SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Pixel
CLIQUEZ
HelloAssso

PARTENAIRES

Le deal à ne pas rater :
STRADOUR Evier cuisine à encastrer 1 bac + 1 égouttoir Aloa – ...
51.44 €
Voir le deal

LOULOU et LEYA (Sitine)

+30
theron
Aurore
Pat84
Marianne974
Doudou
Phoeti
Sowhat
Touillette
Episdebonjac
titopastille
Orson&Diego
Nani
Pikeline
ello
Puma
Topaze
Chrystel
cicoux22
Oliver
mélia
cachou
Neela
Malo
Apsun
patouh94
Syljim
Bidou
Wagashi
jocelyne
cococado
34 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Empty Re: LOULOU et LEYA (Sitine)

Message par Wagashi Jeu 26 Avr 2012 - 11:53

Belles les photos. Ne vous inquiétez, ça peut prendre du temps comme avec mes deux chattes. Au début c'était la grande qui était méfiante, et quand ensuite elle a commencé à marquer de l'intérêt et s'approcher pour jouer, fallait voir comment la petite grognait. Je m'étais même levée pour aller dire à la grande d'être plus douce, et je suis bien restée surprise de découvrir que c'était la petite qui faisait tout ce bruit.... !!!
Mais maintenant tout se passe bien :) I love you
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Revenir en haut Aller en bas

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Empty Loulou

Message par Chrystel Sam 28 Avr 2012 - 16:09

Bonjour!!!

Nous sommes allés faire notre vaccin ce matin et le véto a dit que j'étais en très bonne santé.
J'ai bien grossi depuis que je suis dans ma nouvelle famille parce que je suis passé de 900 grammes à 1kg 400!!!!

Grosses léchouilles à tous Kiss coeur
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 16:12

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 103269 bonnes nouvelles!

Invité
Invité

Message par Oliver Sam 28 Avr 2012 - 17:20

Super nouvelles LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 103269
Moi j'ai plutôt l'impression que Loulou aime tellement sa maison que sans le chien elle serait encore mieux LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 2317445453
Et il se positionne en chef LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 40231
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Chrystel Mer 6 Juin 2012 - 9:20

Bonjour,

Des petites nouvelles de Loulou !!!!
Il va très très bien, a bien grandi et bien grossi !!!! Il est très joueur et a bien cerné sa petite maman et sait lui faire les yeux doux pour obtenir un bâton de surimi ou n’importe quelle friandise au poisson !!!!
Il se fait de plus en plus au chien et accepte même quelques petits câlins mais seulement le matin tôt ou le soir tard !!! LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 103269
C’est un vrai petit amour de chaton très câlin et toujours aussi ronroneur !!!!!!!!!! Un vrai bonheur sauf pour mon sommeil parce que j’ai l’impression d’avoir un petit moteur qui tourne constamment sur mon oreiller !!!!! LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 128546
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Neela Mer 6 Juin 2012 - 9:46

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Pour le moteur ronron, c'est un diesel j'espère, ça dure plus longtemps LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 40231
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Message par Bidou Mer 6 Juin 2012 - 10:36

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 675116 pour les news !!!! Kiss coeur
Moi j'adore avoir un chat qui ronronne à mes côtés pour m'endormir, ça me berce et me détends !!!! LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 1143958604 LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 1143958604 LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 1143958604
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 11:13

trop extra les ronrons sur l'oreiller LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 1143958604

Invité
Invité

Message par Chrystel Mer 6 Juin 2012 - 11:51

Oh oui c'est un diesel et si il n'avait pas deja son petit nom, je pense que je l'aurais appelé comme ça!!!!!
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Chrystel Mar 26 Juin 2012 - 7:58

Bonjour

Ce week end j'ai du laisser Loulou tout seul une journee et une nuit. Enfin pas tout a fait tout seul puice que ma belle soeur est venu samedi soir pour nourrir la tortue et s'assurer que petit Loulou allait bien. Je ne me suis pas inquiete car il la connaît. Sauf qu'elle n'a pas pu l'approcher. Il ete terrorise!!!! Il s'est cache sous le canape et n'en n'est pas sorti en sa presence. Et même après je pense parce que c'est la que je l'ai retrouve en rentrant. A mon arivee Loulou ne savait plus ou donner de la tete manger boire jouer faire un calin des bisous il voulait tout faire en même temps et depuis ne me lache plus et m appel des ke je m occupe de quelque chose d'autre que lui. Est ce que vous savez ce que je peux faire pour qu'il ait moin peur des que quelqu un vien a la maison?

Merci!!!
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par cococado Mar 26 Juin 2012 - 8:46

@Chrystel a écrit:Bonjour

Ce week end j'ai du laisser Loulou tout seul une journee et une nuit. Enfin pas tout a fait tout seul puice que ma belle soeur est venu samedi soir pour nourrir la tortue et s'assurer que petit Loulou allait bien. Je ne me suis pas inquiete car il la connaît. Sauf qu'elle n'a pas pu l'approcher. Il ete terrorise!!!! Il s'est cache sous le canape et n'en n'est pas sorti en sa presence. Et même après je pense parce que c'est la que je l'ai retrouve en rentrant. A mon arivee Loulou ne savait plus ou donner de la tete manger boire jouer faire un calin des bisous il voulait tout faire en même temps et depuis ne me lache plus et m appel des ke je m occupe de quelque chose d'autre que lui. Est ce que vous savez ce que je peux faire pour qu'il ait moin peur des que quelqu un vien a la maison?

Merci!!!

Pauvre petit coeur I love you moi j'ai une idée Very Happy lui trouver un copin ou une copine LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 1143958604 LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 1704850090 clin d\'oeil
LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 675116 pour les nouvelles il m'a toujours un peu fait craquer ce petit loulou...
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Mar 26 Juin 2012 - 8:52

Je n'aurai pas dit mieux Cococado.... En plus, il suffit de prendre le second moins timide et Loulou va prendre exemple sur lui.... Surtout si vous pensez le laisser de temps en temps tout seul, il risque de paniquer. À deux, ils s'occupent et il ne ressentent pas du coup ce sentiment d'abandon.... :joie:

As du papotage
As du papotage

Message par cococado Mar 26 Juin 2012 - 8:58

@Apsun a écrit:Je n'aurai pas dit mieux Cococado.... En plus, il suffit de prendre le second moins timide et Loulou va prendre exemple sur lui.... Surtout si vous pensez le laisser de temps en temps tout seul, il risque de paniquer. À deux, ils s'occupent et il ne ressentent pas du coup ce sentiment d'abandon.... :joie:

clin d\'oeil j'avias une petite pensée pour toi en ecrivant cela... LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 949582130
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Chrystel Mar 26 Juin 2012 - 9:14

Si ça ne tenait qu’a moi l’appartement serait rempli de petits cœurs surtout si ils sont tous aussi adorable que Loulou, mais j’ai déjà du me battre avec mon ami pour pouvoir le prendre (l’excuse était déjà qu’il fallait un copain à mon chien parce qu’il s’ennuyait toute la journée tout seul mais la même excuse 2 fois je ne suis pas certaine que ça passe…..).
Non je ne compte pas du tout le laisser tout seul mais cette fois-ci j’ai du m’absenter… Mais au-delà du fait de rester seul il est vraiment craintif. Des que quelqu’un autre que moi (ou mon ami mais seulement quelques fois) s’approche de lui il a très peur et va se cacher. C’est dommage pour lui parce qu’il rate encore plus de câlins et de bisous que ceux que je lui fais moi…
Une autre question aussi, j’ai combien de temps pour le faire castrer et fournir l’attestation à l’association ? Je pensais faire ça au mois de septembre une fois les vacances passés est-ce que c’est bon ?
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Apsun Mar 26 Juin 2012 - 10:27

Oui, je comprends bien Chrystel, mais regardez l'exemple de Nouche dans le Post de Mouchette (dans "Les Adoptés"). Elle était mi-sauvage, toujours planquée sous les meubles. Et l'arrivée de Mouchette, puis de Léo, lui a fait un bien fou. Aujourd'hui, en plus de jouer avec les 2 autres, elle se laisse grattouiller à volonté et est devenue hyper-sociable.... Un chat, hélas, n'est jamais aussi heureux qu'avec un autre chat... Peut-être que Monsieur se laissera convaincre (j'envoie mes bonnes ondes :amour: ) Kiss coeur

As du papotage
As du papotage

Message par Chrystel Mar 26 Juin 2012 - 11:28

Il en faudra des bonnes ondes mais elles sont les bienvenues !!!!!!! Very Happy
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Chrystel Mar 3 Juil 2012 - 11:58

Bonjour,

Voici quelques photos de Loulou qui commence à prendre de l'assurance et à explorer l'appartement et les copains!!!!!! bravo

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6318

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6321

Mais qu'est-ce qu'il y a dans cet aquarium? Marguerite la tortue!!!!!

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6320

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6319

Fais voir ta queue toi si elle est meilleure que la mienne?????

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6322

Et voici mes premiers pas sur le balcon!!!!!

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6410

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6411

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6412

Un vrai petie ange!!!!!! LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 128546
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par cococado Mar 3 Juil 2012 - 14:18

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 128546 LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 128546 ces photos sont magnifiques LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 9963 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Mar 3 Juil 2012 - 19:55

Waouuuuh, il est tout élancé petit Loulou LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 2317445453 Et son pelage est magnifique. Une vraie panthère des sables LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 800826605

As du papotage
As du papotage

Message par Chrystel Mar 3 Juil 2012 - 21:25

Oui c'est génial ça fait tellement plaisir de le voir prendre ses aises LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 9963

Son pelage est super il est vraiment tout doux. j'adore quand il vient se frotter sur tout mon visage c'est tout doux!!!! Kiss coeur
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Nani Mar 3 Juil 2012 - 22:42

Ah oui!! Moi qui préfère plutôt les couleurs foncés, il faut bien avouer que Loulou est magnifique.
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Chrystel Ven 3 Aoû 2012 - 9:02

Bonjour à tous !!!!

Petit Loulou d’amour va très bien. Il m’appel au jeu à chaque fois que je rentre du travail ! Il est toujours collé à mes baskets pour ne pas louper une miette de ce que je pourrais faire d’intéressant et le plus merveilleux, il passe ses nuits collé à mon ventre à ronronner…. LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 128546 Il m’offre de véritables moments de bonheur quand en pleine nuit il vient frotter sa frimousse avec acharnement sur mon visage pour me réveiller et avoir des bisous et des câlins LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 3685882489 !!!! Le seul moment difficile et je ne sais pas comment y remédier c’est quand il a ses 5 - 10 min de folie LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 487481 ou il me réveille brusquement et me mord les poignets LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 367846 ! Il s’accroche avec ses pates sur mon bras et il mord. J’ai lu plusieurs choses. Qu’il fallait le rediriger avec un jouet, mais en pleine nuit c’est compliqué de trouver le jouet !!! J’ai aussi vu qu’il fallait l’attraper par la peau du cou mais il revient à la charge dès que je le lâche… Et enfin j’ai vu qu’il fallait lui souffler bruyamment sur le nez mais je n’aime pas du tout cette dernière possibilité.
Est-ce que quelqu’un sait pourquoi il fait ça ? Et comment préserver mes bras SVP ?????
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 12:05

il a son petit moment de folie surement, et a envie de jouer, de partager avce vous, sympa qd on dort en effet LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 1143958604 LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 441787

sinon, un petit pschitt d'eau? mais c'est clair, on n'a pas envie de faire ça mais en même temps, il ne faut pas qu'il morde

j'adore ce petit Loulou Kiss coeur

Invité
Invité

Message par Chrystel Ven 3 Aoû 2012 - 19:11

Non je n'ai pas essaye l'eau mais si j'ai le reflexe en plein someil je vais essayer!!!
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Apsun Ven 3 Aoû 2012 - 20:27

Je suis très embêtée de vous dire çà, car on va encore penser que je suis de parti pris ( Evil or Very Mad ), mais il lui faudrait juste un petit copain... modeste
Mon chat Bsayné, qui était seul, avait lui aussi ses moments de folie, et j'avais de belles griffures. L'actuel chaton des voisins vient me faire des câlins avant que çà ne dégénère et qu'il veuille me mordre....
Un chat seul a besoin de se défouler, alors qu'à 2, ou à plus, ils se défoulent les uns sur les autres hu Et je pense que c'est même bon pour leur santé clin d\'oeil
Les 4 Fantastiques s'excitent bien entre eux. Et avec nous, ils ne mordent, ni ne griffent jamais LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 2513208770

As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Ven 3 Aoû 2012 - 20:30

Bon, je viens de remonter plus haut dans le Post, et je me suis aperçue que je vous avait déjà conseillé un deuxième chat et vous m'aviez répondu que ce n'était pas possible LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 862187 Alors, oubliez ce que je viens de dire Kiss coeur

As du papotage
As du papotage

Message par Chrystel Sam 4 Aoû 2012 - 15:51

J'aimerais vraiment kil puisse avoir un copain mais pour le moment l'appartement est trop petit helas. Mais il a quand même un chien et une tortue comme ami pour se defouler! Alors pourquoi mes poignets??? Lol
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Oliver Sam 4 Aoû 2012 - 16:35

@Chrystel a écrit:J'aimerais vraiment kil puisse avoir un copain mais pour le moment l'appartement est trop petit helas. Mais il a quand même un chien et une tortue comme ami pour se defouler! Alors pourquoi mes poignets??? Lol

Quand Brindile était petite elle se trimballait avec des peluche plus grosses qu'elle et en particulier une oie qu'elle secouait comme une tarée les yeux en amande, oreille couchée version je chasse !
ils en ont besoin si pas de bagarre entre chat et m^me dés fois avec d'autres chats
La peluche sous l'oreiller !!!!!!
J'ai laissé faire Brindille petite et maintenant dés qu'elle a les yeux qui s'étire si tu enléves pas le bras c'est la massacre lol affraid
Ton bras c'est sa proids ou l'autre chat à bagarrer donc dérivatif

Et gros gros calin à mon Loulou d'amour LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 4235251864
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Chrystel Sam 4 Aoû 2012 - 16:45

Loulou fait exactement la même chose avec un enorme lapin des chocolats lint. La clochette au tour de son coup a tre vite ete detache et sert de balle favorite aujourd hui que je lanse et que loulou va chercher et me ramene pour recommencer. Et pour ce qui est du lapin il se jette sur lui l'attrape par les oreilles et en fait son defouloir!
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Chrystel Sam 4 Aoû 2012 - 16:47

Et j'allais oublie mais Loulou vien de me dire d'envoyer plein de calins d'amour a sa premiere maman d'adoption qui a tant pris soin de lui!!!!
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Oliver Sam 4 Aoû 2012 - 16:48

Super , range régulierement le lapin qu'il le cherche et le trouve version je chasse dans l'appart
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Chrystel Sam 4 Aoû 2012 - 17:03

Je ne le faisais pas avec le lapin en tt cas pas en mon absence parce que je le recoue regulierement et g peur qu'il avale de la mousse qu'il y a a l'interieur sans que je le voi... Par contre je lui cache d'autres jouets qui font du bruit a differents endroits et j'adore sa frimousse de chasseur. J'adore cacher un jouet sous l'oreiller et le faire sortir de differents endroits. Il se jette dessu avec ses grands yeux ronds et ses oreillestoutes tires en arriere c'est trop chou. Et dernierement g telecharge des bruitages d'animaux et je meilleur c'est l'oiseau avec des jouets que je fais voler au dessu de lui il est comme un fou!
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Oliver Sam 4 Aoû 2012 - 17:10

Orientes le vers des peluches sans danger qu'il cherche chasse en ton absence LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 9963
Ils adorent dance
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Chrystel Sam 4 Aoû 2012 - 23:16

Je vais essayer de trouver ca alors. Very Happy
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Chrystel Jeu 30 Aoû 2012 - 10:52

Bonjour,

Voici quelques nouvelles photos du petit prince !!!

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6410

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Cimg6411
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 11:31

il n'a pas changé avec sa petite bouille! et tjs sa couleur crème!
avec le chien, ça doit etre copain copain desormais,non?

Invité
Invité

Message par Chrystel Jeu 30 Aoû 2012 - 12:19

Eh bain ça dépend des moments et de l'état énergique du chien lol. Quand il est calme ça va mais dès qu'il commence à s"exiter, Loulou se met en hauteur et lui met des coups de poing (sans sortir les griffes) pour lui dire jte prévien m'approche pas lol !!!!!
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Apsun Jeu 30 Aoû 2012 - 14:40

Trop beau, petit Loulou, tout en longueur LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 128546 Sur la deuxième photo, ils semblent quand même se faire des bisous LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 3446542113
Chez nous, depuis hier soir, White commence à débarbouiller Seyen qui se laisse faire LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 744883311 C'est Apache et Ysun qui lui tapent encore sur la tête quand il passe près d'eux Evil or Very Mad

As du papotage
As du papotage

Message par Chrystel Jeu 30 Aoû 2012 - 18:30

Parfois Loulou fait des Léchouilles à Guizmo mais dès que c"est l'inverse Loulou est trampé en un coup de langue LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 410467 mais n'aime pas trop ça lol
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Orson&Diego Jeu 30 Aoû 2012 - 19:17

Il est magnifique, sa couleur est incroyable.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Message par Bidou Ven 31 Aoû 2012 - 9:04

Orson&Diego a écrit:Il est magnifique, sa couleur est incroyable.
LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 906112 Oh oui, j'adore sa couleur de sable chaud !!!!!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Message par Oliver Ven 31 Aoû 2012 - 17:10

Super mimi et ils s'entendent normal comme chien et chat LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 800826605
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Message par Puma Ven 31 Aoû 2012 - 23:36

@Chrystel a écrit:Bonjour,

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 128546 tropmignonne , la photo!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Chrystel Lun 3 Sep 2012 - 16:14

Bonjour,

J’ai acheté des graines d’herbe à chat pour Loulou et en regardant son entretient, j’ai lu différentes opinions sur celle-ci. Certains sites disent que ce n’est pas bon pour les chats car cela provoque des addictions, que ça a les mêmes effets que la drogue sur l’homme et d’autres disent que les chats l’adore et que ça n’a aucun effet néfaste ou indésirable sur eux.
Est-ce que quelqu’un en utilise ? Ou le déconseillerait ?

Merci d’avance.
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 Empty loulou

Message par titopastille Lun 3 Sep 2012 - 19:25

moi j'en achète et c'est très bien, il est nécessaire qu'un chat puisse ce purger, aucun danger, c'est comme de l'herbe classique
c'est différent de l'herbe à chat en spray ou dans les jouets ou vendu en herbe sèche (cataire) qui stimule les zones du plaisir d'un chat sur trois, cela n'a aucun danger non plus et pour que l'effet perdure juste ne pas lui laisser en permanence, à petite dose quelques heures une fois toutes les semaines ou moins cela lui fait plaisir et ne représente pas des dangers , il ne l'avale pas renifle simplement l'odeur et au contraire cela perd son effets si on lui laisse
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Apsun Lun 3 Sep 2012 - 20:50

1000 fois oui pour l'herbe à chat, Chrystel LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 848273 L'herbe apporte à l'animal des enzymes (que l'on ne retrouve ni dans les croquettes, ni dans les pâtées, puisque ce sont des aliments cuits), indispensables à de nombreuses fonctions enzymatiques et physiologiques. L'herbe basifie aussi l'organisme trop acide (à cause des croquettes là-encore ) et protège l'animal des insuffisances rénales plus tard... Bref, l'herbe est l'équivalent chez eux de notre ration quotidienne de fruits et légumes. Je dirais qu'en en consommant chaque jour, ils sont moins malades et vivent plus longtemps.... Dans la nature, le chat consomme de l'herbe en permanence. Les 4 Fantastiques s'en sont gavés dans le jardin pendant les vacances. J'en ai ramené deux pots, que je leur donne à "brouter" chaque jour. Et ils adorent....
Loulou vous remerciera LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 103269 Kiss coeur

Dernière édition par Apsun le Lun 3 Sep 2012 - 22:02, édité 1 fois

As du papotage
As du papotage

Message par Chrystel Lun 3 Sep 2012 - 21:57

Merci beaucoup pour vos reponses. Je vais donc pouvoir commencer mes petites plantations ce week end !!! Very Happy
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par Bidou Mar 4 Sep 2012 - 8:41

Lers miennes aussi mangent chaque jour leur petite ration d'herbe, surtout Racaille, elle adore ça !!!! LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 9963
Loulou va se régaler... I love you
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Message par Chrystel Mer 12 Sep 2012 - 13:45

Bonjour,

Vendredi Loulou a rendez-vous chez le véto pour la castration. C'est avec remors et peur que je vais l'y laisser toute la journée. LOULOU et LEYA (Sitine) - Page 4 851806 (je trouve ça très long parce que j'avais vu que pour un chat l'opération consistait en une petite incision et était rapide).
Je viens de lire sur le post de Pim's qu'il fallait changer de litière pour apres? Sillice et journal? Est-ce qu'il y a d'autres choses à prévoir pour son retour à la maison?

Merci.
Chrystel
Chrystel
Chaton
Chaton

Message par cachou Mer 12 Sep 2012 - 13:53

il est vraiment très beau !!!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant