DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
+22
phoemo
Arya
Snoopyo2
theron
titopastille
Episdebonjac
Phoeti
daymou
cachou
basilic
Nani
VERMENTES
Apsun
Doudou
Loudy
Malo
christelle.ehinger
cococado
fabfly
Poupouille88
ello
evelyne31
26 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
daymou a écrit:Pour la voiture, il existe des ceintures de sécurité pour chats à attacher à la boucle de la voiture, c'est pas mal pour les chats qui ne supportent pas la boite de transport
http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/harnais_chat/37117
Ha je ne connaissais pas, je vais regarder ça, merci !
Loudy- Chaton
Merci Loudy
Merci pour les belles photos de squeeze, heureuse de voir que tous se passe très bien pour lui merci de lui faire plein de câlinouLoudy a écrit:Bonjour à tous !
Voici des nouvelles de mon petit Squeeze (qui n'est plus si petit, d'ailleurs !). Il a été stérilisé au début de la semaine. L'opération c'est bien passé, il était déjà parfaitement remis le soir. Par contre, il déteste être dans sa boîte lors des trajets en voiture, il est malade à chaque fois. Finalement le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le lâcher dans la voiture, mais ce n'est pas terrible de conduire avec un chat sur les genoux.
Avec ses frérots, c'est toujours pareil, c'est l'amour fou quand il est calme et un peu moins quand il leur saute dessus...
Il a rencontré mon neveu (bientôt 1 an), ils étaient très intrigués l'un par l'autre, c'était rigolo
Voila des photos, vous allez voir il a grandi Il encore plus petit que les deux autres, mais ça ne devrait pas durer, déjà 4kg le chaton et c'est pas prêt de s'arrêter (il est plus lourd que l'un des deux autres qui est assez maigre, alors qu'il est toujours plus petit). Enfin vous en faites pas, je fais très attention à son alimentation depuis sa stérilisation.
Bonne journée !
christelle.ehinger- Chaton
Merci Loudy de toutes ces nouvelles de notre intrépide Squeeze. Qu'est-ce qu'il a grandi et son poil a l'air bien touffu !
J'adore la photo des trois compères prêts à partir dans la valise !
J'adore la photo des trois compères prêts à partir dans la valise !
fabfly- Chat
Bonjour,
voici des nouvelles de Squeeze.
Depuis qu'il a été stérilisé, c'est devenu un ogre, il arrête pas de vouloir manger... D'ailleurs il a bien grandi/grossi !
C'est l'amour fou avec ses copains, surtout qu'on est un peu parti en août et qu'ils passaient une grande partie des journées seuls...
Voila des photos.
Je sais pas si vous voyez le petit point noir en bas à droite, mais c'est la mouche que Squeeze était tout fier d'avoir neutralisé, après une lutte acharnée !!
Voila une photo très nature , mais il a qu'à pas dormir comme ça !
voici des nouvelles de Squeeze.
Depuis qu'il a été stérilisé, c'est devenu un ogre, il arrête pas de vouloir manger... D'ailleurs il a bien grandi/grossi !
C'est l'amour fou avec ses copains, surtout qu'on est un peu parti en août et qu'ils passaient une grande partie des journées seuls...
Voila des photos.
Je sais pas si vous voyez le petit point noir en bas à droite, mais c'est la mouche que Squeeze était tout fier d'avoir neutralisé, après une lutte acharnée !!
Voila une photo très nature , mais il a qu'à pas dormir comme ça !
Loudy- Chaton
Ah oui c'est l'amour fou, c'est genial
evelyne31- Chien
Quelle jolie complicité Et ils regardent quoi tous les deux au fond de la bassine ?
Pour l'embonpoint, Royal Canin Pure Féline Minceur est pas mal du tout
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Quelle jolie complicité Et ils regardent quoi tous les deux au fond de la bassine ?
C'est leur bassine d'eau ! Je me suis rendue compte qu'ils adoraient boire dans un grand récipient...
Pour les croquettes, pour l'instant, c'est des royal canin spécial young mâles stérilisés.
Loudy- Chaton
Ah d'accord, on a l'impression qu'ils ont aperçu un truc au fond, parce qu'ils ont l'air très concentrés
Apsun- As du papotage
En fait, ils buvaient tous les deux en même temps, je trouvais ça mignon
Loudy- Chaton
C'est touchant de les voir dormir ensemble le ventre en l'air. Et Squeeze a souvent des tenues d’exhibitionniste
fabfly- Chat
Ils sont trop mimi ...
Je rèverais de voir les trois miens ensemble comme ça ...
Je rèverais de voir les trois miens ensemble comme ça ...
Phoeti- Chiot
Bonjour à tous !
Voici des nouvelles de Squeeze.
Toujours aussi débordant d'énergie, il est retombé dans la baignoire et il lui arrive aussi de s'enfermer sur le balcon en passant par la trappe à 100km/h (il fait tourner le loquet). La dernière fois l'a marqué, il s'est enfermé quand j'étais absente pendant 1h... il faisait assez froid dehors ! Du coup quand je l'ai "sauvé" il était super reconnaissant, et contrairement à d'habitude, il m'a collée pendant des heures pour me faire des câlins Enfin, maintenant, j'ai scotché le loquet, cette mésaventure ne pourra plus lui arriver.
Pour le mois d'octobre, on a décoré pour Halloween... Squeeze super fan des petites araignées qu'il a confondues avec ses jouets Par contre, beaucoup moins fan du fantôme qui faisait de bruit quand on claque quelque chose... Du coup on l'a débranché pour éviter de trop l'effrayer.
D'ailleurs, Squeeze a aussi été terrifié par le chat de mes parents qui fait trois fois sa taille ! En effet, il est passé quelques instants (10 minutes au plus) chez nous, pendant lesquels Squeeze s'est réfugié sous le lit.
Bref, des mois chargés en émotions pour ma boule de poil qui est toujours aussi heureux d'être avec ses frères ! Et cool pour nous, il a enfin décidé que 5h du mat c'était pas le meilleur moment pour nous faire des câlins.
Je vous poste des photos. Mon ordi étant assez lent ce soir, je poste celles avec ses grands frères, je mettrai celles où il est tout seul demain.
Voici des nouvelles de Squeeze.
Toujours aussi débordant d'énergie, il est retombé dans la baignoire et il lui arrive aussi de s'enfermer sur le balcon en passant par la trappe à 100km/h (il fait tourner le loquet). La dernière fois l'a marqué, il s'est enfermé quand j'étais absente pendant 1h... il faisait assez froid dehors ! Du coup quand je l'ai "sauvé" il était super reconnaissant, et contrairement à d'habitude, il m'a collée pendant des heures pour me faire des câlins Enfin, maintenant, j'ai scotché le loquet, cette mésaventure ne pourra plus lui arriver.
Pour le mois d'octobre, on a décoré pour Halloween... Squeeze super fan des petites araignées qu'il a confondues avec ses jouets Par contre, beaucoup moins fan du fantôme qui faisait de bruit quand on claque quelque chose... Du coup on l'a débranché pour éviter de trop l'effrayer.
D'ailleurs, Squeeze a aussi été terrifié par le chat de mes parents qui fait trois fois sa taille ! En effet, il est passé quelques instants (10 minutes au plus) chez nous, pendant lesquels Squeeze s'est réfugié sous le lit.
Bref, des mois chargés en émotions pour ma boule de poil qui est toujours aussi heureux d'être avec ses frères ! Et cool pour nous, il a enfin décidé que 5h du mat c'était pas le meilleur moment pour nous faire des câlins.
Je vous poste des photos. Mon ordi étant assez lent ce soir, je poste celles avec ses grands frères, je mettrai celles où il est tout seul demain.
Loudy- Chaton
superbes nouvelles et photos !!!
cococado- As du papotage
Ils sont vraiment attendrissants ces trous loulous ...
Phoeti- Chiot
Voila les autres photos de Squeeze :
Et pour les deux dernières, où il a une position bizarre je trouve (j'avais jamais vu un autre chat couché ses pattes arrières comme ça...). Il se couche souvent comme ça d'ailleurs
Et pour les deux dernières, où il a une position bizarre je trouve (j'avais jamais vu un autre chat couché ses pattes arrières comme ça...). Il se couche souvent comme ça d'ailleurs
Loudy- Chaton
J'adore la dernière, étalé de tout son long mais il remue la queue très fort quand même
C'est tellement chouette de les voir tous si bien s'entendre
C'est tellement chouette de les voir tous si bien s'entendre
Apsun- As du papotage
Il est magnifique
La moitié postérieure est celle d'un chien en fait
La moitié postérieure est celle d'un chien en fait
Episdebonjac- As du papotage
Merci pour les nouvelles
Squeeze, fan de Noël, se prend pour une décoration vivante en faisant le tour du sapin... Pour l'instant, il a réussi à monter jusqu'à la guirlande rouge!
Loudy- Chaton
Ah l'instinct
cachou- As du papotage
Ah, mon Custer, toujours dans les bons coups ! Tu as de la chance de ne pas te faire "enguirlander" sur ton arbre !
fabfly- Chat
Bonjour à tous !
ça fait un moment que je n'ai pas donné des nouvelles de Squeeze, qui se porte très bien ! Ce n'a pas été le cas pour un de ses deux copains, Léo, qu'on a dû envoyer au paradis des chats il y a un peu moins d'un mois. Il avait un insuffisance rénale qui s'est aggravé d'un coup...
Une petit photo en mémoire de mon amour de Léo
Cependant, le destin a frappé à notre porte, car le lendemain, nous avons délivré et recueilli un chaton coincé dans un garage depuis deux jours ! Ca a demandé beaucoup de temps, mais en tout cas, ça a été la surprise pour les chats et particulièrement pour Squeeze qui a été très curieux quant au nouvel arrivant
Maintenant, il est très concerné par le petit qui a 5 semaines, il accourt dès qu'il l'entend pleurer, il le lave et il joue avec. J'ai pas encore de photos d'eux très proches parce que le petit est une pile éléctrique, mais j'en posterai quand j'y arriverai :)
Pour comparaison entre deux photos que je trouve rigolote... Squeeze bébé avec Léo, et Squeeze avec bébé Loki.
(bon je sais la qualité de l'image est dégueu et je ne comprends pas pourquoi... )
Bon du coup mes deux vieux (bon ok, Squeeze n'est pas vieux, mais Caramel a bientôt 16 ans... Ca fait une moyenne de vieux ) chats ne sont pas malheureux, mais des fois j'ai l'impression qu'ils cherchent Léo... Il faut dire que le petit ne leur laisse pas vraiment le temps d'être au calme !
Et sinon, voici plein de photos de Squeeze en vrac que j'ai accumulé ces six derniers mois
Devinez où il est... Indice : il préparait une chattaque surprise :)
Encore une photo avec son grand copain, ils étaient très proches ! J'en ai plein où ils sont tous les deux ensemble, ou Cara et Léo ensemble... Il faut dire qu'il était vraiment sociable avec tous les chats !
ça fait un moment que je n'ai pas donné des nouvelles de Squeeze, qui se porte très bien ! Ce n'a pas été le cas pour un de ses deux copains, Léo, qu'on a dû envoyer au paradis des chats il y a un peu moins d'un mois. Il avait un insuffisance rénale qui s'est aggravé d'un coup...
Une petit photo en mémoire de mon amour de Léo
Cependant, le destin a frappé à notre porte, car le lendemain, nous avons délivré et recueilli un chaton coincé dans un garage depuis deux jours ! Ca a demandé beaucoup de temps, mais en tout cas, ça a été la surprise pour les chats et particulièrement pour Squeeze qui a été très curieux quant au nouvel arrivant
Maintenant, il est très concerné par le petit qui a 5 semaines, il accourt dès qu'il l'entend pleurer, il le lave et il joue avec. J'ai pas encore de photos d'eux très proches parce que le petit est une pile éléctrique, mais j'en posterai quand j'y arriverai :)
Pour comparaison entre deux photos que je trouve rigolote... Squeeze bébé avec Léo, et Squeeze avec bébé Loki.
(bon je sais la qualité de l'image est dégueu et je ne comprends pas pourquoi... )
Bon du coup mes deux vieux (bon ok, Squeeze n'est pas vieux, mais Caramel a bientôt 16 ans... Ca fait une moyenne de vieux ) chats ne sont pas malheureux, mais des fois j'ai l'impression qu'ils cherchent Léo... Il faut dire que le petit ne leur laisse pas vraiment le temps d'être au calme !
Et sinon, voici plein de photos de Squeeze en vrac que j'ai accumulé ces six derniers mois
Devinez où il est... Indice : il préparait une chattaque surprise :)
Encore une photo avec son grand copain, ils étaient très proches ! J'en ai plein où ils sont tous les deux ensemble, ou Cara et Léo ensemble... Il faut dire qu'il était vraiment sociable avec tous les chats !
Loudy- Chaton
Quelle tristesse pour Léo Je suis désolée pour vous…
Merci en tous cas d'avoir sauvé cet autre petit coeur qui a l'air bien mignon
Squeeze est toujours magnifique
Merci en tous cas d'avoir sauvé cet autre petit coeur qui a l'air bien mignon
Squeeze est toujours magnifique
Apsun- As du papotage
Oui, pareil qu'Apsun, c'est bien triste pour Léo...
Nani- Chien
Le paradis pour Léo.
La roue tourne, vive le petit rescapé ! Squeeze est magnifique, c'était mon premier avec Cerise en tant que FA ; bons souvenirs Gros bisous mon Squeeze.
La roue tourne, vive le petit rescapé ! Squeeze est magnifique, c'était mon premier avec Cerise en tant que FA ; bons souvenirs Gros bisous mon Squeeze.
fabfly- Chat
Gros bisouxx a Squeeze et a vous
Bonjour à tous !
Alors le lendemain de mon dernier message, environ il y a un mois et demi, nous avons recueilli un deuxième chaton ! Le jumeau de Loki. Trouvé au même endroit, même taille, et se ressemblant tellement que quand ils jouent, j'ai beaucoup de mal à les distinguer... Au début, ce petit chaton ne bougeait pas et avait très peur des humains. On a alors décidé de l'appeler Kibbitz (ça signifie spectateur) même s'il n'est plus du tout un Kibbitz maintenant et qu'il saute partout.
Donc pour les comptes, on arrive à quatre chats, le dernier étant arrivé en même temps que l'arbre à chat "géant", perfect timing
Mes deux "vieux" chats (dont Squeeze donc) se sont fait beaucoup plus vite à ce nouvel habitant. Squeeze les a maintenant complètement adoptés, leur fait leur toilette et accepte même que les bébés le tètent un peu (oui c'est louche...). Caramel lui beaucoup plus vieux cherche plus la paix. Cependant, dès qu'un des deux vieux chats s'approche d'un chaton, le bébé se met à ronronner comme un fou
Bref, c'est presque complètement la joie, sauf qu'il y a une ombre au tableau, les deux bébés sont positifs au Felv... Quand on l'a découvert, c'est parce qu'ils étaient très fiévreux et complètement patraques. On les a emmené chez le véto qui a fait le test. Il leur a donné un médoc pour faire tomber la fièvre, et depuis un mois, ils grandissent bien, courent partout et font les 400 coups avec Squeeze. Bref, j'arrive presque à en oublier qu'ils sont malades C'est plutôt chouette, parce que le véto nous a dit qu'on verrait vite s'ils arriveraient à vivre avec. On espère qu'ils arriveront à surmonter et à combattre la maladie. L'autre bonne nouvelle c'est que Squeeze et Caramel sont vaccinés.
Bon voici les dernières photos
Alors le lendemain de mon dernier message, environ il y a un mois et demi, nous avons recueilli un deuxième chaton ! Le jumeau de Loki. Trouvé au même endroit, même taille, et se ressemblant tellement que quand ils jouent, j'ai beaucoup de mal à les distinguer... Au début, ce petit chaton ne bougeait pas et avait très peur des humains. On a alors décidé de l'appeler Kibbitz (ça signifie spectateur) même s'il n'est plus du tout un Kibbitz maintenant et qu'il saute partout.
Donc pour les comptes, on arrive à quatre chats, le dernier étant arrivé en même temps que l'arbre à chat "géant", perfect timing
Mes deux "vieux" chats (dont Squeeze donc) se sont fait beaucoup plus vite à ce nouvel habitant. Squeeze les a maintenant complètement adoptés, leur fait leur toilette et accepte même que les bébés le tètent un peu (oui c'est louche...). Caramel lui beaucoup plus vieux cherche plus la paix. Cependant, dès qu'un des deux vieux chats s'approche d'un chaton, le bébé se met à ronronner comme un fou
Bref, c'est presque complètement la joie, sauf qu'il y a une ombre au tableau, les deux bébés sont positifs au Felv... Quand on l'a découvert, c'est parce qu'ils étaient très fiévreux et complètement patraques. On les a emmené chez le véto qui a fait le test. Il leur a donné un médoc pour faire tomber la fièvre, et depuis un mois, ils grandissent bien, courent partout et font les 400 coups avec Squeeze. Bref, j'arrive presque à en oublier qu'ils sont malades C'est plutôt chouette, parce que le véto nous a dit qu'on verrait vite s'ils arriveraient à vivre avec. On espère qu'ils arriveront à surmonter et à combattre la maladie. L'autre bonne nouvelle c'est que Squeeze et Caramel sont vaccinés.
Bon voici les dernières photos
Loudy- Chaton
et bien c'est la grande famille, ils ne se quittent pas
cachou- As du papotage
Je crois que le test FELV n'est pas vraiment fiable si fièvre, je pense qu'il faudrait le refaire d'ici quelques temps ,c'est peut être un faux +
daymou- Chaton
la jolie petite tribu
ello- As du papotage
daymou a écrit:Je crois que le test FELV n'est pas vraiment fiable si fièvre, je pense qu'il faudrait le refaire d'ici quelques temps ,c'est peut être un faux +
C'est sûr qu'on va refaire le test, mais il faut laisser passer un peu de temps. On le refera au moment de la stérilisation.
Cependant, ce serait surprenant que les deux soient des faux positifs...
Loudy- Chaton
c'est une jolie tribu et c'est super que malgré leur maladie vous ne les ayez gardé cela n'aurez pas été le cas de tout le monde et ça c'est vraiment super pour eux grâce à vous ils vont avoir une belle vie.
Par contre vous devriez sécuriser votre balcon car là c'est très dangereux vos chats pourraient tomber, un filet de sécurité serait bien.
squeeze d'après les photos semble très sympa avec les chatons un papa de remplacement c'est bien pour eux;
Par contre vous devriez sécuriser votre balcon car là c'est très dangereux vos chats pourraient tomber, un filet de sécurité serait bien.
squeeze d'après les photos semble très sympa avec les chatons un papa de remplacement c'est bien pour eux;
titopastille- Chiot
C'est vrai que l'arbre à chat n'est pas à la meilleure position qui soit ici... C'était temporaire, on s'en est débarrassé depuis.
Cependant, je n'ai jamais eu d'accident avec ce balcon, alors que j'ai déjà vu grandir quatre chats (sans compter Loki et Kibbitz) qui y avaient accès ! En fait, ils ne se baladent pas sur la rambarde. Cependant, j'espère que si un chat devait en tomber un jour, le fait que ce soit au premier étage devrait limiter le danger, de plus ils ont tous une puce (sauf caramel qui avec ses 16 années est trop vieux pour en avoir eu une... mais ça fait longtemps qu'il ne lui viendrait plus à l'idée de tenter ce genre d'acrobatie !)
Cependant, je n'ai jamais eu d'accident avec ce balcon, alors que j'ai déjà vu grandir quatre chats (sans compter Loki et Kibbitz) qui y avaient accès ! En fait, ils ne se baladent pas sur la rambarde. Cependant, j'espère que si un chat devait en tomber un jour, le fait que ce soit au premier étage devrait limiter le danger, de plus ils ont tous une puce (sauf caramel qui avec ses 16 années est trop vieux pour en avoir eu une... mais ça fait longtemps qu'il ne lui viendrait plus à l'idée de tenter ce genre d'acrobatie !)
Loudy- Chaton
Il me semble qu'ils sont petits aussi pour être dépistés, non ?
Peut-être sont-ils faux positifs car leur mère l'était ?
En tous cas, bravo à vous d'avoir récupéré les deux bébés. Heureusement que vous êtes retourné sur place pour trouver le deuxième Ils avaient eux aussi une bonne étoile...
Quelle jolie tribu : 4 c'est un super chiffre
Et puis, ils ont l'air de s'entendre tous tellement bien
Peut-être sont-ils faux positifs car leur mère l'était ?
En tous cas, bravo à vous d'avoir récupéré les deux bébés. Heureusement que vous êtes retourné sur place pour trouver le deuxième Ils avaient eux aussi une bonne étoile...
Quelle jolie tribu : 4 c'est un super chiffre
Et puis, ils ont l'air de s'entendre tous tellement bien
Apsun- As du papotage
Je pense que leur mère l'était mais le véto a l'air de dire qu'il y avait beaucoup de "bleu" sur le test (le test vire au bleu apparemment si c'est positif, et autant ça ne laisserait pas beaucoup de doutes). On refera le test, on peut espérer un miracle mais je préfère ne pas garder trop de faux-espoirs, pour avoir une moins grande déception... Je vous tiendrai au courant.
Sinon ils étaient pour le premier bloqué dans un garage juste derrière notre immeuble, le deuxième juste à coté de ce même garage. En fait pour le deuxième les voisins qui savent qu'on est des amoureux des chats ont sonné à la porte. Certains pensaient qu'on avait perdu le premier !
Et je crois avoir repéré la mère, avec d'autres chatons, entre la gouttière et le toit de ce garage... Ce qui expliquerait leur apparition à cet endroit.
En tout cas, c'est génial les cas chats, surtout qu'ils s'entendent super bien ! Bon par contre ça empêche un peu de dormir des fois
Sinon ils étaient pour le premier bloqué dans un garage juste derrière notre immeuble, le deuxième juste à coté de ce même garage. En fait pour le deuxième les voisins qui savent qu'on est des amoureux des chats ont sonné à la porte. Certains pensaient qu'on avait perdu le premier !
Et je crois avoir repéré la mère, avec d'autres chatons, entre la gouttière et le toit de ce garage... Ce qui expliquerait leur apparition à cet endroit.
En tout cas, c'est génial les cas chats, surtout qu'ils s'entendent super bien ! Bon par contre ça empêche un peu de dormir des fois
Loudy- Chaton
pour les 2 chatons sent vous ils était perdu pleins de
theron- Chaton
n'étant pas une habituée, je n'ai pas osé parler du balcon mais j'y ai pensé , surtout qu'il est très facile à sécuriser avec un filet, et ainsi plus aucun souci, car même au 1 er étage, il peut y avoir des pb, chat qui fuit, qui se cache
je vous met des photos du mien , je suis aussi au 1er
je vous met des photos du mien , je suis aussi au 1er
daymou- Chaton
WILLBEE
WILLBEE
8 mois
3.3 kg
Frère de FEABEE
Petit chat très attachant, très proche des humains...
Pucé, vacciné, stérilisé, testé négatif FIV/FeLV
Pour l'adoption, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :
https://asso-sauvade.forumactif.org/f26-formulaire-de-renseignements
et de l'envoyer sur le mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
8 mois
3.3 kg
Frère de FEABEE
Petit chat très attachant, très proche des humains...
Pucé, vacciné, stérilisé, testé négatif FIV/FeLV
Pour l'adoption, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant :
https://asso-sauvade.forumactif.org/f26-formulaire-de-renseignements
et de l'envoyer sur le mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par Apsun le Mer 30 Déc 2015 - 23:32, édité 2 fois
Apsun- As du papotage
Petit cœur !!!
cococado- As du papotage
qu'il est mignon (j'adore les chats rouquins)
cachou- As du papotage
petit coeur
ello- As du papotage
Willbee est un super petit chat qui nous suit partout et ronronne comme un fou. Nous, on l'appelle le chat Friskies
Il parle beaucoup et est très gourmand. Comme pour sa sœur, il lui faudrait une famille très présente et éventuellement un compagnon félin, d'ailleurs l'adoption double est toujours bienvenue.
Il parle beaucoup et est très gourmand. Comme pour sa sœur, il lui faudrait une famille très présente et éventuellement un compagnon félin, d'ailleurs l'adoption double est toujours bienvenue.
Snoopyo2- Chiot
Des nouvelles pour ces jolis minous?
Arya- Chaton
Willbee va très bien. Il est toujours aussi en demande et attend tranquillement sa famille.
Snoopyo2- Chiot
Juste quelques mots pour vous dire que Willbee est toujours aussi adorable, c'est un jeune chat très joueur et calin, très en demande. Il attend sa famille avec impatience car avec 5 chats à la maison, Monsieur trouve qu'on ne s'occupe pas assez de lui et le fait savoir.
Snoopyo2- Chiot
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 3 sur 5