DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
HOUPS
+22
tiboo
Episdebonjac
Jalaga
Kath
FEKIOR
Syljim
Apsun
teddy-hamie
Isabelle974
MONA FLORA
cicoux22
Noelle-Houps
Joy
gaillette
sandra
patouh94
Puma
mélia
cococado
chat77
cachou
ello
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HOUPS
Comment vas tu petit Houps ce matin ??
On te fait plein de bisoux
On te fait plein de bisoux
cococado- As du papotage
Courage petit bonhomme ! Pas grave de ne pas manger, le véto m'avait dit de ne rien lui donner à Diva le soir. Une bonne nuit, encore un peu patraque le matin et tout va rentrer dans l'ordre, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui s'effacera vite ! Des gros bisous. Et comment va sa petite soeur ??
MONA FLORA- Super Bavarde
Nous avons une nuit bien agité , je ne savais pas ou j'etais bien , alors nous nous sommes installes dans la salle a mangé , ma maman et moi et nous avons put dormir un petit peu et quand mon papa est partis a 5h nous avons repris la chambre et j'ai dormis a coté de maman , je n'ai pas tres faim et je n'ai pas bu non plus , mais se dois etre la collerette qui me gène ; maman a essayer de me la retiré pour que je puisse boire et manger , mais je suis un petit vilain j'ai ete dessuite sur mon panssement , alors il faut que je me debrouille avec cette chose sur mon cou ...houlla la maman etais pas contente et me la remis dessuite ...mais elle ne m'as trop gronde elle m'as dit qu'il faut avoir du courage que c'est rien dans la vie 15 jours alors je prend mon courage a mon cou (rires) c'est le cas de le dire ...je vous remercie de toutes cette gentillesse , je vous aiment et pleins de et de
Noelle-Houps- Chaton
Pour hamie je me fais retirer les fils le 30 et hamie ma maman vas l'emmené avec nous car elle se fais opéré se jour là
Noelle-Houps- Chaton
Oh pauvre Hamie aussi ! Alors elle qui est une fifille l'idéal c'est d'acheter un ou deux boddy de bébé - pour Diva bichon maltais taille un an - et de lui mettre, ils ne peuvent plus toucher au pansement et les copains copines ne peuvent pas les lécher ! C'est l'idéal, ça ne les empêche pas de faire leurs besoins. Pour les petits gars pas possible le boddy donc collerette ! Courage à ces deux petits anges.
Hier j'ai bien mangé bien bu , aujourd'hui j'ai pris mon antibiotique et me sent mieux , j'ai mieux dormis cette nuit ...voila je vais me reposer encore aujour'dhui et demain j'irais faire une petite promenade.je vous fais gros
Noelle-Houps- Chaton
Noelle-Houps a écrit:Hier j'ai bien mangé bien bu , aujourd'hui j'ai pris mon antibiotique et me sent mieux , j'ai mieux dormis cette nuit ...voila je vais me reposer encore aujour'dhui et demain j'irais faire une petite promenade.je vous fais gros
Super petit loulou
Noelle est il possible de demander à Teddy de venir nous donner des nouvelles de sa pepette cela fait bien longtemps
cococado- As du papotage
Super, les choses vont rentrer dans l'ordre. Courage joli petit coeur
Oui bien sur , elle vas tres bien , ted a repris sont travail et elle sais bien habituer , elle tres gentille ne fais aucune betises , a 12heure elle retrouve sont papa car il finis tot , mais je lui dirais , merci
Noelle-Houps- Chaton
Noelle-Houps a écrit:Oui bien sur , elle vas tres bien , ted a repris sont travail et elle sais bien habituer , elle tres gentille ne fais aucune betises , a 12heure elle retrouve sont papa car il finis tot , mais je lui dirais , merci
cococado- As du papotage
Merci de prendre des nouvelles de petits Houps , tout vas tres bien ,il as la super forme , il as deja manger une collerette , et il as deja attaquer la deuxieme , il filou comme un renard , c'est pour cela qu'il lui ressemble mais je suis bien contente de le retrouve avec toutes ses betises dans la tete , je n'arrive pas a mettre des photos en tout les cas on compte les jours pour lui retirer sa collerette . Le mardi 30 , le jour ou Hmie se fais opere , j'irais faire retirer les fils a Houps et laisserais Hamie...Voila une bonne chose de faite et j'en suis bien heureuse car sa ma fais du soucis.....sa cicatrice est tres belle et propre ....Houps vous envoie pleins de je vous remercie pour tout
Noelle-Houps- Chaton
ah super noelel, et tu sais, cette operation, c'est une securité en tout, en fugue, en santé, car pas de tumeur de la prostate et Hamie aussi,
qd tu as les deux certificats, tu nous les envoies, merci bcp
2e colerette mais Noelle ,faut lui donner à manger!
qd tu as les deux certificats, tu nous les envoies, merci bcp
2e colerette mais Noelle ,faut lui donner à manger!
Invité- Invité
je lui donne a manger je le fais manger , mais ses juste que c'est Houps il ne fais que des betises tout ses jouets ne dure pas tres longtemps , mais je lui est trouver des jouets qui ne peut pas détruires , voila il faut s'adapte . J'ai envoyé a Sophie le certificat que ma veto m'as faite , pour Hamie quand elle seras opéré ted fairas de même .....Houps et moi même te remercie de prendre des nouvelle , je sais bien que c'est pour sont bien , mais sa ma rendue malade de le voir si triste , maintenant le mauvais est passe car il est plein de vie et suis bien heureuse de le retrouvé aussi coquin, houps de fais de grosses et moi
Noelle-Houps- Chaton
oui, on insiste bcp mais bcp, mais c'est pour leur bien et apres, ces mauvais moments st vite oubliés!
merci de ta confiance Noelle
merci de ta confiance Noelle
Invité- Invité
Je viens vous donner quelques nouvelles de monsieur Houps bouffeur de collerette , cela fais la troisieme il en as manger deux et la veto lui en a mis une plus grande car petit Houps est tres souple et il arriver a lecher ses fils ....Voila le Et comme il est bien cicatrise elle lui retire les fils samedi a 13h 30 c'est pas la peine d'attendre mardi.....OUFFF ...Car vraiment je ne savais plus quoi faire , mais il faut vous dire que maintenant qu'ont lui retire les fils samedi , monsieur est sans collerette et il ne leche plus ses fils , vraiment il me fais tourner en bourrique (mais je dois aime ça) autrement c'est toujours un amour de petits Houps , qu"est que je l"aime celui là , il me fais craque chaque jour qui passe ....Houps vous fais de grosses et a tout les sauvadiens...
Noelle-Houps- Chaton
Oui Karine c'est le bon numero que j'ai gagne...au fat Houps pese 7kg600 il ne dois pas prendre de poids car il es court sur patte , bon ma veto vas me surveiller pour que je ne lui donne pas trop a manger merci
Noelle-Houps- Chaton
des photos
cachou- As du papotage
Oui Cachou , j'essaye mais n'y arrive pas , je vais voir avec Teddy pour en mettre
Noelle-Houps- Chaton
merci Noelle
cachou- As du papotage
[url=https://servimg.com/view/14131201/39][/url]
Voilà des nouvelles de mon petit Houps , qui vas très bien depuis sa castration , il est toujours aussi adorable , un amour de titi . Enfin tout est oublié aujourd'hui Houps et moi même nous envoyons de gros a tout les sauvadiens
Voilà des nouvelles de mon petit Houps , qui vas très bien depuis sa castration , il est toujours aussi adorable , un amour de titi . Enfin tout est oublié aujourd'hui Houps et moi même nous envoyons de gros a tout les sauvadiens
Noelle-Houps- Chaton
voila un bien beau jeune homme
cococado- As du papotage
C'est tellement émouvant et encourageant de les voir si heureux les petits sauvadiens et celui-ci semble l'être à 200 %
FEKIOR- Chiot
Oui nous sommes tres heureux...c'est une joie chaque jour qui passe nous nous aimons de plus en plus .....
Noelle-Houps- Chaton
Coucou a tout les sauvadiens .....Je suis heureux , quelques photos de mes ballades , avec mon petit manteau , car il fais pas tres chaud .....Je vous fais de grosses A bientot ...
Noelle-Houps- Chaton
Génial avec son petit manteau.
En tous les cas on voit qu'il est très heureux, il a la banane
En tous les cas on voit qu'il est très heureux, il a la banane
Kath- Chaton
Toujours aussi petit Houps
et
et
cococado- As du papotage
Super beau Mr. Houps avec son petit manteau!
Jalaga- Chiot
Oui super beau et quelle classe avec son beau manteau ! C'est vrai qu'il fait froid, les filles ont remis le leur aussi hier
a vous , il est beau se petit Houps et tres tres gentil ....Si vous saviez se qu'il m'apporte c'est tres fort et tres beau .... encore
Noelle-Houps- Chaton
Et comment va Hamie ?toune8399 a écrit:Magnifique petit Houps
Apsun- As du papotage
Il est trés beau j'aime sa couleur écureuil cuivré et ce petit manteau rouge mais tout cela en valeur, Houps a du "chien"
FEKIOR- Chiot
Rire ....oui il a du chien , il est si mignon , remplie d'amour et de tendresse...Comme dirais les jeunes je le kiffe , il c'est fais copain avec des jeunes du quartier , quand ils les voies il leurs fais une super fête ...Et puis bien sur des copains et copines (chiens) ils a même une fiancée ....Ha se qu'il aime sa ficelle , elle est tres grande , mais sa ne fais rien , ils se font des , ils sont marrant tout les deux ....Pour hamie tout vas bien aussi , sont operation c'est du passée , maintenant c'est une mauvais moment ont y pense plus ... Elle est aussi gentille que sont frere , toujours sur les genoux pour avoir des calins .... Je vous envoie pleins de et Hamie et Houps pleins de
Noelle-Houps- Chaton
Ben voila une journee fatigante , nous sommes partis faire une grande ballade , j'ai manger un bout et suis aller me mettre au lit , nous venons de rentrer , holla elle a la forme ma maman .....Et bien moi je me leverais pour la télé ..... Atout les sauvadiens et bonne soirée.....[/url [url=https://servimg.com/view/14131201/64][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=14131201][/url]
Noelle-Houps- Chaton
Alors gros dodo joli petit Houps ! Bonne soirée et bonne nuit à la maisonnée !
Ma maman et moi vous souhaitons de belle fêtes et que la nouvelle année sois plus douce pour mes copains et copines :noel08:
Noelle-Houps- Chaton
Bonne fete de fin d'annee a toi aussi petit Houps ainsi qu'a toute ta famille.
Toujours aussi beau!
Toujours aussi beau!
Jalaga- Chiot
Jalaga a écrit:Bonne fete de fin d'annee a toi aussi petit Houps ainsi qu'a toute ta famille.
Toujours aussi beau!
cococado- As du papotage
Petit Houps a l'air en pleine forme Il a vu sa soeur pour Noël ?cococado a écrit:Jalaga a écrit:Bonne fete de fin d'annee a toi aussi petit Houps ainsi qu'a toute ta famille.
Toujours aussi beau!
Apsun- As du papotage
Oui ils etais ensemble avec Hamie , ben s'etais le concert des couic couis (rires) ...Mais remplies de bonheur quand ils ont decouvert se que :noel01: leurs avais apportés comme :noel04: :noel04: ...Ma petite fille de 3ans n arrive pas a dire Houps , alors elle dit soupe Un reveillons simple mais heureux ....
Noelle-Houps- Chaton
Bonjour a tout les sauvadiens et a tout mes copains et copines . Je viens avec ma maman vous souhaiter une belle et heureuse anée 2013 et que cette année sois moins triste pour certains des loulous qui n ont pas encore trouvés de famille , je leurs dit qu'il ne faut sans faire car ils sont entre bonne mains avec Sauvade.....Je pense a vous tous et vous fais de grosses et ma maman se joint a moi et vous envoie
Noelle-Houps- Chaton
Oh merci Houps et ta maman ! Tu es sacrément bien installé dis donc pour l'hiver, bien au chaud ! Tu es toujours aussi beau ! Et comment va ta soeurette ??? Une photo avec elle bientôt ??? je vous embrasse bien fort et vous envoie mes mes voeux pour cette nouvelle année.
bonne année à vous aussi, mais alors qu'est-ce qu'elle est bien installée Houps dis donc
cachou- As du papotage
Cachou houps est un garçon
patouh94- Loup Garou
cachou a écrit:bonne année à vous aussi, mais alors qu'est-ce qu'elle est bien installée Houps dis donc
Décidément CACHOU tu as de vrais problèmes avec le SEXE "boudiou"
FEKIOR- Chiot
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5