SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Pixel
CLIQUEZ
HelloAssso

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Petite nouvelle Normande parmis vous (27)

3 participants

Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Empty Petite nouvelle Normande parmis vous (27)

Message par Fellyne Jeu 28 Jan 2010 - 6:46

Bonjour tout le monde,

Comme indiquée dans le titre je suis une petite nouvelle sur votre forum .

Déjà je tiens à vous dire un gros bravo, votre forum est vraiment bien sympathique, et agréable à visiter :)

Je suis donc de Normandie plus précisément d'Évreux (27).

Je suis maman d'une petite fille de 3ans, qui est mon rayon de soleil ma raison de vivre l'élevant seule .
J'ai 26 ans et je suis employée a temps partiel en hôtel 3 jours/semaine 4h/ jours . Je fais donc des compléments en Intérim si je peux .

Et depuis peux je me suis lancée dans la vente de produits Texam pour le ménage et j'ai une démonstration à mon domicile d'organisée jeudi qui vient mais hélas pour l'instant peu de monde qui peut venir hein

Sinon a part ca je suis FA pour chattes et chatons et j'ai eu pendant un moment 3 mamans + leurs petits au total : 13 chats ca a fait beaucoup trop vivant dans un F3 . Mais la ca va mieux il me reste que les mamans à la maison ca fait bien vide d'ailleurs mais ca fait aussi moins de travail .

Et je m'inscris ici car je suis tombée sous le charme d'une petit matou que vous avez en adoption le petit Patapouf

J'ai d'ailleurs écrit hier un mail à votre association le concernant et ensuite eu la chance de discuter avec frisby et un peu Oliver .

Je vous remercie toutes les 2 d'ailleurs pour votre gentillesse

Voilà si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrai sans problème.

Fellyne du 27

Une petite Photo de ma fille et de moi pour finir ma présentation :

Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Dernie10

Fellyne
Chaton
Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Empty Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 9:25

bonjour Fellyne et bienvenue parmis nous

Invité
Invité

Petite nouvelle Normande parmis vous (27) Empty Re: Petite nouvelle Normande parmis vous (27)

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 12:43

Bienvenue!

merci bcp pour ton mot et les photos!

karine

Invité
Invité

Message par Fellyne Jeu 28 Jan 2010 - 12:51

Merci à vous pour votre accueil :)

Et pour la photo j'aime pas trop en mettre mais je trouve ca plus sympa quand même de voir avec qui on parle :)

Bonne journée

Fellyne

Fellyne
Chaton
Chaton

Message par Admin Jeu 28 Jan 2010 - 12:52

BONjour et bienvenu parmi nous !

Admin

https://asso-sauvade.forumactif.org

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 15:40

Bienvenue Fellyne !!

Invité
Invité

Message par Fellyne Jeu 28 Jan 2010 - 15:41

Merci à vous toutes ( tous ?? ) pour votre chaleureux accueil :)

Bonne fin de journée :)

Fellyne

Fellyne
Chaton
Chaton

Message par Oliver Jeu 28 Jan 2010 - 19:46

Bonjour madame Very Happy
On se contacte ce WE pour Poupouf 🤡
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Fellyne Jeu 28 Jan 2010 - 21:54

Oki pas de pb :)

Je serai ravie de parler avec vous du beau pépère :)

Je pense voir pour peut être changer son nom mais je n'ai pas encore d'idée et je sais pas si cela est possible .

Frisby m'a dit que oui je crois mais je préfère demander à tout le monde dans l'asso :)

A très bientôt :)

Fellyne

Fellyne
Chaton
Chaton

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 21:59

pour nous aucun soucis pour le changement de nom, le principal étant qu'il soit choyé et heureux :)

Invité
Invité

Message par Fellyne Jeu 28 Jan 2010 - 22:04

ca il le sera vous pouvez en être certaine :)

Par contre je connais une jeune fille qui recherche un chaton à adopter, l'adresse mail est chez ma voisine ( elle m'a tel pendant que je dinai avec ma voisine ) bref j'ai noté son e mail et voulais vous demander si je peux transmettre les photos de vos protégés en attente d'une famille pour eux ?

On sais jamais si la fille a un coup de cœur comme moi j'ai eu pour ce beau bébé I love you

Fellyne

Fellyne
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé