DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HIPPO, SAVANE et SMART
+40
Senshi
Touillette
chat77
Snoopyo2
Clémentine Cyril et Elea
Cléo68
phoemo
isa77
evelyne31
Mr S.Nani
Noëllie
Episdebonjac
kerstin974
chouquette
pierrot
tiboo
Physalie
flornueva
Orson&Diego
ello
Kyt's
cachou
cococado
Topaze
Flocon family
Grishka
mélia
patouh94
titopastille
Puma
Neela
danielita
Oliver
Nani
Wagashi
Bidou
Malo
Apsun
Gaia77
cicoux22
44 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: HIPPO, SAVANE et SMART
sont trop chous!!! quelle tendresse!!! beau portrait de famille!!
petite Savane est trop jolie, et Mr Hippo alors...ce gris...j'adore !!!
Malo- Chiot
Julie-Cédric-Malo a écrit:sont trop chous!!! quelle tendresse!!! beau portrait de famille!!
cococado- As du papotage
Ils sont superbes et quelle complicité, c'est génial de voir ca pour moi !
petit bémol : pas de chocolat s'il vous plait, comme pour les chiens, c'est pas bon !
petit bémol : pas de chocolat s'il vous plait, comme pour les chiens, c'est pas bon !
cicoux22- As du papotage
Pas de pb Cicoux, c'est juste quand elle me lèche les doigts.. Je sais que ce n'est pas bon...." pour eux bien sur".
Elle vient toujours voir ce que je fais, alors je lui fais sentir et elle goute... Normal non.
Par contre, elle n'aime pas les oignons.....
Mr S.Nani
Elle vient toujours voir ce que je fais, alors je lui fais sentir et elle goute... Normal non.
Par contre, elle n'aime pas les oignons.....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Coucou les filles,
Bon, encore une question : quels sont les signes annonciateurs d'une puberté précoce chez les chats ? Hippo devrait normalement se faire castrer le 20 juillet, mais depuis peu, il grimpe sur Savane en lui mordillant le dos, n'arrête pas de l'a suivre, miaule tout le temps et ce soir il nous a fait un p'tit pissou dans le panier...
Est-il précoce comme beaucoup de sauvadiens (mais la ça ferait quand même d'un bon mois !!) ?
Bon, encore une question : quels sont les signes annonciateurs d'une puberté précoce chez les chats ? Hippo devrait normalement se faire castrer le 20 juillet, mais depuis peu, il grimpe sur Savane en lui mordillant le dos, n'arrête pas de l'a suivre, miaule tout le temps et ce soir il nous a fait un p'tit pissou dans le panier...
Est-il précoce comme beaucoup de sauvadiens (mais la ça ferait quand même d'un bon mois !!) ?
Nani- Chien
Nani a écrit:Coucou les filles,
la vu les signes je crois que ca y est et qu'il est precoce
Oliver- Chien
Oliver a écrit:
la vu les signes je crois que ca y est et qu'il est precoce
Bidou- Chiot
Ben alors hier soir, quand vous m'avez dit qu'il y aurait un message de nouveau sur le post d'Hippovane, j'ai attendu, j'ai attendu, et rien dans ma boîte mail.
Du coup ce matin, je me suis dit, bon j'y fais un tour, et qu'est-ce que je vois ? plein de messages en retard !!!
En effet, je pense que c'est bon pour HIppo !!! regardez ma Mouchette avec son air ingénue, il y a peu elle s'est traînée comme une gourgandine aux pieds de Leo, allant jusqu'à ramper devant lui en suppliant
Fichu pour vous le temps de l'innocence ....
Du coup ce matin, je me suis dit, bon j'y fais un tour, et qu'est-ce que je vois ? plein de messages en retard !!!
En effet, je pense que c'est bon pour HIppo !!! regardez ma Mouchette avec son air ingénue, il y a peu elle s'est traînée comme une gourgandine aux pieds de Leo, allant jusqu'à ramper devant lui en suppliant
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:Ben alors hier soir, quand vous m'avez dit qu'il y aurait un message de nouveau sur le post d'Hippovane, j'ai attendu, j'ai attendu, et rien dans ma boîte mail.
sont chauds bouillants, ces réunionnais !!!! bibs au lait ou au rhum ou autre chose?
Malo- Chiot
Bonsoir à tous,
Comme tous les soirs, petite scéance de léchouilles. Miss Savane ( ma fifille ) rejoint Hippo dans son arbre et commence un petit nettoyage en douceur.
Ensuite Hippo, prend le relais mais avec un style bien à lui ( catcheur ).
Avec à la fin, la prise du cou che toi.
Une petite souris pour la photo...
Et un petit coucou, rien que pour vous ....
A bientôt
Mr S.Nani
Comme tous les soirs, petite scéance de léchouilles. Miss Savane ( ma fifille ) rejoint Hippo dans son arbre et commence un petit nettoyage en douceur.
Ensuite Hippo, prend le relais mais avec un style bien à lui ( catcheur ).
Avec à la fin, la prise du cou che toi.
Une petite souris pour la photo...
Et un petit coucou, rien que pour vous ....
A bientôt
Mr S.Nani
Nani- Chien
cococado- As du papotage
Voilà quand même un duo qui s'est sacrément bien trouvé, non ? :joie: Trop mignon quand ils se font la toilette mutuelle... Et çà, c'est difficile pour un chat seul de le faire avec les humains clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Voilà quand même un duo qui s'est sacrément bien trouvé, non ? :joie: Trop mignon quand ils se font la toilette mutuelle... Et çà, c'est difficile pour un chat seul de le faire avec les humains clin d\'oeil
Nani- Chien
Bon alors, d'après vous pour Hippo, je devrais prendre rapidement rv chez le veto pour en discuter ?
Nani- Chien
sont trop jolies vos photos qu'ils sont mignons tous les 2 et trop beaux
patouh94- Loup Garou
Il a quel âge précisément ? Karine me disait qu'à la Réunion, ils les castrent beaucoup plus tôt que chez nous. Aux Etats-Unis aussi, dès 4-5 mois. Ca n'interfère pas du tout avec leur croissance, ni avec leur caractère. Moi je trouve en tout cas, que çà n'a rien changé chez Apache, Ysun, ni Umaï... Ysun a été castré en même temps qu'Apache pour qu'ils soient ensemble chez le véto. Comme il a un mois de moins, il avait donc à peine 5 mois....Nani a écrit:Bon alors, d'après vous pour Hippo, je devrais prendre rapidement rv chez le veto pour en discuter ?
Apsun- As du papotage
Il aura 5 mois le 25 juin. Bon ben ça me paraît correcte. Je n'ai plus qu'à appeler le véto....
Nani- Chien
Quelques petites nouvelles d'Hippovane ....
Hippo est de plus en plus attiré par la petite savane...c'est vraiment un précoce.... Alors rendez vous mercredi, 9h20 pour en faire.... ..... Un eunuque .....
1 mois d'avance environ, ah c'est réunionnais.....et en plus sauvadien....
Mr S.Nani
Hippo est de plus en plus attiré par la petite savane...c'est vraiment un précoce.... Alors rendez vous mercredi, 9h20 pour en faire.... ..... Un eunuque .....
1 mois d'avance environ, ah c'est réunionnais.....et en plus sauvadien....
Mr S.Nani
Nani- Chien
dur dur mais après il sera tranquille, Savane et vous aussi
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:dur dur mais après il sera tranquille, Savane et vous aussi
un mauvais moment à passer... Voia bien une reaction de garçon EUNUQUE
cococado- As du papotage
Ben non, tout de suite une réaction de garçon...., c'est bien ce qu'il va devenir un eunuque....
Mr S.Nani
Mr S.Nani
Nani- Chien
Et moi maintenant je comprends mieux vos réactions quand vous parliez de vos inquiétudes. À mon tour maintenant... C'est que je ne suis pas très fière, vivement mercredi soir.
Nani- Chien
Comme je te comprends, Nani. Moi j'étais vraiment mal en déposant Apache et Ysun, avec l'impression de les abandonner Et en fait, on les récupère assez zens le soir... Donc, j'étais vraiment rassurée quand j'ai déposé Umaï, que j'ai récupéré tout aussi zen Et puis, honnêtement, on ne voit aucun changement dans leur comportement. Ils sont tout aussi "mecs" après l'opération N'en déplaise à Mr S.Nani Bon courage en tout cas, car c'est bien plus stressant pour nous que pour eux
Apsun- As du papotage
Merci Apsun.
C'est vrai que l'on stresse, pourtant j'ai déjà vu plusieurs castrations (stage chez un véto) et je sais que ce n'est pas grand chose mais tout de même, c'est mon p'tit Popo...
En plus Hippo est de + en + demandeur de câlins en ce moment, j'espere que ce n'est pas en rapport avec ses "chaleurs" (je ne sais pas comment on dit pour un chat!) et que cela va continuer après l'opération...
C'est vrai que l'on stresse, pourtant j'ai déjà vu plusieurs castrations (stage chez un véto) et je sais que ce n'est pas grand chose mais tout de même, c'est mon p'tit Popo...
En plus Hippo est de + en + demandeur de câlins en ce moment, j'espere que ce n'est pas en rapport avec ses "chaleurs" (je ne sais pas comment on dit pour un chat!) et que cela va continuer après l'opération...
Nani- Chien
Je te promets, Nani, que c'est plutôt l'effet Savane. Petite jalousie de la part d'Hippo qui veut l'exclusivité de tes attentions...
J'en étais sûre Ca marche à tous les coups. Et tu n'as encore rien vu... A partir de 6 mois, vraiment, ils sont encore plus câlins. Et à 8-9 mois, ce sont de super glus. On adoooooore
J'en étais sûre Ca marche à tous les coups. Et tu n'as encore rien vu... A partir de 6 mois, vraiment, ils sont encore plus câlins. Et à 8-9 mois, ce sont de super glus. On adoooooore
Apsun- As du papotage
Bon, je te crois Apsun car jusqu'à maintenant tu as fait un sans faute
Pourvu que ca dure car la suite a l'air vraiment génial
Pourvu que ca dure car la suite a l'air vraiment génial
Nani- Chien
Bonsoir les filles....
Et bien voilà, c'est fait....Hippo a été Castré.
C'est moi qui l'ai emmené ce matin et c'est vrai que ça m'a fait quelque chose de le laisser.
Mais bon, c'est comme ça.
Je suis allé le rechercher vers 16h30. Pas de problème, il avait hâte de rentrer.
Par contre arrivé à la maison, il m'a évité et reculé quand je m'avancais vers lui, l'air de dire c'est de ta faute et je ne te parle plus.
Mais à cette heure-ci (21h), tout va mieux, il se repose, avec Savane qui lui fait des câlins.
Le vétérinaire avait dit de les séparer mais impossible, ils grattent les portes et miaulent. Une fois ensemble, gros câlins d'amour entre Hippo et Savane. Elle doit sentir qu'il y a eu un petit changement.
Par contre, le vétérinaire a demandé de retirer la litière pendant 6 jours et de remplacer par des journaux, nani et moi trouvons cela un peu long. Qu'en pensez vous ?.
Nous vous donnerons des nouvelles demain.
Mr S.Nani
Et bien voilà, c'est fait....Hippo a été Castré.
C'est moi qui l'ai emmené ce matin et c'est vrai que ça m'a fait quelque chose de le laisser.
Mais bon, c'est comme ça.
Je suis allé le rechercher vers 16h30. Pas de problème, il avait hâte de rentrer.
Par contre arrivé à la maison, il m'a évité et reculé quand je m'avancais vers lui, l'air de dire c'est de ta faute et je ne te parle plus.
Mais à cette heure-ci (21h), tout va mieux, il se repose, avec Savane qui lui fait des câlins.
Le vétérinaire avait dit de les séparer mais impossible, ils grattent les portes et miaulent. Une fois ensemble, gros câlins d'amour entre Hippo et Savane. Elle doit sentir qu'il y a eu un petit changement.
Par contre, le vétérinaire a demandé de retirer la litière pendant 6 jours et de remplacer par des journaux, nani et moi trouvons cela un peu long. Qu'en pensez vous ?.
Nous vous donnerons des nouvelles demain.
Mr S.Nani
Nani- Chien
Ah bah voilà une bonne chose de faite !
Savane le réconforte, c'est choux !
Chez ma mère, qui a deux males castrés, on avait mis du sopalin je crois mais pendant 2 ou 3 jours pas plus, le temps que ca cicatrise un peu et surtout par crainte que ca ne leur plaise pas et qu'ils aillent faire n'importe où, on n'a pas laissé longtemps
La maison va retrouver son calme et sa sérénité, Hippo aussi
Savane le réconforte, c'est choux !
Chez ma mère, qui a deux males castrés, on avait mis du sopalin je crois mais pendant 2 ou 3 jours pas plus, le temps que ca cicatrise un peu et surtout par crainte que ca ne leur plaise pas et qu'ils aillent faire n'importe où, on n'a pas laissé longtemps
La maison va retrouver son calme et sa sérénité, Hippo aussi
cicoux22- As du papotage
Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de litière Pour Apache, Ysun et Umaï, on n'a rien changé à leurs habitudes...
Idem, pour les séparer. Ils se sont tout de suite reconnus une fois à la maison et on ne les a jamais séparés...
Vous allez voir que çà ne va rien changer du tout. Il va continuer à grandir comme s'il ne s'était rien passé. Son caractère va rester exactement le même. En revanche, ce ne sera jamais ni un coureur, ni un bagarreur, il ne fuguera pas, ne fera pas pipi partout pour marquer son territoire. Moi, je dis, c'est quand même ultra-positif. Et si on pouvait demander à Savane, je pense qu'elle approuverait des 2 pattes Bonne nuit à toute la famille
Idem, pour les séparer. Ils se sont tout de suite reconnus une fois à la maison et on ne les a jamais séparés...
Vous allez voir que çà ne va rien changer du tout. Il va continuer à grandir comme s'il ne s'était rien passé. Son caractère va rester exactement le même. En revanche, ce ne sera jamais ni un coureur, ni un bagarreur, il ne fuguera pas, ne fera pas pipi partout pour marquer son territoire. Moi, je dis, c'est quand même ultra-positif. Et si on pouvait demander à Savane, je pense qu'elle approuverait des 2 pattes Bonne nuit à toute la famille
Apsun- As du papotage
Voila de bonnes nouvelles et une bonne chose de faite...
Reposes toi bien petit coeur
Reposes toi bien petit coeur
cococado- As du papotage
Super pour petit Hippo
Pour la litière comme le dit Cécile, avec un sopalin c'est top.
Pour la litière comme le dit Cécile, avec un sopalin c'est top.
mélia- Loup Garou
Merci pour ces conseils. Nous allons laisser le papier absorbant 2 jours et on reviendra à la litière ensuite.
Bonne soirée à toutes.
Mr S.Nani
Bonne soirée à toutes.
Mr S.Nani
Nani- Chien
Bonjour les filles,
Ça fait 2 jours maintenant pour Hippo et ça y est, ce matin il est revenu avec moi dans la salle de bain et recommence à se frotter à mes jambes .
Ce qui est rigolo, c'est que dès le matin, je peux connaître l'etat émotionnel d'Hippo. S'il me suit aux toilettes et dans la salle de bain, je sais qu'il va bien, sinon, c'est pas la forme...
Gaia (sa FA) avait vraiment raison de l'appeler le pot de colle...
Concernant la litière, nous avons dû arrêter le sopalin car Savane faisait son pipi, mais pour le popo, elle miaulait devant la porte. Dès que nous avons remis le sable, elle est rentrée dedans à une vitesse, pauvre nenette...
Donc, nous pouvons dire que tout est rentré dans l'ordre. Enfin presque, demain rappel de vaccin pour Savane (et ses petits frères, hein Cicoux ! clin d\'oeil ).
Ça fait 2 jours maintenant pour Hippo et ça y est, ce matin il est revenu avec moi dans la salle de bain et recommence à se frotter à mes jambes .
Ce qui est rigolo, c'est que dès le matin, je peux connaître l'etat émotionnel d'Hippo. S'il me suit aux toilettes et dans la salle de bain, je sais qu'il va bien, sinon, c'est pas la forme...
Gaia (sa FA) avait vraiment raison de l'appeler le pot de colle...
Concernant la litière, nous avons dû arrêter le sopalin car Savane faisait son pipi, mais pour le popo, elle miaulait devant la porte. Dès que nous avons remis le sable, elle est rentrée dedans à une vitesse, pauvre nenette...
Donc, nous pouvons dire que tout est rentré dans l'ordre. Enfin presque, demain rappel de vaccin pour Savane (et ses petits frères, hein Cicoux ! clin d\'oeil ).
Nani- Chien
Super Au tour de Savane d'être un peu patraque demain soir, alors... Après, tout sera bien calé
Apsun- As du papotage
Oui, côté véto j'ai hâte d'être en septembre, une fois Savane stérilisée on aura quelques mois de répit. :lol!:
Nani- Chien
Ça y est, véto ok.
Il a trouvé Savane très très sociable. Il a eu du mal à me croire lorsque je lui ai dit qu'elle était née dans à rue. Bravo Cicoux . C'est qu'il est pas facile mon véto... ( eh Cicoux, il était tout content lorsque je lui ai dit que je l'avais écouté pour le test ! . C'est bon je l'ai dans la poche maintenant pour les associations clin d\'oeil ).
Bien entendu la p'tite fifille de M. S.Nani a fait sa chochotte , mais c'est bien pour ça qu'on l'aime !!! :amour:
Juste petite question, pour Hippo le véto a fait le vaccin contre la rage mais pas pour Savane (je ne m'en suis rendue compte qu'au retour). Ça pose un soucis ??
:ciao:
Il a trouvé Savane très très sociable. Il a eu du mal à me croire lorsque je lui ai dit qu'elle était née dans à rue. Bravo Cicoux . C'est qu'il est pas facile mon véto... ( eh Cicoux, il était tout content lorsque je lui ai dit que je l'avais écouté pour le test ! . C'est bon je l'ai dans la poche maintenant pour les associations clin d\'oeil ).
Bien entendu la p'tite fifille de M. S.Nani a fait sa chochotte , mais c'est bien pour ça qu'on l'aime !!! :amour:
Juste petite question, pour Hippo le véto a fait le vaccin contre la rage mais pas pour Savane (je ne m'en suis rendue compte qu'au retour). Ça pose un soucis ??
:ciao:
Nani- Chien
Bon moiniversaire petite Savane, 4 mois ma pupuce !
cicoux22- As du papotage
pour la rage, il a peut etre eu peur car hippo vient de la reunion? or l'ile est indemne de rage
Invité- Invité
Bonjour les filles, et merci Cicoux pour avoir pensé a ma fifille.
Quelques petites photos toutes fraiches de Savane et d'Hippo.
Ils sont toujours ensemble :amour: , des inséparables...
Savane reste petite pour le moment, encore un bébé.... à son popa...
Et Hippo, lui toujours fier, quoi que... il change en ce moment et demande des câlins, pas longtemps mais c'est déjà ça.
Mr S.Nani
Quelques petites photos toutes fraiches de Savane et d'Hippo.
Ils sont toujours ensemble :amour: , des inséparables...
Savane reste petite pour le moment, encore un bébé.... à son popa...
Et Hippo, lui toujours fier, quoi que... il change en ce moment et demande des câlins, pas longtemps mais c'est déjà ça.
Mr S.Nani
Dernière édition par Nani le Ven 20 Juil 2012 - 18:25, édité 1 fois
Nani- Chien
ils sont magnifiques.. quel regard votre Hippo (le chat gris ? n'est-ce pas ?) j'adore les positions des chats quand ils sont plusieurs.. en tout cas ils s'aiment
cachou- As du papotage
Oui, Hippo le mâle gris et Savane la petite femelle tigrée.
Et oui, ils s'aiment beaucoup, on le voit dans leur comportement, ils se cherchent toujours, il faut qu'ils soient à vu, sinon, l'un miaule et l'autre arrive.
Un vrai bonheur.
Mr S.Nani
Et oui, ils s'aiment beaucoup, on le voit dans leur comportement, ils se cherchent toujours, il faut qu'ils soient à vu, sinon, l'un miaule et l'autre arrive.
Un vrai bonheur.
Mr S.Nani
Nani- Chien
trop mignon !!!!
cachou- As du papotage
Bonsoir les filles,
J'ai besoin d'un p'tit coup de main, vous pouvez me dire où je pourrais me procurer un médoc homeocalm ou Nozevet (pour détresser Hippo qui a toujours du mal en voiture et nous partons dans le sud la semaine prochaine ), ma pharmacie ne connaît pas ces marques là et ne me propose qu'un médicament qui : "avec ça vous pourrez voyager tranquille, il dormira tout le long". Alors moi j'ai dit : " Non, non, non, . Euh, vous n'auriez pas plus ..... Léger ??".
Merci.
J'ai besoin d'un p'tit coup de main, vous pouvez me dire où je pourrais me procurer un médoc homeocalm ou Nozevet (pour détresser Hippo qui a toujours du mal en voiture et nous partons dans le sud la semaine prochaine ), ma pharmacie ne connaît pas ces marques là et ne me propose qu'un médicament qui : "avec ça vous pourrez voyager tranquille, il dormira tout le long". Alors moi j'ai dit : " Non, non, non, . Euh, vous n'auriez pas plus ..... Léger ??".
Merci.
Nani- Chien
Tu as tenté chez le veto ?
cicoux22- As du papotage
hippo et savane
oui chez un véto il y en aura sinon il vous le commanderont, ne jamais donner médoc humain a un chat sauf si véto ok, certains peuvent les tuer (comme aspirine)
bonne vacances
bonne vacances
titopastille- Chiot
Merci, j'irai voir mon veto, mais il me semble qu'il n'a rien, nous en avions parlé lors de la 1 ère consultation et il m'avait plutot conseillé de faire beaucoup de voiture avec Hippo mais sur des courts trajets. Mais j'irai quand même lui redemander.
Et sinon en magasins animalier ça se trouve au cas mon veto n'en ai pas ?
Et sinon en magasins animalier ça se trouve au cas mon veto n'en ai pas ?
Nani- Chien
Nani, je pense que tu peux commander Nozevet dans n'importe quelle pharmacie. Même s'ils ne l'ont pas, ils peuvent te l'obtenir en 24 ou 48 heures (leur centrale en a forcément). C'est ce qu'on a fait pour White. Et au retour, on en donnera aussi à Apache... Il a été bien malade cette fois-ci. Il m'a même fait un peu peur... J'avais l'impression qu'il respirait hyper-vite ou qu'il était en tachycardie, puis il a finit par vomir et tout s'est calmé Tu peux aussi vaporiser du Feliway dans la caisse de transport. Parfois, çà aide...
En fait, c'est la première heure qui est difficile, après sur l'autoroute, ils dorment....
Bon courage pour la route. Et vivement l'arrivée dans le Sud !!
En fait, c'est la première heure qui est difficile, après sur l'autoroute, ils dorment....
Bon courage pour la route. Et vivement l'arrivée dans le Sud !!
Apsun- As du papotage
Quelques petites photos du week end à la campagne en touraine sous un ciel... Bleu envié des Bretons....
Hippo et Savane ont déjà trouvé leur place
Et surveille de loin la petite Paddy, 1k200
Porte ouverte, mais pas téméraire...
Après quelques heures, Savane qui est plus coquine n'a pas hésité à explorer les environs et a surtout profité du soleil
mais de l'ombre aussi
Hippo, lui n'est pas sorti et préfère jouer avec une plume d'oie
Un petit week-end avant les vacances vendredi soir. Direction les Hautes Pyrénées.
Mr S.Nani
Hippo et Savane ont déjà trouvé leur place
Et surveille de loin la petite Paddy, 1k200
Porte ouverte, mais pas téméraire...
Après quelques heures, Savane qui est plus coquine n'a pas hésité à explorer les environs et a surtout profité du soleil
mais de l'ombre aussi
Hippo, lui n'est pas sorti et préfère jouer avec une plume d'oie
Un petit week-end avant les vacances vendredi soir. Direction les Hautes Pyrénées.
Mr S.Nani
Nani- Chien
Genial les photos, ils sont trop beaux tous les deux
vous avez trouvez un produit/medoc pour le voyage ?
vous avez trouvez un produit/medoc pour le voyage ?
cicoux22- As du papotage
Pas encore, la c'était un petit trajet de 2 heures, nani craint pour les Pyrénées.
On a remarqué qu'ils étaient stressés et qu'ils transpiraient des pattes....quoi dire sur ça....
On donnera des nouvelles en live dimanche sur la route.
Alors Fort Mahon...?
Tu as de la chance, il fait beau cette semaine. Moi, j'allais dans ce coin quand j'étais jeune...
Bonne fin de vacances et profites bien du bon air iodé
Mr S.Nani
On a remarqué qu'ils étaient stressés et qu'ils transpiraient des pattes....quoi dire sur ça....
On donnera des nouvelles en live dimanche sur la route.
Alors Fort Mahon...?
Tu as de la chance, il fait beau cette semaine. Moi, j'allais dans ce coin quand j'étais jeune...
Bonne fin de vacances et profites bien du bon air iodé
Mr S.Nani
Nani- Chien
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18