DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie
+5
Puma
Neela
cachou
Apsun
LaDameCeltique
9 participants
Page 1 sur 1
Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie
GRANDE URGENCE pour une jolie minette de 12 ans, région parisienne sa "maitresse" fait le tri de ses affaires a priori
et minette n'est pas dans le bon "tas" au mieux elle la met dehors au pire euthanasie... Elle sera sous couvert de l'asso
amie : L'ECOLE DU CHAT EIFFEL LEVALLOIS qui n' a plus de place archi complet partout cause quarantaine
Extreme urgence on n'a pas de delai pas pas beaucoup de détail dans l'immédiat dès que j'ai plus d'info, je complète
une FA de toute urgence pour la belle :
et minette n'est pas dans le bon "tas" au mieux elle la met dehors au pire euthanasie... Elle sera sous couvert de l'asso
amie : L'ECOLE DU CHAT EIFFEL LEVALLOIS qui n' a plus de place archi complet partout cause quarantaine
Extreme urgence on n'a pas de delai pas pas beaucoup de détail dans l'immédiat dès que j'ai plus d'info, je complète
une FA de toute urgence pour la belle :
LaDameCeltique- Chaton
Re: Urgence minette 12 ans risque expulsion ou euthanasie
Un peu plus d'information sur la belle, c'est pathétique....
Minette (on ne connait toujours pas son nom) est donc stérilisée, aucun problème de santé, pas vaccinée,
son suivi sanitaire sera pris en charge par l'asso bien sur.
Par contre sa """maitresse""" voyage et minette dérange elle n'a aucun intéret.
La pauvre minette reste parfois plusieurs jours voir semaines seule dans un espace réduit pendant l'absence de madame...
Et mon dieu quelle horreur quand sa caisse déborde d'excréments minette à le culot de faire ses besoins à côté...
C'est scandaleux n'est ce pas ? Comment un chat n'est il pas capable de continuer à utiliser sa caisse de toilette au bout
de plusieurs semaines d'ulisations sans nettoyage ? inadmissible !!
Et quand madame rentre elle n'a pas envie d'avoir un "sac de poils" dans les pattes....
Donc madame a lancer un ultimatum à l'association :
> soit l'asso la prend immédiatement
> soit minette dégage dehors ou direct euthanasie véto pour etre tranquille et sure qu on lui ramène pas !!
Voilà voilà ou on en est....
L'extreme urgence c'est donc une FA meme temporaire le temps de se retourner, car cette est
capable à tout moment de balancer la minette sans aucun remord
Minette (on ne connait toujours pas son nom) est donc stérilisée, aucun problème de santé, pas vaccinée,
son suivi sanitaire sera pris en charge par l'asso bien sur.
Par contre sa """maitresse""" voyage et minette dérange elle n'a aucun intéret.
La pauvre minette reste parfois plusieurs jours voir semaines seule dans un espace réduit pendant l'absence de madame...
Et mon dieu quelle horreur quand sa caisse déborde d'excréments minette à le culot de faire ses besoins à côté...
C'est scandaleux n'est ce pas ? Comment un chat n'est il pas capable de continuer à utiliser sa caisse de toilette au bout
de plusieurs semaines d'ulisations sans nettoyage ? inadmissible !!
Et quand madame rentre elle n'a pas envie d'avoir un "sac de poils" dans les pattes....
Donc madame a lancer un ultimatum à l'association :
> soit l'asso la prend immédiatement
> soit minette dégage dehors ou direct euthanasie véto pour etre tranquille et sure qu on lui ramène pas !!
Voilà voilà ou on en est....
L'extreme urgence c'est donc une FA meme temporaire le temps de se retourner, car cette est
capable à tout moment de balancer la minette sans aucun remord
LaDameCeltique- Chaton
Mais quelle horreur, les gens sont fous Elle doit avoir tellement besoin d'affection en plus Mieux vaut qu'elle s'en sépare, c'est sûr J'envoie des petites ondes pour que vous trouviez une solution pour elle très vite
Elle a la bonne tête toute ronde de mon Ysun... Elle me touche beaucoup cette petite chatte
Elle a la bonne tête toute ronde de mon Ysun... Elle me touche beaucoup cette petite chatte
Apsun- As du papotage
et bien 12 ans de vie commune, c'est vraiment sympa je m'arrête là
cachou- As du papotage
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je pense j'envoie moi aussi des ondes, mais j'ai tellement peur pour elle
Neela- Chiot
cachou a écrit:et bien 12 ans de vie commune, c'est vraiment sympa je m'arrête là
je bous
Puma- Loup Garou
chaussette- Chat
je ne mettrais pas de smiley, j'ai juste envie de lui péter sa gueule à cette connasse !
voilà, pardon, désolée, c'est pas bien.....
faut vite une solution, mon dieu, qu'est ce que ça fait mal d'être impuissante....
faut vite une solution, mon dieu, qu'est ce que ça fait mal d'être impuissante....
Invité- Invité
Broadway a écrit:je ne mettrais pas de smiley, j'ai juste envie de lui péter sa gueule à cette connasse !
Broadway, moi aussi!
Puma- Loup Garou
cachou a écrit:et bien 12 ans de vie commune, c'est vraiment sympa je m'arrête là
Cette dame n'a jamais aimé sa minette c'est evident !!! , alors pourquoi l'avoir gardée 12 ans et là elle decide au bout de 12 ans de la virer comme si c'etait une poubelle qui sent mauvais et qu'on doit absolument mettre dehors , y a vraiment des choses que j ai du mal a comprendre , qu'on se permette d'agir comme cela avec les animaux , pourquoi ??? C'est inadmissible j'espère qu'elle va trouver une FA rapidement
tiboo- Lion
trjs le revers de la médaille, comme je dis, elle ne l'emportera pas au paradis
cachou- As du papotage
tiboo a écrit:cachou a écrit:et bien 12 ans de vie commune, c'est vraiment sympa je m'arrête là
Cette dame n'a jamais aimé sa minette c'est evident !!! , alors pourquoi l'avoir gardée 12 ans et là elle decide au bout de 12 ans de la virer comme si c'etait une poubelle qui sent mauvais et qu'on doit absolument mettre dehors , y a vraiment des choses que j ai du mal a comprendre , qu'on se permette d'agir comme cela avec les animaux , pourquoi ??? C'est inadmissible j'espère qu'elle va trouver une FA rapidement
je doute que cette personne innommable ai la minette depuis 12 ans.. pour avoir un tel etat d'esprit : " j'ai envie de voyager oh non bon la minette dégage j'ai plus envie de te voir" C'est quelqu'un qui a une préoccupation dans la vie : sa petite personne donc pas possible à mon avis qu'elle ai pu pendant 12 ans avoir la charge d'une autre vie... Pour de simples voyages minette est incompatible alors je n'imagine meme pas les différentes epreuves de la vie.
Quoiqu il en soit cet individu est détestable
Bon YES bonne nouvelle qui vient de se confirmer : nous avons trouvé une FA d'urgence pour 1 mois OUF la belle devra rejoindre son foyer de transition demain
Nous aurons donc un peu de répit mais juste 1 MOIS il nous faut maintenant chercher une FALD ou mieux une adoption
LaDameCeltique- Chaton
Ca c'est une bonne nouvelle, même si elle est provisoire
Neela- Chiot
en un mois, il peut se passer de belles choses.
Par contre, pour l'autre, je lui souhaite un voyage bien pourri mais vraiment pourri, pas genre il va pas faire beau. Ca, c'est fait.
et pour cette petite minette, tout le bonheur qu'elle mérite car forcément, elle mérite. Merci pour ce petit mois de tranquillité pour elle. Et vite une famille avec un coeur, même une moitié, ça sera déjà plus que l'autre truc.
Caresses pour cette petite puce. Vivement demain....
Par contre, pour l'autre, je lui souhaite un voyage bien pourri mais vraiment pourri, pas genre il va pas faire beau. Ca, c'est fait.
et pour cette petite minette, tout le bonheur qu'elle mérite car forcément, elle mérite. Merci pour ce petit mois de tranquillité pour elle. Et vite une famille avec un coeur, même une moitié, ça sera déjà plus que l'autre truc.
Caresses pour cette petite puce. Vivement demain....
Invité- Invité
Des nouvelles ? une FALD a été trouvée ?
Physalie- Chaton
Non toujours pas on est toujours en recherche FALD ou adoption.
La minette est d'une simplicité et d'une gentillesse à gérer, un vrai bonheur.
Ne cherche aucune embrouille aux autres chats, des le depart elle s'est intégrée, non dominante
la sagesse faite chat.. Enfin faite chatte car la sagesse-chat c'est mon LUTIN
Ne cherche aucune embrouille aux autres chats, des le depart elle s'est intégrée, non dominante
LaDameCeltique- Chaton
et encore je trouve que ce que tu as dis est très "soft".... très gentilBroadway a écrit:je ne mettrais pas de smiley, j'ai juste envie de lui péter sa gueule à cette connasse !
je ne souhaite de mal à personne mais là je dis elle ne mérite pas d'être heureuse cette personne
je ne me ferais à cette mentalité de prendre un être vivant comme un vieux sac à main.....
cenzia- Chaton
LaDameCeltique a écrit:Non toujours pas on est toujours en recherche FALD ou adoption.
on croise les doigts pour elle alors , vite une tite famille aimante
tiboo- Lion
BISSE, c'est son nom est tellement adorable, facile à vivre, et sans histoire que sa famille d'accueil actuelle la garde en
accueil jusqu'a son adoption.
Nous cherchons donc maintement une adoption pour cette adorable puce sans histoire ultra douce gentille ok autres chats
caline, que des qualités en somme
accueil jusqu'a son adoption.
Nous cherchons donc maintement une adoption pour cette adorable puce sans histoire ultra douce gentille ok autres chats
caline, que des qualités en somme
LaDameCeltique- Chaton
Très bonne nouvelle pour la miss qui va avoir un peu de stabilité.
:)
:)
Physalie- Chaton
cachou- As du papotage
Une très belle nouvelle pour Bisse ! Et une FA top
Une jolie famille pour Bisse maintenant, on croise tout ce qu'on peut.
Vous croyez que les choses peuvent s'inverser maintenant : que bisse soit heureuse et que pour l'autre bonne femme ça soit la misère ?
Des petites photos de Bisse c'est possible hein, je suis sûre que c'est possible
Une jolie famille pour Bisse maintenant, on croise tout ce qu'on peut.
Vous croyez que les choses peuvent s'inverser maintenant : que bisse soit heureuse et que pour l'autre bonne femme ça soit la misère ?
Des petites photos de Bisse c'est possible hein, je suis sûre que c'est possible
Invité- Invité
Broadway a écrit:Des petites photos de Bisse c'est possible hein, je suis sûre que c'est possible
J'en attends dès que je les ai je les passe clin d\'oeil
LaDameCeltique- Chaton
Comme pour Volga, je découvre le post de Bisse seulement maintenant
Mais comme pour Volga, je vais souhaiter à la jolie Bisse de vite rencontrer SA famille et envoyer plein de bonnes ondes
Mais comme pour Volga, je vais souhaiter à la jolie Bisse de vite rencontrer SA famille et envoyer plein de bonnes ondes
Invité- Invité