SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

PARTENAIRES

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)

+22
phoemo
Arya
Snoopyo2
theron
titopastille
Episdebonjac
Phoeti
daymou
cachou
basilic
Nani
VERMENTES
Apsun
Doudou
Loudy
Malo
christelle.ehinger
cococado
fabfly
Poupouille88
ello
evelyne31
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Empty Re: SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)

Message par Loudy Dim 3 Aoû 2014 - 20:07

daymou a écrit:Pour la voiture, il existe des ceintures de sécurité pour chats à attacher à la boucle de la voiture, c'est pas mal pour les chats qui ne supportent pas la boite de transport
http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/harnais_chat/37117

Ha je ne connaissais pas, je vais regarder ça, merci !
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Revenir en haut Aller en bas

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Empty Merci Loudy

Message par christelle.ehinger Lun 4 Aoû 2014 - 12:37

Loudy a écrit:Bonjour à tous !

Voici des nouvelles de mon petit Squeeze (qui n'est plus si petit, d'ailleurs !). Il a été stérilisé au début de la semaine. L'opération c'est bien passé, il était déjà parfaitement remis le soir. Par contre, il déteste être dans sa boîte lors des trajets en voiture, il est malade à chaque fois. Finalement le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le lâcher dans la voiture, mais ce n'est pas terrible de conduire avec un chat sur les genoux. 

Avec ses frérots, c'est toujours pareil, c'est l'amour fou quand il est calme et un peu moins quand il leur saute dessus...

Il a rencontré mon neveu (bientôt 1 an), ils étaient très intrigués l'un par l'autre, c'était rigolo  Very Happy 

Voila des photos, vous allez voir il a grandi  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 3626931512  Il encore plus petit que les deux autres, mais ça ne devrait pas durer, déjà 4kg le chaton et c'est pas prêt de s'arrêter (il est plus lourd que l'un des deux autres qui est assez maigre, alors qu'il est toujours plus petit). Enfin vous en faites pas, je fais très attention à son alimentation depuis sa stérilisation.

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0517

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0610

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0611

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0612

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0613

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0518

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0614

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 20140810

Bonne journée !
Merci pour les belles photos de squeeze, heureuse de voir que tous se passe très bien pour lui merci de lui faire plein de câlinou SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1143958604  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 675116
christelle.ehinger
christelle.ehinger
Chaton
Chaton

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Empty Re: SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)

Message par fabfly Ven 8 Aoû 2014 - 12:13

Merci Loudy de toutes ces nouvelles de notre intrépide Squeeze. Qu'est-ce qu'il a grandi et son poil a l'air bien touffu !
J'adore la photo des trois compères prêts à partir dans la valise !  super
fabfly
fabfly
Chat
Chat

Message par Loudy Lun 1 Sep 2014 - 17:29

Bonjour,

voici des nouvelles de Squeeze.

Depuis qu'il a été stérilisé, c'est devenu un ogre, il arrête pas de vouloir manger... D'ailleurs il a bien grandi/grossi !
C'est l'amour fou avec ses copains, surtout qu'on est un peu parti en août et qu'ils passaient une grande partie des journées seuls... 

Voila des photos.

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0615

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0616

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0617

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0618

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0619
Je sais pas si vous voyez le petit point noir en bas à droite, mais c'est la mouche que Squeeze était tout fier d'avoir neutralisé, après une lutte acharnée !!

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0620
Voila une photo très nature SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4144472064, mais il a qu'à pas dormir comme ça !
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par evelyne31 Lun 1 Sep 2014 - 18:58

Ah oui c'est l'amour fou, c'est genial I love you
evelyne31
evelyne31
Chien
Chien

Message par Apsun Lun 1 Sep 2014 - 19:08

Quelle jolie complicité SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 744883311  Et ils regardent quoi tous les deux au fond de la bassine ? SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 2317445453
Pour l'embonpoint, Royal Canin Pure Féline Minceur est pas mal du tout SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 2232755393
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Loudy Lun 1 Sep 2014 - 19:29

Apsun a écrit:Quelle jolie complicité SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 744883311  Et ils regardent quoi tous les deux au fond de la bassine ? SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 2317445453
Pour l'embonpoint, Royal Canin Pure Féline Minceur est pas mal du tout SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 2232755393

C'est leur bassine d'eau ! Je me suis rendue compte qu'ils adoraient boire dans un grand récipient... 

Pour les croquettes, pour l'instant, c'est des royal canin spécial young mâles stérilisés.
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par Apsun Lun 1 Sep 2014 - 19:35

Ah d'accord, on a l'impression qu'ils ont aperçu un truc au fond, parce qu'ils ont l'air très concentrés  oui content
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Loudy Lun 1 Sep 2014 - 19:50

En fait, ils buvaient tous les deux en même temps, je trouvais ça mignon  Rolling Eyes
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par fabfly Mar 2 Sep 2014 - 21:59

C'est touchant de les voir dormir ensemble le ventre en l'air. Et Squeeze a souvent des tenues d’exhibitionniste SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 441787
fabfly
fabfly
Chat
Chat

Message par Phoeti Mer 3 Sep 2014 - 13:47

Ils sont trop mimi ...

Je rèverais de voir les trois miens ensemble comme ça ...
Phoeti
Phoeti
Chiot
Chiot

Message par christelle.ehinger Lun 15 Sep 2014 - 11:33

Génial chaton SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 675116
christelle.ehinger
christelle.ehinger
Chaton
Chaton

Message par Loudy Dim 9 Nov 2014 - 18:15

Bonjour à tous !

Voici des nouvelles de Squeeze.

Toujours aussi débordant d'énergie, il est retombé dans la baignoire et il lui arrive aussi de s'enfermer sur le balcon en passant par la trappe à 100km/h (il fait tourner le loquet). La dernière fois l'a marqué, il s'est enfermé quand j'étais absente pendant 1h... il faisait assez froid dehors ! SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 402773875   pole Du coup quand je l'ai "sauvé" il était super reconnaissant, et contrairement à d'habitude, il m'a collée pendant des heures pour me faire des câlins   SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1143958604  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 128546 Enfin, maintenant, j'ai scotché le loquet, cette mésaventure ne pourra plus lui arriver.

Pour le mois d'octobre, on a décoré pour Halloween... Squeeze super fan des petites araignées qu'il a confondues avec ses jouets SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1704850090 Par contre, beaucoup moins fan du fantôme qui faisait de bruit quand on claque quelque chose... Du coup on l'a débranché pour éviter de trop l'effrayer. affraid affraid

D'ailleurs, Squeeze a aussi été terrifié par le chat de mes parents qui fait trois fois sa taille ! En effet, il est passé quelques instants (10 minutes au plus) chez nous, pendant lesquels Squeeze s'est réfugié sous le lit.  affraid  affraid

Bref, des mois chargés en émotions pour ma boule de poil qui est toujours aussi heureux d'être avec ses frères ! Et cool pour nous, il a enfin décidé que 5h du mat c'était pas le meilleur moment pour nous faire des câlins.  Sleep

Je vous poste des photos. Mon ordi étant assez lent ce soir, je poste celles avec ses grands frères, je mettrai celles où il est tout seul demain.

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0610

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0710

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2010

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2011
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par cococado Dim 9 Nov 2014 - 18:18

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 744883311 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 128546 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 128546 superbes nouvelles et photos !!! SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 675116 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 675116
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Phoeti Dim 9 Nov 2014 - 21:46

Ils sont vraiment attendrissants ces trous loulous ...
Phoeti
Phoeti
Chiot
Chiot

Message par Loudy Lun 10 Nov 2014 - 14:39

Voila les autres photos de Squeeze :

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0611

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0711

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2012

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0712

Et pour les deux dernières, où il a une position bizarre je trouve (j'avais jamais vu un autre chat couché ses pattes arrières comme ça...). Il se couche souvent comme ça d'ailleurs

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2013

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2014
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par Apsun Lun 10 Nov 2014 - 14:50

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 441787 J'adore la dernière, étalé de tout son long mais il remue la queue très fort quand même SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 848273
C'est tellement chouette de les voir tous si bien s'entendre SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 744883311
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Episdebonjac Lun 10 Nov 2014 - 19:12

Il est magnifique  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 128546

La moitié postérieure est celle d'un chien en fait  loool
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Message par christelle.ehinger Mar 11 Nov 2014 - 9:49

Merci pour les nouvelles SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 675116 super miaou
christelle.ehinger
christelle.ehinger
Chaton
Chaton

Message par Loudy Mer 3 Déc 2014 - 14:00

Squeeze, fan de Noël, se prend pour une décoration vivante en faisant le tour du sapin... Pour l'instant, il a réussi à monter jusqu'à la guirlande rouge!

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2015

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2016
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par cachou Mer 3 Déc 2014 - 14:04

Ah l'instinct  siffle siffle siffle siffle siffle
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par fabfly Mer 3 Déc 2014 - 15:45

Ah, mon Custer, toujours dans les bons coups ! Tu as de la chance de ne pas te faire "enguirlander" sur ton arbre !
fabfly
fabfly
Chat
Chat

Message par Loudy Mer 17 Juin 2015 - 21:40

Bonjour à tous !

ça fait un moment que je n'ai pas donné des nouvelles de Squeeze, qui se porte très bien ! Ce n'a pas été le cas pour un de ses deux copains, Léo, qu'on a dû envoyer au paradis des chats il y a un peu moins d'un mois. Il avait un insuffisance rénale qui s'est aggravé d'un coup... No

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 914201 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 914201 Une petit photo en mémoire de mon amour de Léo SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 914201 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 914201

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2017

Cependant, le destin a frappé à notre porte, car le lendemain, nous avons délivré et recueilli un chaton coincé dans un garage depuis deux jours ! Ca a demandé beaucoup de temps, mais en tout cas, ça a été la surprise pour les chats et particulièrement pour Squeeze qui a été très curieux quant au nouvel arrivant Suspect 

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2010

Maintenant, il est très concerné par le petit qui a 5 semaines, il accourt dès qu'il l'entend pleurer, il le lave et il joue avec.  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1143958604 J'ai pas encore de photos d'eux très proches parce que le petit est une pile éléctrique, mais j'en posterai quand j'y arriverai :)

Pour comparaison entre deux photos que je trouve rigolote... Squeeze bébé avec Léo, et Squeeze avec bébé Loki.

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Imag0210

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2018
(bon je sais la qualité de l'image est dégueu et je ne comprends pas pourquoi...  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 980777)

Bon du coup mes deux vieux (bon ok, Squeeze n'est pas vieux, mais Caramel a bientôt 16 ans... Ca fait une moyenne de vieux nons ) chats ne sont pas malheureux, mais des fois j'ai l'impression qu'ils cherchent Léo... Il faut dire que le petit ne leur laisse pas vraiment le temps d'être au calme !  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 487481

Et sinon, voici plein de photos de Squeeze en vrac que j'ai accumulé ces six derniers mois  photo

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_0211

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2015
Devinez où il est... Indice : il préparait une chattaque surprise :)

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2011

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2012

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2013

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2014

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2016
Encore une photo avec son grand copain, ils étaient très proches ! J'en ai plein où ils sont tous les deux ensemble, ou Cara et Léo ensemble... Il faut dire qu'il était vraiment sociable avec tous les chats !
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par Apsun Mer 17 Juin 2015 - 21:51

Quelle tristesse pour Léo pale Je suis désolée pour vous…
Merci en tous cas d'avoir sauvé cet autre petit coeur qui a l'air bien mignon  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 744883311
Squeeze est toujours magnifique SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 128546
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Nani Mer 17 Juin 2015 - 22:35

Oui, pareil qu'Apsun, c'est bien triste pour Léo... desole
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par fabfly Mer 17 Juin 2015 - 22:46

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 914201 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 2829010660 Le paradis pour Léo.
La roue tourne, vive le petit rescapé ! Squeeze est magnifique, c'était mon premier avec Cerise en tant que FA ; bons souvenirs SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4235251864 Kiss coeur Gros bisous mon Squeeze.
fabfly
fabfly
Chat
Chat

Message par christelle.ehinger Mer 5 Aoû 2015 - 12:36

Gros bisouxx a Squeeze et a vous bisous
christelle.ehinger
christelle.ehinger
Chaton
Chaton

Message par Loudy Ven 7 Aoû 2015 - 15:40

Bonjour à tous !

Alors le lendemain de mon dernier message, environ il y a un mois et demi, nous avons recueilli un deuxième chaton ! Le jumeau de Loki. Trouvé au même endroit, même taille, et se ressemblant tellement que quand ils jouent, j'ai beaucoup de mal à les distinguer... Au début, ce petit chaton ne bougeait pas et avait très peur des humains. On a alors décidé de l'appeler Kibbitz (ça signifie spectateur) même s'il n'est plus du tout un Kibbitz maintenant et qu'il saute partout.

Donc pour les comptes, on arrive à quatre chats, le dernier étant arrivé en même temps que l'arbre à chat "géant", perfect timing  super

Mes deux "vieux" chats (dont Squeeze donc) se sont fait beaucoup plus vite à ce nouvel habitant. Squeeze les a maintenant complètement adoptés, leur fait leur toilette et accepte même que les bébés le tètent un peu (oui c'est louche...). Caramel lui beaucoup plus vieux cherche plus la paix. Cependant, dès qu'un des deux vieux chats s'approche d'un chaton, le bébé se met à ronronner comme un fou  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1143958604

Bref, c'est presque complètement la joie, sauf qu'il y a une ombre au tableau, les deux bébés sont positifs au Felv...  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 980777 Quand on l'a découvert, c'est parce qu'ils étaient très fiévreux et complètement patraques. On les a emmené chez le véto qui a fait le test. Il leur a donné un médoc pour faire tomber la fièvre, et depuis un mois, ils grandissent bien, courent partout et font les 400 coups avec Squeeze. Bref, j'arrive presque à en oublier qu'ils sont malades SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 3504628956 C'est plutôt chouette, parce que le véto nous a dit qu'on verrait vite s'ils arriveraient à vivre avec. On espère qu'ils arriveront à surmonter et à combattre la maladie. L'autre bonne nouvelle c'est que Squeeze et Caramel sont vaccinés.

Bon voici les dernières photos

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_0510

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_0511

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_0512

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2019

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2020

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Img_2021
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par cachou Ven 7 Aoû 2015 - 15:49

et bien c'est la grande famille, ils ne se quittent pas SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par daymou Ven 7 Aoû 2015 - 16:09

Je crois que le test FELV n'est pas vraiment fiable si fièvre, je pense qu'il faudrait le refaire d'ici quelques temps ,c'est peut être un faux +

daymou
Chaton
Chaton

Message par ello Ven 7 Aoû 2015 - 16:10

la jolie  petite tribu SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4235251864 Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Loudy Ven 7 Aoû 2015 - 16:23

daymou a écrit:Je crois que le test FELV n'est pas vraiment fiable si fièvre, je pense qu'il faudrait le refaire d'ici quelques temps ,c'est peut être un faux +

C'est sûr qu'on va refaire le test, mais il faut laisser passer un peu de temps. On le refera au moment de la stérilisation.

Cependant, ce serait surprenant que les deux soient des faux positifs...
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par titopastille Ven 7 Aoû 2015 - 17:31

c'est une jolie tribu et c'est super que  malgré leur maladie vous ne les ayez gardé cela n'aurez pas été le cas de tout le monde et ça c'est vraiment super pour eux grâce à vous ils vont avoir une belle vie. 
Par contre vous devriez sécuriser votre balcon car là c'est très dangereux vos chats pourraient tomber, un filet de sécurité serait bien.
squeeze d'après les photos semble très sympa avec les chatons un papa de remplacement c'est bien pour eux;
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Loudy Ven 7 Aoû 2015 - 17:55

C'est vrai que l'arbre à chat n'est pas à la meilleure position qui soit ici... C'était temporaire, on s'en est débarrassé depuis.

Cependant, je n'ai jamais eu d'accident avec ce balcon, alors que j'ai déjà vu grandir quatre chats (sans compter Loki et Kibbitz) qui y avaient accès ! En fait, ils ne se baladent pas sur la rambarde. Cependant, j'espère que si un chat devait en tomber un jour, le fait que ce soit au premier étage devrait limiter le danger, de plus ils ont tous une puce (sauf caramel qui avec ses 16 années est trop vieux pour en avoir eu une... mais ça fait longtemps qu'il ne lui viendrait plus à l'idée de tenter ce genre d'acrobatie !)
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par Apsun Ven 7 Aoû 2015 - 19:48

Il me semble qu'ils sont petits aussi pour être dépistés, non ?
Peut-être sont-ils faux positifs car leur mère l'était ? 
En tous cas, bravo à vous d'avoir récupéré les deux bébés. Heureusement que vous êtes retourné sur place pour trouver le deuxième  SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 9963 Ils avaient eux aussi une bonne étoile...
Quelle jolie tribu : 4 c'est un super chiffre SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1704850090SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1704850090SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1704850090SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1704850090
Et puis, ils ont l'air de s'entendre tous tellement bien SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 744883311
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Loudy Ven 7 Aoû 2015 - 20:04

Je pense que leur mère l'était mais le véto a l'air de dire qu'il y avait beaucoup de "bleu" sur le test (le test vire au bleu apparemment si c'est positif, et autant ça ne laisserait pas beaucoup de doutes). On refera le test, on peut espérer un miracle mais je préfère ne pas garder trop de faux-espoirs, pour avoir une moins grande déception... Je vous tiendrai au courant.

Sinon ils étaient pour le premier bloqué dans un garage juste derrière notre immeuble, le deuxième juste à coté de ce même garage. En fait pour le deuxième les voisins qui savent qu'on est des amoureux des chats ont sonné à la porte. Certains pensaient qu'on avait perdu le premier !
Et je crois avoir repéré la mère, avec d'autres chatons, entre la gouttière et le toit de ce garage... Ce qui expliquerait leur apparition à cet endroit.

En tout cas, c'est génial les cas chats, surtout qu'ils s'entendent super bien !  chaton Bon par contre ça empêche un peu de dormir des fois  Sleep
Loudy
Loudy
Chaton
Chaton

Message par theron Ven 7 Aoû 2015 - 21:58

bravo SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 675116 pour les 2 chatons sent vous ils était perdu  pleins de gb gb gb SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1704850090 chatmange SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 1704850090 chat 1 1

theron
Chaton
Chaton

Message par daymou Ven 7 Aoû 2015 - 23:31

n'étant pas une habituée, je n'ai pas  osé parler du balcon mais j'y ai pensé , surtout qu'il est très facile à sécuriser  avec un filet, et ainsi plus aucun souci, car même au 1 er étage, il peut y avoir des pb, chat qui fuit, qui se cache 
je vous met des photos du mien , je suis aussi au 1er
SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 P1000011

daymou
Chaton
Chaton

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 Empty WILLBEE

Message par Apsun Mar 15 Sep 2015 - 14:52

WILLBEE

8 mois
3.3 kg
Frère de FEABEE

Petit chat très attachant, très proche des humains...
SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 20150810
SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 20150811
SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605

Pucé, vacciné, stérilisé, testé négatif FIV/FeLV

Pour l'adoption, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : 
https://asso-sauvade.forumactif.org/f26-formulaire-de-renseignements
et de l'envoyer sur le mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr

Dernière édition par Apsun le Mer 30 Déc 2015 - 23:32, édité 2 fois
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par cococado Mar 15 Sep 2015 - 15:03

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 744883311 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 128546 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 128546 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 128546 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 3685882489 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4235251864 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 3626931512 Petit cœur !!!
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par cachou Mar 15 Sep 2015 - 15:04

qu'il est mignon (j'adore les chats rouquins) SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4235251864 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4235251864 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4235251864 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4235251864 SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4235251864
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par ello Mar 15 Sep 2015 - 15:22

petit coeur❤SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 4235251864
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Snoopyo2 Mar 15 Sep 2015 - 15:27

Willbee est un super petit chat qui nous suit partout et ronronne comme un fou. Nous, on l'appelle le chat Friskies SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 2232755393
Il parle beaucoup et est très gourmand. Comme pour sa sœur, il lui faudrait une famille très présente et éventuellement un compagnon félin, d'ailleurs l'adoption double est toujours bienvenue.
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Message par Episdebonjac Sam 19 Sep 2015 - 17:26

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 12038054_10153570951337412_1590864928204033680_n

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 11863464_10153570948947412_6589052221197165827_n

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 12049686_10153570948662412_7466760348322473495_n

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 12002304_10153570948062412_1113519743908339755_n

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 11863384_10153570947657412_1874661947889466791_n
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Message par Episdebonjac Sam 19 Sep 2015 - 19:32

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 11028009_10153571161447412_74264154576266714_n

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 12027555_10153571161537412_7687746542612701747_n

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 12011361_10153571161622412_109232797582337058_n
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Message par Arya Ven 25 Sep 2015 - 18:05

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 800826605
Des nouvelles pour ces jolis minous?

Arya
Chaton
Chaton

Message par Snoopyo2 Ven 25 Sep 2015 - 21:59

Willbee va très bien. Il est toujours aussi en demande et attend tranquillement sa famille.
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Message par Snoopyo2 Mer 30 Sep 2015 - 10:15

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 34219
Juste quelques mots pour vous dire que Willbee est toujours aussi adorable, c'est un jeune chat très joueur et calin, très en demande. Il attend sa famille avec impatience car avec 5 chats à la maison, Monsieur trouve qu'on ne s'occupe pas assez de lui et le fait savoir. SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 2560176788
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Message par Episdebonjac Sam 3 Oct 2015 - 22:52

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 12072617_10153597604262412_7950415654528789675_n
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Message par Episdebonjac Lun 26 Oct 2015 - 15:32

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 12039532_10153635948262412_2719661384067008522_n

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 12065781_10153635948407412_1696058722043823666_n

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 12002154_10153635452647412_7712968032325093494_n

SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)  - Page 3 10947348_10153635448897412_5795190166407405143_n
Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant