SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Les quatre Mousquetaires - Page 6 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les quatre Mousquetaires

+16
Lise
Nadège.P
Physalie
lolepeps
Gally
Oliver
lili72
mélia
KalinaShaa
cacahuete
ello
Joy
mathilde
morin
jmaman61
cicoux22
20 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty 4 mousquetaires

Message par morin Jeu 3 Fév 2011 - 17:18

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:Bonjour Physalie,

Oui, Farel a vu le vétérinaire, mais ce n'était rien de grave.

Au sujet du panier, ils y jouent et s'y endorment quand ils n'en sont pas sortis lors de leurs jeux. C'est pour ça que j'ai pu prendre les photos que j'ai mis plus haut sur le topic, et d'autres suivent plus bas. Tout à l'heure, Farel réclamait mon attention. Je l'ai pris, nous sommes allés sur le canapé. Et là, à moment donné, il s'est inséré entre deux coussins. Il s'est pratiquement endormi de suite. Devant faire une course je me suis absentée. Quand je suis revenue il avait bougé et était parmi deux autres coussins. Mais le fait d'avoir entendu la clé dans la serrure l'a réveillé. Ils commencent à reconnaître ce bruit, ainsi que les vêtements que je porte pour sortir... Leur intelligence se développe.

Concernant les morsures, je tiens tous à vous rassurer. Ils sont tous de gentils minous, sans agressivité.
Je n'en doute pas, mais les chatons ayant grandi sans "maman" sont quand même tendance à ne pas savoir se contrôler, à ne pas savoir s'arrêter pendant les jeux. C'est donc vraiment super qu'ils puissent apprendre le language chat !

Pour les morsures, quand ils s'amusent entre eux, de temps en temps, j'entends un petit cri. Me concernant, si l'un d'eux va trop loin, je pince ou je mordille. Ils comprennent de suite. Mais c'est sûr, rien ne vaut le langage chat. Very Happy

C'est assez dur je crois à apprendre

Pas forcément dur. Je sais ronronner, mais ce sont les intonations de certains miaulements assez aigus que je ne peux atteindre avec ma voix. J'ai imité le jappement de Flash quand j'ai eu les trois crevettes et il a très bien réagi. Very Happy Par contre, ils ne connaissent pas tous les bruits qu'il peut y avoir dans une maison, et ils ont peur. De ce fait, un séjour auprès d'un chat adulte ne pourra leur être que bénéfique. Mais tous les chatons n'auront pas cette chance là.

Allez, d'autres photos prises sur le vif.

Elle est pas belle la vie ?

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020730

Falie et Farel :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020731

Farel et Fanie :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020732

Les quatre mousquetaires :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020733

Fanie dans le wok et Farel derrière ;

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020734

Jeux à 3 dans le panier en osier :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020735

Pendant ce temps, de l'autre côté ; sur la natte, perchée ; Mademoiselle Fanie regarde et fait l'arbitre :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020736

Je ne peux pas résister à vous mettre cette photo :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020737

Mademoiselle Flavie à la découverte de la nature sur la varangue :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020738

Etude scientifique de la nature par les quatre mousquetaires :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020739

Vala ! C'est tout pour aujourd'hui. Si j'ai le temps, je téléchargerai une petite vidéo.

@ touti !

Ze viens de voir ce message :


dominique très contente

Loooooooooooooooooooooooool !!! Very Happy
magnique photos de plus en plus craquants ces chatons!!!!!!!!!!!!!! merci monique Kiss coeur
nounou monique vous les avez vraiment bien démarré ces couches culottes félicitation Les quatre Mousquetaires - Page 6 675116 dominique
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 17:50

nounou monique vous les avez vraiment bien démarré ces couches culottes félicitation

Oui Dominique, ils marchent à la baguette ! loool

Farel m'a léchouillé le nez avec sa langue râpeuse tout à l'heure ! C'était chou ! Il est aussi doux que Flavie. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par mélia Jeu 3 Fév 2011 - 18:48

Oh la la qu'ils sont mignons, de vrai bouille à bisou Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311
Par contre j'ai l'impression qu'ils se ressemblent de plus en plus, au début j'arrivais à différencier Flavie (toute grise) des autres mais maintenant j'ai l'impression qu'ils sont tous gris :scratch:

Ils ont du tous déteindre sur Flavie loool loool

En tout cas y'a des personnes chanceuses sur le forum (je parle des futures familles des p'tits loulous) I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 19:18

mais maintenant j'ai l'impression qu'ils sont tous gris

Non, non, ce sont les effets des pixels de la photo, ainsi que de la luminosité.

Je rigole. Si j'ai le temps demain, je vous mettrai une vidéo tres explicite.

Fanie est une intrépide ! Elle a trouvé un coin où se planquer et chaque fois que je la cherche, je ne la trouve pas. Par contre, quand je parle, je la vois arriver, mais je ne sais jamais d'où elle sort. Ensuite, c'est une boule d'énergie qui entraîne ses frères et soeurs ! A l'instant où j'écrivais ce post, j'avais mes jambes croisées, et tout d'un coup je me demandais quel était le poids que je ressentais sur le pied... ! Mademoiselle Fanie venue s'agripper sur la chaussure. Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Un peu moins caline que les trois autres, elle est plus indépendante. Mais elle a un charme fou. Dans ses couleurs, ces dernières tirent plutôt sur le beige/gris que le gris/beige.


En tout cas y'a des personnes chanceuses sur le forum (je parle des futures familles des p'tits loulous)

Ca, tu l'as dit, et chacun et chacune de ces crevettes a sa propre personnalité. Les quatre Mousquetaires - Page 6 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par morin Jeu 3 Fév 2011 - 21:08

mélia a écrit:Oh la la qu'ils sont mignons, de vrai bouille à bisou Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311
Par contre j'ai l'impression qu'ils se ressemblent de plus en plus, au début j'arrivais à différencier Flavie (toute grise) des autres mais maintenant j'ai l'impression qu'ils sont tous gris :scratch:

Ils ont du tous déteindre sur Flavie loool loool

En tout cas y'a des personnes chanceuses sur le forum (je parle des futures familles des p'tits loulous) I love you
:bounce: oui on est chanceux et très heureux nous futur adoptant c'est une merveilleuse aventure qui a commencée le 17 janvier avec l'arrivée des ces 4 p'tits loulous je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :brou:
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par morin Jeu 3 Fév 2011 - 21:13

Fleur de Diamant a écrit:
mais maintenant j'ai l'impression qu'ils sont tous gris

Non, non, ce sont les effets des pixels de la photo, ainsi que de la luminosité.

Je rigole. Si j'ai le temps demain, je vous mettrai une vidéo tres explicite.

Fanie est une intrépide ! Elle a trouvé un coin où se planquer et chaque fois que je la cherche, je ne la trouve pas. Par contre, quand je parle, je la vois arriver, mais je ne sais jamais d'où elle sort. Ensuite, c'est une boule d'énergie qui entraîne ses frères et soeurs ! A l'instant où j'écrivais ce post, j'avais mes jambes croisées, et tout d'un coup je me demandais quel était le poids que je ressentais sur le pied... ! Mademoiselle Fanie venue s'agripper sur la chaussure. Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Un peu moins caline que les trois autres, elle est plus indépendante. Mais elle a un charme fou. Dans ses couleurs, ces dernières tirent plutôt sur le beige/gris que le gris/beige.


coquine la ptite fanie miaou
En tout cas y'a des personnes chanceuses sur le forum (je parle des futures familles des p'tits loulous)

Ca, tu l'as dit, et chacun et chacune de ces crevettes a sa propre personnalité. Les quatre Mousquetaires - Page 6 9963
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Lise Ven 4 Fév 2011 - 7:50

Ils sont vraiment magnifiques ces chatons! :brou:
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Ven 4 Fév 2011 - 7:52

Et si on ouvrait son post à chaque chaton ?
Ainsi tout le monde s'y retrouverait ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty cicoux22

Message par morin Ven 4 Fév 2011 - 8:29

cicoux22 a écrit:Et si on ouvrait son post à chaque chaton ?
Ainsi tout le monde s'y retrouverait ?
vous avez de très matoux fleur par exemple!
bonne journée miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Ven 4 Fév 2011 - 10:29

Oui une tite grise comme les mousquetaires !!!
C'est une réunionnaise aussi et elle est arrivée chez moi en mars de l'année dernière, en FA au départ, elle faisait 580 gr et elle n'est pas repartie, ca été fusionnel entre nous direct !
Je ne sais pas si ca peut être la même maman ? Se serait drôle !!!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par morin Ven 4 Fév 2011 - 10:51

cicoux22 a écrit:Oui une tite grise comme les mousquetaires !!!
C'est une réunionnaise aussi et elle est arrivée chez moi en mars de l'année dernière, en FA au départ, elle faisait 580 gr et elle n'est pas repartie, ca été fusionnel entre nous direct !
Je ne sais pas si ca peut être la même maman ? Se serait drôle !!!
super encore une heureuse de plus moi ces ptits mousquetaires me donne plein d'énergie!!!!!!!! j'ai hate de les voir en vraiiiiiiiiiii miaou miaou miaou miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 11:09

cicoux22 a écrit:Et si on ouvrait son post à chaque chaton ?
Ainsi tout le monde s'y retrouverait ?

Pourquoi pas ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Ven 4 Fév 2011 - 11:17

Tu saurais le faire Monique ou tu préfères que je le fasse ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 11:21

cicoux22 a écrit:Tu saurais le faire Monique ou tu préfères que je le fasse ?

C'est toi la maîtresse de maison. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Ven 4 Fév 2011 - 11:44

J'espère que je ne vais pas me tromper dans les photos Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787
J'essaye de faire ca ce midi et je mettrais ce post dans les news fusionné avec l'autre

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 11:48

cicoux22 a écrit:J'espère que je ne vais pas me tromper dans les photos Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787
J'essaye de faire ca ce midi et je mettrais ce post dans les news fusionné avec l'autre


Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787

Oui, ce n'est pas évident, pour moi aussi, même si je les vois tous les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Physalie Ven 4 Fév 2011 - 12:09

Fleur de Diamant a écrit:
Bonjour Monique,

Oui, Farel a vu le vétérinaire, mais ce n'était rien de grave.

Tant mieux ! ils sont si petits encore !!

Au sujet du panier, ils y jouent et s'y endorment quand ils n'en sont pas sortis lors de leurs jeux. C'est pour ça que j'ai pu prendre les photos que j'ai mis plus haut sur le topic, et d'autres suivent plus bas. Tout à l'heure, Farel réclamait mon attention. Je l'ai pris, nous sommes allés sur le canapé. Et là, à moment donné, il s'est inséré entre deux coussins. Il s'est pratiquement endormi de suite. Devant faire une course je me suis absentée. Quand je suis revenue il avait bougé et était parmi deux autres coussins. Mais le fait d'avoir entendu la clé dans la serrure l'a réveillé. Ils commencent à reconnaître ce bruit, ainsi que les vêtements que je porte pour sortir... Leur intelligence se développe.

Pas forcément dur. Je sais ronronner, mais ce sont les intonations de certains miaulements assez aigus que je ne peux atteindre avec ma voix. J'ai imité le jappement de Flash quand j'ai eu les trois crevettes et il a très bien réagi. Very Happy

Alors là bravo quand même parce que moi quand je miaule les félins me regardent d'une drôle de façon l'air de dire "tu sais que tu t'y prends trèès mal, je n'y comprends rien du tout !" et ça ne leur plait pas beaucoup en fait :P

Allez, d'autres photos prises sur le vif.

Elle est pas belle la vie ?

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020730

ADORABLE !!!! Les quatre Mousquetaires - Page 6 128546

Etude scientifique de la nature par les quatre mousquetaires :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020739

j'essaye de les reconnaitre.. de gauche à droite
Flavie ( facile..), Farel, Falie et enfin Fanie...?

Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 12:33

Physalie a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
Bonjour Monique,

Coucou Physalie !

Oui, Farel a vu le vétérinaire, mais ce n'était rien de grave.

Tant mieux ! ils sont si petits encore !!

Au sujet du panier, ils y jouent et s'y endorment quand ils n'en sont pas sortis lors de leurs jeux. C'est pour ça que j'ai pu prendre les photos que j'ai mis plus haut sur le topic, et d'autres suivent plus bas. Tout à l'heure, Farel réclamait mon attention. Je l'ai pris, nous sommes allés sur le canapé. Et là, à moment donné, il s'est inséré entre deux coussins. Il s'est pratiquement endormi de suite. Devant faire une course je me suis absentée. Quand je suis revenue il avait bougé et était parmi deux autres coussins. Mais le fait d'avoir entendu la clé dans la serrure l'a réveillé. Ils commencent à reconnaître ce bruit, ainsi que les vêtements que je porte pour sortir... Leur intelligence se développe.

Pas forcément dur. Je sais ronronner, mais ce sont les intonations de certains miaulements assez aigus que je ne peux atteindre avec ma voix. J'ai imité le jappement de Flash quand j'ai eu les trois crevettes et il a très bien réagi. Very Happy

Alors là bravo quand même parce que moi quand je miaule les félins me regardent d'une drôle de façon l'air de dire "tu sais que tu t'y prends trèès mal, je n'y comprends rien du tout !" et ça ne leur plait pas beaucoup en fait :P

Peut être que tu leur dit des gros mots ?
loool
Allez, d'autres photos prises sur le vif.

Elle est pas belle la vie ?

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020730

ADORABLE !!!! Les quatre Mousquetaires - Page 6 128546

Etude scientifique de la nature par les quatre mousquetaires :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020739

j'essaye de les reconnaitre.. de gauche à droite
Flavie ( facile..), Farel, Falie et enfin Fanie...?



Oui c'est bien dans l'ordre. On remarque les coucougnettes de Farel loool, mais les couleurs avec Falie sont trompeuses. La différence se voit au niveau du museau, car de part et d'autre de leur truffe, ils ont leurs tâches.

Dans un autre post, vous allez avoir des vidéos et des photos. Préparez vous, installez vous confortablement en attendant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Physalie Ven 4 Fév 2011 - 12:42

[quote="Fleur de Diamant

Alors là bravo quand même parce que moi quand je miaule les félins me regardent d'une drôle de façon l'air de dire "tu sais que tu t'y prends trèès mal, je n'y comprends rien du tout !" et ça ne leur plait pas beaucoup en fait :P

Peut être que tu leur dit des gros mots ?
loool

Peut-être !! dans ce cas vu leur tête j'y arrive particulièrement bien loool Mais j'vous jure que c'est pas mon intention..... :P


Oui c'est bien dans l'ordre. On remarque les coucougnettes de Farel loool, mais les couleurs avec Falie sont trompeuses. La différence se voit au niveau du museau, car de part et d'autre de leur truffe, ils ont leurs tâches.

Yes !!!! cheers j'arrive à les reconnaitre Very Happy enfin bon, sur une photo ça vaut pas je sais mais c'est un début !
je n'ai pas regardé les coucougnettes moiiiiii, juste la couleur.. pas évident quand même



Dans un autre post, vous allez avoir des vidéos et des photos. Préparez vous, installez vous confortablement en attendant.

Je m'installe alors :)
[/quote]
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 14:37

En attendant chaque topic pour chaque mousquetaire, voici quelques vidéos.

Mademoiselle Fanie qui est chiante, ne cesse de réveiller sa fratrie quand elle même est réveillée, pour que les autres s'amusent avec elle... Les autres n'ont pas toujours envie de s'amuser au même moment. Mais comme ils sont quatre, elle arrive toujours à trouver un ou une partenaire :



Fanie, le réveille matin :



Bébé Farel qui tète sa patte dans ma main :



Jeux du soir I



Jeux du soir II :



Envoi d'un premier lot de vidéos. Les autres se téléchargent. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Physalie Ven 4 Fév 2011 - 14:57

Nous sommes vraiment gâtés ! Merci beaucoup ! :)

Farel est trop mignon et fait effectivement "bébé" ! I love you

Mais dans les vidéos des jeux du soir, c'est très touchant car on voit qu'ils commencent à avoir des comportements de chats et pourtant ils sont gauches c'est super mignon à voir. Very Happy

Vous devez en effet vous régaler des moments passés auprès d'eux ! Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 15:53

Physalie a écrit:Nous sommes vraiment gâtés ! Merci beaucoup ! :)

Farel est trop mignon et fait effectivement "bébé" ! I love you

Mais dans les vidéos des jeux du soir, c'est très touchant car on voit qu'ils commencent à avoir des comportements de chats et pourtant ils sont gauches c'est super mignon à voir. Very Happy

Vous devez en effet vous régaler des moments passés auprès d'eux ! Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311

Oui, ils me font rire. Par contre ils sont désormais très propres question litière. Pour le moment, je l'ai mise à la salle à manger, et je vais bientôt la changer de place pour la mettre dans la salle de bains. Histoire de leur faire apprendre et accepter les petits changements.

Voici les autres vidéos. Very Happy





Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020740

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020741

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020742

Flavie

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020743

Falie

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020744

Fanie

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020745

Ils jouent même au pied de la chaise du bureau, et donc à mes pieds. Je suis toujours en train de regarder d'un côté, de l'autre ; à savoir s'il n'y en pas un entre deux bras roulants pour ne pas que je leur fasse mal en bougeant :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020746

Photo prise ce matin quand je me suis levée :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020747

Les jeux dans le panier :

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Physalie Ven 4 Fév 2011 - 16:07

C'est étrange je suis pas très efficace au travail cet après-midi :P
Le wok c'est fait pour eux ça :P pareil que les tables et nattes Very Happy Flavie est trop mignonne sur les livres Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311 et Fanie sur le chausson Very Happy
ils ont l'air tous d'avoir leur caractère comme vous le disiez..et ça se dynamise de jour en jour :bounce:
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 16:20

Physalie

C'est étrange je suis pas très efficace au travail cet après-midi :P


Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Je vais me faire engueuler par votre patron !

Le wok c'est fait pour eux ça :P


loool Non, mais les premiers qui l'ont étrenné sont la fratrie de trois chiots que j'ai trouvé au mois de septembre. Depuis, tous les animaux qui viennent ici, le reniflent (même si je l'ai nettoyé) et s'y mettent systématiquement... Parce que ça a une forme ronde qui est une forme protectrice.

pareil que les tables et nattes Very Happy

Non, ce n'était pas prévu pour eux au départ... La natte me servait pour aller à la plage, et comme elle a eu cette forme enroulée, j'ai testé, et tous les minous ont approuvé avec leurs coussinets. loool

Flavie est trop mignonne sur les livres Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311 et Fanie sur le chausson Very Happy

Oui, j'ai l'apn à portée de main, et je guette, je guette. Very Happy

ils ont l'air tous d'avoir leur caractère comme vous le disiez..et ça se dynamise de jour en jour :bounce:


Oui, ça se dynamise de jour en jour, et cela par mademoiselle l'espiègle Fanie. loool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par morin Ven 4 Fév 2011 - 16:38

Fleur de Diamant a écrit:En attendant chaque topic pour chaque mousquetaire, voici quelques vidéos.

Mademoiselle Fanie qui est chiante, ne cesse de réveiller sa fratrie quand elle même est réveillée, pour que les autres s'amusent avec elle... Les autres n'ont pas toujours envie de s'amuser au même moment. Mais comme ils sont quatre, elle arrive toujours à trouver un ou une partenaire :



Fanie, le réveille matin :



Bébé Farel qui tète sa patte dans ma main :



Jeux du soir I



Jeux du soir II :



Envoi d'un premier lot de vidéos. Les autres se téléchargent. Very Happy

OH la la ils sont rigolos ces ptits roudoudous ils grandissent de jour en jour!!!!!! ils sont gatés nounou monique (et nous aussi par vos photos et vidéos) c'est un hotel 4 étoiles!!!!!! que du bonheur de les regarder chaque jour Les quatre Mousquetaires - Page 6 675116 fleur de diamant :brou: dominique
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Lise Ven 4 Fév 2011 - 16:38

Tu as fait un super beau boulot avec ce quatuor,Fleur! Les quatre Mousquetaires - Page 6 848273
C'est magnifique! :brou:
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 16:49

Bonjour Dominique !

OH la la ils sont rigolos ces ptits roudoudous ils grandissent de jour en jour!!!!!! ils sont gatés nounou monique (et nous aussi par vos photos et vidéos) c'est un hotel 4 étoiles!!!!!! que du bonheur de les regarder chaque jour Les quatre Mousquetaires - Page 6 675116 fleur de diamant :brou: dominique


J'ai pu télécharger plusieurs vidéos à la fois, grâce à ma page firefox, qui permet d'ouvrir plusieurs onglets.
Les vidéos qui ont un fond jaune; ne sont que des vidéos prises le soir, où la luminosité est différente de celle de la journée. Ils sont vraiment rigolos à voir, à vivre... Tout à l'heure, mesdemoiselles Flavie et Fanie ont essayé d'enlever des calendriers en carton que j'ai mis juste devant le fil du téléphone, car maintenant ces chenapans ont tendance à mordiller beaucoup de choses. Bien évidement, ce petit montage n'a pas tenu et ce petit monde s'amusait juste en dessous. C'est là qu'il faut être un peu plus sévère... Mais j'éclate de rire !

Lise a écrit:Tu as fait un super beau boulot avec ce quatuor,Fleur! Les quatre Mousquetaires - Page 6 848273
C'est magnifique! :brou:

Merci Lise. Ce n'était pas évident du tout car je les ai eu ils avaient à peu près 3 semaines à un mois. Pour la quantité, je commence à être habituée. Mais, quand ils le réclament, ce sont 5 à 10 minutes de calins. Comme ça pas de jalousie entre eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty re-mousquetaires

Message par morin Ven 4 Fév 2011 - 18:42

Physalie a écrit:[quote="Fleur de Diamant

Alors là bravo quand même parce que moi quand je miaule les félins me regardent d'une drôle de façon l'air de dire "tu sais que tu t'y prends trèès mal, je n'y comprends rien du tout !" et ça ne leur plait pas beaucoup en fait :P

Peut être que tu leur dit des gros mots ?
loool
j'aime beaucoup votre humour nounou monique Les quatre Mousquetaires - Page 6 128546
Peut-être !! dans ce cas vu leur tête j'y arrive particulièrement bien loool Mais j'vous jure que c'est pas mon intention..... :P


Oui c'est bien dans l'ordre. On remarque les coucougnettes de Farel loool, mais les couleurs avec Falie sont trompeuses. La différence se voit au niveau du museau, car de part et d'autre de leur truffe, ils ont leurs tâches.

Yes !!!! cheers j'arrive à les reconnaitre Very Happy enfin bon, sur une photo ça vaut pas je sais mais c'est un début !
je n'ai pas regardé les coucougnettes moiiiiii, juste la couleur.. pas évident quand même



Dans un autre post, vous allez avoir des vidéos et des photos. Préparez vous, installez vous confortablement en attendant.

Je m'installe alors :)
[/quote]
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 18:53

j'aime beaucoup votre humour nounou monique Les quatre Mousquetaires - Page 6 128546

Merci Dominique. Les quatre Mousquetaires - Page 6 675116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 3:04

ils sont trop mimis chat chat chat chat Les quatre Mousquetaires - Page 6 771748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty fleur de diamant

Message par morin Sam 5 Fév 2011 - 18:36

Fleur de Diamant a écrit:
j'aime beaucoup votre humour nounou monique Les quatre Mousquetaires - Page 6 128546

Merci Dominique. Les quatre Mousquetaires - Page 6 675116
bonsoir
miaou vous allez bien pas trop chaud à st paul ? les pluies se sont calmées (ma fille a une amie d'enfance qui est coiffeuse à son compte à St Paul depuis l'année dernière ma fille a passé 15 jours cet été elle était ravie de son séjour à la Réunion ) nous c'est doux mais gris vive les beaux jours, les ptits roudoudoux sont tj aussi mignons!!!!!!! à + :ciao:
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par morin Sam 5 Fév 2011 - 19:12

Fleur de Diamant a écrit:En attendant chaque topic pour chaque mousquetaire, voici quelques vidéos.

Mademoiselle Fanie qui est chiante, ne cesse de réveiller sa fratrie quand elle même est réveillée, pour que les autres s'amusent avec elle... Les autres n'ont pas toujours envie de s'amuser au même moment. Mais comme ils sont quatre, elle arrive toujours à trouver un ou une partenaire :



Fanie, le réveille matin :
adorable ma ptite fanieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Bébé Farel qui tète sa patte dans ma main :



Jeux du soir I



Jeux du soir II :



Envoi d'un premier lot de vidéos. Les autres se téléchargent. Very Happy
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 20:31

Comme je peux difficilement prendre des vidéos individuelles, je mettrai les collectives ici.

Jeux du soir I :



Jeux du soir II



Jeux du soir III



@ ++ pour d'autres photos et vidéos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 5 Fév 2011 - 21:00

Les quatres mousquetairs sont donc réservé puisque 4 adoptants : morin, physalie, cacahuette et une petite nouvelle qui devrait bientôt venir s'inscrire sur notre forum.
J'espère juste que vous arriverez à vous entendre et à ne pas toutes craquer pour le même Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Physalie Sam 5 Fév 2011 - 21:05

hum moi je crois que j'ai vraiment ma ptite préférée.. Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311
mais rien ne vaut de les voir en vrai !
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 21:16

cicoux22 a écrit:Les quatres mousquetairs sont donc réservé puisque 4 adoptants : morin, physalie, cacahuette et une petite nouvelle qui devrait bientôt venir s'inscrire sur notre forum.
J'espère juste que vous arriverez à vous entendre et à ne pas toutes craquer pour le même Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787

Ah. Il faudra tirer à la courte paille... Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787

Pour physalie et Dominique Morin, je sais qui c'est. :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Les 4 mousquetaires

Message par alex61 Sam 5 Fév 2011 - 22:00

Ils sont vraiment tous craquants.Dur dur de choisir
alex61
alex61
Chaton
Chaton

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cicoux22 Sam 5 Fév 2011 - 22:09

Bonsoir alex61, c'est vous que j'ai eus au téléphone ce matin ?

Les quatre Mousquetaires - Page 6 9963
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 7:31

Physalie a écrit:hum moi je crois que j'ai vraiment ma ptite préférée.. Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311
mais rien ne vaut de les voir en vrai !

Pour tous les adoptants. Sachez que je leur parle, et que je les ai prévenus qu'ils auraient une nouvelle famille, chez qui ils seraient bien et autant aimés que ce que je les aime. Le jour "J", il y aura aussi le contact. Ils sont aussi habitués à avoir des bisous sur leur truffe. Si ce ne sont pas des bisous, c'est une petite caresse avec le doigt, sur la truffe. En règle générale, tout ce que je peux vous dire, est que c'est l'idée première qui prévaut, même si on n'a pas été en contact direct avec l'animal dès le départ.

Allez, plus que quelques jours d'attente.

Ah, petite info : hier j'ai changé la litière de place. Je l'avais mise à la salle à manger pour plus de commodité. Je l'ai donc déplacée à la salle de bains. Je leur ai montré l'emplacement, et je n'ai eu aucun souci de pipi ou de popo sur le sol. Tous sont par la suite allés direct à la salle de bains. Seul souci maintenant, c'est la queue... Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 comme pour nous, humains, quand nous sommes pressés et que nous avons tous une envie en même temps. La litière devient petite. Alors certains en profitent justement, pour s'amuser avec la queue de l'autre, quand l'autre est en train d'éliminer...

Une chose que je ne connaissais pas au sujet de la litière ; j'ai mis un carton qui arrive à moitié du bac. L'autre moitié est découverte. Et bien, les bébés vont faire leur pipi à l'endroit protégé par le carton... J'ignore si c'est commun à tous les mimines ? En tous les cas, les concernant, je trouve que c'est charmant : un coin pipi, un coin caca.

Et quand je nettoie la litière avec la petite pelle, je les ai tous autour en train d'essayer de s'amuser !
Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787

Aaaaaaaah ! Ces enfants !!!

Bon, si j'ai le temps et si youtube ne m'invoque pas des soucis de téléchargement, vous aurez encore droit à des vidéos et des photos. Very Happy

P.S. : bonjour et bienvenue à alex61. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par cacahuete Dim 6 Fév 2011 - 12:17



Elle est pas belle la vie ?

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020730

Juste trop Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311 Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311

Dis donc je m'absente 10 jours et j'ai des pages et des pages à rattraper! Vous avez été bien bavardes! Les quatre Mousquetaires - Page 6 9963
Je n'ai pas encore tout bien lu mais j'ai regardé toutes les photos et vidéos et ils ont tous beaucoup grandis et changés!
Le museau de la petite Flavie s'est allongé et elle est de plus en plus belle.

J'ai gardé un gros carton pour lui construire une belle maison :brou:

Plein de caresses aux 4 petits.
cacahuete
cacahuete
Chaton
Chaton

Messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 12:25

cacahuete a écrit:

Elle est pas belle la vie ?

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020730

Juste trop Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311 Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311

Dis donc je m'absente 10 jours et j'ai des pages et des pages à rattraper! Vous avez été bien bavardes! Les quatre Mousquetaires - Page 6 9963
Je n'ai pas encore tout bien lu mais j'ai regardé toutes les photos et vidéos et ils ont tous beaucoup grandis et changés!
Le museau de la petite Flavie s'est allongé et elle est de plus en plus belle.

J'ai gardé un gros carton pour lui construire une belle maison :brou:

Plein de caresses aux 4 petits.

Et un topic pour chacun a été ouvert dans les "A adopter". Very Happy

Les petits te font pleins de ronrooooooons et pleins de caaaaaaaalins très dynamiques. miaou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par morin Dim 6 Fév 2011 - 13:22

Fleur de Diamant a écrit:
cacahuete a écrit:

Elle est pas belle la vie ?

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020730

Juste trop Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311 Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311

Dis donc je m'absente 10 jours et j'ai des pages et des pages à rattraper! Vous avez été bien bavardes! Les quatre Mousquetaires - Page 6 9963
Je n'ai pas encore tout bien lu mais j'ai regardé toutes les photos et vidéos et ils ont tous beaucoup grandis et changés!
Le museau de la petite Flavie s'est allongé et elle est de plus en plus belle.
J'ai gardé un gros carton pour lui construire une belle maison :brou:

moi aussi cacahuete je vais garder un carton pour lui construire une maison comme nounou monique
dominique


Plein de caresses aux 4 petits.

Et un topic pour chacun a été ouvert dans les "A adopter". Very Happy

Les petits te font pleins de ronrooooooons et pleins de caaaaaaaalins très dynamiques. miaou
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par morin Dim 6 Fév 2011 - 13:28

Fleur de Diamant a écrit:
Physalie a écrit:hum moi je crois que j'ai vraiment ma ptite préférée.. Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311
mais rien ne vaut de les voir en vrai !

Pour tous les adoptants. Sachez que je leur parle, et que je les ai prévenus qu'ils auraient une nouvelle famille, chez qui ils seraient bien et autant aimés que ce que je les aime. Le jour "J", il y aura aussi le contact. Ils sont aussi habitués à avoir des bisous sur leur truffe. Si ce ne sont pas des bisous, c'est une petite caresse avec le doigt, sur la truffe. En règle générale, tout ce que je peux vous dire, est que c'est l'idée première qui prévaut, même si on n'a pas été en contact direct avec l'animal dès le départ.

Allez, plus que quelques jours d'attente.

Ah, petite info : hier j'ai changé la litière de place. Je l'avais mise à la salle à manger pour plus de commodité. Je l'ai donc déplacée à la salle de bains. Je leur ai montré l'emplacement, et je n'ai eu aucun souci de pipi ou de popo sur le sol. Tous sont par la suite allés direct à la salle de bains. Seul souci maintenant, c'est la queue... Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 comme pour nous, humains, quand nous sommes pressés et que nous avons tous une envie en même temps. La litière devient petite. Alors certains en profitent justement, pour s'amuser avec la queue de l'autre, quand l'autre est en train d'éliminer...

Une chose que je ne connaissais pas au sujet de la litière ; j'ai mis un carton qui arrive à moitié du bac. L'autre moitié est découverte. Et bien, les bébés vont faire leur pipi à l'endroit protégé par le carton... J'ignore si c'est commun à tous les mimines ? En tous les cas, les concernant, je trouve que c'est charmant : un coin pipi, un coin caca.

Et quand je nettoie la litière avec la petite pelle, je les ai tous autour en train d'essayer de s'amuser !
Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787

Aaaaaaaah ! Ces enfants !!!

Bon, si j'ai le temps et si youtube ne m'invoque pas des soucis de téléchargement, vous aurez encore droit à des vidéos et des photos. Very Happy

P.S. : bonjour et bienvenue à alex61. Very Happy

nounou monique ils sont trés bien élevés vous êtes au top du top :brou: avec les 4 ptits mousquetaires Kiss coeur
morin
morin
Chaton
Chaton

Messages : 479
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 13:42

morin a écrit:
Fleur de Diamant a écrit:
Physalie a écrit:hum moi je crois que j'ai vraiment ma ptite préférée.. Les quatre Mousquetaires - Page 6 744883311
mais rien ne vaut de les voir en vrai !

Pour tous les adoptants. Sachez que je leur parle, et que je les ai prévenus qu'ils auraient une nouvelle famille, chez qui ils seraient bien et autant aimés que ce que je les aime. Le jour "J", il y aura aussi le contact. Ils sont aussi habitués à avoir des bisous sur leur truffe. Si ce ne sont pas des bisous, c'est une petite caresse avec le doigt, sur la truffe. En règle générale, tout ce que je peux vous dire, est que c'est l'idée première qui prévaut, même si on n'a pas été en contact direct avec l'animal dès le départ.

Allez, plus que quelques jours d'attente.

Ah, petite info : hier j'ai changé la litière de place. Je l'avais mise à la salle à manger pour plus de commodité. Je l'ai donc déplacée à la salle de bains. Je leur ai montré l'emplacement, et je n'ai eu aucun souci de pipi ou de popo sur le sol. Tous sont par la suite allés direct à la salle de bains. Seul souci maintenant, c'est la queue... Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 comme pour nous, humains, quand nous sommes pressés et que nous avons tous une envie en même temps. La litière devient petite. Alors certains en profitent justement, pour s'amuser avec la queue de l'autre, quand l'autre est en train d'éliminer...

Une chose que je ne connaissais pas au sujet de la litière ; j'ai mis un carton qui arrive à moitié du bac. L'autre moitié est découverte. Et bien, les bébés vont faire leur pipi à l'endroit protégé par le carton... J'ignore si c'est commun à tous les mimines ? En tous les cas, les concernant, je trouve que c'est charmant : un coin pipi, un coin caca.

Et quand je nettoie la litière avec la petite pelle, je les ai tous autour en train d'essayer de s'amuser !
Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787

Aaaaaaaah ! Ces enfants !!!

Bon, si j'ai le temps et si youtube ne m'invoque pas des soucis de téléchargement, vous aurez encore droit à des vidéos et des photos. Very Happy

P.S. : bonjour et bienvenue à alex61. Very Happy

nounou monique ils sont trés bien élevés vous êtes au top du top :brou: avec les 4 ptits mousquetaires Kiss coeur

oops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 16:53

Est ce que les fais cuire ?

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020840

Les quatre Mousquetaires - Page 6 P1020911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Physalie Dim 6 Fév 2011 - 16:55

loool
une belle brochette !!

et merci pour vos conseils !
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par mélia Dim 6 Fév 2011 - 18:03

Je crois qu'il est indispensable d'avoir un wok à la maison si on veut adopter un de ces loulous Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty les 4 mousquetaires

Message par alex61 Dim 6 Fév 2011 - 18:10

j'ai hate de les voir.ils sont trop mimi
alex61
alex61
Chaton
Chaton

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 18:44

mélia a écrit:Je crois qu'il est indispensable d'avoir un wok à la maison si on veut adopter un de ces loulous Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787

Condition sine qua non. Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787 Les quatre Mousquetaires - Page 6 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Physalie Dim 6 Fév 2011 - 18:47

bon je note :
- un wok
- des chaussures bleues..
.. s'il y a d'autres spécificités n'hésitez pas à le signaler ;)
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre Mousquetaires - Page 6 Empty Re: Les quatre Mousquetaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum