DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MELY petite cherie
+47
Laurichat47
Snoopyo2
Sylvie 92
Doudou
Nani
Mysthica
Hanata
Noëllie
Episdebonjac
chat77
isa77
Neela
Topaze
elia91
tiboo
evelyne31
Malo
Apsun
Eden
FEKIOR
Puma
Syljim
Bidou
patouh94
cachou
cococado
kerstin974
ANNIE S
poupette
elisabeth
Cléo68
Pikeline
kia-ora
MONA FLORA
AAB91
campagne
NOUT91
jocelyne
Lise
chaussette
Ladyoscara
Joy
cicoux22
mélia
Purpleturtle
ello
even
51 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Vidéos
Coucou,
Voilà quelques vidéos, en 3 étapes (pendant que M. se prépare, si non ce serait trop long)
Amuse-toi Delphine
Non, non, non, Mély n'est pas impatiente du tout, c'est juste que c'et un peu long pour elle.
Voilà quelques vidéos, en 3 étapes (pendant que M. se prépare, si non ce serait trop long)
Amuse-toi Delphine
Non, non, non, Mély n'est pas impatiente du tout, c'est juste que c'et un peu long pour elle.
Dernière édition par cleo68 le Lun 23 Juil 2012 - 0:04, édité 1 fois
Cléo68- Lion
Re: MELY petite cherie
sur le starting gate, y aurait pas photo, je crois en effet!
Puma- Loup Garou
cleo68 a écrit:Coucou,
Amuse-toi Delphine
je me suis pas connectée hier, du coup, je suis au boulot et je ne peux pas voir la vidéooooooooooo!!!!!!!
Totale frustration ! ;)
Vivement ce soir................................
Invité- Invité
J'adore !
Elle exprime parfaitement petite Mély !
Et puis elle aide bien son papa, elle lui montre bien qu'il faut prendre, le harnais, la laisse, les chaussures... J'y retourne pour bien montré que faudrait se dépêcher un peu....
Et comme Céleste elle danse... et chante !!!!! Moi c'est pour jouer, pour partir en voiture (c'est l'horreur ds les parties communes de l'immeuble, car elle chante très très fort et très faux.....).
En tout cas, j'adore son impatience justifié et elle a les fourmis dans les pattes car je crois qu'elle court plus vite que M.
PS : sur la vidéo 1, Mély a bien reconnu les tennis de M., ça sent !
Elle exprime parfaitement petite Mély !
Et puis elle aide bien son papa, elle lui montre bien qu'il faut prendre, le harnais, la laisse, les chaussures... J'y retourne pour bien montré que faudrait se dépêcher un peu....
Et comme Céleste elle danse... et chante !!!!! Moi c'est pour jouer, pour partir en voiture (c'est l'horreur ds les parties communes de l'immeuble, car elle chante très très fort et très faux.....).
En tout cas, j'adore son impatience justifié et elle a les fourmis dans les pattes car je crois qu'elle court plus vite que M.
PS : sur la vidéo 1, Mély a bien reconnu les tennis de M., ça sent !
Invité- Invité
Quand je joue avec les souris de Luna ….
https://youtu.be/ohyvUWsI1-A
Cléo68- Lion
Aurait elle été chat dans une autre vie, en tous les cas elle s'éclate et Luna qui la regarde bizarrement en se disant "Mais elle va pas bien c'est un jeu pour les chats elle aussi elle a fumé du thym ?" bisous à la puce
FEKIOR- Chiot
FEKIOR a écrit:Aurait elle été chat dans une autre vie, en tous les cas elle s'éclate et Luna qui la regarde bizarrement en se disant "Mais elle va pas bien c'est un jeu pour les chats elle aussi elle a fumé du thym ?" bisous à la puce
trop drole les deux louloutes
cococado- As du papotage
très drôle la petite mély à vouloir absolument la souris de Luna un clown
ANNIE S- Chien
Donc footing l'été, et jeu de souris l'hiver!!! cette petite chienne est super tonique et a vraiment l'air bien dans ses patounes.
Dernière édition par Eden le Ven 30 Nov 2012 - 21:24, édité 1 fois
Eden- Chaton
Trop drole Mely !!!!!!
Et Luna, c'est évident qu'elle se dit : mais qu'est ce qu'elle fait Mely......
J'ADOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEE
encore !!!!!!!!
Et Luna, c'est évident qu'elle se dit : mais qu'est ce qu'elle fait Mely......
J'ADOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEE
encore !!!!!!!!
Invité- Invité
Mély qui veut la carte de Karine
et miss carton …..
Cléo68- Lion
Cléo68- Lion
Il est beau ton nouveau copain
Nous aussi on te souhaite ainsi qu'à ta famille de bonnes fêtes de fin d'année
Nous aussi on te souhaite ainsi qu'à ta famille de bonnes fêtes de fin d'année
cococado- As du papotage
trop mignon .. un personnage de l'age de glace !! super photo rigolote
bon Noël
bon Noël
cachou- As du papotage
Waouhhh, le Doudou presque aussi gros qu'elle Et elle ne le dépiaute pas en 2 minutes chrono ?
White veut absolument savoir s'il y a un trésor à l'intérieur des peluches. Il les dépiaute donc jusqu'à la plus petite boule de mousse Joyeux Noël à toute la famille, Cléo
White veut absolument savoir s'il y a un trésor à l'intérieur des peluches. Il les dépiaute donc jusqu'à la plus petite boule de mousse Joyeux Noël à toute la famille, Cléo
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Waouhhh, le Doudou presque aussi gros qu'elle Et elle ne le dépiaute pas en 2 minutes chrono ?
Pas deux minutes, mais disons entre 2 semaines et 2 mois. De la mousse de partout, et de préférence après avoir fait le ménage
J'ai vu que White aussi a été gâté avec son piouc piouc
Cléo68- Lion
Dis donc, Mely, elle sert pas un peu trop le kiki (le cou) de son doudou ? Car il a quand même les yeux qui ressortent !
Joyeuses fêtes de fin d'année Cléo family !! :noel01:
Joyeuses fêtes de fin d'année Cléo family !! :noel01:
Invité- Invité
J'AI 3 ANS
Coucou tout le monde.
Eh bien voilà, tout est dit dans le titre. Aujourd'hui j'ai 3 ans, enfin, c'est mon anniversaire "officiel" ; celui indiqué sur le carnet.
Parceque ma maman me fête aussi mon anniversaire le 26 mai (qui est aussi le jour de son anniversaire), le jour où j'ai été identifiée, où je n'étais plus une petite chienne anonyme, où Sauvade m'a donné une identité.
Et je dois vous dire aussi, bientôt je vais faire des courses de canicross avec mon popa. Le 2 mars et le jeudi de l'Ascension.
Ca va être chouette (moman se réjouit). Il va y avoir surtout de GRANDS chiens , des Huskys et des lévriers, mais c'est pas grave, moi je vais m'éclater
Et puis aussi, dimanche j'étais chez notre Mamie et puis je n'ai plus vu son joli chat Flocon ; je l'ai cherché, cherché, mais pas trouvé .
C'est dommage, parceque, même si on était pas très très copains, il était quand même très gentil . J'espère qu'il reviendra.
Voilà, mes dernières nouvelles.
Bisou à Mélia pour qu'elle guérisse vite, à tous les autres Sauvadiens, à Karine, Sophie, Cécile, les FA, les tatas…..
A bientôt, surtout le 16 juin (enfin j'espère)
Petite Mély
Coucou tout le monde.
Eh bien voilà, tout est dit dans le titre. Aujourd'hui j'ai 3 ans, enfin, c'est mon anniversaire "officiel" ; celui indiqué sur le carnet.
Parceque ma maman me fête aussi mon anniversaire le 26 mai (qui est aussi le jour de son anniversaire), le jour où j'ai été identifiée, où je n'étais plus une petite chienne anonyme, où Sauvade m'a donné une identité.
Et je dois vous dire aussi, bientôt je vais faire des courses de canicross avec mon popa. Le 2 mars et le jeudi de l'Ascension.
Ca va être chouette (moman se réjouit). Il va y avoir surtout de GRANDS chiens , des Huskys et des lévriers, mais c'est pas grave, moi je vais m'éclater
Et puis aussi, dimanche j'étais chez notre Mamie et puis je n'ai plus vu son joli chat Flocon ; je l'ai cherché, cherché, mais pas trouvé .
C'est dommage, parceque, même si on était pas très très copains, il était quand même très gentil . J'espère qu'il reviendra.
Voilà, mes dernières nouvelles.
Bisou à Mélia pour qu'elle guérisse vite, à tous les autres Sauvadiens, à Karine, Sophie, Cécile, les FA, les tatas…..
A bientôt, surtout le 16 juin (enfin j'espère)
Petite Mély
Cléo68- Lion
officiel jolie Mely
Tu vas etre une grande championne de canicross
On te fait de gros bisoux ainsi qu'à toute la famille
Cococado et la meute qui espere bien te voir le 16/06
Tu vas etre une grande championne de canicross
On te fait de gros bisoux ainsi qu'à toute la famille
Cococado et la meute qui espere bien te voir le 16/06
cococado- As du papotage
adorable Mély !
Amuse-toi bien au cani-cross !
Amuse-toi bien au cani-cross !
Syljim- Lion
Coucou,
Deux petites vidéos où je fais la folle dans la neige ; et puis pour montrer à Celeste qu'il ne faut pas lancer des balles dans la neige, mais des BOULES de neige.
J'ai aussi eu hier un petit pull. Ma moman, elle n'aime pas du tout ça, mais mon popa a insisté (le monde à l'envers selon la vendeuse) pour pas que j'aie froid ; j'ai donc fait mon mannequin dans le magasin.
Pour faire super discret, moman a choisi un pull tout noir. Pas de photo pour l'instant (je crois qu'elle n'aime vraiment pas).
https://youtu.be/HKBYcKDrEzc
https://youtu.be/7g8YJ3E2FaI
Deux petites vidéos où je fais la folle dans la neige ; et puis pour montrer à Celeste qu'il ne faut pas lancer des balles dans la neige, mais des BOULES de neige.
J'ai aussi eu hier un petit pull. Ma moman, elle n'aime pas du tout ça, mais mon popa a insisté (le monde à l'envers selon la vendeuse) pour pas que j'aie froid ; j'ai donc fait mon mannequin dans le magasin.
Pour faire super discret, moman a choisi un pull tout noir. Pas de photo pour l'instant (je crois qu'elle n'aime vraiment pas).
https://youtu.be/HKBYcKDrEzc
https://youtu.be/7g8YJ3E2FaI
Cléo68- Lion
super!!! elle s'éclate !!!!!!
Malo- Chiot
Ah bah ça c'est la course de fofolle j'adore !!!!!
Bonne idée la boule de neige, mais bon, difficile de la ramener à son pôpa hein ?
demain, je me mets à la boule de neige, comme ça, si je l'a perd, c'est pas grave !
Merci ;) ;)
Bonne idée la boule de neige, mais bon, difficile de la ramener à son pôpa hein ?
demain, je me mets à la boule de neige, comme ça, si je l'a perd, c'est pas grave !
Merci ;) ;)
Invité- Invité
Oh là là, la vitesse pour un si petit corps Tu as mangé quoi, Mély, aujourd'hui ?
Alors, il faut mettre Mély et White ensemble dans la neige... Et là, on ne les rattrape jamais
Alors, il faut mettre Mély et White ensemble dans la neige... Et là, on ne les rattrape jamais
Apsun- As du papotage
Super ces videos.
Elle est trop Mély. Elle s'éclate comme une folle.
C'est chouette de voir la neige.
Elle est trop Mély. Elle s'éclate comme une folle.
C'est chouette de voir la neige.
evelyne31- Chien
Broad : J'adore aussi quand elle fait la fofolle.
Apsun : c'est vrai qu'elle a une sacrée détente ; c'est impressionnant quand elle court dans les prés. Pour ça qu'elle aime aussi le canicross.
Evelyne : ben moi, je préférerais le soleil ; j'aime pas la neige et puis ce matin c'est la patinoire chez nous
Apsun : c'est vrai qu'elle a une sacrée détente ; c'est impressionnant quand elle court dans les prés. Pour ça qu'elle aime aussi le canicross.
Evelyne : ben moi, je préférerais le soleil ; j'aime pas la neige et puis ce matin c'est la patinoire chez nous
Cléo68- Lion
elle me fait mourrir de rire Mély, à la maison elle faisait tourner Enya en bourrique tellement elle speedait dans le jardin
Invité- Invité
ilonah a écrit:elle me fait mourrir de rire Mély, à la maison elle faisait tourner Enya en bourrique tellement elle speedait dans le jardin
Oui, ce n'est pas la fusée Ariane, c'est la fusée Mély. Elle a une puissance impressionnante.
Cléo68- Lion
super les vidéos, Cleo! et c'est vrai que, le manteau...... elle s'agite tellement, pas le temps d'attraper froid!
Puma- Loup Garou
Mély, dans le seule rayon de soleil de la journée…
...vous remarquerez qu'elle y a aligné aussi 4 de ses nombreux doudous
Elle est trop rigolote ; même s'il fait froid dehors, si elle voit du soleil elle veut sortir pour se coucher sur le pas de la porte …pas une fille des îles pour rien.
...vous remarquerez qu'elle y a aligné aussi 4 de ses nombreux doudous
Elle est trop rigolote ; même s'il fait froid dehors, si elle voit du soleil elle veut sortir pour se coucher sur le pas de la porte …pas une fille des îles pour rien.
Cléo68- Lion
Ma petite nerveuse après la douche.
https://youtu.be/ny4x261Qezw
https://youtu.be/ny4x261Qezw
Cléo68- Lion
Trop drôle Et elle adore venir se rouler sur sa serviette, c'est pratique pour la sécher
Apsun- As du papotage
Mely me rappelle la petite Pinscher que j avais chez mes parents , ( Snoopy ) et qui faisait exactement pareil après la douche
elle est trop marrante
elle est trop marrante
tiboo- Lion
Oui, oui, elle adore se sécher. La douche pas trop, mais elle se laisse faire.
En été, elle va se rouler à l'extérieur aux seuls endroits où il n'y a pas de gazon, dans la terre
En été, elle va se rouler à l'extérieur aux seuls endroits où il n'y a pas de gazon, dans la terre
Cléo68- Lion
cleo68 a écrit:Oui, oui, elle adore se sécher. La douche pas trop, mais elle se laisse faire.
ah ça c'est pas top ! donc re-douche
tiboo- Lion
Frisby974 a écrit:excellent!
trés drole
cococado- As du papotage
M. Cléo et petite Mély sont prêts (si le temps le permet).
On compte sur les supportrices de Sauvade.
L'an dernier : Huskys, lévriers, braques ...... et 1 cocker (elle se sentira moins seule).
http://www.oxylanevillage.com/2eme-canicross-oxylane-village-evenement/mulhouse/19612
On compte sur les supportrices de Sauvade.
L'an dernier : Huskys, lévriers, braques ...... et 1 cocker (elle se sentira moins seule).
http://www.oxylanevillage.com/2eme-canicross-oxylane-village-evenement/mulhouse/19612
Cléo68- Lion
houla! mais c'est ce week-end, déjà! j'espère que le temps va être meilleur que maintenant dis-donc! Ici il y a encore beaucoup de neige et chez toi?
Puma- Loup Garou
Non puma, il n'y a plus de neige et les prévisions pour samedi sont bonnes même s'ils prévoient froid .
De toute façon, qu'il pleuve , neige ou vente , Mély adore courir ; ça lui est bien égal .
De toute façon, qu'il pleuve , neige ou vente , Mély adore courir ; ça lui est bien égal .
Cléo68- Lion
La course en vidéo.
https://youtu.be/2c0J58Grw6o
Toujours devant, ma petite chérie !
https://youtu.be/2c0J58Grw6o
Toujours devant, ma petite chérie !
Cléo68- Lion
Euh je dirais même : heureusement qu'elle est la Mely !...
mais je vois aussi que par respect pour son "pôpa", elle essai d'y aller molo !
Invité- Invité
Franchement, elle est en très grande forme Mély Et puis c'est la plus petite de la troupe, non ?
Apsun- As du papotage
Hourra super Mély la grande forme le papa aussi car il faut la suivre la demi-portion et elle semble s'amuser comme une folle et adorer cela ce qui prouve que quelque soit la taille les origines etc... quand tu as le rythme de la course dans la peau tu y vas à "donf" c'est super (sérieusement le Papa a une très bonne foulée à lui ) mais surtout à Mély c'est vraiment un sacré bout de chien.....!
FEKIOR- Chiot
Merci.
En effet, Mély adore ça ; elle aurait encore continué sans problème, après les 7,5 km, alors que d'autres trainaient les pattes. Elle en a encore sous la pédale ; on voit qu'elle est peu bridée, mais elle s'éclate tellement.
Oui Apsun, c'était la plus petite. J'ai été impressionnée aussi par un teckel poil dur, un peu bouboule, qui a super bien couru (dans les 10 premiers %).
Un merci particulier de M. Cléo à Fékior parcequ'il dit qu'on pense surtout à elle (faut dire que le long du parcours, c'est plutôt Mély qui était encouragée).
En effet, Mély adore ça ; elle aurait encore continué sans problème, après les 7,5 km, alors que d'autres trainaient les pattes. Elle en a encore sous la pédale ; on voit qu'elle est peu bridée, mais elle s'éclate tellement.
Oui Apsun, c'était la plus petite. J'ai été impressionnée aussi par un teckel poil dur, un peu bouboule, qui a super bien couru (dans les 10 premiers %).
Un merci particulier de M. Cléo à Fékior parcequ'il dit qu'on pense surtout à elle (faut dire que le long du parcours, c'est plutôt Mély qui était encouragée).
Cléo68- Lion
bravo aux deux coureurs! ils ont dû bien dormir samedi soir non?
Puma- Loup Garou
Oui aux deux joggeurs mais... faut pas oublier Cléo parce que l'air de rien elle court trèèèèèèèèèèèès vite !
La preuve, elle arrive avant eux pour pouvoir les filmer
La preuve, elle arrive avant eux pour pouvoir les filmer
Invité- Invité
Euhhhh merci, mais non z ´aime pas courir.
Pas trop fatigués ; ils font ça (même plus) au moins 2 fois par mois (quand M. Cleo est motivé, c'est même chaque w-e).
Pas trop fatigués ; ils font ça (même plus) au moins 2 fois par mois (quand M. Cleo est motivé, c'est même chaque w-e).
Cléo68- Lion
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 7 sur 15