SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

PARTENAIRES

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vente "d'objets" au profit de sauvade

+22
Aurore
Apsun
Malo
patouh94
kia-ora
isa77
Joy
MarineTiaree
jocelyne
elia91
Episdebonjac
Touillette
mélia
Lise
Syljim
Noëllie
tiboo
Cléo68
cococado
cachou
Puma
liliaskim
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 Empty Re: Vente "d'objets" au profit de sauvade

Message par liliaskim Jeu 19 Fév 2015 - 21:34

si tu veux oui je te faisune vente speciale avec prix du tshirt avecf
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Revenir en haut Aller en bas

Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 Empty Re: Vente "d'objets" au profit de sauvade

Message par liliaskim Jeu 19 Fév 2015 - 21:41

Longues ou courtes les manches Val?
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par jocelyne Jeu 19 Fév 2015 - 21:42

Bleu royal
jocelyne
jocelyne
Lion
Lion

Message par Pato/Icke Jeu 19 Fév 2015 - 21:48

Manches longues

Merci Emilie doigts

Pato/Icke
Invité

Message par Pato Jeu 19 Fév 2015 - 22:01

Ok pour la vente spéciale
Tu me dis et je te paye

Merci Emilie
Pato
Pato
Chaton
Chaton

Message par Snoopyo2 Jeu 19 Fév 2015 - 22:13

@ liliaskim, tu aurais une photo des sweat shirts pour voir la forme et les couleurs? Pour les t-Shirts femme c'est blanc uniquement? Merci!!!

Dernière édition par Snoopyo2 le Ven 20 Fév 2015 - 11:00, édité 1 fois
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Message par liliaskim Jeu 19 Fév 2015 - 22:14

en fait je prends les tshirts de base décathlon y a un eventail de couleur mais j'arrive pas a les trouver sur le net
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par Snoopyo2 Ven 20 Fév 2015 - 7:32

Ok, je vais essayer de regarder. Merci!!!
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Message par liliaskim Ven 20 Fév 2015 - 22:39

je vais acheté les tshirts demain donc je vais pouvoir vous montrer les couleurs que je peux avoir
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par cococado Sam 21 Fév 2015 - 11:37

Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 675116 Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 675116 Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 675116  Émilie !!! Maman m'a enfin fait mon tee shirt !!! j'adore !!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 Sam_1712
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par liliaskim Sam 21 Fév 2015 - 13:06

Ohhhh super super
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par Doudou Sam 21 Fév 2015 - 17:47

Wouaaaah ! super
Doudou
Doudou
Chien
Chien

Message par Aurore Dim 1 Mar 2015 - 21:07

j'ai oublié de préciser que j'avais bien recu mon stickers, manque plus que je le mette en place.
Mille mercis Emilie.
Aurore
Aurore
Chat
Chat

Message par horn Mar 3 Mar 2015 - 10:15

Hello  Émilie, alors j'aimerais bien 2 tee shirts avec l'encolure la moins proche du cou : 1 manches courtes XXX L marquage anthracite "Pierre & le Lou soutiennent Sauvade"  et un manches longues (idem pour l'encolure) XX L marquage rose "j'aime Sauvade"  et, si possible un sticker : "Lou, Sauvadien à bord".

Si ça peut t'arranger, j'ai une adresse en métropole qui t'éviterait d'expédier ça à la Réunion puisque mon mari va y faire un tour dans les environs de Pâques.

Dis moi combien je devrai et où t'envoyer le chèque.

Merci beaucoup Émilie,  et des câlins à Gloups, même s'il est toujours en pleine crise d'ado.. Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 329516670 de temps en temps mon Lou pète aussi un câble Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 487481 , du coup, j'ai  suivi le conseil de Doudou et acheté des granules phosphorus et pulsatilla  doigts   Belle journée à ton terrible Gloups et à toute la famille. Kiss coeur
horn
horn
Chaton
Chaton

Message par Doudou Mar 3 Mar 2015 - 15:13

horn a écrit:Hello  Émilie, alors j'aimerais bien 2 tee shirts avec l'encolure la moins proche du cou : 1 manches courtes XXX L marquage anthracite "Pierre & le Lou soutiennent Sauvade"  et un manches longues (idem pour l'encolure) XX L marquage rose "j'aime Sauvade"  et, si possible un sticker : "Lou, Sauvadien à bord".

Si ça peut t'arranger, j'ai une adresse en métropole qui t'éviterait d'expédier ça à la Réunion puisque mon mari va y faire un tour dans les environs de Pâques.

Dis moi combien je devrai et où t'envoyer le chèque.

Merci beaucoup Émilie,  et des câlins à Gloups, même s'il est toujours en pleine crise d'ado.. Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 329516670 de temps en temps mon Lou pète aussi un câble Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 487481 , du coup, j'ai  suivi le conseil de Doudou et acheté des granules phosphorus et pulsatilla  doigts   Belle journée à ton terrible Gloups et à toute la famille. Kiss coeur
J'espère que le traitement sera efficace. En tous les cas pour Jeep, ça marche super bien, en plus bien sur d'une éducation de départ et plus de sévérité. Notre pti bouchon n'a donc plus son mot à dire à la maison et voilà !
Plus de pipi dans la maison depuis 3 semaines, plus de fugues et il est de plus en plus proche de nous. Un changement incroyable. Je doigts pour qu'il en soit de même pour Lou et Gloups
Doudou
Doudou
Chien
Chien

Message par Aurore Mar 3 Mar 2015 - 19:12

stickers installé, pile poil la taille qu'il me fallait pour aller avec mon autocollant qui été déjà présent  super

Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 20150310
Aurore
Aurore
Chat
Chat

Message par liliaskim Mer 4 Mar 2015 - 17:43

Super ! 
Bon je ne reçois plus les notifications du forum... heureusement que je suis passée par ici par hasard!
Horn c'est noté je te fais un mp ce soir avec recap et toutes les infos  Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 2232755393

Doudou pour gloups pour le moment je ne peux pas dire si ça marche, pareil on a serré +++ la vis , il a un collier vibrant pour ne pas aboyer comme un malade comme il le fait des fois et surtout quand je pars bosser, le départ des petiots à aussi fait retomber un peu la tension et on sent qu'ils sont fatigués les trois ont dormis comme des masses dimanche soir,lundi et mardi. Gibbs et Gloups ont recommencé à jouer ensemble même si pour le moment gibbs reste prudent vu qu'il n'est pas encore complètement guéri, certaines plaies importantes sont encore très fragiles même si bcp sont bien cicatrisées grâce au sulmidol. Mais de toute façon nous allons reprendre un peu l'éducation des deux parce que nous ne nous sommes pas suffisamment consacrés à eux depuis un moment et du coup ils ont pris certains plis qui ne nous plaisent pas. Et le fait qu'on s'occupe plus d'eux depuis dimanche, ils nous le rendent bien et s'en sont rendu compte puisqu'on a droit à de plus gros calins! Comme quoi le changement opéré ce week end était nécessaire aussi pour eux! Repos aussi pour moi un peu maintenant parce que j'ai cumulé bcp de fatigue et l'hiver n'arrange rien! Et comme j'ai bien l'intention de mettre un bébé en route très bientôt il va falloir que je sois opérationnelle!!
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par horn Jeu 5 Mar 2015 - 5:13

Merci Émilie, j'attends ton message Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 2560176788   mais il n'y a pas d'urgence et tu peux sereinement envisager de te reposer un peu, je crois que c'est bien mérité ! Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 144355

Si je comprends bien, il va falloir plancher sur la création d'un smiley "bébé en route" , j'espère qu'il ne tardera pas zzz on va donc guetter et en attendant l'heureuse nouvelle, fait des mimis à tes bb poilus. Kiss coeur
horn
horn
Chaton
Chaton

Message par Snoopyo2 Jeu 5 Mar 2015 - 9:27

Chouette nouvelle Émilie!!! Repose toi bien!!! et tiens nous au courant ;-)
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Message par Doudou Jeu 5 Mar 2015 - 18:36

Je suis contente pour ces bonnes nouvelles et je  doigts les doigts pour que tout aille bien vous les 2 et 4 pattes
Doudou
Doudou
Chien
Chien

Message par liliaskim Mer 11 Mar 2015 - 18:26

http://www.alittlemarket.com/t-shirt-debardeurs/fr_tshirt_coupe_classique_homme_manche_courte_j_aime_sauvade_en_flex_bleu_roi_-13490703.html

http://www.alittlemarket.com/t-shirt-debardeurs/fr_tshirt_coupe_classique_homme_manche_courte_j_aime_sauvade_en_flex_bleu_roi_-13490649.html
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par liliaskim Mer 11 Mar 2015 - 18:27

http://www.alittlemarket.com/animaux/fr_stickers_pour_voiture_ou_cage_de_transport_animaux_a_bord_-13088849.html

http://www.alittlemarket.com/animaux/fr_stickers_sauvadien_a_bord_pour_voiture_ou_cage_de_transport_-13088981.html
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par horn Mar 31 Mar 2015 - 19:12

Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 68113   Hello Émilie, je ne sais pas ce qui se passe avec la messagerie, je dois bien être à 3 ou 4 tentatives, mais je n'arrive pas à te contacter, idem avec message privé Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 487481 je voulais savoir si tu as reçu mon chèque ? je ne le vois jamais débité et ça commence à faire un petit moment.... attente Bon, c'est vrai qu'il est partit sous une pluie battante... Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 1557922869 mais j'espère que les flots ne l'ont pas englouti. Tiens moi au courant si je dois recommencer la manip, que je puisse faire ça tant que mon mari est encore en métropole Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 2232755393 fais aussi plein de mimis à tous tes fauves gb
et à bientôt Kiss coeur
horn
horn
Chaton
Chaton

Message par liliaskim Mar 31 Mar 2015 - 19:17

Coucou DSL j'ai eu ton mail mais pas eu le temps de répondre j'ai eu ton chèque mais comme je n'ai pas eu le temps de faire les t-shirts je n'ai pas encaissé, et hier e aujourd'hui avec chocó qui a été opéré je n'ai plus pensé a rien d'autre. Promis je m'occupe de ta commande demain et celle de doudou aussi que je dois envoyer pfff j'ai du mal a faire surface lol
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par horn Mer 1 Avr 2015 - 8:50

Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 144355  Cool, Émilie, y'a pas le feu au lac !  c'est juste que je craignais que le chèque soit paumé quelque part... du coup me voila rassurée et tout va bien. yes1
Pas la peine de courir non plus, c'est pas grave, même si mon mari ne ramène pas les tee shirts, l'adresse que je t'ai donnée est toujours valide.
c'est chez la maman d'une amie qui a l'occasion de faire la navette réunion/métropole, donc, ils m'arriveront de toute façon.
Donc, prends ton temps, occupe toi bien de Choco et gère les priorités: crois moi, les tee shirts n'en font pas partie.

Bon weekend de Pâques, j'espère que vous aurez du beau temps  Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 108127 Bisous à toute ta tribu.  bisous
horn
horn
Chaton
Chaton

Message par horn Mar 12 Mai 2015 - 11:44

Hello Émilie, tu n'as toujours pas débité mon chèque.....j'espère que tu n'as pas de souci.
comme je te l'ai dit, tout cela est sans urgence, la seule chose que tu dois savoir maintenant est l'adresse où envoyer la commande car actuellement je n'ai plus personne en métropole susceptible de ramener le colis.
Il faudrait donc expédier sur la Réunion.

Dis moi quand tu seras ok pour que je te donne mon adresse et pense à me dire ce que ça coute en plus... Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 675116

Bon courage et bisous à toute ta tribu. Kiss coeur
horn
horn
Chaton
Chaton

Message par liliaskim Mar 12 Mai 2015 - 14:12

Coucou j'étais justement aller ce matin à la poste pour le déposer , j'avais déjà affranchit et tout mais poste fermée inopinément donc je garde la voiture demain pour aller le déposer a Moret et t'inquiète il était déjà prévu pour départ à la réunion  Very Happy comme j'ai énormément tardé j'ai mis direct chez toi donc demain je le dépose et n'encaisse ton chèque biz
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par horn Mar 12 Mai 2015 - 18:59

Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 675116  Émilie,  c'est super gentil, je sais bien que tout ça te donne beaucoup de boulot.
Heureusement qu'un weekend prolongé se profile encore... Profite -en bien avec ta petite famille. Kiss coeur
horn
horn
Chaton
Chaton

Message par horn Mer 20 Mai 2015 - 12:06

chapeau  Chapeau et  bravo Émilie, je viens de recevoir les tee shirts et le sticker.

Tu fais du beau boulot et du coup ça a donné envie à mon homme. réflexion

Si tu as encore quelques créneaux de temps libre et 1 ou 2 teeshirts maxi taille, je te referai volontiers une p'tite commande en tapant plus juste sur les frais d'envoi car je dois être en dette.. Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 862187   vu que tu as du expédier sur la Réunion.

En tout cas encore un grand merci.

Profite bien du weekend encore à venir si il est prolongé pour toi aussi.
Plein de bisous à toute ta troupe. Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
horn
horn
Chaton
Chaton

Message par liliaskim Mer 20 Mai 2015 - 14:05

Pas de souci dis moi je dois justement faire des flex ce soir donc je vais en profitez. 
Merci en tout cas pour Sauvade  rouge . quant aux frais de port c cadeau le surplus parce que j'ai tardé ! Dis moi ce que tu souhaites enfin ce que me souhaite , taille couleur de lettrage , et bien sur le texte   Very Happy
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par Touillette Mer 20 Mai 2015 - 14:09

Coucou Émilie
tu auras des autocollants pour la voiture lors de la rencontre ? Je me laisserais bien tenter par un Sauvadiens à bord oui content
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 14:52

ici, aucun sur la voiture, sinon 20 à bord,
faut en mettre sur les hublots de l'avion Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 2560176788

Invité
Invité

Message par Touillette Mer 20 Mai 2015 - 15:58

Sur notre jet privé Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 441787
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 18:22

oui bien sur, pilote costume sauvade, etc
le bon délire qd même

Invité
Invité

Message par horn Mer 20 Mai 2015 - 18:29

Mais tu ne t'accordes aucun répit !  Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 2317445453 Very Happy

Pour mon mari, si il existe en manche courtes une taille supérieure à celle du teeshirt que j'ai commandé pour mon fiston (3XL) car c'est trop petit pour le papa... (surtout en hauteur, on dirait Winnie l'ourson) il faudrait carrément plein de X en plus..... enfin le maxi de ce que tu peux avoir. marquage en anthracite "moi, j'ai du chien !"  Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 949582130

Bon courage Émilie et encore merci. bisous Kiss coeur
horn
horn
Chaton
Chaton

Message par liliaskim Mer 20 Mai 2015 - 19:06

Je vais voir ce que je trouve ;-)
Sinon oui j'aurais des stickers pour la rencontre et meme j'aurais ma machine donc personnalisation en direct possible, pour les avions j'y avais déjà pensé MDR enfin au moins pour les caisses lol
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Message par horn Jeu 21 Mai 2015 - 18:27

ouioui  Ok Émilie, merci pour ce que tu peux faire, confirme moi si tu trouves pour que je t'expédie mon règlement pronto.

Ça serait une bonne idée de financer un jet privé Sauvade idee on peut entamer une collecte en attendant que quelqu'un gagne au loto... attente  
Dans l'immédiat, je vais laver les vitres de ma voiture pour mon sticker, c'est toujours ça Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 949582130
horn
horn
Chaton
Chaton

Vente "d'objets" au profit de sauvade - Page 3 Empty peluche

Message par inviter Ven 3 Juil 2015 - 1:29

bonjour,
vendez vous toujours des peluches svp? 
cordialement

inviter
Invité

Message par Episdebonjac Ven 3 Juil 2015 - 9:44

Episdebonjac
Episdebonjac
As du papotage
As du papotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3