SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
toutous du Port.... Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

toutous du Port....

Aller en bas

toutous du Port.... Empty toutous du Port....

Message par vanilledesiles974 Lun 29 Sep 2014 - 8:35

Bonjour, je vous envoie un message (encore une fois) désespéré du front de mer du Port où actuellement deux toutous sont en errance. 
L'une d'entre elle est jeune (certainement moins de 6 mois), très sociable, joueuse, affectueuse et de surcroît jolie. Elle est accompagnée d'un vieux comparse qui l'a prise sous son aile ou plutôt sa grosse patte et qui s'est pris d'affection pour elle. Ces deux-là sont inséparables et passent leur temps à jouer et à se faire des câlins. 
L'idéal serait de trouver une gentille famille qui voudrait bien les prendre tous les deux, sachant qu'ils auraient certainement du chagrin à être séparés (surtout le vieux pépère qui se retrouverait tout seul dehors). Ce serait vraiment un acte de charité pure concernant le toutou car il est âgé et sans doute en fin de vie... mais bon, qui sait, peut-être quelqu'un est-il prêt à leur donner une chance?

vanilledesiles974
Chaton
Chaton

Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

toutous du Port.... Empty Re: toutous du Port....

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 11:40

là, en adoption,ça va etre chaud chaud, car les sauver, oui, mais apres, plus personne et FA longue duree, pas evident ( j'en sais qq chose Very Happy  )
faut helas voir la realité en face, tellement de vieux chiens à adopter,et personne, et quel dommage car les vieux chats st extra mais ds une petite asso comme la notre, peu de chance pour lui même en demandant aux refuges spa en metropole, ils st saturés
et aussi, le caractere peut se reveler qq jours apres, et des gros chiens, c'est encore autre chose en comportement qd ils se sentent chez eux
tout est difficile,usant, et etant là en metropole, on revit!4
pas d'errance, pas d'odeur de cadavre, des animaux en laisse, des gens en balade qui caressent automne,et au maido, elle s'était pris des bons coups de pied dans la gueule
on veut tous les sauver mais on ne peut pas
sauf les garder en fa voire à vie, mais peu peuvent, et depuis ce matin, j'ai dejà plus de  demandes par mp FB, appels, mp sur yahoo, que faire? c'est la faute des elus, du manque de sterilisation,etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum