DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ISIS (Finna)
+7
boumat
Snoopyo2
Touillette
clair Ette
ello
Barbara Riffo
AlexandraP
11 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ISIS (Finna)
Sœur d'Erla et de Floki
Magnifique princesse d'environ 3 mois
Un peu craintive mais avec le temps elle se détend peu à peu
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée, primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Magnifique princesse d'environ 3 mois
Un peu craintive mais avec le temps elle se détend peu à peu
Prix adoption : 150 euros
En famille d'accueil
Pucée, primo-vaccinée
Pour les chatons, un chèque de caution sera demandé en vue de sa future stérilisation et restitué sur attestation vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par AlexandraP le Dim 19 Fév 2017 - 16:29, édité 5 fois
AlexandraP- Chat
Finna
Bonjour,
La petite Finna a l'air magnifique et si elle est câline, j'ai de grandes chances de craquer littéralement...
Est il possible d'avoir quelques photos supplémentaires?
Et est elle adoptable de suite?
Bonne journée
Morgane
La petite Finna a l'air magnifique et si elle est câline, j'ai de grandes chances de craquer littéralement...
Bonne journée
Morgane
Mayanamorgane- Invité
Re: ISIS (Finna)
Formulaire envoyé
Barbara Riffo- Chaton
nous recevons beaucoup de formulaires pour les chatons, nous prenons le temps de les étudier avant de revenir vers vous , il faudra donc être un peu patient merci
ello- As du papotage
Dommage que les adultes n aient pqs autant de demandes. Pourtant ils sont tout aussi beaux et adorables.
Effectivement elle est très belle
clair Ette- Chaton
Bonsoir Morgane,Mayanamorgane a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Morgane
Pour le moment Finna est encore un peu craintive mais devrai vite prendre ses marques et se détendre un peu...
En effet elle est magnifique.
Vous pouvez remplir le formulaire d'adoption si la puce vous intéresse.
Je mettrai de nouvelles photos dès demain.
Alexandra
AlexandraP- Chat
Finna
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement envoyé un formulaire, j'étais déjà convaincue en réalité
Comment cela se passe-t-il quand les chatons arrivent de la Réunion? combien de temps passent ils en FA métropolitaine? et le trajet de Finna est il déjà planifié?
Bonne soirée et encore merci !
Morgane
Comment cela se passe-t-il quand les chatons arrivent de la Réunion? combien de temps passent ils en FA métropolitaine? et le trajet de Finna est il déjà planifié?
Morgane
Mayanamorgane- Invité
clair Ette a écrit:Dommage que les adultes n aient pqs autant de demandes. Pourtant ils sont tout aussi beaux et adorables.
Pour moi il y a des choses plus importantes que la beauté d'un chat, un chat c'est un compagnon de vie, pas un objet.
Barbara Riffo- Chaton
Quand les animaux arrivent en métropole ils sont directement pris en charge par une FA Sauvade dés leur arrivée à l'aéroport , ils restent en moyenne une petite semaine là bas afin de voir si ils n'ont pas pris froid dans l'avion .Mayanamorgane a écrit:Merci pour votre réponse, j'ai effectivement envoyé un formulaire, j'étais déjà convaincue en réalité
Morgane
Pour le moment nous recherchons un vol pour elle et la fraterie afin de les faire voyager le plus rapidement possible .
AlexandraP- Chat
Barbara Riffo a écrit:clair Ette a écrit:Dommage que les adultes n aient pqs autant de demandes. Pourtant ils sont tout aussi beaux et adorables.
Pour moi il y a des choses plus importantes que la beauté d'un chat, un chat c'est un compagnon de vie, pas un objet.
Entièrement d'accord avec vous. Cela n'a jamais été dans mes propos et pensées je ne comprends pas le but de votre message ...
clair Ette- Chaton
Barbara Riffo a écrit:clair Ette a écrit:Dommage que les adultes n aient pqs autant de demandes. Pourtant ils sont tout aussi beaux et adorables.
Vous parlez à des convaincus ici Barbara
Ce forum regroupe des amoureux des animaux quels qu'ils soient... Ce que dit Clair Ette est vrai. Les chatons attirent bien plus que les adultes car ils sont "mignons trop choux", alors que les adultes, bien que n'ayant plus le physique chaton, sont tout aussi craquants et méritent eux aussi des adoptants... donc chatons, adultes, bleu, noir, peu importe au final
Touillette- Super Bavarde
la puce est réservée aura un compagnon de jeux, un golden et verra de temps en temps tagada petite sauvadienne
ello- As du papotage
Touillette a écrit:Barbara Riffo a écrit:clair Ette a écrit:Dommage que les adultes n aient pqs autant de demandes. Pourtant ils sont tout aussi beaux et adorables.
Ce forum regroupe des amoureux des animaux quels qu'ils soient... Ce que dit Clair Ette est vrai. Les chatons attirent bien plus que les adultes car ils sont "mignons trop choux", alors que les adultes, bien que n'ayant plus le physique chaton, sont tout aussi craquants et méritent eux aussi des adoptants... donc chatons, adultes, bleu, noir, peu importe au final
Merci Gaelle c'est exactement ça. J aurais le souhait qu ils soient tous adoptés c'est juste cela.
clair Ette- Chaton
tout à fait d'accord aussiclair Ette a écrit:Touillette a écrit:Barbara Riffo a écrit:clair Ette a écrit:Dommage que les adultes n aient pqs autant de demandes. Pourtant ils sont tout aussi beaux et adorables.
Merci Gaelle c'est exactement ça. J aurais le souhait qu ils soient tous adoptés c'est juste cela.
ello- As du papotage
Le but de mon message est simple, chaque famille a ses propres critères et raisons pour adopter un chat, il me semble qui il y a d'autres raisons pour adopter un chat. Nous pensons beaucoup au bien-être de notre futur chat, par exemple, nous n'avons pas du jardin et cela peut être un problème pour un chat adulte. De toute façon, je vous remercie beaucoup pour tout le travail que vous faîtes.clair Ette a écrit:Barbara Riffo a écrit:clair Ette a écrit:Dommage que les adultes n aient pqs autant de demandes. Pourtant ils sont tout aussi beaux et adorables.
Entièrement d'accord avec vous. Cela n'a jamais été dans mes propos et pensées je ne comprends pas le but de votre message ...
Barbara Riffo- Chaton
Chez Sauvade, la plupart des adultes n'ont pas l'accès à l'extérieur dans leur famille l'accueil, il n'y a donc pas de problème pour une adoption en appartement.
Snoopyo2- Chiot
Dernières nouvelles de la puce :
Encore timide mais se laisse de plus en plus approcher et commence à découvrir le bonheur de recevoir des câlins .
C'est une louloute très calme qui aime se trouver un petit coin pour dormir .
Je posterai de nouvelles photos dans la semaine
Alexandra
Encore timide mais se laisse de plus en plus approcher et commence à découvrir le bonheur de recevoir des câlins .
C'est une louloute très calme qui aime se trouver un petit coin pour dormir .
Je posterai de nouvelles photos dans la semaine
Alexandra
AlexandraP- Chat
bonjour
merci pour ces nouvelles, normalement finna devait arriver en métropole ce week end, qu en est-il?
nous attendons avec impatience sa venue, et merci si vous avez d'autres photos à nous transmettre. Nous avons hâte de lui faire beaucoup de gros câlins
JOELLE:amoureux:
merci pour ces nouvelles, normalement finna devait arriver en métropole ce week end, qu en est-il?
nous attendons avec impatience sa venue, et merci si vous avez d'autres photos à nous transmettre. Nous avons hâte de lui faire beaucoup de gros câlins
JOELLE:amoureux:
boumat- Chaton
Localisation : Savigny sur orge (91) et Boulogne (92)/ bourgogne (89)
Bonsoir Joëlle,
Votre princesse vient de prendre son vol pour la métropole !
Votre princesse vient de prendre son vol pour la métropole !
AlexandraP- Chat
super bonne nouvelle nous avons hâte de la voir et de la câliner, j’espère que le voyage se passera bien, Fever (golden) et Tagada"sauvadienne" attendent également la venue de notre petite pupuce, et je ne vous parle pas des 3 filles de mathieu papa de tagada.
Si avant son départ vous avez pris des photos nous aimerions bien les recevoir en attendant sa venue.
Programme de demain matin, course pour notre pupuce. Grand programme.
merci encore d'avoir pris soin d'elle, ce que vous faites est remarquable encore bravo.
joelle
Si avant son départ vous avez pris des photos nous aimerions bien les recevoir en attendant sa venue.
Programme de demain matin, course pour notre pupuce. Grand programme.
merci encore d'avoir pris soin d'elle, ce que vous faites est remarquable encore bravo.
joelle
boumat- Chaton
Bonjour Joëlle,
Tout se passera bien pour votre puce... Gaelle devrait vous laisser un message pour vous donner des nouvelles à l'arrivée. Le plus dur est fait maintenant, il faudra patienter tôt encore un peu mais ça en vaut la peine.
Je n'ai pas plus de photos à vous donner malheureusement.
Comme d'habitude, avec mon conjoint nous sommes heureux de faire partis de la grande aventure Sauvade
Tout se passera bien pour votre puce... Gaelle devrait vous laisser un message pour vous donner des nouvelles à l'arrivée. Le plus dur est fait maintenant, il faudra patienter tôt encore un peu mais ça en vaut la peine.
Je n'ai pas plus de photos à vous donner malheureusement.
Comme d'habitude, avec mon conjoint nous sommes heureux de faire partis de la grande aventure Sauvade
AlexandraP- Chat
Finna est bien arrivée ce matin !
Tout va bien pour elle
Tout va bien pour elle
Bonjour merci pour ces nouvelles comme je vous l'avais dit hier ce matin nous allons faire quelques achats pour la puce, nous allons prendre des croquettes chaton devons nous prendre une marque spécifique ou pas
Merci encore pour tout ce que vous faites
JOELLE
PS J'ai vu que sur certaines adoptions pour aviez fait la recherche de FIV etc qu'en est il pour finna est-ce que vous le faites systématiquement
Merci encore pour tout ce que vous faites
JOELLE
PS J'ai vu que sur certaines adoptions pour aviez fait la recherche de FIV etc qu'en est il pour finna est-ce que vous le faites systématiquement
boumat- Chaton
Elle mange des croquettes Royal Canin Baby Cat pour le moment .
Pour les tests FIV et FeLV, ils sont faits sur les chats de plus de 5 mois. Avant les résultats peuvent être faussés par les anticorps de la mère
Pour les tests FIV et FeLV, ils sont faits sur les chats de plus de 5 mois. Avant les résultats peuvent être faussés par les anticorps de la mère
ok merci pour votre réponse
joelle
joelle
boumat- Chaton
Les courses sont faites, croquettes, caisse de transport, toilette, grattoir intégral avec surface en peluche sans oublier un jouet ainsi qu'un jouet pour Fever (golden) pas de jaloux.
Petite question, votre association est-elle intéressée par des croquettes royal canin eurinary modéré pour les problèmes urinaires, car Neptune notre chat qui nous a quitté début octobre 2016 avait des problèmes de calcul et nous venions d'acheter un sac de 5 kg ?
Maintenant nous attendons la puce
merci
JOELLE
Petite question, votre association est-elle intéressée par des croquettes royal canin eurinary modéré pour les problèmes urinaires, car Neptune notre chat qui nous a quitté début octobre 2016 avait des problèmes de calcul et nous venions d'acheter un sac de 5 kg ?
Maintenant nous attendons la puce
merci
JOELLE
boumat- Chaton
Bonjour,
Oui vous pouvez tout à fait les amener, si nous n'en avons pas l'utilité dans l'asso, je les donnerai à une asso en ayant besoin ! Merci bcp
Finna se détend doucement. Elle a encore un peu peur du 1er contact, mais ensuite commence à ronronner
Oui vous pouvez tout à fait les amener, si nous n'en avons pas l'utilité dans l'asso, je les donnerai à une asso en ayant besoin ! Merci bcp
Finna se détend doucement. Elle a encore un peu peur du 1er contact, mais ensuite commence à ronronner
Finna est partie avec Joëlle et sa famille.
Il lui faudra encore un peu de temps pour apprécier enfin la vie qui s'offre à elle mais ça viendra !
Il lui faudra encore un peu de temps pour apprécier enfin la vie qui s'offre à elle mais ça viendra !
Merci à Joëlle pour sa patience
Apsun- As du papotage
Des nouvelles de Finna qui se nomme désormais Isis
"Bonjour
Je viens par ce petit mail vs donner des nouvelles de la puce
Encore timide elle se laisse câliner et ronronne. Pour l'instant ns la laissons encore dans la chambre, Fever (notre Golden) voudrait bien lui faire des lichettes mais pour le moment ns lui montrons de loin. Elle mange bien et est demandeuse de câlins. Tout se passe bien ns vs enverrons quelques photos.
Bonne journée
Ps elle est déjà très admirée par notre entourage qui la trouve super belle "
"Bonjour
Je viens par ce petit mail vs donner des nouvelles de la puce
Encore timide elle se laisse câliner et ronronne. Pour l'instant ns la laissons encore dans la chambre, Fever (notre Golden) voudrait bien lui faire des lichettes mais pour le moment ns lui montrons de loin. Elle mange bien et est demandeuse de câlins. Tout se passe bien ns vs enverrons quelques photos.
Bonne journée
Ps elle est déjà très admirée par notre entourage qui la trouve super belle "
Bonjour
Comme promis des photos d'ISIS (Finna) petite curieuse et en train de bailler. Avec nous tout se passe bien elle ronronne, fait des câlins et accepte les bisous
Avec Fever (notre golden) encore sur sa réserve, elles se regardent ISIS "grogne" un peu mais ce n'est pas le terme exact crache très rarement mais n'est pas rassurée. Nous y allons progressivement, en notre présence nous laissons les portes ouvertes afin qu'elle essaie ne naviguer dans l'appartement, je pense qu'il faut encore du temps.
Fever n'est pas méchante,elle veut voir et ISIS la trouvant imposante a un peu peur.
Nous vous tiendrons au courant.
joelle
Comme promis des photos d'ISIS (Finna) petite curieuse et en train de bailler. Avec nous tout se passe bien elle ronronne, fait des câlins et accepte les bisous
Avec Fever (notre golden) encore sur sa réserve, elles se regardent ISIS "grogne" un peu mais ce n'est pas le terme exact crache très rarement mais n'est pas rassurée. Nous y allons progressivement, en notre présence nous laissons les portes ouvertes afin qu'elle essaie ne naviguer dans l'appartement, je pense qu'il faut encore du temps.
Fever n'est pas méchante,elle veut voir et ISIS la trouvant imposante a un peu peur.
Nous vous tiendrons au courant.
joelle
boumat- Chaton
Elle n'est déjà plus si timide avec vous alors ?
Apsun- As du papotage
non avec nous tout se passe bien elle joue bien, cet après midi mon fils mathieu papa de tagada sauvadienne est venu avec toute sa petite famille faire connaissance d'Isis et tout c'est bien passé. Les 3 filles étaient super contentes bisous et câlins à gogo
boumat- Chaton
J
e vous envoie quelques photos d'Isis(Finna) qui profite bien. Elle joue beaucoup avec sa petite balle(heureusement que nous n'avons pas de voisin en dessous) prend les crayons dans le pot, court et saute. toujours un peu distante avec Fever (notre Golden). Ils se regardent mais elle est sur sa réserve (grogne quand c'est trop près) cela va finir par s'arranger.
En tous les cas elle profite. Vendredi sortie chez le Veto pour le vaccin.
JOELLE
e vous envoie quelques photos d'Isis(Finna) qui profite bien. Elle joue beaucoup avec sa petite balle(heureusement que nous n'avons pas de voisin en dessous) prend les crayons dans le pot, court et saute. toujours un peu distante avec Fever (notre Golden). Ils se regardent mais elle est sur sa réserve (grogne quand c'est trop près) cela va finir par s'arranger.
En tous les cas elle profite. Vendredi sortie chez le Veto pour le vaccin.
JOELLE
boumat- Chaton
Elle est trés jolie
La visite chez le véto pour le vaccin s'est bien passée?
La visite chez le véto pour le vaccin s'est bien passée?
evelyne31- Chien
oui tout c'est bien passé elle a été adorable, s'est bien laissée faire. la véto la trouvée super mignonne en pleine forme et lui a fait de gros câlins. Maintenant prochaine étape la stérilisation. Nous sommes ravis d'avoir accueilli ISIS (FINNA) au sein de la famille elle est super encore un peu sur ses réserves avec FEVER notre golden mais s'aventure du plus en plus pour découvrir l'appartement.
JOELLE
JOELLE
boumat- Chaton
de nouvelles photos d'ISIS (FINNA) qui s'aventure dans le salon
chouette les plantes vertes......c'est super sympa de plus je suis en hauteur et je surveille d'un oeil "FEVER" lors d'un prochain message je vous enverrai une photo
JOELLE
chouette les plantes vertes......c'est super sympa de plus je suis en hauteur et je surveille d'un oeil "FEVER" lors d'un prochain message je vous enverrai une photo
JOELLE
boumat- Chaton
comme promis quelques photos, en particulier une avec ma compagne FEVER (Golden) je commence à avoir moins peur, sinon tout se passe bien dans ma nouvelle maison
boumat- Chaton
Mais elle se décontracte bien la jolie puce
Moi je pense qu'ils vont devenir grands copains avec Fever
Moi je pense qu'ils vont devenir grands copains avec Fever
Apsun- As du papotage
oui de plus en plus, avec FEVER ce n'est pas encore ça mais avec le temps cela va venir.
boumat- Chaton
Quelques nouvelles d'ISIS qui a fait son premier voyage dans notre maison à la campagne, tout s'est bien passé très sage en voiture et pas du tout dépaysée à l'arrivée. Elle a explorée la maison et n'a pas été perturbée.
Jeudi nous l'avons emmenée chez le veto car elle avait son petit oeil qui coulait,verdict conjonctivite, elle se laisse bien soignée, nettoyage avec sérum physiologique et 2 gouttes 2 fois par jour.
c'est toujours un amour elle est vraiment super mignonne à croquer.
Avec FEVER toujours sur sa réserve mais se rapproche de plus en plus donc en bonne voie.
Elle n'a pas encore fait connaissance avec TAGADA petite sauvadienne de notre fils Mathieu mais cela se fera, car pour l'instant seul Mathieu et sa petite famille sont venus la voir.
Mais a bien pris ses marques voir la photo
Jeudi nous l'avons emmenée chez le veto car elle avait son petit oeil qui coulait,verdict conjonctivite, elle se laisse bien soignée, nettoyage avec sérum physiologique et 2 gouttes 2 fois par jour.
c'est toujours un amour elle est vraiment super mignonne à croquer.
Avec FEVER toujours sur sa réserve mais se rapproche de plus en plus donc en bonne voie.
Elle n'a pas encore fait connaissance avec TAGADA petite sauvadienne de notre fils Mathieu mais cela se fera, car pour l'instant seul Mathieu et sa petite famille sont venus la voir.
Mais a bien pris ses marques voir la photo
boumat- Chaton
Ah oui, elle est à la bonne place, là
A-t'elle déjà fait un tour dans le jardin ?
A-t'elle déjà fait un tour dans le jardin ?
Apsun- As du papotage
dans l'assiette c'est à la maison en région parisienne lors d'un prochain week end nous l'emmènerons dans le jardin avec un harnais, là on lui a juste fait faire le tour du jardin mais dans les bras.
boumat- Chaton
Et voici une photo de TAGADA petite sauvadienne future copie d'Isis.
boumat- Chaton
ISIS a trouvé un nouvel endroit pour écouter NICO jouer de la guitare, la coquine
boumat- Chaton
Contents de voir que tout se passe bien pour Isis que nous avons eu en famille d'accueil .
Elle à pris ses marques et ça nous fait plaisir de la voir heureuse .
Alexandra et Laurent
Elle à pris ses marques et ça nous fait plaisir de la voir heureuse .
Alexandra et Laurent
AlexandraP- Chat
on vous remercie pour ce que vs faites pour toutes ces boules de poils c'est super.
Effectivement ISIS a bien trouvé ses marques elle est super mignonne encore sur ses réserves vis à vis de Fever (notre golden) mais elle s'en approche de plus en plus. C'est un amour
Effectivement ISIS a bien trouvé ses marques elle est super mignonne encore sur ses réserves vis à vis de Fever (notre golden) mais elle s'en approche de plus en plus. C'est un amour
boumat- Chaton
Excellente la photo dans l'étui de guitare
C'est tout doux et tout chaud j'imagine
C'est tout doux et tout chaud j'imagine
Apsun- As du papotage
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2