DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PIXIE (Corail)
+15
Doudou
horn
Noëllie
tiboo
Elsa
Syljim
Apsun
elisabeth
jocelyne
cachou
isa77
Cléo68
ello
cococado
Episdebonjac
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PIXIE (Corail)
elle est magnifique et votre message montre tout l'amour que vous lui portez !!!
la dernière photo sur son copain Newton impressionnante !!!
la dernière photo sur son copain Newton impressionnante !!!
Ah oui, pas mal la photo avec Newton… Comme elle reste sage, et Newton aussi
C'est génial qu'elle profite de toutes ces vacances avec vous
C'est génial qu'elle profite de toutes ces vacances avec vous
J'adore vos posts ! c'est toujours un bonheur de voir Pixie aussi heureuse. Elle a bien de la chance de vous avoir pour famille.
Et je confirme qu'elle a bien un regard à faire fondre un iceberg.
A l'occasion, présentez-lui les amitiés de Mag, ma poulette, qu'elle aurait volontiers plumée !
Excellente année à toute votre famille et encore pour les nouvelles !
Et je confirme qu'elle a bien un regard à faire fondre un iceberg.
A l'occasion, présentez-lui les amitiés de Mag, ma poulette, qu'elle aurait volontiers plumée !
Excellente année à toute votre famille et encore pour les nouvelles !
isa77- Chien
Genialissime ces photos et ce super résumé d'une année bien remplie pour vous et la puce....la montagne , la mer, les voyages, les copains chiens et alors là, l'incroyable : Pixie et Newton....trop fort ! Elle est à l'aise partout et oui, vous avez raison , elle est tres belle et a un superbe regard à faire craquer tous les yeux qui se posent sur elle...
Vraiment , elle respire la santé et le bonheur ! Quelle joie d'avoir de ses nouvelles et ces belles photos. Bravo à Ines !
A bientôt, on ne se lasse pas !
Bises à tous
Vraiment , elle respire la santé et le bonheur ! Quelle joie d'avoir de ses nouvelles et ces belles photos. Bravo à Ines !
A bientôt, on ne se lasse pas !
Bises à tous
cocolascoux- Chat
Wouahh ! que ça fait plaisir. Du coup j'ai relu toutes les infos depuis 2013, ça fait tellement de bien de suivre une belle histoire d'amour.
Merci Elsa pour ces belles photos. Je me demande si notre Lou serait capable d'apprendre l'équitation . De toute façon, on a décidé de l'inscrire à l'école pour la prochaine rentrée, bon, par pour apprendre à monter à cheval mais déjà pour devenir un peu moins "fol dingo" .
Il va rentrer avec nous en métropole au printemps prochain, fini la Réunion ! il va devenir métropolitain et va devoir apprendre les bonnes manières .
On aura peut-être l'occasion de participer à une des réunions que Sauvade organise parfois et je suis sûre qu'il sera content de retrouver des "pays" .
Très bonne année à toute votre famille et plein de mimis à la jolie Pixie
Merci Elsa pour ces belles photos. Je me demande si notre Lou serait capable d'apprendre l'équitation . De toute façon, on a décidé de l'inscrire à l'école pour la prochaine rentrée, bon, par pour apprendre à monter à cheval mais déjà pour devenir un peu moins "fol dingo" .
Il va rentrer avec nous en métropole au printemps prochain, fini la Réunion ! il va devenir métropolitain et va devoir apprendre les bonnes manières .
On aura peut-être l'occasion de participer à une des réunions que Sauvade organise parfois et je suis sûre qu'il sera content de retrouver des "pays" .
Très bonne année à toute votre famille et plein de mimis à la jolie Pixie
horn- Chaton
eh bien quelle vie bien remplie de "chien"
on aimerait être à sa place
on aimerait être à sa place
cachou- As du papotage
beaucoup pour vos réponses si positives et chaleureuses ! C'est génial que Sauvade s'intéresse encore à ses petits protégés même bien après l'adoption
Pixie nous apporte beaucoup de bonheur, on essaie de s'occuper d'elle du mieux possible et elle nous le rend bien
Je savais que la photo avec Newton vous plairait ! La petite princesse montre à nouveau ses capacités incroyables d'adaptation et sa sociabilité. Elle est pleine de vie, drôle et attendrissante
Parfois, il ne se passe rien, et elle se met à tourner sur elle-même très très vite en essayant d'attraper sa queue ! Cela nous fait beaucoup rire. Est-ce que les vôtres font ça aussi ? Est-ce que c'est surtout les petits chiens comme Pixie ?
@Isabelle : pas sûr qu'elle aurait plumé la pauvre Mag, notre voisin chez qui elle se sauve tout le temps a plusieurs poules et elle n'y touche pas. Peut-être qu'au centre équestre, c'est le côté aventure-grands espaces-poule-qui-court-là-bas-donc-il-faut-l'attraper Elle doit se faire des films
@horn : bon retour en métropole ! Et bon courage pour l'apprentissage des bonnes manières
Des bises à tous
Pixie nous apporte beaucoup de bonheur, on essaie de s'occuper d'elle du mieux possible et elle nous le rend bien
Je savais que la photo avec Newton vous plairait ! La petite princesse montre à nouveau ses capacités incroyables d'adaptation et sa sociabilité. Elle est pleine de vie, drôle et attendrissante
Parfois, il ne se passe rien, et elle se met à tourner sur elle-même très très vite en essayant d'attraper sa queue ! Cela nous fait beaucoup rire. Est-ce que les vôtres font ça aussi ? Est-ce que c'est surtout les petits chiens comme Pixie ?
@Isabelle : pas sûr qu'elle aurait plumé la pauvre Mag, notre voisin chez qui elle se sauve tout le temps a plusieurs poules et elle n'y touche pas. Peut-être qu'au centre équestre, c'est le côté aventure-grands espaces-poule-qui-court-là-bas-donc-il-faut-l'attraper Elle doit se faire des films
@horn : bon retour en métropole ! Et bon courage pour l'apprentissage des bonnes manières
Des bises à tous
Elsa- Chaton
"Des nouvelles de la petite Pixie (Corail) adoptée en novembre 2013 (déjà..)
Elle va super bien, elle fait du poney et réclame à monter dessus, elle fait de la course à pied, du canoë, elle a appris plein de tours, elle est douce joueuse obéissante et toujours aussi craquante.. un amour au quotidien depuis 4 ans et demi"
Elle va super bien, elle fait du poney et réclame à monter dessus, elle fait de la course à pied, du canoë, elle a appris plein de tours, elle est douce joueuse obéissante et toujours aussi craquante.. un amour au quotidien depuis 4 ans et demi"
Episdebonjac- As du papotage
Géniale cette photo... et cette vie !
Merci infiniment pour Pixie ! C'est le Paradis pour elle !
Merci infiniment pour Pixie ! C'est le Paradis pour elle !
isa77- Chien
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 3 sur 3