SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

PARTENAIRES

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE

+5
MONA FLORA
Kyt's
LaDameCeltique
Puma
cicoux22
9 participants

KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE Empty KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE

Message par cicoux22 Mar 15 Jan 2013 - 22:44

Kiss (le plus clair) et Ambre (le roux) étaient chez moi en accueil il y a un peu plus d'un an maintenant, la vie faisant, la nouvelle conjointe de l'adoptant est malheureusement très allergique aux chats et ceux malgré une désensibilisation.
Nous cherchons donc à les placer ensemble dans une famille aimante qui pourrait éventuellement donner des nouvelles.

Le mail de l'adoptant :
J'adore Kiss et Ambre, ils sont toujours aussi adorables. Malheureusement ma nouvelle amie est très allergique aux chats, malgré une tentative de desensibilisation. Je suis donc en train de chercher quelqu'un à qui les confier. J'ai re-demandé à mon ex, sans succès. Et je ne vois pas qui dans mon entourage pourrait s' en occuper.
Est-ce que vous sauriez vers qui je pourrai me tourner ?
Je suis réellement désolé de la situation. J'aurai aimé pouvoir les garder.
Kiss est toujours aussi peureux et avide de câlins.
Ambre toujours audacieux et indépendant.
Ils ont tous les deux bien grandis, et le vétérinaire les a à chaque fois trouvé en excellente santé.
Je peux vous assurer que mon amie est réellement allergique. Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'elle adore les chats, notamment Kiss et Ambre. Mais au bout d'une heure ou deux, elle a des démangeaisons au niveau du nez et sur une grande partie du corps, et elle est pris au niveau de la gorge. Sans parler des yeux. Elle supporte tant bien que mal jusqu'à un certain point, mais ça me fait mal de la voir souffrir comme ça.
Merci d'avance pour votre aide

Je vous met les infos reçues les concernant :
Kiss étant resté un peu plus léger que son frère. Je leur donne des croquettes Royal Canin pour chat stérilisé 2 fois par jour, avant de partir au travail et quand je reviens. Ils ont donc l'habitude de me sauter dessus vers les 6h du matin pour que je me lève.
Ils continuent à jouer ensemble et à se chamailler, mais moins que dans leur prime jeunesse.
Ambre adore se poster à la fenêtre regarder le monde avoisinant. Ils aiment toujours leurs arbres à chat. Et les deux se disputent régulièrement mes genoux, dès lors que je regarde la télé ou que je suis sur mon ordinateur. Dès que je me couche, Kiss grimpe sur le lit pour pouvoir ensuite se coucher sur ma poitrine. Mais il n'y reste qu'une vingtaine de minutes et va ensuite rejoindre son frère. Le matin, je le retrouve souvent en boule au niveau de ma tête. Dès qu'ils ont fait une bêtise et que je commence à gronder, ils courent se réfugier dans leur caisse. Elle est d'ailleurs maintenant un peu petite pour eux deux ! Mais je n'ai toujours pas réussi à en acheter une autre, parce que je ne veux pas les séparer.
Pour la litière, j'ai acheté une litière fermée (mais j'ai démonté la porte). Ce qui fait que sur une litière ouverte, ils ont tendance à en mettre un peu partout.
Je vais m'arrêter là mais je pourrai continuer pendant des heures :) Soyez bien sûr que je les aime. Mais ça me fait vraiment mal de voir mon amie se gratter et ne plus arriver à respirer à chaque fois qu'elle vient à mon appart.
Je suis en effet toujours en appartement, de 54m², à Rueil Malmaison.

KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 20121210
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Revenir en haut Aller en bas

KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE Empty Re: KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE

Message par Puma Mar 15 Jan 2013 - 22:50

Crying or Very sad c'est bien triste pour lui et sa compagne et pour les deux chatons.

Il faut absolumet leur trouver une famille digne des actuels propriétaires et dignes d'eux, qui donnent des nouvelles surtout à ce jeune homme qui doit être très triste de cette situation.

Merci à lui de s'adresser à Sauvade de nouveau! Il faut diffuser au max!

mais comment Cicoux? KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 2317445453
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE Empty Re: KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE

Message par LaDameCeltique Mar 15 Jan 2013 - 23:25

Ah quelle tuile decidement, je viens de recevoir deux urgences aussi que je suis en train de diffuser je vais rajouter ces deux petits coeurs..
Quel dommage je croise les doigts et je fais le maximum pour diffusion
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Message par Kyt's Mar 15 Jan 2013 - 23:46

Si ça peut aider dans un 1er temps, le sirop de plantain semble très efficace pour combattre cette allergie, plus que les antihistaminiques.
Kyt's
Kyt's
Chaton
Chaton

Message par LaDameCeltique Mer 16 Jan 2013 - 0:05

oh si ca pouvait résoudre le problème... Ce serait formidable !!
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Message par Puma Mer 16 Jan 2013 - 0:12

Kyt's a écrit:Si ça peut aider dans un 1er temps, le sirop de plantain semble très efficace pour combattre cette allergie, plus que les antihistaminiques.

LaDameCeltique a écrit:oh si ca pouvait résoudre le problème... Ce serait formidable !!

KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 2317445453 je ne savais pas ça du tout et je viens de faire un tour sur google.

ça vaudrait le coup vraiment d'essayer en effet!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par MONA FLORA Mer 16 Jan 2013 - 7:07

L'homéopathie fait de grandes choses pour ce type d'allergie ! Il faut un homéopathe qui prescrit des granules à base des poils des chats coupés et transformés en granules ! Ca marche super bien ! on le faisait chez nous avec les pils des cochons d'Inde ! Tout comme l'homéopathie soigne les piqures d'insectes avec du venin d'insecte transformé dans les granules ! Je pense qu'il faut tout tenter.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Neela Mer 16 Jan 2013 - 15:40

Faut changer de compagne KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 862187
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par phoemo Mer 16 Jan 2013 - 20:44

C'est la meilleure solution ! Very Happy
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Message par Invité Mar 26 Fév 2013 - 11:52

Des nouvelles ?

Invité
Invité

Message par tiboo Ven 10 Mai 2013 - 23:14

des petites nouvelles de Kiss et Ambre peut être ?? que sont devenues ce belles minettes KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 488623
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par cicoux22 Sam 11 Mai 2013 - 17:01

Je viens d'envoyer un mail pour en demander
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par tiboo Sam 11 Mai 2013 - 17:40

cicoux22 a écrit:Je viens d'envoyer un mail pour en demander

KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 848273 clin d\'oeil
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par tiniglo Mar 27 Aoû 2013 - 23:28

y a eu adoption ? on m'a relancé pour ce SOS j'ai po trop suivi ..
tiniglo
tiniglo
Chaton
Chaton

Message par cicoux22 Mar 27 Aoû 2013 - 23:44

Desolee jai oublié de mettre des nouvelles.
Le monsieur et sa nouvelle compagne ont decidé de les garder, ils y sont trop attachés et donc madame va prendre des traitements anti allergique pour ke ca se passe au mieux.
Donc le post peut etre clos puisqu'ils restent chez eux... ouf !!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par tiboo Mer 28 Aoû 2013 - 10:48

whaouuu !!!! la super nouvelle du jour c'est super bravo et la reaction des proprietaires plus que geniale KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 103269 KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 103269 KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 103269 KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 103269 
KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 675116 à eux d'avoir changé d 'avis KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 43412 KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 43412 
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Puma Mer 28 Aoû 2013 - 10:58

tiboo a écrit:whaouuu !!!!  la super nouvelle du jour c'est super bravo et la reaction des proprietaires plus que geniale KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 103269 KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 103269 KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 103269 KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 103269 
KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 675116 à eux d'avoir changé d 'avis KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 43412 KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 43412 
KISS et AMBRE cherchent une nouvelle famille ENSEMBLE 906112  avec tous mes souhaits pour que la désensibilisation réussisse rapidement! bisous 
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé