SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 Pixel
CLIQUEZ
HelloAssso

PARTENAIRES

Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

couvertures, serviettes, coussins !!!

+10
marie claire
Malo
mélia
ANNIE S
MONA FLORA
kia-ora
sandrine
Joy
cicoux22
Missy94
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Missy94 Sam 23 Oct 2010 - 22:42

bonsoir cicoux,
et bien tant mieux que vous ayez pu récupérer la 2éme livraison ! votre maman est super ! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 848273
elle n est pas resté longtemps mais mes 2 clowns ont quand même eu le temps de faire leur show devant elle !!! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 441787
je suis ravie qu elle puisse revenir cherché la 3éme livraison, dites lui que c est quand elle veut, elle m appelle et on voit ensemble ce qui est mieux pour elle ! Kiss coeur
bonne soirée et a bientot !
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Missy94 Dim 14 Nov 2010 - 13:07

coucou !
juste pour vous dire que j ai encore a la maison une dizaine de ptites choses ( des couvertures, un panier pour chat, des serviettes, un ptit manteau ) pour vos loulous,donc si vous avez besoin, si vous êtes dans le coin, n hesitez pas a me contacter pour venir chercher ces ptits trucs gentiments offerts part de gentils voisins ! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 848273
bises et a bientôt.
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par Invité Dim 14 Nov 2010 - 14:45

Severyne...Comment dire....T'es trop forte cheers cheers
merci vraiment c'est excellent tout ce que tu récupères Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité

Message par Missy94 Mer 17 Nov 2010 - 15:58

coucou, hier on m a déposé 2 ptits manteaux pour chiens d environ 2/4 kgs,pratiquement neufs ! ca en fait 3 bien douillets pour les loulous qui voyagent en avion ! alors c est quand vous pouvez et quand vous voulez ! je garde tout ca de côté pour vous, bises a toutes et a bientôt ! Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par Invité Mer 17 Nov 2010 - 16:00

merci severine!
surtout avec l'hiver ! cheers couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 9963

Invité
Invité

Message par Missy94 Jeu 25 Nov 2010 - 16:06

coucou,
n oubliez pas de passer cherché les ptits cadeaux pour les sauvadiens,dés que vous pourrez, je manque un peu de place !
bises a toutes et a bientot.
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par Missy94 Mer 1 Déc 2010 - 23:38

bonsoir, dites moi si tout ca vous interesse toujours,je n ai pas de nouvelles ... c est que je n ai pas beaucoup de place chez moi... si ca vous embetes de passer ou si vous n en avez plus besoin, je peut les offrir a une autre association ?... dites moi, c est vrai que je vous ai fait un sacré plein, peut etre que vous en avez assez de mes collectes !
mais promis, j arrete !!!
bises a toutes et a bientôt.
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 2:26

bjr,
les filles n'ont pas du voir votre message, je leur dis,
moi je suis loin pour venir,dommage couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 410467
pê que la neige va gener les deplacements en plus... couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 144355

Invité
Invité

Message par Missy94 Jeu 2 Déc 2010 - 8:59

bonjour Karine,
pas de probléme, je garde donc tout ca encore le temps que la neige ne nous gêne plus !!!
bonne journée a vous et a bientôt.

Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 11:19

Comment ca Frisby tu es loin et tu ne peux pas venir?????? couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 441787 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 441787
Coucou , je vais voir avec Cicoux si sa maman aurait une disponibilité pour venir chercher tout ça couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 9963 Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité

Message par cicoux22 Jeu 2 Déc 2010 - 11:24

Je me renseigne aupres de ma maman, à voir en fonction du temps aussi !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Missy94 Jeu 2 Déc 2010 - 18:49

ok, pas de soucis, j attend de vos nouvelles,
Kiss coeur
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par Missy94 Jeu 16 Déc 2010 - 12:42

coucou cécile, ta super maman m a appelée hier, elle va essayer de passer cette semaine pour les cadeaux des loulous ! tu a entrainer toute la famille dans ton action pour les animaux, c est super !!! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 848273
Séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par cicoux22 Jeu 16 Déc 2010 - 21:19

Oui j'essaye !!
Mon père fait aussi souvent le taxi avec moi pour aller à Orly chercher les loulous (j'aime pas y aller toute seule)
Il a aussi été FA au printemps pour Doly et ses bébés, les bébés ont tous été adoptés et il a lui même adopté la maman couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 9963
Quand à ma mère, elle a aussi été FA cet été et elle nous aide à sa façon aussi.
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Missy94 Lun 20 Déc 2010 - 14:18

quelle belle grande famille sauvade !!! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 744883311 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 9963 ☀ couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 848273 Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par Missy94 Mar 21 Déc 2010 - 17:57

coucou cecile,
ca y es, ta super maman est passée récupérer les cadeaux de noël des loulous ! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 848273
bises et joyeuses fêtes a vous ! Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par cicoux22 Mar 21 Déc 2010 - 20:51

Super !
Merci, elle m'avait dit ce midi qu'elle essayerait de passer ce soir !
Génial couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 9963
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 Empty don couverture

Message par sandrine Lun 28 Mar 2011 - 20:50

J'ai enfin une réponse pour les couvertures....et malheureusement négative. J'avais un contact ds un hopital pour récupérer leur couverture (propre mais un peu passée). Ils ont changé de formule, il n'y a plus de lingerie, ils font appel à un prestataire extérieur. Déçue...très déçue. Je mets qd même de côté des petites choses dès que je trouve et reste en éveil au cas où...
Sinon, l'animalerie à côté de chez moi propose des prix pour les grosses quantités (aliments, colliers,...). Il faudrait qu'on voit ensemble si c'est intéressant pour vous ??
sandrine
sandrine
Chaton
Chaton

Message par kia-ora Mar 31 Mai 2011 - 8:02

de mon coté je vais fouiller j'ai des colliers et je vais voir ce que je trouve et en profiter de vous les donnez quand on se verra en juin ;)
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Message par sandrine Mar 31 Mai 2011 - 9:03

Oui oui, j'ai réussi à avoir du matériel !! cheers Je l'apporte à la rencontre. Alors à bientôt. (peut-être avec la nouvelle maman de Girl ?)
sandrine
sandrine
Chaton
Chaton

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 9:09

faudra un semi remorque pour tt ramener couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 410467 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 848273

Invité
Invité

Message par kia-ora Mar 31 Mai 2011 - 9:12

oui prevois une remorque ;) la seule chose que tu n'auras pas a ramener c'est kia ora!!! loool et je vais surveiller qu'on ne me la pique pas en partant mdr :P
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 10:05

hop incognito couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 40231 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 9963
c'est peut etre plus facile de cacher Girl ou Lili prune couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 441787

Invité
Invité

Message par sandrine Mar 31 Mai 2011 - 10:38

Non non ça pas possible, je peux moordre hein ! Twisted Evil Twisted Evil , tte façon j'ai tout prévu...un sac bébé kangourou...comme ça on ne sait jamais :lol!: (ou bien greffrée ds le dos, c'est possible ?? couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 441787 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 441787 )
sandrine
sandrine
Chaton
Chaton

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 11:41

on ne vous a pas dit qu'on récupérait les toutous le 12? Twisted Evil Twisted Evil

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 441787 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 441787

Invité
Invité

Message par MONA FLORA Mar 31 Mai 2011 - 14:12

Moi, j'avais un gros stock donné à Sophie Auclair quand elle est venue chercher Flocky mais elle a tout oublié dans son coffre !!! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 40231 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 487481 Normalement, elle fait un saut le et dépose tout ! J'essaie d'en retourver d'autres en plus. couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 436305
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par kia-ora Jeu 2 Juin 2011 - 15:50

alors j'ai trouvé pour l'instant des colliers, manteaux, laisses, serviettes de toillette, gamelle... je vais surement trouver des autres trucs!
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Message par kia-ora Ven 3 Juin 2011 - 12:17

j'ai trouvé
5 colliers
2 harnais
2laisses
2 accouples basic
le tout est pour petits chiens type york, shih tzu ;)
2manteaux de kia quand je l'ai adopté qu'on m'avait donner
je cherche encore Very Happy
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Message par ANNIE S Ven 3 Juin 2011 - 14:01

JE CHERCHE DE MON côté aussi !!!
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 14:33

super!
car c'est vrai, c'est pas donné les colliers,environ 7 euros ici,
idem des fois,on doit jeter les serviettes qui ont servi aux cages car c'est irrecuperable surtout si chiot ou chaton ;)

Invité
Invité

Message par mélia Sam 4 Juin 2011 - 10:12

Mélia ayant enfin choisi son panier, met à la disposition d'un/des Sauvadiens sa corbeille ;)
Dimensions: L83/l58/H28 où 3/4 sauvadiens dedans loool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de la laver ;)

Pour les colliers, je vais voir car j'ai plutôt pour des gros chiens.
Couvertures j'en ai si ça intéresse toujours.
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Missy94 Sam 4 Juin 2011 - 19:43

coucou !
moi aussi je fais un petit paquet !
j ai les 2 manteaux de Missy pratiquement neufs , 2 laisses, 1 harnais, collier et pleins de friandises jamais ouvertes,
et je vais bien trouvés d autres choses !
en ce qui concerne les couvertures et les serviettes, je vous referais une collecte a la rentrée comme celles que je vous avait faites !
a dans 1 semaine !
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 2:19

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 9963 Kiss coeur

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 18:03

Hello tout le monde !
je viens de récupérer un énorme sac de tout plein de chose
J'ai retrouvé également un ancien dodo moelleux et encore un autre de ma miss, c'est neuf! Je viens de lui apprendre la générosité.. Elle m'a dit : WOUAF WOUAAAFFF ! Ce qui veut dire : donne à mes copains de sauvade ! I love you
et encore une couette et des coussins !
Sophie je viens vous voir dès que je peux soit, à partir du 7 février pour vous livrer le paquet !
Gros bisous à tous, et vive SAUVADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Delf

Invité
Invité

Message par cicoux22 Lun 30 Jan 2012 - 18:10

vous êtes où dans le 77 ?
Loin de Pontault Combault ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 19:09

Environ a 20 mn de pontault. Je connais car jai vécu a Roissy en brie. D'ailleurs j'en viens! Vous êtes de pontault ? Chouette alors !

Invité
Invité

Message par cicoux22 Lun 30 Jan 2012 - 19:22

ma mère habite pontault et j'y passe de temps en temps
peut-être même samedi vers 17h

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 23:15

Zut j'y serai vendredi toute la journée... Et samedi je serai bien loin de la Seine et Marne...

Invité
Invité

Message par Malo Jeu 8 Mar 2012 - 20:54

Hello
on va normalement récupérer des serviettes et vieux draps ou taies d'oreillers chez la maman de Cédric ce we (si elle ne les a pas mis à la benne "relais" entre temps);
par contre comment ça se passe ensuite? à quoi doit-on les donner? ou qqn vient les récupérer ? je peux sinon les donner à qqn sur Paris avant ou après le taff...
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 21:41

Bonjour Julie,
Ou es tu dans le 77 ? Je suis sur cramayel ou bien Roissy en brie. J'ai un gros sac de récup pour sauvade alors je peux sans pb récupérer les tiens et je transmettrais. Si c ok pour tout le monde c'est ok pour moi ;)
Tiens moi au courant
Au plaisir
Delph

Invité
Invité

Message par Malo Jeu 8 Mar 2012 - 22:02

Hello
on est pas loin, on est à Villeparisis
on se tient au courant :-)
bonne soirée
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 10:10

Ca marche pour moi ! ;)
Vous me dites quand vous pouvez, et hop
Villeparisis je connais pas trop mais oui c pas trop loin de roissy
a bientôt

Invité
Invité

Message par Malo Mer 14 Mar 2012 - 17:55

Bonjour,
je n'ai pas récupéré grand chose pour l'instant, j'ai juste deux ou trois serviettes que j'avais déjà récupérées juste avant que Malo arrive chez nous, pour lui préparer un petit nid douillet
et finalement on est déjà suffisamment équipés en plaids et serviettes (et comme de toute façon en général il quitte son panier pour venir sous la couette avec nous c'est tellement plus chaud et plus agréable moqueur ) on a pas besoin de ces autres serviettes.
Du coup belle maman va refaire un peu de tri dans ses armoires quand elle aura un peu de temps et nous donnera ça bientôt
à toi de voir si tu veux déjà récupérer ce qu'on a mis de côté ou si cela peut attendre
Bonne fin de journée et ronron de Malo (je ne travaillais exceptionnellement pas aujourd'hui pour un rdv médical ce matin pris depuis longtemps, alors j'ai pu profiter de Malo tout l'après midi). Dodo sur une chaise avec un coussin devant la baie vitrée exposée sud donc bien ensoleillée, jeux et course dans tout l'appart, ça cavale de haut en bas et de bas en haut, aucune difficulté dans l'escalier pour Monsieur. Aucun risque qu'il devienne obèse!! :-)))

Malo
Malo
Chiot
Chiot

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 Empty MERCI BROADWAY

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 22:41

Encore un énorme merci à Broadway qui est passée hier à mon boulot et qui m'a ramené , couvertures, colliers, jouets et autres pour nos Sauvadiens couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 9963 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 11:26

@cicoux22 a écrit:ma mère habite pontault et j'y passe de temps en temps
peut-être même samedi vers 17h

Je serais sur roissy les 10 et 11 avril prochain !
D'ailleurs à cette occasion je récupère un gros sac bien rempli cheers
Puis je vais chercher des petits colliers pour les tous petits.
J'ai la fièvre acheteuse, c'est quoi le gros manque du moment ? histoire de cibler top ! ;)

A bientôt ! ;)

Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 11:29

petit collier, taille mini mini

il me manque aussi des polaires pour fond de cage, surtout pour l'hiver prochain,collection 2012-13 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 441787

Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 12:03

Very Happy c noté !
je vais faire ma commande de polaire sur la redoute ! le catagogue hiver est déjà sorti......
des polaires avec des strass c tendance ! ;)
Sinon karine, j'envoi direct sur ton ile ou je passe par sophie ? (euh pas pour le gros sac mais pour les colliers, pas de soucis !!!! etc...)

Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 12:25

passe par sophie,sinon ça va couter cher et au pire, je ramenerai tout quand je reviens mi aout couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 2 9963
merci bcp

Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 13:25

ok
je vais voir si je peux envoyer quand même, car pour les colliers ça doit aller
et j'ai peut être une idée ;)
en tout cas, pour le plus gros, hop, direction chez sophie !
A très bientôt!
zoub Kiss coeur

Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 20:18

J'ai trouvé 5 petits colliers ! J'ai pas trouvé plus petits...
Je n'ai pu en prendre plus... Le mois prochain !
A bientôt ;)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant