DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
que d'émotion !!
+5
amandine
linoufouine
ello
amarante2009
jocelyne
9 participants
Page 1 sur 1
que d'émotion !!
Je vois la photo de Foly aujourd'hui ! Que d'émotion ! Je pleure de joie !! Elle est tellement belle ! Son regard s'est métamorphosé !!! Elle semble heureuse ..... et nous savons tous que petite puce revient de TRES loin !
Un immense merci plein d'amour et de tendresse (et de gratitude !!) a Karine et son mari pour leur patience, leur coeur immense, leur engagement, leur courage ......
Peut-on avoir des news de petite Foly ? Comment se passe sa nouvelle vie ?
Merci encore .....
Un immense merci plein d'amour et de tendresse (et de gratitude !!) a Karine et son mari pour leur patience, leur coeur immense, leur engagement, leur courage ......
Merci encore .....
Invité- Invité
Re: que d'émotion !!
Opale27 a écrit:Je vois la photo de Foly aujourd'hui ! Que d'émotion ! Je pleure de joie !! Elle est tellement belle ! Son regard s'est métamorphosé !!! Elle semble heureuse ..... et nous savons tous que petite puce revient de TRES loin !
Merci encore .....
Une petite demande "administrative" ....
je me suis permis de reprendre la photo "mascotte" de Foly présente sur le site pour affichage sur mon facebook (voir l'image ci-jointe)
Si cela pose qconque problème, je la retire de suite !
N'hésitez pas à me le demander.
Merci
Invité- Invité
bjr opale,
pas de soucis, vous pouvez, elle le mérite notre puce
merci bcp
pas de soucis, vous pouvez, elle le mérite notre puce
merci bcp
Invité- Invité
Elle est devenue tellement belle Foly.
jocelyne- Lion
Bonjour Opale,
Est ce que je peux me permettre de mettre votre super affiche sur face book ? il serait peut être sympa d'en faire sortir quelques exemplaires qu'en pensez vous ? ce pourrait être une bonne façon de faire connaitre l'association
Est ce que je peux me permettre de mettre votre super affiche sur face book ? il serait peut être sympa d'en faire sortir quelques exemplaires qu'en pensez vous ? ce pourrait être une bonne façon de faire connaitre l'association
Invité- Invité
Je n'avais pas encore eu le courage de lire l'histoire de Foly ,(peur du visuel bien sur ) mon Dieu !comment peut on un animal dans cet état !
Bravo et merci à vous Karine .Je crois que je n'ai pas fini de vous dire merci :-)
Bravo et merci à vous Karine .Je crois que je n'ai pas fini de vous dire merci :-)
amarante2009- Chaton
merci surtout à Sauvade, car c'est un tout, notre clinique veterinaire, les FA, l'accueil à l'aeroport, les FA , une sacrée organisation je peux vous dire tout cela
et des fois, faut etre car c'est pas ts les jours facile, et après qd on voit les photos des sauvadiens ds leur famille, là, ça donne le courage de continuer
et des fois, faut etre car c'est pas ts les jours facile, et après qd on voit les photos des sauvadiens ds leur famille, là, ça donne le courage de continuer
Invité- Invité
coucou
nous non plus, ne remercierons jamais SAUVADE, véto, Corine, Karine pour notre Foly, qui pése maintenant 23kgs!!!!4des boules d'amour ces 4 pattes et je suis fière de faire partie de cette grande famille de la Sauvade
mille mercis pour tout
à bientot
nous non plus, ne remercierons jamais SAUVADE, véto, Corine, Karine pour notre Foly, qui pése maintenant 23kgs!!!!4des boules d'amour ces 4 pattes et je suis fière de faire partie de cette grande famille de la Sauvade
mille mercis pour tout
à bientot
ello- As du papotage
première neige pour foly
ello- As du papotage
ello- As du papotage
MERCI
encore merci pour ce foyer aimant et doux, nos deux petits rescapés sont heureux. Foly est magnifique est dire qu'il y a 1 an, Karine et sa famille, SAUVADE la découvrait squelettique, maigre et tellement épuisée ..
SAUVADE est une super association !
SAUVADE est une super association !
Invité- Invité
Une terrible et merveilleuse histoire que celle de cette adorable Foly. Merci à cette famille d'être passée au-dessus de ces visions d'horreur. Merci de continuer pour tous ces chiens et chats, oubliés de tous. Merci à vous d'essayer de les soulager en prenant parfois de douloureuses décisions...
linoufouine- Chaton
cest douloureux de voir dans quel etat etait foly mais quel joie de voir ce qu'lle est devenue ...
Bravooo ...
Bravooo ...
amandine- Chaton
Piouf en effet que d'émotion cette histoire...
Je ne connais pas cette chienne, ni les personnes qui l'entourent, je suis toute nouvelle et pourtant tellement émue.....
Enorme Merci pour tous ces animaux....
Je ne connais pas cette chienne, ni les personnes qui l'entourent, je suis toute nouvelle et pourtant tellement émue.....
Enorme Merci pour tous ces animaux....
Nadège.P- Chaton
[quote="Opale27"]Je vois la photo de Foly aujourd'hui ! Que d'émotion ! Je pleure de joie !! Elle est tellement belle ! Son regard s'est métamorphosé !!! Elle semble heureuse ..... et nous savons tous que petite puce revient de TRES loin !
Merci encore .....[/quote
karine et votre mari quel immense COEUR!!!!! pour tous ces animaux :wouaf super à vous 2
cordialement
dominique morin
Merci encore .....[/quote
karine et votre mari quel immense COEUR!!!!! pour tous ces animaux :wouaf super à vous 2
cordialement
dominique morin
morin- Chaton
je suis la maman de Foly et tout se passe à merveille, un amour de toutoune,vous pouvez avoir de ses nouvelles dans son post "Ello, Foly,Kénya,Basma,Lilou jr et Madison", tous des petits réunionnais, et ce n'est que du bonheur :wouaf wouaf: :brou:
vous devez avoir hate d'accueillir le petit mousquetaire,
ello- As du papotage
ello a écrit:je suis la maman de Foly et tout se passe à merveille, un amour de toutoune,vous pouvez avoir de ses nouvelles dans son post "Ello, Foly,Kénya,Basma,Lilou jr et Madison", tous des petits réunionnais, et ce n'est que du bonheur :wouaf wouaf: :brou:
OH oui nous sommes impatients d'accueillir notre ptite fanie, :banane: le 17 février elle aura 2 mois son arrivée ne devrait plus tarder!
ça va être que du BONHEUR!!!
cordialement
dominique morin
morin- Chaton
chapeau!!!!
degueulasse pour ne pas dire autre chose... et bravo cette chienne est meconaissable!vous irez au paradis s'il existe je vous le souhaite de tout coeur!!!
blondasse- Chaton
C'est sûr !! De toute façon Karine, ses amis SAUVADE c'est déjà un petit bout de Paradis ici bas !!! le pays du BONHEUR !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
Page 1 sur 1