DON

LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu dans les plus brefs délais
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu dans les plus brefs délais
Derniers sujets
» PEPApar Brunoseverine Aujourd'hui à 10:36
» PUNCHY
par Pat84 Aujourd'hui à 9:14
» MOUSTIQUE
par Mahé Aujourd'hui à 8:45
» PUPPY
par Mahé Aujourd'hui à 8:43
» LOUKOUM
par Mahé Aujourd'hui à 8:34
» MELLOW, chiot femelle blanche et sable de 2 mois
par Mahé Aujourd'hui à 8:27
» MINO
par Mahé Aujourd'hui à 8:25
» CALYPSO (Nobodie)
par evelyne31 Hier à 22:25
» BEAUTE (Pin-Up)
par evelyne31 Hier à 22:14
» DOUCE
par evelyne31 Hier à 22:01
» PIXEL (Jumpy)
par evelyne31 Hier à 21:53
» ARSEN, chiot fauve masque noir de 2 mois
par Labrune97431 Hier à 17:47
HAÏWA, chienne type Beagle de 9 ans-Marrainée par Patricia-bientôt en test chez Gaëlle et Christophe
HAÏWA, chienne type Beagle de 9 ans-Marrainée par Patricia-bientôt en test chez Gaëlle et Christophe
HAÏWA, merveilleuse chienne typée Beagle de 9 ans
Haïwa, notre grande rescapée, notre petit miracle de l'été 2020
Pour rappel, son histoire en date du 26/08/2020 :
"En allant au travail ce matin, Aurélie, notre super famille d’accueil à la Réunion, est tombée sur ce petit corps tout décharné
Impossible de la laisser sur place. Elle l’a aussitôt portée dans sa voiture et nous a appelées pour savoir si on pouvait la prendre en charge. Réponse unanime évidemment. Cette pauvre puce, qui n’a vraiment plus que la peau sur les os, est actuellement sous perfusion chez le vétérinaire.
Nous avons besoin de toutes vos bonnes ondes pour qu’elle récupère
Nous vous donnerons d’autres nouvelles très vite. Merci Aurelie et Sarah de vous occuper de cette petite chienne abandonnée par tous
"
Et bien aujourd'hui Haïwa se porte comme un charme, elle apprend et apprécie la vie de famille remplie d'affection
Aurélie et sa famille ont fait un travail de sauvetage remarquable
Cela nous a pris un temps assez long afin de régulariser la situation officielle de la puce, puisqu'elle avait des "propriétaires" au départ, ce processus étant terminé, Haïwa étant désormais légalement Sauvadienne, elle a enfin son post bien à elle
Adoption 250 Euros
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: http://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com
Voici quelques images de la puce en partant d'aujourd'hui pour revenir à son état de départ :

Haïwa, notre grande rescapée, notre petit miracle de l'été 2020

Pour rappel, son histoire en date du 26/08/2020 :
"En allant au travail ce matin, Aurélie, notre super famille d’accueil à la Réunion, est tombée sur ce petit corps tout décharné

Impossible de la laisser sur place. Elle l’a aussitôt portée dans sa voiture et nous a appelées pour savoir si on pouvait la prendre en charge. Réponse unanime évidemment. Cette pauvre puce, qui n’a vraiment plus que la peau sur les os, est actuellement sous perfusion chez le vétérinaire.

Nous avons besoin de toutes vos bonnes ondes pour qu’elle récupère

Nous vous donnerons d’autres nouvelles très vite. Merci Aurelie et Sarah de vous occuper de cette petite chienne abandonnée par tous

Et bien aujourd'hui Haïwa se porte comme un charme, elle apprend et apprécie la vie de famille remplie d'affection

Cela nous a pris un temps assez long afin de régulariser la situation officielle de la puce, puisqu'elle avait des "propriétaires" au départ, ce processus étant terminé, Haïwa étant désormais légalement Sauvadienne, elle a enfin son post bien à elle

Adoption 250 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, Stérilisée, Vaccinée, Vermifugée
Pucée, Stérilisée, Vaccinée, Vermifugée
Un chèque de caution sera a demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: http://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : adoption.sauvade@yahoo.com

Dernière édition par Mahé le Dim 21 Fév 2021 - 19:04, édité 1 fois
Mahé- Chien
Pat84 et MAUDL aiment ce message
Re: HAÏWA, chienne type Beagle de 9 ans-Marrainée par Patricia-bientôt en test chez Gaëlle et Christophe

J’avais demandé à la parrainer au tout début mais je n’y croyais plus !!

Si c’est moi, j’en serais très heureuse et très honorée

En tous cas, elle est superbe !!

Pat84- Chat
Mahé aime ce message
Re: HAÏWA, chienne type Beagle de 9 ans-Marrainée par Patricia-bientôt en test chez Gaëlle et Christophe
Ah oui c'et bien vous@Pat84 a écrit:Quand vous dites parrainée par Patricia, vous parlez de moi ( Pat84 ) ou c’est une autre Patricia ?
J’avais demandé à la parrainer au tout début mais je n’y croyais plus !!![]()
Si c’est moi, j’en serais très heureuse et très honoréeet sinon, le principal c’est que cette jolie poupette soit parrainée …
En tous cas, elle est superbe !!

Vous préférez Pat84 ou Patricia ?

Mahé- Chien
Pat84 aime ce message
J’aimerais autant Patricia mais je ne sais plus comment changer le nom d’utilisateur !!
Et je suis trop contente de parrainer cette jolie miraculée.

Et je suis trop contente de parrainer cette jolie miraculée.

Pat84- Chat

Pat84- Chat
Mahé aime ce message
Mahé- Chien
Pat84 aime ce message

Pat84- Chat
Je crois qu'elle va très bien, Patricia. Et qu'elle ne va tarder à pouvoir arriver en métropole

Apsun- As du papotage
Pat84 et MAUDL aiment ce message
Merci de votre réponse 

Pat84- Chat

Touillette- Super Bavarde
Pat84, phoemo, ana_spi et MAUDL aiment ce message
Pat84- Chat
Bonjour nous sommes très intéressés nous avons un vrai coup de cœur pour cette adorable chienne ! Nous avons envoyé un dossier et attendons avec grande impatience votre retour 

F&A- Chaton
Pat84 et phoemo aiment ce message
Alors nous avons échangé avec Amandine par mail
Et je lui ai donc dit que Haïwa allait être en test chez Touillette, alias Gaëlle et Christophe, en vue d'une adoption, si tout se passe bien avec leur chienne Kali
Affaire à suivre donc

Et je lui ai donc dit que Haïwa allait être en test chez Touillette, alias Gaëlle et Christophe, en vue d'une adoption, si tout se passe bien avec leur chienne Kali

Affaire à suivre donc

Apsun- As du papotage
Pat84, phoemo, Mahé et MAUDL aiment ce message
On croise tout pour toi ma poupette !! 

Pat84- Chat
Mahé et MAUDL aiment ce message
Chouchoutée chez Gaëlle, le rêve... Pourvu qu'elle s'acclimate bien notre Haïwa... 

MAUDL- Chaton
On lui souhaite qu’elle s’acclimate au mieux ! Et que son douloureux passé soit désormais un lointain souvenir qui la rendra encore plus reconnaissante ! @Touillette et @Apsun ne m’oubliez pas pour le prochain coup de cœur svp 

F&A- Chaton
Haïwa faisait elle partie du dernier voyage qui vient d’arriver Gaëlle ?
F&A- Chaton
Bonjour Amandine
Non car j'ai pris en accueil une famille de 5 chiens, qui n'avaient plus d'hébergement à la Réunion. Ça aurait fait beaucoup pour une intégration réussie
Non car j'ai pris en accueil une famille de 5 chiens, qui n'avaient plus d'hébergement à la Réunion. Ça aurait fait beaucoup pour une intégration réussie

Touillette- Super Bavarde
SAUVADE :: À ADOPTER :: Sauvadiens à l'adoption :: Chiens
Page 1 sur 1