DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
SAUVADE a besoin de vous...
+25
Doudou
isa77
Nelly
Marianne22
Baekseju
Episdebonjac
nadine
Apsun
Cléo68
Stephy995
tiboo
Hanata
MONA FLORA
mélia
canichou
cicoux22
clairette
anne_so1988
jocelyne
kia-ora
lucie
Admin
Oliver
PouPouf
Lise
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SAUVADE a besoin de vous...
Bonjour,
Je ne vais pas tarder à faire une commande pour préparer l'arrivée de Tweed.
L'asso a-t-elle des besoins spécifiques en ce moment pour lesquels je pourrais participer en mettant des articles en plus dans ma commande? Je préviens que ne connais pas grand'chose aux chiens, donc si ça concerne ces bestioles là, il faudra être très précis dans la description !
Je ne vais pas tarder à faire une commande pour préparer l'arrivée de Tweed.
L'asso a-t-elle des besoins spécifiques en ce moment pour lesquels je pourrais participer en mettant des articles en plus dans ma commande? Je préviens que ne connais pas grand'chose aux chiens, donc si ça concerne ces bestioles là, il faudra être très précis dans la description !
Hanata- Chaton
L'association aurait besoin:
- De litière car les FA chatounets en font une grosse consommation.
- Des produits d'entretien, tel que, lessive, javel, produit pour laver les sols, lingettes, sopalin...
Merci d'avance!
- Des produits d'entretien, tel que, lessive, javel, produit pour laver les sols, lingettes, sopalin...
Merci d'avance!
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:L'association aurait besoin:
Merci d'avance!
Melia , je te prepare un petit colis avec un peu de tout et j'essaierai de déposer tout cela chez Ilonah au boulot ce vendredi, je bosse à proximité de son agence bises
tiboo- Lion
Merci beaucoup Tiboo, ça va grandement nous aider
Pour la litière je précise, pas de litière agglomérante celle en grain genre sable, car pour les chatons ce n'est pas très bon (bcp de poussière et ils peuvent les avaler) clin d\'oeil
Merci.
Pour la litière je précise, pas de litière agglomérante celle en grain genre sable, car pour les chatons ce n'est pas très bon (bcp de poussière et ils peuvent les avaler) clin d\'oeil
Merci.
mélia- Loup Garou
nous avons besoin de dons pour le retour de cages
400e de frais pour ces retours,
et ça va vite,
car déjà avant hier, 4 cages parties et hier soir, 2 !
et nous ne pouvons continuer nos sauvetages sans nos cages
nous avons toutes les factures de fret que nous mettrons en ligne bien sur
400e de frais pour ces retours,
et ça va vite,
car déjà avant hier, 4 cages parties et hier soir, 2 !
et nous ne pouvons continuer nos sauvetages sans nos cages
nous avons toutes les factures de fret que nous mettrons en ligne bien sur
Invité- Invité
Je fais un petit don...
Lise- Lion
merci lisette
on n'a pas le choix pour le fret, helas ,en retour des cages,
on n'a pas le choix pour le fret, helas ,en retour des cages,
Invité- Invité
Oh, ce n'est pas grand'chose, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières!...
Lise- Lion
On peut faire un appel aux dons sur FB en expliquant les actions et pourquoi le frêt coute cher?
On pourrais aussi mettre ca dans les news du forum les gens vont beaucoup dans cette section et pas trop dans les autres
Je vais faire aussi mais ce mois-ci pas possible
On pourrais aussi mettre ca dans les news du forum les gens vont beaucoup dans cette section et pas trop dans les autres
Je vais faire aussi mais ce mois-ci pas possible
Stephy995- Chaton
Bonsoir,
J'ai remis au fils de M. Cléo des affichettes dont je t'avais parlé Karine (pour trouvé du personnel pour le frêt) pour qu'il les transmette à l'aéro-club où il passe son Brevet de pilote et pour qu'il en donne à son instructeur (pilote de ligne).
Celui-ci lui a dit qu'il était sur un 747 et qu'il n'allait pas à la Réunion ; il lui à répondu, "c'est pas grave, je vous les donne quand même, vous connaissez surement des pilotes ou des hôtesses qui vont à la Réunion".
Si seulement ça pouvait fonctionner, ne serait-ce qu'un personne qui veuille bien ...
J'ai remis au fils de M. Cléo des affichettes dont je t'avais parlé Karine (pour trouvé du personnel pour le frêt) pour qu'il les transmette à l'aéro-club où il passe son Brevet de pilote et pour qu'il en donne à son instructeur (pilote de ligne).
Celui-ci lui a dit qu'il était sur un 747 et qu'il n'allait pas à la Réunion ; il lui à répondu, "c'est pas grave, je vous les donne quand même, vous connaissez surement des pilotes ou des hôtesses qui vont à la Réunion".
Si seulement ça pouvait fonctionner, ne serait-ce qu'un personne qui veuille bien ...
Cléo68- Lion
oui!
les gens ont vite peur du moindre soucis mais je les comprends aussi, ils ne connaissent pas l'asso
les gens ont vite peur du moindre soucis mais je les comprends aussi, ils ne connaissent pas l'asso
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:oui!
C'est pour cela que je n'ai mis pour l'instant, que le frêt des cages vides ; ça devrait faire moins "peur".
Cléo68- Lion
REUNION/PARIS
Bonjour
je ne vois pas mon précèdent message, alors j espère que celui ci vous parviendra.
je dois me déplacer (mon conjoint ou moi) fin septembre Reunion / Paris et Paris/Reunion si cela peut vous aider.
J'ai également recueilli une petite chienne adorable qui a quelques mois, je la ferais stérilisée et vaccinée avant adoption mais je ne peux pas la garder car j en ai deja 4 au total et je ne suis pas en très bonne santé.
SVP pouvez vous repondre a mon message afin d etre sur que vous l'ayez bien reçu ?
je peux également vous aider (croquettes, linges, couvertures,....)
Merci d avance pour votre réponse
Marie
de la reunion
je ne vois pas mon précèdent message, alors j espère que celui ci vous parviendra.
je dois me déplacer (mon conjoint ou moi) fin septembre Reunion / Paris et Paris/Reunion si cela peut vous aider.
J'ai également recueilli une petite chienne adorable qui a quelques mois, je la ferais stérilisée et vaccinée avant adoption mais je ne peux pas la garder car j en ai deja 4 au total et je ne suis pas en très bonne santé.
SVP pouvez vous repondre a mon message afin d etre sur que vous l'ayez bien reçu ?
je peux également vous aider (croquettes, linges, couvertures,....)
Merci d avance pour votre réponse
Marie
de la reunion
Marie974- Invité
Bonjour Marie, on vous a toutes répondu dans le Post suivant intitulé "Aide financière", ici même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karine, la haute Instance de Sauvade, rentrée ce matin de vacances, vous a même peut-être envoyé un MP avec ses coordonnées dans "messagerie" tout en haut du site.... En tous cas, chez Sauvade et pour votre aide précieuse
Karine, la haute Instance de Sauvade, rentrée ce matin de vacances, vous a même peut-être envoyé un MP avec ses coordonnées dans "messagerie" tout en haut du site.... En tous cas, chez Sauvade et pour votre aide précieuse
Apsun- As du papotage
vol retour pour Métropole
Bonjour,
Fidèle à Sauvade, après ma nièce qui est venue sur la Métropole en apportant des animaux de l'association, j'ai un ami qui va faire un voyage en mars / avril à la Réunion.
Merci de me donner les coordonnées de la personne à joindre pour préparer le retour en Métropole et de pouvoir faire venir d'autres animaux pour adoption.
Bien cordialement.
Nadine Vénard.
Fidèle à Sauvade, après ma nièce qui est venue sur la Métropole en apportant des animaux de l'association, j'ai un ami qui va faire un voyage en mars / avril à la Réunion.
Merci de me donner les coordonnées de la personne à joindre pour préparer le retour en Métropole et de pouvoir faire venir d'autres animaux pour adoption.
Bien cordialement.
Nadine Vénard.
nadine- Chaton
nadine a écrit:Bonjour,
Bien cordialement.
Nadine Vénard.
Bonjour Nadine,
C'est très gentil de nous proposer.
Si vous voulez bien nous écrire sur le mail de l'association pour en discuter.
Cordialement,
Anastasia
Episdebonjac- As du papotage
Bonjour,
Dès l'annonce de la réponse positive pour Pumba (Hulla Hop), nous avons commandé un harnais qui s'avère être trop petit (le harnais est pour un chien avec un tour de poitrail 29 à 36cm (Baby 1). Nous avons contacté le fournisseur (ZOOPLUS) qui a fait un beau geste en nous en faisant cadeau et en nous demandant de l'offrir à une association de protection des animaux. Nous aimerions que ça profite à une famille d'accueil de Sauvade.
Pouvez-vous me dire à qui je peux l'envoyer (à nos frais), même si c'est pour la réunion, pas de soucis pour l'envoyer?
Merci et bonne journée,
Christelle
Dès l'annonce de la réponse positive pour Pumba (Hulla Hop), nous avons commandé un harnais qui s'avère être trop petit (le harnais est pour un chien avec un tour de poitrail 29 à 36cm (Baby 1). Nous avons contacté le fournisseur (ZOOPLUS) qui a fait un beau geste en nous en faisant cadeau et en nous demandant de l'offrir à une association de protection des animaux. Nous aimerions que ça profite à une famille d'accueil de Sauvade.
Pouvez-vous me dire à qui je peux l'envoyer (à nos frais), même si c'est pour la réunion, pas de soucis pour l'envoyer?
Merci et bonne journée,
Christelle
Baekseju- Chaton
Bonjour Christelle,
Et merci beaucoup de votre généreuse offre! ;-)
Si aucune autre FA ne s'y oppose, le petit harnais me serait bien utile ici à la Réunion, car ayant souvent plusieurs chiens en FA en même temps, et ayant laissé un harnais à un chien récemment lors de son voyage direction la métropole pour des raisons logistiques à l'arrivée... il ne me reste pas grand-chose ! ;-)
Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer un mp, mais bien sûr attendons d'autres avis d'abord! ;-)
Et merci beaucoup de votre généreuse offre! ;-)
Si aucune autre FA ne s'y oppose, le petit harnais me serait bien utile ici à la Réunion, car ayant souvent plusieurs chiens en FA en même temps, et ayant laissé un harnais à un chien récemment lors de son voyage direction la métropole pour des raisons logistiques à l'arrivée... il ne me reste pas grand-chose ! ;-)
Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer un mp, mais bien sûr attendons d'autres avis d'abord! ;-)
Marianne22- Chiot
Bonjour Marianne,
Pas de problème pour nous.
Nous attendons votre adresse pour l'envoi du harnais
Pas de problème pour nous.
Nous attendons votre adresse pour l'envoi du harnais
Baekseju- Chaton
Moi j'ai celui de Voiloù, qui est trop petit de toute façon, on lui en a pris un autre.
Il faut que je vous le renvoie :)
Il faut que je vous le renvoie :)
Nelly- Chaton
Je vais regarder de mon côté aussi.
isa77- Chien
J'ai aussi celui de Jeep qui ne lui va plus depuis longtemps et ne va plus non plus à Kannelle.
J'avais prévu de le porter chez Coco, lors de la journée Sauvade mais vu que nous n'avons pas pu y aller cette année !
j'ai aussi un harnais sangle qui appartenait à l'un de nos regrettés labradors, je crois qu'il serait temps pour moi de m'en séparer même si c'est.....
J'avais prévu de le porter chez Coco, lors de la journée Sauvade mais vu que nous n'avons pas pu y aller cette année !
j'ai aussi un harnais sangle qui appartenait à l'un de nos regrettés labradors, je crois qu'il serait temps pour moi de m'en séparer même si c'est.....
Doudou- Chien
C
Merci beaucoup de penser aux Sauvadiens.
Au bureau, nous avons une responsable chargée de récupérer
le matériel pour ensuite l'envoyer avec les cages quand elles repartent à la Réunion afin qu'il soit mis à la disposition des FA, elle vous contactera.
Bisous à Pumba.
Christelle et Kevin,Baekseju a écrit:Bonjour,
Merci et bonne journée,
Christelle
le matériel pour ensuite l'envoyer avec les cages quand elles repartent à la Réunion afin qu'il soit mis à la disposition des FA, elle vous contactera.
Bisous à Pumba.
Senshi- Chat
Senshi a écrit:CChristelle et Kevin,Baekseju a écrit:Bonjour,
Merci et bonne journée,
Christelle
Bisous à Pumba.
Nous nous étions engagés auprès de Marianne22 pour lui envoyer le harnais directement, donc on va se tenir à ce que nous avons dit et lui faire parvenir à nos frais. Par contre pour les prochaines fois où nous avons des choses à faire parvenir aux FA nous saurons comment vous fonctionnez et nous grefferons à l'envoi groupé.
Pumba se porte toujours aussi bien c'est un cadeau cette chienne !
Bonne soirée, et à très vite!
Christelle
Baekseju- Chaton
bonjour
de notre coté nous avons aussi quelques colliers et harnais a vous faire parvenir notamment celui de Gommette
a savoir si on renvoi le tout a Marianne ou a une FA ??
de notre coté nous avons aussi quelques colliers et harnais a vous faire parvenir notamment celui de Gommette
pucinette- Chaton
pucinette a écrit:bonjour
Bonjour, je suis responsable du matériel , cages et croquettes. Je peux vous récupérer le tout et si besoin les faire partir sur la RUN avec des voyageurs cela est plus simple pour l'Association. Merci de penser à nous
cococado- As du papotage
génial je vais regarder les choses qu on a en double ou qui ne sert plus a ce moment là je vous ferais un colis
pucinette- Chaton
pucinette a écrit:génial je vais regarder les choses qu on a en double ou qui ne sert plus a ce moment là je vous ferais un colis
Avec plaisir et je verrai pour le faire récupérer chez vous ....
cococado- As du papotage
Nous avons la possibilité de faire repartir un lot de cages le 12
octobre mais hélas personne pour les emmener à CDG le soir
Qui pourrait nous aider?
Senshi- Chat
Moi peut être !!!!
Je suis là le 12/10.
Mais je dois les recuperer où ? Je vis à 30 kms au nord de roissy, juste à côté de Chantily.
Tu me dis Delphine ?
Bisous les filles
Je suis là le 12/10.
Mais je dois les recuperer où ? Je vis à 30 kms au nord de roissy, juste à côté de Chantily.
Tu me dis Delphine ?
Bisous les filles
cocolascoux- Chat
Je te téléphone dans la semainecocolascoux a écrit:Moi peut être !!!!
Je suis là le 12/10.
Tu me dis Delphine ?
Bisous les filles
Senshi- Chat
Page 2 sur 2 • 1, 2