DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
IDYLLE (Houma)
+5
Tiziana
isa77
liliaskim
tiboo
cococado
9 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1
IDYLLE (Houma)
HOUMA
des z amours tout court!
ont grandi en famille avec leur maman Kawette (5.5 kg)
papa inconnu
adoption 150 euros
chèque de caution pour sterilisation- castration future
en photo ils semblent grands or sont vraiment petits,
des z amours tout court!
ont grandi en famille avec leur maman Kawette (5.5 kg)
papa inconnu
adoption 150 euros
chèque de caution pour sterilisation- castration future
en photo ils semblent grands or sont vraiment petits,
Invité- Invité
Re: IDYLLE (Houma)
toute belle !!! une gentille famille vite ...
cococado- As du papotage
cococado- As du papotage
J adore la couleur de son pelage
tiboo- Lion
des nouvelles d'Houma
Sa première nuit chez moi s'est bien passé un peu de pleur mais pas long et après la fatigue a fait le reste!
Elle est coquinette, un peu plus speedou que son frero. Par contre un peu plus froussarde quand Gibbs et Choco aboie dans le jardin elle court à l’intérieur se cacher ou se cache derrière moi
Elle adoreeee jouer avec Tonton Gibbs qui lui n'ose pas trop il la trouve surement un peu petite! Il a par contre adoré les faire courir après lui même si évidement il les a vite semé!
Je pense que c'est un poil plus dur pour elle la séparation d'avec maman quand elle se retrouve seule dans une pièce elle n'a pas le reflexe de suivre donc elle pleure heureusement Tonton Gibbs et tata Choco vont vite la chercher ou moi .
Houma aime bien piqué la place de Cyrille sur le canapé et se caler contre lui pour un calin, elle a d'ailleurs très vite montré ses talents de grimpeuse!!
Sa première nuit chez moi s'est bien passé un peu de pleur mais pas long et après la fatigue a fait le reste!
Elle est coquinette, un peu plus speedou que son frero. Par contre un peu plus froussarde quand Gibbs et Choco aboie dans le jardin elle court à l’intérieur se cacher ou se cache derrière moi
Elle adoreeee jouer avec Tonton Gibbs qui lui n'ose pas trop il la trouve surement un peu petite! Il a par contre adoré les faire courir après lui même si évidement il les a vite semé!
Je pense que c'est un poil plus dur pour elle la séparation d'avec maman quand elle se retrouve seule dans une pièce elle n'a pas le reflexe de suivre donc elle pleure heureusement Tonton Gibbs et tata Choco vont vite la chercher ou moi .
Houma aime bien piqué la place de Cyrille sur le canapé et se caler contre lui pour un calin, elle a d'ailleurs très vite montré ses talents de grimpeuse!!
liliaskim- Chat
Coucou
Houma est parti dans sa nouvelle famille
Belle vie petite louloute
Houma est parti dans sa nouvelle famille
Belle vie petite louloute
liliaskim- Chat
sois heureuse ma belle
tiboo- Lion
Belle vie petite chérie
cococado- As du papotage
la petite houma faisait sa timide , elle m'a trop rappelé Gibbs quand je suis allée le chercher chez Ilonah !
La maison est bien vide, mais bon au moins les bébés ont une famille
La maison est bien vide, mais bon au moins les bébés ont une famille
liliaskim- Chat
Des nouvelle d'Idylle (Houma)
Bonjour,
Je viens enfin vous rejoindre sur le forum pour vous donner des nouvelles d'Houma, bb de Kawette, qui s'appelle maintenant Idylle.
Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison et à ses nouveaux copains (mon amour de cavalier king charles Pepsy qui a 14 ans et Snoopy le lapin bélier au caractère bien trempé! )
Elle a encore peur du maître... ce qu'il lui vaut des petites ...fuites... quand il l'appelle.
Voici quelques photos de la miss:
Elle adore le jardin quand il ne pleut pas car elle s'éclate à courir après les chats de ma voisine, jouer avec les feuilles mortes ou creuser des trous...
J'ai eu le plaisir de rencontrer d'adorables bénévoles lors de la collecte Animalis, il y a quelques semaines. J'y avais emmené Idylle et Pepsy. La miss a été traitée comme une star, prise en photos et calinée
C'est un amour de petite chienne, très intelligente, très gourmande... Elle sait déjà répondre à 2 petits ordres "assise" et "donne la patte", elle est rigolote!
Je viens enfin vous rejoindre sur le forum pour vous donner des nouvelles d'Houma, bb de Kawette, qui s'appelle maintenant Idylle.
Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison et à ses nouveaux copains (mon amour de cavalier king charles Pepsy qui a 14 ans et Snoopy le lapin bélier au caractère bien trempé! )
Elle a encore peur du maître... ce qu'il lui vaut des petites ...fuites... quand il l'appelle.
Voici quelques photos de la miss:
Elle adore le jardin quand il ne pleut pas car elle s'éclate à courir après les chats de ma voisine, jouer avec les feuilles mortes ou creuser des trous...
J'ai eu le plaisir de rencontrer d'adorables bénévoles lors de la collecte Animalis, il y a quelques semaines. J'y avais emmené Idylle et Pepsy. La miss a été traitée comme une star, prise en photos et calinée
C'est un amour de petite chienne, très intelligente, très gourmande... Elle sait déjà répondre à 2 petits ordres "assise" et "donne la patte", elle est rigolote!
pepsypotion@yahoo.fr- Invité
Elle est devenue très jolie la petite Idylle ! Et on voit bien qu'elle a bien trouvé sa place dans sa nouvelle vie !
isa77- Chien
Merci! oui c'est vrai qu'elle est trop belle ma boulette!
(message aux admin... je ne comprends pas pourquoi mon mail apparaît comme pseudo vous pouvez changer cela? merci )
(message aux admin... je ne comprends pas pourquoi mon mail apparaît comme pseudo vous pouvez changer cela? merci )
Tiziana- Chaton
Elle a une petite bouille de coquine. Elle est trop mignonne!
evelyne31- Chien
oups! désolée pour le torticolis...
Tiziana- Chaton
Bonsoir Tiziana
heureuse de revoir Idylle car je l'ai vu en " vrai " j etais là a la journée animalis , c'est un amour de toutounne et nous etions toutes très emue de voir une " sauvadienne " comme on dit
elle a l air de bien s entendre avec son copain Cavalier , la photo est rigolote
alors profitez bien d'elle , et j espère que pour la petite " fuite " ça ira mieux assez rapidement
heureuse de revoir Idylle car je l'ai vu en " vrai " j etais là a la journée animalis , c'est un amour de toutounne et nous etions toutes très emue de voir une " sauvadienne " comme on dit
elle a l air de bien s entendre avec son copain Cavalier , la photo est rigolote
alors profitez bien d'elle , et j espère que pour la petite " fuite " ça ira mieux assez rapidement
tiboo- Lion
aussi belle en photo qu'en vrai !!
cococado- As du papotage
c'est marrant de les voir ds leur famille apres tout ce temps à la maison
ils sont tellement gentils ts les 4 , avec une super maman et maintenant, ds des super familles
ils sont tellement gentils ts les 4 , avec une super maman et maintenant, ds des super familles
Invité- Invité
Sur le FB de l'asso !
"Idylle passe un coucou à ses sauveurs!"
"Idylle passe un coucou à ses sauveurs!"
Episdebonjac- As du papotage
Incroyable le changement… Elle a les poils super loooongs
Apsun- As du papotage
trop marrant la longueur des poils mais elle très belle!
phoemo- Chiot
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 1