SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
PLUME (Titi) - Page 3 Pixel
CLIQUEZ
HelloAssso

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

PLUME (Titi)

+12
Catherine
Joy
Harfeng
isa77
pucinette
Apsun
phoemo
Camille
Touillette
cachou
cococado
Episdebonjac
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

PLUME (Titi) - Page 3 Empty Re: PLUME (Titi)

Message par Apsun Mar 1 Jan 2019 - 18:34

Merci Catherine et Plume pour vos bons voeux et pour vos gentils mots  Kiss coeur

Merci d'être si patiente avec elle et de l'entourer de tant d'amour  PLUME (Titi) - Page 3 800826605
Bonne année à toute la famille  PLUME (Titi) - Page 3 43412

As du papotage
As du papotage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Catherine Mar 30 Avr 2019 - 10:27

Coucou, c’est Plume !
Il y a tout juste 1 an, des 2 pattes sont venus me chercher chez Isa. J’ai eu si peur que j’ai fait pipi par terre. triste
On a fait un petit voyage, et on est arrivé en Normandie. Le jardin, les prés, la forêt, la mer, j’ai tout de suite beaucoup aimé. Mes 2 pattes, je les ai très vite adoptés, et mes chats aussi, je leur fais plein de léchouilles. bisous
Mais j’avais très peur des bruits, des mouvements trop brusques, des voitures, des motos, des poussettes, des trottinettes, des ballons….
   Maman dit que je fais beaucoup de progrès ! Maintenant, je peux croiser des gens lors des promenades sans m’enfuir, je suis même rentrée quelques fois dans des boutiques, je n’aime pas trop, mais je ne fuis plus, je reste collée dans les jambes de maman.
Bon, j’ai toujours peur des bruits et du noir, le soir je vais encore me cacher sous la chaise près du lit de maman et alors je refuse tous les câlins mais mes moments d’angoisse durent moins longtemps. Et puis les jours sont longs maintenant, c’est chouette !
J’adore jouer, faire des tours car j’ai toujours des friandises,... et chasser. Mes parents me disent que ce n’est pas bien. Mais c’est plus fort que moi, les souris, les mulots, les écureuils, les oiseaux, et même les sangliers (maman qui était à l’autre bout de la laisse a eu très peur !! yeux ). Il y a 15 jours, j’ai trouvé dans la forêt 3 bébés cochons d’Inde, lâchement abandonnés. Le véto a dit qu’ils avaient 2 semaines environ. Maman les a ramenés à la maison. J’étais très contente, il paraît que j’étais infernale  reflechir , personne ne voulait me donner les délicieuses petites saucisses PLUME (Titi) - Page 3 487481 . Alors mes parents ont trouvé une gentille famille pour les biberonner. C’est tout de même grâce à moi qu’ils ont été sauvés !
Merci à Sauvade PLUME (Titi) - Page 3 800826605 de m’avoir permis de trouver ma famille, un bisou particulier à Isa qui a accompagné maman tout au long de cette année en lui donnant de précieux conseils pour que je me sente bien. PLUME (Titi) - Page 3 4235251864
Quelques images pour que vous voyez comme je suis belle...PLUME (Titi) - Page 3 Plume_12
Catherine
Catherine
Chaton
Chaton

Message par cachou Mar 30 Avr 2019 - 11:27

super super PLUME (Titi) - Page 3 128546 PLUME (Titi) - Page 3 128546 PLUME (Titi) - Page 3 128546 PLUME (Titi) - Page 3 128546
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Mahé Mar 30 Avr 2019 - 12:43

Elle est trop mignonne et semble très heureuse, ça fait plaisir à voir ouioui
Mahé
Mahé
Lion
Lion

Message par Apsun Mar 30 Avr 2019 - 21:37

Oh ben dites donc, Catherine, encore une petite chienne bien traumatisée  pale Qu'elle ait peur du noir et dorme sous une chaise  No Qu'a t'elle enduré à la Réunion ? 
Heureusement, grâce à votre patience et à votre amour, elle fait des progrès chaque jour  PLUME (Titi) - Page 3 800826605
En tous cas, les photos parlent d'elles-mêmes : elle semble super heureuse aujourd'hui. Quels progrès en 1 an  I love you Merci pour elle  Kiss coeur

As du papotage
As du papotage

Message par Catherine Mer 1 Jan 2020 - 19:28

Une excellente année à toute la grande famille Sauvade, plein de bonheur pour tous les 2 et 4 pattes. PLUME (Titi) - Page 3 3504628956 PLUME (Titi) - Page 3 1610243916
Notre Plume va très bien. Elle continue à progresser doucement, on peut maintenant se promener presque partout avec elle sans qu'elle "bloque" ou essaie de s'enfuir lorsqu'elle a très peur. On ne la lâche toujours pas, on craint trop un moment de panique même s'ils sont rares maintenant. Mais elle a toujours peur du noir, des bruits forts, et de toute personne qu'elle ne connait pas. On a installé une lampe dans le salon avec une minuterie qui se déclenche quand il fait sombre, comme cela elle est sereine même s'il lui arrive d'être seule le soir ou le matin ( elle n'est seule que trois demi-journées dans la semaine). Le soir, lorsqu'on éteint la lumière, elle continue à se cacher sous la chaise  tout près de notre lit. Elle ne bouge pas tant qu'on n'allume pas ( mais elle ronfle fort moqueur Sleep) . A la maison, elle est vive et joyeuse. Elle occupe une très très grande place. Il y a quelques jours, en rentrant, elle n'était pas là, les enfants faisant une ballade avec elle, la maison m'a semblé vide et triste. Comment pourrait-on vivre sans elle ?
Un grand MERCI de nous avoir fait confiance.
Quelques photos de notre beauté PLUME (Titi) - Page 3 Plume_13PLUME (Titi) - Page 3 Plume_14PLUME (Titi) - Page 3 Plume_15
Catherine
Catherine
Chaton
Chaton

Message par Catherine Mer 1 Jan 2020 - 19:29

PLUME (Titi) - Page 3 Juliet11
Catherine
Catherine
Chaton
Chaton

Message par Apsun Jeu 2 Jan 2020 - 12:34

Merci Catherine pour les nouvelles et les photos de Plume.
Elle a l'air de se porter à merveille  PLUME (Titi) - Page 3 3626931512
C'est fou qu'elle continue à dormir sous la chaise quand même... 
Nous vous souhaitons une excellente année 2020 également  Kiss coeur

As du papotage
As du papotage

Message par Catherine Jeu 30 Avr 2020 - 20:01

Coucou ! C'est Plume !
2 ans aujourd'hui que j'ai rejoint ma famille normande...et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... maintenant souvent la nuit je dors dans mon lit à côté du lit de mes 2 pattes. Je ne me cache sous la chaise que quand il y a quelque chose qui me fait peur.PLUME (Titi) - Page 3 Plume_16
Un grand merci à la grande famille de Sauvade   zzz zzz zzz
Catherine
Catherine
Chaton
Chaton

Message par Orson&Diego Ven 1 Mai 2020 - 8:06

Elle est toujours aussi jolie
Merci pour les bonnes nouvelles.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Message par Catherine Mer 6 Oct 2021 - 20:00

Coucou ! C'est Plume ! Comme mes parents n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps, je vous envoie 2 petites vidéos pour vous montrer comme je vais bien. J'ai fait beaucoup de progrès. J'ai beaucoup moins peur, je fais même de grandes ballades sans laisse maintenant. Un gentil éducateur m'a beaucoup aidée. Maintenant que je suis bien dans mes patounes, mes parents et moi sommes prêts à partager notre bonheur avec un petit copain ou une petite copine...
Un immense merci à Sauvade qui m'a permis de connaître ma famille. PLUME (Titi) - Page 3 128546

Catherine
Catherine
Chaton
Chaton

kerstin974 et Mahé aiment ce message

Message par Mahé Jeu 7 Oct 2021 - 8:05

Ohhh Merci Merci PLUME (Titi) - Page 3 4235251864PLUME (Titi) - Page 3 3626931512
Mahé
Mahé
Lion
Lion

Message par kerstin974 Jeu 7 Oct 2021 - 13:09

La belle vie!!! PLUME (Titi) - Page 3 4235251864 PLUME (Titi) - Page 3 4235251864 PLUME (Titi) - Page 3 4235251864
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3