DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
Vente "d'objets" au profit de sauvade
+22
Aurore
Apsun
Malo
patouh94
kia-ora
isa77
Joy
MarineTiaree
jocelyne
elia91
Episdebonjac
Touillette
mélia
Lise
Syljim
Noëllie
tiboo
Cléo68
cococado
cachou
Puma
liliaskim
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vente "d'objets" au profit de sauvade
Coucou,
Mes toutous ont entendu ton appel je pense puisqu'ils ont eu la bonne idée d'éventrer un oreiller aujourd'hui du coup j'ai du rembourrage à te filer.
Et je voudrai bien un super chien moi...
Mes toutous ont entendu ton appel je pense puisqu'ils ont eu la bonne idée d'éventrer un oreiller aujourd'hui du coup j'ai du rembourrage à te filer.
Et je voudrai bien un super chien moi...
Invité- Invité
Iris il y a toujours un petit qui sera à toi, vous faites toi et l'infirmière pour les rendre si heureux
jocelyne- Lion
liliaskim a écrit:
PS : j'ai parlé à quelqu'un hier (dont je ne me souviens plus le nom dsl mémoire de poisson rouge....) qui me proposait des coussins pour du rembourrage mais nous ne nous sommes pas revu ensuite.
Si tu te reconnais ou si qqun sait de qui il s'agit je suis toujours preneuse je me débrouillerais pour passer les prendre s'il faut :-)
C'est moi !!!!!
Grrrr jj'ai toujours pas compris comment répondre en citant...
Bref oui j'ai des coussins mais je t'ai plus trouvé après !
Par contre je les ai ramené chez moi du coup. Je pense que ça fait un peu loin de chez toi...
Touillette- Super Bavarde
Iris c'est noté !
Touillette arf bon ben écoute je vais essayé de voir t'es dans quel coin?
Touillette arf bon ben écoute je vais essayé de voir t'es dans quel coin?
liliaskim- Chat
Je suis dans le val d'Oise proche Cergy Pontoise
Touillette- Super Bavarde
Liliaskim,
Je profite de ce post pour te remercier pour tout le travail que tu t'es donné pour réaliser tes petits chiens en tissu ! Le mien trône fièrement sur mon tableau de bord. J'en suis très fière comme tu peux vraiment être fière de ton idée !
Pour ma part, je sais tricoter et crocheter mais je n'ai aucun modèle de chien ! Et je pense que la réalisation demande beaucoup de temps. Mais je veux bien essayer si quelqu'un a un modèle...
Idem pour les petits manteaux tricotés. Si vous pensez que cela peut intéresser, je veux bien essayer.
Je profite de ce post pour te remercier pour tout le travail que tu t'es donné pour réaliser tes petits chiens en tissu ! Le mien trône fièrement sur mon tableau de bord. J'en suis très fière comme tu peux vraiment être fière de ton idée !
Pour ma part, je sais tricoter et crocheter mais je n'ai aucun modèle de chien ! Et je pense que la réalisation demande beaucoup de temps. Mais je veux bien essayer si quelqu'un a un modèle...
Idem pour les petits manteaux tricotés. Si vous pensez que cela peut intéresser, je veux bien essayer.
isa77- Chien
j'en profite aussi pour vous remercier pour les très jolis toutous que vous fabriquez. Tous les modèles étaient sympa. je suis revenue fièrement avec le mien. Une quatrième adoption qui ne prend pas trop de place !!!.
Joy- Chien
moi, je voudrais commander 4 toutous de couleurs différentes pour des enfants de ma connaissance, mais tu les enverras chez ma soeur (je te donnerai l'adresse en MP quand tu en auras besoin) qui habite en France. La poste est vraiment trop chère pour les colis France Suisse et vice versa. Pas urgent: ce serait pour septembre. Tu me diras combien c'est en MP, j'enverrai la somme par chèque. Comment vous êtes vous organisées pour les paiements? Si ça vous arrange, je peux faire deux chèques, un pour les fournitures et un pour Sauvade!
J'ai vu que tu fais des toutous sans nez en platique noir, j'aimerais mieux sans le nez en plastique si ça te va!
J'ai vu que tu fais des toutous sans nez en platique noir, j'aimerais mieux sans le nez en plastique si ça te va!
Puma- Loup Garou
c'est un truc de dingue je n'ai absolument rien vu dimanche ...... où, quand, comment et pourtant, je n'ai pas
trop occupée à papoter dans le jardin surement, mais pas vu les petits chiens chiens à acheter, dommage
trop occupée à papoter dans le jardin surement, mais pas vu les petits chiens chiens à acheter, dommage
patouh94- Loup Garou
okok c'est noté puma tu me diras les couleurs
Patouh94 ba pourtant Mr S nani avait fait une annonce rooo ben écoute de toute façon si tu en veux je peux les faire sur commande je mettrais des photos aussi de ceux que je vais préparé pour la fête de mon village!
Patouh94 ba pourtant Mr S nani avait fait une annonce rooo ben écoute de toute façon si tu en veux je peux les faire sur commande je mettrais des photos aussi de ceux que je vais préparé pour la fête de mon village!
liliaskim- Chat
pour les couleurs, à toi de choisir: 3 fillettes et un tout jeune garçon vont les adopter.
Puma- Loup Garou
D'acc dsl pour le délai mais en ce moment pour ceux qui ont suivi j'ai ma choco qui a plein de soucis de santé donc pas trop le moral a coudre et demain elle sortde la clinique apres sa chirurgie pour rupture des croisés ddonc immobilisation et gros stress pour moi du coup! Mais je pense à vous
liliaskim- Chat
c'est clair Liliaskim, occupe-toi bien de ta choco et donne lui plein de caresses de notre part!
Puma- Loup Garou
ohh mais quel talent!!!!!!
Malo- Chiot
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_creas_de_lili-277312.html
Cléo68- Lion
heu..... pour les petits chiens Liliaskin.......... je serais toujours preneuse........ tu en fais encore? je n'ai plus eu de nouvelles....
Puma- Loup Garou
vi moi non plus tu ne m'as pas donné les couleurs restantes
cachou- As du papotage
oh excusez moi vraiment je suis incorrigible, même si j'ai quand même pensez à toi Cachou oui je peux en faire et même des un peu plus gros que ceux que j'avais fait pour la rencontre de l'an dernier pour les couleurs dites moi ce que vous souhaitez j'ai un peu de tout
liliaskim- Chat
si vous medonnez vos couleurs je les commence aujourd'hui :)
liliaskim- Chat
difficile de choisir les couleurs.........
alors disons, un dans les roses, un dans les jaunes, un dans les bleus et un....... heu....... dans les heu...... tu choisis
La grandeur, 30 cm environ, c'est top!
Merci d'avance Liliaskim!
alors disons, un dans les roses, un dans les jaunes, un dans les bleus et un....... heu....... dans les heu...... tu choisis
La grandeur, 30 cm environ, c'est top!
Merci d'avance Liliaskim!
Puma- Loup Garou
je me souviens qu'à la réunion sauvade l'an dernier, il y avait un violet...(même à pois, carreaux m'en fiche) OK et pas un grand
dis moi le prix déjà
dis moi le prix déjà
cachou- As du papotage
alors les petits sont a 10 € hors frais de port et les gros 20 € vu qu'ils font le double pour les couleurs c'est noté, je m'y attelle au plus vite même si je vais peut etre etre un peu lente vu que je me suis poignardée la main cet après midi en découpant ma citrouille lol
liliaskim- Chat
oh! la vengence de la citrouille! soigne toi bien!
Puma- Loup Garou
Alors j'ai fait la sélection des tissus pour chacune d'entre vous et j'ai pris mes patrons et ciseaux donc ce week end chez belle maman je trace et coupe vos "chiots" sauvadiens et des lundi ou dimanche soir si nous ne rentrons pas trop tard je les couds après rembourrageet finitions, ce que je peux faire cc'est vous calculer a chacune le tarif avec fdp et vous faire un encart special sur ma boutique pour que vous puissiez payer par carte bancaire a vous de voir :-)
J'essaie de vous faire ca au plus vite du moins le plus vite que ma main me le permettra , heureusement c'est la gauche sinon ça aurait été compliqué, une après midi aux urgences ça ne m'etait pas arrivé pour moi depuis plus de 20 ans !
J'essaie de vous faire ca au plus vite du moins le plus vite que ma main me le permettra , heureusement c'est la gauche sinon ça aurait été compliqué, une après midi aux urgences ça ne m'etait pas arrivé pour moi depuis plus de 20 ans !
liliaskim- Chat
Pfff Halloween, tu vas t'en souvenir, dis-donc!
Pour moi, payer par chèque c'est le mieux: tu as vu le MP que je t'ai envoyé hier, Liliaskim?
Pour moi, payer par chèque c'est le mieux: tu as vu le MP que je t'ai envoyé hier, Liliaskim?
Puma- Loup Garou
liliaskim- Chat
Coucou
Juste venue vous dire que ça avance :-) , je prépare vos "factures" aussi demain. Bizzz,
Et n'oubliez pas il y a aussi les protèges carnet de santé et des possibilités de commander des sacs a main personnaliés , quelquess modèles bientôt en photo
Juste venue vous dire que ça avance :-) , je prépare vos "factures" aussi demain. Bizzz,
Et n'oubliez pas il y a aussi les protèges carnet de santé et des possibilités de commander des sacs a main personnaliés , quelquess modèles bientôt en photo
liliaskim- Chat
soignes toi bien ..
OK tu nous tiens au courant
OK tu nous tiens au courant
cachou- As du papotage
Tshirts flex Sauvade
Enfin un exemple de ce que je fais avec ce fameux flex
Voilà j'ai encore en stock un t-shirt coupe classique (homme) en M et un en L
Je peux personnaliser faire aussi uniquement le motif (tarif en fonction de la taille)
Pour le t-shirt en manche courte il est à 12€ , 14€ en manche longue quelque soit la taille voulue.
(du XS au XXXXL)
coupe femme ou homme, possibilité de couleur.
la couleur du flex est également personnalisable, je mettrais les photos des differentes couleurs dispo bientot.
Egalement bientot dispo stickers ANIMAL A BORD avec logo sauvade ou ANIMAUX A BORD ou même sauvadien (s) a bord. Possible aussi de mettre le nom de l'animal. en bleu, blanc ou noir. 5€
Voilà j'ai encore en stock un t-shirt coupe classique (homme) en M et un en L
Je peux personnaliser faire aussi uniquement le motif (tarif en fonction de la taille)
Pour le t-shirt en manche courte il est à 12€ , 14€ en manche longue quelque soit la taille voulue.
(du XS au XXXXL)
coupe femme ou homme, possibilité de couleur.
la couleur du flex est également personnalisable, je mettrais les photos des differentes couleurs dispo bientot.
Egalement bientot dispo stickers ANIMAL A BORD avec logo sauvade ou ANIMAUX A BORD ou même sauvadien (s) a bord. Possible aussi de mettre le nom de l'animal. en bleu, blanc ou noir. 5€
liliaskim- Chat
PASSEZ VOS COMMANDES !
Evidemment je ne garde rien pour moi sauf le prix d'achat matériaux (tshirt et flex)
Evidemment je ne garde rien pour moi sauf le prix d'achat matériaux (tshirt et flex)
liliaskim- Chat
super!
est ce que l'ado en folie nommé Gloups est à vendre?
est ce que l'ado en folie nommé Gloups est à vendre?
Invité- Invité
Même s' il me faut tourner en bourrique je ne le vendra pour rien au monde, vais juste lui coller une couche et barriquader le jardin avec clôture électrique a collier ,
liliaskim- Chat
Liliaskim, pour tout ce que tu fais pour Sauvade, c'est top
Apsun- As du papotage
je serais fortement intéressée par les futurs stickers animal à bord
Aurore- Chat
C'est génial ! j'attends que nous mette les autres photos pour te passer commande
pour ce que tu fais
pour Gloups, si tu veux tenter un pti traitement homéopathique. Ca marche bien sur Jeep et je suis en train d'espacer les doses.
Même topo, il faisait pipi partout, fuguait (en creusant sous le grillage) faisait qu'aboyer, faisait des crises de panique en laisse et arrivait à enlever son collier, enfin bref, la totale.
En plus du traitement, on a repris l'éducation comme un chiot tout en tenant compte qu'il ne l'est plus (pas évident) mais c'est vraiment en train de porter ses fruits.
Je te donne le nom des doses, si tu veux tenter : Phosphorus 15ch et Pulsatilla 15ch, à raison de 3 granules de chaque
tous les soirs et éloignées des repas.
A faire sur 2 mois et en espaçant les doses dès qu'il y a amélioration.
Je commence à les donner à Jeep un soir sur 2.
pour ce que tu fais
pour Gloups, si tu veux tenter un pti traitement homéopathique. Ca marche bien sur Jeep et je suis en train d'espacer les doses.
Même topo, il faisait pipi partout, fuguait (en creusant sous le grillage) faisait qu'aboyer, faisait des crises de panique en laisse et arrivait à enlever son collier, enfin bref, la totale.
En plus du traitement, on a repris l'éducation comme un chiot tout en tenant compte qu'il ne l'est plus (pas évident) mais c'est vraiment en train de porter ses fruits.
Je te donne le nom des doses, si tu veux tenter : Phosphorus 15ch et Pulsatilla 15ch, à raison de 3 granules de chaque
tous les soirs et éloignées des repas.
A faire sur 2 mois et en espaçant les doses dès qu'il y a amélioration.
Je commence à les donner à Jeep un soir sur 2.
Doudou- Chien
Val je vais tenter,je suis prête à tous à vrai dire parce qu'il me desespère un peu!
Sinon les stickers sont en ligne sur ma boutique si vous souhaitez passer direct par ici c'est possible aussi
Pour les tshirts par contre je ne vais passer que par ici je ne pense pas que ça aurait une portée autre que pour les proches de sauvade, adoptant ou sympatisant, sauf si vous voulez payer par CB
Sinon les stickers sont en ligne sur ma boutique si vous souhaitez passer direct par ici c'est possible aussi
Pour les tshirts par contre je ne vais passer que par ici je ne pense pas que ça aurait une portée autre que pour les proches de sauvade, adoptant ou sympatisant, sauf si vous voulez payer par CB
liliaskim- Chat
moi je veux bien deux tee shirt à manches longues, avec l'un le nom de Matutina et le second Tom en XXL, est ce possible. Tu me dis combien te je dois Emilie.
jocelyne- Lion
liliaskim a écrit:
super, je vais en commander un, me reste plus qu'un me décider sur la couleur, dur dilemme
Aurore- Chat
et un sticker
jocelyne- Lion
Je vais commander 1 tee-shirt, manche longue avec (si tu peux) "Jeep et Kannelle soutiennent Sauvade"
et 1 manche courte "j'aime Sauvade" les 2 t.shirts en taille L
et un stickers "Sauvadiens à bord"
Idem,tu me dira combien ça fait et ou on envoie le chèque
et 1 manche courte "j'aime Sauvade" les 2 t.shirts en taille L
et un stickers "Sauvadiens à bord"
Idem,tu me dira combien ça fait et ou on envoie le chèque
Doudou- Chien
Tom et matutina soutiennent sauvade pour les tee shirt
jocelyne- Lion
Jocelyne les deux tshirts en xxl ? version plutot homme ou femme?
liliaskim- Chat
pareil Jocelyne ton sticker tu préfères : sauvadien (s) à bord, animaux à bord, animal à bord, chien (s) à bord, chat à bord?
et la couleur?
Val, tes tshirts modèle femme ou homme?
et la couleur?
liliaskim- Chat
tee shirts femme
sticker sauvadien à bord
merci Emilie
sticker sauvadien à bord
merci Emilie
jocelyne- Lion
oh la la, il y a tellement de choix que je vais prendre le temps de répertorier ce que j'aimerais en sticker et tee shirt.
je t'envoie la commande très vite. Émilie, c'est vraiment une super idée.
je t'envoie la commande très vite. Émilie, c'est vraiment une super idée.
horn- Chaton
liliaskim a écrit:pareil Jocelyne ton sticker tu préfères : sauvadien (s) à bord, animaux à bord, animal à bord, chien (s) à bord, chat à bord?
et la couleur?
Femme
Doudou- Chien
J'ai oublié de vous demander la couleur des marquages que vous souhaitiez pour vos tshirts ceux et celles qui ont commandés
Les couleurs dispos:
-gris souris
-argent
-framboise
-vert (sapin)
-vert fluo
-rose
-rose fluo
-bleu brillant un poil plus foncé que le bleu royal
-bleu royal
-bleu ciel
-rouge
-orange fluo
-jaune
-jaune fluo
-noir
-lilas
-blanc
-turquoise
-anthracite
-prune
Voilà sinon je vous fais un recap perso en mp
Les couleurs dispos:
-gris souris
-argent
-framboise
-vert (sapin)
-vert fluo
-rose
-rose fluo
-bleu brillant un poil plus foncé que le bleu royal
-bleu royal
-bleu ciel
-rouge
-orange fluo
-jaune
-jaune fluo
-noir
-lilas
-blanc
-turquoise
-anthracite
-prune
Voilà sinon je vous fais un recap perso en mp
liliaskim- Chat
Turquoise pour le manche courte
Lila pour le manche longue
Lila pour le manche longue
Doudou- Chien
Tee Shirt femme (modèle 1) taille XL écriture noire (Icke) : 1
sticker "Sauvadien à Bord" écriture noire : 1
sticker "animaux à bord" écréture noire : 1
Merci tata Emilie
* tu me dis comment tout payer (carte bleue) sur ta boutique les créas
sticker "Sauvadien à Bord" écriture noire : 1
sticker "animaux à bord" écréture noire : 1
Merci tata Emilie
* tu me dis comment tout payer (carte bleue) sur ta boutique les créas
Pato/Icke- Invité
ha oui j'oubliais sweat shirt possible pour 20€ pour homme en noir gris bleu d'M à 3XL et en femme en rose clair ou foncé , blanc et bleu d'S à 2XL
liliaskim- Chat
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3