SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+15
AlexetDenis
Nani
Apsun
isa77
isabelle
Doudou
phoemo
fabien.guere
VERMENTES
Joy
cachou
Episdebonjac
cococado
ello
patouh94
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Mer 25 Mar 2015 - 23:13

Quelle belle nouvelle joy GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 3626931512
Maka ne pouvait rêver mieux ! Une très belle adoption  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 3685882489
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 8:13

je suis tres emue,car maka a tellement degusté
l'homme a du lui faire bcp de mal,
et je l'aurai gardée aussi tant elle est gentille, douce, ses yeux pétillent de bonheur, mais voilà, famille canine déjà bien complete chez nous et pas des chiens faciles avec hiva et doka I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ello Jeu 26 Mar 2015 - 8:18

super contente pour Maka, elle ne pouvait pas trouver mieux, quelle belle tribu de droles de dames:coeur hello:

plein de calinous aux puces:kiss coeur:

un grand merci pour elle joy:kiss coeur:Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 26 Mar 2015 - 8:23

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2681204924 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2681204924 ben faut pas me faire lire des messages comme ça dés le matin Joy !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2232755393 Very Happy
Oh lala que je suis contente pour toi et Maka ainsi que tes filles !!!!
belle vie toutes les 4 et vivement le 14 juin pour vous voir !!!
Kiss coeur Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Episdebonjac Jeu 26 Mar 2015 - 11:52

C'est une formidable nouvelle !! C'est toujours très émouvant de te lire Joy  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Messages : 7836
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cachou Jeu 26 Mar 2015 - 11:59

Belle vie jolie MAKA, tu vas être la star du 14 juin c'est sûr dance dance dance dance
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 26 Mar 2015 - 12:34

Avec ses craintes Maka me fait tellement penser à Nell avec les siennes que je suis  dance dance dance dance de savoir qu'elle va rester chez toi Joy.
J'avoue que je  doigts et envoyais régulièrement des  zzz pour que cela se termine ainsi  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2232755393 .
Elle y a déjà fait d'énormes progrès et est vous être tellement attachées les unes aux autres toutes les 4  que le fait que tu l'adoptes est  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2513208770 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2513208770 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2513208770 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2513208770 .
Je vous souhaite une super belle vie  Champagne  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 43412  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 26 Mar 2015 - 13:22

Merci pour vos messages enthousiastes pour l'adoption de Maka. Je suis trooooooooooooooooooop contente de savoir qu'elle va rester avec moi pour la vie.

Après le départ tragique de Savana, j'ai beaucoup douté de mes capacités à reprendre un toutou, très marquée par sa mort et ayant peur de ne pas être capable de protéger suffisamment mes chiennes.

En devenant famille d'accueil, je souhaitais aider davantage l'association et plus concrètement pendant les quelques mois où je vais être encore à la maison. J'ai beaucoup aimé ma petite expérience et j'aurais bien continué. Mai voilà, je suis tombé sous le charme de Maka.

Quel petit bout de chien, tellement marqué par son passé, fragile, délicate mais si attachante et courageuse. Progressivement, elle s'est épanouie chez moi avec les filles et a fait beaucoup de progrès. fElle accepte de refaire confiance à l'homme mais il faut le mériter et être patiente. Elle a besoin de beaucoup d'amour, d'attention et de bienveillance. Il reste encore du chemin à faire mais elle me fait confiance pour l'accompagner alors, je ne vais pas la lâcher et j'espère la rendre heureuse toute sa vie. Je suis comblée par mon trio d'amour et après les mois difficiles que je viens de vivre, c'est un merveilleux cadeau d'avoir croisé le chemin de Maka et qu'elle m' accepte.

Je remercie aussi Eli et grenouille qui ont beaucoup contribué à l'épanouissement de Maka et qui l'aident tous les jours à être mieux dans ses pattes. J'adore les voir heureuses toutes les trois, les voir jouer, chahuter, faire des câlins, avoir une vraie vie de toutou en meute. c'est génial. Je vais profiter de chaque moment et j'espère qu'au fil des mois, Maka sera de moins en moins craintive et émotive. 

Karine, je vais prendre soin du mieux que je peux de cette belle chipie comme je le fais pour Eli et Grenouille et elle ne manquera pas d'amour et d'attention à la maison. Mes parents, mon frère et les amis en sont déjà gagas.  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 329516670
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 26 Mar 2015 - 13:27

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150315
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 4:28

je ne me fais aucun soucis Catherine! ta famille est aussi gaga que toi GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2560176788 et je sais qu'ils vt faire le maxi pour Maka
Maka doit etre trop contente d'etre adoptée! j''espere qu'elle se souviendra de nous qd on la verra , deux mois passés , c'est bcp
et je me souviens des 1ers jours, pas faciles mais ses bbs ont créé un lien entre elle et nous,et l'ont bcp aidé à ns faire confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par VERMENTES Sam 28 Mar 2015 - 5:03

@Joy quel bonheur de savoir  que Maka reste chez toi qui aime tant tes animaux,  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 675116 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 675116 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 675116 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 675116 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 675116 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 675116

VERMENTES
Chiot
Chiot

Messages : 1113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : LA REUNION, SAINT DENIS

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par fabien.guere Sam 28 Mar 2015 - 10:26

vraiment genial merci pour elle
fabien.guere
fabien.guere
Chaton
Chaton

Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 28 Mar 2015 - 12:23

Karine,peux tu me redire dans quelles circonstances tu la trouvé et où ? Qui lui a donné son petit nom ? Cela n'a pas du être simple de l'attraper. Heureusement qu'il y avait les petits effectivement.

Mes parents ont bien prit la nouvelle de l'adoption sans surprise, résignée par ma passion des animaux. Je crois qu'avec moi, ils sont habitués et je les entrainent dans mes péripéties animalières. Mon père en est gaga, ma mère et mon frère aussi. Ils regrettent seulement de ne pas pouvoir la câliner comme ils voudraient. Ma mère a un peu plus de chance mais ça dépend des jours. Mon père se sert de sa gourmandise et mon frère reste patient. Lorsque je ne suis pas là, c'est beaucoup plus compliqué. Elle ne se laisse pas vraiment approcher. Les filles la rassurent beaucoup. Elles font de sacré parties de jeux dans le jardin. Mes parents regardent désespérés, les jacinthes et les jonquilles qui volent et les trous qui se forment au fur et à mesure.

J'espère qu'elle est heureuse de rester chez moi. On fait beaucoup de câlins, de bisous. Elle dort tout contre moi. C'est un amour. Je suis très patiente avec elle car rien n'est toujours acquis. Elle se fait peur toute seule pour des petites choses.  Beaucoup de choses l'inquiètent encore mais je lui fais confiance pour progresser en douceur. C'est un challenge pour nous deux. Elle restera certainement un peu aux aguets mais elle a fait plein de progrès en deux mois. Aujourd'hui, nous allons voir un centre d'éducation canine. A voir si cela lui plaira. Very Happy
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par phoemo Sam 28 Mar 2015 - 19:38

Une belle adoption ; petite Maka ne pouvait pas mieux tomber! super
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 28 Mar 2015 - 19:42

Alors notre visite au centre d'éducation canine n'a pas été une réussite. Ce cadre ne convient pas à la petite maka. A peine entrée sur le terrain, elle avait la queue entre les pattes, surveillait tout et était très stressée. Elle est rentrée dans l'enclos des chiots. La présence d'autant de chiens et de bipèdes avec le bruit autour, n'ont pas du tout plu à maka qui s'est fait dessus lorsque la monitrice la prise dans ses bras et la promené pour qu'elle soit caressée par plusieurs personnes.

L'éducation en groupe me semblait intéressante pour elle afin qu'elle se familiarise mais c'est beaucoup trop stressant pour elle et du coup, elle panique.
La semaine prochaine, je vois les éducateurs et comportementalistes qui  étaient intervenus pour grenouille. En verra bien. Je pense qu'il faudra une solution individualisée.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 2 Avr 2015 - 13:24

La miss Maka a rencontré hier, des éducateurs et comportementalistes pour mettre en place de l'éducation et travailler sur ses peurs. Après une bonne observation de la miss, cette dernière a du caractère, sait ce qu'elle veut, n'aime pas les contraintes et prendrait bien du grade par rapport à Eli et Grenouille Twisted Evil . Derrière une chienne très craintive et peureuse due à son passé, il y a une chienne qui ne s'en laisse pas compter et qui est dominante.

Nous commençons l'éducation dans 10 jours avec l'aide de mes deux co-éducatrices, Eli et grenouille ( pour qui cela fera une bonne piqure de rappel) avec la reprise du traitement en phytothérapie pour l'aider. Normalement, elle devrait apprendre vite car elle a du potentiel et est jeune. Cela devrait beaucoup l'aider et lui permettre de trouver sa place de petite dernière dans la tribu. J'ai quelques petits exercices à faire pendant une semaine à la maison puis nous travaillerons sur un terrain. A suivre. La belle a déjà fait plein de progrès en deux mois. Cela va être une super toutoune, à l'aise dans ses pattes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 329516670 . Je vous tiendrais au courant de ses progrès. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 848273
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 2 Avr 2015 - 14:02

programme sérieux!
apres, passage du bac, etc GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2560176788
je suis trop contente pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 2 Avr 2015 - 14:06

On compte en effet sur les nouvelles et l'évolution de cette belle meute GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2232755393 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 744883311 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Doudou Jeu 2 Avr 2015 - 18:07

Oh là là, je suis à la traine ! je viens de découvrir la nouvelle

C'est super Joy que Maka soit resté chez toi, la patience, la douceur et l'amour font des miracles.
Mais les dures épreuves qu'ont subi nos ptis cabossés de la rue s'estompent un peu avec le temps
mais ne disparaitront jamais complètement.

S'ils pouvaient nous raconter leur dur passé,je pense qu'on resterai muet.
Et les voir progresser au quotidien est un vrai cadeau et que du bonheur, je vous souhaite une très belle
vie à toutes les 4 et hâte de faire connaissance de la ptite troupe le 14 minichien minichien minichien
Doudou
Doudou
Chien
Chien

Messages : 2605
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 2 Avr 2015 - 22:21

oui le programme est complet. En plus, les deux personnes ( c'est un couple qui travaille ensemble avec les deux spécialités : éducateurs et comportementalistes) connaissent bien le problème des chiens qui viennent des îles. Ils ont une chienne de la Guadeloupe. Elle restera forcément marquer mais peu progresser pour avoir moins peur et trouver son équilibre dans ma meute.

Les petits exercices consistent à fractionner la nourriture et lui donner en plusieurs fois en restant près d'elle et en lui demandant de rester calme avant d'avoir la gamelle car elle a tendance à aspirer la nourriture à toute vitesse et à fuir et ne veut pas manger à côté des autres. elle mange beaucoup trop vite ce qui n'est pas bon pour elle. 

Ensuite, je dois la tenir au harnais lorsqu'il y a des personnes qui viennent chez moi pour ne pas qu'elle se sauve et qu'elle aboie de peur. l'objectif est qu'elle reste près de moi pour comprendre que sa sécurité est près de moi. je dois faire comme si elle n'était pas là mais ne pas la laisser se sauver, juste rester près de moi, au calme. 

Elle doit aussi venir près de moi ( sur le canapé ou le lit) mais ne pas piquer la place des deux autres. La chipie n'hésite pas à grimper sur grenouille pour lui piquer sa place tout en lui faisant des bisous, du style, t'as vu je suis sympa mais je m'installe quand même entre toi et Catherine. Grenouille se laisse faire et est un peu trop gentille avec elle. elle sait lui montrer ses limites mais maka profite de sa gentillesse.. c'est une coquine qui essaye de prendre la première place tout en jouant la soumise. Elle doit manger en troisième et avoir les friandises en dernier car si on la laisse faire, elle pique la part des autres.

j'espère que tout ce travail va l'aider à se rassurer, à me faire confiance et à vivre bien dans ses pattounettes avec les copines.

Elle est bien à l'aise à la maison maintenant et de mieux en mieux chez mes parents. L'extérieur reste encore à améliorer et il faut l'habituer de plus en plus à la ville, à plein de bruits différents car elle sursaute et se fait  peur très vite.

C'est un amour de toutou qui se plait beaucoup avec ses copines. Elles font de sacré parties toutes les trois et elle est très proche de grenouille qui la rassure et elle se sent protéger. Elle lui fait plein de bisous comme les chiots font à leurs mère sur le museau et dans les babines. c'est trop mignon.
Ma princesse des îles est un chien adorable. on est très proche aussi toute les deux et elle est très câline. Que du bonheur.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 16 Avr 2015 - 13:30

Petites nouvelles de la belle Maka.
Nous avons commencé l'éducation avec les trois chiennes ensemble cette semaine. trois cours cette semaine pour mettre les réflexes en place. Lundi, elle a apprit à marcher au pied, tourner à gauche à droite, stopper, s'asseoir et ne pas bouger. On a débuter le rappel. Elle comprend tout très vite et est de bonne volonté. Par contre, elle a son petit caractère et devient sourde lorsqu’elle ne veut pas faire ou me tester. Là, il faut un peu de fermeté mais elle n'est pas têtue alors ça va.
J'ai travaillé avec elle toute seule hier et avant hier, elle fait tout très bien. Elle est très contente de travailler et de me faire plaisir. Après, le collier d'éducation aide car avec le harnais, elle se remet à tirer. cet après midi, deuxième leçon avec les trois filles et samedi, juste avec mademoiselle. Pour Eli et Grenouille, cela leur permet de réviser.
Après, les filles se défoulent dans le jardin de mes parents et maka fait courir Eli.
la petite mère poursuit ses progrès et se sent de plus en plus à l'aise. elle se laisse plus facilement approcher et même caresser par les étrangers même si elle reste sur ses gardes. 
voilà voilà, miss maka poursuit ses apprentissages et découvre le bonheur de vivre tout simplement. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 329516670
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 16 Avr 2015 - 14:58

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 744883311 voila une élève très studieuse !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 675116 Joy Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 15:40

j'aimerais bien la voir en film 'travailler 'et reviser ses cours I love you
j'espere que tu seras là Catherine le 14 oui content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 17 Avr 2015 - 13:34

Oui karine normalement je serais là avec les filles. 
Miss Maka est studieuse. Hier elle a beaucoup travaillé et était fatiguée après une heure d'efforts.  Les trois ont travaillé ensemble et séparément.  Maka comprends vite et est réactive.  Le rappel commence à être assimilé.  La marche en laisse et sans tirer est acquise. Elle sait s' asseoir ne pas bouger et venir. 
Le fait qu'elle travaille avec les deux autres chiennes la rassure et la stimule. Éli se précipité pour arriver là première et les deux chipies sont un peu jalouses que je travaille avec maka. C'est agréable d'avoir les trois aux ordres. 
Le problème c'est que hors du terrain d'éducation, c'est moins évident.  Elles deviennent bizarrement un peu sourdes !!!
demain,  séance juste pour maka comme une grande. Je suis très fière d'elle.  Elle progressé vite et est contente de travailler.  Elle reste craintive avec les personnes mais fait des progrès et se sauve moins.
Cet après midi,  ballade avec les filles et nous rencontrons apache et se et.  Ça va être sympa.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 17 Avr 2015 - 13:47

oui, bizarre, ds les champs,etc ils perdent leurs z'oreilles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Ven 17 Avr 2015 - 14:43

Belle balade alors sous le soleil , et caresses aux trois drôles de dames et a Apache et sweety gb
Profitez bien du soleil , les filles vont pouvoir mettre en application les leçons apprises en éducation GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 848273......... Ou pas GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 949582130
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Ven 17 Avr 2015 - 15:37

patouh94 a écrit:Belle balade alors sous le soleil , et caresses aux trois drôles de dames et a Apache et sweety gb
Profitez bien du soleil , les filles vont pouvoir mettre en application les leçons apprises en éducation GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 848273......... Ou pas GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 949582130

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 906112 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 20 Avr 2015 - 13:15

Vendredi, nous nous sommes rencontrées avec Alexandra et nos toutous. Nous étions bien accompagnées. 5 chiens à notre actifs. Nous avons fait une belle balade au soleil dans les champs et le bois. Il y avait plein de copains. C'était très sympa. J'ai peu revoir la belle sweety et faire connaissance du beau hapache.
Grande première pour Maka. Promenade sans laisse sur une partie. Elle a été super sage et revient relativement bien. Depuis, nous travaillons tous les jours en promenade avec les filles et Maka est de plus en plus en liberté. Elle adore. Elle aime aussi travailler même si dehors, elle est plus distraite mais elle apprend bien.
Samedi, c'était une séance d'éducation pour elle toute seule sans ses copines. Là, cela a été plus dur. Elle était en stress et avait peur des éducateurs malgré ma présence. Je poursuis les exercices seule avec elle pendant une semaine puis séance de travail dans les champs avec les trois chiens et les éducateurs pour voir comment cela se passe dans le quotidien. 
En trois séances et les répétitions avec moi, elle a fait d'énormes progrès et est contente de faire plaisir. Avec le soutien des deux copines, elle est rassurée et évolue vite. Une sacrée chipie. Je suis super contente de pouvoir la promener en liberté. Elle s'éclate et est heureuse de vivre. C'est le plus beau cadeau pour moi. Je la sens de plus en plus à l'aise et bien dans ses pattes. C'est une chienne super attachante et très intelligente. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par isabelle Mar 28 Avr 2015 - 14:07

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 4235251864

Je viens de découvrir cette jolie nouvelle! Merci, merci Joy pour la belle MAKA!

Suis ravie pour elle et toi, j'espère que nous nous reverrons le 14 juin!

Kiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeurKiss coeur
isabelle
isabelle
Chat
Chat

Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hauts de Seine 92

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par isa77 Mar 28 Avr 2015 - 14:36

Que d'amour et de patience dans ces messages ! Elle a vraiment trouvé une famille en or la jolie Maka !  Chapeau Catherine ! chapeau
isa77
isa77
Chien
Chien

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 10 Mai 2015 - 23:13

Petites nouvelles de ma meute et plus particulièrement de la belle Maka.

Maka est en pleine forme. Une patate d'enfer. Eli a du mal à suivre. Maka adore la faire courir partout et chahute beaucoup avec elle et grenouille. C'est une sacrée coquine qui n'hésite pas à mordiller la chef et la taquiner.
Depuis un petit mois, elle est en liberté pendant les promenades. Les cours d'éducation avec les trois chiennes ensemble l'ont beaucoup aidé. Elle obéit bien ( mieux que les deux autres chipies !!!) et est assez attentive à ce que je lui demande. J'essaye de faire les exercices ( revenir, assis, pas bouger, ne pas tirer en laisse ) à chaque balade pour que cela soit bien intégré et naturel même au milieu des champs et de la forêt car en dehors du cours d'éducation, les filles ont tendance à être moins attentives. Du coup, tout le monde à réviser et je lâche de nouveau plus souvent grenouille sous surveillance car son instinct de chasseuse est plus fort que son souhait de me faire plaisir. et d'obéir.
Pour le moment, ma petite troupe fonctionne bien. Faut dire qu'avec trois chiennes, il faut être bien vigilent en promenade pour la sécurité de tous et pour qu'elles fassent leur vie de toutou sans soucis. Avec un peu d'éducation, ça aide.
Grenouille et Maka chassent ensemble. Heureusement, Maka est plus réactive lorsque je l'appelle et ne s'éloigne pas trop. Elle est maintenant très à l'aise en balade. Elle adore rencontrer les copains chiens mais reste timide avec les bipèdes. 
A la maison, elle aboie de peur lorsque des personnes viennent surtout vis à vis des hommes. Mais elle est curieuse et gourmande donc, ça aide pour l'apprivoiser.
Maka a bon appétit et elle est tout simplement magnifique. Son poil repousse et s'épaissit après une mue importante les premières semaines de son arrivée. Maintenant, il est très brillant et tout doux. Une vraie peluche qui fait craquer tout le monde et que tout le monde voudrait caresser mais la demoiselle se fait désirer. Elle a toujours son regard de bébé si craquant. Elle est très joueuse et très câline. 
la miss viendra à la journée du 14 juin mais sera probablement très apeurée par tout le monde présent même si ses deux copines seront là également.
Maintenant quelques photos de ma jolie tribu. un vrai bonheur de vivre avec elle au quotidien.  j'ai beaucoup de chance de les avoir auprès de moi.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150510
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 10 Mai 2015 - 23:16

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150410

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150411
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 10 Mai 2015 - 23:19

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150511

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150512
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 10 Mai 2015 - 23:23

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150513

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150211
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 10 Mai 2015 - 23:26

les photos sont encore à l'envers GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 487481
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 10 Mai 2015 - 23:39

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150412
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150311
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 10 Mai 2015 - 23:42

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150514
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 20150312
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 11 Mai 2015 - 3:29

elles st splendides, et en te lisant, tjs cette pointe d'emotion,
j'ai hate d'etre à ds un mois
et maka, ça va lui faire du bien aussi,et gourmande comme elle est, elle va se dire buffet= bipede, dc j'aime les bipèdes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2560176788

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 11 Mai 2015 - 17:54

Oui Karine, je suis pressée que tu la retrouves et de voir sa réaction. Je pense qu'elle va être contente de vous revoir tous les deux.
Effectivement, elle est très gourmande miss Maka. Elle chipe facilement la part des deux autres qui la laisse faire en plus. Elle n'a pas encore compris qu'elle ne manquera plus jamais de nourriture alors elle mange à toute vitesse sans macher. Du coup, je lui donne en trois fois pour la faire ralentir. Elle a compris le truc et attend que je complète sa gamelle. trop rigolo.

C'est un amour de tendresse, très attachante, drôle, émouvante, câline et très joueuse. Quand elle est contente et qu'elle veut attirer mon attention pour jouer, elle m'attrape la jambe avec ses deux pattes. j'adore sa tête de bébé et son œil pleins de malices.
c'est une petite gazelle toute délicate, réservée et discrète. Par contre, quand elle joue avec les filles, c'est sérieux. Elle est super rapide, souple et vive. Cela entretient la forme des deux plus âgées. 
elle s'entend à merveille avec elie et grenouille et est très proche de gregre qu'elle doit considérer comme sa maman de substitution. Elle dort à côté d'elle, lui fait plein de bisous, se met près d'elle quand elle n'est pas rassurée et la suit dans ses vadrouilles pour chasser. c'est vraiment un toutou qui a besoin d'une meute pour être heureuse. Lorsqu'elle se retrouve seule, elle est plus timide et plus peureuse. c'est une sacrée coquine qui fait craquer tout le monde. Avec mes trois chipies, pas le temps de s'ennuyer. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 329516670
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 8 Juil 2015 - 21:10

Bonjour tout le monde. Nous voici arrivées en terre bretonne depuis dimanche. Les filles ont retrouvé avec un grand plaisir, le grand jardin de mes parents. Beaucoup d'odeurs, de stimulations en tout genre pour les chiennes. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 329516670
Elles ont décidé de faire un nouveau tunnel sous la manche en partant du jardin et plus particulièrement, du saule pleureur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 487481 . Elles ont aussi aidé mon père à jardiner en retirant les bulbes de fleurs qu'il venait de planter ou en "aérant" les racines des rosiers Twisted Evil Twisted Evil . Elles creusent pour mettre à jour les galeries de petits rongeurs.
Ici on respire après la canicule à Paris, cela fait beaucoup de bien. Maka était venue trois jours en mars avec moi sans les autres filles. Elle n'était pas à l'aise et avait peu profiter du jardin. Là, elle s'éclate et suit tous les mouvements de grenouille. Elles jouent et chahutent beaucoup entre elles et il y a de la place pour faire de grandes courses. Après tout ça, cela ouvre l'appétit et il y a toujours papi pour donner des friandises. Trop cool les vacances. Elles sont toutes la journée dehors. Voici quelques photos prises par tonton Phil. Maka est plus belle chaque jour. Son poils s'est beaucoup étoffé. Elle est très gracieuse et élégante.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Img_3010
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 8 Juil 2015 - 21:24

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Img_3011
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Img_3012
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 8 Juil 2015 - 21:30

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Img_3013
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 8 Juil 2015 - 21:36

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Img_3110
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 8 Juil 2015 - 21:40

est ce qu'un administrateur peut fusionner le post de maka avec celui existant pour grenouille eli et savana. Merci beaucoup par avance.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mer 8 Juil 2015 - 21:47

Mais c'est l'éclate totale en vacances hu
Et oui, je trouve aussi que le poil de Maka s'est bien étoffé GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 9963
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mer 8 Juil 2015 - 21:48

Ah mais oui, qu'est ce qu'il fait là la post de Maka ? GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 487481
Je fusionne, Joy GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 9963
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ello Jeu 9 Juil 2015 - 7:57

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 744883311 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 744883311 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 744883311 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 744883311 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 744883311

bonnes vacances Joy

calinous aux puces minichien minichien minichien

Kiss coeurKiss coeurKiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 9 Juil 2015 - 8:36

Bonnes vacances !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 744883311 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 800826605 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Nani Jeu 9 Juil 2015 - 17:55

Oh oui en effet, son poil est magnifique ! 
Et je suis d'accord avec toi Joy, elle a la classe la belle Maka  GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 128546
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Nani Jeu 9 Juil 2015 - 17:55

J'oubliais, bonnes vacances ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) 2232755393
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum