DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je me présente, Maïna (on ne cherche pas une origine exotique, c'est juste mon prénom et c'est breton :) ), 20 ans et étudiante en école d'ingénieur du son.
Je me suis inscrite ici car intéressée par les annonces de Didou et Etamine (même si au final ce sera sans doute Etamine, on croise les doigts ). Nous n'avons encore jamais eu de chat à la maison, mais par contre je peux vous présenter mes chats intermittents :
Tania, appartenant à l'une de mes tante et malheureusement décédée il y a un peu plus de 2 ans à l'âge de 16 ans. Une très belle chatte, très intelligente et avec un sacré caractère !
Et voilà Iona, qui appartient à la même tante. Bon, elle n'avait que trois mois sur cette photo, maintenant elle va sur ses deux ans. Une vraie trouillarde, très blonde dans sa petite tête mais une vraie machine à ronronner une fois qu'elle connaît les gens.
Voilà, j'espère bientôt pouvoir poster des photos de "notre" boule de poils.
A bientôt sur le forum et félicitations pour le travail que vous faites.
Je me suis inscrite ici car intéressée par les annonces de Didou et Etamine (même si au final ce sera sans doute Etamine, on croise les doigts ). Nous n'avons encore jamais eu de chat à la maison, mais par contre je peux vous présenter mes chats intermittents :
Tania, appartenant à l'une de mes tante et malheureusement décédée il y a un peu plus de 2 ans à l'âge de 16 ans. Une très belle chatte, très intelligente et avec un sacré caractère !
Et voilà Iona, qui appartient à la même tante. Bon, elle n'avait que trois mois sur cette photo, maintenant elle va sur ses deux ans. Une vraie trouillarde, très blonde dans sa petite tête mais une vraie machine à ronronner une fois qu'elle connaît les gens.
Voilà, j'espère bientôt pouvoir poster des photos de "notre" boule de poils.
A bientôt sur le forum et félicitations pour le travail que vous faites.
Maïna- Chaton
Re: Bonjour à tous
Enchantée, bienvenue sur ce super forum, moi c'est Emmanuelle, je suis la future maman de patapouf, que nous allons chercher samedi.
Je te souhaites de pouvoir adopter Etamine et vivre une belle histoire toute les 2
Je te souhaites de pouvoir adopter Etamine et vivre une belle histoire toute les 2
PouPouf- Chaton
Merci bien à vous deux. :)
Maïna- Chaton
BIENVENUE Maïna,
Belles créatures que tu nous montres là en photos.
Etamine a un petit air à Iona...c'est un vrai 'ti keur
J'ai eu l'honneur de la baptisée quand nous sommes allée la chercher avec Frisby... :scratch:
Belles créatures que tu nous montres là en photos.
Etamine a un petit air à Iona...c'est un vrai 'ti keur
J'ai eu l'honneur de la baptisée quand nous sommes allée la chercher avec Frisby... :scratch:
Invité- Invité
Merci bien, j'ai hâte de pouvoir "shooter" la miss une fois qu'elle sera à la maison.
Par contre pour le nom on va sûrement le changer, il est un peu trop long à notre goût (et entre ma mère qui s'est presque mis en tête de l'appeler Isis et mon petit frère qui rejette toutes mes propositions, on a pas fini ).
Par contre pour le nom on va sûrement le changer, il est un peu trop long à notre goût (et entre ma mère qui s'est presque mis en tête de l'appeler Isis et mon petit frère qui rejette toutes mes propositions, on a pas fini ).
Maïna- Chaton
Elle va devenir top model !
avec plaisir pour partager son "book" !
c'est un sacré amour cette chatonne!
alors le futur ti nom :?:
karine
avec plaisir pour partager son "book" !
c'est un sacré amour cette chatonne!
alors le futur ti nom :?:
karine
Invité- Invité