SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

2 participants

Aller en bas

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Empty Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

Message par Puma Mar 27 Aoû 2013 - 1:48

Le concours recommence pour les chiens avec Baba encore.......pour l'instant elle a UN vote!

c'est pas possible une chose pareille! allez hop! tous à vos clics et faites de la propagande: votez pour 4 autres demandes également dans Jooky en demandant qu'on rende les votes à Baba, donc à SAUVADE


Et c'est parti!
http://www.jooky.fr/c/117047/#.UhvoJxtM9i0

allez allez! le jackpot est déjà à 321 euros après une journée! clic clic clic!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy 
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Empty Re: Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 2:28

yes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Empty Re: Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 2:30

voté, mais l'autrefois cleo et epi avaient fait un sacré boulot en echangeant,etc c'est la clé de la reussite je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Empty Re: Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

Message par Puma Mar 27 Aoû 2013 - 3:40

Frisby974 a écrit:voté, mais l'autrefois cleo et epi avaient fait un sacré boulot en echangeant,etc c'est la clé de la reussite je pense
oui en effet: il faudrait que chacun aille voter aussi pour 4 autres différents  (chats  chevaux nac bébés  etc.... disons que je les nomme" les alliés") et demander chaque fois de voter pour Baba en échange, puis remercier: ça demande bien 4 minutes par jour......
de plus il faudrait que "les alliés" de chacun soient différents pour que cela cumule, vu que chacun a droit chaque jour à voter pour 5 candidats différents au maximum Very Happy , donc , stratégiquement, on ne devrait pas avoir les mêmes "alliés" Rolling Eyes  les miens sont en ce moment (jusqu'à la fin de leur concours):

Eclipse, Isis, Chatons orphelins et Gulli, si vous tombez sur leurs fiches vous verrez automatiquement mon message de signature pour Baba.....Very Happy  repère pour pas y aller, vous, et chercher d'autres alliés....Rolling Eyes  j'aime pas ça mais c'est la seule façon d'avoir des voix..... repérez ceux qui répondent......et gardez-les, sinon, changez...... Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! 4144472064 
c'est machiavélique! oui, je sais!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Empty Re: Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 4:38

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! 410467 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Empty Re: Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

Message par Cléo68 Mar 27 Aoû 2013 - 10:58

Puma, même en échangeant chacun nos 4 votes restants ça ne suffit pas..
En plus, faut sans cesse que l'administrateur vérifie si les votes ont bien été rendus (ben oui, l'autre n'a que 4 voix et souvent beaucoup plus de propositions d'échanges) et prévenir les "alliés". Certains disent échanger, mais ne le font pas et seul l'administrateur peut le voir (d'ailleurs la liste n'est pas classée, donc faut qu'il cherche chacun).

Pour Indalo,
- J'ai du intégrer des groupes d'échanges internationaux.
- J'ai cliqué pour tout et n'importe quoi.
- Envoyé des propositions aux 20 premiers de tous les autres concours (Baybee, Princess……..) soit plus de 160 messages chaque fois.
- Ca me prenait des fois, près de 6 heures/jour
- Ensuite j'ai du faire le ménage dans ma page FB. J'avais plus de 150 pages ou j'avais du cliquer sur "j'aime", sans compter les inscriptions mail.

Et malgré cela, nous étions encore loin, trèèèèès  loin, du nombre de voix du 1er (7X plus de voix) et même du 3ème (2,5 X plus de voix) qui permet d'avoir 20€.

Je suis donc un peu sceptique maintenant sur le fait d'avoir ne serait-ce qu'une seule chance d'y arriver.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Empty Re: Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

Message par Puma Mar 27 Aoû 2013 - 13:02

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes houla! oui, en effet!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Empty Re: Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

Message par Puma Lun 9 Sep 2013 - 0:48

bon benj'ai compris....j'abandonne: c'est perdre son temps en effet.....
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE! Empty Re: Baba et Jooky, le concours recommence et ON SE MOBILISEPOUR ELLE ET POUR SAUVADE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum