SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 16:35

oui, comme je l'ai écrit, j'ai 4 pattes greffées à mes pieds :lol!:
elle est scotchee,
elle ne me rejoint pas encore ds la douche GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 939551 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 410467

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 22 Avr 2012 - 17:16

j'adore les glus !!! Grenouille est déjà un beau spécimen en son genre. j'espère qu'elle ne verra pas d'un mauvais œil, arriver une autre glu !! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 2317445453
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Lun 23 Avr 2012 - 9:32

Allez ça devrait bien se passer ! Il n'y a pas de raison, je sais que les caresses seront partagées ! J'étais comme vous quand j'attendai Mona j'avais tout acheté ! Et j'achète encore ! Hier les deux chipies ont eu un beau joujou (le même), elles savent quand je les sors des paquets, elles étaient super contentes ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 1261305778 cheers GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 9963
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 11:49

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 120423120129172007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cachou Lun 23 Avr 2012 - 11:56

Petit HELLO qui prend soin de sa copine, trop mignon Kiss coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Lun 23 Avr 2012 - 11:57

cachou a écrit:Petit HELLO qui prend soin de sa copine, trop mignon Kiss coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3685882489
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mar 24 Avr 2012 - 10:09

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 991121 Joy !!!! Cette année, votre anniversaire prend un sens tout particulier avec l'arrivée de Savanna GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 2513208770 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 981163806 Je souhaite qu'elle ne vous apporte que de l'amour et du bonheur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 4235251864 D'ailleurs, vous la récupérez quand ?
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mar 24 Avr 2012 - 10:18

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 991121 joy ! bientot le plfus précieux des cadeaux ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 9963 Kiss coeur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 1610243916
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Mar 24 Avr 2012 - 10:27

Apsun a écrit: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 991121 Joy !!!! Cette année, votre anniversaire prend un sens tout particulier avec l'arrivée de Savanna GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 2513208770 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 981163806 Je souhaite qu'elle ne vous apporte que de l'amour et du bonheur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 4235251864 D'ailleurs, vous la récupérez quand ?

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 43412 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 991121 Joy GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 103269
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Mar 24 Avr 2012 - 10:34

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 991121 Catherine.
J'ai hâte de voir la rencontre, plus que quelques jours Very Happy
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Mar 24 Avr 2012 - 13:25

je m'ajoute à mes copines ci-dessus , et je vous souhaite Catherine , un très bel anniversaire avec vos fifilles et surtout avec un énoooorme cadeau qui arrive bientôt chez vous GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3685882489 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3685882489 ça va être formidable GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 800826605
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Bidou Mar 24 Avr 2012 - 13:27

ANNIE S a écrit:je m'ajoute à mes copines ci-dessus , et je vous souhaite Catherine , un très bel anniversaire avec vos fifilles et surtout avec un énoooorme cadeau qui arrive bientôt chez vous GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3685882489 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3685882489 ça va être formidable GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 800826605
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 991121 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3504628956 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3504628956 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3504628956
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 24 Avr 2012 - 23:23

Un grand merci pour tous vos messages d'anniversaire. Miss Savanna doit prendre l'avion demain. Je la récupère jeudi après midi. J-2. Je suis très pressée de la voir et en même temps un peu inquiète. Je fais mes premiers pas en tant que famille d'accueil tout en testant la vie à trois toutous dans l'idée de l'adopter. J'espère que son acclimatation se passera bien car à peine déscendue de l'avion avec un voyage assez fatiguant, elle va se retrouver en région parisienne avec un temps très frais et pluvieux, une vie en appartement et deux nouvelles copines. Beaucoup de changement pour cette petite nenette.
J'ai commencé à en parler à ma mère et à mon frère mais c'est loin d'être l'enthousiasme. Si je ne suis que famille d'acceuil, l'idée est supportable mais alors si la petite mère reste, j'ai peur que mes nounous n'adhèrent pas du tout pour recevoir ma tribu. Cela m'ennuierait beaucoup s'ils n'acceptent pas mes chiennes et rejettent la nouvelle. Pourtant, ils adorent les animaux mais je passe pour une originale par raisonable du tout qui s'engage dans un projet insensé. 3 chiens c'est de la folie, deux c'est déjà beaucoup !! Pas facile de garder le cap. J'ai déjà mes propres questions et doutes. Je vais tenter de le faire au feeling en gardant ma spontanéité et en espérant que miss savanna se plaise, que les filles l'acceptent et que j'arrive à gérer le quotidien des filles avec mon travail. C'est l'aventure.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Mar 24 Avr 2012 - 23:34

Comme je vous comprends, Joy. Ce n'est pas facile d'avoir l'aval de tous les gens qui nous entourent (parfois moins passionnés que nous par les animaux) quand on souhaite agrandir la tribu. Pour tout vous dire, je n'ai pas voulu annoncer à mes parents que j'avais adopté Seyen (je leur avais promis que je m'arrêtais à 3 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 410467 ). Mon fiancé a du le faire lui-même il y a quelques jours, 1 mois après l'arrivée de Seyen chez nous GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 144355 Et finalement, mes parents font comme si de rien n'était...
Donc, ne vous mettez pas la pression. Tout va se faire tout seul. Soit Savanna va trouver sa place chez vous et tout le monde va l'adorer (ce que je pense), soit çà va être compliqué et curieusement, une gentille famille va se proposer pour l'adopter :amour:
En tout cas, je vous souhaite une jolie rencontre Kiss coeur et on veut bien sûr tous les détails GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 24 Avr 2012 - 23:39

je mets des nouvelles dès jeudi soir pour vous racontez la rencontre avec elle chez mélia puis la rencontre avec mes deux fifilles et son acclimatation dans la maison. J'aurais encore 3 jours de vacances avec les 3 puis reprises du rytme du travail. J'espère que savana s'y fera.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 5:40

Joy a écrit:Un grand merci pour tous vos messages d'anniversaire. Miss Savanna doit prendre l'avion demain. Je la récupère jeudi après midi. J-2. Je suis très pressée de la voir et en même temps un peu inquiète. Je fais mes premiers pas en tant que famille d'accueil tout en testant la vie à trois toutous dans l'idée de l'adopter. J'espère que son acclimatation se passera bien car à peine déscendue de l'avion avec un voyage assez fatiguant, elle va se retrouver en région parisienne avec un temps très frais et pluvieux, une vie en appartement et deux nouvelles copines. Beaucoup de changement pour cette petite nenette.
J'ai commencé à en parler à ma mère et à mon frère mais c'est loin d'être l'enthousiasme. Si je ne suis que famille d'acceuil, l'idée est supportable mais alors si la petite mère reste, j'ai peur que mes nounous n'adhèrent pas du tout pour recevoir ma tribu. Cela m'ennuierait beaucoup s'ils n'acceptent pas mes chiennes et rejettent la nouvelle. Pourtant, ils adorent les animaux mais je passe pour une originale par raisonable du tout qui s'engage dans un projet insensé. 3 chiens c'est de la folie, deux c'est déjà beaucoup !! Pas facile de garder le cap. J'ai déjà mes propres questions et doutes. Je vais tenter de le faire au feeling en gardant ma spontanéité et en espérant que miss savanna se plaise, que les filles l'acceptent et que j'arrive à gérer le quotidien des filles avec mon travail. C'est l'aventure.

Pour avoir vécu la même chose que vous (j'avais deux Tina et Nougatine) lorsque la petite Chouquette est arrivée (la petite noire et feu sur mon avatar), ça m'en faisait 3 et j'étais aussi en appart. Mais Chouquette est une nenette très calme comme Savannah et franchement c'est elle la plus calme, elle n'aboie pratiquement pas. Savannah est petiote aussi, votre entourage ne verra pas une grande différence, ce n'est pas comme si c'était un dog argentin ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 5:41

Frisby974 a écrit:GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 120423120129172007

Savannh ressemble beaucoup à chouquette (quant elle était jeune), elle a l'air aussi calme est adorable GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3685882489

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Bidou Mer 25 Avr 2012 - 9:38

Je vous comprends Joy, quand j'ai annoncé à mes parents et à mes proches que je voulais adopter Tapioca, ils m'ont tous dit que cela n'était vraiment pas raisonnable, que j'allais déstabiliser mes autres louloutes, mettre en péril mon équilibre de couple (Thierry mon compagnon n'était pas très chaud non plus au début)... Et puis hop Tapioca est arrivée et tout le monde en est tombé amoureux !!!! fleurs GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 103269
Ne vous mettez pas trop la pression et laissez faire les choses... Déjà accueillir Savannah en tant que FA va vous permettre d'évaluer l'entente entre vos filles et la vie avec 3 louloutes.
En plus, on sera toutes là pour vous aider et vous soutenir !!!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 488623
Cela va être une belle rencontre entre Savannah et vous, j'en suis persuadée !!! Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 9:45

oui, faut juste lui laisser 10-15 jours pour que tout le monde trouve sa place, et ne surtout pas juger des 1ers jours
elle est tellement petite et calme, adorable! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 1261305778 fleurs

heureusement mon mari est aussi fou que moi GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 40231 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 487481

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Mer 25 Avr 2012 - 10:00

Bonne dernière ligne droite avant l'arrivée de la miss...Laisser faire le temps... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 144355
On va bien penser à vous 4 dans les prochains jours Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Mer 25 Avr 2012 - 15:12

Je comprends bien votre inquiétude Joy, tout est normal et ça montre déjà que vous êtes très attachée à cette puce clin d\'oeil
Il faut que vous partiez du principe que vous serez seulement sa nounou (du coup beaucoup moins de questions et de pressions) et en suite faites au feeling GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 744883311
Comme le dit Apsun, dans les 2 cas ce sera une belle aventure pr vous, soit vous lui trouvez une gentille famille et vous aurez une expérience en tant que FA soit tout se passe à merveille et petite Savanna reste avec vous Very Happy

Je vous tiens au courant de son arrivée demain et j'essayerai de faire au plus vite des photos clin d\'oeil
A demain et restez GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 144355 tout se passera bien GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 848273
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 25 Avr 2012 - 15:32

merci pour vos encouragements et conseils. Je suis pressée d'être à demain après midi et je vais essayer d'être zen. Je pense beaucoup à la petite mère. J'aimerai tant qu'elle se plaise chez moi avec les filles et que ces dernières l'acceptent. J'aimerai lui offrir une belle vie de toutou pleine de tendresse, de calins et de bons soins. Je risque de passer pour une grande originale autour de moi mais j'écouterais mon coeur. J'aimerai tout de même que ma famille accepte mes chiennes et restent leur nounou. Eli et grenouille les adorent et eux aussi mais ils trouvent ma passion pour les animaux, déraisonnable. dommage.
je vous donne des nouvelles très vite et demain soir, je vais être très occupée à faire des calins à mes trois chipies. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 103269
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 25 Avr 2012 - 15:40

bon voyage à la petite puce. Dois-je prévoir un manteau vu le temps d'autonne ?
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 15:43

elle en aura un , garde le Joy Very Happy
cela va très bien se passer GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Jalaga Mer 25 Avr 2012 - 15:57

Joy a écrit:merci pour vos encouragements et conseils. Je suis pressée d'être à demain après midi et je vais essayer d'être zen. Je pense beaucoup à la petite mère. J'aimerai tant qu'elle se plaise chez moi avec les filles et que ces dernières l'acceptent. J'aimerai lui offrir une belle vie de toutou pleine de tendresse, de calins et de bons soins. Je risque de passer pour une grande originale autour de moi mais j'écouterais mon coeur. J'aimerai tout de même que ma famille accepte mes chiennes et restent leur nounou. Eli et grenouille les adorent et eux aussi mais ils trouvent ma passion pour les animaux, déraisonnable. dommage.
je vous donne des nouvelles très vite et demain soir, je vais être très occupée à faire des calins à mes trois chipies. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 103269


Vous avez raison de suivre votre coeur meme si ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre par sa famille et son entourage. Avec mes 20 chats, je rencontre le meme probleme. On me prends avec mes chats ou on me laisse! Ils m'apportent beaucoup de bonheur et c'est tout ce qui compte. Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur avec vos 3 chipies! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 848273
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 16:46

et je sais le numero de charme que Savanna va leur faire! ils vont tomber raide dingue! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 25 Avr 2012 - 17:45

tu verrais mon père avec mes deux chiennes. Grenouille lui fait un de ses numéros GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113 :wouaf wouaf: et lily sait y faire aussi GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 744883311 . Il en est gaga. Il a toujours un paquet de friandise prèt lorsqu'elles arrivent. Je ne doute pas que Savanna va les faire fondre avec ce jolie regard. Elle ressemble à ma joy. Moi, je suis déjà sous le charme depuis la première photos.
En ce qui concerne le temps, ce n'est vraiment pas cool. la pauvre, va passer de 30 ° avec soleil à 10 avec le vent et la pluie. Sympa l'arrivée en métropole !!. Les filles ce matin, se dépêchait de rentrer malgré qu'elles aiment la promenade et elles ont toutes les deux réclamées, la serviette. Quel temps. Je vais reprendre le travail, il va se mettre à faire beau. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 367846
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Jeu 26 Avr 2012 - 16:25

Savanna est bien partie avec sa nouvelle nounou Joy GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 103269
On attend vite des nouvelles de son arrivée I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Jeu 26 Avr 2012 - 18:08

Oui, oui, oui, on veut vite des petites nouvelles GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3626931512
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 26 Avr 2012 - 18:50

cela fait une petite heure que savanna est arrivée chez moi. Je vous raconte.
La rencontre fut émouvante. Je l'ai trouvé toute toute petite, une crevette. Elle était encore très fatiguée et s'endormait debout. Beaucoup de changement aujourd'hui pour elle et beaucoup d'émotions. Elle est trop belle. Petits calins sur les genoux, première rencontre et nous voilà partis pour faire connaissance avec Eli et Grenouille. En voiture, elle s'est tout de suite installée et a dormi tout le voyage.
En arrivant, il faisait frais et elle avait peur, donc elle tremblait. J'ai fait descendre les deux chiennes en bas de l'immeuble pour que la première rencontre ne soit pas dans l'appartement. Les chipies sont arrivées toutes contentes pour dire bonjour et là savanna à grogner et montrer les dents à grenouille. Toute penaude et le poil hérissé, elle a battu en retraite. Eli la ignoré complètement.
Une fois à la maison, Savanna pas rassurée du tout à continuer à grogner et s'est mise à l'abri tout en surveillant. Grenouille a tenté plusieurs approche et il y a eu une mini bagarre entre grenouille et savanna. Pour le moment, on va dire que les trois sont un peu figées à se surveiller à se jauger. Savanna cherche ma protection. grenouille aimerait s'approcher. Lili la joue détacher mais se rapproche progressivement. Tout à l'heure, elles dormaient toutes les trois sur le canapé avec moi.
A suivre. Demain cela ira mieux j'espère. Mais ce n'est pas mal partie, il faut être patient.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Jeu 26 Avr 2012 - 20:00

Ce n'est pas évident d'arriver dans une nouvelle famille et d'y faire sa place... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 488623 Alors c'est normal que Savanna soit sur la défensive. Mais dès qu'elle va voir qu'elle n'a rien à craindre, elle va se détendre et tout ira pour le mieux. A demain pour les dernières nouvelles ! Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Jeu 26 Avr 2012 - 21:49

première promenade super. Avec son petit manteau turquoise, elle a un super look. Elle est à croquer. Elle me fait des léchouilles et des bisous et cherche sans cesse les calins. Elle a profité de la ballade pour se rapprocher des deux autres et le retour s'est bien passé. Là,elle me suit partout comme mon ombre, m'a attendue à la sortie de la douche et fait des allés et retours avec moi dans chaque pièce. Quelques tensions avec eli en fin de soirée et grenouille lui a piqué ses jouets et son panier, la chipie. On verra comment se passe la nuit et demain cela devrait être plus détendue.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Jeu 26 Avr 2012 - 22:04

Syljim a écrit:Ce n'est pas évident d'arriver dans une nouvelle famille et d'y faire sa place... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 488623 Alors c'est normal que Savanna soit sur la défensive. Mais dès qu'elle va voir qu'elle n'a rien à craindre, elle va se détendre et tout ira pour le mieux. A demain pour les dernières nouvelles ! Kiss coeur

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 675116 pour les nouvelles Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Jeu 26 Avr 2012 - 23:18

Vous vous rendez compte, déjà, comme çà se passe bien, quelques heures après son arrivée... Vous imaginez dans une semaine, comment elles vont bien s'entendre GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113 Et elle m'a l'air déjà hyper-attachée à vous, Joy. C'est trop touchant :amour:
Moi, je dis, les choses se présentent plutôt bien GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 9963
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Jeu 26 Avr 2012 - 23:25

demain sera un autre jour, après une bonne nuit, les esprits seront reposés et détendus, et une belle journée va s'annoncer
pour vous et vos poilues Very Happy
petite savanna doit avoir grande envie de dormir après ce long voyage Sleep
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 27 Avr 2012 - 8:56

Alors, petite résumé de la rencontre des trois filles depuis hier soir. La dernière promenade s'est bien passée. A l'extérieur, pas de soucis, tout le monde est détendue et du coup, savana se rapproche des autres. La nuit a été calme. J'avais installée le panier de savana près de mon lit mais en deux temps, 3 mouvements, elle était près de moi. Lily s'est couchée de l'autre côté, en montrant bien que c'était sa place et la grenouille a squatté le panier de savana toute la nuit, Twisted Evil quitte à ne pas dormir avec moi. Savana a bien dormi. Ce matin, les filles se sont rappelées que savana était là :pas compris: . Petite bagarre de bon matin entre grenouille et savana. Grenouille joue la dominante et ne perd pas de vue savana Suspect . Du coup, elle a battu en retraite et est restée à distance. Petit déjeuner pour les miss. Savana a très peu mangé. Puis ballade. Là, savana était très contente de sortir :wouaf wouaf: . Elle n'est pas une fan du manteau et de la laisse. A peine en liberté, elle s'est balladée, a exploré le territoire tout a fait à l'aise et fait ses besoins GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 9963 . Elle ne voulait pas rentrer ensuite. Dès que tout le monde est dans la maison, l'ambiance est plus fraiche GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 402773875 diront nous. Lily a fait sa démonstration de je suis chez moi et catherine c'est ma maîtresse et c'est moi qui est près d'elle, grenouille squatte toujours le panier de savana et là elles lui font une démonstration de " nous on est un super duo, on s'amuse toutes les deux comme des folles et on t'ignore" GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 329516670 . J'espère que cela ira mieux d'ici quelques heures. Mais bon, il n'y a pas de réels attaques, simplement un peu de recadrage. la savana ne se laisse pas démonter et reste en soumission tout en me suivant partout. J'ai installé savana sur mes genoux histoire de la rassurer et de faire des calins GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113 . Elle me semble si petite à côté des miennes. Grenouille et Eli me paraissent énorme et savana si frèle. Elle a besoin de se remplumer puis de se remuscler. Elle est trooooooop belle. Par contre la ballade avec trois laisses enrouleurs avec des chiens qui ne prennent pas la même direction ou n'ont pas le même rythme ( savana marche moins vite), c'est chaud GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 487481 . Et je vous dis pas pour ramasser les crottes quand tout ce petit monde est en laisse affraid ou que l'une fait le tour du poteau ou comme hier soir, course le chat sous la voiture en faisant le tour mais sans se coordonner avec la copine affraid affraid
c'est un bon stage pratique pour moi pour tester ma capacité et ma motivation pour 3 affreuses tout le temps. j'avoue que c'est perturbant. Mais bon, patience patience, le jeu en vaut la chandelle. j'ai trop envie de m'occuper de savana et que tout ce petit monde trouve son rytme et vive en harmonie. le pays des bisounours en faite. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 441787
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Bidou Ven 27 Avr 2012 - 8:59

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 675116 Joy pour les news !!!
Cela fait déjà beaucoup d'émotions en une soirée pour tout le monde !!!!
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 9:01

c'est agréable de te lire catherine, on a tous envie que cela marche ton trio
et c'est clair, 3 laisses, c'est pas facile du tout!
la Grenouillette fait sa cheftaine des lieux,
c'est pire que des gamins de maternelle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 27 Avr 2012 - 9:13

oui la grenouille a un peu oublié d'où elle venait et qu'elle aussi n'était pas très en forme à l'arrivée. Eli lui a aussi ralé dessus et la dominé mais elle a la mémoire courte.
Ce matin pour mon petit déj, pas question de louper son bout de brioche et savana s'est faite toute petite pour en obtenir. Des vraies teignes. Mais bon, il faut que tout le monde se cale.
Elle est tellement adorable savana. j'aimerai beaucoup qu'elle reste. Pour le moment, je me protège en essayant de ne pas trop m'attacher mais avec une bouille pareil, on n'a qu'une envie, la protéger et lui faire pleins de calins. Aujourd'hui, j'appelle la véto pour prendre les rvs pour le traitement et le rappel de vaccin la semaine prochaine.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Ven 27 Avr 2012 - 9:45

joy, vous ne pensez pas que 3 laisses, sans enrouleurs, seraient plus adaptées ??? moi, avec mes 2 zozos, je ne pourrais pas utiliser
des laisses à enrouleur, je finirai sur les fesses et les 4 fers en l'air, c'est sur GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 441787
ça a l'air de bien se passer chez vous, il faut que les filles s'habituent à cette intruse, c'est l'histoire de quelques jours ..... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 9963
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Ven 27 Avr 2012 - 10:16

Je trouve que c'est un bon début Catherine clin d\'oeil
Il faut que tout le monde trouve sa place et pas facile en quelques heures.
J'imagine avec 3 laisses, déjà moi avec une c'est sportif alors 3 affraid
Il faudrait qu'au moins une puisse rester en liberté dans le futur pour une meilleure organisation.

Petite Savanna est restée que quelques heures avec moi et elle me suivait déjà partout, c'est vraiment une chouette fifille.
Je comprends bien que vous y êtes déjà attachée, elle est très touchante I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 27 Avr 2012 - 10:20

heureusement que mes chiennes sont en liberté les 3/4 de la promenade car je deviendrais chèvre GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 487481 Avec le décalage horaire, miss savanah a fini son déjeuner à 10 h. Elle apprécie les croquettes mais me les émiettent tout autour de son bol. bizarre comme façon de manger GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 441787
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 11:39

J'aime beaucoup vous lire Joy, c'est un plaisir ! Une vrai histoire ! Et surtout, tout à l'air de se passer bien pour un début ! Il faut laisser le temps faire, que tout le monde trouve sa place. Faites attention avec les laisses, faudrait pas se casser quelques choses ! Les coquines !
Pour l'émiettage, c'est normal, elle veut pas que ces nouvelles futurs copines lui fasse une blague dans ces croquettes, c'est juste de la vérification ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Mouna Ven 27 Avr 2012 - 12:16

Joy a écrit:Alors, petite résumé de la rencontre des trois filles depuis hier soir. La dernière promenade s'est bien passée. A l'extérieur, pas de soucis, tout le monde est détendue et du coup, savana se rapproche des autres. La nuit a été calme. J'avais installée le panier de savana près de mon lit mais en deux temps, 3 mouvements, elle était près de moi. Lily s'est couchée de l'autre côté, en montrant bien que c'était sa place et la grenouille a squatté le panier de savana toute la nuit, Twisted Evil quitte à ne pas dormir avec moi. Savana a bien dormi. Ce matin, les filles se sont rappelées que savana était là :pas compris: . Petite bagarre de bon matin entre grenouille et savana. Grenouille joue la dominante et ne perd pas de vue savana Suspect . Du coup, elle a battu en retraite et est restée à distance. Petit déjeuner pour les miss. Savana a très peu mangé. Puis ballade. Là, savana était très contente de sortir :wouaf wouaf: . Elle n'est pas une fan du manteau et de la laisse. A peine en liberté, elle s'est balladée, a exploré le territoire tout a fait à l'aise et fait ses besoins GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 9963 . Elle ne voulait pas rentrer ensuite. Dès que tout le monde est dans la maison, l'ambiance est plus fraiche GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 402773875 diront nous. Lily a fait sa démonstration de je suis chez moi et catherine c'est ma maîtresse et c'est moi qui est près d'elle, grenouille squatte toujours le panier de savana et là elles lui font une démonstration de " nous on est un super duo, on s'amuse toutes les deux comme des folles et on t'ignore" GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 329516670 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 329516670 . J'espère que cela ira mieux d'ici quelques heures. Mais bon, il n'y a pas de réels attaques, simplement un peu de recadrage. la savana ne se laisse pas démonter et reste en soumission tout en me suivant partout. J'ai installé savana sur mes genoux histoire de la rassurer et de faire des calins GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113 . Elle me semble si petite à côté des miennes. Grenouille et Eli me paraissent énorme et savana si frèle. Elle a besoin de se remplumer puis de se remuscler. Elle est trooooooop belle. Par contre la ballade avec trois laisses enrouleurs avec des chiens qui ne prennent pas la même direction ou n'ont pas le même rythme ( savana marche moins vite), c'est chaud GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 487481 . Et je vous dis pas pour ramasser les crottes quand tout ce petit monde est en laisse affraid ou que l'une fait le tour du poteau ou comme hier soir, course le chat sous la voiture en faisant le tour mais sans se coordonner avec la copine affraid affraid
c'est un bon stage pratique pour moi pour tester ma capacité et ma motivation pour 3 affreuses tout le temps. j'avoue que c'est perturbant. Mais bon, patience patience, le jeu en vaut la chandelle. j'ai trop envie de m'occuper de savana et que tout ce petit monde trouve son rytme et vive en harmonie. le pays des bisounours en faite. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3446542113 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 441787
Bonjour Joy
Hier chez Coraline ,quand Savanna n'a pas voulu manger dans le bol je lui est proposé les croquettes dans ma main et là elle a bien mangé alors bon vous n'allez peut être pas faire ça tout le temps affraid mais peut être qu'au début GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 2317445453
Bon c'est vrai qu'elle devait être un peu dephasée Sleep
Elle vraiment trop mignonne en tous cas GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 128546
Mouna
Mouna
Chaton
Chaton

Messages : 234
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 27 Avr 2012 - 12:26

Nous revenons d'une grand ballade. Savana est fatiguée mais a apprécié la sortie. Par contre, elle a eu peur d'un monsieur ( par contre, elle a fait copain avec son chien), deux joggeurs, un vélo et le pompon les chevaux. Elle reste méfiante mais se lache par moment. Elle s'est roulée longuement sur le dos, espérant se débarrasser de son petit manteau. Elle ne doit pas aimer la couleur turquoise pourtant elle est toute trognon. Je me bats avec le harnais que je n'arrive pas à lui mettre. Normal, je suis blonde. Je vais refaire des essais. J'ai essayé de la mettre en liberté mais c'est un peu précoce car quand elle a peur, elle part tout droit et j'ai peur de ne pas la récupérer. Enfin bref, l'acclimatation se poursuit doucement.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 12:33

c'est vrai que les harnais,c'est casse tete
regarde la boucle pour attacher la laisse, je regarde tjs ça, pour bien l'avoir sur le dos

c'est chouette que tu aies qq jours GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Ven 27 Avr 2012 - 12:34

des tites photos ??? et avec le beau manteau turquoise ??? surpris
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Ven 27 Avr 2012 - 13:25

patouh94 a écrit:des tites photos ??? et avec le beau manteau turquoise ??? surpris

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 906112 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 800826605
ET on suit vos aventures heure par heure !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 3685882489
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Ven 27 Avr 2012 - 13:37

Elle se roulait aussi sur le dos dans mon jardin mais sans le manteau clin d\'oeil
Et le collier elle ne le supporte pas? Elle était très belle avec hier GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par patouh94 Ven 27 Avr 2012 - 14:07

nous aussi on veut voir ....... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 128546
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 7 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum