SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD

3 participants

SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD Empty SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD

Message par titopastille Sam 5 Jan 2013 - 13:26

bonjour,

Chatte très mal en point ne pesant plus que 2,2 kg a été trappée et se trouve jusqu'à lundi chez le vétérinaire
Les examens ne révèle aucune maladie, attente du tests complémentaires sur le diabète, sur les taux de globules blancs (numération formule) ainsi que le test leucose et fiv. chez le véto elle mange mais a perdu beaucoup de poids.
Pas de coryza, pas de genvite ni d'ulcère, pas d'urée , bref nous ne comprenons pas ce qu'elle a mais si lundi aucune fa elle sera remise à la rue ou euthanasier (pour lui éviter d'aller mourir seule dehors)
elle n'est pas du tout en état physique d'y retourner et va probablement mourir dans un coin si elle y retourne dans cet état de faiblesse (très très amaigrie)
Je recherche une fa ayant une pièce pour elle, afin d'essayer durant un mois de voir si elle reprend des forces ou si au contraire son état continue de décliner.

Cette chatte est craintive, elle ne vous fera pas de câlins mais restera dans son coin plus ou moins planqué
Je la nourri tous les jours depuis des années , elle venait manger tout à côté de moi mais je ne pouvais la toucher
Si elle est relâchée nous ne pourrons plus la trapper elle sera encore plus méfiante et vu son état se planquera pour mourir

Ma et surtout sa dernière chance est de trouver une personne qui pourra l'accueillir et essayer de la remettre un peu mieux pour pouvoir décider précisement de son devenir

fa rechercher sur ivry ou environs (paris ..)
merci de votre aide
titopastile
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Revenir en haut Aller en bas

SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD Empty Re: SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 14:42

je croise tout I love you

Invité
Invité

SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD Empty Re: SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD

Message par titopastille Sam 5 Jan 2013 - 20:33

J'ai trouver une fa qui pourra même me la garder un peu plus longtemps si besoin
Par contre j'ai eu les résultats fiv et leucose négative mais anémie très importante au niveau de globule rouge , ce qui est très inquiétant bilan lundi avec mon véto
bonne soirée
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Physalie Sam 5 Jan 2013 - 21:41

j'espère que ce n'est pas une anémie hémolytique autoimmune... Gaïa a eu ça et s'en est sortie de justesse ..

Merci pour elle, et bravo :)
Physalie
Physalie
Chaton
Chaton

Message par tiboo Sam 5 Jan 2013 - 21:42

tiens nous au courant lundi Titopastille ! SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD 1143958604
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par titopastille Sam 5 Jan 2013 - 22:15

Je vous donnerai des nouvelles pas de soucis
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par tiboo Ven 10 Mai 2013 - 23:21

est ce que tu as des nouvelles de cette pauvre chattounne malade Titopastille ?? SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD 488623
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par titopastille Sam 11 Mai 2013 - 8:56

désolée je n'avais pas prévenu, ce post peut être clôturé
j'avais trouvé une super fa pour la chatte lupine, hélas nous avons dû l'amener en urgence chez le véto et j'ai pris la décision de l'endormir car son état s'était fortement dégradée forte fièvre, plaie à la patte certainement d'origine cancéreuse, poids en dessous de 2kg , ce fut une décision très dure car je connaissais et m'occupais de cette chatte depuis plusieurs années
ce fut très douloureux et difficile mais je continue de penser que c'était la meilleure décision je suis contre l'acharnement
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par tiboo Sam 11 Mai 2013 - 12:03

ho pauvre petite minette , c'est dommage si en plus tu avais trouvé une FA mais tu as eu raison , inutile de faire souffrir Crying or Very sad
SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD 914201 petite Lupine
et SOS recherche fa pour un mois chatte malade - DCD 675116 Titopastille de l'avoir soulagée de ses douleurs
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé