DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» KIA ORApar kia-ora Ven 17 Jan 2025 - 11:29
» LAGOON
par KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
DOUBIE ET SWEETY
+37
Jalaga
phoemo
basilic
coco85
Eglantyne
Snoopyo2
cocolascoux
evelyne31
Laurichat47
momo
isa77
isabelle
Sylvie 92
horn
taranath
Sweetie, Apache et Alex
Doudou
cococado
Episdebonjac
papy39
Apsun
cachou
patouh94
Eden
MONA FLORA
chat77
chaussette
Missy94
ello
LOLOVADOR
fafa
mélia
Céline
Joy
Lise
kerstin974
cicoux22
41 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DOUBIE ET SWEETY
Aujourd'hui, c'est le 5e anniversaire de Mr Sweety!! enfin, 5e anniversaire de sa 2e vie...
HAPPY BIRTHDAY mon petit cœur!!!
Bon, le "vrai" âge de "papy Sweety", ce serait plus que le double, mais ça, ce n'est qu'un détail!
Bien évidemment, il n'a pas eu le droit de manger ce gros "gâteau" tout seul , fallait un peu partager avec ses 3 sœurs, pas de jalouses!
En voici la distribution. Comme toujours avec les récompenses, tout le monde est assez patient et sage, à part miss Doubie, qui n'arrête pas de sauter, toujours peur d'être oubliée... Et même après bientôt un an de "open bar" en croquettes et tous les matins des bouts de knackis, elle continue à presque nous arracher les doigts en même temps que les récompenses... Petite maline...
HAPPY BIRTHDAY mon petit cœur!!!
Bon, le "vrai" âge de "papy Sweety", ce serait plus que le double, mais ça, ce n'est qu'un détail!
Bien évidemment, il n'a pas eu le droit de manger ce gros "gâteau" tout seul , fallait un peu partager avec ses 3 sœurs, pas de jalouses!
En voici la distribution. Comme toujours avec les récompenses, tout le monde est assez patient et sage, à part miss Doubie, qui n'arrête pas de sauter, toujours peur d'être oubliée... Et même après bientôt un an de "open bar" en croquettes et tous les matins des bouts de knackis, elle continue à presque nous arracher les doigts en même temps que les récompenses... Petite maline...
kerstin974- Chien
:happy birthday:happy birthday petit sweety
la famille s'est agrandie???
plein de calinous aux puces
la famille s'est agrandie???
plein de calinous aux puces
ello- As du papotage
non la famille ne s'est pas agrandi
c'est notre famille recomposée depuis l'année dernière: les 2 fifilles de mon copain (Isis la noire env. 3 ans, Roxy la marron env. 9 ans), mon Sweety, et puis Doubie la petite dernière, notre "bébé commun"
tous les 4 des ex-errants, qui s'entendent à merveille, même Sweety qui à la base n'aime pas trop d'autres chiens, est super bien intégré et fait son "pseudo-chef-de-meute". Les fifilles font semblant d'accepter son autorité mais derrière son dos, lui chope ses biscuits qu'il ne mange pas tout de suite...
s'ajoute à ça les 2 chats de mon copain: Sweet 15 ans et Morphée 4 ans, qui ne s'aiment pas du tout lol, chacune préfère les chiens... qui les coursent parfois pour le fun mais en général, les 6 sont avec nous dans la joie et la bonne humeur!
c'est notre famille recomposée depuis l'année dernière: les 2 fifilles de mon copain (Isis la noire env. 3 ans, Roxy la marron env. 9 ans), mon Sweety, et puis Doubie la petite dernière, notre "bébé commun"
tous les 4 des ex-errants, qui s'entendent à merveille, même Sweety qui à la base n'aime pas trop d'autres chiens, est super bien intégré et fait son "pseudo-chef-de-meute". Les fifilles font semblant d'accepter son autorité mais derrière son dos, lui chope ses biscuits qu'il ne mange pas tout de suite...
s'ajoute à ça les 2 chats de mon copain: Sweet 15 ans et Morphée 4 ans, qui ne s'aiment pas du tout lol, chacune préfère les chiens... qui les coursent parfois pour le fun mais en général, les 6 sont avec nous dans la joie et la bonne humeur!
kerstin974- Chien
Oh c'est trop mignon !!!!
Bon anniversaire à petit Sweety. Et plein de bonnes choses à vous tous. Quelle Belle famille.
Plein de bises:bisous:
Bon anniversaire à petit Sweety. Et plein de bonnes choses à vous tous. Quelle Belle famille.
Plein de bises:bisous:
cocolascoux- Chat
petit Sweety !!! contente de te voir et d'avoir des nouvelles !!!
Très belle famille de poilus recomposée
Les cococados vous envoient des et des
Très belle famille de poilus recomposée
Les cococados vous envoient des et des
Bon anniversaire petit Sweety
evelyne31- Chien
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, la pire des nouvelles...
Notre petite Doubie est devenue un ange la nuit dernière... Nous ne savons pas encore pourquoi, mais les pistes sont plutôt infectieuses, bactériennes, vu la vitesse avec laquelle cela l'a ravagée... Les premiers signes que quelque chose ne va pas sont apparus dimanche, elle était à la clinique depuis mardi matin, son état s'est très rapidement dégradé, insuffisance rénale aigue, perfusion, transfusion, antibiotiques... et elle est morte dans la nuit de jeudi à vendredi... Je sais qu'ils ont tout fait pour la sauver (c'est le véto de Sauvade), mais son heure était venue...
La leptospirose serait une des possibilités, il y a des formes qui ne sont pas couvertes par le vaccin (elle était à jour). Ou encore l'Ehrlichiose, contre laquelle elle a été traitée l'année dernière.
Des analyses sont en cours, des prélèvements sont partis en métropole, je vous tiendrai au courant.
Elle laisse un vide immense, pour nous et pour nos autres quatre pattes aussi, on le sent... Dimanche justement on avait fêté 1 an jour pour jour de son arrivée chez nous. Seulement 1 an, le destin n'a pas voulu lui et nous accorder plus, mais 1 an de bonheur, de complicité, d'amour mutuelle profonde... Tu nous manques énormément ma fifi, tu resteras à jamais dans nos cœurs, notre adorable gentille douce câline Doubie, un petit cœur sur pattes...
RIP petit ange
Notre petite Doubie est devenue un ange la nuit dernière... Nous ne savons pas encore pourquoi, mais les pistes sont plutôt infectieuses, bactériennes, vu la vitesse avec laquelle cela l'a ravagée... Les premiers signes que quelque chose ne va pas sont apparus dimanche, elle était à la clinique depuis mardi matin, son état s'est très rapidement dégradé, insuffisance rénale aigue, perfusion, transfusion, antibiotiques... et elle est morte dans la nuit de jeudi à vendredi... Je sais qu'ils ont tout fait pour la sauver (c'est le véto de Sauvade), mais son heure était venue...
La leptospirose serait une des possibilités, il y a des formes qui ne sont pas couvertes par le vaccin (elle était à jour). Ou encore l'Ehrlichiose, contre laquelle elle a été traitée l'année dernière.
Des analyses sont en cours, des prélèvements sont partis en métropole, je vous tiendrai au courant.
Elle laisse un vide immense, pour nous et pour nos autres quatre pattes aussi, on le sent... Dimanche justement on avait fêté 1 an jour pour jour de son arrivée chez nous. Seulement 1 an, le destin n'a pas voulu lui et nous accorder plus, mais 1 an de bonheur, de complicité, d'amour mutuelle profonde... Tu nous manques énormément ma fifi, tu resteras à jamais dans nos cœurs, notre adorable gentille douce câline Doubie, un petit cœur sur pattes...
RIP petit ange
kerstin974- Chien
Oh non pauvre puce
Je pense bien à vous. Je sais à quel point vous aimiez votre puce
Je pense bien à vous. Je sais à quel point vous aimiez votre puce
evelyne31- Chien
Ma pauvre Kerstin.... Plein de pensées à toute la famille en ce moment difficile.
Snoopyo2- Chiot
Quelle triste nouvelle La petite Doubie était choyée et bien entourée, vous lui avait offert une belle vie, bien trop courte malheureusement.
On pense bien à vous
On pense bien à vous
Episdebonjac- As du papotage
De tout coeur avec vous elle vous protègera du paradis
cachou- As du papotage
Oh non… Quelle tristesse et quelle douleur, Kerstin
Nous sommes de tout coeur avec vous…
Elle a reçu plus d'amour en un an que d'autres au cours d'une vie entière
On vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage
Nous sommes de tout coeur avec vous…
Elle a reçu plus d'amour en un an que d'autres au cours d'une vie entière
On vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage
oh Kerstin quelle triste nouvelle !! je pense bien à vous et partage votre peine
petite chérie , veille sur tes humains d'en haut
petite chérie , veille sur tes humains d'en haut
Très triste nouvelle, contre la maladie, malheureusement on ne peut rien
Courage à vous deux, je sais au combien c'est dur .......
Repose en paix jolie puce
Courage à vous deux, je sais au combien c'est dur .......
Repose en paix jolie puce
patouh94- Loup Garou
Oh ma pauvre Kerstin. Je partage votre peine à tous .
C'est tellement dur .
Elle était si mignonne.....
Plein de pensées
C'est tellement dur .
Elle était si mignonne.....
Plein de pensées
cocolascoux- Chat
Qu"elle triste nouvelle, une petite puce si mignonne...
Courage à vous
Courage à vous
phoemo- Chiot
Oh mon dieu, quelle mauvaise nouvelle Kerstin. Le petit "bébé éléphant..." elle s'était pourtant bien remise de son triste départ dans la vie et faire partie de ta famille a été la meilleure chose qui lui soit arrivée. Je déserte un peu le forum Sauvade en ce moment et voila que je me connecte juste pour apprendre qu'elle est partie. Pauvre petite puce qui avait trouvé la douceur de vivre. J'imagine toute ta peine et je la partage de tout mon cœur. Continue de la câliner en pensée car je suis convaincue que l'amour la maintien dans l'entourage où elle a été heureuse et qu'elle n'est pas loin de toi . Gros bisous à toi, à ton Sweety et à toute ta petite tribu. J'espère te revoir avant notre départ de la Réunion et je t'appellerai dans quelque temps. Courage, Kerstin.
horn- Chaton
Nous avons reçu les derniers résultats de petite Doubie... Cela ne nous donne que des réponses partielles, mais c'est toujours mieux que rien...
Les analyses de prise de sang pour la Leptospirose et l'Ehrlichiose, qui avaient été les 2 principales pistes, étaient déjà revenues négatives il y a 2 semaines, il restait encore les analyses des prélèvements de l'autopsie pour en savoir plus, et ça prend 1 mois...
Voici ce que le véto m'a écrit:
"Bonjour Kerstin, nous avons reçu les résultats de l'analyse histologique de Doubie. Il y a de sévères lésions sur les reins qui sont pour eux des lésions très anciennes. Doubie a fait une "poussée" aigue sur une insuffisance rénale qui était deja ancienne. La leptospirose peut être d'après eux une origine (mais elle a été exclue par la prise de sang ). Ils ont également évoqué une origine immunitaire (qui aurait pu être une conséquence de son ehrlichiose passée).
Malheureusement, l'issue était inévitable."
ça reste toujours dur dur, même 1 mois après...
grooooos bisous mon petite ange!!!
Les analyses de prise de sang pour la Leptospirose et l'Ehrlichiose, qui avaient été les 2 principales pistes, étaient déjà revenues négatives il y a 2 semaines, il restait encore les analyses des prélèvements de l'autopsie pour en savoir plus, et ça prend 1 mois...
Voici ce que le véto m'a écrit:
"Bonjour Kerstin, nous avons reçu les résultats de l'analyse histologique de Doubie. Il y a de sévères lésions sur les reins qui sont pour eux des lésions très anciennes. Doubie a fait une "poussée" aigue sur une insuffisance rénale qui était deja ancienne. La leptospirose peut être d'après eux une origine (mais elle a été exclue par la prise de sang ). Ils ont également évoqué une origine immunitaire (qui aurait pu être une conséquence de son ehrlichiose passée).
Malheureusement, l'issue était inévitable."
ça reste toujours dur dur, même 1 mois après...
grooooos bisous mon petite ange!!!
kerstin974- Chien
cococado- As du papotage
Apsun- As du papotage
Je n'avais vu cette triste nouvelle. Plein de pensées Kerstin.
Sylvie 92- Chat
J'imagine bien que ces réponses n'apportent plus grand chose. Savoir que ta petite Doubie souffrait d'insuffisance rénale chronique et qu'une crise aiguë (occasionnée par on ne sait pas trop quoi) l'a emportée, n'amène rien si ce n'est qu'on te dit que l'issue était inévitable...... D'ailleurs ça vaut certainement mieux que te dire des trucs genre : si on avait diagnostiqué ceci...si elle avait eu un traitement de cela....si...si... Là, c'était la porte ouverte à des remords, de l'amertume... Mais aucun reproche ne peut être fait, dans tout cela, il n'y a qu'une énorme injustice de la vie car Doubie venait de trouver son bonheur et il a été bien trop court. L’essentiel maintenant c'est qu'elle continue à partager ton cœur, elle fait toujours partie de ta famille. C'est dur et ça le restera parce que tu ne la vois pas, tu ne peux pas la toucher mais elle est bien présente. Courage Kerstin, beaucoup de pensées vont vers toi et Doubie.
horn- Chaton
Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd’hui, c’est le 6e anniversaire de mon petit Sweety !!! Happy birthday mon petit cœur !!!
Comme chaque année, nous fêtons le jour de sa sortie de fourrière, jour qui était programmé pour sa mort et qui était finalement le début de sa 2e vie avec moi grâce à Sauvade…
Souvenirs, souvenirs…
Le destin lui a accordé cette 2e chance, alors que tant d’autres, des milliers, des dizaines de milliers de toutous réunionnais ne l’ont pas eu et ont été euthanasiés depuis… Merci le destin, merci Sauvade !!
6 ans que mon petit cœur sur pattes partage ma vie, qu’il est là pour moi (et moi pour lui), qu’il me suit partout mon petit pot de colle. Une relation fusionnelle à toute épreuve… Je t’aime mon Sweety !!!
Le destin nous a accordé ces 6 belles années passées ensembles, ce qui est déjà énorme, et je ne lui en veux pas qu’il n’y aura probablement pas de 7e année complète… Car petit Sweety a maintenant des soucis de santé qui font que la fin s’approche… Il y a quelques mois, on lui a trouvé une tumeur dans la gueule, qui s’est avérée être un mélanome très agressif qui a probablement déjà métastasé ailleurs… On a enlevé le mélanome déjà 2 fois, et il repousse à chaque fois à vitesse grand V… On ne peut malheureusement pas faire grand-chose contre ça (on a bien sur étudié les différentes options avec le véto). Statistiquement, nous avons jusqu’à la fin de l’année, on verra bien… On profite de chaque jour, de chaque instant que le destin nous accorde en plus… Pour l’instant, il va bien : il mange, il joue, il court après les chats, il me suit dès que je bouge, il est toujours enthousiaste pour partir en balade et descend plusieurs fois par jour les 20 marches pour le jardin du bas alors qu’il pourrait rester dans le jardin du haut… Alors tant que je sens sa joie de vivre, on continue, mais il sera bien sur hors de question de le laisser souffrir…
Le décès de Doubie en début de l’année était pour moi « injuste », j’en voulais au destin, car elle était encore toute jeune et le destin ne lui avait accordé qu’une seule petite année de joie avec nous. Cette fois c’est différent, petit Sweety a eu droit à une longue et en grande partie belle vie, et c’est « dans l’ordre des choses » qu’il s’en aille bientôt…
En ce qui concerne son âge actuel, avec tous les petits soucis de santé qu’il a déjà eu – cataracte, mini-avc, souffle au cœur, fonte musculaire, et maintenant le mélanome - la véto, si elle ne le connaissait pas, lui donnerait 15 ans lol, mais il est tout de même peu probable il avait déjà 9 ans à sa sortie de fourrière, car il avait de super belle dents niquel… Alors il en est peut-être à 12-13 ans maintenant… Ce qui est déjà super, et quand en pense en plus à son parcours, c’est tout simplement génial d’avoir atteint cet âge…
Alors pas de tristesse, surtout pas en ce jour heureux, on profite de ce qui reste à venir ! Joyeux anniversaire mon Sweety !!!!
Aujourd’hui, c’est le 6e anniversaire de mon petit Sweety !!! Happy birthday mon petit cœur !!!
Comme chaque année, nous fêtons le jour de sa sortie de fourrière, jour qui était programmé pour sa mort et qui était finalement le début de sa 2e vie avec moi grâce à Sauvade…
Souvenirs, souvenirs…
Le destin lui a accordé cette 2e chance, alors que tant d’autres, des milliers, des dizaines de milliers de toutous réunionnais ne l’ont pas eu et ont été euthanasiés depuis… Merci le destin, merci Sauvade !!
6 ans que mon petit cœur sur pattes partage ma vie, qu’il est là pour moi (et moi pour lui), qu’il me suit partout mon petit pot de colle. Une relation fusionnelle à toute épreuve… Je t’aime mon Sweety !!!
Le destin nous a accordé ces 6 belles années passées ensembles, ce qui est déjà énorme, et je ne lui en veux pas qu’il n’y aura probablement pas de 7e année complète… Car petit Sweety a maintenant des soucis de santé qui font que la fin s’approche… Il y a quelques mois, on lui a trouvé une tumeur dans la gueule, qui s’est avérée être un mélanome très agressif qui a probablement déjà métastasé ailleurs… On a enlevé le mélanome déjà 2 fois, et il repousse à chaque fois à vitesse grand V… On ne peut malheureusement pas faire grand-chose contre ça (on a bien sur étudié les différentes options avec le véto). Statistiquement, nous avons jusqu’à la fin de l’année, on verra bien… On profite de chaque jour, de chaque instant que le destin nous accorde en plus… Pour l’instant, il va bien : il mange, il joue, il court après les chats, il me suit dès que je bouge, il est toujours enthousiaste pour partir en balade et descend plusieurs fois par jour les 20 marches pour le jardin du bas alors qu’il pourrait rester dans le jardin du haut… Alors tant que je sens sa joie de vivre, on continue, mais il sera bien sur hors de question de le laisser souffrir…
Le décès de Doubie en début de l’année était pour moi « injuste », j’en voulais au destin, car elle était encore toute jeune et le destin ne lui avait accordé qu’une seule petite année de joie avec nous. Cette fois c’est différent, petit Sweety a eu droit à une longue et en grande partie belle vie, et c’est « dans l’ordre des choses » qu’il s’en aille bientôt…
En ce qui concerne son âge actuel, avec tous les petits soucis de santé qu’il a déjà eu – cataracte, mini-avc, souffle au cœur, fonte musculaire, et maintenant le mélanome - la véto, si elle ne le connaissait pas, lui donnerait 15 ans lol, mais il est tout de même peu probable il avait déjà 9 ans à sa sortie de fourrière, car il avait de super belle dents niquel… Alors il en est peut-être à 12-13 ans maintenant… Ce qui est déjà super, et quand en pense en plus à son parcours, c’est tout simplement génial d’avoir atteint cet âge…
Alors pas de tristesse, surtout pas en ce jour heureux, on profite de ce qui reste à venir ! Joyeux anniversaire mon Sweety !!!!
kerstin974- Chien
Un joli message très poignant, Kerstin
Il a bien de la chance de vous avoir, petit Sweety
Bon anniversaire, joli coeur
Il a bien de la chance de vous avoir, petit Sweety
Bon anniversaire, joli coeur
Je me reconnecte pour la 1ère fois depuis que j'ai quitté la Réunion, autant dire bientôt 6 mois, et je trouve ton merveilleux message d'amour pour ton petit Sweety.
Je vous souhaite, à tous les 2 encore de nombreuses semaines de bonheur . Tu as raison de profiter de lui aussi longtemps qu'il ne souffre pas et qu'il profite, lui aussi du plaisir de te sentir près de lui. Je t'embrasse très fort ainsi que ton amour de Sweety.
Je vous souhaite, à tous les 2 encore de nombreuses semaines de bonheur . Tu as raison de profiter de lui aussi longtemps qu'il ne souffre pas et qu'il profite, lui aussi du plaisir de te sentir près de lui. Je t'embrasse très fort ainsi que ton amour de Sweety.
horn- Chaton
petit sweety
joli message touchant et plein d'amour
joli message touchant et plein d'amour
ello- As du papotage
Quel beau message, très émouvant
Bon anniversaire Sweety et je te souhaite encore plein de beaux jours auprès de ta môman
Bon anniversaire Sweety et je te souhaite encore plein de beaux jours auprès de ta môman
Invité- Invité
ça y est, mon petit Sweety a rejoint les anges...
en espace d'une semaine, son état général s'était terriblement dégradé, au point de ne plus arriver à manger à la fin. la décision horrible s'imposait et nous l'avons accompagné ce matin pour son dernier voyage...
je ne t'oublierai jamais jamais jamais mon petit cœur!!!!!!!!!
en espace d'une semaine, son état général s'était terriblement dégradé, au point de ne plus arriver à manger à la fin. la décision horrible s'imposait et nous l'avons accompagné ce matin pour son dernier voyage...
je ne t'oublierai jamais jamais jamais mon petit cœur!!!!!!!!!
kerstin974- Chien
Plein de courage à toi, Kerstin!
Bises
Bises
Snoopyo2- Chiot
rip petit sweety
plein de courage Kerstin, je pense bien toi
plein de courage Kerstin, je pense bien toi
ello- As du papotage
De tout coeur avec toi Kerstin
RIP petit ange tu auras vécu une 2e vie pleine d'amour.
Tu as du retrouver Doubie de l'autre côté du Pont de l'Arc-en-ciel et je suis sûre que tous les 2 vous allez veiller sur Kerstin et les siens
RIP petit ange tu auras vécu une 2e vie pleine d'amour.
Tu as du retrouver Doubie de l'autre côté du Pont de l'Arc-en-ciel et je suis sûre que tous les 2 vous allez veiller sur Kerstin et les siens
Invité- Invité
Plein de courage à vous, je sais combien c'est difficile
Arya- Chaton
Plein de courage à toi, je sais combien il est difficile de les laisser partir mais c'est le dernier cadeau qu'on peut leur faire...ne plus souffrir. RIP Sweety et protège ceux qui t'ont choyé de là où tu es.
nenesse974- Chaton
Plein de courage Kerstin... Petit cœur a eu une belle vie avec vous
petit Sweety
petit Sweety
merci à toutes pour vos messages
on a beau s'y préparer pendant des mois, le jour J est d'une horreur absolue...
à J+2, c'est un énorme soulagement qui prédomine, soulagement pour lui, car les souffrances avaient bel et bien commencé...
oui Mado, je suis sure que ma petite Doubie l'attendait au portillon là-haut, ainsi que son meilleure copain Bobby
ainsi va la vie...
et la petite meute qui reste (2 toutous et 2 minous) nous aide à surmonter la perte
on a beau s'y préparer pendant des mois, le jour J est d'une horreur absolue...
à J+2, c'est un énorme soulagement qui prédomine, soulagement pour lui, car les souffrances avaient bel et bien commencé...
oui Mado, je suis sure que ma petite Doubie l'attendait au portillon là-haut, ainsi que son meilleure copain Bobby
ainsi va la vie...
et la petite meute qui reste (2 toutous et 2 minous) nous aide à surmonter la perte
kerstin974- Chien
bon courage Kerstin c'est très difficile mais il aura eu une belle vie
cachou- As du papotage
Oh non, je viens de voir ton message, Kerstin
Je suis tellement triste pour vous. On connait hélas bien cette douleur.
Mais il a reçu tellement d'amour ces 5 dernières années Merci de lui avoir offert cette jolie seconde vie
De tout coeur avec toi pour traverser cette épreuve
Je suis tellement triste pour vous. On connait hélas bien cette douleur.
Mais il a reçu tellement d'amour ces 5 dernières années Merci de lui avoir offert cette jolie seconde vie
De tout coeur avec toi pour traverser cette épreuve
Tu as raison j'ai oublié Bobby
Ce n'est donc pas un duo mais un trio de qui vont veiller sur toi et ton entourage, reconnaissants de tout l'amour qu'ils ont reçu près de toi
Ce n'est donc pas un duo mais un trio de qui vont veiller sur toi et ton entourage, reconnaissants de tout l'amour qu'ils ont reçu près de toi
Invité- Invité
Courage Kerstin
evelyne31- Chien
Je viens aussi de voir tes messages . Les larmes me monte au yeux comme à bcp d autres je pense car on a tous vécu à un moment où un autre ces choix douloureux et cette peine de voir partir un Loulou avec lequel on etait fusionnel .
Bon courage à toute la maisonnée
Bon courage à toute la maisonnée
Laurichat47- Chiot
De tout cœur avec toi Kerstin. Je crois qu'"horreur absolue" résume bien ce que l'on ressent dans ces moments là...
Ton Sweety a cependant eu la chance d'avoir une seconde vie emplie d'amour et d'être accompagné jusqu'au bout de son chemin et ça, c'est énorme.
Repose en paix petit bonhomme et profite de la 3eme mi-temps avec tes copains là-haut tout en veillant sur ta famille humaine.
Ton Sweety a cependant eu la chance d'avoir une seconde vie emplie d'amour et d'être accompagné jusqu'au bout de son chemin et ça, c'est énorme.
Repose en paix petit bonhomme et profite de la 3eme mi-temps avec tes copains là-haut tout en veillant sur ta famille humaine.
isa77- Chien
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 7