SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

+35
Doudou
Touillette
taranath
Noëllie
VERMENTES
Senshi
isabelle
phoemo
Laurichat47
Nani
papy39
Admin
chat77
patouh94
Orson&Diego
ello
jocelyne
Jalaga
Joy
Puma
evelyne31
Azimut
tiboo
kia-ora
Eden
Cléo68
vahi
cachou
Episdebonjac
Apsun
Sandy Mau
isa77
cococado
pierrot
Lise
39 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par tiboo Ven 29 Nov 2013 - 11:08

une Baba de toute beauté BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 
elle est juste splendide et ce regard qui en dit long , genre " qu'est ce que je suis heureuse maintenant "
BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 675116 Vahi , elle est epanouie c'est trop BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 9963 BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 9963 BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 9963 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Lise Ven 29 Nov 2013 - 15:49

Quel bonheur de voir Baba si heureuse et détendue! BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 
Les photos sont magnifiques Vahi!!!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Eden Ven 29 Nov 2013 - 22:29

elle s'éclate, elle a l'air si heureuse c'est génial
Eden
Eden
Chaton
Chaton

Messages : 292
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par cachou Lun 20 Jan 2014 - 13:49

des nouvelles et des photos, Vahi, stp  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 436305  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 436305
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 14:06

cachou a écrit:des nouvelles et des photos, Vahi, stp  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 436305  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 436305
  oui content  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 436305

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 15:07

Vahi est en vacances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 15:13

Alors on va patienter jusqu'à son retour  oui content 
Qu'elle profite bien de ses vacances  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 848273 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Dim 23 Fév 2014 - 23:34

Coucou a vous ,

Une petite video faite hier de Baba en ballade dans la campagne ...en voiture , le nez a l'air 




Et on va essayer de refaire quelques photos , vu que le soleil pointe un peu son nez parfois    Very Happy
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 1:21

etre chouchoutée autant, quel 4 pat n'aimerait pas la voiture!  elle semble toute petite  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 3626931512  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 4235251864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par jocelyne Lun 24 Fév 2014 - 8:51

quelle belle vie elle a baba, chouchoutée. Ca fait plaisir à voir.
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Messages : 3043
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Apsun Lun 24 Fév 2014 - 10:53

Elle est très très collée à son papa  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 
Et elle semble savourer encore plus le câlin que la balade le nez au vent  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 744883311
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 12:27

Jolie vie petite Baba BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Ok

Si j'osais  reflechir......... 




dans la voiture... Baba... coooooooooool  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 3310798245

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par isa77 Lun 24 Fév 2014 - 13:21

Encore une pauvre malheureuse !  No 
Elle a vraiment l'air d'apprécier la balade autant que les câlins de son maître !  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 848273 
 BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 675116 pour les nouvelles !
Et si j'osais... On voudrait bien aussi quelques  photo de la jolie Baba.  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 436305
isa77
isa77
Chien
Chien

Messages : 2792
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Lise Lun 24 Fév 2014 - 16:22

La belle vie pour Baba!!!!!!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Mer 2 Avr 2014 - 21:29

ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pris l'appareil photos  rouge , donc sortie "macro" cet aprem avec Baba  zzz 

Et donc  tres grande balade de quasi 5 heures ! J'suis claquée et Baba aussi  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 949582130 !

Une image prise alors que j'avais la tete dans les paquerettes et que la miss me fonce dessus !! BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 441787 

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 _d087710


Elle adore toujours autant courir et faire la folle ! zzz 

La semaine passée , la Miss a traverser un champs avec pas mal d'orties , j'ai du la porter pour finir la traversée car elle ne voulait plus avancer ! Mais chose a laquelle je ne m'attendais pas , c'est qu'en rentrant a la maison , elle était completement surexcitée , elle tournoyait sur elle meme , se raclait les pattes sur le sol , pleurait ! On voyait qu'elle souffrait !
Il était tard et mon seul remede a domicile fut du vinaigre  : je lui ai donc badigeonné les cousinets   , et la , oh miracle en une quinzaine de min , elle s'est apaisée ! 
Je me suis aussi renseignee et j'ai decouvert que les chiens peuvent etre tres sensibles aux orties , voire meme allergiques ! 
Avez vous des experiences de ce style ? et que faites vous ? 

Autre phénomène Babaesque : la miss adore manger les crottes ! les grosses , les petites , tout y passe , et comme elle voit que je n'apprécie pas , elle courre avec ses bijous dans la gueule !  bravo histoire de me narquer !  colère 
Je connaissais ce comportement chez les babouins par exemple , mais chez les chiens ???  yeux Pourtant je vous assure , je la nourris bien  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 949582130 

Enfin bref , on ne s'ennuie pas  ouioui
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Nani Jeu 3 Avr 2014 - 6:17

Ça fait plaisir de la voir la miss Baba !
Pour les crottes, je confirme, et elle aime aussi celles des autres !!
Elle nous avait fait la même chose lorsqu'elle est venue chez nous avec sa FA  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2317445453
Par contre, après 2 heures de ballade elle boitait, sa fracture c'est du passé, c'est génial !!  cheers


Dernière édition par Nani le Jeu 3 Avr 2014 - 22:20, édité 1 fois
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Lise Jeu 3 Avr 2014 - 6:51

Quelle belle vie pour Baba!!!  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 
Je confirme pour les crottes, bcp de chiens font ça...
Le nôtre, c'est le crottin de cheval qui l'attire!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 6:59

vahi, je vais faire stage photo chez toi pour en prendre d'aussi belles en course!

oh la, les miens, collectionneurs de crottes aussi, de ts les animaux possibles et ds deux pattes qd certains font tout pres du chemin en balade et ne recouvrent pas  colère 
autant vache, chevaux,c 'est la nature, mais le reste,
ils de délectent des crottes de chats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Laurichat47 Jeu 3 Avr 2014 - 9:26

Oui les crottes des deux pattes Ice Tea, et Muscade avant elle , s en régalent ;;((((( la j essaie d éviter au maximum , beurk , et elle sait que c est une grosse bêtise !!!
Crottes de chat , elle adore et elle me nargue avec , elle sait bien que si je l attrape je ne vais pas lui enlever de la bouche , re beurk !!
Crottes d autres chiens , j y ai échappé , ouf !
Crottin de chevaux , l ultime délice pour tout chiens même des mini York !! La je laisse faire , c est bcp de fibres , ça me dégoute pas sans doute parce ce que j ai l habitude et dans le cas d Ice Tea ça lui améliore sa digestion !!
Laurichat47
Laurichat47
Chiot
Chiot

Messages : 1448
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Cléo68 Jeu 3 Avr 2014 - 9:43

Ben à vous écouter, plus la peine d'acheter des croquettes   nons 

Ma Mély ne fait pas ça Evil or Very Mad, tout juste au départ se roulait-elle dans tout ce qui pouvait être le plus puant possible et quelques fois encore elle rentre avec je ne sais quoi coller dans le cou..

Par contre, les photo macro, ça me plairait beaucoup beaucoup d'en voir ; elle sont exceptionnelles tes vos photos sur FB. On s'en visionne quelques unes avec M. Cléo de temps en temps.


Dernière édition par Cléo68 le Jeu 3 Avr 2014 - 21:17, édité 1 fois
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Jeu 3 Avr 2014 - 11:03

Coté sante , miss Baba va tres bien , elle ne boite plus , meme le matin au reveil ou apres une sieste ..
En décembre la miss s'est fait réopérée car notre veto a detecté une luxation de la rotule , sur l'autre patte .. Luxation qui s'est déclenchée certainement à cause de sa fracture , ( patte un peu plus courte , bassin tordu , et compensation avec l'autre patte)  .
On ne savait pas si on devait opéré ou pas ,la décision fut tres dure a prendre ,  mais a ce jour il n'y a pas photo !!! Elle n'a plus les jambes arquées comme elle a pu avoir , courre comme un lapin et ne boite plus !  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 3626931512 

Et pour ses vieux jours , elle se sentira certainement mieux . 

Sinon pour les crottes , je vois que beaucoup de monde connait la chose  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 949582130 ! 
Je ne sais pas si on peut lui faire changer de comportement car a la longue je ne sais pas trop ce que ça peut donner sur son organisme ????  telephone , je poserai la question a mon veto à l'occasion ! 


@Cléo : un petit échantillon de la séance d'hier : 

Bouquet de primevères :

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 _d087712


Des petits coucous : 


BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 _d087711


Bonne journée a tous,

Vahi
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par cococado Jeu 3 Avr 2014 - 11:36

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 128546  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 128546  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 128546 les photos !!! yeux les crottes ... chez nous seul le crotin a du succés  Twisted Evil 
Bon à l'exception de Voyou qui mange toutes les crottes surtout celles de ces copines...  No
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par phoemo Jeu 3 Avr 2014 - 11:49

Je confirme bcp de chiens se régalent avec les crottes de chevaux, de gibiers, de lapins (format cachou)  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2560176788 et autres,  et sont sensibles aux piqûres d'orties, j'ai fait la même chose que toi: appliquer du vinaigre, on peut également mettre du gel d'aloe vera, mais il faut en avoir sous la main...
  photo Top les photos!
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par isabelle Jeu 3 Avr 2014 - 19:39

Superbes les photos!! super 

C'est grace à Baba dont l'histoire m'avait bcp émue que j ai découvert  Sauvade

Quel bonheur de la voir courir ainsi, bien dans ses papattes!

Pour ce qui est des crottes,  Skini, mon ptit boudin créole  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 441787  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 441787 adore les crottes des chats et ne se gène pas pour aller les chercher dans la litière..... et se mettre à mes pieds pour les manger avec délectation le matin à 5h30 alors que je prends mon ptit déj.... pas content
isabelle
isabelle
Chat
Chat

Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Hauts de Seine 92

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Jeu 3 Avr 2014 - 20:12

isabelle a écrit:



Pour ce qui est des crottes,  Skini, mon ptit boudin créole  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 441787  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 441787 adore les crottes des chats et ne se gène pas pour aller les chercher dans la litière..... et se mettre à mes pieds pour les manger avec délectation le matin à 5h30 alors que je prends mon ptit déj.... pas content

Ah oui , la c'est vraiment sadique !!!! BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 441787 

Me concernant j'ai decouvert Sauvade , grace a Halma(Hanae) puis Baba par la suite qui nous a vraiment emue !  zzz 


Merci pour les conseils concernant l'aloe , j'en ai toujours aussi a la maison , on ne sait jamais !  Very Happy
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Apsun Jeu 3 Avr 2014 - 21:10

Baba a l'air toujours tellement heureuse de vivre sur vos photos  dog 
J'ai gravé en moi, la photo que Karine avait prise d'elle affalée dans son coffre, au bout du rouleau… Quelle renaissance  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 9963
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par patouh94 Jeu 3 Avr 2014 - 22:10

Elle a gagné le jack pot la miss baba en adoptant sa famille  Very Happy 
Quelle belle vie  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 848273 
Pour les crottes, gnocchi se délecte des crottes rondes et parfumées d'urbane  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2317445453 ....... J'en ai parlé au veto qui m'a donné un spray a base de yuka a vaporiser ds la gamelle d'urbane pour donner un mauvais goût aux selles ! 
Je ne sais pas si ça marche, j'ai du arrêter car urbane n'a pas bien toléré  Crying or Very sad 
Quand on se balade a Vincennes , les deux se précipitent sur le crottin ..... Il faut faire attention car le crottin peut contenir une forte dose de vermifuge ou d'antibio  Suspect 
Bref il faut toujours avoir l'œil  Very Happy
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 23:07

Les miens ne font bien sûr pas exception pour les crottes, alors le véto m'a donné un produit à mettre sur leurs croquettes, ça :
http://www.arcanatura.fr/copronat/
et ils mangent leurs croquettes sans soucis  oui content , pas d'intolérance  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 848273 


Est-ce le même produit que toi Patouh ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Dim 6 Avr 2014 - 10:43

Merci a vous tous pour votre avis  Very Happy 

Je vous joins la petite video de Miss Baba , hier en ballade en forêt avec son papa , pendant que maman travaillait  Crying or Very sad 

Ne vous inquietez pas pour le gros collier , qui est en fait assez leger , un collier GPS qu'on lui met quand on fait des ballades (On ne sait jamais !) 


vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Apsun Dim 6 Avr 2014 - 10:48

C'est l'éclate totale dans la boue  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 3626931512 
Oui, elle a dû être bien repeinte de l'intérieur la voiture  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 441787  
Top le GPS, c'est une super idée  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par patouh94 Dim 6 Avr 2014 - 12:03

Oui toune c'est le même produit . 
Ça marche bien chez toi ? 
 BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 744883311 Petite baba  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 3685882489
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 21:08

Oui Patouh, c'est plutôt efficace  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 848273 

Quant au collier GPS, je suis d'accord aussi, c'est une super idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Ven 11 Avr 2014 - 1:08

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui grosse ballade à la campagne , dans notre "futur chez nous " (Dans 18 jours , on a les clés  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 1261305778 ) 

Baba s'est encore régalée comme une folle , a encore joué dans la boue  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 9963 , courru a en perdre haleine ,a ramassé tout le bois de la forêt  modeste (Dommage je n'avais pas de remorque ! sinon j'etais prête pour l'hiver prochain ! ) 


Une petite vue du village , perdu dans les colza  Very Happy 

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 _d087810

Et toujours des colza ...  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 3685882489 

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 _d087811

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 _d087812


Ramassage de bois  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2560176788 

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 _d088011

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 _d088012

Toute belle apres un passage dans la boue  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 744883311 

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 _d088013



Je crois qu'elle aime deja bien sa future campagne  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 2:25

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 
vous allez etre si bien, j'ai hate de decouvrir tout cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Senshi Ven 11 Avr 2014 - 7:41

Les images de son sauvetage me reviennent en mémoire et je la vois maintenant, quel bonheur Vahi, de voir comment elle est heureuse  chapeau  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 675116  Kiss coeur
Senshi
Senshi
Chat
Chat

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par cococado Ven 11 Avr 2014 - 8:29

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 128546  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 128546 voila un bien joli coin super et Baba est magnifique BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 et comme les autres, les images de son sauvetage sont toujours presentes...
Voila une bien belle vie  bravo
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par VERMENTES Ven 11 Avr 2014 - 9:23

merci pour ces belles photos, Baba a des yeux magnifiques couleur ambre  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 128546  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 800826605 

Vous avez de la chance d'avoir un chien à la fois bucheron et jardinier, ce n'est pas courant LOL  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 848273 

Le collier que porte Baba c'est un collier de rappel? Si oui pouvez vous me dire ou vous l'avez trouver SVP j'en cherche un pour ma fripouille..

VERMENTES
Chiot
Chiot

Messages : 1113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : LA REUNION, SAINT DENIS

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 10:39

oui, la voir dans le coffre, le cou trnaché et là...comme on dit, il n'y a pas photo  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2560176788 

je vis un conte de fée qd je vois cela! je suis ....c'est indescriptible,

ts les jours chez le veto, pour les soins, on oublie les kms , les heures passées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par cachou Ven 11 Avr 2014 - 10:50

il est vrai karine qu'on ne la reconnait pas  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2317445453  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2317445453 elle te doit une fière chandelle
si les chiens de sauvade pouvaient parler, on devine ce qu'ils diraient super
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Apsun Ven 11 Avr 2014 - 11:43

Comme elle va être heureuse de se défouler (et de se couvrir de boue  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 441787 ) tous les jours dans cette belle campagne  dog 
Ca fait rêver  Very Happy
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Ven 11 Avr 2014 - 12:06

Merci a vous pour vos messages  Very Happy 
Et oui , grâce a Sauvade , on a vraiment trouvé la perle qui fait le bonheur de la famille  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 3685882489 



@Vermentes : c'est un collier GPS ou cas ou la miss se perde .
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par cachou Ven 11 Avr 2014 - 12:19

c'est quoi la belle région où vous partez ??
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Ven 11 Avr 2014 - 12:30

On part juste au fin fond de l'Essonne , region de la Beauce ..
Un tout petit village de 600 habitants , Bouville  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2232755393
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par VERMENTES Ven 11 Avr 2014 - 13:02

Moi j'habite en Beauce à Chartres.... Bouville cela a l'air sympa Baba va pourvoir aider les agriculteurs pour les semailles car elle creuse bien LOL  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 949582130  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 441787  moqueur 

Merci pour votre première réponse. Ou trouve t on ce collier GPS, je ne savais pas que cela existait ?

VERMENTES
Chiot
Chiot

Messages : 1113
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : LA REUNION, SAINT DENIS

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Noëllie Ven 11 Avr 2014 - 13:09

Ah je connais Bouville, ce n'est pas très loin de chez moi  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2232755393 
C'est tout calme et c'est mignon  Very Happy 
Elle va s'éclater Baba dans les champs  I love you I love you 

Vos photos sont superbes en tout cas.
Caresses à Baba.
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Messages : 2564
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Ven 11 Avr 2014 - 13:24

Merci a vous  Very Happy 


Oui , c'est le debut de la Beauce , limite Gatinais  ........( Du coup je viens de changer mon profil  pole )
C'est tout calme , plein de balades , de rando ..

De biches aussi  Very Happy  (Hier , une choupinette a détalé devant nous , dommage qu'on lui ai fait peur , ce n'etait pas voulu  Crying or Very sad , Baba n'était pas rassurée , faut dire , elle a peur de tout ce qui courre !  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 4144472064 ) 


Pour le collier GPS : infos ici :

http://www.colliergps.fr/


Dernière édition par vahi le Ven 11 Avr 2014 - 13:28, édité 1 fois
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Noëllie Ven 11 Avr 2014 - 13:27

C'est sur que ça va vous changer de Viry Chatillon  BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 2232755393 
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Messages : 2564
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Ven 11 Avr 2014 - 13:29

Oui ça va changer , depuis le temps qu'on rêvait de campagne  dance
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Apsun Ven 11 Avr 2014 - 13:35

Du coup, vous allez pouvoir avoir plein d'animaux ?
Mon rêve....  Very Happy
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par vahi Ven 11 Avr 2014 - 13:38

On va deja adopter une copine pour Baba  ouioui
vahi
vahi
Chaton
Chaton

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Beauce

http://www.wildlions.eu

Revenir en haut Aller en bas

BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis) - Page 5 Empty Re: BABA, NISHKA et KILLIE (Elvis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum