SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
KAMY Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -29%
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) ...
Voir le deal
49.91 €

KAMY

+2
Sylvette
Mahé
6 participants

KAMY Empty KAMY

Message par Mahé Mar 31 Mai 2022 - 23:22

KAMY, jeune chienne femelle de 1 an pour 7,2 Kg (Date de naissance estimée le 01/05/2021)

Voici KAMY, une adorable jeune chienne qui vivait attachée dehors sans trop connaître la vie de famille... 

Ses "maîtres" rejoignant bientôt la métropole, il n'était pas sûr qu'elle fasse partie du voyage  desole 

Nous avons réussi à la récupérer ce week-end pour lui trouver une super famille KAMY 800826605

Pour l'instant Kami est en Famille d'Accueil chez Sylvette où elle a tout à apprendre oui content

Sylvette nous raconte : "On va faire notre maximum pour lui redonner goût à la vie. On a déjà commencé à bien sympathiser... Elle s'est même endormie dans mes bras. C'est plutôt un bon début. Je commence aussi à avoir droit à des petites léchouilles. Même si forcément, il lui faut un peu de temps pour prendre confiance... Elle n'est pas encore propre, donc il va falloir lui apprendre tout ça, bien sûr. 
Mais elle est adorable et semble apprécier les câlins... KAMY 4235251864"

Nous vous donnerons plus d'informations afin de cerner son caractère et ses besoins très vite..

Mise à jour du 16/07/2022 :
Voici l'évolution de Kamy selon Sylvette, sa famille d'accueil, cela semble être en très bonne voie, c'est une merveilleuse puce très attachante câline et qui apprend à faire confiance : 

"Notre petite Kamy va super bien et se sent désormais complètement à l'aise à la maison, même avec mon mari alors que les débuts étaient plutôt difficiles... Elle est devenue une  petite louloute pleine de vie qui adore jouer avec moi mais aussi avec les autres chiens lors de nos balades . Elle est toujours prête à se faire de nouveaux amis...."

Coté chats : 
"Cette fois , le test a été fait et comme on s'en doutait un peu, il est positif! 
 En effet, cette semaine , lors de notre dernière visite chez le vétérinaire pour un rappel de vaccin, Kamy a fait la connaissance de Brigitte ,une magnifique chatte, aux poils longs, adoptée par le cabinet et qui s'y balade librement suivant ses humeurs, avec un tantinet d'insolence et de provocation. Bref, elle s'est approchée de notre louloute,et avec sa patte lui a même donné deux -trois petites tapes sympathiques sur les fesses, sans que notre Kamy réagisse  ... Donc on peut désormais dire qu'elle est ok-chat .. "

"Pour résumé c'est une puce toujours en pleine forme et pleine de vie ... Toujours un peu craintive lorsqu'elle ne connait pas ,mais avec le temps, les choses devraient s'arranger , il y a déjà eu beaucoup de progrès. Quoiqu'il en soit, elle est toujours aussi mignonne !" 

Pour rappel, nous avons mis en place une collaboration avec une éducatrice afin d'aider au mieux les nouveaux adoptants à comprendre leur chien et à l'accompagner dans sa nouvelle vie. Gwendoline, d'Alika Team, organisera chaque mois une séance d'1h30 environ, en visio. La participation à cette séance sera obligatoire et conditionnera la validation de l'adoption.

Pour tout renseignement ou tout envoi de formulaire, contactez-nous par mail à adoption.sauvade@yahoo.com

Adoption 260 Euros 

En Famille d'Accueil
Pucée, Stérilisée, Primo-Vaccinée, Vermifugée, Testée négative aux maladies tropicales ehrlichiose, anaplasmose, dirofilariose

Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com

KAMY 28329111
KAMY 28377212
KAMY 28378511KAMY 28128312

Dernière édition par Mahé le Sam 27 Aoû 2022 - 22:08, édité 8 fois
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Pat84 et angetimmy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

KAMY Empty Re: KAMY

Message par Sylvette Sam 4 Juin 2022 - 11:09

Bonjour,
Quelques nouvelles de notre louloute que nous avons baptisée Kamy...En fait, cela fait seulement une petite semaine qu'elle partage notre vie et c'est encore un peu court pour apprendre à bien se connaitre.Néanmoins, le délai est suffisant pour savoir que c'est une petite chienne adorable , toute mimi mais très craintive et qui 'e a besoin d'un peu de temps pour apprendre à faire confiance et pour vivre dans la sérénité .Vu son stress et sa façon d'être, elle a visiblement du subir de la maltraitance régulièrement , de la part des hommes et des autres chiens  ( elle a des traces de morsures particulièrement sur le cou) . Avec un tel vécu, c'est normal qu'elle ait du mal à se sentir confiante et sereine quelque soit son environnement ... Ceci dit, comparé au jour de son arrivée, on progresse déjà...
-Elle connait son nom
-Elle marche en laisse sans panique
-Non seulement , désormais elle se laisse approcher et  elle se laisse également caresser, il lui arrive même de me réclamer des câlins....
- Elle s'endort sur mes genoux lorsque je regarde la télé ( et j'avoue que parfois il m'arrive aussi de m'endormir avec elle)
 Bref... On commence à bien s'apprivoiser toutes les deux et c'est super !
Par contre, c'est plus difficile avec mon mari , mais on garde espoir ....Il faut également qu'elle soit éduquée au niveau propreté  car pour l'instant elle ne fait jamais ses besoins en balade, elle préfère attendre et poser " culotte" dans notre jardin ( ce qui est très bien) ou dans la maison ( ce qui est beaucoup moins bien !)
Ceci étant, c'est une petite louloute qui n'a jamais vécu dans une maison et c'est compliqué pour elle de faire la différence entre l'intérieur et l'extérieur ...
 On y travaille !
En conclusion ,je dirais que c'est une petite douce-douce adorable mais qui a besoin de temps et d'amour pour reprendre confiance et se reconstruire et surtout comprendre que dans la vie, il n'y a pas que "des méchants"
Heureusement !!
A bientôt pour d'autres nouvelles ....KAMY Img_2035
KAMY Img_2036

Sylvette
Chaton
Chaton

phoemo, angetimmy, Catherine et Mahé aiment ce message

Message par Mahé Dim 5 Juin 2022 - 10:55

Un grand Merci pour tout Sylvette KAMY 4235251864
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par phoemo Mar 7 Juin 2022 - 0:46

Coucou Mahé, puis être la marraine de cette belle louloute ?
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Mahé aime ce message

Message par Mahé Mar 7 Juin 2022 - 6:42

phoemo a écrit:Coucou Mahé, puis être la marraine de cette belle louloute ?

Hello  Mais Oui avec grand plaisir, merci pour elle  KAMY 4235251864
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

phoemo et Sylvette aiment ce message

Message par Sylvette Mar 14 Juin 2022 - 13:45

Quelques nouvelles de notre petite Kamy qui a été stérilisée il y a quelques jours..
La vétérinaire en a profité pour faire un check up complet et confirme qu'elle a effectivement environ un an, qu'elle pèse actuellement 7.200 kgs et qu'elle est en pleine forme physiquement .
 D'après elle, notre louloute aurait déjà eu une portée ..

Cela fait donc déjà 16 jours que nous partageons son quotidien et c'est avec plaisir que nous constatons ses progrès . Désormais, elle a pris ses marques dans la maison  et on la sent tellement plus sereine dans sa vie de louloute .
 Bien sûr, elle est toujours un peu craintive et on sent qu'elle a toujours besoin d'être sécurisée, néanmoins entre elle et moi ,il y a déjà une belle relation de confiance qui s'est installée et c'est vraiment agréable. En effet, avec moi, elle se montre  très câline et n'est pas avare de ses léchouilles  . Bref ! elle est vraiment attachante! ...Toujours prête pour les câlins,elle en réclame même, et depuis quelques jours elle se révèle être joueuse ..
.Par contre, les relations avec mon mari sont un peu plus compliquées, cependant on progresse également : il peut désormais s'approcher d'elle sans qu'elle parte en courant complétement paniquée la queue entre les pattes ..Il arrive même à pouvoir la caresser, sans qu'elle bouge  . Conclusion : on progresse doucement mais sûrement .
 Désormais,on sent qu' elle apprécie vraiment les balades à l'extérieur et lui arrive même d'en profiter pour faire ses besoins , ce qui n'était pas le cas il y a une semaine . On a encore quelques pipis dans le salon, mais ils se font de plus en plus rares. OUF !
Jusqu'à présent,lors des promenades ,elle semble très heureuse de rencontrer d'autres chiens pour jouer avec eux ....

Notre petite Kamy est  vraiment un p'tit  Bout tout tendre qui a encore besoin d'un peu de temps pour faire confiance aux gens mais qui est une vraie douce-douce qui a juste besoin d'amour ...

Sylvette
Chaton
Chaton

phoemo, angetimmy et Mahé aiment ce message

Message par Sylvette Mar 14 Juin 2022 - 13:48

KAMY Img_2042
KAMY Img_2043
KAMY Img_2044

Sylvette
Chaton
Chaton

Message par Sylvette Mar 14 Juin 2022 - 13:52

Une petite dernière pour la route ... si j'ose dire !
En voiture aussi, on progresse... les premiers trajets c'était des tremblements sans fin et à présent, notre louloute est complètement à l'aise et détendue KAMY Img_2045

Sylvette
Chaton
Chaton

Message par Mahé Mar 14 Juin 2022 - 21:07

Ohlala mais que de jolis progrès KAMY 4235251864

Merci pour tout Sylvette, pas de doute la puce va aller de mieux en mieux avec du temps, de la patience et de l'amour KAMY 800826605
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Sylvette Mer 15 Juin 2022 - 9:50

Effectivement, les progrès ont été rapide  et ce n'est déjà plus le même petit chien qu'à son arrivée il y a quinze jours ... On la sent tellement plus à l'aise désormais, cela fait vraiment plaisir ....

Sylvette
Chaton
Chaton

angetimmy, Catherine et Mahé aiment ce message

Message par Sylvette Mar 21 Juin 2022 - 14:34

Notre petite Kamy va bien, elle va même de mieux en mieux après ces trois semaines chez nous . Bien sûr, elle est toujours un peu craintive, mais avec son vécu, c'est normal, il lui faudra du temps ...
 Néanmoins, elle ne sursaute plus au moindre bruit, et elle s'est bien habituée à tous ceux de la maison, même à celui de l’aspirateur..
Bref, notre louloute est de en plus à l'aise et cela fait plaisir à voir ... Il faut dire que nous sommes devenues des supers copines toutes les deux et c'est une chouette relation .Elle est tellement gentille et elle fait tellement fragile par sa petite taille (7 kg), qu'on a vraiment envie de protéger!
La relation avec mon mari s'est également bien améliorée, il peut à présent l'approcher, la caresser sans qu'elle panique et parte en courant  .Cela a pris un peu de temps  mais elle  a enfin compris que c'était un " gentil", ce qui n'était pas gagné au début....
En conclusion  notre louloute progresse vraiment et devient de plus en plus attachante... et j'avoue que je m'y attache de plus en plus ! (Aïe-Aïe-Aïe, pas bon tout ça ! )
 Ne pouvant malheureusement  pas la garder, je souhaite sincèrement  que notre petite Kamy trouve une famille aimante qui lui apportera tout le bonheur et la sérénité qu'elle mérite . L'idéal serait des personnes avec un petit jardin clos et pourquoi pas un enfant car notre louloute est une douce-douce, toute calme  mais qui se révèle de plus en plus joueuse
 C'est vraiment un ti-Bout qui a besoin de douceur, et d’un peu de patience car bien sûr ,il lui faudra un peu de temps pour se réadapter à de nouvelles personnes et à un nouvel environnement, ce qui est souvent le cas d'ailleurs pour tous ces petits chiens qui ont eu un passé  bien compliqué ..
Pour l'instant, elle nous fait encore quelques pipis dans le salon, mais ils se font de plus en plus rares , on avance ..
Notre Kamy  adore les balades, mais elle peut rester seule sans pleurer ni aboyer. Néanmoins , on sent qu'elle a besoin d'un minimum de présence et d'attention pour se sentir sereine …
 En conclusion, je dirai que  c'est un amour de toutoute et j'espère qu'elle trouvera rapidement sa nouvelle famille qui saura la protéger et l'aimer comme elle le mérite ! 

KAMY 00611
KAMY Img_2047

Sylvette
Chaton
Chaton

Message par Mahé Mar 21 Juin 2022 - 19:41

Merci Sylvette pour ces merveilleuses nouvelles KAMY 4235251864KAMY 3626931512
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Sylvette Sam 25 Juin 2022 - 15:09

KAMY Kamy_010

Bain de soleil dans le jardin.... profitons du week-end ! 

KAMY Kamy_011
Saperlipopette! Qui a eu l'idée de mettre mes jouets su la table de jardin ????

Sylvette
Chaton
Chaton

Message par Mahé Sam 25 Juin 2022 - 22:18

Sylvette a écrit:KAMY Kamy_010

Bain de soleil dans le jardin.... profitons du week-end ! 

KAMY Kamy_011
Saperlipopette! Qui a eu l'idée de mettre mes jouets su la table de jardin ????

Ahaha trop mignonne KAMY 800826605KAMY 800826605KAMY 800826605
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

phoemo aime ce message

Message par Sylvette Mer 29 Juin 2022 - 11:13

Notre petite Kamy va super bien et se sent désormais complètement à l'aise à la maison, même avec mon mari alors que les débuts étaient plutôt difficiles... Elle est devenue une  petite louloute pleine de vie qui adore jouer avec moi mais aussi avec les autres chiens lors de nos balades . Elle est toujours prête à se faire de nouveaux amis.... Coté chats, nous n'avons pas eu l'occasion de tester notre louloute, mais c'est une petite chienne qui n'a absolument aucune  agressivité, au contraire à la moindre réprimande, elle se met systématiquement en position de soumission ,donc je reste relativement positive ...affaire à suivre quand même ! Quoiqu'il en soit, elle est toujours aussi adorable et on a une belle relation avec elle..

KAMY Kamy_012    
Un nouveau copain de jeu rencontré lors de la promenade ... On se repose un peu  avant de recommencer à sauter et courir tout partout comme des fous  ... Dommage que l'on ne puisse pas m'enlever la laisse pour être plus à l'aise  ... mais d'après Sylvette ce n'est pas encore d'actualité .....

KAMY Kamy_110

Sniff-sniff mon nouveau copain s'en va déjà......

Sylvette
Chaton
Chaton

Message par Mahé Mer 29 Juin 2022 - 13:23

KAMY 675116  Sylvette pour cette patience et toute l'affection que vous lui offrez pour qu'elle puisse être une puce bien dans ses pattes et heureuse de vivre  KAMY 3626931512

Quel bonheur de la voir évoluer dans ce sens KAMY 800826605
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

phoemo aime ce message

Message par cachou Jeu 30 Juin 2022 - 7:59

tous ces loulous ne demandent qu'à avoir une belle vie  zzz zzz zzz
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Sylvette aime ce message

Message par Sylvette Mer 6 Juil 2022 - 12:32

Cela fait déjà une semaine depuis les dernières nouvelles ..... Notre louloute est toujours en pleine forme, je dirais même plus : Elle est en super forme ! En tous les cas, elle semble de plus en plus heureuse de vivre et de mieux en mieux dans ses " coussinets" .Et cela fait vraiment plaisir de la voir si heureuse .
De plus, cela fait une dizaine de jours qu'il n'y a pas eu de pipi dans le salon, ce qui est plutôt bon signe !
Notre Kamy est très calme en général, mais elle peut se montrer très joueuse lorsque l'occasion se présente, surtout avec ses congénères . Visiblement pour elle, chien = jeux  et peu importe qu'il soit petit, grand, maigre ou gros, on y va ! Et pour y aller elle y va  et sans aucune agressivité , ce mot là ne faisant vraiment pas partie de son vocabulaire.... Notre louloute a une autre particularité. En effet, elle a une certaine facilité à se tenir debout sur ses deux pattes arrières et rester un petit moment comme ça ... Finalement, on aurait dû peut-être l'appeler Maky et non Kamy , en référence aux Makis de Madagascar ....
KAMY 01711 
Peut-être ai-je été un ti-kangourou dans une autre vie ?
KAMY 00711
C'est quoi ce soir le programme à la télé ??
KAMY 01011
Top là!et ok  pour le documentaire sur les pingouins !

Sylvette
Chaton
Chaton

Message par Mahé Mer 6 Juil 2022 - 21:02

Mais quels magnifiques instants de vie en image KAMY 128546

Quels changements incroyables en si peu de temps, un grand merci Sylvette pour toutes ces nouvelles KAMY 4235251864Kiss coeur
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

phoemo aime ce message

Message par Sylvette Jeu 7 Juil 2022 - 13:07

Un grand merci Mahé pour tous vos gentils messages qui me vont droit au coeur et merci également pour votre bienveillance et implication pour la cause animal ...On ne se connait pas, mais il est évident que nous partageons la même passion pour les animaux, et c'est bien agréable !

Sylvette
Chaton
Chaton

Mahé aime ce message

Message par Mahé Ven 8 Juil 2022 - 7:45

Oh et bien Merci beaucoup Sylvette, ça me touche KAMY 800826605 

J'adore lire vos messages ici, c'est toujours très beau de voir les évolutions de nos petits sauvadiens et vous les racontez avec tellement d'amour et de bienveillance c'est un grand plaisir Kiss coeur

Belle journée à vous et à Kamy KAMY 128546
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Sylvette aime ce message

Message par Sylvette Ven 15 Juil 2022 - 12:36

Cette fois , le test a été fait et comme on s'en doutait un peu, il est positif!
 En effet,cette semaine , lors de notre dernière visite chez le vétérinaire pour un rappel de vaccin, Kamy a fait la connaissance de Brigitte ,une magnifique chatte,au polis longs, adoptée par le cabinet et qui s'y balade librement suivant ses humeurs, avec un tantinet d'insolence et de provocation.
Bref, elle s'est approchée de notre louloute,et avec sa patte lui a même donné deux -trois petites tapes sympathiques sur les fesses, sans que notre Kamy réagisse  ... Donc on peut désormais dire qu'elle est ok-chat ..
A part cela, toujours en pleine forme et pleine de vie ... Toujours un peu craintive lorsqu'elle ne connait pas ,mais avec le temps, les choses devraient s'arranger , il y a déjà eu beaucoup de progrès . Quoiqu'il en soit, elle est toujours aussi mignonne!

KAMY 00410
KAMY 01910

Sylvette
Chaton
Chaton

phoemo, Catherine et Mahé aiment ce message

Message par Mahé Ven 15 Juil 2022 - 20:36

Merveilleuse nouvelle KAMY 3626931512

KAMY 675116  Sylvette  KAMY 800826605
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Sylvette Ven 22 Juil 2022 - 11:25

Quelques nouvelles fraiches de notre louloute qui est toujours en pleine forme ...
Plus de pipi dans le salon depuis bien longtemps, donc on considère que le message est passé et qu'elle est propre désormais  .
Toujours aussi attachante et coquinette, mais tellement mignonne ....

KAMY 00910

KAMY 06910

Même en plein hiver à la Réunion, on apprécie un peu d'ombre ....

Sylvette
Chaton
Chaton

Message par Mahé Ven 22 Juil 2022 - 21:54

Les nouvelles sont à chaque fois meilleure KAMY 4235251864

Bravo Kamy KAMY 3626931512

Merci Sylvette KAMY 800826605KAMY 800826605KAMY 800826605
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Sylvette Sam 30 Juil 2022 - 14:53

Bâbord toute!!!!

KAMY 00712

Sylvette
Chaton
Chaton

Catherine et Mahé aiment ce message

Message par Sylvette Sam 6 Aoû 2022 - 17:14

Cela fait désormais un peu plus de deux mois que nous avons accueilli notre petite Kamy et notre louloute est toujours aussi douce-douce et adorable.
Désormais, elle a pris ses habitudes et "son rythme de croisière" et semble tout à fait heureuse de partager son quotidien avec nous .
Comme la plupart des jeunes chiens, elle se montre à présent ,vive et tonique et elle adore jouer lorsque l'occasion se présente . Cependant, le reste du temps elle est très calme et peut rester seule à la maison sans aboyer ou faire des bêtises....
Dernièrement, suite à la visite d'amis et de leur fils de 7ans , nous avons pu constater que notre louloute  recherchait réellement la compagnie du petit garçon pour jouer avec lui ....Conclusion, on sait déjà qu’elle est ok chats, mais  elle est également ok avec les enfants .
Kamy  reste toujours un peu craintive lorsqu'elle doit faire face à une situation nouvelle ou devant des personnes qu'elle ne connait pas , mais lorsque je vois la super relation que nous avons désormais toutes les deux et la confiance qu'elle me témoigne, je me dis que c’est seulement  une question de temps et qu’il faudra juste que sa nouvelle famille accepte une petite période de transition avant que notre toutoute  se sente à nouveau totalement en confiance et s’habitue à son nouvel environnement, ce qui est un peu normal surtout après son vécu .
Elle est vraiment mignonne et attachante, d'ailleurs je m'y attache de plus en plus et je sais que la séparation va être bien compliquée. Pour être honnête, dans des circonstances différentes, nous l'aurions gardée, mais voilà ... nous voyageons régulièrement avec des absences de plusieurs mois dans des pays où nous ne pouvons pas l'emmener ( Australie et Tahiti ) par conséquent, il faut  savoir rester logique et se dire que notre petite puce mérite une vie plus stable et heureuse que celle que nous pourrions lui offrir .
D'ailleurs, comme c'était entendu avec l'Association locale, nous repartons le 21 septembre par conséquent, l’idéal serait qu’elle puisse vraiment trouver sa nouvelle famille avant . Des personnes qui  sauront   lui offrir une nouvelle vie pleine d'amour, elle le mérite tant !
Sinon, il va falloir qu'elle aille dans une autre famille d'accueil avant d'être adoptée et aussi bienveillante qu’elle soit , cela risque d'être un peu perturbant pour notre louloute .
Le mieux pour elle  serait une personne ou une famille avec un petit jardin clos. Un autre petit compagnon de jeu à quatre pattes sympa r serait également un gros plus car cela l'aiderait sans doute à se sentir plus rapidement sécurisée et à s'adapter à sa nouvelle vie....
Kamy adore les balades, le jus du thon nature en boite ( et c'est encore mieux lorsqu'il reste des miettes dedans )  le gruyère râpé, et ....les gros câlins ! 

KAMY 00411

Sylvette
Chaton
Chaton

Message par Mahé Sam 6 Aoû 2022 - 23:15

Merci Sylvette pour ces nouvelles aussi fraiches que complètes KAMY 800826605

Nous croisons toutes les doigts doigts pour que Kamy trouve sa future famille au plus vite oui content
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

phoemo aime ce message

Message par Mahé Dim 21 Aoû 2022 - 19:47

Kamy est Réservée à Aline  KAMY 4235251864
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Sylvette Lun 22 Aoû 2022 - 10:24

Je suis très heureuse de savoir que notre petite Kamy va bientôt rejoindre sa nouvelle famille pour vivre de nouvelles aventures que je lui souhaite pleine de bonheur et d'amour  ...Elle le mérite tant ! 
De plus,je suis ravie de savoir qu'un compagnon l'attend puisqu'Aline m'a beaucoup parlé de Newton, leur petit bullterrier de 5 ans qui semble bien sympathique.On croise donc les doigts pour qu'ils s'entendent à merveille car je pense sincèrement que "ce grand frère "à quatre pattes  va aider notre louloute à mieux s'adapter à son nouvel environnement .... De mon côté, j'appréhende un peu-beaucoup le jour de son départ, car je me suis tellement  attachée à elle, mais je sais  pertinemment que c'est pour la bonne cause et qu'elle va enfin avoir une vraie famille qui va prendre soin d'elle et qu'il lui permettra de vivre enfin une vraie vie de toutoute heureuse et sereine.

Sylvette
Chaton
Chaton

Catherine, Mahé et Nataly aiment ce message

Message par Nataly Lun 22 Aoû 2022 - 20:44

Sylvette a écrit:Je suis très heureuse de savoir que notre petite Kamy va bientôt rejoindre sa nouvelle famille pour vivre de nouvelles aventures que je lui souhaite pleine de bonheur et d'amour  ...Elle le mérite tant ! 
De plus,je suis ravie de savoir qu'un compagnon l'attend puisqu'Aline m'a beaucoup parlé de Newton, leur petit bullterrier de 5 ans qui semble bien sympathique.On croise donc les doigts pour qu'ils s'entendent à merveille car je pense sincèrement que "ce grand frère "à quatre pattes  va aider notre louloute à mieux s'adapter à son nouvel environnement .... De mon côté, j'appréhende un peu-beaucoup le jour de son départ, car je me suis tellement  attachée à elle, mais je sais  pertinemment que c'est pour la bonne cause et qu'elle va enfin avoir une vraie famille qui va prendre soin d'elle et qu'il lui permettra de vivre enfin une vraie vie de toutoute heureuse et sereine.
Bonjour, c’est avec joie et tristesse que j’apprends que Kamy est en voie d’adoption. Joie car Kami va connaître le bel et doux avenir qu’elle mérite et tristesse car Kamy m’a immédiatement séduite par sa personnalité et sa petite bouille.  Ayant récemment perdu trop tôt mon petit Jack Russel (la même petite bouille et sauvé aussi), j’ai mis un peu de temps à me décider. Ce témoignage aussi pour souligner que si Kamy m’a plu au premier regard, Sylvette y est aussi pour beaucoup. Son investissement à rendre goût à la vie à Kamy tout en l’éduquant avec beaucoup de bienveillance m’a beaucoup touchée et je me retrouvai aussi dans ses valeurs. J’espère qu’à son retour à la Réunion, elle nous présentera d’autres petites Louloutes et Loulous car malheureusement, il y en aura encore d’autres. Trop nombreux comme partout et cela me bouleverse. Sylvette est une belle FA qui favorise et garantit une belle adoption pour tous, surtout avec cette distance géographique
Nataly
Nataly
Chaton
Chaton

Catherine, Mahé et Sylvette aiment ce message

Message par Sylvette Mar 23 Aoû 2022 - 12:09

Wouah! Quel joli message et quelle belle façon pour moi de commencer la journée ! Je suis vraiment mais vraiment touchée, merci Catherine !!!! 
 Effectivement, notre petite Kamy s'apprête à partir pour une nouvelle vie. ...Bien entendu, je suis tellement contente pour elle ,mais il est évident qu'elle va laisser un grand vide dans notre coeur et notre quotidien , néanmoins , je lui souhaite tout le bonheur possible dans sa nouvelle famille, elle est tellement mignonne ...
Notre tite- Kamy sera malheureusement notre dernière petite pensionnaire , car après 30 ans sur cette ile,pour des raisons personnelles, nous allons quitter définitivement la Réunion en début d'année prochaine..
En tous les cas, être famille d'accueil a été une super expérience ! 
En fait, je le suis devenue un peu par hasard, il y a bientôt 3 ans  ( un petit chien tout maigre et cassé derrière notre porte d'entrée  ,ayant besoin de chirurgie ,une amie me conseille d'appeler Sauvade ,je les contacte et l'Association a tout de suite répondu présente !
J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les membres de Sauvade qui font un travail magnifique et tellement- tellement  efficace ...
.Merci à eux également pour tous ces moments intenses , plein d'émotion que j'ai vécu grâce à eux ,en accueillant ces différents loulous chez moi ... sans parler que nous nous sommes fait de nouveaux amis avec certains adoptants , ce qui est doublement  formidable  car nous gardons contact et revoyons nos ti-loulous lors de séjour en métropole par la même occasion ... Que du bonheur !!!
Bref! être famille d'accueil a été aussi inattendu qu'agréable  !!! Le seul moment difficile pour moi ,reste la séparation,( et pourtant j'y travaille ,même beaucoup, mais bof! je ne suis pas très fière du résultat   ) ...
.Cependant, je suis bien consciente que nous sommes qu'un "passage "dans la vie de nos petits protégés. Le principal  étant que nos petits loulous  trouvent le plus rapidement possible une famille aimante qui  puisse lui offrir une belle vie et vraie de toutous heureux ...et c'est que je souhaite sincèrement à notre petite Kamy !
Belle journée à vous Catherine et belle journée à tous !

Sylvette
Chaton
Chaton

Catherine, Mahé et Nataly aiment ce message

Message par Mahé Mar 23 Aoû 2022 - 15:30

Merci pour tout Sylvette, vous êtes une personne précieuse et merveilleuse. Vous avez contribué au bonheur de beaucoup de Sauvadiens et des Sauvadiens bien souvent avec une demande de soins et d'attention toute particulière.
Un grand merci KAMY 4235251864
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Catherine aime ce message

Message par Nataly Mar 23 Aoû 2022 - 19:25

Bonjour Sylvette, c'est Nataly, nouvelle sur le blog qui vous a adressé toutes ses félicitations hier. Mais comme Catherine a "liké", nous avons toutes les deux les mêmes pensées. Et je vois que Mahé, la marraine de Kami aussi. KAMY 2560176788 . J'ai aussi pu constater votre attachement à Kamy, il y a certaines photos qui ne trompent pas, ainsi que dans l'attitude et le regard de Kamy pour vous. Et dommage pour nous que vous ne soyez plus FA en Réunion. Tous mes vœux pour la suite . Nataly
Nataly
Nataly
Chaton
Chaton

Message par Catherine Mar 23 Aoû 2022 - 23:05

Bonjour Sylvette, c'est Catherine cette fois ! Je suis tous vos sauvetages depuis plusieurs années. Je vous admire tellement. Grâce à vous des petits sauvadiens tout abîmés tant physiquement que moralement sont heureux et comblent de bonheur leur famille. Vous les avez soignés et aimés pour ensuite les confier à leur famille. C'est très beau et émouvant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Sylvette. Vous allez nous manquer ... beaucoup Kiss coeur
Catherine
Catherine
Chaton
Chaton

Mahé aime ce message

Message par Sylvette Mer 24 Aoû 2022 - 5:50

Je viens à l'instant de lire tous vos si gentils messages .... je ne sais pas quoi dire à part que j'en ai les larmes plein les yeux, vraiment ! ( sans doute encore un "truc" qui faut que je travaille  ... )
Merci- merci  à vous toutes , ça me va droit au coeur !

Sylvette
Chaton
Chaton

Message par Mahé Sam 27 Aoû 2022 - 22:11

Kamy est arrivée à Paris ce matin et elle est partie pour sa nouvelle vie aujourd'hui après quelques heures chez Coco KAMY 800826605

Tout se passe bien pour la puce, des nouvelles très vite KAMY 128546

Un Grand Grand Merci à Sylvette, sa bonne fée, pour tout l'amour qui lui aura permis d'entamer cette nouvelle vie dans les meilleures conditions KAMY 3626931512

Un grand Merci à Muriel, sa marraine, pour ses bonnes ondes KAMY 4235251864

KAMY 30134810

Les premières nouvelles ce soir :

"Kamy est bien arrivée et se porte à merveille. Aline"

KAMY 30136010
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

phoemo, Catherine, Sylvette et Nataly aiment ce message

Message par Sylvette Dim 28 Aoû 2022 - 11:08

La maison semble bien vide sans notre louloute, mais nous sommes tellement heureux pour elle !!!!
 On lui souhaite tout plein de belles et bonnes choses dans sa nouvelle vie !

Sylvette
Chaton
Chaton

phoemo et Nataly aiment ce message

Message par Catherine Dim 28 Aoû 2022 - 22:11

Plein de bonheur pour la belle Kamy et sa famille.
Sylvette, je pense très fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage. Grâce à vous, Kamy a pris confiance en l'homme et est prête pour vivre une belle vie. Un grand merci  KAMY 800826605
Catherine
Catherine
Chaton
Chaton

phoemo et Sylvette aiment ce message

Message par Sylvette Lun 29 Aoû 2022 - 4:20

Merci Catherine et merci à vous toutes pour votre gentillesse et vos bonnes ondes à mon égard et pour notre  petite Kamy . Il ne  nous reste plus qu'à souhaiter une belle et longue vie de bonheur à notre tite- louloute !

Sylvette
Chaton
Chaton

phoemo, Catherine, Mahé et Nataly aiment ce message

Message par Sylvette Sam 3 Sep 2022 - 12:53

Quelques photos de notre petite Kamy dans sa nouvelle vie qui s'adapte visiblement bien à son nouvel environnement.
 Que du bonheur !!!!!!
Merci à  Aline pour les nouvelles régulières qu'elle me donne et les photos qu'elle m'envoie et merci à Newton- le- toutou de l'avoir si gentiment acceptée au sein de la famille.
Je suis tellement contente pour elle!!  

KAMY Img_2049
KAMY Img_2048
KAMY Img_2048

Sylvette
Chaton
Chaton

phoemo, Catherine, Mahé et Nataly aiment ce message

Message par Sylvette Sam 3 Sep 2022 - 12:56

Gloush ! petite erreur... voici la bonne photo

KAMY Img_2050

Sylvette
Chaton
Chaton

cococado, phoemo, Catherine et Nataly aiment ce message

Message par Nataly Dim 4 Sep 2022 - 8:20

Merci beaucoup Sylvette. Et heureuse de voir que les premiers pas de Kami se passent bien. Quelle belle petite Louloute. zzz
Nataly
Nataly
Chaton
Chaton

Sylvette aime ce message

Message par Mahé Dim 4 Sep 2022 - 21:04

Fantastique KAMY 4235251864

Merci Sylvette Kiss coeur
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Sylvette et Nataly aiment ce message

Message par Mahé Ven 30 Sep 2022 - 8:08

Nouvelles du 19.09.2022

"Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Quelques petites nouvelles de la petite Kamy qui se porte à merveille. Elle s'est très vite adaptée grâce à la présence de notre autre chien Newton. Nous avons juste quelques petits accidents encore mais sinon mis à part cela, Kamy est adorable.
Belle journée à vous.
Aline"

KAMY 30746510
KAMY 30770110
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Nataly aime ce message

Message par Nataly Ven 30 Sep 2022 - 19:07

Merci Mahé de relayer les nouvelles de Kamy transmises par Aline.La petite Louloute a l'air bien et semble s'habituer rapidement, elle est étonnante KAMY 9963 ...et toujours aussi mignonne. : KAMY 4235251864 Je suis toujours aussi touchée quand je la vois KAMY 3626931512
Nataly
Nataly
Chaton
Chaton

Mahé aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé