SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Bonjour de la capitale Pixel
CLIQUEZ
HelloAssso

PARTENAIRES

Bonjour de la capitale

3 participants

Bonjour de la capitale Empty Bonjour de la capitale

Message par Marypo" Mar 15 Avr 2014 - 21:49

Bonjour à tous,

je me suis inscrite sur ce forum suite à un partage d'une amie sur FB, j'ai d'abord connu votre compte FB puis en regardant les photos de vos petits à l'adoption j'ai eu un coup de coeur pour Shooma  Bonjour de la capitale 800826605 , je souhaitais donc plus de renseignements à son sujet et sur votre association.
Voici la raison de ma venue ici.

Je n'ai pas eu le temps entre temps de venir farfouiller et me présenter. Ce soir je vois qu'elle a été adoptée  Bonjour de la capitale 3626931512  . J'ai été lire son poste dans les louloux adoptés.  Bonjour de la capitale 848273

Malgré tout, je pense que je vais rester sur le forum, histoire de découvrir votre association et les louloux que vous présentez à l'adoption.  Hello 

J'habite sur Paris, j'ai un gros toutou (qui vient d’Espagne),
ma grande passion ce sont les petits rongeurs (NAC's) j'ai travaillé en bénévole et avec de nombreuses associations pour les rongeurs depuis 2006. Maintenant je ne m'occupe plus que de ma propre association de gerbilles que je suis en train de restructurer avec une amie depuis que l'ancienne présidente nous a passé la main , c'est ma grande passion. Bonjour de la capitale 744883311 
Je suis maintenant FA pour chats pour une association depuis 2 ans, grâce à laquelle j'ai pu découvrir le mode de vie des minets.  Bonjour de la capitale 128546  Mais je reste plus chiens avant tout.  Bonjour de la capitale 4144472064 

Mon toutou a 6 ans et demi, il n'est pas très sportif mais prend de la place (80cm au garots, +50kg , c'est un mastin (matin espagnol).
Il est un peu fainéant mais aime faire plusieurs sorties par jour, il est super joueur et câlin, il s'entend avec tout le monde chat, petits animaux, bébés. Un vrai gros nounours.   Pour les chiens, il adore les petits gabarits, ses copains préférés sont les petits jacks. Je cherche un copain pour lui depuis déjà 3 ans. Je recherche un chien d'association pour pouvoir offrir un toît et une seconde chance à un petit rescapé.
Mon poilu baveux m'a suivi partout depuis que je l'ai adopté, et on se fait souvent des sorties à la mer dans le nord, il adore la plage et faire le foufou. On va souvent aussi en vacances à la montagne en Rhone Alpe et région PACA.

Voilou voilou
Marypo
Marypo"
Chaton
Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la capitale Empty Re: Bonjour de la capitale

Message par Apsun Mar 15 Avr 2014 - 22:03

Bonjour de la capitale 703332 sur le Forum de Sauvade, Marypo et  Bonjour de la capitale 675116 d'aimer autant les animaux. 
C'est une très bonne maladie qui sévit fort par ici  oui content 
Si vous cherchez un copain ou une copine pour votre gentil mastin, vous êtes au bon endroit car les petits Sauvadiens sont de vrais coeurs sur pattes  Bonjour de la capitale 4235251864 Hyper-sociables qui plus est, car ils ont souvent été en famille d'accueil avec d'autres animaux, chiens et chats  Bonjour de la capitale 329516670  Bonjour de la capitale 1704850090 
Et si vous souhaitez plus de renseignements sur le fonctionnement de l'association, vous pouvez cliquer sur ce lien : 
https://asso-sauvade.forumactif.org/t4213-comment-fonctionne-sauvade
Très bonne soirée et à bientôt  coucoubleu

As du papotage
As du papotage

Message par Marypo" Mar 15 Avr 2014 - 22:27

Ah merci pour le lien, j'ai fouillé un peu mais je n'avais pas vu

votre association est déclarée de loi 1901 ?
Marypo
Marypo"
Chaton
Chaton

Message par Apsun Mar 15 Avr 2014 - 22:30

As du papotage
As du papotage

Message par Marypo" Mar 15 Avr 2014 - 22:44

ça ne me permet pas l'accès

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Mais c'est pas grave, je voulais juste savoir car je n'avais vu la mention écrite nulle part.  Bonjour de la capitale 2232755393
Marypo
Marypo"
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 4:05

bjr,et bienvenue!
on connait bien le caractere de nos rescapés, dc il ne faut pas hesiter à nous demander!

et ils s'entendent tous bien entre eux !  Very Happy 

la belle vie pour votre chien! 1

Invité
Invité

Message par Marypo" Mer 16 Avr 2014 - 23:05

Merci pour la bienvenue  I love you  
Pour le toutou j'essaye de l'emmener se changer les idees souvent car sur Paris les appartements sont petits.  Bonjour de la capitale 980777
Marypo
Marypo"
Chaton
Chaton

Message par isa77 Jeu 17 Avr 2014 - 7:46

Bonjour de la capitale 703332 Marypo ! J'espère que vous trouverez bientôt le compagnon idéal pour votre chien. Il y a beaucoup de candidats chez Sauvade et je confirme qu'ils sont tous très sociables et sympas.  Bonjour de la capitale 848273  J'ai adopté Disco il y a déjà 5 ans (que du bonheur !) et je suis F.A. chiens pour Sauvade depuis 1 an. Belle est ma treizième    pensionnaire et comme ses copains, c'est un vrai cœur sur pattes !  Bonjour de la capitale 4235251864
isa77
isa77
Chien
Chien

Message par Marypo" Jeu 17 Avr 2014 - 10:09

Oui, j'espère trouver avec que mon loulou ne soit trop grognon, c'est déjà un papi  Bonjour de la capitale 144355  Bonjour de la capitale 144355 mais il est quand même joueur, et par moment il a toujours 3 ans de gaminerie dans sa tête  Bonjour de la capitale 40231 

J'ai déjà regardé les louloux à l'adoption actuellement, mais je vois que beaucoup d'entre eux auraient pt être besoin de se dépenser ou d'avoir un jardin. 
Je trouve Djobi et Djoba craquants, mais on voit à leur physique que ce seront de petites piles electriques et puis ils connaissent déjà le bonheur d'un exterieur. C'est vraiment dur de trouver, il faut que moi je selectionne ceux qui me font des coups de coeur, qui pourraient correspondre à mon mode de vie, qui pourraient s'entendre avec mon chien, puis après être validée par les associations, tout un parcourt pour trouver le futur compagnon idéal  nons
Marypo
Marypo"
Chaton
Chaton

Message par isa77 Jeu 17 Avr 2014 - 10:13

Oui mais quel bonheur à l'arrivée !  Very Happy 
isa77
isa77
Chien
Chien

Message par Marypo" Jeu 17 Avr 2014 - 10:22

C'est certain ! Je ne peux que valider le principe puisque étant au sein d'association moi même.
Mais comme j'adopte principalement pour avoir un compagnon pour mon loulou, j'ai peur qu'à trop traîner, il ne se fasse trop vieux pour vouloir partager son toit ou vouloir avoir un compagnon :P

En tout cas, les bouilles des petits sauvadiens sont adorables !  Bonjour de la capitale 4235251864
Marypo
Marypo"
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé