DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HIPPO, SAVANE et SMART
+40
Senshi
Touillette
chat77
Snoopyo2
Clémentine Cyril et Elea
Cléo68
phoemo
isa77
evelyne31
Mr S.Nani
Noëllie
Episdebonjac
kerstin974
chouquette
pierrot
tiboo
Physalie
flornueva
Orson&Diego
ello
Kyt's
cachou
cococado
Topaze
Flocon family
Grishka
mélia
patouh94
titopastille
Puma
Neela
danielita
Oliver
Nani
Wagashi
Bidou
Malo
Apsun
Gaia77
cicoux22
44 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: HIPPO, SAVANE et SMART
Génial, que du bonheur de vous lire, ca fait chaud au coeur
cicoux22- As du papotage
C'était sûr que ça allait finir comme ça. Que des bonnes nouvelles et des amours de chats qui vont s'adorer tout le long de leur vie...
Neela- Chiot
En plus c'est vrai qu'ils vont bien ensemble. Un macho et une râleuse..
Un peu comme leur maître..... Pas le macho.... Vous aviez bien compris...
Mr S.Nani
Un peu comme leur maître..... Pas le macho.... Vous aviez bien compris...
Mr S.Nani
Nani- Chien
Nani a écrit:Bonsoir Cicoux.
Et bien apparemment pas de souci. Hippo et savane jouent ensemble et comme prévu, il y a des courses poursuites et roulades. Hippo mordille souvent savane, précoce le petit....
Sinon, ils se cherchent souvent et ce soir première séance léchouille.
J'ai pris une petite vidéo mais n'ai pas de compte YouTube pour vous la faire partager.
Savane adore le tennis aussi à la Tv. Elle a regardé Roland garros et c'était assez marrant de la voir tourner la tête pour suivre les balles.
Nous sommes vraiment heureux d'en avoir 2......mais non Apsun pas 3 ni 4.
Merci, merci......
Mr S.Nani
Attention Mr S. Nani, c'est peut-être pas les balles qu'elle regarde ... mais les joueurs ... Et si elle est comme ma Mouchette elle va vite finir gourgandine elle aussi ....
Wagashi- Chat
Ca se passe tellement bien, je suis trop contente....
Pas de numéro 3, ni 4, j'ai bien compris
C'est vrai que là, ils sont trop petits tous les deux clin d\'oeil
On s'en reparle quand ils sont un peu plus grands
Mais déjà, je dois dire que je suis fière de vous Vous n'étiez pas convaincus par un petit second, et pourtant, pour le bien-être d'Hippo, vous avez décidé d'adopter Savanne. Moi, je dis bravo
Donc, je vais arrêter de vous embêter (pour l'instant) et vous laisser profiter de votre magnifique duo
Pas de numéro 3, ni 4, j'ai bien compris
C'est vrai que là, ils sont trop petits tous les deux clin d\'oeil
On s'en reparle quand ils sont un peu plus grands
Mais déjà, je dois dire que je suis fière de vous Vous n'étiez pas convaincus par un petit second, et pourtant, pour le bien-être d'Hippo, vous avez décidé d'adopter Savanne. Moi, je dis bravo
Donc, je vais arrêter de vous embêter (pour l'instant) et vous laisser profiter de votre magnifique duo
Apsun- As du papotage
Par contre, je tiens à vous signaler que je n'ai pas eu droit à mon rituel du matin avec Hippo .
L'ignorance totale... Même pas une p'tite visite dans la salle de bain... D'habitude il attend que je sorte de la douche et si je suis trop longue il m'appelle ! Il ne voit plus que par elle...
Bon, je sais vous m'aviez prévenu... Alors j'attends encore quelques jours, mais juste quelques jours, hein ! clin d\'oeil
L'ignorance totale... Même pas une p'tite visite dans la salle de bain... D'habitude il attend que je sorte de la douche et si je suis trop longue il m'appelle ! Il ne voit plus que par elle...
Bon, je sais vous m'aviez prévenu... Alors j'attends encore quelques jours, mais juste quelques jours, hein ! clin d\'oeil
Nani- Chien
Chez moi, c'était 10 jours pour qu'ils redoublent de câlins Vous pouvez pas être en avance sur tous les plans
Apsun- As du papotage
Nani a écrit:Par contre, je tiens à vous signaler que je n'ai pas eu droit à mon rituel du matin avec Hippo .
s'il ne vient pas à toi Nani, viens à lui!
moi, dès qu'un chat me boude, je viens vers lui: ils n'attendent que ça même si un crachin vient en premier: Dans ce cas, je sais que c'est grave, qu'il a été blessé dans son affection ou dans son corps ou les deux et du coup, je le caline encore plus....ils en ont besoin plus que l'on peut croire.
Mes quatre chats se font des séances de jalousie, mais si! et tout à coup, l'un en souffre vraiment et se retire, dans ce cas là , j'interviens très vite: pas de remontrance , mais plein de reconnaissance au "frustré".
Quand ils sont malades, très malades, ils se retirent aussi, très très vite, et là aussi il faut venir vers eux, et très vite. J'en ai fait l'expérience avec Diego. Je ne l'aurais pas suivi comme une détective et je ne l'aurais pas repêché dans des buissons pratiquement inaccessibles, il serait mort dans son buisson mon matou chéri.
Puma- Loup Garou
Pour quoi le chat blanc y fait l'autruche ????? C'est Devinette qui l'a attrapé ??
Wagashi- Chat
pffff Wagashi, il ne fait pas l'autruche , il cherche une issue pour rentrer, au chaud et en sécurité!
Puma- Loup Garou
Oups, pardon ...
C'est qu'il veut se faire attraper par Devinette alors ?? :pas compris: J'ai pas tout suivi :pas compris:
C'est qu'il veut se faire attraper par Devinette alors ?? :pas compris: J'ai pas tout suivi :pas compris:
Wagashi- Chat
Bon, je reprends la conversation ici pour ne pas polluer le post de Shaolin Moussaka...
Comment vous vous sentez ce soir M S.Nani ? Du coup, repos forcé quelques jours ? Mais aussi plus de temps pour câliner Savane (c'est bien calculé, non ?)
Bon alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'AOA (Anti Ondes Apsun, pour ceux qui n'auraient pas suivi) ?????
J'aurais l'air fin, tiens, si personne ne me parle le 7/7 parce qu'ils ont tous leur casque sur la tête et qu'ils ne me captent pas
En même temps, je vous signale que du coup, moi seule suis dispensée du dit casque et on verra bien qui aura l'air le plus fin
Bon en attendant, sans rancune clin d\'oeil et soignez vous bien
Comment vous vous sentez ce soir M S.Nani ? Du coup, repos forcé quelques jours ? Mais aussi plus de temps pour câliner Savane (c'est bien calculé, non ?)
Bon alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'AOA (Anti Ondes Apsun, pour ceux qui n'auraient pas suivi) ?????
J'aurais l'air fin, tiens, si personne ne me parle le 7/7 parce qu'ils ont tous leur casque sur la tête et qu'ils ne me captent pas
En même temps, je vous signale que du coup, moi seule suis dispensée du dit casque et on verra bien qui aura l'air le plus fin
Bon en attendant, sans rancune clin d\'oeil et soignez vous bien
Apsun- As du papotage
Bonsoir et merci de prendre des nouvelles.
Toujours une petite douleur mais les anti inflammatoires font leurs boulots.
Un petit calcul de 6,5mm a évacuer, aille
Et du coup un petit arrêt de 4 jours et en effet plein de câlin pour savane et Hippo. Ça a commencé aujourd'hui. C'est super.
Pour le chapeau, et oui, mais c'est pas moi qui ai eu l'idée. Et ça fera une petite animation pour le 7.
Cicoux est ok.....sans être tout à fait sur quand même....
Bonne soirée et merci.
Mr Nani ( ce soir pas de S, car pas super)
Toujours une petite douleur mais les anti inflammatoires font leurs boulots.
Un petit calcul de 6,5mm a évacuer, aille
Et du coup un petit arrêt de 4 jours et en effet plein de câlin pour savane et Hippo. Ça a commencé aujourd'hui. C'est super.
Pour le chapeau, et oui, mais c'est pas moi qui ai eu l'idée. Et ça fera une petite animation pour le 7.
Cicoux est ok.....sans être tout à fait sur quand même....
Bonne soirée et merci.
Mr Nani ( ce soir pas de S, car pas super)
Nani- Chien
Mais si mais, si vous êtes toujours Mr S. Nani .... quoique Superman avec des calculs, ça le fait pas trop
Mais on vous pardonne, car vous nous faites bien rire.
Alors soignez vous bien, et profitez bien de tout ce temps pour câliner le duo et nous faire plein de photos d'eux !
Mais on vous pardonne, car vous nous faites bien rire.
Alors soignez vous bien, et profitez bien de tout ce temps pour câliner le duo et nous faire plein de photos d'eux !
Wagashi- Chat
Ooooh, bein j'espère que vous allez vite aller mieux Mr S Nani (si, si, je mets le S quand-même, parce que vous nous faites drôlement rire, même avec vos coliques néphrétiques). Tout ça pour faire plein de câlins à vos chats, franchement il y avait d'autres solutions quand-même (Remarque, moi je suis couchée aussi, et aujourd'hui, j'avais les 5 zanimos sur mon lit pour me réconforter : que du bonheur même si j'ai encore mal aux cervicales )
Alors bon rétablissement, et on attend avec impatience des photos
Alors bon rétablissement, et on attend avec impatience des photos
Neela- Chiot
Oh ben vous faites la paire, Neela et M S.Nani. Faut vite vous retaper quand même. Vous allez donner de mauvaises habitudes à vos tribus respectives à les câliner toute la journée
Bon rétablissement à tous les deux
Bon rétablissement à tous les deux
Apsun- As du papotage
Salut les filles.....
Bon allez, à la demande générale voici ce que vous attendez toutes....
Et oui, Charlie, on ne sait pas qui sait
Si vous êtes sage, plus tard avec moins d'artifices.
Il faut garder le suspense..... hein cicoux.....
Mr S.Nani
Bon allez, à la demande générale voici ce que vous attendez toutes....
Et oui, Charlie, on ne sait pas qui sait
Si vous êtes sage, plus tard avec moins d'artifices.
Il faut garder le suspense..... hein cicoux.....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Et vous croyez que vous allez résister à mes ondes dans cet accoutrement ?
Remarquez, elles pourraient bien avoir peur et faire demi tour
Apsun- As du papotage
Neela- Chiot
Apsun a écrit: Et vous croyez que vous allez résister à mes ondes dans cet accoutrement ?
Wagashi- Chat
Comme j'ai un peu de temps et surtout que je vais un peu mieux, j'ai pris quelques petites photos aujourd'hui de Savane et Hippo ( Hippovane ).
Alors ce matin, en me levant vers..... 9 h , elle était là dans l'arbre d'Hippo ( et oui, le sien sera monté ce week-end ). Prête à faire un gros câlin à son popa.
Hippo lui à l'étage du dessus (normal dominateur), cassé du réveil à 5h.
Petite scéance léchouille
et petite scéance de jeux - pour info, ils adorent les balles rebondissantes.
pour finir les pattes au frais
Une bonne matinée quoi ...depuis midi, ils dorment et rien à faire pour les réveiller...
Voilà une journée de rêve: Jeux, sièste, jeux....
Et c'est vrai que comme je suis seul à la maison, je profite bien des câlins.
Salut les filles....
Mr S.Nani
Alors ce matin, en me levant vers..... 9 h , elle était là dans l'arbre d'Hippo ( et oui, le sien sera monté ce week-end ). Prête à faire un gros câlin à son popa.
Hippo lui à l'étage du dessus (normal dominateur), cassé du réveil à 5h.
Petite scéance léchouille
et petite scéance de jeux - pour info, ils adorent les balles rebondissantes.
pour finir les pattes au frais
Une bonne matinée quoi ...depuis midi, ils dorment et rien à faire pour les réveiller...
Voilà une journée de rêve: Jeux, sièste, jeux....
Et c'est vrai que comme je suis seul à la maison, je profite bien des câlins.
Salut les filles....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Génial les photos et l'histoire qui va avec !
Et la dernière
(à cause des chats biensur)
Et la dernière
(à cause des chats biensur)
cicoux22- As du papotage
Ca y est les filles, on a vu Charlie et ses drôles de chats Magnifiques les photos Hippo est vraiment trop beau, et Savane, oh la la, ils vont trop bien ensemble . Contente que vous alliez mieux Mr S. Nani
Neela- Chiot
Neela a écrit:Ca y est les filles, on a vu Charlie et ses drôles de chats
Tous magnifiques (les chats bien sûr, comme dit Cicoux ) Mais faites attention c'est cette photo sans casque qu'utilisera Apsun pour ses séances de vaudou .....
Contente aussi que vous alliez mieux.
Et puis vos merveilles, ben, ce sont des merveilles !!!! la fourrure d'Hippo elle donne toujours autant envie de la caresser qu'aux premiers jours, comme ses soeurs
Bref un bien joli duo .... Mais attention, Charlie et ses drôles de chats .... Il vous en manque deux
Wagashi- Chat
Que vois-je ? Effectivement, pas d'AOA aujourd'hui ? Vous prenez des risques
Noooon, je ne suis pas comme çà. Je vous laisse vous retaper intégralement avant de lancer ma prochaine offensive. D'ici là, vous pouvez dormir tout tranquille, sur vos 2 oreilles
Et vraiment, je vous félicite pour votre pré d'herbe à chat. Il est splendide
J'espère que Mme Nani va se rattraper en câlins félins ce we. Car me semble que vous avez pris un peu d'avance
Noooon, je ne suis pas comme çà. Je vous laisse vous retaper intégralement avant de lancer ma prochaine offensive. D'ici là, vous pouvez dormir tout tranquille, sur vos 2 oreilles
Et vraiment, je vous félicite pour votre pré d'herbe à chat. Il est splendide
J'espère que Mme Nani va se rattraper en câlins félins ce we. Car me semble que vous avez pris un peu d'avance
Apsun- As du papotage
Hier soir vers 23h, il a fallu monter le nouvel arbre à chat pour melle Savane.
et tous les jouets qui vont avec.... dont un tunnel pour chat....
Après plusieurs minutes de reniflage avec Hippo, ils ont joué comme des fous.
Pour ne pas être embêté ce matin, nous avons replié le tunnel qui fait un peu de bruit.
En début d'après midi, quelle surprise... de constater que nous avions notre 3ème petit minou....
Un mâle d'environ 17 kg, sans poils et sans griffes....
Qui lui aussi s'appelle BATOU et je confirme Wagashi, Bâ Tou, veut bien dire Le Chat
- bien comme sa mère....
Voilà les nouvelles de ce samedi.
Et moi avec ma fifille.....
Mr S.Nani
et tous les jouets qui vont avec.... dont un tunnel pour chat....
Après plusieurs minutes de reniflage avec Hippo, ils ont joué comme des fous.
Pour ne pas être embêté ce matin, nous avons replié le tunnel qui fait un peu de bruit.
En début d'après midi, quelle surprise... de constater que nous avions notre 3ème petit minou....
Un mâle d'environ 17 kg, sans poils et sans griffes....
Qui lui aussi s'appelle BATOU et je confirme Wagashi, Bâ Tou, veut bien dire Le Chat
- bien comme sa mère....
Voilà les nouvelles de ce samedi.
Et moi avec ma fifille.....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Je trouve que le tunnel lui va très bien à Batou, genre scaphandrier cosmique, original pour aller à l'école
Je pense qu'avec tout cet équipement, vous vous préparez secrètement à l'arrivée d'un petit troisième
Mais vous ne voulez rien nous dire, petit cachotier
Je pense qu'avec tout cet équipement, vous vous préparez secrètement à l'arrivée d'un petit troisième
Mais vous ne voulez rien nous dire, petit cachotier
Apsun- As du papotage
Au fait, je vous ai même pas tenu au courant les filles !!!
Entre Hippo est moi, tout est revenu dans l'ordre 2 jours après. Il revient avec moi dans la salle de bain
et j'ai même la pépette qui suit. Bon, quand je suis trop longue, il ne m'appelle plus, mais il m'attend, à coté de
la baignoire et de temps en temps passe sa petite frimousse de l'autre coté du rideau. .
Côté calins, c'est réglé aussi mais depuis 2 jours à peu près.
Donc tout est normal, parfait, génial !!!
Euh !?! Parfait ?? bon presque, mis à part le réveil nocturne !!!! Ce matin, 3h30 !
Entre Hippo est moi, tout est revenu dans l'ordre 2 jours après. Il revient avec moi dans la salle de bain
et j'ai même la pépette qui suit. Bon, quand je suis trop longue, il ne m'appelle plus, mais il m'attend, à coté de
la baignoire et de temps en temps passe sa petite frimousse de l'autre coté du rideau. .
Côté calins, c'est réglé aussi mais depuis 2 jours à peu près.
Donc tout est normal, parfait, génial !!!
Euh !?! Parfait ?? bon presque, mis à part le réveil nocturne !!!! Ce matin, 3h30 !
Nani- Chien
Hippo et savane
Ils sont adorables les 2 poilus
Dis donc on dirait bien que Mr Nani est encore plus gaga de sa fifille que madame , cela fait plaisir de voir que les hommes aussi se lâchent parfois sans craindre ce que les autres en pensent, moi je dis bravo.
Mais il manque un chat, il y a Hippo pour madame, Savane pour monsieur mais pour Batou il manque un chat , cela ne va pas du tout.
Dis donc on dirait bien que Mr Nani est encore plus gaga de sa fifille que madame , cela fait plaisir de voir que les hommes aussi se lâchent parfois sans craindre ce que les autres en pensent, moi je dis bravo.
Mais il manque un chat, il y a Hippo pour madame, Savane pour monsieur mais pour Batou il manque un chat , cela ne va pas du tout.
titopastille- Chiot
Attention titopastille, on est 4 à la maison.... ! Donc il ne manque pas 1 mais 2 chats...
(Stéphanie, Valentin, Baptiste et moi)
Et au fait, sur la dernière photo tu dis 2 poilus......... je dois le prendre comment :pas compris:
Sinon, je ne me lâche pas, je suis toujours comme ça et je l'assume. , à 40 ans on est assez grand pour savoir ce que l'on fait.
Quand on décide d'avoir des animaux, c'est pour leurs donner tout notre amour. Et ma Fifille, c'est ma Fifille.....
Ils font maintenant partis de la famille et je peux vous assurer qu'ils sont très gâtés, même un peu trop. On devient gaga à la maison.
Et puis les autres, on s'en fout.... si ça les dérangent, je les attends à la sortie....
Mr S.Nani
(Stéphanie, Valentin, Baptiste et moi)
Et au fait, sur la dernière photo tu dis 2 poilus......... je dois le prendre comment :pas compris:
Sinon, je ne me lâche pas, je suis toujours comme ça et je l'assume. , à 40 ans on est assez grand pour savoir ce que l'on fait.
- Spoiler:
- C'est vrai je ne les fais pas
Quand on décide d'avoir des animaux, c'est pour leurs donner tout notre amour. Et ma Fifille, c'est ma Fifille.....
Ils font maintenant partis de la famille et je peux vous assurer qu'ils sont très gâtés, même un peu trop. On devient gaga à la maison.
Et puis les autres, on s'en fout.... si ça les dérangent, je les attends à la sortie....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Bon, mes pizzas sont extras, les pizzaiolos n'ont qu'à bien se tenir et non je ne mets pas le casque, juste le tablier.... clin d\'oeil
Sinon quelques photos du jour. Ce midi, Savane est allée retrouver Hippo pour un Gros calin ( de 12h à 20h au moins )
Cette nuit risque encore d'être courte. Sinon, demain reprise du boulot..... je ne vais plus pouvoir caliner toute la journée....
Mr S.Nani
Sinon quelques photos du jour. Ce midi, Savane est allée retrouver Hippo pour un Gros calin ( de 12h à 20h au moins )
Cette nuit risque encore d'être courte. Sinon, demain reprise du boulot..... je ne vais plus pouvoir caliner toute la journée....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Pauvre Mr. S Nani ...........
Très chouette la photo du duo avec Nani !! mais par contre, c'est osé de se promener sur le forum sans casque .... ou alors on considère que l'alu dans les lunettes ça le fait ???
Et : Buon appetito !!!!
Très chouette la photo du duo avec Nani !! mais par contre, c'est osé de se promener sur le forum sans casque .... ou alors on considère que l'alu dans les lunettes ça le fait ???
Et : Buon appetito !!!!
Wagashi- Chat
Hum, elle a l'air bien bonne cette pizza. Les deux amours sont ADORABLES. Et Baptiste, trop mignon dans sa tenue
Mr S. Nani, moi aussi je reprends le boulot demain, fini les câlins toute la journée Alors bon courage !
Et Nani, c'est génial pour les re-câlins d'Hippo, finalement, l'acclimatation n'aura pas duré longtemps
Mr S. Nani, moi aussi je reprends le boulot demain, fini les câlins toute la journée Alors bon courage !
Et Nani, c'est génial pour les re-câlins d'Hippo, finalement, l'acclimatation n'aura pas duré longtemps
Neela- Chiot
Mr S. Nani, maître queu, je vous recommande ça pour vous nenfants ...... Le lien vers la recette est dans mon article (en anglais, sorry, mais c'était à la demande d'amis étrangers). Après ils vous béniront toute la journée, promis !!
http://feuillesdetomates.blogspot.fr/2011/01/homemade-burger.html
http://feuillesdetomates.blogspot.fr/2011/01/homemade-burger.html
Wagashi- Chat
Pas mal les burgers, je fais à peu près les mêmes (sans me vanter). Et oui, je cuisine à la maison..
Et c'est pas toujours facile avec une femme végétarienne.
Mr S.Nani
Et c'est pas toujours facile avec une femme végétarienne.
Mr S.Nani
Nani- Chien
Alors, çà vous fait quoi de les voir emmêlés comme çà pour dormir ? Trop chouette, non ? Ils ont l'air tellement heureux. Moi, j'adore Sinon, la pizza a l'air délicieuse. Et bon courage pour la reprise demain. J'en connais un qui va rentrer ventre à terre voir sa petite Savane demain soir
Et Bravo à Nani, végétarienne. On est 2
Et Bravo à Nani, végétarienne. On est 2
Apsun- As du papotage
Je n'attendrai pas le soir, je rentre tous les midis pour le repas.... Minimum 2 heures... Et 1 fois par semaine l'apres midi complète.
Les minous ne sont pas beaucoup seuls.
Quand on les a vu, on a sorti l'appareil photo. C'était la première fois. C'est savane qui est allée retrouver Hippo. Elle l'a un peu léché et ensuite câlins. C'est super.
Mr S.Nani
Les minous ne sont pas beaucoup seuls.
Quand on les a vu, on a sorti l'appareil photo. C'était la première fois. C'est savane qui est allée retrouver Hippo. Elle l'a un peu léché et ensuite câlins. C'est super.
Mr S.Nani
Nani- Chien
Ah oui alors, qu'est-ce c'est chouette !! :TT:
Vraiment aucun regret. J'ai eu un peu d'angoisse les 2 premières nuits , mais ça valait vraiment le coup, car en plus ça n'a duré que 2 nuits. À priori c'est assez remarquables.
2 chats, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Vous aviez raison les filles et surtout toi Apsun (dis donc, ça nous en fait des points commun toutes les 2, d'abord le surnom Nani, Ysun et Hippo, et maintenant le côté végétarien !!! ...).
Vraiment aucun regret. J'ai eu un peu d'angoisse les 2 premières nuits , mais ça valait vraiment le coup, car en plus ça n'a duré que 2 nuits. À priori c'est assez remarquables.
2 chats, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Vous aviez raison les filles et surtout toi Apsun (dis donc, ça nous en fait des points commun toutes les 2, d'abord le surnom Nani, Ysun et Hippo, et maintenant le côté végétarien !!! ...).
Nani- Chien
Super que tu soies contente de les avoir tous les 2 (ouf, ouf, ouf ).
Quant aux points communs, je pense tout pareil
Quant aux points communs, je pense tout pareil
Apsun- As du papotage
Salut les filles,
Une reprise hier un peu difficile et pas agréable ( douleurs ) mais bon les petits câlins du midi de Savane et Hippo font du bien. On en oublierait presque de manger.
D'ailleurs quelle gourmande cette Savane, elle aime tout..... pain, fromage, compote, chocolat, poulet, poisson, pâte d'amande.... et en plus elle ronronne quand elle mange.
Les nuits sont toujours aussi courte, avec Hippo ou Savane qui réveil l'autre....
Comme tous les soirs, Hippo rejoint Savane dans son arbre, petite scéance nettoyage et ensuite enlacement. Ils sont vraiment mignons tous les deux.
C'est vraiment de l'amour entre eux, on a fait un super choix.
Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!!!! hein les filles....
Mr S.Nani
Une reprise hier un peu difficile et pas agréable ( douleurs ) mais bon les petits câlins du midi de Savane et Hippo font du bien. On en oublierait presque de manger.
D'ailleurs quelle gourmande cette Savane, elle aime tout..... pain, fromage, compote, chocolat, poulet, poisson, pâte d'amande.... et en plus elle ronronne quand elle mange.
Les nuits sont toujours aussi courte, avec Hippo ou Savane qui réveil l'autre....
Comme tous les soirs, Hippo rejoint Savane dans son arbre, petite scéance nettoyage et ensuite enlacement. Ils sont vraiment mignons tous les deux.
C'est vraiment de l'amour entre eux, on a fait un super choix.
Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!!!! hein les filles....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Bein ça oui ils sont beaux . on peut pas dire le contraire ! Et ils s'entendent tellement bien, c'est trop mignon.
J'espère que vous allez vite aller mieux (ça fait tellement mal les calculs !).
Moi aussi j'ai repris le boulot, et moi aussi j'ai encore mal au dos ! Mais demain je travaille pas, alors je vais pouvoir profiter de mes chats
J'espère que vous allez vite aller mieux (ça fait tellement mal les calculs !).
Moi aussi j'ai repris le boulot, et moi aussi j'ai encore mal au dos ! Mais demain je travaille pas, alors je vais pouvoir profiter de mes chats
Neela- Chiot
Le mal de dos, je connais aussi et ce n'est pas très agréable non plus. X.prim et Mio lastan c'est assez efficace ( c'est pas la bonne orthographe mais c'est fait exprès). J'ai eu une herni discale il y a 3 ans maintenant avec 3 mois d'arrêt au lit. C'est long. J'ai toujours de petites douleurs donc une boîte d'anti inflammatoire avec moi.
C'est pas beau de vieillir.....
Mr S.Nani
C'est pas beau de vieillir.....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Ooohhh, cette tendresse, cette complicité, cet amour entre Hippo & Savane, c'est trop trop mignon La tête d'Hippo sur la deuxième photo, l'air de dire "ben oui, c'est ma Savane à moi" (pas trop jaloux M S.Nani ? ).
Et est-ce qu'il en reste un peu pour vous du coup... des câlins ?
Neela et M S.Nani, retapez vous vite quand même
Et est-ce qu'il en reste un peu pour vous du coup... des câlins ?
Neela et M S.Nani, retapez vous vite quand même
Apsun- As du papotage
Merci Apsun. j'ai pris du volt arène (hihi) et du mio lastan aussi. Mais moi c'est dû à un accident.......de balancelle
et pas à la vieillesse, compris M. S Nani ? (même si je suis quand-même plus vieille que vous ).
N'empêche que ça un mal de chien quand-même. Moi, j'ai fait des lumbagos à répétition quand j'étais jeune, mais ça, c'était avant...
et pas à la vieillesse, compris M. S Nani ? (même si je suis quand-même plus vieille que vous ).
N'empêche que ça un mal de chien quand-même. Moi, j'ai fait des lumbagos à répétition quand j'étais jeune, mais ça, c'était avant...
Neela- Chiot
Des câlins, pour en faire, elle en fait sans souci. C'est une perle cette fifille.
Et Hippo en a autant qu'elle. Il n'y a aucun jaloux.... Sauf peut être mad nani....
Mr S.Nani
Et Hippo en a autant qu'elle. Il n'y a aucun jaloux.... Sauf peut être mad nani....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Et ça va 44 ans..... , et accident de balancelle.... ça fait pas sérieux...
" et ça c'était avant" c'est pour les lunettes pas pour le dos.... À moins que l'accident de balancelle c'est parce que tu l'as pas vu....
Mr S.Nani
" et ça c'était avant" c'est pour les lunettes pas pour le dos.... À moins que l'accident de balancelle c'est parce que tu l'as pas vu....
Mr S.Nani
Nani- Chien
Nani a écrit:Et ça va 44 ans..... , et accident de balancelle.... ça fait pas sérieux...
Mr S.Nani
hihihi t' as raison j'ai des lunettes et la balancelle c'est pas de ma faute : c'est le dossier qui a cédé (d'une balancelle toute neuve que mes parents venaient de s'acheter et dont ma mère me vantait les mérites ) et je suis tombée la tête la première en arrière, puis mon père est venu s'écraser sur moi et ma fille aussi ! (et oui, on est tous les 3 tombé). avec ça, j'avais aucune chance
Neela- Chiot
Il reste à envoyer la vidéo à vidéo gag.....
Mr S.Nani
Mr S.Nani
Nani- Chien
qu'ils sont mignons tous les deux, .... adorables et tellement beaux
bon choix monsieur et madame nani
bon choix monsieur et madame nani
patouh94- Loup Garou
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18