SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
EKHÔ (Nouméa) - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

PARTENAIRES

-21%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
33.71 € 42.41 €
Voir le deal

EKHÔ (Nouméa)

+9
Manon
evelyne31
Apsun
Alissa
esthel&franck
kamyar
Anaïs
ello
kerstin974
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

EKHÔ (Nouméa) - Page 2 Empty Re: EKHÔ (Nouméa)

Message par Apsun Ven 25 Aoû 2017 - 23:20

Effectivement EKHÔ (Nouméa) - Page 2 441787
Mais cela ne l'empêche pas d'être splendide EKHÔ (Nouméa) - Page 2 128546 EKHÔ (Nouméa) - Page 2 128546 EKHÔ (Nouméa) - Page 2 128546
Et quelle ligne EKHÔ (Nouméa) - Page 2 9963

As du papotage
As du papotage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manon Ven 1 Sep 2017 - 13:35

Haha oui. 
Vu qu'on vit en appartement en plus de la gamelle on lui cache des croquettes pour qu'elle "chasse" un peu, ça doit lui faire faire un peu d'exercice en plus des parties de cache cache. :)

Manon
Chaton
Chaton

Message par kamyar Jeu 26 Oct 2017 - 1:13

Quelle beauté !!
kamyar
kamyar
Chaton
Chaton

Message par kamyar Ven 18 Nov 2022 - 18:41

Bonjour,
Des nouvelles d'EKHO ??
kamyar
kamyar
Chaton
Chaton

Message par Mahé Sam 19 Nov 2022 - 15:14

kamyar a écrit:Bonjour,
Des nouvelles d'EKHO ??

Bonjour,
J'ai demandé EKHÔ (Nouméa) - Page 2 2232755393
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Mahé Sam 19 Nov 2022 - 21:45

Voici les nouvelles EKHÔ (Nouméa) - Page 2 2232755393 :

"Bonjour,

Merci de votre email. c'est vrai que nous n'avons pas visité le forum depuis un moment. Ekhô va très bien ! Nous avons déménagé dans un plus grand appartement sur deux étages, elle fait donc plus d'exercice avec l'escalier. Elle est donc toujours aussi vive et joueuse, mais avec l'âge et l'approche du froid elle est aussi très pot de colle en ce moment.

Voici quelques photos récentes :)

Bonne soirée,
Manon"

EKHÔ (Nouméa) - Page 2 31190510
EKHÔ (Nouméa) - Page 2 31598310
EKHÔ (Nouméa) - Page 2 31604710
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par kamyar Mar 22 Nov 2022 - 11:28

Bonjour Manon,
Merci pour les nouvelles. Ca fait toujours plaisir de savoir ce que devient la famille lolll mdr.

Pour notre part, sa grande soeur est toujours aussi canon et j'en suis très amoureux !! Mais mais mais elle est casse-pied : quelques marquages, ultra territoriale comparé à ses amis (n'hésite pas d'aller au combat contre les envahisseurs même plus costauds) et un début de souci rénale pour lequel on a dû lui changer son alimentation. Bref, je me plie en 4 pour son bien-être mais cela fait environ 3 ans qu'elle est plus dure à garder que les autres. Je l'isole souvent des autres avec moi seulement.

Elle est très câline, adore se coucher pour qu'on lui caresse le ventre. Elle vient chercher les caresses mais pas question de la mettre sur les genoux. Elle est très, trop bavarde, ne mord pas. Elle déteste les pipettes vermifuge, a du mal à manger l'humide mais le lèche jusqu'au rebord de l'assiette.

Retrouvez-vous cela chez sa soeur ??
kamyar
kamyar
Chaton
Chaton

Message par Manon Mar 22 Nov 2022 - 20:44

Bonjour Kamyar,

Globalement, nous ne vivons qu'à deux avec Ekhô, pas d'autres animaux, donc je ne sais pas bien comment elle réagirait. Il me semble qu'elle avait été décrite comme plutôt effacée en compagnie d'autres chats quand nous l'avions adoptée, donc elle serait peut-être toujours comme cela, je ne sais pas. Mais elle se fait entendre quand on a pris sa place sur le canapé... EKHÔ (Nouméa) - Page 2 1f602 

Elle est très bavarde aussi. Personnellement j'adore ça, je reconnais bien ses miaulements. Il nous arrive de bien discuter...

Sinon, elle a gardé un comportement assez nerveux/craintif. Elle a appris assez tôt à ne pas (nous) mordre ou nous griffer. On continue à faire du renforcement positif pour rendre les manipulations qu'on ne peut pas éviter moins stressantes. Elle devient S A U V A G E dès qu'on approche un cabinet de vétérinaire.

Elle demande beaucoup d'attention. Tu as pu le deviner, les genoux, c'est non. Mais elle aime beaucoup s'allonger contre nous et elle réclame beaucoup de caresses.

Pour l'alimentation, on fait essentiellement avec les croquettes. Elle est très difficile pour la nourriture humide, elle ne mange que les boîtes et sachets Almo Nature (je pense que c'est le jus et la texture). Je lui en donne l'été pour l'hydratation, mais ça la rend complètement accro, au point à en réclamer de plus en plus souvent dans la journée, donc honnêtement j'évite pour qu'elle ne devienne pas complètement insupportable.

Bref voilà, c'est ma p'tite mamie, j'espère que cela répond à tes interrogations.

Manon
Chaton
Chaton

Mahé aime ce message

Message par kamyar Ven 25 Nov 2022 - 18:55

Bonjour Manon,
Merci pour les nouvelles !! Ses parents ont dû être canons pour avoir 2 belles filles comme ça ...

Je vais essayer Almo Nature merci ... car sa grande soeur n'a pas l'air de savoir manger l'humide ... elle le lèche  !!

Oui Ekho était une pétocharde, j'ai à peine pu l'approcher 5 secondes de loin ... mais quelle beauté ...

P.S : pour les soins véto elle est chiante aussi avec moi mais en cabinet elle ne bouge pas, genre résignée
kamyar
kamyar
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2