DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
SIMBA (Giga) et HAPPIE (Chokela)
+20
Episdebonjac
tiboo
Malo
Fleurette family
cococado
Syljim
Agnès et Lulu
Apsun
Puma
Neela
Missy94
chat77
sandiemat
jocelyne
mag91
ello
Topaze
mélia
Lise
cicoux22
24 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SIMBA (Giga) et HAPPIE (Chokela)
Giga
Chaton méga joueur,
un peu timide au départ mais adorable, ça va aller vite
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Chaton méga joueur,
un peu timide au départ mais adorable, ça va aller vite
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 120 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Dernière édition par cicoux22 le Lun 11 Mar 2013 - 16:24, édité 3 fois
cicoux22- As du papotage
Re: SIMBA (Giga) et HAPPIE (Chokela)
Ouaouh!Il est superbe!!!!
Lise- Lion
sa robe est superbe, tabby crème,
avec de magnifiques dessins
avec de magnifiques dessins
Invité- Invité
J'adore c'est mon p'tit préféré
mélia- Loup Garou
ils s'eclatent dans la chambre de mon fils, ils jouent, s'attaquent, se font des frayeurs, c'est genial , je passerai des heures à les regarder
Invité- Invité
C'est une fratrie,je ne me souviens plus!?
Lise- Lion
Frisby974 a écrit:ils s'eclatent dans la chambre de mon fils, ils jouent, s'attaquent, se font des frayeurs, c'est genial , je passerai des heures à les regarder
c'est clair, j'adoore les regarder...
Sauf la nuit...parceque je préfèrerais dormir...
Ils arrive quand chez nous ??? :mcat:
Topaze- Chiot
moi, aussi Mélia
j'ai une tite préférence pour lui
j'ai une tite préférence pour lui
ello- As du papotage
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
SIMBA (Giga) - RESERVE -
Il est vraiment trop mignon, j'ai hâte d'être à jeudi
Les photos sont magnifiques surtout celles des deux frèros
Je lui fait plein de calinous et un gros bisou sur la truffe
Magali
Les photos sont magnifiques surtout celles des deux frèros
Je lui fait plein de calinous et un gros bisou sur la truffe
Magali
mag91- Chaton
ils sont super beaux tous les 2
superbes photos!!!
superbes photos!!!
ello- As du papotage
Simba est parti tout à l'heure avec sa nouvelle môman et j'ai déjà reçu des news :
Simba est bien arrivé a la maison. Il a été très bavard tout le trajet. Il a fait un petit tour de la maison et le premier câlin plein de ronron. Merci encore. A très vite pour des news sur le forum. Magali
Simba est bien arrivé a la maison. Il a été très bavard tout le trajet. Il a fait un petit tour de la maison et le premier câlin plein de ronron. Merci encore. A très vite pour des news sur le forum. Magali
cicoux22- As du papotage
:banane:
mélia- Loup Garou
jocelyne- Lion
mail reçu aujourd'hui :
Bonjour,
Simba va très bien. Il s'est vite adapté a sa maison, qui est un grand terrain de jeux.
Mr n'aime pas se retrouver seul dans une pièce, alors il miaule.
C'est un petit pot de glu tout mimi et très câlin. La nuit, il dort collé a moi sous la couette.
Je vais essayer de mettre des photos ce soir.
A bientôt
Mag91
Bonjour,
Simba va très bien. Il s'est vite adapté a sa maison, qui est un grand terrain de jeux.
Mr n'aime pas se retrouver seul dans une pièce, alors il miaule.
C'est un petit pot de glu tout mimi et très câlin. La nuit, il dort collé a moi sous la couette.
Je vais essayer de mettre des photos ce soir.
A bientôt
Mag91
cicoux22- As du papotage
SIMBA (Giga)
Bonjour,
Simba s'est bien habitué à sa maison, mais un vrai pot de colle
S'il ne court pas après les balles ou mordille tout ce qui traîne (lacet, cordons, ...), il vient se lover dans les bras ou sur les genoux pour des caresses et un petit roupillon.
C'est un vrai petit bonheur sur quatre pattes
Juste que Mr bavard ne parle plus depuis ce matin :scratch:. A-t-il trop miaulé dans la voiture et le premier jour ?????! Mais il mange, il boit et il joue :??: :??: J'attends demain pour voir si ça évolue
Simba équilibriste
Il mordille tout ...
Une petite sieste
A bientôt
Magali
Simba s'est bien habitué à sa maison, mais un vrai pot de colle
S'il ne court pas après les balles ou mordille tout ce qui traîne (lacet, cordons, ...), il vient se lover dans les bras ou sur les genoux pour des caresses et un petit roupillon.
C'est un vrai petit bonheur sur quatre pattes
Juste que Mr bavard ne parle plus depuis ce matin :scratch:. A-t-il trop miaulé dans la voiture et le premier jour ?????! Mais il mange, il boit et il joue :??: :??: J'attends demain pour voir si ça évolue
Simba équilibriste
Il mordille tout ...
Une petite sieste
A bientôt
Magali
mag91- Chaton
Merci Magali pour les nouvelles et les photos !!!
cicoux22- As du papotage
Il faut lui dire des mots doux. Avec les chatons que j'ai à l'heure actuelle en FA, tous me répondent.
Invité- Invité
Il est magnifique le loulou
mélia- Loup Garou
Re: SIMBA (Giga)
Bonsoir,
J'ai suivi les conseils de Tata Monique, j'ai dit des mots doux à Simba, il a retrouvé sa voix Il est de nouveau bavard pour dire qu'il veut être pris dans les bras, des caresses ou pas, et il y a moins de miaulement quand il se retrouve seul dans une pièce
C'est un chaton très joueur, il adore les balles de ping pong et les jouets qu'il peut balader partout dans la maison en les mettant dans sa gueule Non, ce n'est pas un chien, mais il peut les rapporter pour qu'on lui relance Il adore les chaussures, grimper sur les vêtements, mordiller toutes les lanières et les étiquettes.
Par contre, il éternue encore malgré son traitement :scratch: , à suivre .....
Voici quelques photos de Mr Simba qui a un beau petit ventre maintenant
quand il veut ...
Je fais peur ....
A bientôt pour d'autres news.
J'ai suivi les conseils de Tata Monique, j'ai dit des mots doux à Simba, il a retrouvé sa voix Il est de nouveau bavard pour dire qu'il veut être pris dans les bras, des caresses ou pas, et il y a moins de miaulement quand il se retrouve seul dans une pièce
C'est un chaton très joueur, il adore les balles de ping pong et les jouets qu'il peut balader partout dans la maison en les mettant dans sa gueule Non, ce n'est pas un chien, mais il peut les rapporter pour qu'on lui relance Il adore les chaussures, grimper sur les vêtements, mordiller toutes les lanières et les étiquettes.
Par contre, il éternue encore malgré son traitement :scratch: , à suivre .....
Voici quelques photos de Mr Simba qui a un beau petit ventre maintenant
quand il veut ...
Je fais peur ....
A bientôt pour d'autres news.
mag91- Chaton
il est toujours aussi beau :brou:
ello- As du papotage
Adorable lui aussi ses yeux sont très expressifs... et la photo des 2 collés l'un à l'autre c'est trop craquant les photos sont magnifiques ;) bravo au photographe
sandiemat- Chat
Il est superbe, j'adore le marquage de sa robe
mélia- Loup Garou
SIMBA (GIGA)
Il est vraiment superbe, et quelle douce vie de chat...
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
adorable, superbe
jocelyne- Lion
Coucou,
Simba va toujours aussi bien. C'est vraiment un adorable chaton très calin, et surtout très joueur. Il y a des balles et objets de tout genre dans la maison, qu'il balade partout. Il aime toujours autant les fils qui trainent, sur les vêtements surtout.
En prévision de sorties en extérieur, j'ai essayé de l'habituer au harnais, et là grosse séance de fous rire. En effet, une fois le harnais accroché, il faisait le "mort", il se laissait tomber tout mou comme un chamallow Je lui est retiré, et hop il s'est mis à cavaler. Sur les conseils de la véto, je vais l'habituer d'abord avec un petit ruban autour du cou. Il est trop mignon avec
Demain, départ en vacances pour une semaine, en priant qu'il ne miaule pas pendant les 5 heures de route.
A bientôt avec des photos.
Magali
Simba va toujours aussi bien. C'est vraiment un adorable chaton très calin, et surtout très joueur. Il y a des balles et objets de tout genre dans la maison, qu'il balade partout. Il aime toujours autant les fils qui trainent, sur les vêtements surtout.
En prévision de sorties en extérieur, j'ai essayé de l'habituer au harnais, et là grosse séance de fous rire. En effet, une fois le harnais accroché, il faisait le "mort", il se laissait tomber tout mou comme un chamallow Je lui est retiré, et hop il s'est mis à cavaler. Sur les conseils de la véto, je vais l'habituer d'abord avec un petit ruban autour du cou. Il est trop mignon avec
Demain, départ en vacances pour une semaine, en priant qu'il ne miaule pas pendant les 5 heures de route.
A bientôt avec des photos.
Magali
mag91- Chaton
j'imagine
un sacré acteur
attention au petit ruban,car dehors,il peut se pendre , il faut qq chose d'elastique qui s'ouvre si le chat se pend
un sacré acteur
attention au petit ruban,car dehors,il peut se pendre , il faut qq chose d'elastique qui s'ouvre si le chat se pend
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:j'imagine
un sacré acteur
cicoux22- As du papotage
Pas d'inquiétude, le ruban c'est juste dans la maison quand je suis présente.
Il ne sort pas pour l'instant, et avant je passerai au collier.
Quand il sera plus grand, je ne pense pas le laisser sortir seul, car la maison est dans une rue passante, et j'ai peur qu'il se fasse écraser Le chat précédent avait un harnais et une laisse pour être dehors dans le jardin, et jamais eu de problème
De toute façon, il est trop petit pour l'instant.
Il ne sort pas pour l'instant, et avant je passerai au collier.
Quand il sera plus grand, je ne pense pas le laisser sortir seul, car la maison est dans une rue passante, et j'ai peur qu'il se fasse écraser Le chat précédent avait un harnais et une laisse pour être dehors dans le jardin, et jamais eu de problème
De toute façon, il est trop petit pour l'instant.
mag91- Chaton
Coucou,
Voici quelques news de Mr Simba.
Il est toujours aussi adorable, c'est un vrai amour, très câlin avec tout le monde. Il va lui même chercher des caresses quand il y a des amis qui viennent
Tout le monde craque
Il est très très bavard, et pot de colle. Quand je suis dans la salle de douche, il faut qu'il vienne, il se lave les dents avec moi, il fait la vaisselle, enfin il met les pattounes dans l'eau ;)
Par contre, des fois c'est à se demander si je n'ai pas adopté un chien :wouaf wouaf: car il ballade tout ce qu'il trouve dans sa gueule, chaussons, chaussettes, peluche .... Une peluche lui plait particulièrement c'est "bourriquet", qu'il promène du canapé à la cuisine puis dans la chambre :wouaf: :wouaf:
Les petites vacances à la mer lui ont bien plus, mais alors la voiture (4H30 de route), c'est l'horreur , il a miaulé tout du long, et s'énerve dans son panier. Par contre, première sortie dehors dans petit espace avec un collier et une laisse (impossible de lui mettre le harnais chaton, qui est déjà trop petit car Mr est fin et long). Depuis, et avec les beaux jours dès qu'on ouvre les volets ou une fenêtre, il déboule sur le bord de la fenêtre. Il faut alors l'attraper vite, il rêve d'aller dehors , alors que faire :??:
Pour finir, Simba a fait tous ses vaccins, et la veto le trouve trop mignon. Il ne dit absolument rien une fois sortie de son panier, il se laisse faire . Après, elle le laisse se déplacer librement, il est très a l'aise, pas craintif :0:-): :0:-):
Quelques photos :
Et oui, il lit des romans !
bientôt j'écris !!
J'essayerais de mettre une video dans la semaine.
Merci encore sauvade
Je continue à suivre le forum, et je fond sur chaque nouvelles arrivées ... :brou: , même les chiens sont trop craquant. Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas garder tous vos petits protégés que vous accueilliez en famille d'accueil.
Bizz Magali
Voici quelques news de Mr Simba.
Il est toujours aussi adorable, c'est un vrai amour, très câlin avec tout le monde. Il va lui même chercher des caresses quand il y a des amis qui viennent
Tout le monde craque
Il est très très bavard, et pot de colle. Quand je suis dans la salle de douche, il faut qu'il vienne, il se lave les dents avec moi, il fait la vaisselle, enfin il met les pattounes dans l'eau ;)
Par contre, des fois c'est à se demander si je n'ai pas adopté un chien :wouaf wouaf: car il ballade tout ce qu'il trouve dans sa gueule, chaussons, chaussettes, peluche .... Une peluche lui plait particulièrement c'est "bourriquet", qu'il promène du canapé à la cuisine puis dans la chambre :wouaf: :wouaf:
Les petites vacances à la mer lui ont bien plus, mais alors la voiture (4H30 de route), c'est l'horreur , il a miaulé tout du long, et s'énerve dans son panier. Par contre, première sortie dehors dans petit espace avec un collier et une laisse (impossible de lui mettre le harnais chaton, qui est déjà trop petit car Mr est fin et long). Depuis, et avec les beaux jours dès qu'on ouvre les volets ou une fenêtre, il déboule sur le bord de la fenêtre. Il faut alors l'attraper vite, il rêve d'aller dehors , alors que faire :??:
Pour finir, Simba a fait tous ses vaccins, et la veto le trouve trop mignon. Il ne dit absolument rien une fois sortie de son panier, il se laisse faire . Après, elle le laisse se déplacer librement, il est très a l'aise, pas craintif :0:-): :0:-):
Quelques photos :
Et oui, il lit des romans !
bientôt j'écris !!
J'essayerais de mettre une video dans la semaine.
Merci encore sauvade
Je continue à suivre le forum, et je fond sur chaque nouvelles arrivées ... :brou: , même les chiens sont trop craquant. Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas garder tous vos petits protégés que vous accueilliez en famille d'accueil.
Bizz Magali
mag91- Chaton
Bonjour Magali,
C'est génial ces bonnes nouvelles et ces photos, ca fait super plaisir
pour la fenetre, il faudrait trouver un moyen de grillager la fenetre pour pouvoir ouvrir sans craindre pour le p'tit coeur.
Vivement la vidéo
Biz
C'est génial ces bonnes nouvelles et ces photos, ca fait super plaisir
pour la fenetre, il faudrait trouver un moyen de grillager la fenetre pour pouvoir ouvrir sans craindre pour le p'tit coeur.
Vivement la vidéo
Biz
cicoux22- As du papotage
Bonjour,
Et oui, enfin des nouvelles !!!! ;) Je continue à suivre très régulièrement la vie de Sauvade, et tout ce que vous faites pour les sauvadiens , mais sans prendre le temps de mettre de nouvelles photos de Simba
Mr Simba va très bien, pendant que j'écris, il est assis pas loin sur le canapé. C'est un chat adorable, qui dès que je rentre le soir, monte sur la table, pour être à hauteur, et obtenir des caresses, même si je m'absente 2 minutes. Il est câlin, bavard mais ce n'est pas un chat très ronronneur.
Par contre, il joue beaucoup, avec tout ce qu'il trouve (paille, stylo, bouchon en plastique, ....) et tous les jouets dans la maison. Le plus drôle, c'est qu'il ramène sa balle pour qu'on lui lance, notamment le matin au petit déjeuner :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: C'est un moment qu'il aime bien. Et puis il déménage tout dans la maison : peluche, jouet, et même des grosses boites
Si tous ses jouets sont rangés dans la niche de l'arbre à chat, il les remet tous par terre. Et puis, il escalade partout, surtout sur les meubles, les dessus de portes de placard, porte de douche, ... il est impressionnant.
Un peu moins sympa, il adore le papier en tout genre, qu'il déchire et en fait des petits bouts noon Par contre je ne sais pas comment faire pour l'en empêcher :scratch:
En tout cas, il a bien grandi
Il regarde la carte pour la prochaine rando ...
Premier moment dehors avec le harnais (modèle lapin!). Il apprécie d'être dehors mais je n'ose pas le lâcher malgré qu'il est un collier avec une médaille, car rue passante, et il est très intéressé ....
Pour les vidéos, je n'avais pas vu qu'il fallait créer un compte, ce ne sera pas encore pour cette fois.
A très bientôt
Magali :ciao:
Et oui, enfin des nouvelles !!!! ;) Je continue à suivre très régulièrement la vie de Sauvade, et tout ce que vous faites pour les sauvadiens , mais sans prendre le temps de mettre de nouvelles photos de Simba
Mr Simba va très bien, pendant que j'écris, il est assis pas loin sur le canapé. C'est un chat adorable, qui dès que je rentre le soir, monte sur la table, pour être à hauteur, et obtenir des caresses, même si je m'absente 2 minutes. Il est câlin, bavard mais ce n'est pas un chat très ronronneur.
Par contre, il joue beaucoup, avec tout ce qu'il trouve (paille, stylo, bouchon en plastique, ....) et tous les jouets dans la maison. Le plus drôle, c'est qu'il ramène sa balle pour qu'on lui lance, notamment le matin au petit déjeuner :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: C'est un moment qu'il aime bien. Et puis il déménage tout dans la maison : peluche, jouet, et même des grosses boites
Si tous ses jouets sont rangés dans la niche de l'arbre à chat, il les remet tous par terre. Et puis, il escalade partout, surtout sur les meubles, les dessus de portes de placard, porte de douche, ... il est impressionnant.
Un peu moins sympa, il adore le papier en tout genre, qu'il déchire et en fait des petits bouts noon Par contre je ne sais pas comment faire pour l'en empêcher :scratch:
En tout cas, il a bien grandi
Il regarde la carte pour la prochaine rando ...
Premier moment dehors avec le harnais (modèle lapin!). Il apprécie d'être dehors mais je n'ose pas le lâcher malgré qu'il est un collier avec une médaille, car rue passante, et il est très intéressé ....
Pour les vidéos, je n'avais pas vu qu'il fallait créer un compte, ce ne sera pas encore pour cette fois.
A très bientôt
Magali :ciao:
mag91- Chaton
Trés beau votre loulou !!!
j adore la 1ére photo où il n a pas de place pour dormir "le pauvre chat" !!!
j adore la 1ére photo où il n a pas de place pour dormir "le pauvre chat" !!!
Missy94- Chat
Quelle beauté, j'en reviens pas comme il a changé et grandi, il est à tomber !
Pour dehors, si vous pouvez éviter qu'il aille sur la route se serait quand même mieux et pour les papier bah y a qu'à les ranger
Pour dehors, si vous pouvez éviter qu'il aille sur la route se serait quand même mieux et pour les papier bah y a qu'à les ranger
cicoux22- As du papotage
superbes photos!
ça fait trop plaisir de le revoir
oui,en effet,sans harnais, s'il a un coup de peur,c 'est fini,il se fera ecraser,
surtout ne prenez aucun risque
ça fait trop plaisir de le revoir
oui,en effet,sans harnais, s'il a un coup de peur,c 'est fini,il se fera ecraser,
surtout ne prenez aucun risque
Invité- Invité
Coucou,
Quelques news rapide de SIMBA, car ça fait longtemps
Il va bien, mais il a pris un abonnement chez la veto
Il s'est coupé un gros coussinet d'une patte arrière = points de suture, pansement et bien sûr pour son plus grand déplaisir "collerette" . C'était il y a un moi ...
Et hop, vendredi rebelote, la veille, il s'est fait tomber l'arbre à chat sur une patte avant. Résultat après radio, fracture petit os de la patte Minimum un mois pour consolidation, mais la veto préfère que ça se répare tout seul, juste un peu d'anti-inflammatoire. Il saute comme un cabri malgré le besoin de repos mais sur 3 pattes Heureusement, entre les deux souscription d'une assurance accident. La veto m'avait qu'elle le reverrait vite et souvent
SIMBA adore jouer, se cacher et grimper le plus haut possible, mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est faire tomber les objets (verre, crème, bibelots, ...) alors la convalescence
Vous ne faites pas un service après vente
J'aimerais beaucoup vous aider comme FA chat, car ça lui ferait de la compagnie pour jouer mais il entraînerait des petits dans ses bêtises Et suivre l'exemple d'Apsun, c'est le problème pour partir en vacances de trouver une location qui accepte, déjà un !!!
Cet été, exceptionnellement SIMBA ira à la pension feline floreval car je pars 15 jours au Liban, espérons que tout se passe bien
J'attends un ordi qui marche pour vous envoyer des photos ...
À bientôt
Magali et SIMBA
Quelques news rapide de SIMBA, car ça fait longtemps
Il va bien, mais il a pris un abonnement chez la veto
Il s'est coupé un gros coussinet d'une patte arrière = points de suture, pansement et bien sûr pour son plus grand déplaisir "collerette" . C'était il y a un moi ...
Et hop, vendredi rebelote, la veille, il s'est fait tomber l'arbre à chat sur une patte avant. Résultat après radio, fracture petit os de la patte Minimum un mois pour consolidation, mais la veto préfère que ça se répare tout seul, juste un peu d'anti-inflammatoire. Il saute comme un cabri malgré le besoin de repos mais sur 3 pattes Heureusement, entre les deux souscription d'une assurance accident. La veto m'avait qu'elle le reverrait vite et souvent
SIMBA adore jouer, se cacher et grimper le plus haut possible, mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est faire tomber les objets (verre, crème, bibelots, ...) alors la convalescence
Vous ne faites pas un service après vente
J'aimerais beaucoup vous aider comme FA chat, car ça lui ferait de la compagnie pour jouer mais il entraînerait des petits dans ses bêtises Et suivre l'exemple d'Apsun, c'est le problème pour partir en vacances de trouver une location qui accepte, déjà un !!!
Cet été, exceptionnellement SIMBA ira à la pension feline floreval car je pars 15 jours au Liban, espérons que tout se passe bien
J'attends un ordi qui marche pour vous envoyer des photos ...
À bientôt
Magali et SIMBA
mag91- Chaton
Quel coquin ce Simba
Pourquoi pas tenter d'être FA à la rentrée, ca le "calmerait" peut-être un peu ?!
En tout cas, ca nous aiderai a coup sure (en revanche véto à Monthlery)
Hate de voir les photos
Pourquoi pas tenter d'être FA à la rentrée, ca le "calmerait" peut-être un peu ?!
En tout cas, ca nous aiderai a coup sure (en revanche véto à Monthlery)
Hate de voir les photos
cicoux22- As du papotage
Voilà les photos que Magali n'arrive pas à insérer :
cicoux22- As du papotage
ello- As du papotage
C'est un chat magnifique et il a l'air si mignon !
Neela- Chiot
Enfin, des news ...
Mr Simba va très bien. Il a passé 15 jours dans une pension féline au mois de juillet (car j'étais en vacances à l'étranger !!!). Tout s'est bien passé. La dame l'a décrit comme timide et réservé. Il a beaucoup observé ce qui se passait dehors par sa fenêtre ... Il adore les petits oiseaux, il les regarde par la fenêtre (ajout d'un grillage pour ouvrir la fenêtre et lui permettre de se mettre sur le bord), quand il sort (avec le harnais) il rêve de les attraper, mais non !!!
Après ça, départ en Loire Atlantique, pour une semaine, et il est resté coller tout le temps partout où j'étais il était. Un vrai pot de colle
Depuis, il a retrouvé sa maison, ses habitudes de passer d'un point d'observation à l'autre, des grandes siestes avec le rayons du soleil , et la nuit faire tomber des objets ...
Place à quelques photos
Position avant de faire tomber tous ses jouets dans la cabane !!!!!
Ses deux cabanes. Ils aiment si cacher pour attraper les pieds !! Depuis il a détruit celle en carton
A bientôt
Mr Simba va très bien. Il a passé 15 jours dans une pension féline au mois de juillet (car j'étais en vacances à l'étranger !!!). Tout s'est bien passé. La dame l'a décrit comme timide et réservé. Il a beaucoup observé ce qui se passait dehors par sa fenêtre ... Il adore les petits oiseaux, il les regarde par la fenêtre (ajout d'un grillage pour ouvrir la fenêtre et lui permettre de se mettre sur le bord), quand il sort (avec le harnais) il rêve de les attraper, mais non !!!
Après ça, départ en Loire Atlantique, pour une semaine, et il est resté coller tout le temps partout où j'étais il était. Un vrai pot de colle
Depuis, il a retrouvé sa maison, ses habitudes de passer d'un point d'observation à l'autre, des grandes siestes avec le rayons du soleil , et la nuit faire tomber des objets ...
Place à quelques photos
Position avant de faire tomber tous ses jouets dans la cabane !!!!!
Ses deux cabanes. Ils aiment si cacher pour attraper les pieds !! Depuis il a détruit celle en carton
A bientôt
mag91- Chaton
il est plein de charme ce monsieur chat, ett semble si heureux!!!!!
Puma- Loup Garou
Très belles photos
Quel beau regard
Quel beau regard
mélia- Loup Garou
Waouuuhhh, voilà encore un beau spécimen, comme on les aime, hein Mélia ?
La photo dans les étagères n'est pas banale
La photo dans les étagères n'est pas banale
Apsun- As du papotage
Trop beau ton Simba ! De tout petit à maintenant et il a du chien en plus !! Il a vraiment un super pellage avec un beau regard et des poses très chouettes sur les photos.
C'est un coquin, tu dois pas t'ennuyer. sauf pour les ptits bobos avec véto, colerette etc...
Bises
C'est un coquin, tu dois pas t'ennuyer. sauf pour les ptits bobos avec véto, colerette etc...
Bises
Agnès et Lulu- Chaton
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 4