SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

+5
Puma
Neela
cachou
Apsun
LaDameCeltique
9 participants

Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par LaDameCeltique Mer 16 Jan 2013 - 0:52

GRANDE URGENCE pour une jolie minette de 12 ans, région parisienne sa "maitresse" fait le tri de ses affaires a priori
et minette n'est pas dans le bon "tas" au mieux elle la met dehors au pire euthanasie... Elle sera sous couvert de l'asso
amie : L'ECOLE DU CHAT EIFFEL LEVALLOIS qui n' a plus de place archi complet partout cause quarantaine

Extreme urgence on n'a pas de delai pas pas beaucoup de détail dans l'immédiat dès que j'ai plus d'info, je complète
une FA de toute urgence pour la belle :
Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Urgent10
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par LaDameCeltique Mer 16 Jan 2013 - 11:54

Un peu plus d'information sur la belle, c'est pathétique....

Minette (on ne connait toujours pas son nom) est donc stérilisée, aucun problème de santé, pas vaccinée,
son suivi sanitaire sera pris en charge par l'asso bien sur.

Par contre sa """maitresse""" voyage et minette dérange elle n'a aucun intéret.
La pauvre minette reste parfois plusieurs jours voir semaines seule dans un espace réduit pendant l'absence de madame...
Et mon dieu quelle horreur quand sa caisse déborde d'excréments minette à le culot de faire ses besoins à côté...
C'est scandaleux n'est ce pas ? Comment un chat n'est il pas capable de continuer à utiliser sa caisse de toilette au bout
de plusieurs semaines d'ulisations sans nettoyage ? inadmissible !!

Et quand madame rentre elle n'a pas envie d'avoir un "sac de poils" dans les pattes....

Donc madame a lancer un ultimatum à l'association :

> soit l'asso la prend immédiatement
> soit minette dégage dehors ou direct euthanasie véto pour etre tranquille et sure qu on lui ramène pas !!

Voilà voilà ou on en est....

L'extreme urgence c'est donc une FA meme temporaire le temps de se retourner, car cette Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 est
capable à tout moment de balancer la minette sans aucun remord
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Apsun Mer 16 Jan 2013 - 12:06

Mais quelle horreur, les gens sont fous No Elle doit avoir tellement besoin d'affection en plus Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 800826605 Mieux vaut qu'elle s'en sépare, c'est sûr Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 980777 J'envoie des petites ondes pour que vous trouviez une solution pour elle très vite zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Elle a la bonne tête toute ronde de mon Ysun... Elle me touche beaucoup cette petite chatte Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 2681204924
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par cachou Mer 16 Jan 2013 - 12:07

et bien 12 ans de vie commune, c'est vraiment sympa Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 je m'arrête là Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 980777
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Neela Mer 16 Jan 2013 - 12:12

Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je pense Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 j'envoie moi aussi des ondes, mais j'ai tellement peur pour elle No zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Puma Mer 16 Jan 2013 - 12:31

cachou a écrit:et bien 12 ans de vie commune, c'est vraiment sympa Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 je m'arrête là Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 980777

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 906112 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 je bous
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par chaussette Mer 16 Jan 2013 - 15:12

no comment Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846
chaussette
chaussette
Chat
Chat

Messages : 565
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 15:18

je ne mettrais pas de smiley, j'ai juste envie de lui péter sa gueule à cette connasse !
voilà, pardon, désolée, c'est pas bien.....
faut vite une solution, mon dieu, qu'est ce que ça fait mal d'être impuissante....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Puma Mer 16 Jan 2013 - 15:25

Broadway a écrit:je ne mettrais pas de smiley, j'ai juste envie de lui péter sa gueule à cette connasse !
voilà, pardon, désolée, c'est pas bien.....
faut vite une solution, mon dieu, qu'est ce que ça fait mal d'être impuissante....


Broadway, moi aussi!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par tiboo Mer 16 Jan 2013 - 15:27

cachou a écrit:et bien 12 ans de vie commune, c'est vraiment sympa Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 je m'arrête là Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 980777


Cette dame n'a jamais aimé sa minette c'est evident !!! , alors pourquoi l'avoir gardée 12 ans Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 et là elle decide au bout de 12 ans de la virer comme si c'etait une poubelle qui sent mauvais et qu'on doit absolument mettre dehors , y a vraiment des choses que j ai du mal a comprendre , qu'on se permette d'agir comme cela avec les animaux , pourquoi ??? C'est inadmissible No No No No j'espère qu'elle va trouver une FA rapidement Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 800826605
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par cachou Mer 16 Jan 2013 - 15:35

trjs le revers de la médaille, comme je dis, elle ne l'emportera pas au paradis Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 1557922869
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par LaDameCeltique Mer 16 Jan 2013 - 20:38

tiboo a écrit:
cachou a écrit:et bien 12 ans de vie commune, c'est vraiment sympa Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 je m'arrête là Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 980777


Cette dame n'a jamais aimé sa minette c'est evident !!! , alors pourquoi l'avoir gardée 12 ans Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 367846 et là elle decide au bout de 12 ans de la virer comme si c'etait une poubelle qui sent mauvais et qu'on doit absolument mettre dehors , y a vraiment des choses que j ai du mal a comprendre , qu'on se permette d'agir comme cela avec les animaux , pourquoi ??? C'est inadmissible No No No No j'espère qu'elle va trouver une FA rapidement Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 800826605

je doute que cette personne innommable ai la minette depuis 12 ans.. pour avoir un tel etat d'esprit : " j'ai envie de voyager oh non bon la minette dégage j'ai plus envie de te voir" C'est quelqu'un qui a une préoccupation dans la vie : sa petite personne donc pas possible à mon avis qu'elle ai pu pendant 12 ans avoir la charge d'une autre vie... Pour de simples voyages minette est incompatible alors je n'imagine meme pas les différentes epreuves de la vie.

Quoiqu il en soit cet individu est détestable

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 103269 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 103269 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 103269
Bon YES bonne nouvelle qui vient de se confirmer : nous avons trouvé une FA d'urgence pour 1 mois OUF la belle devra rejoindre son foyer de transition demain
Nous aurons donc un peu de répit mais juste 1 MOIS il nous faut maintenant chercher une FALD ou mieux une adoption
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Neela Mer 16 Jan 2013 - 20:44

Ca c'est une bonne nouvelle, même si elle est provisoire Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 103269 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 103269 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 1261305778 Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 1261305778
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 21:37

en un mois, il peut se passer de belles choses.
Par contre, pour l'autre, je lui souhaite un voyage bien pourri mais vraiment pourri, pas genre il va pas faire beau. Ca, c'est fait.
et pour cette petite minette, tout le bonheur qu'elle mérite car forcément, elle mérite. Merci pour ce petit mois de tranquillité pour elle. Et vite une famille avec un coeur, même une moitié, ça sera déjà plus que l'autre truc.
Caresses pour cette petite puce. Vivement demain....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Physalie Mar 5 Fév 2013 - 15:40

Des nouvelles ? une FALD a été trouvée ?
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par LaDameCeltique Mar 5 Fév 2013 - 18:58

Non toujours pas on est toujours en recherche FALD ou adoption.
La minette est d'une simplicité et d'une gentillesse à gérer, un vrai bonheur.
Ne cherche aucune embrouille aux autres chats, des le depart elle s'est intégrée, non dominante
la sagesse faite chat.. Enfin faite chatte car la sagesse-chat c'est mon LUTIN Very Happy
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par cenzia Mar 5 Fév 2013 - 20:03

Broadway a écrit:je ne mettrais pas de smiley, j'ai juste envie de lui péter sa gueule à cette connasse !
voilà, pardon, désolée, c'est pas bien.....
faut vite une solution, mon dieu, qu'est ce que ça fait mal d'être impuissante....
et encore je trouve que ce que tu as dis est très "soft".... très gentil
je ne souhaite de mal à personne mais là je dis elle ne mérite pas d'être heureuse cette personne
je ne me ferais à cette mentalité de prendre un être vivant comme un vieux sac à main.....
cenzia
cenzia
Chaton
Chaton

Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par tiboo Mar 5 Fév 2013 - 22:26

LaDameCeltique a écrit:Non toujours pas on est toujours en recherche FALD ou adoption.
La minette est d'une simplicité et d'une gentillesse à gérer, un vrai bonheur.
Ne cherche aucune embrouille aux autres chats, des le depart elle s'est intégrée, non dominante
la sagesse faite chat.. Enfin faite chatte car la sagesse-chat c'est mon LUTIN Very Happy

on croise les doigts pour elle alors , vite une tite famille aimante zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par LaDameCeltique Ven 15 Fév 2013 - 12:51

BISSE, c'est son nom est tellement adorable, facile à vivre, et sans histoire que sa famille d'accueil actuelle la garde en
accueil jusqu'a son adoption.

Nous cherchons donc maintement une adoption pour cette adorable puce sans histoire ultra douce gentille ok autres chats
caline, que des qualités en somme I love you I love you
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Physalie Ven 15 Fév 2013 - 15:44

Très bonne nouvelle pour la miss qui va avoir un peu de stabilité.
:)
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Messages : 450
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par cachou Ven 15 Fév 2013 - 15:48

tant mieux Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie 9963 Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 17:48

Une très belle nouvelle pour Bisse ! Et une FA top I love you
Une jolie famille pour Bisse maintenant, on croise tout ce qu'on peut.
Vous croyez que les choses peuvent s'inverser maintenant : que bisse soit heureuse et que pour l'autre bonne femme ça soit la misère ? Twisted Evil
Des petites photos de Bisse c'est possible hein, je suis sûre que c'est possible Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par LaDameCeltique Ven 15 Fév 2013 - 22:41

Broadway a écrit:Des petites photos de Bisse c'est possible hein, je suis sûre que c'est possible Rolling Eyes Rolling Eyes

J'en attends dès que je les ai je les passe clin d\'oeil
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 11:34

Comme pour Volga, je découvre le post de Bisse seulement maintenant Crying or Very sad

Mais comme pour Volga, je vais souhaiter à la jolie Bisse de vite rencontrer SA famille et envoyer plein de bonnes ondes zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie Empty Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum