DON PAYPAL

LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» GYBUS, chaton mâle tigré de 3 mois environpar Mahé Hier à 10:04
» PEPITE, chaton femelle noire de 3 mois environ
par Mahé Hier à 10:00
» MILLGREY, chaton femelle grise de 2,5 mois environ
par Mahé Hier à 9:47
» CLOWN, chaton mâle blanc et gris de 2,5 mois environ
par Mahé Hier à 9:43
» VOLCANO, chaton mâle tigré de 2,5 mois environ
par Mahé Hier à 9:37
» SCHRODI, chaton mâle gris aux poils longs de 2,5 mois environ
par Mahé Hier à 9:23
» TAHITI, chaton femelle grise aux poils longs de 2 mois environ
par Mahé Hier à 9:06
» SPART, jeune chien mâle d'1 an pour 14 Kg-Marrainé par Catherine-Réservé par Laurence et Patrick
par Catherine Ven 27 Mai 2022 - 22:06
» ROUQUINE, adorable chatte femelle rousse de 1,5 an environ - Réservée par Florent et ses filles
par Mahé Ven 27 Mai 2022 - 22:02
» PAGNOL, chien de 7 ans environ pour 20 kg - Marrainé par Pat84
par Pat84 Ven 27 Mai 2022 - 15:44
» PENNY, chiot femelle noire et feu de 6 mois environ pour 6 Kg
par Catherine Jeu 26 Mai 2022 - 22:53
» WINKY, chiot femelle fauve de 4 mois environ pour 3,4 Kg
par Mahé Jeu 26 Mai 2022 - 21:30
HIPPO, SAVANE et SMART
+40
Senshi
Touillette
chat77
Snoopyo2
Clémentine Cyril et Elea
Cléo68
phoemo
isa77
evelyne31
Mr S.Nani
Noëllie
Episdebonjac
kerstin974
chouquette
pierrot
tiboo
Physalie
flornueva
Orson&Diego
ello
Kyt's
cachou
cococado
Topaze
Flocon family
Grishka
mélia
patouh94
titopastille
Puma
Neela
danielita
Oliver
Nani
Wagashi
Bidou
Malo
Apsun
Gaia77
cicoux22
44 participants
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: HIPPO, SAVANE et SMART
Nani a écrit:cicoux22 a écrit:
Bon par contre, c'est une graaaaaaaaaannnnddee gueule, elle a hurlée comme si on l'égorgeait (comme quand ses frère l'embête)![]()
Bon ben ça promer !!! clin d\'oeil
Et le matin, elle se réveille à quelle heure ?![]()
Bon Les filles, si vous n'avez pas de nouvelle d'ici lundi inquiétez-vous, c'est qu'on n'en peut plus!![]()
Heeuuuuuuu ......................... 5h

cicoux22- As du papotage
Les bretons sont des gens absolument charmants (Nani a écrit:Je joue pas à l'ordi, je regarde le site Sauvade, pour voir si on dit pas du mal de moi. Je me méfie, surtout des bretons....![]()
![]()
![]()
Et quand on a eu Hippo, c'est moi qui me suis levé en pleine nuit, bon c'est vrai je rentrais du travail ou partais., l'intention était la.
Mr S.Nani

(Mais qui va bien rigoler quand Savane va avoir ses chaleurs, qu'elle va roucouler dans tous les sens, et empêcher Mr S.Nani de dormir ?

Apsun- As du papotage
cicoux22 a écrit:[Heeuuuuuuu ......................... 5h![]()
Bon, j'ai compris...

Faut vraiment les aimer...

:lol!:
Nani- Chien
J'ai déjà eu des chats dont 3 femelles, Donc pas de souci à ce niveau et je ne dis pas de mal, je taquine ! Et qui a commencé d'ailleurs ??
Et les meilleurs, ce sont les cht'i
Mr S.Nani

Et les meilleurs, ce sont les cht'i

Mr S.Nani
Dernière édition par Nani le Jeu 31 Mai 2012 - 20:00, édité 3 fois
Nani- Chien
Apsun a écrit:
(Mais qui va bien rigoler quand Savane va avoir ses chaleurs, qu'elle va roucouler dans tous les sens, et empêcher Mr S.Nani de dormir ?![]()
![]()
)

Nani- Chien
c'est pour ce soir !!
rdv 19h
rdv 19h
cicoux22- As du papotage
Pas de problème nous serons à l'heure.... Pour accueillir la petite Savane les bras grands ouverts.
Nous espérons aussi que Hippo va bien s'entendre avec elle et qu'il ne va pas bouder. Ça fait 6 jours qu'on lui parle de sa petite sœur.
On vous tient au courant ce soir dès notre retour.
Mr S.Nani
Nous espérons aussi que Hippo va bien s'entendre avec elle et qu'il ne va pas bouder. Ça fait 6 jours qu'on lui parle de sa petite sœur.

On vous tient au courant ce soir dès notre retour.
Mr S.Nani
Nani- Chien

patouh94- Loup Garou
cicoux22 a écrit:c'est pour ce soir !!
rdv 19h

En plus sauf erreur... :scratch: C'est l'anniversaire de Nani aujourd'hui

On attend les nouvelles de cette rencontre

cococado- As du papotage
Et non... Désolé .... Ce n'est pas aujourd'hui .... C'est le 26 juin...
Mais c'est une bonne idée de lui fêter aujourd'hui.... Je lui dirai que savane c'est son cadeau...
Merci cococado pour cette idée géniale....
Et puis elle a encore presque 1 mois avant d'avoir 39
Et 39, c'est presque 40....
Pour info, on a le même âge mais je fais beaucoup plus jeune.......
Mr S.Nani

Mais c'est une bonne idée de lui fêter aujourd'hui.... Je lui dirai que savane c'est son cadeau...

Merci cococado pour cette idée géniale....

Et puis elle a encore presque 1 mois avant d'avoir 39

Pour info, on a le même âge mais je fais beaucoup plus jeune.......

Mr S.Nani
Nani- Chien
Nani a écrit:Et non... Désolé .... Ce n'est pas aujourd'hui .... C'est le 26 juin...![]()
Mais c'est une bonne idée de lui fêter aujourd'hui.... Je lui dirai que savane c'est son cadeau...![]()
Merci cococado pour cette idée géniale....![]()
Et puis elle a encore presque 1 mois avant d'avoir 39Et 39, c'est presque 40....
Pour info, on a le même âge mais je fais beaucoup plus jeune.......![]()
![]()
Mr S.Nani

Par contre pour le "faire plus jeune" nous vous donnerons notre avis le 7/7 si vous nous faites l'honneur de votre presence

Quand au cadeau , il va falloir trouver autre chose car c'est vous qui vouliez votre fifille

Bon il va falloir vous preparer pour THE rencontre

cococado- As du papotage
Désolé pour le 7/7 mais nous ne serons pas dispo. Nous emmenons les enfants en vacances en Touraine chez les grands parents. J'aurai pourtant bien aimé vous rencontrer tous. Il n'y a que Cicoux qui me connaît et elle ne dira pas le contraire par rapport à mon âge ....
Pour le cadeau, j'aurai essayé...
Et pour ce soir, je suis prêt, le moteur de la voiture tourne déjà..... C'est madame qui se fait attendre, comme d'hab.
À ce soir pour les nouvelles.
Mr S.Nani
Ps: bonne anniversaire à NaniE

Pour le cadeau, j'aurai essayé...
Et pour ce soir, je suis prêt, le moteur de la voiture tourne déjà..... C'est madame qui se fait attendre, comme d'hab.
À ce soir pour les nouvelles.
Mr S.Nani
Ps: bonne anniversaire à NaniE
Nani- Chien
Et bien, on avait jamais entendu Hippo grogner..
On les surveille un peu et on vous dit quoi tout a l heure.
On les surveille un peu et on vous dit quoi tout a l heure.
Nani- Chien
he he! normal qu'il grogne Hippo! c'est quoi cette intruse
!

Puma- Loup Garou
Et bien voilà. Savane se promène et Hippo surveille à distance. Dès qu'elle s'approche, il grogne et crache, mais n'est pas agressif avec elle...ouf.
Quelques jours et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mr S.Nani.
Quelques jours et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mr S.Nani.
Nani- Chien
Là elle est cachée sous un lit. Il faut la sortir ?
Nani- Chien

edit: hmmm vous n'aviez quand même pas l'intention de dormir toute la nuit, cette nuit, hein?

Puma- Loup Garou
Puma a écrit:![]()
edit: hmmm vous n'aviez quand même pas l'intention de dormir toute la nuit, cette nuit, hein?![]()
Ben ? Si...

Nani- Chien
hé, il faut passer le post dans "news des adoptés" maintenant
belle vie à toi, jolie petite Savane!!
Gardez son nom c'est trop mimi !!!

belle vie à toi, jolie petite Savane!!
Gardez son nom c'est trop mimi !!!
Malo- Chiot
Alors la nuit

cococado- As du papotage
La nuit c'est très bien passée. Savane a dormi avec nous et je pensais qu'Hippo dormait avec un des enfants (car comme prévu, il boude...). Savane nous a fait des ronrons comme Hippo ne nous en a jamais fait.
Vers 3 h, comme Savane nous réclamait des câlins, je décide de l'emmener dans le salon car elle n'a pas encore mangé, ni bu, ni pipi caca.
Savane commence donc sa p'tite exploration, moi je vois qu'Hippo dort dans cette pièce. Je lui fait un gros calin avec ronrons jusqu'à ce qu'il la voit et là rebelote, il la suit partout en grognant et crachant et la p'tite nénette se cache.
Nous retournons au lit re-ronrons et câlins et dodo, Hippo ne vient même pas nous réveiller ce matin (un point positif dans tout ça
).
Ce matin ( Hippo ne veut pas de câlins
) , de nouveau exploration, grognements, crachats, cache-cache...
Mais depuis 10 mn, Savane se rebiffe un peu, elle a la position de soumise mais crache. Et chose que je ne comprends pas, Hippo la suit comme s'il voulait jouer, il miaule, saute... Mais dès qu'il la voit il grogne... :pas compris:
Bon qu'est ce que je fais moi ? J'ai activité sportive pour les enfants ce matin, j'y vais ou pas ? Nourriture, eau, litière sont en commun, je laisse ou je sépare ?

Vers 3 h, comme Savane nous réclamait des câlins, je décide de l'emmener dans le salon car elle n'a pas encore mangé, ni bu, ni pipi caca.
Savane commence donc sa p'tite exploration, moi je vois qu'Hippo dort dans cette pièce. Je lui fait un gros calin avec ronrons jusqu'à ce qu'il la voit et là rebelote, il la suit partout en grognant et crachant et la p'tite nénette se cache.
Nous retournons au lit re-ronrons et câlins et dodo, Hippo ne vient même pas nous réveiller ce matin (un point positif dans tout ça

Ce matin ( Hippo ne veut pas de câlins

Mais depuis 10 mn, Savane se rebiffe un peu, elle a la position de soumise mais crache. Et chose que je ne comprends pas, Hippo la suit comme s'il voulait jouer, il miaule, saute... Mais dès qu'il la voit il grogne... :pas compris:
Bon qu'est ce que je fais moi ? J'ai activité sportive pour les enfants ce matin, j'y vais ou pas ? Nourriture, eau, litière sont en commun, je laisse ou je sépare ?

Nani- Chien
Un petit coucou depuis Antibes, Nani... où il fait bien moins beau qu'en Bretagne je vous signale (surtout à Karine
) Moi, je dirai de les laisser ensemble si Savane a un endroit pour se réfugier. Avec tout en commun.... Franchement, tout est plus que normal. En 3-4 jours, ils vont être grands grands copains, c'est sûr :joie: C'est juste une histoire d'odeurs à apprivoiser. Plus ils sont ensemble, plus çà va vite !! Un peu de feliway vaporisé sur les mains et passé sur le pelage de chacun pourrait même accélérer les choses. Hippo devrait vous bouder 10 bons jours avant de redoubler de câlins
si j'en crois mon Ysun et mon Umaï... Encore quelques jours difficiles et vous allez voir, plusieurs chats c'est un grand grand bonheur
:banacoeur:

Apsun- As du papotage
Moi, je dis tout pareil qu'Apsun. Le mieux, c'est le diffuseur Feliway, ça marche vraiment bien et c'est très rapide. Faut pas t'inquiéter Nani, Hippo va revenir te faire des câlins, c'est juste l'histoire de quelques jours. Quand j'ai ramené Sybelle et Kalipso à la maison, ils feulaient et crachaient beaucoup sur les 2 autres chats et surtout sur le chien, mais je les ai quand-même laissés dormir tous ensemble dès la première nuit : résultat, ça allait beaucoup mieux le lendemain. Je pense qu'il ne faut que tu interviennes que s'il y a danger pour l'un ou pour l'autre, sinon, laisse-les s'apprivoiser comme des grands.

Neela- Chiot
Ok, merci les filles...
C'est vraiment pas évident. Ça se passe très bien avec Savane et c'est Hippo qui ne va pas. On est un peu triste.
Elle a bien joué au plumeau ce matin entre 2 coups de patte d'Hippo. Ce qui est bizarre c'est qu'on a l'impression qu'il veut jouer car il vient en rampant, en grognant, en remuant son derrière, il saute et vlan, une baffe...
Là nous avons mis Savane sur le lit de Batou pour qu'elle se repose un peu et ensuite on la remettra avec nous.
Ah vraiment ces mâles, faut toujours qu'ils jouent au plus fort !

C'est vraiment pas évident. Ça se passe très bien avec Savane et c'est Hippo qui ne va pas. On est un peu triste.
Elle a bien joué au plumeau ce matin entre 2 coups de patte d'Hippo. Ce qui est bizarre c'est qu'on a l'impression qu'il veut jouer car il vient en rampant, en grognant, en remuant son derrière, il saute et vlan, une baffe...

Là nous avons mis Savane sur le lit de Batou pour qu'elle se repose un peu et ensuite on la remettra avec nous.
Ah vraiment ces mâles, faut toujours qu'ils jouent au plus fort !

Nani- Chien
Oui, mais vraiment, Nani, c'est tout à fait normal... C'est un peu de tension pour Hippo, sur quelques jours, mais alors çà va être un grand bonheur d'avoir Savane à ses côtés pour toute la vie après
A chaque fois que j'en ramène un nouveau à la maison, çà déstabilise toute la tribu, je m'en veux, je me dis qu'ils étaient mieux avant. Ca dure 10 jours. Et après, quel bonheur de les voir si heureux ensemble. Vraiment. Et là, on se dit que franchement çà les équilibre de vivre avec leurs congénères. Et du coup, je finis toujours par en reprendre un autre
Vous avez fait une bonne action pour Hippo (je le pense sincèrement), sauf que lui ne le sait pas encore
Mais çà va venir, et il va vous le rendre au centuple

Apsun- As du papotage
Merci de me rassurer.
Valentin me dit : "Encore 9 jours !?!"
Valentin me dit : "Encore 9 jours !?!"

Nani- Chien
Je suis sûre que çà va aller plus vite chez vous, car Hippo était tout seul. Et il va tellement avoir envie d'aller jouer avec Savane
Je parie que d'ici mercredi, ils font des courses poursuites dans tout l'appartement

Apsun- As du papotage
J'espère que vous avez raison, je vous tiendrai au courant, et si possible avec photos... clin d\'oeil
Nani- Chien
C'est bon signe, si il s’intéresse à la petite
Il veut surement jouer mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre.
Beaucoup font ça au début car joueur et très curieux.
Il va vite comprendre qu'il n'a rien à craindre de la mini puce clin d\'oeil
Il faut laisser faire et tout va rentrer dans l'ordre.

Il veut surement jouer mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre.
Beaucoup font ça au début car joueur et très curieux.
Il va vite comprendre qu'il n'a rien à craindre de la mini puce clin d\'oeil
Il faut laisser faire et tout va rentrer dans l'ordre.
mélia- Loup Garou
Oui, j'espère que tout le monde dit vrai... Déjà il ne la suit plus systématiquement, elle peut se promener un peu plus. On fait attention de ne pas le rendre jaloux, mais on ne veut pas non plus la mettre de côté, c'est pas facile à gérer...
J'ai mis du Féli.....y vers 18h30, je ne sais pas si c'est ça mais les 2 pioncent
, surtout Hippo, Savane est passée devant lui, ça ne l'a même pas reveillé
. C'est la 1ère fois qu'Hippo ne me retrouve pas lorsque je fais la litière...
Là il est en haut de son arbre et Savane dans sa cage de transport :pas compris:
On a prévu d'acheter un 2ème arbre pour Savane.
À au fait, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué
, on garde finalement le prénom Savane
J'ai mis du Féli.....y vers 18h30, je ne sais pas si c'est ça mais les 2 pioncent

Là il est en haut de son arbre et Savane dans sa cage de transport :pas compris:
On a prévu d'acheter un 2ème arbre pour Savane.
À au fait, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué

Nani- Chien
Bon, j'ai parlé trop vite, ça fait 1 heure environ qu'Hippo fait une fixation sur Savane. Il l'oblige à passer sous le meuble et l'empêche de sortir. Je ne peux m'empêcher d'intervenir et de le disputer.
Bon, nous allons nous coucher, on verra bien... Mais là je trouve qu'il exagère quand même. Non??
Bon, nous allons nous coucher, on verra bien... Mais là je trouve qu'il exagère quand même. Non??
Nani- Chien
Alors finalement cette nuit ?
cicoux22- As du papotage
Bonjour,
Et bien la nuit se passe bien, savane dort dans notre lit et Hippo boude toujours.
Quand je suis rentré cette nuit, il était sur la table allongé. Je lui ai fait de gros câlin pendant au moins 15 minutes et savane est arrivée. Il a grogné... Comme d'hab.
Il suit tous ses mouvements. On voit qu'il a envi de jouer. Il ne sort pas les griffes, juste des petites tapettes.
Je les ai mis l'un contre l'autre et pas de réaction, ni de l'un, ni de l'autre.
Ils ont joué ensemble sans s'en rendre compte et dès qu'ils s'en aperçoivent, grognement....
Ça va aller..
C'est vrai qu'elle joue bien la comédie, on y croirait. Elle n'est pas la dernière pour chercher Hippo, et elle se plaint. ( ah les gonzesses....)
Ce matin, Hippo est venu comme d'habitude vers 7 h. Savane n'a pas bougé, elle a attendu qu'on se lève. Impeccable.
À plus tard.
Mr S.Nani
Et bien la nuit se passe bien, savane dort dans notre lit et Hippo boude toujours.
Quand je suis rentré cette nuit, il était sur la table allongé. Je lui ai fait de gros câlin pendant au moins 15 minutes et savane est arrivée. Il a grogné... Comme d'hab.
Il suit tous ses mouvements. On voit qu'il a envi de jouer. Il ne sort pas les griffes, juste des petites tapettes.
Je les ai mis l'un contre l'autre et pas de réaction, ni de l'un, ni de l'autre.
Ils ont joué ensemble sans s'en rendre compte et dès qu'ils s'en aperçoivent, grognement....
Ça va aller..
C'est vrai qu'elle joue bien la comédie, on y croirait. Elle n'est pas la dernière pour chercher Hippo, et elle se plaint. ( ah les gonzesses....)

Ce matin, Hippo est venu comme d'habitude vers 7 h. Savane n'a pas bougé, elle a attendu qu'on se lève. Impeccable.
À plus tard.
Mr S.Nani
Nani- Chien

Puma- Loup Garou
Ça progresse, ça progresse
Maintenant c'est Savane qui ne veut pas jouer avec Hippo, je pense qu'elle lui fait payer ( c'est ça ?)
Là elle s'est installée pour dormir dans le rond de l'arbre à chat, c'est la 1ère fois qu'elle s'en approche ... Hippo a essayé de la virer, mais Mameselle a ignoré (et toc). Bon d'accord elle est à l'étage du bas mais on progresse, en plus Hippo dort par terre juste à côté d'elle
Si les photos ressortent bien, on en mettra une sûr le site.
Je commence à me rassurer...
pour vos soutiens.

Maintenant c'est Savane qui ne veut pas jouer avec Hippo, je pense qu'elle lui fait payer ( c'est ça ?)

Là elle s'est installée pour dormir dans le rond de l'arbre à chat, c'est la 1ère fois qu'elle s'en approche ... Hippo a essayé de la virer, mais Mameselle a ignoré (et toc). Bon d'accord elle est à l'étage du bas mais on progresse, en plus Hippo dort par terre juste à côté d'elle

Si les photos ressortent bien, on en mettra une sûr le site.
Je commence à me rassurer...

Nani- Chien

Ca progresse plutôt bien, c'est génial et le feliw*y doit aider à apaiser cette petite troupe
Hate de voir des photos

cicoux22- As du papotage
Voilà les photos prises il y a environ 30 minutes. C'est un carnage ..... d'amour bien sûr....
-
-
-
Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
C'est surtout Savane qui a fait la première patte
, pendant la sieste, elle s' approchait petit à petit mais Hippo ne s'est pas encore réveillé.
On va voir tout à l'heure. Il manque maintenant les petites léchouilles et les jeux ensembles.
Nous sommes heureux de les voir, Nani est soulagée pourtant je lui avais bien dit de ne pas s'inquiéter.
Ah les femmes...
Bonne fin de week-end à toutes.
Mr S.Nani
PS: Merci Cicoux d'avoir rassemblé les 2 forums.

Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
C'est surtout Savane qui a fait la première patte

On va voir tout à l'heure. Il manque maintenant les petites léchouilles et les jeux ensembles.
Nous sommes heureux de les voir, Nani est soulagée pourtant je lui avais bien dit de ne pas s'inquiéter.

Bonne fin de week-end à toutes.
Mr S.Nani
PS: Merci Cicoux d'avoir rassemblé les 2 forums.
Nani- Chien
Rhhooooo quel bonheur
Vous savez un chat ne dort jamais sur ses deux oreilles, une est toujours à l'aguet alors si il l'a laissé faire c'est que c'est dans la poche !!!
Vous savez un chat ne dort jamais sur ses deux oreilles, une est toujours à l'aguet alors si il l'a laissé faire c'est que c'est dans la poche !!!

cicoux22- As du papotage

cococado- As du papotage
cicoux22 a écrit:Rhhooooo quel bonheur
![]()
C'est vrai ? Bon ben bingo alors !!

Là ils sont en train de faire des sprints dans l'appart, c'est génial... (enfin pour l'instant) clin d\'oeil
Par contre Cicoux, heureusement que vous nous aviez parlé de ses talents de comédienne sinon Hippo se ferait souvent disputer. Quelle chipie, il ne l'a touche même pas qu'elle chouine déjà

Nani- Chien
Nani a écrit:Par contre Cicoux, heureusement que vous nous aviez parlé de ses talents de comédienne sinon Hippo se ferait souvent disputer. Quelle chipie, il ne l'a touche même pas qu'elle chouine déjà![]()

cicoux22- As du papotage

Puma- Loup Garou
Ben, j'avais dit mercredi pour les courses poursuites dans l'appartement. Et on est... dimanche soir !!
Comme çà va vite, vous battez tous les records, je vous signale
Il va être génial, votre binôme :joie:
Vous allez voir comme c'est chouette une mini tribu clin d\'oeil
N'en profitez pas pour craquer tout de suite pour un petit troisième

Comme çà va vite, vous battez tous les records, je vous signale

Il va être génial, votre binôme :joie:

N'en profitez pas pour craquer tout de suite pour un petit troisième

Apsun- As du papotage
J'ai passé une partie de la nuit assis avec eux dans le couloir au retour de travail
. Je leur ai parlé et fait de gros calins.
.
Ils savent qui est le patron et voilà.....
On va voir cette nuit.. et demain matin..
Mr S.Nani

Ils savent qui est le patron et voilà.....

On va voir cette nuit.. et demain matin..
Mr S.Nani
Nani- Chien
Ah Apsun! Je vous attendais...
Vous aviez raison pour ce p'tit binôme. C'est vrai que nous ne sommes que dimanche, il y a eu plus de peur que de mal
.
Mais j'appréhende encore un pour demain car ils vont être tous seuls.
On vous tient au courant.
Vous aviez raison pour ce p'tit binôme. C'est vrai que nous ne sommes que dimanche, il y a eu plus de peur que de mal

Mais j'appréhende encore un pour demain car ils vont être tous seuls.
On vous tient au courant.

Nani- Chien
C'est encore mieux quand ils sont seuls : pas de regard des humains, pas de jalousie clin d\'oeil Demain soir, ils vont être encore plus copains
Vous me raconterez ?

Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:C'est encore mieux quand ils sont seuls : pas de regard des humains, pas de jalousie clin d\'oeil Demain soir, ils vont être encore plus copains![]()
Vous me raconterez ?

J'allais le dire

cicoux22- As du papotage
Waoaw, la dernière photo, je suis fan !!!!!!!!

Wagashi- Chat
Alors cette journée tout seul ??
cicoux22- As du papotage
Bonsoir Cicoux.
Et bien apparemment pas de souci.
Hippo et savane jouent ensemble et comme prévu, il y a des courses poursuites et roulades. Hippo mordille souvent savane, précoce le petit....
Sinon, ils se cherchent souvent et ce soir première séance léchouille.
J'ai pris une petite vidéo mais n'ai pas de compte YouTube pour vous la faire partager.
Savane adore le tennis aussi à la Tv. Elle a regardé Roland garros et c'était assez marrant de la voir tourner la tête pour suivre les balles.
Nous sommes vraiment heureux d'en avoir 2......mais non Apsun pas 3 ni 4.
Merci, merci......
Mr S.Nani
Et bien apparemment pas de souci.

Sinon, ils se cherchent souvent et ce soir première séance léchouille.

J'ai pris une petite vidéo mais n'ai pas de compte YouTube pour vous la faire partager.
Savane adore le tennis aussi à la Tv. Elle a regardé Roland garros et c'était assez marrant de la voir tourner la tête pour suivre les balles.
Nous sommes vraiment heureux d'en avoir 2......mais non Apsun pas 3 ni 4.

Merci, merci......
Mr S.Nani
Nani- Chien
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18

» SAVANE (à Morée)
» SAVANE (Zunie)
» MILA CHIOT FEMELLE trouvée abandonnée dans la savane - marrainée par Jocelyne
» SAVANE (Zunie)
» MILA CHIOT FEMELLE trouvée abandonnée dans la savane - marrainée par Jocelyne
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 6 sur 18