avr 2011 - 16:00

cacahuete a écrit:La notre le sèche cheveux non mais la serviette chaude par contre... Elle se laisse faire avec plaisir!
C'est la chatte de mes beaux parents qui se laisse faire complètement quand on la lave. Après on la met devant le radiateur qui souffle de l'air chaud. Elle reste devant et une fois qu'elle est sèche elle s'en va YUKI (Flavie) - Page 5 9963
Les chats ont vraiment tous quelque chose de particulier!
oui les chats sont très mystérieux! je voulais vous demander si vous avez réussi à lui mettre son collier sans problème, lilou ne se laisse pas faire on a préféré lui acheter un harnais c'est plus sécurisant :sniiff: à + Lilou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Jeu 14 Avr 2011 - 16:08

J’attrape Yuki et je la coince entre mes jambes pour qu'il n'y a que son dos et sa tete qui dépasse. Après je lui enfile son collier (il est élastique donc je tire dessus)
Pas de problème pour lui mettre mais je dois raccourcir le bout qui dépasse parce qu'elle essaie de l'attraper et fait tout un tas de roulades/sauts/cascades pour l'attraper. Du coup je lui enlève au bout de 5 min... mais je garde espoir cheers
Si ça ne marche pas nous essaierons le harnais mais l'ancien chat de mes beaux parents arrivait à chaque fois à l'enlever donc bon...
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty cacahuete

Message par morin Jeu 14 Avr 2011 - 16:24

cacahuete a écrit:J’attrape Yuki et je la coince entre mes jambes pour qu'il n'y a que son dos et sa tete qui dépasse. Après je lui enfile son collier (il est élastique donc je tire dessus)
Pas de problème pour lui mettre mais je dois raccourcir le bout qui dépasse parce qu'elle essaie de l'attraper et fait tout un tas de roulades/sauts/cascades pour l'attraper. Du coup je lui enlève au bout de 5 min... mais je garde espoir cheers
Si ça ne marche pas nous essaierons le harnais mais l'ancien chat de mes beaux parents arrivait à chaque fois à l'enlever donc bon...
OK merci YUKI (Flavie) - Page 5 103269
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par sandiemat Jeu 14 Avr 2011 - 17:25

Notre chat sort je voulais pour ma part en + du tatouage lui mettre un collier et mon compagnon ne préfère pas il a peur que le chat s'accroche avec dans un grillage ou autre et ne s'étrangle ...
sandiemat
sandiemat
Chat
Chat

Messages : 503
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Jeu 14 Avr 2011 - 17:32

sandiemat a écrit:Notre chat sort je voulais pour ma part en + du tatouage lui mettre un collier et mon compagnon ne préfère pas il a peur que le chat s'accroche avec dans un grillage ou autre et ne s'étrangle ...
Ton ami a raison. Si tu laisses ton chat se balader seul, il vaut mieux lui enlever son collier.
Lilou et Yuki seront en liberté surveillée lol c'est pour ca qu'on veut leur mettre des colliers ou harnais + laisse. Elles sont encore trop petites et trop fofolles pour pouvoir se promener toutes seules.

Des caresses à ton chat Kiss coeur
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Jeu 14 Avr 2011 - 22:30

YUKI (Flavie) - Page 5 P1060310
C'est fatiguant de mettre un abat jour!

YUKI (Flavie) - Page 5 P1060410
On joue?

YUKI (Flavie) - Page 5 P1060411
J'arrive à monter toute seule sur le plan de travail maintenant YUKI (Flavie) - Page 5 40231

YUKI (Flavie) - Page 5 P1060412
Qu'est ce qu'on s'amuse dans la cuisine!

YUKI (Flavie) - Page 5 P1060413
J'ai bien grandit, je suis pas toujours sage mais je vous fait plein de ronrons! miaou
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par jocelyne Ven 15 Avr 2011 - 9:19

il a bien grandi, comme il beau YUKI (Flavie) - Page 5 128546 Kiss coeur
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par sandiemat Ven 15 Avr 2011 - 9:29

Magnifique ;)
sandiemat
sandiemat
Chat
Chat

Messages : 503
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cicoux22 Ven 15 Avr 2011 - 10:13

jocelyne a écrit:il a bien grandi, comme il beau YUKI (Flavie) - Page 5 128546 Kiss coeur

ELLE Jocelyne YUKI (Flavie) - Page 5 441787

Elle est toujours aussi belle et chipie YUKI (Flavie) - Page 5 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Ven 15 Avr 2011 - 10:21

Merci! :brou:
Chipie c'est le mot! Ce matin elle a mangé des miettes de tartines grillées... Hier soir elle a piqué une feuille de mâche dans l'essoreuse à salade!

Je vous jure qu'elle a sa dose de croquette! YUKI (Flavie) - Page 5 441787
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par morin Ven 15 Avr 2011 - 11:01

sandiemat a écrit:Magnifique ;)
elle est magnifique cette yuki c'est un peu le même modèle que lilou miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par morin Ven 15 Avr 2011 - 11:04

cacahuete a écrit:Merci! :brou:
Chipie c'est le mot! Ce matin elle a mangé des miettes de tartines grillées... Hier soir elle a piqué une feuille de mâche dans l'essoreuse à salade!

Je vous jure qu'elle a sa dose de croquette! YUKI (Flavie) - Page 5 441787
hier soir lilou à piqué aussi une feuille de salade dans l'essoreuse + fait le ramasse des miettes sur les tables!
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par jocelyne Ven 15 Avr 2011 - 11:22

YUKI (Flavie) - Page 5 487481 YUKI (Flavie) - Page 5 487481 YUKI (Flavie) - Page 5 487481 je suis impardonnable
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par jocelyne Ven 15 Avr 2011 - 11:24

Lilou et Yuki ont l'air d'aimer la salade . Plein de Kiss coeur à ces superbes fifilles
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 19:11

Aaaaaaaaaaaaaah ! Voyez mesdames que vos minettes vous aident à faire le ménage ! YUKI (Flavie) - Page 5 441787

Les photos de Yuki sont superbes, et je vois qu'ici elle avait pris un avant-goût de ce qu'il y aurait dans sa future maison, quand je l'ai prise en photo lorsqu'elle était entrée dans la casserole. YUKI (Flavie) - Page 5 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par jocelyne Lun 18 Avr 2011 - 19:22

oh fleur, je pensais que tu étais en vacances ca fait plaisir de te revoir je pense que c'est aussi le cas des familles de tes couches culottes. Ils ont bien grandi tes bébés; Ils sont dorlotés par leur nouvelle famille. As tu vu la banière que Lilou partage avec sa soeur Yuki. C'est adorable
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 21:05

jocelyne a écrit:oh fleur, je pensais que tu étais en vacances ca fait plaisir de te revoir je pense que c'est aussi le cas des familles de tes couches culottes. Ils ont bien grandi tes bébés; Ils sont dorlotés par leur nouvelle famille. As tu vu la banière que Lilou partage avec sa soeur Yuki. C'est adorable

Merci Jo pour ces gentils mots. Comme je l'ai écrit sur le topic de Lilou, les mp du forum ne fonctionnent plus pour moi... Oui, j'ai vu que les petits avaient énormément grandi et ça fait plaisir de les voir et de lire leurs péripéties. Je n'ai pas vu la banière et y vais de ce pas. Merci de l'info.

Pardon à Cacahuette pour avoir un peu pollué le topic. Bises à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Lun 18 Avr 2011 - 21:18

YUKI (Flavie) - Page 5 P1060414

Je suis encore un petit bébé ! Very Happy
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 21:38

cacahuete a écrit:YUKI (Flavie) - Page 5 P1060414

Je suis encore un petit bébé ! Very Happy

YUKI (Flavie) - Page 5 441787 YUKI (Flavie) - Page 5 441787 Combien de fois me suis-je dit, quand je les avais bébé couche-culotte : "Pourquoi il n'existe pas de tétines pour ces bébés là ?"... Ben voilà, c'est fait, vous avez réussi ! YUKI (Flavie) - Page 5 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par jocelyne Mar 19 Avr 2011 - 9:36

trop trop chou. Il fait encore bébé avec sa tétine YUKI (Flavie) - Page 5 128546 YUKI (Flavie) - Page 5 128546
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 12:46

jocelyne a écrit:trop trop chou. Il fait encore bébé avec sa tétine YUKI (Flavie) - Page 5 128546 YUKI (Flavie) - Page 5 128546

Ben elle (c'est une fifille Jo !) a été à bonne demeure chez sa nounou au départ ! YUKI (Flavie) - Page 5 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Mer 20 Avr 2011 - 20:50

Oui c'est une fille! C'est pour ca que sa tétine est rose! YUKI (Flavie) - Page 5 441787
Demain on part en week end prolongé, Yuki va découvrir le train et une nouvelle maison pour quelques jours. Je ne pense pas que j'ai des soucis à me faire sur sa capacité d'adaptation YUKI (Flavie) - Page 5 9963
J'espère que Chloé (l'autre chatte) l'acceptera parce que Yuki n'attend qu'une chose : pouvoir jouer avec elle!

Je pense que j'aurais quelques photos à mon retour.

Yuki vous envoie plein de ronrons!
Kiss coeur
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par jocelyne Mer 20 Avr 2011 - 22:00

excuses :??:
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Jeu 21 Avr 2011 - 7:00

c'est pas grave, je penserai à lui mettre un petit noeud rose sur la tête pour que se soit plus flagrant YUKI (Flavie) - Page 5 441787
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty cacahuete

Message par morin Mer 4 Mai 2011 - 10:05

cacahuete a écrit:c'est pas grave, je penserai à lui mettre un petit noeud rose sur la tête pour que se soit plus flagrant YUKI (Flavie) - Page 5 441787
coucou c'est moi lilou tu as passé un bon séjour avec ton copain le chat montre moi des photos!! à + miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par cacahuete Mer 4 Mai 2011 - 10:12

morin a écrit:coucou c'est moi lilou tu as passé un bon séjour avec ton copain le chat montre moi des photos!! à + miaou miaou

coucou petite soeur!
J'ai passé des super vacances! Il y avait l'autre gros chat que j'avais déjà vu 2 fois. J'ai passé tout le séjour à lui courir après et à essayer de jouer avec elle (et surtout d'attraper sa queue), mais elle voulait pas jouer avec moi Crying or Very sad Du coup je lui ai mangé ses croquettes!
Heureusement il y avait quelques jouets à moi et quelques uns à elle et puis 2 arbres à chat! Je me suis bien amusée!
Mes maitres ont pris plein de photos de moi mais ils sont trop nuls, ils ne les ont pas encore mises sur l'ordinateur YUKI (Flavie) - Page 5 980777
J'ai bien grandi, je pèse 1.9kg! Mais je fais toujours autant de bêtises! Et toi comment vas-tu?
Kiss coeur miaou
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty yuki

Message par morin Mer 4 Mai 2011 - 10:57

cacahuete a écrit:
morin a écrit:coucou c'est moi lilou tu as passé un bon séjour avec ton copain le chat montre moi des photos!! à + miaou miaou

coucou petite soeur!
J'ai passé des super vacances! Il y avait l'autre gros chat que j'avais déjà vu 2 fois. J'ai passé tout le séjour à lui courir après et à essayer de jouer avec elle (et surtout d'attraper sa queue), mais elle voulait pas jouer avec moi Crying or Very sad Du coup je lui ai mangé ses croquettes!
Heureusement il y avait quelques jouets à moi et quelques uns à elle et puis 2 arbres à chat! Je me suis bien amusée!
Mes maitres ont pris plein de photos de moi mais ils sont trop nuls, ils ne les ont pas encore mises sur l'ordinateur YUKI (Flavie) - Page 5 980777
J'ai bien grandi, je pèse 1.9kg! Mais je fais toujours autant de bêtises! Et toi comment vas-tu?
Kiss coeur miaou
oh moi aussi je fais toujours pleins de bêtises YUKI (Flavie) - Page 5 441787 (j'adore les rideaux et les fils électriques!!!) surtout le soir quand mes maitres rentrent du cravail il faut bien que je me défoule!!! je pèse 2.1kg. es-tu sorti dans le jardin avec ton collier ? moi je n' aime pas mon harnais p: je mords et griffe ma maitresse! YUKI (Flavie) - Page 5 9963 à + ptite soeur :brou: miaou

morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

YUKI (Flavie) - Page 5 Empty Re: YUKI (Flavie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum