SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» MAFATE
par DUPUIS Hier à 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 17 Mai 2012 - 21:08

Pour la photo de l'attelage, je vais faire appel à mon photographe officiel, tonton phil qui est gaga de savana. Savana quand elle le voit elle bouge le petit bout de queue qui lui reste. elle tortille du croupion GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 . trop mignonne. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 128546 et lui fait des léchouilles. Demain, moi, je bosse, tonton phil fait le pont, alors il va faire nounou pour se faire la main avec 3 loulous. Elles vont profiter du jardin s'il ne pleut pas.

je vous mets quelques photos de notre ballade d'aujourd'hui. Savana adore courir, sauter, chahuter avec Eli et Grenouille. Elle se remuscle bien. Elle a enfin un arrière train qui commence à ressemble à quelque chose. Le poitrail reste très creu et elle est très menue. J'espère qu'elle va encore se remplumer. Elle mange bien, c'est une bonne chose. Après 1h45 de ballade, les filles se sont bien reposées. En fin d'après midi, visite à tonton phil et nouveaux jeux dans le jardin. et le plus important, faire les chiens affamés en réclamant la rituelle friandise devant le placard. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_36

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_37

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_38

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_39

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_40

La chasse à l'écureuil. Grenouille aimerait pouvoir grimper aux arbres

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_42

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_43



Hier, c'était rappel de vaccins + rage pour la nenette. Elle se rappelait de l'injection d'i...ec de la semaine dernière et tremblait comme une feuille. Elle me faisait mal au coeur. Elle s'est vite remise de la piqure mais a refusé la friandise de la véto. Mercredi prochain nouvelle injection. Vivement la fin du traitement. Cela me stresse à chaque fois.GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_44GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_45
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 17 Mai 2012 - 21:13

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_47
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Jeu 17 Mai 2012 - 23:01

[quote="Joy"]Pour la photo de l'attelage, je vais faire appel à mon photographe officiel, tonton phil qui est gaga de savana.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_42

Alors Joy, permettez-moi de vous dire qu'aux vues de cette photo, votre attelage est un peu en vrac et votre mission de musher pas au bout de ses peines GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 68113 Vite Tonton Phil, des photos plus convaincantes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 436305

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 1:55

excellent! ils repsirent le bonheur,
ils vont tous monter aux arbres bientot Very Happy
je suis sure que Grenouille ici a du etre eduquée pour la chasse aux tangues vu sa passion de la chasse GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 2317445453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Ven 18 Mai 2012 - 8:13

[quote="Apsun"]
Joy a écrit:Pour la photo de l'attelage, je vais faire appel à mon photographe officiel, tonton phil qui est gaga de savana.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_42

Alors Joy, permettez-moi de vous dire qu'aux vues de cette photo, votre attelage est un peu en vrac et votre mission de musher pas au bout de ses peines GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 68113 Vite Tonton Phil, des photos plus convaincantes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 436305

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 128546 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 18 Mai 2012 - 23:32

et oui, je pense qu'elles sont heureuses. Savana s'amuse de plus en plus, fait la fofolle, court partout et s'est mise à jouer à la balle chez mon frère. Elle a toujours du mal à se joindre aux jeux à trois et préfère solliciter grenouille. lily n'est pas très préteuse alors dès que savana et grenouille jouent ensemble, elle rapplique. Savana est complètement fan de mon frère et c'est réciproque. Après une journée avec lui aujourd'hui, elle lui faisait pleins de bisous et se tortillait du croupion dès qu'elle le voyait. Elle sait y faire la chipie.
Je vais voir avec tonton phil pour la photo de l'attelage. Je vous jure, avec les laisses, elles sont tout de suite plus en ordre !!
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 3:03

je suis si heureuse que tontonPhil ait craqué GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3626931512

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 23 Mai 2012 - 23:40

Aujourd'hui, vilaine piqure d'i...ec pour miss Savana. Je luis avait donné avant, un anti-inflammatoire sur conseil du véto pour limiter la douleur car la dernière fois, elle avait eu assez mal. Là, impécable. Elle n'a pas pleuré et a mieux récupéré même si elle reste bien fatiguée ce soir et qu'après la piqure ce n'était pas la très grande forme. On est resté chez le véto un peu de temps après la piqure pour surveiller. Au retour, petite promenade et grosse gamelle. là, elle dort. Je suis préssée d'avoir terminer le traitement.
Hier, en ballade, la miss a joué le pitbull avec une jeune berger allemand Twisted Evil . Sacré caractère la miss. Elle lui tenait tête. la chienne ne comprenait pas pourquoi ce petit bout de chien s'énervait autant et montrait ses petites dents.
Grenouille, elle, est obssédée par la chasse aux lapins ou aux écureuils. Elle court dans tous les sens en promenade GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 329516670 , disparait dans un champ de colza, réapparait dans un autre, file dans les bosquets dans la fôret, essaye de grimper aux arbres. Et moi, j'attends GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 144355 , je l'appelle, je surveille les champs. Elle n'en fait qu'à sa tête GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 40231 . Hier, Eli s'en est mélée et a fait de même. Elle est revenue jaune en sortant du colza, trempée et fatiguée GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 108127 . J'ai été obligée de la passer à la douche. heureusement que savana est plus raisonable car je finirais la promenade toute seule. Les gens que je croise s'étonnent que j'appelle un chien alors que j'en ai déjà un ou deux à côté de moi :pas compris: . deux chiens peuvent en cacher un autre GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787
Ma petite meute s'entent bien et la complicité s'améliore au fil des jours. A la fin de la semaine, cela fera déjà un mois que miss savana est arrivée à la maison. Cela me parait encore tout récent et en même temps, elle a su s'adapter si vite à sa nouvelle vie, c'est très impressionant. Elle a des capacités d'adaptation incroyable, comme grenouille il y a bientôt deux ans. savana fait des progrès tous les jours. la véto m'a dit qu'elle la trouvait en meilleure forme, un peu remplumée et remusclée et que son comportement avait progressé. Elle n'est pas encore à l'aise avec la véto car sa première rencontre avec elle a été pour la piqure. Eli et grenouille par contre,elles sont fans et adorent la distribution de friandises. Bon Lily était contrarié ce soir, car on lui a vidé les glandes anales affraid affraid pas cool du tout GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 367846
Bon, je vous laisse, je vais sortir ma meute et aller faire dodo car le réveil demain matin va être dure sinon. Les filles vous font pleins de léchouilles. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Jeu 24 Mai 2012 - 6:33

C'est toujours un plaisir de lire les aventures de votre belle meute et surtout de voir que tout le monde s'entend bien ! Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 24 Mai 2012 - 8:56

Syljim a écrit:C'est toujours un plaisir de lire les aventures de votre belle meute et surtout de voir que tout le monde s'entend bien ! Kiss coeur

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 906112 Kiss coeur
affraid affraid vidé les glandes anales
Cannie aussi hier et elle n'a pas aimé non plus GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 488623
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Jeu 24 Mai 2012 - 14:10

faut dire que ça ne doit pas être très agréable affraid affraid
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 30 Mai 2012 - 23:53

Petites nouvelles de mes miss :

les filles vont bien. Aujourd'hui, j'ai observé avec grand plaisir, Grenouille et Savana chahuter et jouer ensemble un petit moment. C'est de plus en plus souvent et c'est trop mignon. Grenouille fait attention car elle voit que Savana est plus petite. Par contre, Savana, elle, ne l'épargne pas et attaque plus vite que son ombre en laissant grenouille perplexe. Elle fait des looping autour de gregre et sautille dans tous les sens. Si Eli ne s'en mèle pas, elles jouent ensemble. Mais Eli n'aime pas trop partager "SA" copine de jeux et là, du coup, Savana se retire car les jeux à trois, elle n'est pas à l'aise.
Savana commence aussi à aboyer, défendre la voiture, le jardin de mes parents, l'entrée de l'immeuble. j'ai proposé à la gardienne de lui laisser les filles dans la journée pour sécuriser la loge Twisted Evil . Là, c'est sure que personne ne rentre et la gardienne aurait la paix GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 . Savana a une petite voix de crécelle ou de roquet et quand elle aboit après quelqu'un, un vrai pitbull. Cela ne rigole pas. affraid
Elle a un sacré caractère la puce. Elle ne se laisse pas faire ni oublier. Par môment, elle a encore son petit air triste ou inquiet Crying or Very sad et me surveille beaucoup. Pourtant, je pense qu'elle est rassurée sur le fait que je ne vais pas l'abandonner. Enfin j'espère. Mais elle reste vigilante sur ce que je fais, ou je vais et elle pleure parfois si je ne suis pas avec elle. Elle est plus à l'aise quand elle est avec les filles que si elle est seule. savana est de plus en plus à l'aise avec les gens et a repéré les maîtres qui ont des croquettes dans leurs poches pour la promenade. Grenouille et savana ont leurs fournisseurs officiels et savent y faire pour obtenir ce qu'elles veulent. Avec les autres toutous, il n'y a pas de problème.
Elle a toujours bonne appétit. Elle ne grossit pas vraiement mais se muscle et sa silhouette se dessine. Elle a des formes maintenant.
Elle reste encore un peu crispé sur la nourriture. Les poubelles l'attirent. Et s'il y a de la nourriture autour des filles, elle devient raleuse et défend ce qu'elle estime être pour elle. Le manque est encore bien présent.Elle serait aussi un brin voleuse et attrape une friandise ou de la nourriture dans la gueule des deux autres. les deux louloutes se laissent avoir par ce petit bout de 5 kg.
Il lui reste encore deux piqures d'i...ec. je suis pressée que cela soit terminé. Je stress à chaque piqure car elle est vraiment k.o après. Elle perd énormément son poils. la véto m'a dit que c'était le traitement. la miss apprécie qu'on la brosse. Elle réclame sans cesse des calins, fait des bisous et s'impose par rapport aux autres pour être près de moi. les filles sont cools et la laissent faire mais il faut que je veille à répartir les calins pour ne pas faire de jalouses. Elle adore son panier et apprécie les mêmes endroits que grenouille. Elle s'installe au soleil dans l'appartement histoire de bronzer un peu.
Miss savana est très fan de mon frère qui lui rend bien. Elle se fait poupouiller et masser. Philippe essaye de la faire jouer à la balle. Pour elle, c'est une découverte et cela l'intéresse.
Son truc à elle, c'est de se rouler dans l'herbe sur le dos. elle adooooooooooore. En dehors de ses moments là, elle ne se met pas sur le dos pour les calins. dominante la nenette.
Comme vous le voyez, le trio s'organisent doucement mais surement. Les jeux à trois ne fonctionnent pas encore mais avec de la patience, on verra. la miss est maintenant bien intégrée dans sa maison, avec les filles, dans le quartier et a finit par faire fondre mon frère. Elle a ses fans dans le quartier et ses relations avec les gens se sont bien améliorées même si elle reste méfiante comme grenouille. Elle adore les ballades et est bien tonique et résistante. Elle se met à chasser avec grenouille et la suivre dans les champs de colza. Quelquefois, je me retrouve toute seule avec les laisses sans chiens moqueur Par contre, elle obeit bien et me surveille pour voir où je suis. Dans quelques temps, je ferais un peu d'éducation avec les 3.
Voilà pour les petites news. trois fifilles, que du bonheur. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 848273 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 1809166116

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_48

rencontre avec un copain pendant la promenade :
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_49

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_50
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 2:58

je ne me lasse pas de lire les aventures de savanna,eli et greg I love you I love you I love you
et en plus, de savoir que tout va de mieux en mieux ds le trio de choc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Jeu 31 Mai 2012 - 6:27

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 675116 pour ces nouvelles ! Ca fait chaud au coeur ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 9963
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 31 Mai 2012 - 11:34

Syljim a écrit: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 675116 pour ces nouvelles ! Ca fait chaud au coeur ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 9963

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 906112 Quel beau trio !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 848273 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 128546 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Jeu 31 Mai 2012 - 11:43

C'est une fort jolie meute, que vous avez là, Joy fleurs Je trouve que 3 chiens, çà vous va particulièrement bien :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 103269
J'ai même l'impression que votre famille l'a compris GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 2560176788 clin d\'oeil


_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 31 Mai 2012 - 23:18

et oui, c'est vrai que trois filles cela me va bien. J'ai constitué ma famille. Je suis contente car Savana et grenouille jouent de plus en plus ensemble. J'aimerai qu'Eli s'y mette aussi. Savana est mignonne avec Grenouille. Elle lui fait des léchouilles et plus particulièrement lui nettoie les oreilles. Ce soir, nous avons fait une grande ballade. les filles se sont bien dépensées et avaient les cros en arrivant. Là, petit dodo avant la pause pipi et le grand dodo. Sleep
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 1 Juin 2012 - 21:42

petites anectocte en ballade ce soir.

Les filles ont croisé une chienne de type braque, assez jeune je pense. De loin, elles l'ont repéré et l'ont approché en se mettant toutes les trois de front et en avancant vers elle. Effet garantie, la chienne qui est quand même plus grosse que mes trois filles, a reculé toute apeurée. C'était la premirère fois qu'elles agissaient franchement en trio. C'était drôle. Bon après, elles ont fait copine ensemble. sacrée louloute.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 2:00

à 3, elles se sentent fortiches, la meute est donc bien synchro GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 5:24

Elles sont superbes ces loulouttes.
Pour Savannah que de changements, tant d'amour et d'attention, elle qui était négligée avant c'est génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Sam 2 Juin 2012 - 10:39

Frisby974 a écrit:à 3, elles se sentent fortiches, la meute est donc bien synchro GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 103269
Ca, c'est bien le signe qu'elles forment une seule et même famille GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 4235251864 Et attendez qu'elles sentent une menace contre leur maman, là, elles vont vous entourer façon gardes du corps pour vous défendre GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 730829

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 6 Juin 2012 - 23:16

ce soir, avant dernière piqure d'i...ec. Savana n'a pas aimé et appréhendait la piqure mais elle a été sage et n'a pas pleuré. Une petite friandise et des calins et tout allait déjà mieux. elle est fatiguée maintenant. plus qu'une et elle sera tranquille. Elle fait 5 kg. Elle ne grossit pas et la véto me dit que cela va être une crevette mais elle a un très beau poil et s'est beaucoup remusclée. il faut dire qu'en promenade, ça court, ça saute, ça chahute avec eli et grenouille et elle suit gregre à la chasse. Du coup, elle a la forme la petite mère.
Demain, je les laisse chez tonton phil pour 4 jours car je vais au 2 ans de mon filleul à lyon. Je n'aime pas les laisser. Elles vont me manquer mais mon frère s'en occupe très bien et les adore. elles vont avoir plein de calins et de friandises.
La miss grenouille a été pesée aujourd'hui. 9kg300 affraid affraid . Elle en faisait à peine 6 lorsque je l'ai adopté. cela fera 2 ans le 27 juin prochain.Elle est maintenant un brin large du dos !!! Ma véto en est folle. j'ai baissé ses rations depuis 2 semaines car il serait mieux pour sa forme qu'elle fasse plutôt 8kg. Lily, si je me souviens bien fait, 7kg800. Elles aussi fait un petit régime. la cantine est bonne et pourtant elle se dépense. Il n'y a que savana qui mange comme un ogre. la même quantité que grenouille et je la trouve si menue. le principal, c'est qu'elle aille bien. elles ont toutes les trois la pêche. cela fait plaisir.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Mer 6 Juin 2012 - 23:25

Quel plaisir de constater que votre jolie famille se porte à merveille ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 103269 Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 7 Juin 2012 - 8:32

Syljim a écrit:Quel plaisir de constater que votre jolie famille se porte à merveille ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 103269 Kiss coeur

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 906112 bravo GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 9963 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 11 Juin 2012 - 22:06

De retour de week-end hier soir, j'ai retrouvé mes trois chipies. Accueil puissance 3 :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: . J'ai été léchouillée largement et savana était la plus démonstrative GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113 . Elle est un brin exclusive et veut toujours la première place. Elles m'ont manqué mes nenettes mais tonton phil s'en est très bien occupé et elles ont profité du jardin. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 848273
Aujourd'hui, retour au boulot. Moins drôle. Elles faisaient un peu la tête ce matin. Mais ce soir, grand ballade dans les champs et la forêt. Elles se sont bien défoulées et ont chassé l'écureuil et le lapin. Grenouille ne comprend toujours pas pourquoi elle ne peut grimper aux arbres. :scratch: Heureusement pour les petits écureuils. Les miss sont en pleines formes. Ne l'ayant pas vu pendant trois jours, j'ai trouvé savana changée, plus grosse. Les habitués des ballades comme moi avec leurs toutous, me disent qu'elle a grossit. Je la trouve encore si mince. Mais quelle énergie. Maintenant, elle montre son petit caractère. Style roquet. Elle ne s'en laisse pas compter et est un brin hargneuse Twisted Evil . En plus, avec le phénomène de meute, c'est pas triste parfois. Si l'une des trois démarrent, les autres suivent et là ce n'est pas triste. Lily a apprit à savana à courrir après les motos Twisted Evil Mais bon, elles sont trop drôles.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Lun 11 Juin 2012 - 22:17

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 1261305778 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 9963 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 22:48

Je vous lit toujours avec un immense plaisir !
J'interviens peu mais je veille... Et je suis avec délice les aventures des vos amours de toutounes !
Plein de Kiss coeur à Gregre, Lily et Savana !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 12 Juin 2012 - 22:08

aujourd'hui, c'était le ramassage des encombrants. Dans mon quartier, sur le trottoir, il y avait une statue de chien assez grande en plâtre ou quelque chose du genre. Il était un peu cassé mais de derrière, on aurait dit un chien assis. Les filles sont passées à côté très intriguées et n'osant pas trop s'approcher si ce n'est du bout du museau, croyant qu'il s'agissait d'un vrai chien Suspect . Elles m'ont bien fait rire. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787
Ce soir, grand ballade dans les champs. Il avait plu une grande partie de la journée. Les champs étaient bien humides. Eli et Grenouille, surtout elle d'ailleurs, sont allées chasser et sont revenues dans un état affraid . Sortant de la douche ce n'aurait pas été pire. Du coup, lily a fini sous la douche pour enlever la boue et petit séchage au sèche cheveu GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3690066604 . Elle adore. Savana est venue surveiller l'opération histoire de voir si tout était bien Suspect . Après, le repas car elles avaient toutes les trois, les crocs. Là, savana et grenouille dorment chacunes dans leur panier respectif Sleep . Savana adooooooooooore son panier GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 128546 . Lily préfère le confort du canapé. Ce week-end vétos pour les deux chipies pour le vaccin annuel. Elles vont encore faire la fête à la véto et obtenir des friandises. se sont des coquines. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mer 13 Juin 2012 - 16:25

Je vois que tout va bien c'est vrai qu'avec ce temps quand on peu sortir sans qu'il pleuve elles en profitent bien, les miennes aussi ! Les promenandes commencent à bien se réguler et je me fais moins saucissonner !! Miel aboie moins je tiens la laisse de près en lui disant Non fermement et ça semble marcher ! Hier soir nous aussi on a fait une grande promenade avant qu'il ne repleuve ! Vivement que je sois à la maison vers 17h 30 pour profiter d'une ballade ! Bisous à toutes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 1261305778 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 15 Juin 2012 - 22:05

petite trouvaille de miss savana. Dans la journée quand moman est au travail, il faut bien s'occuper et l'aider un peu. Alors savana a fait du rangement en s'occupant de mes affaires d'équitation.
Elle a vidé tout le sac, piqué une brosse que j'ai retrouvé sur le clic-clac et le must, elle a mangé les friandises pour chevaux affraid affraid . Des granulés aux fruits rouges GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 848273 . Et bien, en rentrant elle avait une super haleine GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113 . Grenouille a du l'aider, même haleine. Lily a été plus sage, elle puait toujours du bec GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 affraid
sacré chipie, elle a de l'imagination. grenouille n'en manque pas non plus.
en ballade ce soir, elle jouait les gros durs avec les gros chiens. une vraie terreur de 5 kg qui ne s'en laisse pas compter et qui n'hésite pas à attaquer le poils hirsute Twisted Evil sacré caractère la petiote.
Mais les aventures cela fatigue alors là, gros dodo après une bonne gamelle. Les autres chipies font pareils Sleep Sleep Sleep
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 15 Juin 2012 - 22:10

Oh les coquines !!! Les aventures continuent !!! On ne manque pas d'occupations .... Ici GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 1261305778 la grande sage c'est Mona ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 40231
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Ven 15 Juin 2012 - 22:13

Les granules pour chevaux, j'adore GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 Du moment qu'elle ne se met pas à hennir dans son sommeil Sleep clin d\'oeil

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 15 Juin 2012 - 22:16

Oui ! Pourvu !!! J'en connais une à qui ça va faire drôle si cela arrive !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 40231 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 15 Juin 2012 - 22:18

les granulés lui sont un peu restés sur l'estomac. je ne sais pas combien il m'en restait dans le sachet et combien elles en ont mangé chacune mais les granulés sont relativement grands et durs pour un chien. quelle bande de chipies.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Ven 15 Juin 2012 - 22:34

oui la digestion doit être délicate ! Diva de temps en temps grignote les buches en bois et les buches compressées ! Le résultat n'est pas super mais ça ne lui évite pas de recommencer ! Un bichon têtu la divounette ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 40231
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 16 Juin 2012 - 3:31

elle doit se dire,on me protege, alors là, je me venge sur ts les gros chiens !

pas malades la nuit,ça va? avec les friandises Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 19 Juin 2012 - 23:31

coucou c'est nous,

voici quelques nouvelles des filles. Les chipies me font tourner chèvre en ce môment GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 487481 , surtout Eli et grenouille. Elles chassent beaucoup dans les champs de colza et hier j'ai du les attendre un très long moment en m'égosillant GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 68113 . j'ai fini par m'inquiéter pale . Nous étions toutes les deux avec Savana et j'ai bien cru que j'allais rentrer avec un seul chien. Elles sont rentrées dans un état de fatigue et toutes sales. Elles étaient tellement fatiguées qu'elles se trainaient pour rentrer. Moi, fachée Twisted Evil Savana s'impatientait et voulait avancer et certainement rentrer car elle avait faim. Quelles chipies. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 40231
Aujourd'hui, j'ai prévu le coup et j'ai attaché mes deux chasseuses à proximité du colza mais grenouille s'est vengée avec la chasse à l'écureuil en forêt Twisted Evil . Heureusement que savana est beaucoup plus obéissante GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113 . Elle suit les filles mais surveille où je suis et revient très vite vers moi. Les autres devraient prendre des leçons.
Par contre la nenette a un sacré caractère et joue la peste avec Eli. Avec l'effet de groupe, quelquefois, c'est pas facile affraid . Ce matin, Eli s'est déchainée contre un chien qu'elle n'aime pas. Elle a traversé la route en râlant. Pendant ce temps, grenouille mangeait dans une poubelle éventrée par un chat et j'ai juste eu le temps de retenir savana avant qu'elle suive Eli pour aller s'acharner sur le chien. Elle est teigneuse la puce Evil or Very Mad . Un vrai pitbull de 5 kg. Par moment, je me dis que je n'ai pas assez de mains. Heureusement que dans l'ensemble, tout se passe bien et qu'elles sont sociables. :wouaf wouaf:
Savana continue de se muscler, de récupérer :wouaf wouaf: . Elle fait 5 kg mais ne grossit plus pour le moment. Elle a sa dernière piqure d'i..ec demain et je suis pressée que cela soit finie. Elle semble avoir bien souffert de la faim et de carence. Son petit corps et fatigué. Mais elle a la pêche et le moral. Elle court, chahute, joue avec les filles, fait des bonds dans les grandes herbes, se roule dedans, fait la gardienne du jardin de mes parents lorsqu'elle est chez eux. Elle mange bien et adore les petites friandises. Elle prend confiance et est à l'aise maintenant. Elle joue plus avec Grenouille qu'avec Eli et chahute à trois par moment. J'espère que le trio va finir par se former même pour les jeux. Elle est très caline, adore faire des léchouilles et veut toujours passer en premier. Elle chipe même la part des autres sans aucun remords. Elle adore mon frère qui lui rend bien.
Mon petit trio s'organise et je suis heureuse d'avoir accueilli la miss. C'est une gentille petit mère, encore fragile mais si attachante et pleine de vie. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 128546
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mer 20 Juin 2012 - 7:02

Les coquines !!! C'est bien que ta petite Savana soit sage en ballade. Elle aussi est fatiguée, c'est comme Miel, les pauvres elles ont dû bien manquer et souffrir. Miel est pleine de vie aussi mais fatiguée comme Savana. Je vois que la petite meute s'organise bien chez toi aussi, elles doivent être bien rigolotes à regarder vivre tes 3 coquines ! J'ai hâte de voir tout ce petit monde le 7/7 ! Gros bisous à vous 4 I love you Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 20 Juin 2012 - 22:43

dernière injection ce soir. la cata. Elle a pleuré, hurlé, fait pipi et caca. Et aussi, elle a un fichu caractère de Pinscher.Quelques minutes plus tard, cela allait mieux et elle a accepté la friandise de la véto. Elle la trouvé plus musclée et un peu plus grosse. Elle a un très jolie poils et est bien tonique. Son petit coeur est fatigué par toutes les carences qu'elle a connu. Il faudra quelques mois pour qu'elle récupère. Mais avec beaucoup de calins, d'attention et de bonnes croquettes, tout ira mieux rapidement.

voici quelques photos des dernières promenades :

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_51

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_52

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Photo_53



Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Mer 20 Juin 2012 - 22:51

Mille caresses à ces trois beautés ! Kiss coeur
Et bravo à la "maman" qui les aime si tendrement !
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 22:57

Syljim a écrit:Mille caresses à ces trois beautés ! Kiss coeur
Et bravo à la "maman" qui les aime si tendrement !
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 906112 Complètement Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mer 20 Juin 2012 - 22:57

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3685882489 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3685882489 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3685882489 De gros bisous Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 21 Juin 2012 - 9:12

Syljim a écrit:Mille caresses à ces trois beautés ! Kiss coeur
Et bravo à la "maman" qui les aime si tendrement !

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 906112 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Ven 22 Juin 2012 - 18:52

superbes vos photos des trois fifilles I love you
trois chasseresses aux aguêts .... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 128546
ça doit être terrible de les tenir si elles croisent un chat ??? :scratch:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 25 Juin 2012 - 22:26

Hier, j'avais envie de manger du chien Twisted Evil La mère grenouille est encore partie chasser le lapin dans les champs de colza et cela a duré, duré, duré. je me suis égosillée un long moment GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 68113 . Elle était tout près de moi dans le champs. Je l'entendais et la chipie continuait de chasser sans s'occuper de moi Twisted Evil . Quand elle est revenue, je m'étais éloignée et elle me cherchait. Ne me voyant pas, elle a prit la direction de la maison. Jamais perdue la gregre. Je me suis fâchée fort et elle a été punit. Privé de friandise et au panier.
Ce soir, Mme est repartie chasser mais a été plus attentive à mes appels. Quand elle est revenue, elle était tellement fatiguée qu'elle s'est affalée dans une flaque d'eau boueuse et s'est longuement raffraichit. affraid affraid
Lily est revenue elle aussi crado et fatiguée.
Tout ça pour rien car elles ne m'ont pas rapporté de lapin GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 40231 . heureusement la pauvre bête.
Sanava, elle, est toujours sage. Elle ne s'éloigne pas trop ou revient rapidement.
Ah, ce soir, j'ai croisé une maîtresse avec 5 chiens affraid je suis battue à plat de couture. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Lun 25 Juin 2012 - 22:28

Les chipies ! Heureusement qu'elles ne me font pas ça ! Que tu dois avoir peur ! Gros bisous Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Lun 25 Juin 2012 - 23:20

ça vous fait une sacré animation ces fifilles ... Suspect plus savoir où donner de la tête avec ces chasseuses affraid affraid
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 1:46

j'imagine la Greg,
des sacrés instincts puis piscine de boue apres GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 26 Juin 2012 - 22:42

la savana est un véritable pitbull. hier, elle voulait attaquer un dogue allemand qui m'arrivait à la taille et ce matin, elle ralait après le berger allemand de mon voisin. Elle aime pas l'allemagne peut être GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 441787 Je pense qu'elle se prend pour un grand chien. Elle ne se rend pas compte qu'elle fait 5 kg affraid
c'est vrai que les ballades ne sont pas tristes. les filles font leur vie. Je ne m'affole pas car je sais qu'elle connaissent leur territoire et qu'elles savent où je suis même si moi, je ne les vois pas mais bon il y a des limites. Je finie par me lasser et m'inquiéter un peu. Mais le principal, c'est que les champs sont loins de la route. Et j'espère que les filles ne m'apporteront pas de lapins.
Aujourd'hui, elles ont passé la journée chez mes parents, en région parisienne quelques jours avant de retrouver la bretagne. Les filles ont profité des calins et du jardin et mes parents se sont fait à la présence de savana. D'ailleurs, la chipie ne manque pas de faire son opération de charme avec mon père et mon frère. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 128546
Elle reste accros à la nourriture. C'est toujours stressant pour elle, la présence de nourriture. Twisted Evil Elle a du drôlement se battre pour manger et beaucoup manquer. Crying or Very sad
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 2:44

ça doit etre terrible la faim et de voir par terre, des sachets, on voit les chiens lecher tout ce qu'ils trouvent pour survivre,essayer au moins...

tu devrais prendre une chaise pour les attendre en balade Very Happy
et Savanna ,la pitt , te garde GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 487481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 10 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum