DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Présentation
+10
Orson&Diego
patouh94
mélia
ello
kerstin974
Puma
Oliver
cicoux22
ANNIE S
enyaborna
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour je suis la fille de Sophie (ilonah sur le forum)
j'ai 11 ans 1/2
je m'appelle ilonah
j'ai 2 chiennes :enya et borna
j'ai également 2 chats : arsouille et fripouille
J'ai eu une souris qui et morte car elle avait tumeur
et plus tard j'éspère faire comme ma maman
j'ai 11 ans 1/2
je m'appelle ilonah
j'ai 2 chiennes :enya et borna
j'ai également 2 chats : arsouille et fripouille
J'ai eu une souris qui et morte car elle avait tumeur
et plus tard j'éspère faire comme ma maman
enyaborna- Chaton
Re: Présentation
coucou enyaborna (ilonah est déjà pris par ta maman ) dommage !!!
moi je m'appelle Annie , je ne te dis pas mon âge , je suis plus petite que toi ....
j'ai pour l'instant 1 chienne , havane et 1 chatte Grenadine chez moi , mais dans mon jardin , j'en ai plein d'autres ..... :mdog: comme par exemple toute une famille Hérissons ils sortent le soir tard et on leur a fabriqué un petit abri à eux avec des branchages ,
j'ai plusieurs niches à oiseaux avec de la paille dedans et des graines comme ça ils viennent nicher et manger et j'aime bien les regarder ...
de temps en temps j'ai des renards qui viennent aussi car j'habite en face des bois et je leur laisse des choses à manger .... :mcat:
c'est super génial de vouloir faire comme ta maman pour t'occuper de tous les pauvres animaux malheureux et maltraités qu'il y a
ça prouve que tu as un très grand coeur et que tu es très gentille , alors je te dis à bientôt sur le forum :wouaf wouaf:
:ciao:
moi je m'appelle Annie , je ne te dis pas mon âge , je suis plus petite que toi ....
j'ai pour l'instant 1 chienne , havane et 1 chatte Grenadine chez moi , mais dans mon jardin , j'en ai plein d'autres ..... :mdog: comme par exemple toute une famille Hérissons ils sortent le soir tard et on leur a fabriqué un petit abri à eux avec des branchages ,
j'ai plusieurs niches à oiseaux avec de la paille dedans et des graines comme ça ils viennent nicher et manger et j'aime bien les regarder ...
de temps en temps j'ai des renards qui viennent aussi car j'habite en face des bois et je leur laisse des choses à manger .... :mcat:
c'est super génial de vouloir faire comme ta maman pour t'occuper de tous les pauvres animaux malheureux et maltraités qu'il y a
ça prouve que tu as un très grand coeur et que tu es très gentille , alors je te dis à bientôt sur le forum :wouaf wouaf:
:ciao:
ANNIE S- Chien
Coucou la puce,
C'est top de te voir sur le forum, j'espère que tu participeras de temps en temps
Plein de bisous et à très vite
C'est top de te voir sur le forum, j'espère que tu participeras de temps en temps
Plein de bisous et à très vite
cicoux22- As du papotage
Nouvelle!
MAMAN:
c'est sur!!!!!!
CECILE:
t'inquite pas je participerais ! bisous
ANNIE:
quand je serait un peut plus vielle j'espère être la secrétaire de l'asso! puis encore plus tard faire pareille que ma mère !
je vois que vous avez comme un refuge !
-des renard
-des érissons
domage qu'ils ne sorttent pas la journée
c'est sur!!!!!!
CECILE:
t'inquite pas je participerais ! bisous
ANNIE:
quand je serait un peut plus vielle j'espère être la secrétaire de l'asso! puis encore plus tard faire pareille que ma mère !
je vois que vous avez comme un refuge !
-des renard
-des érissons
domage qu'ils ne sorttent pas la journée
enyaborna- Chaton
coucou ilonah , c'esdt Nathalie
T'es pas couchée
Léchouilles de Trecy
T'es pas couchée
Léchouilles de Trecy
Oliver- Chien
Nat
Nn mes je vais pas tardé!
fais de gros bisous a trecy
fais de gros bisous a trecy
enyaborna- Chaton
:) bonjour enyaborna!
c'est super de faire ta connaissance!
encore plus super de savoir que la relève est assurée!
c'est super de faire ta connaissance!
encore plus super de savoir que la relève est assurée!
Puma- Loup Garou
coucou Ilonah!
j'étais la tata de ta belle borna ici à la réunion! fais lui de grooos bisous de ma part!!
et toi, tu étais la tata de mon beau sweety, n'est-ce pas? (bon, tu n'as pas du le voir beaucoup, je crois qu'il était souvent caché, par peur de borna et enya )
karine, à quand valentin sur le forum??!!
j'étais la tata de ta belle borna ici à la réunion! fais lui de grooos bisous de ma part!!
et toi, tu étais la tata de mon beau sweety, n'est-ce pas? (bon, tu n'as pas du le voir beaucoup, je crois qu'il était souvent caché, par peur de borna et enya )
kerstin974- Chien
enyaborna
super, la relève est assurée
léchouilles de ma petite tribu :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
:
super, la relève est assurée
léchouilles de ma petite tribu :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
:
ello- As du papotage
enyaborna a écrit:
Tu veux me piquer mon boulot, non mais dis donc
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:enyaborna a écrit:
Tu veux me piquer mon boulot, non mais dis donc
oui
enyaborna- Chaton
kerstin974 a écrit:coucou Ilonah!
Cc je me souvien bien même tres bien de sweety ! quelques bon souvenir de lui ! borna ou je devrai plutôt dire BORNET!et enya vont tres bien meme si ELLE FONT PLEIN DE BETISE!!!!!!!!!!!!!! :wouaf wouaf:
enyaborna- Chaton
Voile des tites photos de Nona et des poilus prises hier soir
Attaque de chiens "méchants"
Attaque de chiens "méchants"
Invité- Invité
mais tu as l'air très douée pour amadouer les chiens "méchants" elyonah!!!!!!
Puma- Loup Garou
Coucou Ilonah
Super les photos, j'adore Enya sur la dernière qui réclame des câlins
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Coucou Ilonah
MELIA:cc enya et un amour de chien mais la elle été jalouse car je faisai des calin et des bisous a borna
enyaborna- Chaton
bonjour mademoiselle ilonah :) moi c'est patricia, maman du petit gnocchi, que je suis venu chercher chez toi il y a un mois maintenant, mais je ne sais pas si tu as eu le temps de le voir, j'ai été rapide, tellement pressée de le serrer dans mes bras! c'est le petit frère de nephertiti :)
bienvenue à toi sur le forum et merci pour les photos des fifilles :)
gros bisous ma puce
bienvenue à toi sur le forum et merci pour les photos des fifilles :)
gros bisous ma puce
patouh94- Loup Garou
Bonjour,
Je trouve que c'est extra que les enfants prennent la même voie que leur maman qui font tellement de belles choses.
Alors super bienvenue Enyaborna!!!
Je trouve que c'est extra que les enfants prennent la même voie que leur maman qui font tellement de belles choses.
Alors super bienvenue Enyaborna!!!
Orson&Diego- Lion
Moi c'est Catherine. Le nom Joy sur mon avatar, c'est celui de ma chienne chérie qui est partie trop tôt d'un cancer. Ce fut très très triste. Mais une belle rencontre m'attendait. Mon chemin a croisé celui de Grenouille. Elle ressemble beaucoup à Joy dans son caractère. Eli ma petite chienne croisé papillon a retrouvé une copine pour vivre avec elle et elle est super heureuse. Ce sont mes deux grands amours :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: . Elles s'entendent très bien et jouent beaucoup ensemble.
S'occuper des animaux malheureux, c'est très généreux de ta part. Je pense qu'avec le modèle de ta maman, tu sauras prendre le relais.
Joy- Chien
Coucou "Joy" moi mon histoire et très différente quand j'était plus petite (6ans) j'avais une chienne qui me reflètais beaucoup ;je m'entendais très bien avec elle mais malheuresement un jour elle a du partirJoy a écrit:
Moi c'est Catherine. Le nom Joy sur mon avatar, c'est celui de ma chienne chérie qui est partie trop tôt d'un cancer. Ce fut très très triste. Mais une belle rencontre m'attendait. Mon chemin a croisé celui de Grenouille. Elle ressemble beaucoup à Joy dans son caractère. Eli ma petite chienne croisé papillon a retrouvé une copine pour vivre avec elle et elle est super heureuse. Ce sont mes deux grands amours :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: . Elles s'entendent très bien et jouent beaucoup ensemble.
S'occuper des animaux malheureux, c'est très généreux de ta part. Je pense qu'avec le modèle de ta maman, tu sauras prendre le relais.
Puis j'ai croiser le chemin de [u]ENYA elle aussi me reflète beaucoup en faite c'est difficile a dire mais on se comprend on est pareille !!!! @+
enyaborna- Chaton
Coucou Joy. Ilonah parle de Gotcha, ma tervueren morte d un cancer egalement amors qu elle n avait que 10 ans C etait une chienne exceptionnelle
Invité- Invité
ilonah
coucou c est bien ce que tu fait ma chérie
poupette- Chaton
poupette c'est mamie ?? :)
patouh94- Loup Garou
alors, karine, ni ton fils, ni ta maman, ni ton mari sur le fofo! ça va pas du tout là!
kerstin974- Chien
il y a du laisser aller,pfffffff
fait trop chaud pour pianoter sur le clavier
fait trop chaud pour pianoter sur le clavier
Invité- Invité
à la relève Sauvade
Mamn et mamie voila en effet des exemples que l'on a envie de suivre
Tes chiennes sont trés belles et les photos de l'attaque de chiens méchants sont trés touchantes .
Mon je suis cococado (Corinne), j'ai une petite fille de 9 ans et 2 louloutes Lola mamie de 16 ans et Yssa que je suis allée chercher chez ta mamie...
Mamn et mamie voila en effet des exemples que l'on a envie de suivre
Tes chiennes sont trés belles et les photos de l'attaque de chiens méchants sont trés touchantes .
Mon je suis cococado (Corinne), j'ai une petite fille de 9 ans et 2 louloutes Lola mamie de 16 ans et Yssa que je suis allée chercher chez ta mamie...
cococado- As du papotage
Bonjour Ilonah,
Je te connais je t'ai rencontré quand je suis venue chercher Moussia chez toi, et aussi à la journée des Sauvadiens, le 12 Juin.
C'est génial, la relève est là, alors Sauvade va pouvoir continuer longtemps. On voit que tu aimes les animaux.
Donc bienvenue à toi,
Amicalement,
Charlotte
Je te connais je t'ai rencontré quand je suis venue chercher Moussia chez toi, et aussi à la journée des Sauvadiens, le 12 Juin.
C'est génial, la relève est là, alors Sauvade va pouvoir continuer longtemps. On voit que tu aimes les animaux.
Donc bienvenue à toi,
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Page 1 sur 1