SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

+41
Mathieu&Aline
patsy
estelle.vdb
isabelle
Sylvie 92
Laurichat47
isa77
Azimut
tiboo
evelyne31
Kath
FEKIOR
Episdebonjac
danielita
Mouna
Jalaga
Puma
patouh94
Bidou
Pikeline
Apsun
Syljim
cachou
Missy94
Orson&Diego
cococado
PHIL707
MONA FLORA
ANNIE S
chaussette
Oliver
Joy
electre123
kerstin974
jocelyne
Lise
cicoux22
mélia
stelina
even
ello
45 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 8:17

on voit qu'elle fait la tête Twisted Evil GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 40231
sacrée Grenouille! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 22 Oct 2011 - 18:30

Je reviens de chez la véto. Grenouille n'a plus de pansement :wouaf wouaf: . La cicatrice est belle, la patte fonctionne bien et la circulation se fait apparement bien GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 848273 . Il va encore falloir être très vigilent jusqu'à samedi prochain. On enlèvera alors les fils. J'espère qu'elle va moins s'intéresser à sa patte maintenant qu'il n'y a plus de pansement mais c'est pas gagné. Je n'ai pas envie qu'elle tente d'enlever les fils. Donc le lampadaire va rester en place. Même pour la promenade ou le repas, elle essayait d'arracher le pansement ces derniers jours Twisted Evil . Quelle coquine. Elle dort beaucoup, sort un petit peu car elle ne doit pas trop forcée sur sa patte. Elle n'a pas son comportement habituel et est très calme GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 144355 .Du coup, eli est aussi privée de grande ballade et on voit que l'exercice et les jeux avec Grenouille lui manque beaucoup. Le matin, elle court partout :wouaf wouaf: quand elle est en liberté pour la pause pipi. Pourtant,elle a tout le jardin de mes parents dans la journée mais fait la féniante en restant dans la maison. Grenouille qui elle en est privé, resterait bien toute la journée dans le jardin. vivement samedi prochain que l'on retrouve les ballades et un ryhtme normal.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Sam 22 Oct 2011 - 19:01

ça va venir joy , à vous bientôt les promenades avec vos deux toutounes , comme avant et tout sera vite oulié I love you Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 7:10

oui,c'est bientôt fini,

des fois, moi aussi, je sature completement avec les colerettes, et on ne peut profiter à fond ds chiens à cause de cela, et dès qu'on a une tite nenette, opération, ça Twisted Evil à force mais pas le choix ;) , ça evite des bébés à gogo GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 40231

allez Grenouille, Eli, tenez le coup GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Missy94 Dim 23 Oct 2011 - 8:30

Hoooooooooooooooo,je viens juste de voir ce qui été arrivé a la pauvre Grenouille ( de son petit nom lampadaire,la pauvre ! ), pauvre ptite puce...
mais maintenant ça va aller de mieux en mieux et de nouvelles grandes ballades vous attendent !!! :wouaf wouaf:
Bon courage pour cette semaine de vigilance et bientôt tout redeviendras comme avant,nous sommes passé par la avec la petite Missy, et depuis elle court comme une gazelle la petite !!!
Bisous a vous tous et a bientôt pour de belles photos sans son abat-jour !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787
Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 19:44

bjr joy
et ce soir,comment ça va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mer 26 Oct 2011 - 20:02

J-2. On enlève les fils samedi matin. Le contrôle de samedi était bon. Ouf, elle n'en peux plus et moi non plus. Lili cherche à l'embêter pour l'inciter à jouer :wouaf wouaf: . les parties de jeux lui manque et le rythme est dès plus calme GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 144355 . La collerette, cela lui change le comportement. Elle arrive maintenant à faire ses besoins avec mais au début, même pas un pipi. je lui enlève juste pour manger ( elle a très bon appêtit) car il n'y a plus de pansement et les fils dépassent affraid . la patte fonctionne bien. Elle n'est pas gonflée et la circulation semble bien se faire. J'espère que la patte sera comme neuve, cicatrice en plus. Les fils doivent lui tirer en ce moment en fin de cicatrisation. Pour dormir, la pauvre nenette essaye de trouver une position collée à moi mais pas confortable ni pour elle ni pour moi . Je me prends le lampadaire dans la tête GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 Ma mère fait toujours la nounou. Samedi, elles vont se rattraper côté jeux et ma gregre va retrouver sa liberté. C'est quand même plus facile de la caresser et de la poupouiller sans collerette.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par MONA FLORA Mer 26 Oct 2011 - 20:40

Des gros bisous à la Gregre ! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 744883311 Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Mer 26 Oct 2011 - 22:27

une douce caresse à la grenouille et glissez lui à l'oreille qu'il n'y en a plus pour tres longtemps à être coincée dans le lampadaire la nuit !!! I love you I love you I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 28 Oct 2011 - 22:00

J moins quelques heures. On enlève la collerette demain matin. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 9963 :banane: :banane: :banane:
Grenouille a trouvé une nouvelle utilitée au lampadaire loool . Hier soir, lors de la ballade "pause pipi" du soir, la nenette en a profité pour ramener un pote :??: :??: à la maison, accroché à la collerette. Ni vu, ni connu jusqu'à la maison Suspect J'ai découvert un bébé escargot qui avait embarqué en clandestin sur la collerette et qui se balladait GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 . Je l'ai installé dans une de mes plantes pour passer la nuit Sleep . Ce matin je ne l'ai pas revu. Suspect
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Ven 28 Oct 2011 - 22:20

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 68113 attention , il a dû se mettre au chaud sous votre oreiller ........ GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 29 Oct 2011 - 21:04

ça y est, plus de fils GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 9963 . Mais Melle s'est coignée la patte hier et du coup,il y a un hématome sur la cicatrice et des petites croutes. Pour éviter qu'elle lèche et pour que l'hématome se résorbe bien, elle a encore la collerette quelques jours. Dès qu'on l'enlève, elle lèche sa patte. Elle n'est pas raisonable.
Quelle galère. Je vais encore dormir avec le lampadaire et les chiennes ne peuvent toujours pas jouer ensemble. Evil or Very Mad ras le bol
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Sam 29 Oct 2011 - 21:09

Oh mince c'est vraiment pas de chance No
Pauvre Grenouille condamnée à vivre avec sa parabole Rolling Eyes
Allez tiens le coups petite Grenouille, encore quelques jours... Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Dim 30 Oct 2011 - 0:09

ah oui pas de bol !!!!!!! noon noon
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 2:34

et bien voilà Catherine, tu ne peux plus te passer de lumiere la nuit, alors il te faut un lampadaire! Rolling Eyes ;)
pauvre tite Grenouille, là, qd même, tu les collectionnes I love you GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 30 Oct 2011 - 14:22

aujourd'hui, première vraie promenade depuis 15 jours dans les champs et sans collerette. La grenouille et miss Eli, étaient trop contentes :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: . Grenouille n'a pas vraiment couru. Elle s'est contentée de trotiner et de marcher. Elle était ravie :banane: . De retour à la maison, j'ai remit la collerette car elle est vraiment trop tentée de léchouiller. Je trouve que la patte est moins gonflée. Elle reste cependant très sensible Crying or Very sad . Je mets de la crème dessus que la véto m'a conseillé pour aider à la cicatrisation et à dégongler. La pauvre nenette, elle en a marre du satellite. J'espère que dans quelques jours, on enlèvera définitivement le lampadaire.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 4 Nov 2011 - 20:47

Retour du véto ce soir pour surveiller la cicatrisation de la patte à gregre. Dégoutée Evil or Very Mad . Encore une semaine de collerette affraid car la patte n'est pas encore bien : croutes, traces des fils, peau abimée. L'hématome s'est résorbé. Il reste une boule sous la cicatrice qui correspond à la couture sous cutanée qui mettra plusieurs mois à se résorber mais c'est normal. Gregre va donc encore profiter du satellite gratuit. On craque toutes les trois GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 487481 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 487481 . Gregre est anormalement calme, dort et se démuscle. Lili s'ennuie, plus de jeux avec gregre et moi, cela me fait mal de la voir comme cela privé de liberté, de jeux et obligée de supporter ce lampadaire. Le pb, c'est qu'elle n'a qu'une idée, c'est de lécher sa patte. vivement la semaine prochaine. heureusement qu'elle peut se promener sans.Cela lui fait une pause.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Ven 4 Nov 2011 - 21:11

Bon courage à vous 3 cela semble bien difficile... :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: pour les deux nenettes...
Contente de voir cela s'arrange quand même. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Ven 4 Nov 2011 - 21:54

Je compatis avec vous , difficile cette histoire de colerette à leur mettre ...on les voit malheureux , on n'aime pas ...la galère affraid affraid
mais bon , le plus dur est derrière vous quand même ... :mcat:
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 5 Nov 2011 - 20:31

la gregre s'éclate aujourd'hui. deux grandes ballades dans les champs et en forêt, sans lampadaire. Elle a couru, bien profité de la ballade. Tellement qu'elle cherchait tout ce qui sentait horriblement mauvais pour se trouver un nouveau parfum affraid Eli lui apporte son jouet pour qu'elle l'attrape même avec la collerette GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Sam 12 Nov 2011 - 21:29

Les filles vont bien. la gregre a toujours sa collerette. La patte cicatrice mais très doucement et comme elle ne peut pas s'empêcher d'y toucher, elle a le droit au lampadaire.J'espère dans 15 jours en voir le bout.
Mais son quotidien s'arrange. Elle reprend les grandes ballades dans les champs et la forêt sans la collerette. Elle a donc recommencé sa chasse aux écureuils. Un peu d'anti inflammatoire ce week-end car sa patte reste très sensible. Voici quelques photos d'Eli et Grenouille assorties à la saison.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_14

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_15

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_16

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_17GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_18GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Chasse10GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Gregre10GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Les_fi10GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Lili_d10GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_19
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 1:34

quelle chasseuse la Greg!
on voit qu'elle est à l'affut de tout!
vivement que le lampadaire soit fini! Rolling Eyes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 27 Nov 2011 - 19:04

C'A Y EST, PLUS DE COLLERETTE :banane: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 103269 . je suis trop contente. Un mois et demi que Grenouille se promenait avec son lampadaire. Enfin, elle retrouve sa liberté :wouaf wouaf: . La cicatrisation se termine. Le poil n'a pas encore repoussé partout mais la patte est belle et fonctionne bien. La grenouille est soulagée (moi aussi), toute contente de retrouver les jeux avec Eli et plus d'aisance dans ses mouvements. Ce qui est chouette, c'est que maintenant elle peut dormir à côté de moi sans me donner des coups de collerette GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 487481
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Dim 27 Nov 2011 - 19:12

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 43412 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 43412 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 43412 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 43412 pour grenouille et Joy .....ça se fête !!!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 43412
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 1:17

c'est vrai que cela parait interminable avec un lampadaire!
enfin,profiter des jeux et balades! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Lun 28 Nov 2011 - 9:20

Joy a écrit:C'A Y EST, PLUS DE COLLERETTE :banane: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 103269 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 103269 . je suis trop contente. Un mois et demi que Grenouille se promenait avec son lampadaire. Enfin, elle retrouve sa liberté :wouaf wouaf: . La cicatrisation se termine. Le poil n'a pas encore repoussé partout mais la patte est belle et fonctionne bien. La grenouille est soulagée (moi aussi), toute contente de retrouver les jeux avec Eli et plus d'aisance dans ses mouvements. Ce qui est chouette, c'est que maintenant elle peut dormir à côté de moi sans me donner des coups de collerette GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 487481

SUPER !!!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 9963 Vive la liberté !!!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 9963
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Lun 28 Nov 2011 - 13:11

Super pour la miss, ce doit être un grand soulagement pour elle et pour vous GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 28 Nov 2011 - 22:24

la nenette reprend ses habitudes. Elle dort dans la position qu'elle veut et de préférence collée à moi, ce que j'adore. Pour les jeux, elle reste prudente avec Eli Suspect . Je pense qu'elle a eu tellement mal No qu'elle est un peu craintive pour chahuter franchement. Eli trouve qu'elle n'est pas assez tonique et lui attrape les pattes arrières pour l'embêter Twisted Evil . Mais même avec la collerette, quand elle avait vraiment envie de jouer avec Eli, elle se débrouillait pour lui attraper les poils. Et là lili était désavantagée car elle ne pouvait pas l'attraper par le cou avec le lampadaire GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 En ballade elle marche bien, court et a reprit la chasse à la musaraigne ou aux écureuils. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. J'espère qu'elle fera attention la prochaine fois où elle met ses pattes car elle a un petit côté scoubidou quand elle chahute avec Eli. :wouaf wouaf: ;)
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Mar 6 Déc 2011 - 20:05

Petites nouvelles de mes deux chipies. Grenouille a bien récupéré de sa grosse blessure. Il manque encore du poils mais elle se sert bien de sa patte, c'est le principale. Elle a retrouvé les grandes ballades, les jeux :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: avec Eli et les gros calins GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 128546 ( sans collerettes c'est plus sympa). Quelques photos d'aujourd'hui après les ballades. Il ne fait vraiment pas beau et cet après midi, nous sommes rentrées toutes les trois trempées.

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Grenou10

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_20

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_21



GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_22GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_23
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Mar 6 Déc 2011 - 20:29

elles sont belles vos loulouttes et bien au chaud comme ça hum..... ça donne envie d'aller au lit !!! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 Sleep
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par mélia Mar 6 Déc 2011 - 20:33

Oui c'est du coussin grand luxe ça GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 9963
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 15 Jan 2012 - 21:55

Petites nouvelles de mes deux amours.
Les filles sont en forme. Eli a vomi ce matin mais je pense qu'elle avait mangé une cochonerie en promenade et que c'était un peu indigeste. La gamelle de ce soir est bien passée alors cela devrait aller.
Gregre va super bien. Elle a prit un peu d'embonpoint. Avec sa grosse blessure à la patte, elle a peu bougé pendant plusieurs semaines. Du coup, les croquettes étant bonnes, elle est un peu large du dos GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 441787 . J'ai un peu diminué la quantitée de croquette pour qu'elle retrouve la ligne et dès que les jours vont être un peu plus longs le soir, nous allons reprendre nos grandes promenades le soir dans les champs et la fôret. :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
voici des photos de ce matin après la ballade. Les deux chipies ont choisie le même coin de canapé pour capturer le rayon de soleil. Gregre adore le soleil. GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 108127

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_24

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_25

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Photo_26
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:58

excellent GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Dim 15 Jan 2012 - 23:30

quelle belle entente toutes les deux ..... I love you
et votre gregre , c'est le sosie de mon ancienne petite chienne alors j'aime vraiment bcp I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 1:10

on dirait des photos de david hamilton avec le soleil :lol!:

deux princesses! GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 730829

Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Lun 16 Jan 2012 - 8:53

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 128546 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 128546 elles sont belles vos nenettes et vos photos GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 730829
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 2:39

bjr Joy

comment vont les filles?

la Grenouille chasse encore? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Dim 4 Mar 2012 - 22:45

Bonsoir,

Oui les filles vont très bien. Grenouille est un amour, mon grand amour. Un vrai cadeau de la vie. Quelle chance d'avoir croisé son chemin et de vivre avec elle. Elle est en pleine forme. j'adore les séances câlins et léchouilles avec elle. Elle ne se lasse jamais. Elle est très tendre et câline. D'un autre côté, elle est dynamique, tonique, aime jouer, courir, se promener. Elle a bon appétit. Elle retrouve sa ligne car on reprend les grandes ballades dans les champs au grand plaisir des deux chipies. Gregre fait des trous, court dans les champs de thym, chasse en forêt et aimerait attraper les écureuils. Elle essaye bien de monter aux arbres mais sans succès. Lorsqu'elle le peut, elle se roule de préférence sur ce qui sent mauvais. Elle adore rencontrer les copains et fait les fête aux maîtres aussi qui pour certains, ont des croquettes dans leurs poches. Elle est extrêmement attachante.
Elle conserve une petite habitude un peu embêtante. Elle utilise un petit caillou qu'elle coince entre ses dents pour se frotter les pattes avant. Elle a deux zones sans poils sur chaque patte. Dès qu'elle est dans le jardin de mes parents, elle cherche des cailloux et si on ne lui enlève pas vite, elle s'abime les poils. Elle se léchouille aussi souvent les pattes. Un peu toquée de la léchouille la gregre. Du coup, le poils a du mal à repousser. quelle chipie. Petite manie qui a peut être pour origine, des problèmes de peau quand elle vivait errante et peut être un peu d'allergie.Je mets un spray en phytothérapie pour soigner sa peau et elle a un petit traitement par cure en phyto aussi qui va reprendre au printemps. La véto est très intéressée par le comportement de gregre car elle a intelligence et l'habileté d'utiliser un "outils" pour se gratter. c'est fort.
Quand à ma Eli, ma princesse est aussi en grande forme. Elle apprécie les ballades dans les champs et n'est pas en reste pour les trous et la chasse. Quelquefois, elles chassent ensembles ou creusent chacune d'un côté du trou. Elles font des grandes parties de jeux et sont inséparables. Lili joue souvent la chef de meute mais gregre sait comment la prendre et obtenir ce qu'elle veut tout en subtilité. Un super duo qui fait mon grand bonheur tous les jours.
Mes parents et mon frère en sont gagas. Elles savent très bien faire du charme à mon père pour obtenir des friandises et des papouilles. Elles vont très régulièrement chez eux où elles profitent du jardin. Cela coupe le rythme de la semaine et elles ne sont pas seules.
j'adorerais accueillir une autre perle comme gregre et je suis très souvent tentée quand je regard la rubrique à adopter mais je n'arrive pas à passer le cap de deux chiens. Gérer 3 chiens toute seule, c'est du sport surtout en laisse. Il faut aussi pouvoir faire face à leurs besoins, surtout en cas de problèmes et j'ai peur que le trio ne prenne pas au détriment d'un chien qui serait isolé. Elles s'entendent tellement bien. Et pourtant lili a son petit caractère mais gregre sait y faire.D’ailleurs, depuis que j'ai gregre, Eli est devenue beaucoup plus câline et proche de moi, demandeuse d'attention.Elle a changé d'attitude. La présence de grenouille lui a fait beaucoup de bien.
J'aimerais aussi de nouveau accueillir des rongeurs (hamster, chinchillas, lapins) que j'adore mais vu comme elles sont chasseuses, la pauvre bête serait très stressée et pas forcément en sécurité.
Du coup, pour le moment, nous restons toutes les trois.
Voilà pour les petites nouvelles des mes deux amours. Elles sont très précieuses à mes yeux. J'ai beaucoup de chance de vivre avec elle.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Lun 5 Mar 2012 - 10:45

Oh!! voila un bien joli message plein d'amour pour vos louloutes GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 800826605
En effet 3 chiens moi aussi j'y pensais mais il faut pouvoir assumer les frais si problème...et puis avec mes deux pots de colle et ma louloute à 2 pattes les places sur le canapés à coté de moi sont trés convoitées... GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 3626931512 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 3446542113
Moi aussi les minois dans les a adopter me font fondre bien souvent GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 3685882489
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 10:49

pareil que cococado, quelle jolie declaration à Grenouille et Eli,
faut pas me faire ça catherine , à lire de telles jolis mots
elle a eu la vie pas facile la grenouillette alors le bonheur doit se lire puissance 1000 ds ses yeux GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 2317445453 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Lun 5 Mar 2012 - 21:46

Et oui, ma gregre est un cœur sur patte. Elle n'est qu'amour. Je suis toujours triste quand je pense aux souffrances qu'elle a vécu. Il reste encore des traces de son vécu dans son comportement ou certaines de ces attitudes. J'espère qu'un jour, elle n'aura plus peur. Lili est ma petite princesse. J'espère que je les rend heureuses comme elles le méritent et qu'elles vivront longtemps auprès de moi, qu'elles deviendront deux très vieilles mamies. Joy m'a quitté trop tôt et cela reste un grand chagrin pour moi. Eli est très heureuse depuis que gregre est là. Elle a souffert de se retrouver seule quand Joy est partie.
J'adore les regarder vivre toutes les deux. Jouer, se promener, chahuter, leurs petites manies, leurs jouets préférés, leurs petites habitudes, les opérations séduction pour obtenir des câlins, des friandises etc. Avoir deux toutous, c'est super. Ils sont tellement heureux de vivre avec un congénère.
Mes chiennes m'apportent beaucoup d'amour et de tendresse. C'est tellement précieux.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty SAVANNA

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 8:08

sacré amour de petite chienne qui adore les calins

opérée hier d'une OVH
elle va se reposer tranquillement

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 120413081927765175

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 120413082026267516


GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 800826605 GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 3685882489





Dernière édition par Frisby974 le Dim 22 Avr 2012 - 9:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cachou Ven 13 Avr 2012 - 8:37

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 800826605 Kiss coeur Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par cococado Ven 13 Avr 2012 - 9:05

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 3685882489 petite Savanna GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Syljim Ven 13 Avr 2012 - 9:52

I love you GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 3685882489 Kiss coeur
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par ANNIE S Ven 13 Avr 2012 - 19:17

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 703332 Kiss coeur
elle aussi comme les autres , elle est toute mimi , que lui est-il arrivé ???? il me semble qu'elle n'a pas sa queue sur la photo ..., non ? :wouaf wouaf: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 3446542113
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Apsun Ven 13 Avr 2012 - 19:21

Elle récupère bien de son opération, Savanna ? Ca fait beaucoup d'émotions pour une petite chienne comme çà pale Mais déjà, son regard est moins triste GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 848273 Ca progresse vite chez Sauvade Kiss coeur

_________________
GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Joy Ven 13 Avr 2012 - 22:27

troooooooooooop belle. Elle a environ quelle âge ? elle est toute petite la nenette. trop mignonne.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 1:49

je dirai un an et demi, dents très blanches, voire deux ans
elle ne me quitte pas GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 4235251864


Dernière édition par Frisby974 le Ven 20 Avr 2012 - 8:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 7:34

Frisby974 a écrit:je dirai un an et demi, dents très blanches
elle ne me quitte pas GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 4235251864

Et comme on sait chez les petits chiens, les dents se salissent vite, elle est toute jeunette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty) - Page 5 Empty Re: GRENOUILLE, ELI, SAVANA (petit ange), MAKA & WENDY (Tasty)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum