SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 Pixel
CLIQUEZ
HelloAssso

Derniers sujets
» INAYA
par Mahé Aujourd'hui à 8:15

» PAGNOL, chien de 7 ans environ pour 20 kg - Marrainé par Pat84
par Pat84 Hier à 16:49

» SHY (Sunshine) et DILLI (Winter)
par cachou Hier à 10:02

» RUBI, chat mâle noir et blanc de 1,5 an
par Mahé Mar 26 Oct 2021 - 22:23

» MANOOSH, chienne marron aux poils mi-longs de 6 ans environ pour 18 Kg - Marrainée par Pat84
par Catherine Mar 26 Oct 2021 - 16:14

» BLOOM (Hinata)
par ANNE TOMETTE Mar 26 Oct 2021 - 8:39

» WARRIOR, junior tabby noir et blanc de 1 an - Marrainé par Ana
par Touillette Lun 25 Oct 2021 - 10:08

» MYA (Surprise)
par ANNE TOMETTE Lun 25 Oct 2021 - 9:18

» MAHY, jeune chien fauve charbonné de 1.5 an-9.3Kg-Marrainée par Muriel-Réservé par Catherine
par Catherine Dim 24 Oct 2021 - 21:58

» STOPY
par Mahé Dim 24 Oct 2021 - 18:55

» LEYA (Yana)
par Mahé Dim 24 Oct 2021 - 18:50

» SOCRATE (Monsieur Houka)
par Mahé Dim 24 Oct 2021 - 18:46

PARTENAIRES

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT

+25
Phoeti
Les Juju
VERMENTES
cachou
Noëllie
pitanga
Apsun
Wagashi
morin
cococado
Puma
titopastille
Orson&Diego
linoufouine
chat77
patouh94
ello
mélia
jocelyne
nadine
Oliver
Topaze
Lise
kerstin974
cicoux22
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 Empty Re: MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT

Message par Apsun Lun 14 Avr 2014 - 21:11

Dites donc, c'est le paradis des chats chez vous, Nadine, avec tous ces jouets  hu 
Petit Batcat explore tous les recoins, on dirait  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 1704850090

As du papotage
As du papotage

Revenir en haut Aller en bas

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 Empty Re: MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT

Message par nadine Lun 14 Avr 2014 - 21:25

la véranda est pour eux, la chambre pour le dodo et le salon encore un peu pour eux plus la terrasse mais pour l'instant batcat n'y a pas trop le droit sans surveillance, Mr me fait d'autres plantations et de la terre partout !
et oui quand on vient chez moi on croit voir des bébés humains et non c'est des bébés chats chatons.
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par VERMENTES Lun 14 Avr 2014 - 22:57

"Au Bonheur des chats" devrait être le nom de votre maison.  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz  zzz

VERMENTES
Chiot
Chiot

Message par nadine Mar 15 Avr 2014 - 20:57

Coucou je peux mettre les photos, vous pouvez les voir, mais moi je ne peux plus les voir, très bizare  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 487481  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 487481  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 487481 

Voici une photo de ce matin et une de ce soir, Ti piment arrive à faire rester tranquille Batcat, par contre Moon prend plutôt la fuite.

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00111

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00210

bonne soirée
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Apsun Mar 15 Avr 2014 - 21:22

Il a trouvé la technique pour l'immobiliser et le faire rester tranquille, c'est sûr  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 441787 
C'est cool qu'ils commencent à jouer ensemble  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 1261305778

As du papotage
As du papotage

Message par VERMENTES Mar 15 Avr 2014 - 23:39

C'est  du CAT CATCH et Ti piment à l'avantage du poids non je veux dire de l’expérience lol  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 441787  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 949582130  moqueur

VERMENTES
Chiot
Chiot

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 2:53

ça, c'est de l'autorité  Very Happy 

et il ne fait plus de selles liquides, ça va?

Invité
Invité

Message par nadine Mer 16 Avr 2014 - 21:26

Ti piment reste mince par rapport à Moon River, Batcat fait mal avec ses petites griffes, il les attaque au pieds et mollets ça fait pas du bien
c'est des anges, gentil batcat ne m'a pas réveillé cette nuit super  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 2560176788
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par VERMENTES Mer 16 Avr 2014 - 23:08

Je n'insinuai pas qu'il était dodu Ti piment il est parfait  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 3626931512  zzz  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 3685882489  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 800826605  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 128546  mais c'est vrai que pour l'instant Batcat ressemble plutôt à cela MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 9k=

ou à cette image    MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTRx_pd3PJIhPYzmX_3eOieHtMGbS9CxFxYXyeQiAuzyJBF2NvsXQ                                 

qu'à cela MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 9k=

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 69397  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 69397  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 69397  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 69397  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 69397  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 69397  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 69397

VERMENTES
Chiot
Chiot

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 3:44

Very Happy

Invité
Invité

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 Empty coucou

Message par nadine venard Jeu 17 Avr 2014 - 11:10

Very Happy elle est super la 1ere photo, elle représente bien mon Batcat hihi oui content 
pour les selles elles deviennent plus consistantes, je le trouve un peu plus calme par moment, peut-être a t'il compris qu'il ne faut pas trop être speed devant les deux autres car ti piment le calme  nons 
encore une bonne nuit sans que la pile électrique me réveille à 3h du mat, il est toujours aussi rapide, dur de pouvoir le prendre dans les bras, lui laver ses petits yeux il gigotte tout le temps.
ils sont mignons mes 3 anges des amours de chat MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 4235251864 

Bonne journée.

nadine venard
Invité

Message par nadine Ven 18 Avr 2014 - 21:45

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 2560176788 youpi ménage à trois ça commence à bien fonctionner, Ti piment crache plus grogne quelquefois quand Batcat s’excite trop, les grands le débarbouille, il commence à être plus calme mais encore bien déluré  oui content 
ce matin j'ai encore laissé bébé seul dans une pièce, mais en rentrant à 15h pour repartir jusqu'à 20h30 j'ai laissé les fauves entre eux, super tout était correcte, quand je suis arrivée les grands étaient à la fenêtre de la véranda me guettant et Batcat tranquille sur le lit.
Donc maintenant tout le monde est livre dans l'appartement youpi  super 

demain je photographie mes anges
bonne soirée
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Apsun Ven 18 Avr 2014 - 23:03

Ca fait plaisir, Nadine, que tout le monde s'entende  hu 
Et leur amitié ne va que se renforcer à présent  oui content

As du papotage
As du papotage

Message par nadine Sam 19 Avr 2014 - 9:57

Hello oui un grand plaisir de les voir s'amuser
Moon est plus en retrait, il joue vraiment quand il veut, aime bien sa tranquillité
Ti piment très joueur à ses heures le matin et le soir tard, preuve ce matin en image
pour le grand plaisir de Batcat qui lui jouerait tout le temps, mais arrive maintenant à se calmer 
des choux ses chats, ils me rendent vraiment heureuse
bonne journée MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 1610243916
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par nadine Sam 19 Avr 2014 - 10:03

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 H_00110

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 H_00210

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 H_00510

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 H_00610
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 14:58

ça commence à bien jouer,
tu as un grand we pour en profiter

Invité
Invité

Message par nadine Sam 19 Avr 2014 - 15:20

oui oui je vais en profiter
après les jeux avec ti piment, Batcat a retrouvé Moon River dans son panier, vu qu'il était tranquille Moon n'a rien dit
cet après-midi Moon et ti piment font dodo enlacé tous les deux sur le lit et bébé dans son berceau comme il a l’habitude qu'on le laisse dans une seule pièce quand je travaille il a directement été se coucher ou est sa place à lui, malgré que tout l'appartement est à lui
super non ! des amours 

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00311

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00411

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00510

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00710

photo
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Apsun Sam 19 Avr 2014 - 15:25

Sont trop mignons tous ensemble  Very Happy Et on dirait que batcat a déjà ses habitudes pour dormir  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 848273

As du papotage
As du papotage

Message par nadine Sam 19 Avr 2014 - 20:21

ho que oui il a fait très vite
par contre petit renseignement, j'ai remarqué qu'il tremblait souvent ? est-ce normal, il respire vite je trouve quand il dort, j'en parlerais au véto lorsque j'irai faire sa piqûre, je pense pas qu'il y est un problème car il joue, mange bien, dors bien.
là il dort je lui ai mis une petite couverture on ne sait jamais si il a froid ce bébé yeux 
ti piment n'a jamais été aussi calin avec moi que depuis l'arrivé de batcat devient un pot de colle  I love you  I love you  I love you
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 20:24

il reve surement, et est ds le jeu, l'excitation
il fait combien chez toi en temperature?

Invité
Invité

Message par nadine Sam 19 Avr 2014 - 20:33

bin j'ai pas de chauffage lorsqu'il est dans la véranda sa tape l'après midi donc bien chaud 
dans les autres pièces il fait par exemple maintenant pas tout à fait 20
il ne fait pas comme des rêves, c'est lorsqu'on le regarde dormir on voit qu'il respire plus vite que Moon et ti piment, lorsqu'il tremble c'est plus qu'en il est calme seulement
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Apsun Sam 19 Avr 2014 - 20:44

Et il n'aurait pas un peu de fièvre ? Il n'a pas une haleine fétide (calicivirus) par hasard ? Et pas de ganglions dans le cou ?  reflechir

As du papotage
As du papotage

Message par nadine Sam 19 Avr 2014 - 20:50

non pareil que quand je l'ai récupéré, pas l'air d'avoir de la fièvre non plus on prend comment sa température, c'est qu'il ne se laisse pas faire le bougre, il gigotée dans tous les sens quand je veux juste lui passer un coton mouillé sur ses yeux, il n'a pas la truffe bouillante, je regarderais côté ganglions lorsqu'il se réveillera
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Noëllie Sam 19 Avr 2014 - 20:52

Un chaton respire plus vite qu'un chat adulte. Par contre les tremblements ça peut être un virus ou froid. J'ai eu des chatons qui tremblaient de froid même avec 20°, le fait de pas dormir contre un autre chaton comme avant.

La température c'est dans les fesses avec un thermomètre digital et de la vaseline mais pas toujours facile seule ;)
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Message par Noëllie Sam 19 Avr 2014 - 20:55

Mais les frissons ne sont pas toujours associés à de la fièvre.
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Message par nadine Sam 19 Avr 2014 - 20:56

ok donc la respiration cela doit venir de ça je vais de ce pas voir comment il respire et si il tremble 
pour la température je vais acheter un thermomètre frontal comme pour les enfants hihi
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par nadine Lun 21 Avr 2014 - 0:42

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_01710

ti piment et batcat ce sont des vrais joueur
Batcat fait sa gym
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par VERMENTES Lun 21 Avr 2014 - 1:04

Il fait de la musculation pour être aussi fort que son grand frère lol  nons  nons  nons  nons  nons MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 9k=

VERMENTES
Chiot
Chiot

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 4:09

s'il joue, fait du catch, court, il ne peut etre maladou,
c'est bientôt son rappel ( 21 jours apres la primo) ? le veto fera petit bilan de tout

Invité
Invité

Message par nadine Lun 21 Avr 2014 - 10:41

oui nous allons faire les rappels, nous aimerions emmener les deux Smarties et Batcat ensemble mais Smartie j'crois qu'il a son rappel juste un peu avant, je ne sais pas si on peut pas le décaler avec celui de Batcat ?
j'ai reçu un échantillon de Vitakrft Liquid-snack (aliment complémentaire pour les chaton de 3 mois) ça à l'air d'être comme un gel liquide, je ne sais pas si c'est bon à donner, vu qu'il avait des selles molles je ne voudrais pas le dérégler ?
les 3 asticots vont bien, Moon c'est un pépère pourtant pas vieux, Ti piment est le chef, il adore jouer avec Bat, mais aime aussi son indépendance.
Mais bat à fait beaucoup de progrès reste pile électrique mais tranquille tout de même à ses moments de la journée, quand ti piment veut pas jouer avec, juste le regarder, Mr court partout joue avec tout ce qui trouve.
ils sont vraiment adorables, la nuit ils dorment au pied du lit ti piment toujours enlacé avec Moon, pour l'instant Bat se colle à eux.
Bon lundi de Pâques à tout le monde. MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 3626931512  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 3626931512
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Noëllie Lun 21 Avr 2014 - 10:46

Pour Smarties, il ne faut pas dépasser le délai pour les rappels de vaccination sinon le vétérinaire risque de tout refaire à zéro ;)
Et pour le thermomètre frontal, je sais pas si ça marche sur les chats avec les poils lol
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Message par nadine Lun 21 Avr 2014 - 11:21

et pour l'échantillon aliment complémentaire  réflexion  réflexion
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par nadine Lun 21 Avr 2014 - 11:22

et moi je peux avancer pour Bat son rappel pour être dans les temps pour Smarties ?
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Noëllie Lun 21 Avr 2014 - 12:06

Oui vous pouvez avancer Batcat mais tout dépend de combien de semaines. Et le complément je sais pas, il vaut mieux privilégier les croquettes si il a des selles molles.
Pour le thermomètre frontal, c'est déjà peu fiable chez les bébés je trouve alors chez les chats... lol
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Message par nadine Lun 21 Avr 2014 - 12:27

ha oui c'est peu fiable chez les bébés, je ne savais pas
ok je vais voir avec le véto pour avancer le rappel si ça marche ou pas
merci et bonne journée
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Les Juju Mer 23 Avr 2014 - 15:59

Coucou, c'est la maman de Chips !

J'ai écrit sur la page de Chips pour expliquer notre silence...
Là je découvre les photos incroyables de la famille à 4 pattes de Nadine : on se croirait chez une assistante maternelle, hihi.  Et félicitations pour votre intérieur, de très bon goût.

Du coup je constate l'avancée de l'adaptation de Batcat avec ses frères, qui semble progresser favorablement. Il est très très beau, et apparemment aussi vif que mon Chips : ça déménage !!

Amicalement, Mme Juju

Les Juju
Chaton
Chaton

Message par nadine Mer 23 Avr 2014 - 21:44

Contente d'avoir des nouvelles
Il faut que je passe faire un tour sur les nouvelles de Chips, il doit avoir changé
oui c'est vrai chez moi c'est plutôt chez les chats hihi
Batcat dort dans son berceau le soir, juste à côté de moi, mais aime bien rejoindre ses frères au bas du lit, mais si il arrive trop excité sur eux ils n'en veulent pas, si il ronronne et se pose c'est parfait.
c'est un vrai bonheur, maintenant ils sont vraiment soudés, Ti piment peut jouer, bébé est toujours partant, si Batcat est pas en vu ses frères le cherche trop chou.
mon rêve serait d'avoir une chatterie, ambiance douce, chaleureuse avec des ronrons de partout !

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_02110

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00711

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00712
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par nadine Dim 27 Avr 2014 - 15:30

coucou

ptite nouvelle de Batcat, toujours aussi pile électrique  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 487481 
tout l'appartement est à lui, le moindre truc qui bouge il saut dessus, plus rapide que l'air un vrai Batcat !
demain c'est son rappel j'ai son rendez-vous, par contre ni sur le carnet de santé ni sur les papiers que vous m'avez donné n'est indiqué son poids, quelqu'un la surement noté quelque part, sans doute Karine ?, la véto va vouloir peut-être son poids ancien pour comparer avec celui de maintenant, c'est qu'il mange bien le bougre !!!
ils sont vraiment trop mignons mes 3 chats, Batcat c'est ce faire calme pour pouvoir dormir avec un des deux ou les deux.
vu qu'il a des selles toujours un peu molles malgré le smecta, je vais lui redonner les royals canin kiten 36 jusqu'à la stérilisation, je crois que les nutrivet sont super bien 80% viande mais trop riche en viande pour son âge, c'est ce que le véto a dit pour Smarties qui avait lui aussi des selles molles, tout va bien avec les kiten 36. j'attaquerais donc la transition plus tard.
je vous laisse en image, bonne journée à tout le monde.

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 L_00610
MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 L_00710
MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 L_01010
MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 L_04211
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par nadine Dim 27 Avr 2014 - 15:39

j'attends moi pour faire le ménage  affraid 

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 N_00210
MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 N_00110
bon dodo avec Moon River
MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 N_00110
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par nadine Dim 27 Avr 2014 - 18:41

à deux c'est juste mais à trois hou lala ! pauvre niche à chat

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 L_04911
MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 L_05210
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Noëllie Dim 27 Avr 2014 - 18:50

Oh j'adore le tas de chats dans la dernière photo. Mais moi je dirais plutôt, pauvre Batcat... LOL
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Message par Apsun Dim 27 Avr 2014 - 20:46

Ben là, on peut vraiment dire que c'est la parfaite entente   Very Happy 
Ils ont l'air de méditer fort tous les trois  oui content
Batcat n'a pas l'air de s'en plaindre  nons

As du papotage
As du papotage

Message par nadine Dim 27 Avr 2014 - 20:51

ok que non il est même ravis 
demain il va avoir sa pîqure le pauvre j'ai mal pour lui
snifff nons
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par nadine Lun 28 Avr 2014 - 20:43

super Même pas eu mal le Batcat pour sa piqûre !
il est en parfaite santé, 1,k 250 de bébé d'amour, pour ses selles molles continuer le smecta jusqu'à tant que je lui donne des croquettes spéciales chatons et qu'il me fasse des bonnes crottes de lapin hihi, les Nutrivet croquettes de 80% viande sont trop riches, elles seront donc pour après la stérilisation.
j'ai sorti le panier de transport, Moon river et Ti piment voulaient y rentrer tous les deux, j'ai eu du mal à faire ressortir Moon qui était bien installé dedans.
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par nadine Lun 28 Avr 2014 - 20:52

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00312

Retour à la maison après la sortie pour aller chez le véto :
Tous les deux ont accueillis Batcat comme si il était parti 15 jours, Moon l'a léché, vu que bébé est un peu sonné par son vaccin, la pile Electrique est au repos, Ti piment ne le quitte pas il reste même avec lui dans le panier rooo ce sont des amours mes ti anges !

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00511

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 M_00610

Mon Batcat à tout de même joué un peu et bien mangé, mais est reparti dormir dans le panier transport, Ti piment toujours avec lui, Moon a bien essayé d'y rentrer aussi mais ca coince  nons  !

demain tout ira mieux, la pile électrique sera de nouveau rechargée !
Bonne soirée à tout le monde.
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Apsun Lun 28 Avr 2014 - 22:23

Ils sont vraiment trop marrants vos chats, Nadine. Ils veulent dormir collés tous ensemble, même dans le panier de transport  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 730829 
Alors, Batcat pèse 1,250 kg. Pas mal déjà  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 848273 Ca va être un grand chat, non ?

As du papotage
As du papotage

Message par nadine Mar 29 Avr 2014 - 8:29

je sais pas si ce sera un grand chat, je pense plus grand que ti piment, plus du côté de Moon River, un 2ème gourmands et bien gros hihi
on verra ce sera la surprise !
le principale c'est qu'ils soient tous les 3 en bonne santé  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 2560176788 
bonne journée
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Les Juju Mer 30 Avr 2014 - 15:15

j'ai regardé régulièrement les photos, mais désolée pour mon retard à les commenter (débordée !!).

C'est marrant comment les 2 grands frères, après avoir considéré Batcat comme un intrus (agité), l'ont finalement complétement adopté. Maintenant qu'il a l'odeur de la maison, et leur odeur, il fait partie des meubles. Et comme c'est un bébé ils ont l'instinct de le chouchouter (lécher). En plus il met un peu de piquant dans leur vie...
Les photos sont vraiment trop drôles surtout quand on les voit à 3 dans un petit panier.
Très beaux tous les 3 !
(la maman de Chips)

Les Juju
Chaton
Chaton

Message par nadine Ven 2 Mai 2014 - 23:06

grrr que ça m'énerve que les photos n'apparaissent pas à chaque fois, j'ai du mal à suivre les nouvelles des adoptés, avec leurs visages c'est mieux  MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 2560176788 

bon moi en ce moment je jardine mais j'ai des drôles de fleurs qui poussent dans mes jardinières roooo  Twisted Evil 

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 L_00210

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 L_00110

MOON RIVER, TI PIMENT et BATCAT - Page 4 L_00211

et voilà mes belles plantes hihi !!!
faut pas que j'oublie de les arroser  yeux
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par nadine Ven 2 Mai 2014 - 23:14

J'aimerais bien que les 3 prénoms de mes chats soient dans le même titre "news des adoptés", quelqu'un peut me rajouter Moon River et Ti Piment, ce sont des vrais Sauvadiens eux aussi les grands frères !
pour la photo avatar qui apparaît, c'est Moon lorsqu'il était petit, j'aimerais bien que les 3 défiles, faut que je vois cela dans le forum ça doit être expliqué.
bonne nuit à tous avec vos loulous.
nadine
nadine
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant