DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE
+5
MONA FLORA
Kyt's
LaDameCeltique
Puma
cicoux22
9 participants
Page 1 sur 1
KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE
Kiss (le plus clair) et Ambre (le roux) étaient chez moi en accueil il y a un peu plus d'un an maintenant, la vie faisant, la nouvelle conjointe de l'adoptant est malheureusement très allergique aux chats et ceux malgré une désensibilisation.
Nous cherchons donc à les placer ensemble dans une famille aimante qui pourrait éventuellement donner des nouvelles.
Le mail de l'adoptant :
J'adore Kiss et Ambre, ils sont toujours aussi adorables. Malheureusement ma nouvelle amie est très allergique aux chats, malgré une tentative de desensibilisation. Je suis donc en train de chercher quelqu'un à qui les confier. J'ai re-demandé à mon ex, sans succès. Et je ne vois pas qui dans mon entourage pourrait s' en occuper.
Est-ce que vous sauriez vers qui je pourrai me tourner ?
Je suis réellement désolé de la situation. J'aurai aimé pouvoir les garder.
Kiss est toujours aussi peureux et avide de câlins.
Ambre toujours audacieux et indépendant.
Ils ont tous les deux bien grandis, et le vétérinaire les a à chaque fois trouvé en excellente santé.
Je peux vous assurer que mon amie est réellement allergique. Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'elle adore les chats, notamment Kiss et Ambre. Mais au bout d'une heure ou deux, elle a des démangeaisons au niveau du nez et sur une grande partie du corps, et elle est pris au niveau de la gorge. Sans parler des yeux. Elle supporte tant bien que mal jusqu'à un certain point, mais ça me fait mal de la voir souffrir comme ça.
Merci d'avance pour votre aide
Je vous met les infos reçues les concernant :
Kiss étant resté un peu plus léger que son frère. Je leur donne des croquettes Royal Canin pour chat stérilisé 2 fois par jour, avant de partir au travail et quand je reviens. Ils ont donc l'habitude de me sauter dessus vers les 6h du matin pour que je me lève.
Ils continuent à jouer ensemble et à se chamailler, mais moins que dans leur prime jeunesse.
Ambre adore se poster à la fenêtre regarder le monde avoisinant. Ils aiment toujours leurs arbres à chat. Et les deux se disputent régulièrement mes genoux, dès lors que je regarde la télé ou que je suis sur mon ordinateur. Dès que je me couche, Kiss grimpe sur le lit pour pouvoir ensuite se coucher sur ma poitrine. Mais il n'y reste qu'une vingtaine de minutes et va ensuite rejoindre son frère. Le matin, je le retrouve souvent en boule au niveau de ma tête. Dès qu'ils ont fait une bêtise et que je commence à gronder, ils courent se réfugier dans leur caisse. Elle est d'ailleurs maintenant un peu petite pour eux deux ! Mais je n'ai toujours pas réussi à en acheter une autre, parce que je ne veux pas les séparer.
Pour la litière, j'ai acheté une litière fermée (mais j'ai démonté la porte). Ce qui fait que sur une litière ouverte, ils ont tendance à en mettre un peu partout.
Je vais m'arrêter là mais je pourrai continuer pendant des heures :) Soyez bien sûr que je les aime. Mais ça me fait vraiment mal de voir mon amie se gratter et ne plus arriver à respirer à chaque fois qu'elle vient à mon appart.
Je suis en effet toujours en appartement, de 54m², à Rueil Malmaison.
Nous cherchons donc à les placer ensemble dans une famille aimante qui pourrait éventuellement donner des nouvelles.
Le mail de l'adoptant :
J'adore Kiss et Ambre, ils sont toujours aussi adorables. Malheureusement ma nouvelle amie est très allergique aux chats, malgré une tentative de desensibilisation. Je suis donc en train de chercher quelqu'un à qui les confier. J'ai re-demandé à mon ex, sans succès. Et je ne vois pas qui dans mon entourage pourrait s' en occuper.
Est-ce que vous sauriez vers qui je pourrai me tourner ?
Je suis réellement désolé de la situation. J'aurai aimé pouvoir les garder.
Kiss est toujours aussi peureux et avide de câlins.
Ambre toujours audacieux et indépendant.
Ils ont tous les deux bien grandis, et le vétérinaire les a à chaque fois trouvé en excellente santé.
Je peux vous assurer que mon amie est réellement allergique. Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'elle adore les chats, notamment Kiss et Ambre. Mais au bout d'une heure ou deux, elle a des démangeaisons au niveau du nez et sur une grande partie du corps, et elle est pris au niveau de la gorge. Sans parler des yeux. Elle supporte tant bien que mal jusqu'à un certain point, mais ça me fait mal de la voir souffrir comme ça.
Merci d'avance pour votre aide
Je vous met les infos reçues les concernant :
Kiss étant resté un peu plus léger que son frère. Je leur donne des croquettes Royal Canin pour chat stérilisé 2 fois par jour, avant de partir au travail et quand je reviens. Ils ont donc l'habitude de me sauter dessus vers les 6h du matin pour que je me lève.
Ils continuent à jouer ensemble et à se chamailler, mais moins que dans leur prime jeunesse.
Ambre adore se poster à la fenêtre regarder le monde avoisinant. Ils aiment toujours leurs arbres à chat. Et les deux se disputent régulièrement mes genoux, dès lors que je regarde la télé ou que je suis sur mon ordinateur. Dès que je me couche, Kiss grimpe sur le lit pour pouvoir ensuite se coucher sur ma poitrine. Mais il n'y reste qu'une vingtaine de minutes et va ensuite rejoindre son frère. Le matin, je le retrouve souvent en boule au niveau de ma tête. Dès qu'ils ont fait une bêtise et que je commence à gronder, ils courent se réfugier dans leur caisse. Elle est d'ailleurs maintenant un peu petite pour eux deux ! Mais je n'ai toujours pas réussi à en acheter une autre, parce que je ne veux pas les séparer.
Pour la litière, j'ai acheté une litière fermée (mais j'ai démonté la porte). Ce qui fait que sur une litière ouverte, ils ont tendance à en mettre un peu partout.
Je vais m'arrêter là mais je pourrai continuer pendant des heures :) Soyez bien sûr que je les aime. Mais ça me fait vraiment mal de voir mon amie se gratter et ne plus arriver à respirer à chaque fois qu'elle vient à mon appart.
Je suis en effet toujours en appartement, de 54m², à Rueil Malmaison.
cicoux22- As du papotage
Re: KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE
c'est bien triste pour lui et sa compagne et pour les deux chatons.
Il faut absolumet leur trouver une famille digne des actuels propriétaires et dignes d'eux, qui donnent des nouvelles surtout à ce jeune homme qui doit être très triste de cette situation.
Merci à lui de s'adresser à Sauvade de nouveau! Il faut diffuser au max!
mais comment Cicoux?
Il faut absolumet leur trouver une famille digne des actuels propriétaires et dignes d'eux, qui donnent des nouvelles surtout à ce jeune homme qui doit être très triste de cette situation.
Merci à lui de s'adresser à Sauvade de nouveau! Il faut diffuser au max!
mais comment Cicoux?
Puma- Loup Garou
Ah quelle tuile decidement, je viens de recevoir deux urgences aussi que je suis en train de diffuser je vais rajouter ces deux petits coeurs..
Quel dommage je croise les doigts et je fais le maximum pour diffusion
Quel dommage je croise les doigts et je fais le maximum pour diffusion
LaDameCeltique- Chaton
Si ça peut aider dans un 1er temps, le sirop de plantain semble très efficace pour combattre cette allergie, plus que les antihistaminiques.
Kyt's- Chaton
oh si ca pouvait résoudre le problème... Ce serait formidable !!
LaDameCeltique- Chaton
Kyt's a écrit:Si ça peut aider dans un 1er temps, le sirop de plantain semble très efficace pour combattre cette allergie, plus que les antihistaminiques.
LaDameCeltique a écrit:oh si ca pouvait résoudre le problème... Ce serait formidable !!
je ne savais pas ça du tout et je viens de faire un tour sur google.
ça vaudrait le coup vraiment d'essayer en effet!
Puma- Loup Garou
L'homéopathie fait de grandes choses pour ce type d'allergie ! Il faut un homéopathe qui prescrit des granules à base des poils des chats coupés et transformés en granules ! Ca marche super bien ! on le faisait chez nous avec les pils des cochons d'Inde ! Tout comme l'homéopathie soigne les piqures d'insectes avec du venin d'insecte transformé dans les granules ! Je pense qu'il faut tout tenter.
MONA FLORA- Super Bavarde
Faut changer de compagne
Neela- Chiot
C'est la meilleure solution !
phoemo- Chiot
des petites nouvelles de Kiss et Ambre peut être ?? que sont devenues ce belles minettes
tiboo- Lion
Je viens d'envoyer un mail pour en demander
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Je viens d'envoyer un mail pour en demander
clin d\'oeil
tiboo- Lion
y a eu adoption ? on m'a relancé pour ce SOS j'ai po trop suivi ..
tiniglo- Chaton
Desolee jai oublié de mettre des nouvelles.
Le monsieur et sa nouvelle compagne ont decidé de les garder, ils y sont trop attachés et donc madame va prendre des traitements anti allergique pour ke ca se passe au mieux.
Donc le post peut etre clos puisqu'ils restent chez eux... ouf !!
Le monsieur et sa nouvelle compagne ont decidé de les garder, ils y sont trop attachés et donc madame va prendre des traitements anti allergique pour ke ca se passe au mieux.
Donc le post peut etre clos puisqu'ils restent chez eux... ouf !!
cicoux22- As du papotage
whaouuu !!!! la super nouvelle du jour c'est super et la reaction des proprietaires plus que geniale
à eux d'avoir changé d 'avis
tiboo- Lion
avec tous mes souhaits pour que la désensibilisation réussisse rapidement!tiboo a écrit:whaouuu !!!! la super nouvelle du jour c'est super et la reaction des proprietaires plus que geniale
Puma- Loup Garou