SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

3 participants

Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par cicoux22 Lun 4 Fév 2013 - 23:04

Cette demoiselle de 2 ans environ est actuellement chez ma vétérinaire dans le 91 mais elle vient de Rennes où un amis a elle a des canards et malheureusement les chats errants du coin se font plaisir de lui tuer ses canards.
Il a pu en trapper 6 dont 5 hyper sauvages et agressifs, impossible de pouvoir en faire quoi que se soit, ils ont du être endormis mais elle ma véto n'a pu s'y résoudre, trop sociable.
Elle est craintive mais très câline et affectueuse quand elle connait, je l'ai vus se frotter à ma véto et lui faire des ronrons alors qu'elle n'est là que depuis peu.

La véto l'a stériliser, vaccinée et testée Fiv/Flev négative.
Si elle trouve une famille elle sera identifiée.


Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 20130211
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par patouh94 Mar 5 Fév 2013 - 22:26

Bravo a ce monsieur, on trappe et on fait tuer ces vilains matous qui chassent ........
Dans le même esprit, on tue les loups qui chassent les moutons, les derniers ours .....
Et merci au veto qui euthanasie !!!!!
Désolée mais ça me choque !!!!!!
J'espère que cette minette qui a échappé de justesse a ce massacre trouvera une bonne famille Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 1143958604
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par cicoux22 Mar 5 Fév 2013 - 22:39

non patouh ma véto n'euthanasie pas comme ca pour le plaisir mais elle c'est retrouvé avec les 6 chats sur les bras, le mec reparti, pas de site protégé de réintrodution et aucune aide, donc elle n'a pas eus d'autre choix mais crois moi que elle l'avait en travers de la gorge et c'est pour ca aussi que lorsqu'elle a vu la puce, là elle a dit stop, c'est pas possible, elle on peut en faire quelque chose.

et merci de ne pas juger comme ca sans connaitre, sinon je te donne son numéro de téléphone et tu vois avec elle direct car crois moi elle en avait gros sur la patate.
Sinon à l'inverse lors du prochain dépot d'un chat errant associable par quiconque, je lui donne tes coordonnées pour que tu puisses l'aider et sociabiliser le chat jusqu'à adoption (ou pas d'ailleurs)

excuse moi d'être agressive et directe mais c'est pas cool pour ma véto qui se démène tant bien que mal pour sauver ceux qu'elle peut sauver et l'aide qu'elle donne vis à vis des poilus de l'asso et les miens.

voilà, c'est la triste histoire de cette minette, on m'aurait de toute façon demandé de la raconter, c'est fait, maintenant il faut trouver une famille géniale a cette adorable minette, donc merci de partager le plus possible pour qu'elle trouve une gentille famille.
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 22:51

patouh que veux tu faire avec des chats adultes, non sociables et Suspect Suspect
Il n'y a malheureusement pas des tonnes de solutions, les assos qui ont des points de nourrissages pour les chats errants sont saturés et quelle famille prendra un chat adulte sauvage ??????
Déjà un chat adulte sociable c'est super dur a placer....
Il faut etre un peu réaliste et se rendre compte de la triste réalité...
Les vétos ne pratiquent jamais les euthanasies de gaieté de coeur et pour la plupart c'est vraiment la dernière solution....
Quel avenir pour ces pauvres chats????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par patouh94 Mar 5 Fév 2013 - 22:56

Cécile, je peux comprendre qu'elle n'ai pas eu le choix mais ce mec qui est son ami et se permet d'attraper ces chats qui le dérangent, ça me met hors de moi!!! Il n'a qu'à enfermer ses canards la nuit, enfin trouver des solutionś mais pas exterminer les chats!
Et non, je ne juge pas, je ne fais que constater , et ce n'est certainement pas a moi de sociabiliser des chats ............. Mais je désapprouve totalement.
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par patouh94 Mar 5 Fév 2013 - 22:59

Sophie il suffisait de les laisser sur place . Ce monsieur s'arrange pour se débarrasser de ce qui le dérange !!! C'est ça qui me choque , mais je sais très bien qu'on ne peut pas faire adopter des chats sauvages!!
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 3:53

ce qui aurait été top, les sterilsier, les laisser sur place, ainsi pas de bbs en plus, proteger les canards et pourquoi pas les nourrir ainsi pas d'attaque


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par patouh94 Mer 6 Fév 2013 - 9:40

Complètement d'accord avec toi Karine . Tellement plus belle comme solution I love you
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par cicoux22 Mer 6 Fév 2013 - 9:54

maintenant que c'est dit alors que tout le monde le sait (ici en tout cas)

une famille pour la louloute ?
Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 436305 Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 436305 Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 436305
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par patouh94 Mer 6 Fév 2013 - 9:56

Ca serai super Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 744883311
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par tiboo Mer 6 Fév 2013 - 21:16

oui une petite famille aimante pour cette minette qui merite certainement de connaître le bonheur zzz zzz zzz zzz
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91 Empty Re: Femelle typée siamoise, tortie de 2 ans dans le 91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum