SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 15:52

elle mettait aussi des bouts de fromage ds les tissus en poussant avec son nez! et surveillait,
c'est en cas de disette :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Lise Jeu 8 Juil 2010 - 13:32

C'est super de la voir heureuse dans sa nouvelle vie la Grenouillette!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Nouvelles de Grenouille

Message par Joy Mer 21 Juil 2010 - 22:24

Voici près d'un mois que Grenouille nous a rejointes, Eli et moi.
Elle est super. Une toutoune adorable, toujours contente, de bonne humeur, à demander des calins, très proche de moi et extrèmement joueuse avec Eli. Cette dernière a retrouvé la pêche. Elle a intérêt car c'est souvent Grenouille qui initie les jeux et qui domine Twisted Evil . Elles chahutent beaucoup ensemble. Eli partage ses jouets, son panier, la gamelle sans soucie. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 848273
Grenouille parait toute timide au départ oops mais elle a du caractère. Elle sait obtenir ce qu'elle veut tout en douceur. Elle séduit facilement les gens avec sa jolie frimousse et ses grands yeux de lémuriens !
Grenouille est en forme :bounce: et à bon appétit. Il reste encore une piqure d'iv.. et cela sera terminé. Elle garde son habitudes de déplacer les objets à la maison mais n'abime rien !! Elle est maintenant à l'aise dans les promenades, le quartier et a repéré ses lieux habituels.
Que du bonheur ! J'ai de la chance de l'avoir rencontré.

Voici quelques photos des filles :

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_24

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_25

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_26

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_27
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Oliver Jeu 22 Juil 2010 - 6:58

Super sympa les nouvelles
je crois que notre plus beau cadeau et là je pense à Karine c'est de les voir dormir en toute confiance sur le dos (la canapé étant le plus, lol ) après ce qu'ils ont vécu GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 9963 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 744883311
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par jocelyne Jeu 22 Juil 2010 - 10:12

Après ce qu'elle a vécu c'est super de la voir dormir sur le dos.
Super Grenouille GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 , elle est heureuse dans sa nouvelle famille
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Lise Jeu 22 Juil 2010 - 17:24

Quelle belle vie pour la Grenouillette,c'est super!
Loolias et Karine,doivent être aux anges de la voir comme ça!...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 15:01

je suis aux anges, ça c'est clair I love you emue ,terrriblement emue I love you
j'ai vu grenouille la 1ere fois à la clinique,et je ne pourrais oublier son ventre deformé suite à l'hemorragie ventrale,merci à emmanuelle pour tous les soins cheers
quel bonheur!
et c'est vrai,elle a des yeux de petite lemurienne :shock: , c'est pour cela aussi que le ti nom de grenouille m'est venue de suite GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 30 Juil 2010 - 12:56

des nouvelles photos de Grenouille et Eli. Elles ont toujours la pèche et passent beaucoup de temps à jouer.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_28

[GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_31

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_32
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par jocelyne Ven 30 Juil 2010 - 16:14

Super les photos. Quel bonheur de voir la petite grenouille heureuse avec sa copine. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Lise Ven 30 Juil 2010 - 16:22

Oui,c'est super de la voir heureuse! I love you
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 16 Aoû 2010 - 21:30

Quelques nouvelles de Grenouille et de son inséparable copine Eli.

Les 2 chipies sont allées en "colo" pour toutous, une pension canine à la campagne à Gournay en Bray près de Gisors dans le 76. Super, une très bonne adresse pour confier en toute sécurité ses chiens et chats GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 9963 . J'étais triste de les laisser même si je savais qu'elles seraient bien mais elles n'étaient pas avec moi Crying or Very sad . J'ai appelé tous les deux jours et elles m'ont énormément manqué !!
12 jours après, j'ai retrouvé mes deux coquines avec une pêche d'enfer :banane: et encore plus proches et complices. Elles passaient leur temps dehors à jouer en toute liberté. La dame les auraient bien gardé car elle eu un grand coup de coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 . Les filles n'étaient pas non plus avares de calins et de léchouilles à son égard.
Depuis que l'on s'est retrouvé, on ne se quitte plus.
Grenouille est en pleine forme et a un appétit d'ogre. Les deux chiennes jouent toujours beaucoup ensemble et s'entendent très bien au quotidien.
Grenouille a des petits trucs rien qu'à elle. Elle continue à déplacer mes affaires sans les abimer. Elle est capable de s'installer sur une chaise sous la table sans rien déplacer ni se faire remarquer. On s'en apperçoit quand on veut s'asseoir !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787 .
Elle nous apprend aussi les techniques de survie en milieu hostile !! Suspect Il y a quelques jours, elle s'est fait une planque à sa taille en creusant la terre sous une chaise longue dans le jardin. Elle l'a essayé à plusieurs reprises, la améliorée avant de trouver la taille qui lui convenait et elle s'est installée pour surveiller ce qui se passait tout en sécurité !! Eli est venue voir sa construction, très intéressée.
Elle trouve aussi de l'eau dans le creux d'un pneu !! Elle planque les grosses friandises qu'on lui offre, histoire de faire des provisions pour l'hiver. Elle a aussi apprit avec Eli, a casser les noisettes pour ne manger que l'intérieur de la coquille. Une futée celle-là. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 848273
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 16 Aoû 2010 - 21:37

quelques photos :

bain de soleil !

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_33

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_34

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_35
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 2:50

bjr joy,
ça, c'est clair,avec son passé, plus futée,il n'y a pas!
elle doit apprecier le confort,
et après, qd elle cache ses gourmandises, eli ne va pas lui piquer? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par jocelyne Mar 17 Aoû 2010 - 14:16

ca fait chaud au coeur de les voir si heureux sachant ce qu'ils ont vécu. Que du bonheur ☀
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 17 Aoû 2010 - 20:55

et oui bien sur, si Eli trouve la planque à Grenouille, adieu les provisions !! :wouaf wouaf:
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 29 Aoû 2010 - 23:08

Salut, c'est moi Grenouille. :wouaf wouaf: Je prends la plume pour vous faire un petit bonjour et vous donner de mes nouvelles.
Je suis super en forme :bounce: . Je fais de grandes promenades dans les champs ou en forêt avec ma copine Eli puis de bonnes siestes. Eli est une raleuse et a du caractère mais c'est une grande tendre. Elle est bavarde. On s'entend super bien GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 9963 . On joue beaucoup ensemble. Je cours vite alors j'ai souvent le dessus lors des courses poursuites. Sinon on joue à la bagarre, je creuse des trous, je chasse le mulot, j'adore me rouler dans ce qui ne sent pas bon, je saute comme un kangourou et je me suis mise à aboyer sur les conseils d'Eli pour garder le jardin des parents de Joy. Eli a un jeu rigolo GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787 . Elle coure après les vélos et les joggeurs. J'ai voulu faire pareils mais Joy m'a expliqué que c'était des bétises. Eli se fait gronder régulièrement mais cela ne l'empêche pas de recommencer. Moi, je suis sage et je reviens quand Joy m'appelle. ;)
je suis gourmande et j'ai vraiment bon appétit. Ma maitresse dit que je suis très très caline. Elle adore ça.Je fais aussi des bisous et des calins à Eli. Je me suis fait des copins dont un que j'aime bien. Il s'appelle Balou, on est voisin. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 744883311
Ce week-end, j'ai pris mon bain comme Eli. J'étais pas très à l'aise. Mais après j'ai eu une friandise. Joy m'a dit que j'étais très belle et je que je sentais bon. Une belle fille quoi !! Eli, elle, on dirait une vraie peluche.
Voici quelques photos d'Eli et de moi. A bientôt pour des nouvelles aventures. :ciao:
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 29 Aoû 2010 - 23:21

photos de Grenouille et Eli

Petits jeux entre amies !

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_36

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_37

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_38

puis dodo

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_39

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_40
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 2:12

j'adore te lire Grenouillette GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546
apres les jeux, le dodo les 4 fers en l'air GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 4:58

c'est un vrai plaisir de lire du bonheur comme ça ! merci beaucoup pour elle. C'est vrai que Grenouille a vraiment des yeux magnifiques ! elle est craquante GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 13 Sep 2010 - 22:18

Voici Miss Grenouille. Je l'ai trouvé trop mignonne, endormie avec son doudou !! Elle est à croquer GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 .

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_10
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 22:47

excellent GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Lise Mar 14 Sep 2010 - 7:10

C'est chou de la voir comme ça! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 19 Sep 2010 - 23:39

Voici quelques photos prises aujourd'hui de Grenouille et d'Eli. Comme vous pouvez le constater, c'est la forme.

les filles en ballade.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_11

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_12

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_13

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_14
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 19 Sep 2010 - 23:54

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_15

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_16

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_17

jeux entre amies

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_18

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_19

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_20

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_21
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 20 Sep 2010 - 0:02

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_22

Puis dodo Sleep

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_23

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_24

A bientôt. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 3:36

sacrée grenouillette GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 6 Oct 2010 - 23:24

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Grenouillette :

C'est une chipie depuis une quinzaine de jours !! Elle commence à faire des bétises et entrainne Eli, qui a du caractère mais qui de ce côté là, est très sage. je pense que je vais mettre une caméra chez moi pour les espionner dans la journée :lol!:

Miss Grenouille qui est tout à fait propre, a fait 4 fois ses besoins chez moi ou chez mes parents depuis 15 jours !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 862187 mystère :scratch: car je la sorts comme d'habitude régulièrement et assez longuement avec Eli et il n'y a jamais eu de soucis . Je crois que le changement de temps ne lui plait pas trop. noon

Nouvel amusement, il y a quelques jours, elle m'a réduit, façon puzzle, un petit panier en osier. On aurait dit un jeu de mikado miniature. Très perfectionniste la Grenouille. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 9963

La dernière du jour. je rentre ce soir et je découvre avec horreur, affraid le contenu de ma poubelle dispersé dans la cuisine et l'entrée avec une des boites de patés pour toutous, léchouillée à fond, on aurait pu la réutiliser !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 410467 Je ne dois pas assez la nourrir. iL faut dire que de ce côté là, elle mangerait la gamelle de la copine si ne ne surveillait pas. Suspect
J'imagine que même si c'est Grenouille qui à prit l'initiative, Eli n'a pas été en reste. A moins qu'elle soit restée à l'observer mais c'est trop tentant. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787

En promenade, en ce moment, c'est la crise d'ado. Melle n'écoute plus aussi bien et vaque à ses occupations : chasser, suivre une piste, fouiner, aller dans le champs de maïs !! Moi qui était super fière qu'elle revienne aussi bien !! Quelle coquine. :wouaf wouaf:
Je pense en fait, qu'elle a compris qu'elle était définitivement chez elle ( comme si j'aurais pu la rendre affraid ) et qu'elle se lâche !! Eli m'a fait le même coup.

Mais je l'aime comme elle est ma grenouillette !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546

A bientôt pour de nouvelles aventures de Grenouille et Eli. :ciao: Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 2:58

je suis desolée, ça me fait tjs rire les bétises 🤡 :lol!:

je les imagine en train de faire ça,hop,dès que la porte est fermée!

ah,oui,la pluie....c'est l'horreur de nos toutous affraid
c'est quoi ce truc qui tombe, qui mouille,qui est froid! :wouaf wouaf:

aux prochaines aventures des miss! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 410467

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 7 Oct 2010 - 18:13

Petites photos de la grenouillette :wouaf wouaf:

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_25

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_26

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_27

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_28

Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 18:20

je ne m'en lasse pas merci! Kiss coeur :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 7 Oct 2010 - 19:57

Pour le plaisir

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_29

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_30

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_31

Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 3:32

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546
grenouille version 4 fers en l'air,et à l'endroit! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty nouvelles toutes fraiches de Miss Grenouille !

Message par Joy Dim 24 Oct 2010 - 16:35

Bonjour tout le monde.
Cela fait 4 mois que Grenouille nous a rejoints et ce n'est que du bonheur. Elle est très à l'aise maintenant et du coup, se fait un peut tirer l'oreille parfois pour obéir en promenade, trop occupée à chasser ou à fouiner. Mais elle reste tout de même plus obéissante qu' Eli. Elle profite à fond des promenades et est tonique :bounce: . Elle continue de collectionner les chaussons ou chaussures si je ne les range pas. Elle les met dans son panier ou à côté d'elle sur le canapé GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787 !! Mais pas de grosse bêtise.
Elle a une vraie bouille de clown 🤡 et est toujours très très caline. Elle réclame beaucoup le contact, se colle à moi pour dormir et peut passer des heures à se faire gratouiller GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 744883311 . Elle s'est fait pleins de potes dans le quartier tant des quatripèdes que des bipèdes !!. Eli et Grenouille sont très complices et jouent toujours beaucoup toutes les deux :wouaf wouaf: . Grenouille est très agile et rapide, avec des techniques d'attaques bien rodées. Lili, elle, est expressive et raleuse. Grenouille se sert du collier d'Eli pour l'attraper et la maitriser. Futée !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 9963 . Avec les poils longs d'Eli, c'est plus facile pour être sure de l'attraper !!!. Eli n'a pas de mal de son côté car Grenouille a le poil ras. D'ailleurs, j'espère que celui de Grenouille va s'etoffer un peu car il fait frais ici pour une réunionaise affraid . Elle met son petit manteau depuis quelques jours. Au début, elle a trouvé cela bizarre mais s'en est vite accomodée. Elle apprécie maintenant le brossage. C'est un aspirateur à croquettes :banane: et si je n'y veille pas, la miss Eli ne mangerait rien !!
Enfin bref, que du bonheur et pleins d'amours avec mes deux chipies. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546

voici quelques photos prises hier soir et ce matin, en ballade.

petite sieste
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_32

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_33

dodo dans la couette, il ne fait pas chaud !
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_34
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_35
ballade

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_36

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_37
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_38

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_39

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_40
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 2:59

j'aime bien quand elle est attentionnée, avec ses oreilles en l'air GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 771748

et il nous manque la photo: Grenouille habillée,collection hiver 2010 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 25 Oct 2010 - 18:43

Pour la tenue hiver de miss Grenouille, je n'ai pas réussi à la prendre hier soir, elle bouge trop. Mais je ne capitule pas.
Aujourd'hui, visite chez le véto pour les deux nenettes, histoire de voir si tout va bien ( depuis que Joy est partie en quelques jours d'un cancer, avec comme unique symptôme, une sorte de gastro, je m'inquiète facilement) et acheter l'antiparasitaire.
Grenouille fait l'animation dans la salle d'attente et fait fondre ma véto, elle la trouve trop drôle 🤡
Résultat, les deux sont en pleine forme, musclées et le poids est correct.
Grenouille a suivi la véto et s'est installée sur la balance toute seule en remuant la queue toute contente et à même voulu accompagner Eli. Grenouille pèse 7kg800. Elle s'est remplumée depuis fin juin. En quatre mois, elle a prit 1kg800, mais il y a surement l'effet de la stérilisation. Eli, 6kg900.
Et mon frère qui trouve Eli beaucoup plus légère que Grenouille GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787
Eli reconmmence à faire du tartre et a les glandes anales sont toujours bouchées. La véto est donc ravie de les lui vider affraid GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 980777 Je pense que Melle aura droit à un nouveau détartrage avant l'été. pale Elle ne va pas apprécier.
La visite s'est terminée par deux friandises chacune. la honte, on dirait que je ne donne pas à manger à Grenouille, elle voulait piquer la part d'Eli. Et ensuite grande ballade dans les champs pendant plus d'une heure. Du coup, elles sont nazes, étalées commes des crêpes sur le canapé. Sleep Trop dure la vie :P
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 18:52

en mai,on s'invite à la balade ds les champs! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 25 Oct 2010 - 19:25

avec grand plaisir, vous verrez leur promenade favoris.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 1 Nov 2010 - 19:59

petites photos de mes deux chipies.
Aujourd'hui, c'était bain pour les deux. Eli est relativement à l'aise et adore le sèche cheveux GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 848273 . Elle est blanche comme neige et on dirait une peluche tellement son poils est doux et moelleux ;) . Grenouille était restée dans la salle, se doutant que son tour allait venir. Elle était toute inquiète et apeurée Crying or Very sad . Pas facile de la faire se détendre No . Pourtant, eau tiède et champoing pour poils abricot senteur abricot !!. Mes deux fifilles sont toutes belles et propres. Après une grande partie de jeux :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: et la gamelle. Résultat, elles sont fatiguées Sleep . Demain reprise du travail GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 980777 . Elles vont me faire la tête. Evil or Very Mad

grosse fatigue après le bain
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_41

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_42

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_43

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_44

Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par kerstin974 Lun 1 Nov 2010 - 21:04

quelles sont belles toutes les deux... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 2:13

hum,ça sent bon d'ici,
une petite grenouille à l'abricot GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 9963 et une eli blanche -neige GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 19 Nov 2010 - 20:46

Dégoutée ce soir !!

Au retour du travail après une semaine très chargée et une journée particulièrement occupée, je rentre à la maison et découvre avec horreur affraid affraid le contenu de ma poubelle dispersé dans mon appartement : cuisine évidement, entrée, salle et sur le clic clac !!! au secours Evil or Very Mad

Et les deux affreuses qui arrivent comme si de rien était toutes contentes de me voir.
Sans accuser sans preuve, mais quand même, Suspect je soupconne fortement la mère Grenouille, aidée je n'en doute pas de Eli, entraînnée dans les bêtises. En effet, Eli n'a jamais touché à la poubelle depuis près de 3 ans qu'elle est à la maison. Grenouille par contre, est toujours intéréssée par les poubelles y compris dehors et je l'ai déjà pris en flag Twisted Evil .
Sur ce, je nettoie en essayant de rester zen GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 144355 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 144355 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 144355 et faire comme si de rien était, tout en ralant intérieurement. J'avais une grande envie de manger du chien tout à coup. Twisted Evil
Résultat des courses, quelques minutes plus tard en promenade, Grenouille a été malade GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 980777 . C'était à prévoir. Donc, ce soir, petites gamelles pour les 2, histoire de digérer pale

Sacrée chipies ces deux là. Mais bon, je les aime fort GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cicoux22 Ven 19 Nov 2010 - 21:50

Quelle bande de chipie :eek!:
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 19 Nov 2010 - 23:20

la pauvre grenouille est patraque depuis ce soir pale !! le contenu de la poubelle ne convient pas à son estomac !! pauvre nenette.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 3:49

Joy a écrit:Dégoutée ce soir !!

Au retour du travail après une semaine très chargée et une journée particulièrement occupée, je rentre à la maison et découvre avec horreur affraid affraid le contenu de ma poubelle dispersé dans mon appartement : cuisine évidement, entrée, salle et sur le clic clac !!! au secours Evil or Very Mad

Et les deux affreuses qui arrivent comme si de rien était toutes contentes de me voir.
Sans accuser sans preuve, mais quand même, Suspect je soupconne fortement la mère Grenouille, aidée je n'en doute pas de Eli, entraînnée dans les bêtises. En effet, Eli n'a jamais touché à la poubelle depuis près de 3 ans qu'elle est à la maison. Grenouille par contre, est toujours intéréssée par les poubelles y compris dehors et je l'ai déjà pris en flag Twisted Evil .
Sur ce, je nettoie en essayant de rester zen GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 144355 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 144355 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 144355 et faire comme si de rien était, tout en ralant intérieurement. J'avais une grande envie de manger du chien tout à coup. Twisted Evil
Résultat des courses, quelques minutes plus tard en promenade, Grenouille a été malade GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 980777 . C'était à prévoir. Donc, ce soir, petites gamelles pour les 2, histoire de digérer pale

Sacrée chipies ces deux là. Mais bon, je les aime fort GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546

alors je vous comprends mes deux fifilles Tina et Nougatine (surtout la plus âgée Tina) sont des spécialistes des poubelles pale ! Tina a vécu errante quelque temps avant que je ne l'adopte No . Elle a près de 15 ans et elle fouille toujours dans les poubelles, la peur de manquer certainement. Au final, ma poubelle de cuisine est en hauteur (il faut d'aillers que j'investisse dans une poubelle avec un couvercle anti-nucléaire voit plombé !) car autrement, elle ne peut pas résister. Toutes les choses dangereuses je les mets dans le bac gris dehors GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 144355 ! je pense que la meilleure solution reste les poubelles hors de portée, ça va être des manies difficiles à faire disparaitre (pour ma part, je n'y suis jamais trop arrivée) et même en la prenant sur le fait, mademoiselle se sauve avec ce qu'elle a volé !! affraid
ne vous inquiètez pas, mais ce sont des petites chipouilles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 4:00

mais non,mais non, avouez, vous affamez vos 4 pattes! affraid GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787

joy,tu pourrais qd même mettre du caviar ds la poubelle GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 410467

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 4:30

Frisby974 a écrit:mais non,mais non, avouez, vous affamez vos 4 pattes! affraid GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787

joy,tu pourrais qd même mettre du caviar ds la poubelle GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 410467

c'est clair pauvres petites !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cicoux22 Sam 20 Nov 2010 - 10:29

comment va la grenouillette ce matin ???

cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 20 Nov 2010 - 20:22

Petites nouvelles de la mangeuse de poubelles !!
Après avoir vomi pale en promenade hier soir, rotée et pétée une partie de la soirée affraid , la miss grenouille a passé une bonne nuit et a dévoré son petit déj + friandises GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 9963 . En promenade aujourd'hui, une forme d'enfer. Elle a beaucoup couru et s'est bien dépensée :banane: . L'indigestion est de l'histoire ancienne.

Pour la poubelle, je vais opter pour fermer la porte de la cuisine ou la mettre hors de portée. Je crois savoir ce qui l'a intéressé. En 5 mois, elle l'a fait 2 fois ' (ce n'est pas non plus, la fin du monde) et à chaque fois, j'avais jeté la veille, la barquette de patée que je mélange le soir avec les croquettes. Elles adorent ça. Du coup, la barquette se trouvant sur le haut de la poubelle et comme c'est très odorant, la grenouille était trop tentée. Heureusement qu'il n'y a pas vraiment de choses dangereuses dans la poubelle de la cuisine mais quand même. Eli n'a pas du trop y toucher car aucun soucis.

Grenouille a du passer plus de 2 ans dans la rue à réussi à se nourir principalement des poubelles et de ce qu'elle trouvait à droite et à gauche. Alors, les habitudes sont tenaces car je vous jure, je les nourris mes filles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787 Le principale, c'est qu'il n'y ait pas eu de conséquences graves et je vais faire attention.

Sacrée chipies mes filles. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: je l'ai adorent GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 3 Déc 2010 - 20:52

Petites nouvelles de la Grenouille :

Madame a découvert la neige. Pour une réunionaise, elle a été surprise :shock: mais sans plus. La première fois, elle a été excitée et s'est défoulée en courant et en chahutant avec Eli. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: Elle a eu la chance d'arriver en métropole en juin. Elle s'est donc habituée à la baisse des températures et ne semble pas souffrir du froid tant elle se dépense quand elle est dehors.Je ne lui met le manteau que le soir pour la sortie pipi.
Elle est en plein forme. A part son nez qu'elle s'est abimé. Grenouille, cette chipie, a volé du pain dur chez mes parents et l'a enterré dans le jardin à grand renfort de coups de museau GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 862187 . L'intérêt, c'est que mes parents n'auront plus besoin d'aller à la boulangerie dans quelques semaines GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 441787 . Mais résultat, le haut de son nez est rose et cette chipie lèche la crème prescrite par le véto en agrandissant la partie abimée. Elle a une langue super longue !! Alors si vous avez une idée pour qu'elle n'y touche pas, je suis preneuse. :scratch:
Quelques photos de mes affreuses adorées. Elles viennent de passer 3 jours chez mes parents en nounou car j'ai attrapé un des virus de la grippe. Impossible de les sortir, je ne tenais pas debout. Elles m'ont attendu le soir mais on profité du jardin à volonté, des calins et des petits extra en plus des gamelles. Ce soir, j'ai retrouvé ma meute avec un grand plaisir GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 128546 . Elles m'ont manqué.

dans le jardin des mes parents
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 12_20110

photos tot le matin en promenade
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_18

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_19

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Photo_20
je mets à leurs colliers des petits lumière led pour les repérer le soir quand elles sont en liberté et que les voitures les voient de loin. j'ai deux lucioles en vadrouilles !!
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cicoux22 Ven 3 Déc 2010 - 21:01

Super et bonne idée les led au collier GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 848273
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 2 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum