SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
hello, ici Loolias, en direct de la Réunion... Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

hello, ici Loolias, en direct de la Réunion...

2 participants

Aller en bas

hello, ici Loolias, en direct de la Réunion... Empty hello, ici Loolias, en direct de la Réunion...

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 5:16

Very Happy

Et, oui, je me suis sacrifiée pour aller fondre au soleil, hein les filles???

☀


Alors, bienvenu à toutes celles qui se sont inscrites... cheers

Les cages sont bien arrivées, ainsi que tout le matos...et moi même après une nuit en vrac dans l'avion Sleep

Ma nouvelle copine ne me quitte plus..; j'ai nommée Misty, mini-moi ( elle me fait trop penser à Etoile, mais en plus petite) ⭐ la même bouille, y'en a qui vont être jaloux quand je vais rentrer...

C'est cool, elle me prend déjà pour son doudou la nuit...ça me fait une couverture et avec les 30° qu'il fait, c'est tout à fait approprié!!!

Bon, ben voilà, mercredi retrouvailles avec toute la troupe réunionnaise, et les petits poilus ( trop craquants!!! pire qu'en photos!!!); les frangins Blue et Lagon, 'sont bavards, ti marmailles!!! visite chez Manue avec les petits loulous, et premier apéro local; hier, vadrouille avec Karine et Philippe, resto créole...ah le carry 'ti Jack Boucané... visite à Etamine, puis au retour qqs longueurs de piscine chez mes hotes... ben vi, fau' bien se raffraichir un peu!!! Y'avait un vent à décorner les boeufs..; heureusement, je ne me suis pas pris de noix de coco sur la tête...
Aujourd'hui, levée à 3h17 heure métropolitaine, donc ici +3h, p'tit dèj tranquillou, et on va partir pour la pause Kfé à St Gilles avec toutes la troupe, au prgramme:courses au marché de St Paul, à la bonne franquette, je pense passer pour la touriste idéale, vu ma blancheur naturelle... affraid Non, je n'ai pas encore le nez rouge, koike, avec un petit apéro au Goyavier le soir ... ça ne saurait tarder... et cet aprem, je vois Anne, enfin, des journée bien remplies koi!

Allez bisous, on pars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello, ici Loolias, en direct de la Réunion... Empty Re: hello, ici Loolias, en direct de la Réunion...

Message par Fellyne Ven 29 Jan 2010 - 7:29

Bonjour,

Et bien dis donc votre association c'est une sacré aventure pour aider nos amis a 4 pattes !!!! BRAVO à tout le monde :)

Suis vraiment contente de faire un petit peu parti de votre association et j'espère pouvoir aider d'une manière ou d'une autre ? :)

Bon séjour à toi la bas :)

Fellyne

Fellyne
Chaton
Chaton

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

hello, ici Loolias, en direct de la Réunion... Empty Re: hello, ici Loolias, en direct de la Réunion...

Message par Admin Ven 29 Jan 2010 - 7:37

Trop dure la vie Mag !!!!
N'oublie pas de rentrer samedi soir quand même ?!?!
Admin
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 24/01/2010

https://asso-sauvade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

hello, ici Loolias, en direct de la Réunion... Empty Re: hello, ici Loolias, en direct de la Réunion...

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 11:00

elle a trouvé que la piscine était sucrée hier :shock: , je crois que le punch fait trop d'effet :bounce: et :geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello, ici Loolias, en direct de la Réunion... Empty Re: hello, ici Loolias, en direct de la Réunion...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum