DON PAYPAL

LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» CELESTE, chaton femelle blanche et noire, 3 mois (Naissance : 01/11/22) - Réservée à Elisepar Mahé Hier à 8:07
» NUTS, chaton mâle blanc, 3 mois (Naissance : 01/10/2022) - Réservé à Camille
par Mahé Hier à 7:46
» PUZZLE
par Mahé Hier à 7:22
» MACUMBA (Masué)
par EmmieLulu Jeu 26 Jan 2023 - 11:55
» VICHY, chaton femelle blanche et grise, 3 mois (Naissance : 01/11/2022)
par Mahé Jeu 26 Jan 2023 - 8:22
» BERLINGOT, chaton mâle blanc et roux, 3 mois (Naissance : 13/10/22) - Réservé à Hélène
par Mahé Mar 24 Jan 2023 - 21:53
» TAO, chaton mâle blanc et gris, 3 mois (Naissance : 14/10/22) - Réservé à Élise
par Mahé Mar 24 Jan 2023 - 21:52
» TANGO, chiot mâle marron et blanc, 2 mois, 2,7 Kg (Naissance : info à venir)
par KARINE63 Mar 24 Jan 2023 - 18:49
» CHIPS, chaton mâle tigré et blanc, 3 mois (Naissance : 10/10/22)-Réservé à Dimitri et sa famille
par Mahé Mar 24 Jan 2023 - 8:02
» LULU, chiot femelle de 9 mois environ pour 13 Kg (Naissance : 01/04/2022)- Marrainée par Steffi
par cachou Lun 23 Jan 2023 - 10:40
» BALOO, chiot mâle noir, 2,5 mois, 4,2 Kg (Naissance : info à venir)
par cachou Lun 23 Jan 2023 - 10:39
» COTON, chaton mâle blanc de 11 mois (Naissance : 14/02/22) - Réservé à Bleuenn et Luc
par Mahé Lun 23 Jan 2023 - 7:09
PAMPA (Fiona)
+13
kikart
mélia
Pampaa
ello
mathilde
lolepeps
Purpleturtle
Pampa
Lise
jocelyne
cicoux22
Joy
kerstin974
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Les oreilles et la queue de travers
Belle frayeur hier soir pour Pampa et ses maîtres.
La queue de Pampa s'est coincée sous la porte coulissante de l'ascenseur ! Hurlements stridents de Pampa !
Heureusement, plus de peur (un peu quand même) que de mal. Elle ne s'est pas plainte, ni hier soir ni aujourd'hui, sa queue ne semble pas douloureuse lorsqu'on la touche. Elle doit être un peu enflée à l'endroit où elle a été compressée. Pampa est normalement active. Bref tout va pour le mieux.
Esthétiquement tout part de travers. Déjà avec son oreille gauche qui se redresse en s'affaissant sur le crâne, la droite qui reste pliée, tombant sur la gauche...on dirait qu'il y a en permanence du vent sur sa tête ! Maintenant, suite à l'incident, sa queue aussi est de travers...a mi parcours, elle part légèrement à gauche.
Depuis elle grimpe directement par les escaliers, en courant, sans jeter un oeil sur l'ascenseur.
Sinon, on la prend de plus en plus pour un chiot malinois :wouaf:
Pampa- Chaton
Re: PAMPA (Fiona)
Pour les oreilles, ça va venir. Tantôt c'est l'une, tantôt c'est l'autre. Puis, youpi ! Ce sont les deux.
Pour sa queue la pauvre !
A surveiller. Peut être lui faire des "cataplasmes" d'argile verte entourés d'un bandage, et laisser une heure ? A faire une fois par jour. Sinon, demander au vétérinaire.
Faites lui un bisou sur la truffe de ma part, et mille caresses.
Pour sa queue la pauvre !
sa queue aussi est de travers...a mi parcours, elle part légèrement à gauche
A surveiller. Peut être lui faire des "cataplasmes" d'argile verte entourés d'un bandage, et laisser une heure ? A faire une fois par jour. Sinon, demander au vétérinaire.
Faites lui un bisou sur la truffe de ma part, et mille caresses.
Invité- Invité
les oreilles
Les oreilles de pampa, la preuve en image

Pampa- Chaton

Wouahouuuuuuuuu ! Qu"elle est belle !
Bientôt ! Bientôt elle va les avoir droites ! Je ne sais comment vous avez réussi à capter son attention, mais la deuxième photo est sublime !

Invité- Invité
Waou....Quelle beauté
moi j'ai toujours trouvé qu'une oreille cassée ca donnait du charme

moi j'ai toujours trouvé qu'une oreille cassée ca donnait du charme
Invité- Invité

mathilde- Chaton
Quelques nouvelles de Pampa,
Déjà le poids : 9 kilos à 4 mois, elle a repris 3 kilos en un mois mais on voit bien que la croissance folle se termine.
Les oreilles semblent finalement ne pas vouloir se redresser, et même la droite, qui tentait fièrement de se tenir droite, garde une position repliée conforme au standard de l'oreille canine réunionnaise.
La marche en laisse est devenue très convenable, on peut se promener tranquillement sur les trottoirs sauf qu'elle est capable d'être un véritable aspirateur pour goûter à toutes les cochonneries qu'elle trouve au détour de sa truffe.
Nous restions patients en ce qui concerne les relations turbulentes avec le chat et l'on rêve de câlins canin-félin.
Déjà le poids : 9 kilos à 4 mois, elle a repris 3 kilos en un mois mais on voit bien que la croissance folle se termine.
Les oreilles semblent finalement ne pas vouloir se redresser, et même la droite, qui tentait fièrement de se tenir droite, garde une position repliée conforme au standard de l'oreille canine réunionnaise.
La marche en laisse est devenue très convenable, on peut se promener tranquillement sur les trottoirs sauf qu'elle est capable d'être un véritable aspirateur pour goûter à toutes les cochonneries qu'elle trouve au détour de sa truffe.
Nous restions patients en ce qui concerne les relations turbulentes avec le chat et l'on rêve de câlins canin-félin.
Pampa- Chaton
si ça se fait,les deux tiendront droite ds qq mois,
elle fait aspirateur dans Paris, c'est ça?
et avec les chats, ça va marcher, j'en suis sure, bientôt il y aura des calins

elle fait aspirateur dans Paris, c'est ça?

et avec les chats, ça va marcher, j'en suis sure, bientôt il y aura des calins

Invité- Invité
Coucou !
Contente d'avoir des nouvelles de Pampa !
Lui donnez vous à manger ?
Pour ce qui est de l'entente chat-chien, il se peut que votre chat soit raciste...
Toute petite, j'avais un berger allemand qui l'était, mais uniquement concernant une certaine catégorie d'humains. Il n'avait pourtant pas été dressé pour ça, c'était dans sa nature.
Pour les zoreilles, patience. Et puis si elles ne se lèvent pas, ce n'est pas grave. Parfois, il vaut mieux ne pas entendre certaines choses et c'est ce qu'il doit se passer au sujet de Pampa !
Moi, j'adore les chiens qui ont les oreilles rabattues sur leurs joues. Quand ils sont en voiture et qu'ils peuvent mettre la tête dehors, c'est vachement marrant de les voir comme ça. Ils ont les oreilles dans le vent !
Contente d'avoir des nouvelles de Pampa !
elle est capable d'être un véritable aspirateur

Lui donnez vous à manger ?

Ah, ben oui !9 kilos à 4 mois, elle a repris 3 kilos en un mois
Pour ce qui est de l'entente chat-chien, il se peut que votre chat soit raciste...

Toute petite, j'avais un berger allemand qui l'était, mais uniquement concernant une certaine catégorie d'humains. Il n'avait pourtant pas été dressé pour ça, c'était dans sa nature.
Pour les zoreilles, patience. Et puis si elles ne se lèvent pas, ce n'est pas grave. Parfois, il vaut mieux ne pas entendre certaines choses et c'est ce qu'il doit se passer au sujet de Pampa !

Moi, j'adore les chiens qui ont les oreilles rabattues sur leurs joues. Quand ils sont en voiture et qu'ils peuvent mettre la tête dehors, c'est vachement marrant de les voir comme ça. Ils ont les oreilles dans le vent !

Invité- Invité
Des nouvelles de Pampa
Bonjour,
Pampa se porte bien, elle continue doucement à grandir et elle commence à se muscler un peu. A la pesée de ce soir, 12.7kg !
Elle très réceptive à l'éducation et comprend vite ce que l'on attend d'elle. Nous travaillons en ce moment la marche en laisse, au pied.
Les maîtres, les chats et le chien ont trouvé leur rythme et tout va pour le mieux dans le monde de Pampa.
[dailymotion]
Pampa nov 2010 1
envoyé par tgaagt. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.[/dailymotion]

Pampa se porte bien, elle continue doucement à grandir et elle commence à se muscler un peu. A la pesée de ce soir, 12.7kg !
Elle très réceptive à l'éducation et comprend vite ce que l'on attend d'elle. Nous travaillons en ce moment la marche en laisse, au pied.
Les maîtres, les chats et le chien ont trouvé leur rythme et tout va pour le mieux dans le monde de Pampa.
[dailymotion]
Pampa nov 2010 1
envoyé par tgaagt. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.[/dailymotion]

Pampa- Chaton
Quelle est belle ! Elle a vraiment changé et devient "jeune" chienne désormais. Finalement, les oreilles ne se sont pas levé, et celle qui l'était est resdendue. Pour 5 mois, je la trouve magnifique. Elle tenait presque dans la main quand je l'ai trouvée !

Invité- Invité
belle grande fifille

ello- As du papotage
Coucou !
Des nouvelles de Pampa ? A-t-elle eu l'occasion de voir la neige et de s'amuser avec ?
Des nouvelles de Pampa ? A-t-elle eu l'occasion de voir la neige et de s'amuser avec ?

Invité- Invité
Bonjour,
Mot de passe oublié alors nouveau compte mais c'est toujours Pampa !
Pampa sort de chez le vétérinaire, elle vient d'être stérilisée. Un peu ko, elle chouine un peu...Dans 15 jours on en parlera plus et on pourra reprendre les balades dans les bois et forêts. Faut dire qu'elle y prend goût et nul doute qu'elle sera impatiente de retourner gambader la truffe au vent.
Pampa sort de chez le vétérinaire, elle vient d'être stérilisée. Un peu ko, elle chouine un peu...Dans 15 jours on en parlera plus et on pourra reprendre les balades dans les bois et forêts. Faut dire qu'elle y prend goût et nul doute qu'elle sera impatiente de retourner gambader la truffe au vent.
Pampaa- Chaton
Pampaa a écrit:Bonjour,
Toujours embêtant quand on perd ses mots de passe. Contente d'avoir ces bonnes nouvelles. Super qu'elle prenne goût aux longues ballades et surtout que vous puissiez l'amener à l'extérieur de la ville. A quand de nouvelles photos ? Elle a dû grandir encore, non ?

Invité- Invité
des nouvelles de Pampa
Bonjour à tous,
Nous avons un petit peu tardé à donner des nouvelles mais elles sont bonnes, Pampa se porte bien, elle s'est bien remise de sa stérilisation ( on en voit encore les marques sur son poil) et a beaucoup grandi mais reste fine. Elle est très sociable et adore tout le monde, les humains et ses congénères.
Voilà quelques photos de la fin du mois de février :

Nous avons un petit peu tardé à donner des nouvelles mais elles sont bonnes, Pampa se porte bien, elle s'est bien remise de sa stérilisation ( on en voit encore les marques sur son poil) et a beaucoup grandi mais reste fine. Elle est très sociable et adore tout le monde, les humains et ses congénères.
Voilà quelques photos de la fin du mois de février :

Pampaa- Chaton
Quel bonheur la dernière photo !
Elle est magnifique
Elle est magnifique
cicoux22- As du papotage

La veinarde ! Elle a été à la mer... Elle est magnifique et bien dans ses patounes ! Merci pour ces news.
De grosses caresses à la belle. :wouaf wouaf:
Invité- Invité
j'avais pas eu d'alerte ;)
wouah
la derniere photo en bas n'a t-elle pas été prise à Fontainebleau?
wouah

la derniere photo en bas n'a t-elle pas été prise à Fontainebleau?

Invité- Invité
Ah oui,très belle!

Lise- Lion
Oui, c'était dans la forêt de Fontainebleau !
Frisby, on dirait que nos chiens se ressemblent beaucoup ?
Voici quelques photos des dernières vacances de Pampa, en Bretagne.

Frisby, on dirait que nos chiens se ressemblent beaucoup ?
Voici quelques photos des dernières vacances de Pampa, en Bretagne.

Pampaa- Chaton
la foret de fontainebleau, j'y ai habité longtemps (bois le roi) et j'adore
oui, la mienne est Pampa en mini :lol!:
Pampa est sublime
comme son frere imposante et équilibrée, c'est grace à vous,car vous les amenez de partout et ainsi ils gardent leur équilibre en voyant du monde et des chiens

oui, la mienne est Pampa en mini :lol!:
Pampa est sublime
comme son frere imposante et équilibrée, c'est grace à vous,car vous les amenez de partout et ainsi ils gardent leur équilibre en voyant du monde et des chiens

Invité- Invité
Il faut dire qu'elle est facile : obéissante, AB rappel, très sociable avec les chiens et les humains. Elle à les défauts de ses qualités : elle va dire "bonjour" à de nombreuses personnes lorsqu'elle est en liberté (joggueurs, cyclistes, enfants...) et, en laisse, se couche ventre à terre pour dire bonjour à l'un de ses congénères.
C'est une chienne curieuse de tout ( faut la voir dans la rue lorsqu'elle s'arrête pour observer les gens qui passent, entrent, sortent) enthousiaste qui aime la vie. Nous sommes très content de l'avoir avec nous. Merci Sauvade !
C'est une chienne curieuse de tout ( faut la voir dans la rue lorsqu'elle s'arrête pour observer les gens qui passent, entrent, sortent) enthousiaste qui aime la vie. Nous sommes très content de l'avoir avec nous. Merci Sauvade !
Pampaa- Chaton
magnifiques photos

ello- As du papotage
J'adore la dernière photo!!
Elle semble en effet très bien équilibrée et,heureuse!
Elle semble en effet très bien équilibrée et,heureuse!
Lise- Lion
Elle est superbe et les photos aussi
Vous avez une chienne parfaite

Vous avez une chienne parfaite

mélia- Loup Garou
Dago
Bonjour,
ça fait plaisir de voir ces photos, Dago et Pampa sont vraiment des jumeaux y compris question caractère apparemment. un petite photo récente...

ça fait plaisir de voir ces photos, Dago et Pampa sont vraiment des jumeaux y compris question caractère apparemment. un petite photo récente...

kikart- Chaton
Il est superbe également
Une bien belle famille

Une bien belle famille

mélia- Loup Garou
Pampa à la montagne
Après les vacances au bord de la mer à Pâques, découverte des estives pyrénéennes cet été. Un point commun : l'eau !
Pampa est complètement zinzin des lacs de montagne, des petits torrents où coule l'eau claire ou...boueuse ! Elle court dans tous les sens, plonge la tête dedans, essaie d'attrapper l'eau qui file...et nous on s'amuse bien de la voir si heureuse.

La gadoue ! la gadoue !
*
Sur cette photo je me suis mis de la terre plein la bouche après avoir labourer le paturage !

Là je suis recouverte de boue

Je crains l'insolation !

Spéciale dédicace pour mon fréro Dago...
Pampa est complètement zinzin des lacs de montagne, des petits torrents où coule l'eau claire ou...boueuse ! Elle court dans tous les sens, plonge la tête dedans, essaie d'attrapper l'eau qui file...et nous on s'amuse bien de la voir si heureuse.

La gadoue ! la gadoue !

Sur cette photo je me suis mis de la terre plein la bouche après avoir labourer le paturage !

Là je suis recouverte de boue

Je crains l'insolation !

Spéciale dédicace pour mon fréro Dago...
Pampaa- Chaton
PAMPA
Magnifiques photos, elle est superbe,
Amicalement,
Charlotte
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
pampa a la montagne
il faut dire que le bob lui va si bien !!!!
kikart- Chaton
Les photos sont vraiment top, j'adore celle avec le bob
Pampa pose super bien, Mélia déteste les photos et tourne toujours la tête

Pampa pose super bien, Mélia déteste les photos et tourne toujours la tête

mélia- Loup Garou
Magnifique cette Pampa!!
Elle a bien grandi...
Elle a bien grandi...
Lise- Lion
elle est super jolie

ello- As du papotage
géniale celle avec le bob !
Elle c'est visiblement éclatée pendant les vacances
Elle c'est visiblement éclatée pendant les vacances

cicoux22- As du papotage
Bonjour !
Pampa doit maintenant dépasser les 20 kgs, elle est plutôt "mince", on lui voyait les côtes pendant les vacances.
Elle n'est pas du genre à dévorer sa gamelle mais elle la mange en plusieurs fois et parfois elle la termine pendant la nuit, donc petit appétit.
Sinon, elle a encore grandit, elle entre presque dans la catégorie grand chien par la taille mais pas par le poids.
Pampa doit maintenant dépasser les 20 kgs, elle est plutôt "mince", on lui voyait les côtes pendant les vacances.
Elle n'est pas du genre à dévorer sa gamelle mais elle la mange en plusieurs fois et parfois elle la termine pendant la nuit, donc petit appétit.
Sinon, elle a encore grandit, elle entre presque dans la catégorie grand chien par la taille mais pas par le poids.
Pampaa- Chaton
elle est superbe
et les photos sont très sympas. Le bob lui va bien

Joy- Chien
Bonjour tout le monde,
Quelques nouvelles de Pampa qui est un peu enrhumée en ce moment, mais qui est en pleine forme.
Des nouvelles de Flappy et Dago ?

Quelques nouvelles de Pampa qui est un peu enrhumée en ce moment, mais qui est en pleine forme.
Des nouvelles de Flappy et Dago ?

Pampaa- Chaton

cococado- As du papotage
on a des photos de Flappy via FB
et Dago va surement donner des news là :TT:

et Dago va surement donner des news là :TT:
Invité- Invité
Des nouvelles Pampa

Comme vous pouvez le voir, je me porte à merveille et je continue les balades au bord de la mer lorsque le temps des vacances est arrivé.
Des nouvelles du frère et de la soeur Dago et Flappy ?
Pampaa- Chaton
Pampa est superbe!
et ses yeux en disent long sur son bonheur
je viens de relire son histoire. Je viens de regarder donc la vidéo et les photos de Bretagne, de Fontainebleau, mais une question, certaines photos et la vidéo me font penser à Marly le Roi, je me plante?
ah et puis, je voudrais savoir, combien pèse-t-elle finalement maintenant? elle a vraiment grandi, il semble sur les dernières photos.
Merci pour les nouvelles et les photos!
Elle est MAGNIFIQUE!
et ses yeux en disent long sur son bonheur

je viens de relire son histoire. Je viens de regarder donc la vidéo et les photos de Bretagne, de Fontainebleau, mais une question, certaines photos et la vidéo me font penser à Marly le Roi, je me plante?
ah et puis, je voudrais savoir, combien pèse-t-elle finalement maintenant? elle a vraiment grandi, il semble sur les dernières photos.
Merci pour les nouvelles et les photos!
Elle est MAGNIFIQUE!

Puma- Loup Garou
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 3