DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MADIBA (Oups)
+3
ello
cococado
AlexandraP
7 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
MADIBA (Oups)
OUPS adorable louloute d'environ 2 mois et demi recueillie avec son frère et sa sœur .
Timide dans un premier temps mais quand la machine est lancée ça déménage !
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Timide dans un premier temps mais quand la machine est lancée ça déménage !
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée et primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
AlexandraP- Chat
cococado- As du papotage
Re: MADIBA (Oups)
la puce est réservée par un jeune couple
ello- As du papotage
Merci
Je remercie Sauvade pour la rapidité de la prise en charge, nous sommes très heureux et attendons oups avec impatience
Camille maman de Oups- Invité
Merci
Je remercie Sauvade pour la rapidité de la prise en charge, nous sommes très heureux et attendons oups avec impatience
Camille maman de Oups a écrit:Je remercie Sauvade pour la rapidité de la prise en charge, nous sommes très heureux et attendons oups avec impatience
Bonsoir Camille ,
Votre princesse se porte à merveille , elle crapahute partout , elle est de plus en plus à l'aise à la maison et ose enfin jouer avec mes matous !
Je ne manquerai pas de prendre rapidement des photos d'elle et de les poster ici .
Alexandra
AlexandraP- Chat
Merci !
Merci beaucoup pour ce que vous faites, vous êtes adorable.
Il me tarde de voir ces nouvelles photos et la petite bouille de la jolie Oups
Il me tarde de voir ces nouvelles photos et la petite bouille de la jolie Oups
Bonsoir Camille ,
Pesée de votre princesse mardi et la balance affichait 1.120kg alors qu'au 21 janvier elle ne pesait que 880g ... Autant vous dire qu'elle à un bon appétit .
Elle vient de plus en plus demander des caresses et s'est fait une copine à la maison comme vous le verrez sur les photos .
Alexandra
Pesée de votre princesse mardi et la balance affichait 1.120kg alors qu'au 21 janvier elle ne pesait que 880g ... Autant vous dire qu'elle à un bon appétit .
Elle vient de plus en plus demander des caresses et s'est fait une copine à la maison comme vous le verrez sur les photos .
Alexandra
AlexandraP- Chat
Magnifique
Bonjour Alexandra,
merci encore pour les nouvelles photos de notre magnifique petite Oups, on est plus que ravi de savoir qu'elle reprend du poil de la bête, qu'elle se porte bien et enfin qu'elle se soit fait des amis :) nous voudrions vous remercier pour votre gentillesse et toute l'attention que vous portez à notre petite chérie, nous savons que c'est beaucoup de travail.
Cela ne fait qu'une semaine que nous l'attendons mais nous trépignons déjà d'impatience.
ps : Serait t-il possible d'en savoir un petit plus sur son histoire ? Merci d'avance pour votre réponse et pour l'attention que vous nous portez.
Je vous souhaite une très bonne journée, merci encore.
Camille et James.
merci encore pour les nouvelles photos de notre magnifique petite Oups, on est plus que ravi de savoir qu'elle reprend du poil de la bête, qu'elle se porte bien et enfin qu'elle se soit fait des amis :) nous voudrions vous remercier pour votre gentillesse et toute l'attention que vous portez à notre petite chérie, nous savons que c'est beaucoup de travail.
Cela ne fait qu'une semaine que nous l'attendons mais nous trépignons déjà d'impatience.
ps : Serait t-il possible d'en savoir un petit plus sur son histoire ? Merci d'avance pour votre réponse et pour l'attention que vous nous portez.
Je vous souhaite une très bonne journée, merci encore.
Camille et James.
Bonjour à tous les 2 ,
Votre princesse se porte bien malgré le fait qu'elle ait attrapé la teigne , mais elle est sous traitement depuis hier et cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre pour qu'elle vous rejoigne vite !
C'est une vraie boite à ronrons et réclame de plus en plus d'attention ... Pour notre plus grand bonheur
Je ne peux pas vous en dire plus sur son histoire , la seule chose que je sais c'est qu'elle à été trouvée errante avec son frère et sa sœur .
Tout se que je fais c'est avec beaucoup de plaisir .
Alexandra
Votre princesse se porte bien malgré le fait qu'elle ait attrapé la teigne , mais elle est sous traitement depuis hier et cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre pour qu'elle vous rejoigne vite !
C'est une vraie boite à ronrons et réclame de plus en plus d'attention ... Pour notre plus grand bonheur
Je ne peux pas vous en dire plus sur son histoire , la seule chose que je sais c'est qu'elle à été trouvée errante avec son frère et sa sœur .
Tout se que je fais c'est avec beaucoup de plaisir .
Alexandra
AlexandraP- Chat
Merci
Bonjour Alexandra,
Merci pour l'info, j'espère que Oups va bien quand même
Merci pour l'info, j'espère que Oups va bien quand même
Camille maman de oups- Invité
Oui ne vous en faites pas elle est en super forme quand même !
AlexandraP- Chat
Demande d'infos
Bonjour Alexandra,
Comment se porte Oups ? Est t-elle toujours en forme ? Quand est t-il de la teigne ?
Dans combien de temps pourra t-elle prendre l'avion ?
J'espère que tout se passe bien pour notre petite Oups, ici nous sommes toujours aussi impatients, nous n'attendons qu'elle
Comment se porte Oups ? Est t-elle toujours en forme ? Quand est t-il de la teigne ?
Dans combien de temps pourra t-elle prendre l'avion ?
J'espère que tout se passe bien pour notre petite Oups, ici nous sommes toujours aussi impatients, nous n'attendons qu'elle
Demande infos
Bonjour Alexandra,
Je dois être relativement embêtante, mais je commence à m'inquiéter
Je dois être relativement embêtante, mais je commence à m'inquiéter
les loulous arrivent très très vite
Touillette- Super Bavarde
La louloute s'est envolée pour la métropole hier soir !
AlexandraP- Chat
Supeeeeeer
Geniaaaaaaaaal !!!! Merci beaucoup Alexandra pour vous être occupée de notre Oups chérie ❤️ Ne vous inquiétez pas je compte mettre des photos d'elle régulièrement
Oups est bien arrivée. Tout va bien !
Vous serez contactée d'ici ce week-end.
Vous serez contactée d'ici ce week-end.
Oups est partie rejoindre sa famille
Bonne route ma jolie
Bonne route ma jolie
Super
Apsun- As du papotage
Des nouvelles de Oups
Bonjour Alexandra,
Voilà bientôt deux mois que nous avons adopté Oups qui aujourd'hui s'appelle
Madiba
Voilà bientôt deux mois que nous avons adopté Oups qui aujourd'hui s'appelle
Madiba
Maman de Oups- Invité
Problème
Bon apparemment mes messages ne sont toujours pas complets ! Désolée je ne sais pas comment vous donner de ses nouvelles !!
Maman de oups- Invité
En fait, si vous inscrivez "Oups" dans "Rechercher", vous tombez directement sur sa fiche. Il vous suffit ensuite de cliquer sur "répondre" et d'inscrire votre texte avant de l'"envoyer". Ca ne marche pas ?
Apsun- As du papotage
Problème
Non ça ne fonctionne pas, j'écris un texte mais il n'y a que la 1ère phrase qui apparaît et impossible de mettre une photo
MamandeMaddie- Invité
En m'inscrivant peut être ...
Je vais réessayer après inscription ^^
Bonjour Alexandra, voilà donc environ 2 mois que nous avons adoptés Oups qui s'appelle
Désormais Madiba. Je voulais vous remercier à nouveau et vous donner de ses nouvelles , en effet la petite chérie se porte très bien Hyper câline et super joueuse elle s'est très vite intégrée à nous ainsi qu'à sa nouvelle maison Depuis bientôt deux mois nous sommes fous d'elle, elle nous emplit de bonheur, c'est incroyable
Bonjour Alexandra, voilà donc environ 2 mois que nous avons adoptés Oups qui s'appelle
Désormais Madiba. Je voulais vous remercier à nouveau et vous donner de ses nouvelles , en effet la petite chérie se porte très bien Hyper câline et super joueuse elle s'est très vite intégrée à nous ainsi qu'à sa nouvelle maison Depuis bientôt deux mois nous sommes fous d'elle, elle nous emplit de bonheur, c'est incroyable
Camille Nodame- Chaton
Le message n'est pas entier mais tant pis j'abandonne ^^' désolée ...
Camille Nodame- Chaton
Envoyez vos news et photos sur asso.sauvade@yahoo.fr
Nous les transmettrons ici
Nous les transmettrons ici
Bonjour,
suite à des problèmes sur le forum je vous envoie une petite photo de Madiba et vous enverrai régulièrement des nouvelles d'elle afin que vous les transmettiez à Alexandra et Touillette qui se sont merveilleusement bien occupées de notre bébé. Merci encore . Bonne journée et bonne continuation.
Camille
suite à des problèmes sur le forum je vous envoie une petite photo de Madiba et vous enverrai régulièrement des nouvelles d'elle afin que vous les transmettiez à Alexandra et Touillette qui se sont merveilleusement bien occupées de notre bébé. Merci encore . Bonne journée et bonne continuation.
Camille
Oh quelle beauté
evelyne31- Chien
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1