DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
WHITE
+39
phoemo
basilic
VERMENTES
elisabeth
evelyne31
Doudou
Lise
Episdebonjac
Mysthica
Azimut
Nani
Noëllie
kerstin974
isa77
Pikeline
petitfilou
jocelyne
Topaze
Malo
Hanata
Jalaga
Cléo68
wendy
mélia
titopastille
tiboo
Neela
patouh94
Syljim
Puma
Apsun
FEKIOR
chat77
Orson&Diego
ANNIE S
ello
cachou
cococado
MONA FLORA
43 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: WHITE
:noel02: :noel02: :noel02: C'est tout à fait çà...mélia a écrit:On dirait que Broadway a refilé du thym à White...
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit::noel02: :noel02: :noel02: C'est tout à fait çà...mélia a écrit:On dirait que Broadway a refilé du thym à White...
mais pas du tout, white m'a l'air d'avoir un comportement parfaitement normal.... Je ne vois pas du tout ce que mon thym vient faire la dedans
La photo est trop marrante, le tout fou et un pouic pouic à noel, ça va être le bonheur pour les zoreilles bretonnes !
Invité- Invité
White vous souhaite un très joyeux Noël à tous :noel01:
Lui, il s'est fort bien amusé
Il a d'abord découvert que le père Noël était passé, pendant la nuit :
Ensuite, qu'il lui avait apporté un cadeau, juste pour lui, parce que c'était marqué "White" dessus :
C'était un pouic pouic qui pouicpouiquait encore plus fort que ses autres pouic pouic :
(D'ailleurs, il lui cassait les oreilles à lui aussi...)
Et pour finir, il a bien aidé sa maman à ouvrir ses petits paquets :
Il espère que tous ses copains Sauvadiens se sont aussi bien amusés que lui
Il envoie plein de bisous à Karine, Sophie et Annie qui lui ont permis de vivre ce joli Noël :noel09:
Et il dit qu'il veut bien revenir l'année prochaine....
Lui, il s'est fort bien amusé
Il a d'abord découvert que le père Noël était passé, pendant la nuit :
Ensuite, qu'il lui avait apporté un cadeau, juste pour lui, parce que c'était marqué "White" dessus :
C'était un pouic pouic qui pouicpouiquait encore plus fort que ses autres pouic pouic :
(D'ailleurs, il lui cassait les oreilles à lui aussi...)
Et pour finir, il a bien aidé sa maman à ouvrir ses petits paquets :
Il espère que tous ses copains Sauvadiens se sont aussi bien amusés que lui
Il envoie plein de bisous à Karine, Sophie et Annie qui lui ont permis de vivre ce joli Noël :noel09:
Et il dit qu'il veut bien revenir l'année prochaine....
Apsun- As du papotage
White
Absolument magnifiques! Quel super Noël pour ce beau White - il y'en a qui ont de la chance quand même, hein?
Joyeux Noël Frédérique et à toute votre adorable famille!
Joyeux Noël Frédérique et à toute votre adorable famille!
wendy- Chaton
Wendy, je te souhaite un très joyeux Noël aussi, ainsi qu'à Ginka, à ses copains et à toute ta famille
Je reviens du Post de Mély et je me rends compte que le jouet de White, en comparaison, fait tout riquiqui
Le jouet de Mély est presque aussi grand qu'elle
Mais, je vous assure, il n'y a qu'avec les pouic pouic qui pouicpouiquent fort qu'il est content... Et celui-là, c'est le top du pouic pouic sonore
Je reviens du Post de Mély et je me rends compte que le jouet de White, en comparaison, fait tout riquiqui
Le jouet de Mély est presque aussi grand qu'elle
Mais, je vous assure, il n'y a qu'avec les pouic pouic qui pouicpouiquent fort qu'il est content... Et celui-là, c'est le top du pouic pouic sonore
Apsun- As du papotage
Voila de bien belles photos d'un bien beau noël pour toi beau White
Ah oui il n'y a que cela de vrai un pouic pouic qui fait du bruit
Bonnes vacances à toi et ta famille
Ah oui il n'y a que cela de vrai un pouic pouic qui fait du bruit
Bonnes vacances à toi et ta famille
cococado- As du papotage
quel beau noël pour White , et il l air content de son pouic pouic , c'est ce qui compte non ? en tout cas il est magnifique ,
joyeux noël à toute la petite famille ,
:noel10: :noel07: :noel09:
joyeux noël à toute la petite famille ,
:noel10: :noel07: :noel09:
tiboo- Lion
Merci Cococado et Tiboo Ah si vous entendiez le concert que White nous donne ce soir avec son pouic pouic : un festival à lui tout seul :noel02:
Joyeux Noël à vous tous :noel06:
Joyeux Noël à vous tous :noel06:
Apsun- As du papotage
Tellement mignon petit White
Je confirme, ce pouet pouet est un enfer ...... Gnocchi a le même et il l'adooore pour le plus grand plaisir de nos zoreilles
Je confirme, ce pouet pouet est un enfer ...... Gnocchi a le même et il l'adooore pour le plus grand plaisir de nos zoreilles
patouh94- Loup Garou
White s'est bien promené sur la plage cet après-midi
Et comme tout bon Sauvadien qui se respecte, il creuse, il creuse, il creuse...:
Et ce qu'il adore, ce sont les coquilles d'huîtres vides
Je voulais juste souligner (pour Karine ) qu'il s'est fort bien habitué au climat breton
Et comme tout bon Sauvadien qui se respecte, il creuse, il creuse, il creuse...:
Je voulais juste souligner (pour Karine ) qu'il s'est fort bien habitué au climat breton
Apsun- As du papotage
plein profil, 3/4 profil, face, à l'envers dans son panier, tout seul, accompagné, qui creuse, etc. n'importe comment, White est superbe
Orson&Diego- Lion
Apsun a écrit:White s'est bien promené sur la plage cet après-midi
Très belles photos et joliement mises en valeur. Dis Apsun, je peux te demander ce que tu utilises comme application pour tes encadrement ? Merci
Cléo68- Lion
Céline, oui, il est beau mon Whitus, hein ? Je le trouve juste parfait
aussi Cléo, alors Mr Apsun utilise des applications pour I-phone : Snapseed (retouches + cadres) et Nostalgio (compositions + cadres). Moi, je prends juste les photos clin d\'oeil
aussi Cléo, alors Mr Apsun utilise des applications pour I-phone : Snapseed (retouches + cadres) et Nostalgio (compositions + cadres). Moi, je prends juste les photos clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit: Céline, oui, il est beau mon Whitus, hein ? Je le trouve juste parfait
Eh bien, il fait ça sur un Iphone, il est bien courageux ; il utilise quelle marque de loupe ?
Je vais tester l'appli sur l'Ipad.
Merci
Cléo68- Lion
merci Apsun , bises à toi aussi et à Whity et les moustachus ....
superbe la photo du grand blanc qui ne sait plus quoi choisir sur la table emplie de paquets , il en perd son " latin" ..heu son "créole " dans tous ces paquets à déchiqueter et pour les trous dans le sable il va finir par trouver le fameux trésor ....
belle famille de 4 pattes
superbe la photo du grand blanc qui ne sait plus quoi choisir sur la table emplie de paquets , il en perd son " latin" ..heu son "créole " dans tous ces paquets à déchiqueter et pour les trous dans le sable il va finir par trouver le fameux trésor ....
belle famille de 4 pattes
ANNIE S- Chien
Alors, White et ses chats, c'est tout un poème
Faut le voir rentrer le soir de l'atelier, en surexcitation majeure, pour dire bonsoir à toute sa petite troupe
Avec Ysun, il joue vraiment dans tout l'appart. Umaï est encore un peu craintif. Apache le cherche beaucoup. Et avec Seyen, depuis peu, ce sont des bisous, beaucoup de bisous :
Il aura fallut 6 mois, mais çà valait la peine d'attendre...
Faut le voir rentrer le soir de l'atelier, en surexcitation majeure, pour dire bonsoir à toute sa petite troupe
Avec Ysun, il joue vraiment dans tout l'appart. Umaï est encore un peu craintif. Apache le cherche beaucoup. Et avec Seyen, depuis peu, ce sont des bisous, beaucoup de bisous :
Il aura fallut 6 mois, mais çà valait la peine d'attendre...
Apsun- As du papotage
les mots me manque c'est trop chou
cococado- As du papotage
cococado a écrit: les mots me manquent c'est trop chou
cococado- As du papotage
Apsun, c'est très beau ce sont de merveilleux moments de tendresse entre le chatounet et White et la prise de la tête de White entre ses petites pattes quel moment d'émotion, je suis sure que vu ta sensibilité lorsque tu regardes cette image tu as les larmes aux yeux et c'est justifié qui aurait pensé cela dans les tout débuts, mais maintenant on peut dire que la famille canin et félins c'est dans la poche
FEKIOR- Chiot
Cro mignon et la tête de White ds les pattounes de seyen c'est vraiment de l'amour c'est sur ça valait le coup d'être patients
patouh94- Loup Garou
trop mignon
cachou- As du papotage
cococado a écrit:cococado a écrit: les mots me manquent c'est trop chou
MONA FLORA- Super Bavarde
Oh Apsun, qu'est-ce que c'est mignon ! Tu dois vraiment être contente, et oui, ça valait le coup d'attendre !
Neela- Chiot
C'est tout simplement merveilleux !
Syljim- Lion
jolie photo très touchante
ello- As du papotage
cococado a écrit: les mots me manque c'est trop chou
Puma- Loup Garou
Magnifiques ces photos! Que d'amour entre eux!
Jalaga- Chiot
Bon, je voulais mettre des photos de Tweed cette aprem si j'ai le temps.
En fait non.
Apsun est en train de se préparer son calendrier 2013 à elle toute seule.
(Pffff, trop canon....)
En fait non.
(Pffff, trop canon....)
Hanata- Chaton
Hanata a écrit:Bon, je voulais mettre des photos de Tweed cette aprem si j'ai le temps.
En fait non.
(Pffff, trop canon....)
Neela- Chiot
beaucoup les filles C'est vrai que ces photos me font très plaisir Car j'étais vraiment très triste quand les chats ont attaqué White
J'ai eu peur que leurs relations ne s'améliorent pas... Et je sentais d'ailleurs les chats stressés dès que White rentrait
Mais franchement, çà s'améliore de jour en jour
J'ai eu peur que leurs relations ne s'améliorent pas... Et je sentais d'ailleurs les chats stressés dès que White rentrait
Mais franchement, çà s'améliore de jour en jour
Apsun- As du papotage
C'est extra de voir White et Seyen ainsi, les photos sont waou
Et rappelle toi que le "test" chats a été fait avec Fripouille qui allez savoir pourquoi n'a jamais aimé les chiens et leur mettait des baffes a tour de bras et White était resté stoique face aux attaques de Fripouille
Et rappelle toi que le "test" chats a été fait avec Fripouille qui allez savoir pourquoi n'a jamais aimé les chiens et leur mettait des baffes a tour de bras et White était resté stoique face aux attaques de Fripouille
Invité- Invité
Super émouvant le geste de Seyen et White qui se laisse embrasser, enfin qui échange un câlin. je suis fan
Orson&Diego- Lion
ça fait déjà 4 fois que je reviens voir les dernières photos........elles sont trop
Puma- Loup Garou
Oui, c'est vrai, Ilonah, Fripouille avait bien coaché White pour sa nouvelle vie White continue d'ailleurs à se laisser mettre des baffes par Apache, sans broncher... Je crois qu'il considère çà comme un jeu Tant mieuxilonah a écrit:C'est extra de voir White et Seyen ainsi, les photos sont waou
Apsun- As du papotage
Hanata. Mais si, nous on veut voir Chanel & Tweed. Des photos, des photos, des photosHanata a écrit:Bon, je voulais mettre des photos de Tweed cette aprem si j'ai le temps.
En fait non.
(Pffff, trop canon....)
Apsun- As du papotage
Tu es gentille, Danièle... Comme dit Fekior, ces photos m'émeuvent beaucoup, parce que j'espérais tellement que çà se produise et que la bagarre ne soit plus qu'un mauvais souvenirPuma a écrit:ça fait déjà 4 fois que je reviens voir les dernières photos........elles sont trop
Apsun- As du papotage
Super White, tu as gagné et toute la troupe à succombé à ton charme.
Frédérique, les photos sont superbes, quelle plaisir!
Frédérique, les photos sont superbes, quelle plaisir!
mélia- Loup Garou
j'y suis reviendue aux photos( peux pas résister, en plus c'est Seyen....) et décidément moi, c'est la deuxième que je préfère.
L'échange de regards, leurs têtes axées l'une sur l'autre, le cou offert de White, le début de mouvement de patte de Seyen déjà et la mise en valeur de l'artiste (Apsun ici en l'occurence) qui axe le tout sur le milieu des deux têtes, le tout est un moment d'intense émotion captée, et je me répète, vraiment mis en valeur: on ressent la tension.
Oui, bravo White! tu as eu, par ta patience et ta gentillesse la confiance des chats d'Apsun et je suis bien sûre que bientôt, ils seront entre tes pattes à faire la sieste le dimanche, quand tu ne seras pas à l'atelier. Vraiment trop beau! Apsun, tes ondes marchent fantastiquement quand même!
L'échange de regards, leurs têtes axées l'une sur l'autre, le cou offert de White, le début de mouvement de patte de Seyen déjà et la mise en valeur de l'artiste (Apsun ici en l'occurence) qui axe le tout sur le milieu des deux têtes, le tout est un moment d'intense émotion captée, et je me répète, vraiment mis en valeur: on ressent la tension.
Oui, bravo White! tu as eu, par ta patience et ta gentillesse la confiance des chats d'Apsun et je suis bien sûre que bientôt, ils seront entre tes pattes à faire la sieste le dimanche, quand tu ne seras pas à l'atelier. Vraiment trop beau! Apsun, tes ondes marchent fantastiquement quand même!
Puma- Loup Garou
Coraline et Puma. Ce soir, ils nous ont refait la même chose Mais, c'est pas encore le cas du tout avec Apache Mais, çà progresse, çà progresse Oui Puma, j'espère pouvoir vous poster un jour White dormant avec les 4 Fantastiques contre lui, comme les chatons dans les poils de Mélia. Mais là, on a un peu de marge clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
je viens de regarder tes photos Apsun et comme les autres avant , elles sont " magiques " !!!
j'aime bcp la deuxième photo , comme Puma , je trouve que White vu de dos , ressemble à un jeune faon qui se fait gratouiller le menton ....
et seyen est superbe et attentif surtout
j'aime bcp la deuxième photo , comme Puma , je trouve que White vu de dos , ressemble à un jeune faon qui se fait gratouiller le menton ....
et seyen est superbe et attentif surtout
ANNIE S- Chien
je suis tres emue de voir tes photos, j'ai la larme facile alors là, quelle emotion, je crois voir lilly avec ts les petits nouveaux
Invité- Invité
Alors, White a découvert la neige, comme beaucoup de Sauvadiens cette année... Au début, c'était du bout de la patte, pas rassuré du tout Et ce matin, impossible de le faire rentrer, il était trop excité Il fait des bonds comme une gazelle et des dérapages plus ou moins contrôlés Bref, il adooooooore.... Comme le jardin du Luxembourg est fermé (depuis hier), il s'est éclaté dans le jardin de l'immeuble
La plupart des photos sont floues, car il va beaucoup trop vite (ses gènes lévrier qui ressortent ????) :
La plupart des photos sont floues, car il va beaucoup trop vite (ses gènes lévrier qui ressortent ????) :
Apsun- As du papotage
Sur la deuxième photo on dirait un grand lièvre !!!! Trop marrant ! Les miennes commencent à bp aimer aussi !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
la vitesse elles sont belles les photos
cococado- As du papotage
J'adore la 2ème photo avec le cucul en l'air En vl'a un qui m'a vraiment l'air très malheureux hein ?
Neela- Chiot
Neela a écrit:J'adore la 2ème photo avec le cucul en l'air En vl'a un qui m'a vraiment l'air très malheureux hein ?
il est trop beau
et il a l'air de bien s'amuser
Malo- Chiot
superbe le whity dans la grande neige .... j'adore la dernière ...il est prêt à détaler à la moindre provocation ça ferait la paire avec havane qui fait la même chose que lui dans la neige
ANNIE S- Chien
J'en ai toujours pas compris pourquoi quasiment tous les sauvadiens adorent la neige
Et White comme tous joue la gazelle ds la neige quelle partie il ferait avec gnocchi
Et White comme tous joue la gazelle ds la neige quelle partie il ferait avec gnocchi
patouh94- Loup Garou
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13