DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Merci
+13
Rizel
cicoux22
kerstin974
Céline
anne_so1988
cathy77
Emilie
Admin
Oliver
jocelyne
Lise
even
titopastille
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Merci
Merci à Vanessa et son chéri, les adoptants de Douce, pour leur don en plus de l'adoption.
(et merci à Claire, l'adoptante de Fripon pour son sac de croquettes chatons)
(et merci à Claire, l'adoptante de Fripon pour son sac de croquettes chatons)
cicoux22- As du papotage
merci à Kannika, ma guide thailandaise, qui était très choquée par les photos de Foly, Hiky,
Papaye, Even et les autres et qui a également fait un don
Papaye, Even et les autres et qui a également fait un don
kerstin974- Chien
merci Kannika,
merci à bcp de gens qui se mobilisent et ont écrit à Foly à la clinique!
merci à bcp de gens qui se mobilisent et ont écrit à Foly à la clinique!
Invité- Invité
J'ai envoyé un don (de la part de Freyja), quelqu'un pourra me dire quand il sera arrivé car c'est mon premier courrier hors de France et j'espère avoir bien fait les choses.
Rizel- Chaton
la clinique me donne chaque petit papier ;)
là, avec le soucis des avions, faut compter 7 jours je pense,
merci encore!
là, avec le soucis des avions, faut compter 7 jours je pense,
merci encore!
Invité- Invité
Comment va la petite foly? Ça fait longtemps que l'on a pas eu de ses nouvelles.
anne_so1988- Chaton
Waouh elle est trop belle, je ne sais pas pourquoi mais je crois bien que la miss aime manger le sable
mélia- Loup Garou
foly
elle est trop belle!!!c est incroyable;elle est si heureuse de vivre,merci karine
even- Chat
C foly sur la foto?
anne_so1988- Chaton
anne_so1988 a écrit:C foly sur la foto?
oui
Oliver- Chien
Ouah! Elle est devenue meconaissable et k est ce k elle est belle. Tu va bien toi Nathalie?
anne_so1988- Chaton
franchement, je pensais qu'elle serait marquée par l'homme,peur de lui,
et autant la 1er semaine,je m'approchais,elle attendait les coups,et desormais cette peur est completement partie, ona croisé du mond een foret, des chiens, elle va vers tout le monde avec une gentillesse incroyable ,sans aucune apprehension,
elle est très très noble dans son port,sa façon de marcher, :queen: les adoptants futurs auront une sacrée chance de vivre auprès d'elle
et autant la 1er semaine,je m'approchais,elle attendait les coups,et desormais cette peur est completement partie, ona croisé du mond een foret, des chiens, elle va vers tout le monde avec une gentillesse incroyable ,sans aucune apprehension,
elle est très très noble dans son port,sa façon de marcher, :queen: les adoptants futurs auront une sacrée chance de vivre auprès d'elle
Invité- Invité
C'est clair! C'est une belle lecon de vie et certains etres humain feraient mieux d'en prendre de la graine. Mais lorsque l'on voit la première photo d'elle et la dernière, le changement est impréssionant. On aurait pas tous parié sur ce résultat il y a qq semaines. En tout cas j'éspère qu'elle trouvera une famille qui l'aimera à sa juste valeur et saura lui donner ce qu'elle mérite. Elle va te manquer Karine quand elle partira. Ce doit etre dur de les remettres en forme et de les voir partir après, même si on sait que c'est pour une belle vie, cela donne toujours un petit pincement au coeur je pense.
anne_so1988- Chaton
oui, elle est exceptionnelle je dirai,
aucun pb avec les chats, les chiens, les humains,
ils l'ont tellement frappée je pense que vu sa gentillesse, elle ne se rebiffait même pas,
elle n'a plus peur de la main, c'est une grande victoire,
moi aussi, je n'en menais pas large les 1ers jours, peur que l'infection prenne le dessus, ouf,on peut respirer!
aucun pb avec les chats, les chiens, les humains,
ils l'ont tellement frappée je pense que vu sa gentillesse, elle ne se rebiffait même pas,
elle n'a plus peur de la main, c'est une grande victoire,
moi aussi, je n'en menais pas large les 1ers jours, peur que l'infection prenne le dessus, ouf,on peut respirer!
Invité- Invité
C'est sur maintenant elle est devenue une chienne magnifique. Au fait on sait quel age elle a à peut près? je ne me souviens pas l'avoir lu sur le forum.
anne_so1988- Chaton
8 mois-9 environ
elle n'a jms eu de bbs vu les tetines,
elle a été sterilisée semaine derniere ,
elle n'a jms eu de bbs vu les tetines,
elle a été sterilisée semaine derniere ,
Invité- Invité
foly
c est vrai qu elle est super et comme elle donne un exemple a l homme pas de vengence ,rien que de l amour ,!!!il faut vraiment qu elle trouve des maitres qui lui rendent bien, elle merite que du bonheur;ce bonheur elle l a avec toi karine et cela doit continuer apres ,, avec sauvade l adoption est suivie c est parfait,et nous on peut voir les photos des toutous,
even- Chat
l'avion de foly s'est posé,aujourd'hui dimanche 25 avril,
belle vie ma Belle,
tu nous manques!
tu seras heureuse,
merci pour tout ce mois passé avec toi, à te decouvrir, ta gentillesse, tes yeux,
jamais notre famille n'oubliera ces moments
belle vie ma Belle,
tu nous manques!
tu seras heureuse,
merci pour tout ce mois passé avec toi, à te decouvrir, ta gentillesse, tes yeux,
Invité- Invité
:( :(
belle vie foly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courrage karine et merci
belle vie foly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courrage karine et merci
kerstin974- Chien
Frisby974 a écrit:l'avion de foly s'est posé,aujourd'hui dimanche 25 avril,
belle vie ma Belle,
tu nous manques!
tu seras heureuse,
Et nous nous sommes toutes déplacées pour l'acceuillir
Oliver- Chien
Elle est magnifique. A son regard on la reconnait tout de suite. C'était ma première et ce fut très émouvant. Et quelle belle première!
anne_so1988- Chaton
foly
courage karine;ca va etre dur mais tu sais qu elle va etre heureuse,plein de bonheur de kalins a la petiote foly;ainsi qu a sa nouvelle famille,
even- Chat
un comité d'accueil pour foly! c'est super merci pour elle
elle était comment à l'arrivée? pas trop traumatisée par le vol et la cage?? et par toutes ces tatas qui l'attendent? ;)
elle était comment à l'arrivée? pas trop traumatisée par le vol et la cage?? et par toutes ces tatas qui l'attendent? ;)
kerstin974- Chien
On voyait qu'elle était perdue. Elle tremblait un peu et regardait de tout les cotes. Après il faut demander aux filles car elles sont habituées aux arrivees et peuvent donc juger l'état mieux que moi LOL. Mais une vraie bouille d'amour en tout cas et ça c'est sur! ^^
anne_so1988- Chaton
elle devait penser qu'on était pas loin,
c'est dur,on a l'impression de les trahir,
j'ai trop hate de la revoir!
c'est gentil à toi anne-so d'etre venue aussi!
Invité- Invité
Je suis bien émue de lire que Foly est arrivée en métropole...
Belle et longue vie,tu le mérites!
Je pense bien à toi Karine...ça doit être dur,même si tu sais dès le départ que tes rescapés doivent partir une fois soignés et choyés...
Belle et longue vie,tu le mérites!
Je pense bien à toi Karine...ça doit être dur,même si tu sais dès le départ que tes rescapés doivent partir une fois soignés et choyés...
Lise- Lion
oui,Lisette,
je t'ai envoyé plein de photos,
va voir ds les news d'hier, tu verras les petits films, je les repasse en boucle
c'est trop chouette de pouvoir les sauver,et surtout de revoir Foly le 1er jour
j'avais trop peur de ne pas y arriver,
la 1ere fois en sauvant un toutou que j'avais des nausées à cause de la vue, de l'odeur, de cet amas de chair plein de pus, de mouches
je t'ai envoyé plein de photos,
va voir ds les news d'hier, tu verras les petits films, je les repasse en boucle
c'est trop chouette de pouvoir les sauver,et surtout de revoir Foly le 1er jour
j'avais trop peur de ne pas y arriver,
la 1ere fois en sauvant un toutou que j'avais des nausées à cause de la vue, de l'odeur, de cet amas de chair plein de pus, de mouches
Invité- Invité
anne_so1988 a écrit:Elle est magnifique. A son regard on la reconnait tout de suite. C'était ma première et ce fut très émouvant. Et quelle belle première!
Pour avoir vécu l'arrivée d'Elfée,Benj et Lucie à l'aéroport CDG je peux effectivement confirmer que c'est très émouvant on attendait derrière les portes de voir arriver le chariot avec les cages et on se demandait comment allait se passer cette 1ère rencontre , le croisement du 1er regard...
sauf que notre Elfée avait décidé de ne rien regarder elle était planquée au fond de sa cage et ne voulait rien voir de ce nouveau monde qu'on lui imposait noon elle était terrorisée la pauvre chou :eek!:
Je suis heureuse pour Foly, je n'y croyais pas... les miracles de l'amour ça existe
Plein de bonheur pour toi petite toutoune courageuse
cathy77- Chaton
Frisby974 a écrit:elle devait penser qu'on était pas loin,
franchement quand Nathalie m'a proposé de venir la chercher avec les filles, je n'ai pas hésité une seule seconde, surtout pour pour Foly. J'étais même très heureuse et très fière qu'on me le propose. Et meme si j'ai passé 2h30 a Orly, bah ca vallait la peine. Ca restera une experience inoubliable pour moi.
anne_so1988- Chaton
quelle merveilleuse histoire ! on pourra dire qu'elle nous en aura fait verser des larmes la petite Foly, de tristesse et d'effarement au début, d'espoir quand on suivait les progrès et de joie aujourd'hui de voir le résultat - j'ai encore du mal à croire que vous avez pu la sauver ! allez Karine maintenant tu peux le dire que tu as des supers pouvoirs ! ou alors c'est de la magie ! ou bien .... un courage insensé, une dévotion et un amour démesuré pour ces petits, un grain de folie et beaucoup d'amour ... je ne "connais" la plupart des personnes de Sauvade que par ce que je peux lire sur ce site (et d'ailleurs c'est la première fois que j'accroche à un forum) et voilà j'avais juste envie aussi de vous dire que, en plus du bien que vous faites aux animaux, de voir les montagnes que vous êtes capables de déplacer et toujours dans la bonne humeur, ben vous faites autant de bien aux personnes qui vous suivent dans votre parcours - merci pour tout cela et surtout merci pour Foly et tous ses "amis".
clairette- Chaton
foly
foly;even,hiky, petichou,papey,ect et les toutous a venir ,,,,c est les miracles de Sauvade, karine qui possede un coeur qui deborde d amour!et les autres proches de karine qui donnent toujours un petit coucou a chaque nouveau toutou pour encourage karine et redonne de l espoir ou d autres baisseraient les bras!!toutes sortes de vie est sacree et nous rendons grace au divin en la protegeant ,en disant non a la violence et aux massacres des pauvres betes sous n importe quelle forme!!bravo sauvade!!continuez c est magnifique !ce matin je me suis reveillée et even doucement avait posé sa tete sur mon epaule dans mon cou et il me regardait avec des yeux rempli d amour,un ocean d amour ,le langage ne suffit pas a d ecrire ce qui s est passe dans mon coeur!toi le petit etre que les hommes ont juge indigne de vivre en te laissant mourrir de faim;tu avais pardonne et tu me donnais tant d amour gratuit,merci even,merci karine et tout sauvade;,,,,,,
even- Chat
any, c'est malin de me faire pleurer
je t'embrasse car tu es unique pour l'aimer ainsi
je pase svt où il était, et mon coeur fait tjs des boums à cet endroit, qd je vois l'epave de voiture
je t'embrasse car tu es unique pour l'aimer ainsi
je pase svt où il était, et mon coeur fait tjs des boums à cet endroit, qd je vois l'epave de voiture
Invité- Invité
je suis à 200 pour cent avec Any merci la sauvade
bizouilles de Foly et Ello
bizouilles de Foly et Ello
ello- As du papotage
et moi de même
cathy77- Chaton
Bah moi je suis d'accord aussi!
anne_so1988- Chaton
Idem.
jocelyne- Lion
ce matin,kerstin m'a ecrit pour Hiky,
je ne sais pas comment on va faire, car avec les verrues, on ne peut la mettre avec d'autres FA, et elle ne peut aller à paris tant qu'elle n'a pas de FA; avec chien âgé,ça irait,car verrue contagieuse avec les jeunes chiens,
on lance un sos pour Hiky,une bouteille à la mer
la verrue met 2 à 5 mois pour tomber,
je ne sais pas comment on va faire, car avec les verrues, on ne peut la mettre avec d'autres FA, et elle ne peut aller à paris tant qu'elle n'a pas de FA; avec chien âgé,ça irait,car verrue contagieuse avec les jeunes chiens,
on lance un sos pour Hiky,une bouteille à la mer
la verrue met 2 à 5 mois pour tomber,
Invité- Invité
SOS POUR HIKY, PETIT COEUR TU VAS TROUVER UNE BELLE FA
ello- As du papotage
Un grand SOS pour Hiky car la puce le mérite!
electre123- Chaton
hiky
sos une famille d acceuil pour hiky elle est tellement gentille et a ete ultra courageuse;tu vas trouve la puce une nounou qui a un grand coeur,tu es devenue bien jolie apres tant d epreuve,lechouilles d even ,
even- Chat
18kg Foly hier!
et bien
les gamelles sont delicieuses chez elisabeth :banane:
elle a triplé son poids en qq mois!
et bien
les gamelles sont delicieuses chez elisabeth :banane:
elle a triplé son poids en qq mois!
Invité- Invité
Et l'air de la Normandie lui sera encore plus profitable!...
Lise- Lion
coucou
elle devrait prendre encore 2cm environ et peser entre 20 et 25kgs!!!!!!!!!!!!!!!
elle a interet à faire faire du sport en Normandie :
elle devrait prendre encore 2cm environ et peser entre 20 et 25kgs!!!!!!!!!!!!!!!
elle a interet à faire faire du sport en Normandie :
ello- As du papotage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2